Hôteliers

Monarc.ca est rapidement devenu le site canadien de commentaires d'hôtels le plus populaire où les visiteurs vont pour écrire leurs commentaires et pour consulter des commentaires de voyageurs dans la préparation de leurs prochains voyages.

Et maintenant Monarc.ca est heureux d’offrir une nouvelle fonctionnalité pour les hôteliers: la possibilité de répondre aux commentaires des voyageurs.

Admissibilité

  • La propriété doit déjà être répertoriée sur Monarc.ca
  • Vous devez être un représentant officiel de l'hôtel ou de la station balnéaire.
  • Vous devez créer un compte hôtelier avec une adresse courriel professionnelle.

Si vous détenez déjà un compte Monarc.ca avec une adresse courriel personnelle ou un compte Facebook personnel, vous ne pourrez l'associer à un hôtel. Vous devrez créer un deuxième compte avec une adresse courriel professionnelle.

Comment associer un hôtel à votre compte

  • Une fois votre compte hôtelier confirmé, connectez-vous et allez sur la page « Mon compte ».
  • Cliquez sur le lien “Associer un hôtel à votre compte”.
  • Utilisez l’outil de recherche pour trouver votre propriété.
  • Complétez le formulaire and cliquez Soumettre.
  • Un de nos agents traitera votre demande de compte hôtelier dans les 2 jours ouvrables. Nous pouvons vous contacter pour une vérification plus complète pendant que votre demande est en traitement.
  • Vous recevrez un courriel une fois votre demande approuvée.
  • Vous pouvez associer plus d'une propriété à votre compte hôtelier une fois que la première demande est approuvée.

Les noms d'hôtel et les descriptions reflètent les informations qui nous ont été envoyées par les grossistes canadiens qui vendent votre propriété. Monarc.ca ne peut pas modifier le nom d'un hôtel. Vous devez entrer en contact avec les grossistes opérateurs pour faire la demande.

Créez votre compte hôtelier aujourd'hui !
Copyright © Monarc.ca 2008-2021