#1 of 9 hotels
The Monarc.ca popularity scale (#1/15) classifies all the hotels of a single destination according to the number of grades received on 5 and the total number of reviews.
in
Torremolinos
No comments were available in the selected language; showing results for all languages.
Très belle semaine!
Linda Delisle, Notre Dame Des Prairies, QC
2023-02-18
L'hôtel est très bien et la division des aires communes est agréable. Il y a un bar, plusieurs salons, une salle pour jouer aux cartes. Il y a un spa, une piscine extérieure avec chaises longues et une piscine intérieure chauffée . Pour ce qui est du wifi, il est gratuit et partout dans l'hôtel, même dans les chambres et la connexion est très bonne. Pour la chambre, nous étions au 3e étage avec une vue diagonale sur la mer. Sur le balcon, il y avait une petite table et 2 chaises. Tout était très propre et en bonne état. Le ménage était bien fait chaque jour. Avec la chambre, nous avions pris le forfait tout inclus. Pour les 3 repas c'est un grand buffet très varié. La nourriture est délicieuse. Le choix était impressionnant et il y en a vraiment pour tous les goûts. Il y avait même du mousseux pour le mimosa au déjeuner. Notre voyage était centré sur les visites des villes environnantes donc nous ne sommes pas allés à la plage qui est située juste devant l'hôtel. Partout dans l'hôtel, le personnel était gentil et courtois. Même qu'à la réception, il y avait des personnes qui parlaient français. Nous avons bien aimé l'hôtel ce fut un agréable séjour et nous y retournerons prochainement! [Details]
Room
Quality - Price
Front desk & Reception
Beaches
Location
Bathroom
Staff / Crew
Cleanliness
Food & Restaurants
Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Chambre - wifi - bouffe - transport d'autobus et de train à proximité - personnel courtois
Qualité de la chambre et des installations, excellent repas au restaurant
The weak points
Prix des consommations élevé
Sanitary measures (Covid-19)
Correctes
0 0
Certified
Superbes vacances
Previously SOL DON PABLO for this review
Benoit Giroux, Frontenac, QC
2019-03-07
Très bon hôtel. Chambre très propre et bien équipée avec vue sur la mer. Buffet excellent avec énormément de choix pour les personnes allergiques ou intolérantes. Poisson excellent à tous les jours. Service à la clientèle très à l'écoute et quelques-uns parlent français. Près de tout: plage, train pour visiter les autres villes, Calle San Miguel, commerces... lieu très sécuritaire pour tous les âges. Très grande terrasse avec vue sur la mer avec chaises confortables. [Details]
Room
Quality - Price
Front desk & Reception
Beaches
Location
Bathroom
Staff / Crew
Cleanliness
Food & Restaurants
The strong points
Chambre, service à la clientèle, buffet, lieu, services. Propreté et sécurité
The weak points
Seulement deux piscines ouvertes vu les rénovations en cours jusqu'en avril. Mais peu de baigneurs donc cela a été suffisant.
0 0
Certified
Super
Previously SOL DON PABLO for this review
Normand Desjardins, Saint Romuald, QC
2018-06-30
Nous étions allez au Don Pablo en 2016, depuis les trois hôtels (Pablo, Pedro et Marco) ont presque été refait a neuf. L'ameublement de la chambre était neuf, les piscines ont été refait. La nourriture le matin et le soir était très bien. Le vin disponible a partir de 12 Euro la bouteille. La température idéale (27-30) sans humidité. [Details]
Room
Quality - Price
Front desk & Reception
Beaches
Location
Bathroom
Staff / Crew
Cleanliness
Food & Restaurants
The strong points
Hotel refait a neuf
0 0
Certified
Séjour agréable
Previously SOL DON PABLO for this review
Helene Marie Lepage, Cowansville, QC
2016-11-09
Dans l'ensemble, nous sommes bien contents de notre séjour. L'hôtel est très bien et la division des aires communes est agréable. En plus de la réception, on retrouve un bar, plusieurs salons, une salle pour jouer aux cartes et d'autres salles pour diverses activités. Il y a des petites boutiques, un bureau d'informations, un spa, une piscine extérieure avec chaises longues et un bar près de celle-ci. Je ne peux pas vraiment vous parler de ces services, car nous ne les avons pas utilisés. Pour ce qui est du wifi, il est gratuit et partout dans l'hôtel, même dans les chambres et la connexion est très bonne. Pour la chambre, nous étions au 9e étage avec une vue diagonale sur la mer. Dans la chambre, il y avait 2 lits collés, un bureau avec tiroirs et une chaise, 2 fauteuils coussinés, une télé à écran plat, 2 tables de chevet, un grand garde-robe avec tablettes, un coffre-fort payant et un petit frigo. Il y avait beaucoup de rangement. Dans la salle de bain, il y avait une douche pluie et une douche téléphone, mais pas de bain. Elle était assez éclairée. Nous avions un séchoir et un miroir grossissant. Les produits de toilettes sont présentés dans des gros formats accrochés sur les murs. Sur le balcon, il y avait une petite table et 2 chaises. Tout était très propre et les serviettes changées à chaque jour et les draps aux 2 à 3 jours, sans avoir à faire la demande. Le ménage était bien fait chaque jour. Avec la chambre, nous avions pris le forfait de 2 repas par jour. On avait le déjeuner et on pouvait choisir entre le dîner ou le souper. C'était un grand buffet très varié. La nourriture était délicieuse. Le choix était impressionnant et les aliments étaient gardés bien au chaud. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Il y avait même du mousseux pour le mimosa au déjeuner. Le service pour le vin était un peu expéditif car il y avait beaucoup de monde. Pour moi, c'est le seul point négatif, c'est que c'était bien bruyant! Nous pouvions aussi aller manger aux restos des 2 autres hôtels Sol (Don Pedro et Don Marco), mais nous avions rencontré des gens qui étaient à ces hôtels et qui venaient manger au Don Pablo car c'était meilleur! Donc, nous ne sommes pas allés aux 2 autres hôtels car le buffet du Don Pablo nous satisfaisait amplement. Pour ce qui est de l'animation, on nous donne un programme à notre arrivée. Nous n'avons vu, ni participé à aucune activité. Notre voyage était plus centré sur les visites des villes environnantes que sur la détente à la plage, qui est située juste devant l'hôtel. Je sais qu'on pouvait louer des serviettes de plage à la réception. Partout dans l'hôtel, le personnel était gentil et courtois. Même qu'à la réception, il y avait des personnes qui parlaient français. Nous avons bien aimé l'hôtel et ce fut un agréable séjour! [Details]
Room
Quality - Price
Front desk & Reception
Beaches
Location
Bathroom
Staff / Crew
Cleanliness
Food & Restaurants
The strong points
Chambre bien équipée, très propre, buffet varié et appétissant, personnel courtois
Très belle semaine!
Pour la chambre, nous étions au 3e étage avec une vue diagonale sur la mer. Sur le balcon, il y avait une petite table et 2 chaises. Tout était très propre et en bonne état. Le ménage était bien fait chaque jour.
Avec la chambre, nous avions pris le forfait tout inclus. Pour les 3 repas c'est un grand buffet très varié. La nourriture est délicieuse. Le choix était impressionnant et il y en a vraiment pour tous les goûts. Il y avait même du mousseux pour le mimosa au déjeuner. Notre voyage était centré sur les visites des villes environnantes donc nous ne sommes pas allés à la plage qui est située juste devant l'hôtel. Partout dans l'hôtel, le personnel était gentil et courtois. Même qu'à la réception, il y avait des personnes qui parlaient français. Nous avons bien aimé l'hôtel ce fut un agréable séjour et nous y retournerons prochainement! [Details]
Don Pablo
Superbes vacances
Super
Séjour agréable
Pour la chambre, nous étions au 9e étage avec une vue diagonale sur la mer. Dans la chambre, il y avait 2 lits collés, un bureau avec tiroirs et une chaise, 2 fauteuils coussinés, une télé à écran plat, 2 tables de chevet, un grand garde-robe avec tablettes, un coffre-fort payant et un petit frigo. Il y avait beaucoup de rangement. Dans la salle de bain, il y avait une douche pluie et une douche téléphone, mais pas de bain. Elle était assez éclairée. Nous avions un séchoir et un miroir grossissant. Les produits de toilettes sont présentés dans des gros formats accrochés sur les murs. Sur le balcon, il y avait une petite table et 2 chaises. Tout était très propre et les serviettes changées à chaque jour et les draps aux 2 à 3 jours, sans avoir à faire la demande. Le ménage était bien fait chaque jour.
Avec la chambre, nous avions pris le forfait de 2 repas par jour. On avait le déjeuner et on pouvait choisir entre le dîner ou le souper. C'était un grand buffet très varié. La nourriture était délicieuse. Le choix était impressionnant et les aliments étaient gardés bien au chaud. Il y en avait vraiment pour tous les goûts. Il y avait même du mousseux pour le mimosa au déjeuner. Le service pour le vin était un peu expéditif car il y avait beaucoup de monde. Pour moi, c'est le seul point négatif, c'est que c'était bien bruyant! Nous pouvions aussi aller manger aux restos des 2 autres hôtels Sol (Don Pedro et Don Marco), mais nous avions rencontré des gens qui étaient à ces hôtels et qui venaient manger au Don Pablo car c'était meilleur! Donc, nous ne sommes pas allés aux 2 autres hôtels car le buffet du Don Pablo nous satisfaisait amplement.
Pour ce qui est de l'animation, on nous donne un programme à notre arrivée. Nous n'avons vu, ni participé à aucune activité. Notre voyage était plus centré sur les visites des villes environnantes que sur la détente à la plage, qui est située juste devant l'hôtel. Je sais qu'on pouvait louer des serviettes de plage à la réception.
Partout dans l'hôtel, le personnel était gentil et courtois. Même qu'à la réception, il y avait des personnes qui parlaient français. Nous avons bien aimé l'hôtel et ce fut un agréable séjour! [Details]