Sensira Resort And Spa Riviera Maya

Sensira Resort And Spa Riviera Maya
5.005.005.005.005.00
5.00 based on 2 reviews
#78 of 131 hotels The Monarc.ca popularity scale (#1/15) classifies all the hotels of a single destination according to the number of grades received on 5 and the total number of reviews. in Riviera Maya
Rated 5 stars
Traveller pictures (17)

Travellers Reviews in

Filter reviews by
Sort by

Beau voyage !

, Saint Raymond, QC
2022-11-28
Nous étions à cet hôtel à la fin novembre 2022. Le site est magnifique, neuf, propre et nous avons bien mangé. Cet établissement devrait être annoncé plutôt comme une destination familiale, car c'est le paradis pour les enfants !
La section 18 est petite.
La plage est petite et l'eau est brouillée de la couleur des lacs du Québec. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Installations, chambres et nourriture
The weak points
section 18 et plage
Certified

Voyage en famille

, Sherbrooke, QC
2022-11-24
Très beau voyage familiale avec 3 jeunes enfants. Un endroit que nous allons retourner. Toute la famille a adoré. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Piscine avec jeux pour enfants Chambre très grande permettant 3 enfants Nourriture excellente Petit complexe en hauteur qui permet accès rapide à toutes les installations
The weak points
La présence d'algues en quantité importante sur la plage et dans l'eau.
Certified

Expérience familiale mémorable

, Saint-Jean-Port-Joli, QC
2022-07-07
Nous avons passé une semaine mémorable en famille (enfants de 4 et 6 ans) au Sensira début juillet.

Le service est excellent partout, mais nous désirons faire une mention spéciale à Tino, Daniel, Angel et Alex à la plage et aux piscines, ainsi qu'à Alexander au buffet. Il y a beaucoup d'activités pour les enfants, notamment une tyrolienne, des trampolines intérieurs, un petit cinéma et des tables de air hockey et ping-pong. Nous n'avons pas utilisé les services de gardiennage (baby et kids club) mais nous avons eu des commentaires positifs de d'autres clients. Il y a également une belle équipe d'animation qui assure le divertissement des clients, sans être trop insistants. Pour les familles, il y a 2 piscines plus profondes et un module de jeu aquatique.

L'hôtel est d'une propreté irréprochable et très bien entretenu. Les chambres sont nettoyées tous les jours, et le ménage est très bien fait. Les salles de bain communes sont toujours très propres, munies de savon, crème à main et serviettes en tissu pour s'essuyer les mains. Bravo pour les urinoirs sans eau dans les salles de bain pour hommes. Dès qu'il y a un bris (murs, plafonds, murets, etc.), c'est réparé très rapidement. En une semaine, nous avons vu plusieurs petits défauts être réparés - l'entretien est remarquable.

Le confort de la chambre est parfait. Les matelas des lits sont très confortables et la literie est de qualité (autant les draps que les serviettes). L'air climatisé fonctionne bien. Il y a amplement d'espace de rangement pour mettre toutes nos choses pour une semaine. Le balcon est grand et offre une belle vue sur le site. Il y a du shampoing, revitalisant, gel douche et crème hydratante dans la chambre.

La nourriture au buffet et aux restaurants à la carte est très bonne. Lorsque nous sommes allés, le buffet n'était pas ouvert le soir (probablement car il n'y avait pas assez de clients). Il n'y avait aucune attente aux restaurants à la carte le soir, et le service était très rapide. Le vin est bon dans les restaurants et au buffet. Le midi, le petit restaurant près de la plage est ouvert, et offre une variété de plats (pâtes, riz, légumes, chips guacamole fraîche, hamburger/hot-dogs/frites, etc.). Au sous-sol, il y a un petit bar à thé/café glacé, crème glacée/gélato qui est ouvert de jour.

Le site est près de l'aéroport, donc le transport n'est pas très long. Aussi, le site en soi est compact, donc en 5 minutes on peut se rendre partout facilement, ce qui est très pratique avec des enfants en bas âge.

Le sable de la plage était beau (fin et blanc), mais malheureusement l'eau est pleine d'algues qui s'échouent sur le bord de la plage. Même si les employés de l'hôtel nettoient la plage plusieurs fois par jour, il y en a toujours et l'odeur des algues est présente sur tout le site. Sur la plage, il y a des lits baldaquin, ce qui est génial pour se reposer à l'ombre. Aux piscines, toutes les chaises longues à l'ombre des pergolas sont réservées très tôt le matin par les clients (vers 6h). C'est très désagréable, surtout lorsqu'on constate en cours de journée qu'elles sont très peu utilisées. Le matin, les employés placent des serviettes de plage roulées sur les chaises longues. En cours de journée, il est possible d'aller chercher des serviettes au kiosque près des piscines.

Dans l'ensemble, nous avons adoré notre séjour au Sensira, et nous aimerions y retourner! [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Service; Activités; Propreté; Facilité d'accès
The weak points
Algues dans la mer et leur odeur; Les clients qui réservent les chaises à l'ombre près des piscines à 6h le matin; Spectacles un peu trop tard le soir pour les enfants (21h30)
Certified

Excellent service et hotel neuve

, Gatineau, QC
2021-08-21
Le manger est excellent et d'une qualité supérieure. Le service est merveilleux, tous les employé son très gentil et serviable. Plus pour les famille, malgré qu'il y a un côté adulte et un restaurant adulte [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Service, qualité de la nourriture
The weak points
Les bars fermé tôt, le lobby bar fermé à 22h.
Certified

Click to
see hotel on
Google Maps

Are you a hotel owner?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022