Hotel Tesoro Del Atlantico

Hotel Tesoro Del Atlantico
2.502.502.502.502.50
2.50 based on 2 reviews
#9 of 15 hotels The Monarc.ca popularity scale (#1/15) classifies all the hotels of a single destination according to the number of grades received on 5 and the total number of reviews. in Holguin
Rated 4.5 stars
Traveller pictures (13)

Travellers Reviews in

Filter reviews by
Sort by

Très belle semaine

, Candiac, QC
2022-07-18
Cet hotel a été construit pour accueillir 1500 voyageurs russes par semaine mais, étant donné la guerre, l'hôtel est maintenant disponible à tous. Situé dans un Cayo qui n'est pas encore développé, c'est le premier d'une douzaine d'hôtels à être construit dans ce secteur. Ouvert depuis mars 2022. Il n'est pas à Guardalavaca mais plutôt à Antilla, soit à 1h45 de l'aéroport.

Nous n'étions que notre famille de 4 à aller à cet hôtel dans notre vol, nous avons donc eu un transport privé dans un minibus.

À l'hôtel, il y avait environ une centaine de Cubains en vacances sur place. Nous n'étions que 30 canadiens arrivés sur différents vols durant la semaine. Nous avons eu droit à un souper spécial et exclusif aux canadiens.

Le site est très grand, très beau et bien décoré. Le mobilier est de bon goût.

À la réception, Dantes parle bien français et répond à toutes nos questions. Le bar à proximité est très bien. Le café est excellent, les serveurs sont gentils et très reconnaissants.

La chambre est bien décorée, assez grande et les lits sont confortables. Petit frigo contenant de l'eau uniquement, rempli tous les jours. Coffre-fort fonctionnel et gratuit.

Buffet: peu de choix, peu d'approvisionnement (peu de fruits, peu de légumes, même choix de viande mais il semblerait que c'est comme ça pas mal partout à Cuba depuis la pandémie). On se débrouille avec ce qu'il y a. Les grils sont en retraits et peu visibles, les cuisinières sont en rodage, il faut être patient et parfois, très patient.

Snack bar: service courtois mais lent, surtout si vous ne voulez qu'à boire. La nourriture y est bonne.

Restaurants à la carte: asiatique, caribéen, italien - la nourriture est bonne, le service est rapide. Hector, le maître d'hôtel est très gentil et serviable. Étant donné que l'hôtel était pratiquement vide, nous avons pu manger chaque soir dans le restaurant qui était ouvert. Même les enfants (10 et 13 ans) ont aimé la nourriture.

La plage est belle, assez grande. Il y a beaucoup de coquillages, même de très gros. Il y avait des algues et des coraux durant notre semaine mais la quantité variait selon les vents et les marées. Les algues sont ramassées tous les matins. Nous étions les seuls sur la plage la majorité du temps.

Cet hôtel est très bien mais trop peu achalandé et en rodage. Nous n'avions donc aucune attente sauf celle d'avoir un matelas neuf, pas défoncé. Nous avons payé moins de 4000$ pour une famille de 4 et nous sommes très satisfaits du rapport qualité/ prix (c'était notre 10e voyage à Cuba).

C'est un coin à développer et pour l'instant, si vous voulez avoir la paix et vous reposer, c'est l'endroit idéal! Allez manger aux restos à la carte, la variété est là et les repas sont bons. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Confort de la chambre, belles installations. Les 9 piscines sont grandes et bien entretenues
The weak points
Manque de variété au buffet, manque d'expérience de la part des cuisinières aux grils (l'attente est trop longue). La plage devra être mieux nettoyée (présence de résidus de plastique dans le sable)
Sanitary measures (Covid-19)
Les employés portent le masque et désinfectant pour les mains au buffet, lors de l'affluence.

Les vacances du terror.

, Montréal, QC
2022-07-03
Je me sens juste humilié, volé et trompé. lors de l'achat de vacances dans un hôtel 5 étoiles qui ne devrait pas encore être ouvert. puisque les services essentiels minimaux censés exister et auxquels il est fait allusion n'ont jamais été présents dans l'installation. Si vous voulez vraiment perdre votre temps et votre argent, achetez cette destination, et si vous voulez vraiment connaître les détails, contactez-moi et je pourrai vous expliquer en détail comment cette entreprise m'a arnaqué, et a profité de moi et de ma famille .... .. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The weak points
traitement à la réception. (pas professionnel, pas de langue pour communiquer). service de bar hyper-lent et méconnaissance des boissons et cocktails. pas de variété dans les bars et restaurants. le manque d'hygiène. Tout en général....
Certified

Click to
see hotel on
Google Maps

Holguin's best
Overall Impression Quality vs Price Beaches Families Singles Food & Restaurants Couples Seniors

Are you a hotel owner?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022