Hotel Tesoro Del Atlantico

Hotel Tesoro Del Atlantico
3.333.333.333.333.33
3.33 based on 6 reviews
#11 of 15 hotels The Monarc.ca popularity scale (#1/15) classifies all the hotels of a single destination according to the number of grades received on 5 and the total number of reviews. in Holguin
Rated 4.5 stars
Traveller pictures (13)

Travellers Reviews in

Filter reviews by
Sort by

Déçu

, Saint-Hippolyte, QC
2022-09-27
Positifs=. Propreté, superbe chambre, l hôtel est neufs, piscine superbe, personnels intentionné et amicales, l hôtel est ouvert a seulement 35 % de service
Négatif; nourriture, nourriture, nourriture
Aller voir le site Facebook hôtel tesoro Del atlantico 11 477 membres tous cubain et 85% de commentaires très négative sur la nourriture , a vous de voir [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Tout est neuf
The weak points
Nourriture, nourriture, j ai manger beaucoup mieux dans un 2 étoiles

Trés beau voyage

, Laval, QC
2022-09-17
L'hôtel est neuf. Il est très bien situé.
La plage est magnifique et peu achalandée.
Mr Dantes à la réception parle très bien le Français.
Il a déja vécu en France.
On a été traité comme des rois.
La nourriture est comme partout à Cuba: cuisine minceur.
Bonne nouvelle: on n'a pas de ballonnements et de flatulences comme au Mexique. On vient à Cuba pour la plage, pas pour la bouffe.
Toutefois on peu trés bien mangé en sélectionnant ce qui est bon.
Sandra est une cuisinière chanteuse. Elle chante en faisant la cuisine.
Elle nous a apporté des fruits délicieux de son jardin: des avocats, des goyaves, etc.
Nous avons hâte d'y retourner le plus tôt possible. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Hôtel neuf. Bien situé. Le climat chaud. Il y a peu de variation de température.
The weak points
Il y a beaucoup de pannes d'électricité. L'hôtel possède toutefois une génératrice.

Vacances inoubliables

, Oka, QC
2022-09-15
Super hôtel. Très tranquille. Il y a plus d'employés que de touristes.
Nous étions pratiquement seuls sur la plage.
Personnes aimables. Belle plage. Environnement amical.
Je recommandei fortement. La nourriture est une cuisine cubaine typique, ce qui signifie une pénurie de nourriture. Apportez votre propre beurre, confiture, pain, ketchup, barres granola, croustilles, biscuits. Les Cubains n'ont jamais mangé de frites auparavant. Qu'est-ce qui est bon au menu ? poisson, spaghettis, igname, goyave, mangues, kiwis. Il n'y a pas de pommes de terre, pas de tomates, apportez beaucoup de billet de 1 dollar pour les pourboires et aussi des 5 dollars canadiens. Ne changez pas d'argent en pesos cubains. Pour 20 $, ils vous donneront une brouette de billets cubains sans valeur. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Plage déserte. Propreté. Gentillesse des employés. Calme. Belle musique. Et beaucoup d'autres.
The weak points
Seul point négatif, l'hôtel est envahi par les crabes rouges. Il y en a partout même dans les cuisines et l'ascenseur.

Notre expérience à cet hôtel.

, Candiac, QC
2022-08-31
31 août 2022

Voici notre expérience au Tesoro Del Atlantico d'Holguin du 23 au 30 août 2022 en basse saison.

Nous sommes des habitués de Cuba, - 12 fois en 12 ans, des 2.5,3,4,et 5 étoiles, Varadero, Cayo Santa Maria, Cayo Coco, Havana, et Hoguin, alors voici…..

RAPPEL : Avant tout, nous allons à Cuba pour le soleil , les plages magnifiques et le peuple si gentil et non pas pour la bonne bouffe, mais un 5 * hôtel tout neuf... pourquoi pas……. ERREUR.

Retenir qu'il y a 90 minutes de route en autobus jusqu'à l'hôtel, un peu long, mais à faire de jour car cela fait une belle promenade au travers les petits villages qu'est Holguin.
Le 90 minutes de transport est réel , bcp d'arrêts à cause des villageois en charrette….

Durant notre séjour , ( peut être à cause de la période ) beaucoup d'algues sur la plage non ramassés et ce depuis 2 semaines, beaucoup veut dire, 6 pouces en hauteur et 10 pieds en largeur sur toute la plage, pas très beau, cependant pas beaucoup en mer donc belle baignade.

Hôtel : 10/10
Chambre : 10/10
Piscine : 9/10
Plage : 6/10, si nettoyé des algues 10/10
Animation : 6/10
Buffet : 3/10
Snack-Bar : 3/10
Personnel : 10/10

Bref, si vous avez des attentes d'un 5 étoiles vous serez très déçu, vous aurez un hôtel 5 étoiles pour l'emplacement , et les chambres, C'EST TOUT, mais pour la nourriture C'EST UN 2 *étoiles, et je parle nourriture de base non disponible comme : beurre, salade, légumes, pizza, et pas de coca cola pour un rumcoke !
Je répète , je ne parle pas de fruits de mer ou de copieux repas , je parle de nourriture de base et c'est un 5* !!!!

Malgré mais revendications toujours aimable, le personnel approuvait, tous unanimement et disaient que nous avions raison et comprenaient notre frustration, Cuba étant Cuba.

Aussi, ne pas oublier d'apporter vos verres à breuvage pour la plage car aucuns de disponible sur place.

Internet régulièrement coupé, à prévoir pour faire l'Arrive- Can avant le départ.

En gros, diminuer vos attentes, nous nous sommes faits avoir, pour un 5 *, allez ailleurs. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Bel hôtel.
The weak points
Hôtel et chambres 5 *, le reste 2.5 * Manque de tout....

Très belle semaine

, Candiac, QC
2022-07-18
Cet hotel a été construit pour accueillir 1500 voyageurs russes par semaine mais, étant donné la guerre, l'hôtel est maintenant disponible à tous. Situé dans un Cayo qui n'est pas encore développé, c'est le premier d'une douzaine d'hôtels à être construit dans ce secteur. Ouvert depuis mars 2022. Il n'est pas à Guardalavaca mais plutôt à Antilla, soit à 1h45 de l'aéroport.

Nous n'étions que notre famille de 4 à aller à cet hôtel dans notre vol, nous avons donc eu un transport privé dans un minibus.

À l'hôtel, il y avait environ une centaine de Cubains en vacances sur place. Nous n'étions que 30 canadiens arrivés sur différents vols durant la semaine. Nous avons eu droit à un souper spécial et exclusif aux canadiens.

Le site est très grand, très beau et bien décoré. Le mobilier est de bon goût.

À la réception, Dantes parle bien français et répond à toutes nos questions. Le bar à proximité est très bien. Le café est excellent, les serveurs sont gentils et très reconnaissants.

La chambre est bien décorée, assez grande et les lits sont confortables. Petit frigo contenant de l'eau uniquement, rempli tous les jours. Coffre-fort fonctionnel et gratuit.

Buffet: peu de choix, peu d'approvisionnement (peu de fruits, peu de légumes, même choix de viande mais il semblerait que c'est comme ça pas mal partout à Cuba depuis la pandémie). On se débrouille avec ce qu'il y a. Les grils sont en retraits et peu visibles, les cuisinières sont en rodage, il faut être patient et parfois, très patient.

Snack bar: service courtois mais lent, surtout si vous ne voulez qu'à boire. La nourriture y est bonne.

Restaurants à la carte: asiatique, caribéen, italien - la nourriture est bonne, le service est rapide. Hector, le maître d'hôtel est très gentil et serviable. Étant donné que l'hôtel était pratiquement vide, nous avons pu manger chaque soir dans le restaurant qui était ouvert. Même les enfants (10 et 13 ans) ont aimé la nourriture.

La plage est belle, assez grande. Il y a beaucoup de coquillages, même de très gros. Il y avait des algues et des coraux durant notre semaine mais la quantité variait selon les vents et les marées. Les algues sont ramassées tous les matins. Nous étions les seuls sur la plage la majorité du temps.

Cet hôtel est très bien mais trop peu achalandé et en rodage. Nous n'avions donc aucune attente sauf celle d'avoir un matelas neuf, pas défoncé. Nous avons payé moins de 4000$ pour une famille de 4 et nous sommes très satisfaits du rapport qualité/ prix (c'était notre 10e voyage à Cuba).

C'est un coin à développer et pour l'instant, si vous voulez avoir la paix et vous reposer, c'est l'endroit idéal! Allez manger aux restos à la carte, la variété est là et les repas sont bons. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The strong points
Confort de la chambre, belles installations. Les 9 piscines sont grandes et bien entretenues
The weak points
Manque de variété au buffet, manque d'expérience de la part des cuisinières aux grils (l'attente est trop longue). La plage devra être mieux nettoyée (présence de résidus de plastique dans le sable)
Sanitary measures (Covid-19)
Les employés portent le masque et désinfectant pour les mains au buffet, lors de l'affluence.

Les vacances du terror.

, Montréal, QC
2022-07-03
Je me sens juste humilié, volé et trompé. lors de l'achat de vacances dans un hôtel 5 étoiles qui ne devrait pas encore être ouvert. puisque les services essentiels minimaux censés exister et auxquels il est fait allusion n'ont jamais été présents dans l'installation. Si vous voulez vraiment perdre votre temps et votre argent, achetez cette destination, et si vous voulez vraiment connaître les détails, contactez-moi et je pourrai vous expliquer en détail comment cette entreprise m'a arnaqué, et a profité de moi et de ma famille .... .. [Details]
  • Room
  • Quality - Price
  • Front desk & Reception
  • Beaches
  • Location
  • Bathroom
  • Staff / Crew
  • Cleanliness
  • Food & Restaurants
  • Sanitary measures (Covid-19)
The weak points
traitement à la réception. (pas professionnel, pas de langue pour communiquer). service de bar hyper-lent et méconnaissance des boissons et cocktails. pas de variété dans les bars et restaurants. le manque d'hygiène. Tout en général....
Certified

Click to
see hotel on
Google Maps

Are you a hotel owner?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022