République Dominicaine

Sélectionnez l'une des 7 destinations ci-dessous du pays République Dominicaine pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au République Dominicaine, basé sur:
#4 Royalton Chic Punta Cana
#4 Royalton Chic Punta Cana
Punta Cana
République Dominicaine
170 commentaires
Beau voyage, mais....
La réputation de cet hôtel est surfaite selon notre appréciation après avoir fait environ une vingtaine de voyages dans le sud. Tout d'abord, il faut dire que nous avons vécu l'ouragan Fiona 3 jours après notre arrivée, mais cela n'est pas la faute de l'hôtel et il est compréhensible que nous ayons vécu des services réduits à certains moments. Commençons par ce qui est positif : belle chambre et personnel extrêmement gentil et mentionnons plus particulièrement Pedrito (parle français) et John Travolta (genre de gérant des restaurants). De façon générale, l'hôtel était bien, mais il y a eu des ratés : il n'y avait pas d'eau à notre chambre à notre arrivée et il a fallu aller 2 fois à la réception pour enfin obtenir des bouteilles d'eau; il faut noter que nous avons eu de l'eau le reste de la semaine. Il y avait des débarbouillettes dans la chambre, mais une journée l'employé qui faisait la chambre les a ramassées et ne nous en a pas redonnées et il a fallu faire des démarches pour en obtenir. Le buffet était bien, mais sans plus; il manquait un peu de variété. Quant aux restaurants à la carte, il y en avait 2 fermés à chaque soir et ils alternaient le soir suivant. Un problème qu'il faut noter et qui est choquant, c'est qu'on dit que cet hôtel est sans réservation pour les restos à la carte alors que ce n'est pas vrai. Ils font des réservations pour les gens du Club Diamond et lorsque nous (chambre régulière) arrivons pour aller à ces restos, ils n'ont plus de place pour nous. C'est donc malhonnête et nous sommes presque obligés d'aller seulement au buffet. Nous avons réussi à voir une place au resto Steak House car nous avons insisté, mais il n'a pas été possible d'avoir une place au resto italien un autre soir. Nous sommes donc allés au resto indien malgré que nous voulions manger à l'italien. Heureusement, John Travolta, qui nous avait servi la veille au Steak House, a eu la gentillesse de nous fournir le menu italien pour pouvoir commander de l'italien même si nous étions assis à l'indien. Il faut noter que les restos à la carte ont été fermés 2 soirs à cause de l'ouragan. Finalement, nous n'avons pas pu goûter à l'indien. Un autre point à souligner est que la moyenne d'âge des clients est d'environ 30 ans; alors si vous êtes plus vieux comme nous (65 ans), vous trouverez qu'il y a toujours de la musique très forte à la piscine. De plus, il faut noter qu'il n'y a pas de salle de spectacle; il n'y a pas vraiment de spectacles car c'est plutôt de l'animation le soir. C'est sûr qu'iI y a eu des inconvénients à cause de l'ouragan pendant quelques jours (dégâts sur le site, restos fermés, confinement dans notre chambre de 18h à 12h le lendemain, eau sur le plancher de la chambre, coupure d'internet, piscine et plage fermées), mais nous prenons cela comme une expérience de vie..
#7 Dreams Onyx Resort And Spa
#7 Dreams Onyx Resort And Spa
Punta Cana
République Dominicaine
54 commentaires
Vacances en famille
Nous avions une chambre swim out. Très apprécier avec un bébé, car avec le moniteur, nous pouvions nous baigner pendant ses siestes. La chambre n'était pas rénové, mais c'est très bien et propre. Frigo rempli à tous les jours. Aucun problème pour avoir des bouteilles d'eau sur tout le site de l'hôtel. Le buffet était bien. Beaucoup de variétés, mais il faut demander à chaque cuisinier ce qu'ils font sur demande, ce n'est pas toujours indiqué. Notre resto à la carte préféré est définitivement le Mercure (français). Le saumon et le canard confit sont excellents. Le restaurant de Burger est bien aussi, bel variété, mais peu prendre entre 25-45 mins avoir sa commande. Le service au chambre... Ouf! Ce n'est pas digne d'un 5*. Très ordinaire, il faut vraiment être mal pris pour commander. En plus, difficile d'avoir la ligne selon les heures. Le personnel est très sympathique et très gentil avec les enfants. Nous avons beaucoup apprécier. Le Aqua parc est très agréable. La Lazy river fait changement que se baigner dans la piscine, un peu plus d'action. Nous avons essayer les 4 glissades. Il faut toutes être couché sur le dos, les bras en croix. Comme il faisait très chaud, les 2 glissades noires sont très chaudes et l'air plus difficile à trouver, moins agréable... La Kamikaze, beaucoup de sensation forte, mais n'oubliez pas de lever vos pieds en arrivant dans l'eau sinon vous vous cognez le talon très fort dans le fond de la piscine. Plusieurs se sont fait mal. Il y a une piscine pour adulte sur le site. Très belle. Les adultes ont aussi accès au Breatless à côté. Ce n'est pas la plage de Bavaro. Le sable n'est pas blanc et l'eau est moins clair. Belles vagues. Il est possible de marcher sur la plage, mais devant le Dreams et le Breatless. Si on va au delà, il faut donner ses informations à la sécurité et signer pour continuer sur la plage (à nos risques et périls).
#15 Bahia Principe Grand Aquamarine
#15 Bahia Principe Grand Aquamarine
Punta Cana
République Dominicaine
235 commentaires
super hotel
Séjour du 23-07 au 30-07-2022. chambre dans le bloc 84 tout pres du 1er lobby car il y en a 2.l'hotel est belle et propre partout sauf les corridors et escaliers. C'est aussi très grand et tu dois aimer marcher.la bouffe est excellente et comme j'avais mis l'application des Bahias sur mon téléphone, j'ai eu droit de choisir mes repas à la carte 5 jours avant de mon arrivée et les heures ont été respectées. C'est à volonté pour la quantité. Le services dans les restaurants à la carte et selon mes expériences au buffets est excellent. Un vrais 5 étoiles.. les bars offrent une bonne variété de drink et alcools de qualité. La plage est belle et j'arrivais vers 9h30 et il y avait encore de Palapas de dispo. Il y a des sargasses mais elles étaient ramassée au fur et à mesure jusqu'à jeudi ou ils ont perdu la bataille et il y en avais beaucoup. Il y a une plage réservée aux client de l'Aquamarine mais des gens de tout les hotels réserve des palapas avec des ados. Le palapas des handicapés est toujours pris par d'autre personnes et aucun contrôle de la part de l'hôtel. les piscines sont belle et le bar de la piscine est toujours plein donc il faut sortir pour avoir du bon service.de toute façon les bars de piscine n'est pas mon fort. les activités sont abondantes et le staff de l'animation font une job en or. Je n'Ai pas été aux grand spectacles du théatre car ceux du lobby bar me contentais et apres souper c'est toujours bon d'aller y prendre un bon verre. Nous avons aussi été 2 soirs au Sport Bar qui est wow. Le service est efficace et les ailes de poulet et cheese stick était tout aussi wow.. le midi il y a un buffet à la plage qui contente bien des gens. Tu y trouve (hotdog, hamburger, nachos, poulet rôti, poulet frit, pizzas, salades et salade césar et plein d'accompagnements. La table des desserts est aussi bien remplie. pour tout dire j'ai passé une très belle semaine et j'y retournerais anytime.
#20 El Beso Adults Only At Ocean El Faro
#20 El Beso Adults Only At Ocean El Faro
Punta Cana
République Dominicaine
32 commentaires
Belle vacances , voyageur experimenté
Environ 30 voyages dans le sud donc voici mes impressions Il y a suffisamment d'employés a l'hotel contrairement aux revues des mois derniers. Le Resort est neuf et en bonne etat. La maintenance est adequate et les restaurants typiques s'y retrouvent. Nous etions El Beso (section Adulte) et le management respecte les consignes. Certains contrevenants de sections populaires furent evacués avec diplomatie et tact. Par contre, si la plage est le critere premier, comme pour plusieurs voyageurs du Canada, le management de l'hotel n'a pas la bonne strategie. Le matin entre 4am et 6am, au moins dix employés devraient nettoyer la plage avant que les touristes arrivent. De plus, comme plusieurs hotels de la region, management devrait investir dans des filets installés au bord de la plage pour empecher les algues de se rendre sur la plage, c'est le premier systeme de defense....non present dans ce cas. Management devrait rajouté du sable en bordure de la plage, pour couvrir les quelques roches presentes. Une fois fait, il pourrait ainsi faire bonne utilisation des camions-grattoir pour nettoyer rapidement la plage. Ceci est impossible a cause de surface rocailleuses qui doivent etre d'abord recouvertes. Sinon, il faut nettoyer a la main....et un employé ne suffit pas. tel que nous avons constaté. Nettoyage des piscines doit etre fait tot le matin ou le soir lors de la fermeture, et non pas lorsque les gens se baignent. Vu que la plage est couverte d'algues, management devrait installer beaucoup plus de parasols au bord des piscines. Ils ont des pergolas avec hamac, magnifique, mais aucune ombre car il manque une toile sur les pergolas. Les superbes bancs blanc comfortables sont fantastiques, mais en plein soleil sans ombre. Il faut installer une toiture ou des parasols. Les lits comfortables devant les condos, magnifiques....mais en plein soleil. Il ne serait pas difficile de faire quelques ajustement afin de promouvoir ce Resort en premiere classe. La nourriture est bonne, le service courtois et adequat. Nous avions une chambre absoluement magnifique, avec terrasse sur le toit, une surprise bien appreciée. Les chambres sont spacieuses et comportent tout ce dont vous avez besoin. L'eau est chaude dans les piscines et sur la plage. 8 terrain de tennis, en consortium avec l'ancien champion Guillermo Vilas ! De grande qualité et toujours disponible pour tous, gym de bonne taille, meme des allées de bowling , table de pool et ping pong, theatre pour les spectacles tres comfortables. Discotheque separée et spacieuse....faut simplement travailler sur la plage car beaucoup de touristes y font leur critere principal. Bonne vacances a tous !

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022