République Dominicaine

Sélectionnez l'une des 7 destinations ci-dessous du pays République Dominicaine pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au République Dominicaine, basé sur:
#6 Vh Atmosphere Adults Only Resort And Beach Club
#6 Vh Atmosphere Adults Only Resort And Beach Club
Puerto Plata
République Dominicaine
102 commentaires
VH Atmosphère: le meilleur de la Playa Doradas
Nous avons visité le VH Atmosphère du 10 au 17 mars 2020. Il s'agit d'un vieil et petit hôtel construit à même un terrain de golf. J'ai beaucoup aimé le paysage. Il paraît que certaines chambres ont été rénovées récemment mais pas celle que nous avions. Toutefois tout était propre et en bon état et le service fût impeccable. Le buffet est petit mais assez varié. Tout est chaud, tout est bon. Les pâtes sont excellentes, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Il est plutôt difficile de réserver un resto à la carte. On doit faire la file le matin vers 8h00 et c'est à peu près tout le temps déjà plein. Nous avons réussi à obtenir l'Italien un soir et nous n'avons pas aimé. L'hôtel n'est pas directement sur la plage. Vous devez donc marcher une dizaine de minutes pour vous y rendre ou prendre la navette conduite par Carlos. Les deux premiers jours, c'était bondé de monde. Nous avons eu de la difficulté à nous trouver des places dans la section nous étant réservée. La section VIP ou Premium ou appelez-là comme vous voulez, était aussi grande que la section "clients ordinaires". L'hôtel pousse sans doute ce type de forfait. Nous avons donc appris à réserver des places le matin avant déjeuner. En après-midi, une nappe de plastique arrivait sur la côte avec la marée montante. C'était comme ça tout le long de la Playa Doradas. C'était un comme se baigner dans une poubelle. C'est un endroit calme pour se détendre et prendre de longue marche sur la plage. Il y a peu d'animation au lobby et aucune sur la plage. C'est ce que nous recherchions. Nous y retournerons sûrement.
#7 Bahia Principe Luxury Esmeralda
#7 Bahia Principe Luxury Esmeralda
Punta Cana
République Dominicaine
500 commentaires
Bel hôtel mais pas digne du nom Luxury
Beau séjour d'une semaine pour le Nouvel An. Le check-in était un enfer, perdu 2h de temps entre attendre le cart qui nous amène du Punta Cana au Esmeralda et l'incompétence de l'employé s'occupant de nous assigner nos chambres. Aucun cocktail de bienvenue. Les chambres ont un besoin urgent d'amour. Plusieurs problèmes d'eau dont les douches qui n'émettent que de l'eau chaude et les chasses d'eau qui ne fonctionnent pas. Après 3 visites du concierge, le tout était fixé. La nourriture aux buffets de médiocre à ok. Par contre, les repas à la carte (7) sont biens. Le système de réservation est un enfer. Nous avons dû retourner 3x au lobby pour obtenir des réservations puisque tout les restos étaient supposément complets pour la semaine. À noter, notre groupe de 8 personnes ont tous eu une intoxication durant notre séjour. La plage est très belle, beaucoup de vents et peu d'algues. La beauté des jardins et de l'hôtel en général sont impeccables. Les festivités du Nouvel An auraient pu être beaucoup mieux. En général, très bel hotel dont les chambres ont grand besoin de rénovations et dont la nourriture n'est pas digne d'un “Luxury Hotel”. Pour le test covid, le tout était fait et terminé en moins de 5 minutes. Des gants et masques sont offerts aux entrées des buffets. Désinfectants présents partout sur le site. Nous étions hésitant entre cet hôtel et Le Bahia Principe Punta Cana mais sommes en général très heureux de notre choix. Par contre, nous y revenons pas.
#10 Dreams Onyx Resort And Spa
#10 Dreams Onyx Resort And Spa
Punta Cana
République Dominicaine
44 commentaires
Magnifique voyage en famille!
Un très beau séjour au Dreams Onyx! Voyage avec enfants de 7 et 11 ans. Nous avons essayé 4 restos à la carte (mexicain, italien, steakhouse et japonais), et nous les avons bien appréciés. Il y a aussi un bar à hamburger et un bar à crème glacé qui ouvrent à 15 h. Sans oublier le Coco Café qui offre une diversité de café, de pâtisseries et de salades. Il y a un parc aquatique sur place, mais attention il faut mesurer au moins 1 m 40 et avoir 9 ans et plus (12 ans pour la Kamikaze). Mon plus jeune a tout de même pu glisser dans la glissade blanche, toutefois la consigne est bel et bien 9 ans et et 1 m 40. La plage est belle, pratiquement sans algues ou ramassées à mesure. Toutefois, les vagues sont relativement fortes et peuvent être dangereuses. Le drapeau était jaune durant tout notre séjour. Pour les spectacles de fin soirée, nous avons aimé qu'ils soient à 21 h 30. Cela nous permettait de profiter au maximum de notre journée à la piscine et à la plage. La qualité de ceux-ci est correct, mais rien d'extravagant! Nous avons vu mieux! Les chambres sont propres, spacieuses et bien équipées. Un deuxième service en soirée avait lieu (préparation des lits, récupération des serviettes, chocolats, etc.) Le minibar est rempli à tous les jours. Nous avons trouvé que l'ensemble du site était propre et très bien entretenu. Avec la COVID, des mesures étaient mises en place comme plusieurs dispositifs de Purell, masque obligatoire au buffet et aux restos à la carte, les employés portent le masque tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. En résumé, nous avons adoré notre séjour!

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022