République Dominicaine

Sélectionnez l'une des 7 destinations ci-dessous du pays République Dominicaine pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au République Dominicaine, basé sur:
#7 Vh Atmosphere Adults Only Resort And Beach Club
Puerto Plata
102 commentaires
VH Atmosphère: le meilleur de la Playa Doradas
Nous avons visité le VH Atmosphère du 10 au 17 mars 2020. Il s'agit d'un vieil et petit hôtel construit à même un terrain de golf. J'ai beaucoup aimé le paysage. Il paraît que certaines chambres ont été rénovées récemment mais pas celle que nous avions. Toutefois tout était propre et en bon état et le service fût impeccable. Le buffet est petit mais assez varié. Tout est chaud, tout est bon. Les pâtes sont excellentes, parmi les meilleures que j'ai jamais mangées. Il est plutôt difficile de réserver un resto à la carte. On doit faire la file le matin vers 8h00 et c'est à peu près tout le temps déjà plein. Nous avons réussi à obtenir l'Italien un soir et nous n'avons pas aimé. L'hôtel n'est pas directement sur la plage. Vous devez donc marcher une dizaine de minutes pour vous y rendre ou prendre la navette conduite par Carlos. Les deux premiers jours, c'était bondé de monde. Nous avons eu de la difficulté à nous trouver des places dans la section nous étant réservée. La section VIP ou Premium ou appelez-là comme vous voulez, était aussi grande que la section "clients ordinaires". L'hôtel pousse sans doute ce type de forfait. Nous avons donc appris à réserver des places le matin avant déjeuner. En après-midi, une nappe de plastique arrivait sur la côte avec la marée montante. C'était comme ça tout le long de la Playa Doradas. C'était un comme se baigner dans une poubelle. C'est un endroit calme pour se détendre et prendre de longue marche sur la plage. Il y a peu d'animation au lobby et aucune sur la plage. C'est ce que nous recherchions. Nous y retournerons sûrement.
#10 Hilton La Romana All Inclusive Adult Resort
La Romana
7 commentaires
Hôtel très bien rénové pour des vacances reposante
Nous avons passé une semaine au Hilton La Romana du côté adultes. Les rénovations dans l'hôtel sont vraiment belles. Tout était super propre. Je tiens à mentionner un gros plus pour le personnel qui était toujours souriant et aidant et ce, peu importe le poste qu'ils occupaient. Le site a selon moi une grandeur idéale et la section famille est collée sur la section adultes, sans toutefois que nous ayons eu connaissance des enfants qui séjournaient à l'hôtel. Tout est facile d'accès. L'hôtel a un parc aquatique qui était autant pour les enfants que les adultes! Au niveau de l'animation, c'était assez tranquille quoi qu'il y avait des chanteurs tous les soirs. Mais ce n'est peut-être pas la place pour faire la fête. Finalement, au niveau de la nourriture, nous avons beaucoup apprécié le comptoir de cafés. Le buffet était très bien pour le déjeuner et correct au dîner. Tout est bon, mais nous avons fait des places où il y avait des ingrédients plus recherchés. Les restaurants sont généralement bons, mais certains se sont démarqués à notre avis, comme l'asiatique (pensez à réserver pour l'expérience du côté de la plaque, c'est très divertissant!) et le Noor réservé aux clients Premium. Sinon comme pour le buffet, tout était bon, mais pas la meilleure place que nous ayons fait. La plage est très belle quoi que petite. Ce n'est pas la place pour prendre de grande marche, mais le sable et l'eau sont vraiment magnifiques. Jamais nous nous sommes fait achaler par des vendeurs sur la plage, ce que nous avons apprécié. Bref, nous avons bien apprécié notre séjour au Hilton!
#13 Now Onyx Punta Cana
Punta Cana
36 commentaires
Superbe site!
L'hôtel étant à 30% de sa capacité à notre arrivée et jusqu'au 31 décembre, le service était excellent, aucune attente pour les restaurants sans réservation, palapas à la plage ou chaise à la piscine sans se lever à 7:00 am, bref tout était parfait! Il n'y avait pas ou très peu de rassemblements et en contexte de COVID ça nous a rassurés! Du 31 décembre au 2 janvier, ce fut par contre très différent car des grandes familles de locaux en moyen sont arrivés pour fêter la nouvelle année et alors on voyait que le site n'était pas prêt à fonctionner à plus de 40%!.. attente aux restaurants, aucune place à la piscine pour des chaises et beaucoup de monde dans les aires communes où on essayait de se distancer le plus possible avec nos masques en contexte de COVID. Beaucoup de clients ne portent pas le masque qui est recommandé et lorsque le site était tranquille on pouvait toujours les éviter mais lors du nouvel an c'était beaucoup plus insecurisant. Les chambres sont magnifiques comme sur leur site avec grand espace salon, beau balcon avec bain, grande douche, 2 lavabos, etc. Les restaurants roulent en rotation avec 4-5 choix par soir et on ne sent aucune restriction à ce niveau. La nourriture est bonne, mais il faut bien entendu ne pas s'attendre aux mêmes ingrédients qu'à la maison! Le steakhouse et le mexicain furent nos 2 meilleurs resto tandis que l'italien nous a offert une sauce tomate assez moyenne comparativement à ce qu'on peut manger à la maison. Le café est ouvert toute la journée jusqu'à tard le soir et offre un café absolument divin ( ressource naturelle du pays) et des petites bouchées ou déjeuner bien pratiques! La plage est magnifique, sans algue, avec vague! Bref, pour nous le dépaysement, Le Soleil et la mer furent une véritable thérapie en contexte de COVID et nous abordons notre quarantaine au pays avec le moral plus positif qu'avant de partir!