République Dominicaine

Sélectionnez l'une des 7 destinations ci-dessous du pays République Dominicaine pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au République Dominicaine, basé sur:
#4 Riu Palace Macao
#4 Riu Palace Macao
Punta Cana
République Dominicaine
402 commentaires
Semaine merveilleuse
Nous avons choisi cet hôtel pour la taille humaine et la plage. Nous avons été enchantés. Si vous cherchez le calme, la tranquillité, des employés polis et souriants, vous serez comblés. La plage est la plus belle des environs, vous pouvez marcher longuement et la descente dans l'eau est douce, contrairement à celle un peu plus loin. Aucun problème à trouver des chaises à la plage à toute heure, les palmiers assurent l'ombre. Beaucoup d'espace à la plage. Nous n'avons pas eu de problèmes d'algues pendant notre séjour. Pour ce qui est de la nourriture, nous l'avons trouvée excellente. Le restaurant cuisine fusion est celui que nous avons préféré. Dire que le buffet est redondant est exagéré, oui il y a toujours du poisson grillé, par exemple, mais il y a une rotation et nous avons pu goûter à plusieurs sortes. Même chose pour les viandes, les pâtes, les pizzas. Le buffet midi des 4 autres riu sont accessibles, ce sont les mêmes plats, nous avons vérifié. Seulement que les comptoirs sont plus larges car ils ont plus de clients, donc, plus de bruit. Si vous cherchez les activités, l'animatIon, l'action et les spectacles, en effet, allez au riu bavaro, au riu palace ou au bambu. Nous avons assisté à leurs spectacles en soirée pour retourner à la quiétude du Macao par la suite. Merci à William, Ana-Maria et Ramon à la réception et aux nombreux serveurs à la salle à manger qui ont rendu notre séjour agréable. Seul bémol, manque de serviettes de plage à la piscine.
#17 El Beso Adults Only At Ocean El Faro
#17 El Beso Adults Only At Ocean El Faro
Punta Cana
République Dominicaine
29 commentaires
Belle vacances , voyageur experimenté
Environ 30 voyages dans le sud donc voici mes impressions Il y a suffisamment d'employés a l'hotel contrairement aux revues des mois derniers. Le Resort est neuf et en bonne etat. La maintenance est adequate et les restaurants typiques s'y retrouvent. Nous etions El Beso (section Adulte) et le management respecte les consignes. Certains contrevenants de sections populaires furent evacués avec diplomatie et tact. Par contre, si la plage est le critere premier, comme pour plusieurs voyageurs du Canada, le management de l'hotel n'a pas la bonne strategie. Le matin entre 4am et 6am, au moins dix employés devraient nettoyer la plage avant que les touristes arrivent. De plus, comme plusieurs hotels de la region, management devrait investir dans des filets installés au bord de la plage pour empecher les algues de se rendre sur la plage, c'est le premier systeme de defense....non present dans ce cas. Management devrait rajouté du sable en bordure de la plage, pour couvrir les quelques roches presentes. Une fois fait, il pourrait ainsi faire bonne utilisation des camions-grattoir pour nettoyer rapidement la plage. Ceci est impossible a cause de surface rocailleuses qui doivent etre d'abord recouvertes. Sinon, il faut nettoyer a la main....et un employé ne suffit pas. tel que nous avons constaté. Nettoyage des piscines doit etre fait tot le matin ou le soir lors de la fermeture, et non pas lorsque les gens se baignent. Vu que la plage est couverte d'algues, management devrait installer beaucoup plus de parasols au bord des piscines. Ils ont des pergolas avec hamac, magnifique, mais aucune ombre car il manque une toile sur les pergolas. Les superbes bancs blanc comfortables sont fantastiques, mais en plein soleil sans ombre. Il faut installer une toiture ou des parasols. Les lits comfortables devant les condos, magnifiques....mais en plein soleil. Il ne serait pas difficile de faire quelques ajustement afin de promouvoir ce Resort en premiere classe. La nourriture est bonne, le service courtois et adequat. Nous avions une chambre absoluement magnifique, avec terrasse sur le toit, une surprise bien appreciée. Les chambres sont spacieuses et comportent tout ce dont vous avez besoin. L'eau est chaude dans les piscines et sur la plage. 8 terrain de tennis, en consortium avec l'ancien champion Guillermo Vilas ! De grande qualité et toujours disponible pour tous, gym de bonne taille, meme des allées de bowling , table de pool et ping pong, theatre pour les spectacles tres comfortables. Discotheque separée et spacieuse....faut simplement travailler sur la plage car beaucoup de touristes y font leur critere principal. Bonne vacances a tous !

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022