Bahia Principe Grand El Portillo

Bahia Principe Grand El Portillo
4.244.244.244.244.24
4.24 sur la base de 836 commentaires
#1 sur 7 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Samana
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (634)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

El Portillo pour la 2ieme fois

, Saint-Hyacinthe, QC
2023-06-01
D'abord un petit commentaire sur ceux et celles qui mentionnent qu'il n'y a pas de place pour nager et cela, a cause des coraux. Franchement il y a assez de place pour un village en entier pour nager. Voyons !
C'est notre deuxième fois a cet hôtel en deux ans. Le site est merveilleux mais des lacunes au niveau du service sont constatées. J'y reviendrai.

Chambre: Le bloc 11 est vieillot mais confortable. Ménage fait a la perfection. Nous laissions une note s'il manquait quelque chose et le soir en fin de journée, le tout y était. Propreté correcte.
Généralement parlant l'hôtel est plus que correcte. Cependant le service de bar est epouvantable. Il n'y a qu'un petit bar (Sport Bar) pour servir tout le monde qui reviens le soir. Des attentes a en plus finir. 32 minutes pour avoir un seul verre de vin. Les barmans du bar de plage sont très peu souriants. Bonne chance pour être servi.
Ils annoncent des vins en spécial mais aucun restaurant l'applique. A chaque fois on me disait que le spécial était fini aujourd'hui et que l'annonce n'était qu'une publicité qui passait comme ça. Je ne comprend pas comment ils fonctionnent. La responsable du service a la clientèle a très peu de sourire. Nous semblions la déranger tout le temps.
La plage est magnifique. On peu marcher des kilometres sans se sentir en danger. Très beau.
Bref, les lacunes sont au niveau de la gestion du personnel et du fonctionnement en général. Achetez vous du vins au duty free et apporter le. Ce sera plus simple. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, sécurité
Les points faibles
Le service, les Bars. Tout cela est a repenser

Petit trésor!

, Québec, QC
2023-05-26
Le personnel est chaleureux et serviable! Beaucoup de chaises longues sur la plage et à la piscine! Par contre si on veut une place à l'ombre à la piscine il faut se lever tôt! Les restos à la cartes sont bien (notre préféré a été le brésilien!) site accessible aux personnes à mobilité réduite! La plage est très belle (pas d'algues, pas trop de vagues, grande zone de baignade, plage très longue donc beaucoup de marche possible, beaucoup de récifs donc possible de faire de l'apnée pour voir les poissons!) site très familial avec beaucoup d'activités pour les enfants en plus du waterpark qui est extraordinaire! Minibar toujours rempli on n'a manqué de rien! Probablement le meilleur hôtel familial de la région! Nous allons sans aucun doute y retourner en famille [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, le buffet varié avec une thématique qui change à chaque soir, chambre propre, pas trop d'insectes
Les points faibles
Chambres un peu défraîchies serait du pour une rénovation des chambres. Site très très grand (si vous avez des jeunes enfants ou êtes à mobilité réduite, demandez les blocs 4 ou 5)
Certifié

Elportio

, Shefford, QC
2023-05-24
Place propre bonne nourriture belle plage pire place ou je suis allé pas assez chaise longue a plage pas bar au lobby pas assez chaise au lobby pas spectacle quand il pleut si tu y va et il fait beau tout la semaine ces correct mais si il pleut tu va voir tous les inconvénients pas un endroit où je retournerai le bloc ou j était matelas fini air climatisé ne fonctionnait pas on ces levée tôt pour réserver les chaises a plage on ces faits prendre nos serviettes 2 fois les autres jours on y allait a 7 h il avait déjà plus de chaise longue pour l ombre tu trouves toujours un peux le ressort ne peux pas contrôler l ombre mais pour ce qui est des chaises longues vous pouvez faire quelque chose (en rajouter) même chose dans lobby on pouvait même pas aller chercher un verre et monté dans notre chambre il avait tellement monde qui attendait pour être servi le monde fesait la fille sous la pluie oufff pas fort ces un ressort pour une température ensoleillé seulement il avait tellement monde la semaine qu' on aller il on dû envoyer du monde bahia luxery [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage nourriture propreté des lieux et des chambres
Les points faibles
Pas bar au lobby pas assez chaise au lobby manques de chaise longue a plage mangue chaise au spectacle le soir

Site bien agreabe

, Stemarthesurlelac, QC
2023-05-20
Nous avons passés un bon séjour. Le site est très bien pour des vacances familiales. Les salles de bain dans les chambres auraient besoin d'amour....Personnel très agréable et gentil.... un GROS commentaire négatif, c'est qu'Il y a beaucoup trop de chats, pour une personne qui déteste et une peur bleu ce n'est pas trop agréable et les chats se promènent dans les restaurants.... grrrrrr [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage était bien nettoyée tous les matins, pas de difficulté de trouver des chaises longues. Nourriture était bonne pour un buffet....Les restaurants je donne un 3 étoiles sans plus
Les points faibles
Les services d'hygiene pas très agréable. Les agences de voyage devraient avisées les gens que leur système d'égout ne fonctionne comme chez nous.
Certifié

Très bel endroit, j'y retournerais

, Dorval, QC
2023-05-17
Belle plage, deux dernières semaines d'avril, peu d'algues et ramassées chaque matin. Belle température, à peine un peu de pluie une matinée et une soirée, pas mal car saison des pluies débute en mai. Nous avions une suite junior supérieure, très propre et tranquille, bloc 27 rénové je crois. Femme de chambre sympathique, nous n'avons manqué de rien. Les toilettes dans les espaces publics sont très propres. Nous n'avons vu aucun spectacle, nous retournions à notre chambre après souper. Comme tous les endroits dans le Sud, le buffet est répétitif mais malgré que je sois difficile, j'ai toujours trouvé quelque chose à manger et c'était bon. Les restaurants à la carte sont très bons. Ok le vin n'est pas terrible mais je peux m'en passer ou vous pouvez en acheter à l'aéroport. Ça faisait 4 ans que nous n'avions pas voyagé, c'est peut-être une nouvelle procédure mais ils prennent un scan de votre passeport au moment du « check-in » à votre arrivée à l'hôtel, moins apprécié… Nous n'avons pas fait d'excursion car ce n'est pas notre première fois à cet hôtel. À part cela, très beau séjour de 14 jours. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle et longue plage pour marcher. Buffet et restaurants à la carte très bien. Petit resort, on peut marcher facilement pour aller partout.
Les points faibles
Réservation des chaises à la plage, pas assez de palapas. Ridicule de se lever à 5h pour réserver et rester sur votre chaise jusqu'à 7h. Même à 6h30, nous en avons eu 2 ou 3 fois en 14 jours. En fin d'après-midi vous avez une chance d'en avoir.
Mesures sanitaires (Covid-19)
N/A
Certifié

Samana el portillo

, St Jerome, QC
2023-05-13
Très bien en general [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Resto à la carte, plage très bien pas de vague à cause des coreaux Service bon
Les points faibles
Chambre besoin d'amour. fin de semaine les résidents de la république ont accès ils sont très très très bruyant au bar de la piscine très dérangeant
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucun
Certifié

Tout inclus industriel

, Saint-Hubert, QC
2023-05-07
Tout inclus industriel
Nous sommes allé à cet hôtel, avec un couple d'amis, du 13 @ 27 avril 2023.
Chambres:
Nous avons choisi une suite junior supérieure (bloc 8) et nos amis avais une chambre régulière (boc 18). Notre suite était bien, vieille mais propre et presque tout fonctionnait normalement. La douche était en très mauvais état....mais ça fonctionnait.
Par contre, la chambre de nos amis "faisait dur", le toit coulait, la climatisation et le frigo ne fonctionnait pas, la douche coulait à l'extérieur etc.
Plage:
Belle plage pour marcher. La baignade est moins agréable, il y a des îlots de corail un partout donc les gens se tiennent debout en jasant dans les zones de sable. On peut difficilement nager l'eau étant peu profonde sur les coraux.
Apnée:
Oublié ça. Le corail est recouvert de sable, il y a très peu de vie. Les gens se tiennent debout avec leur masque full face et regardent les petits poissons qu'ils nourrissent avec du pain. Nous avons fait plusieurs plongée et avons même traversé les bouées et c'est très décevant.
Chaises et palapas:
5:15 hre départ pour la plage avec un café fait dans la chambre et les serviettes. Arrivée à la plage, on cherche les places à l'ombre qui restent, on s'installe et on attends jusqu'à 7:00 hre afin d'avoir une place à l'ombre pour la journée. On passe le temps en regardant le gardien retirer les serviettes des gens qui ne sont pas à leurs chaises aléatoirement. Quelle surprise pour ceux qui étaient certains d'avoir une place et qui constatent à leur retour à la plage que non. Leurs serviettes ont disparues et il y a des gens installés à leurs places.
Bouffe:
Abondante mais qualité de cafétéria. Restaurants à la carte variés et corrects. Les boissons sont mauvaises, on dirait que tout est dilué. Le vin blanc est chaud et le rouge froid!!!!!
Lors de notre séjour l'hôtel était remplie à pleine capacité. Tout est concentré autour de la piscine. Il y a toujours beaucoup de bruit et de gens. 600 chambres donc à peu près 1200 personnes. Le soir à l'heure de l'apéro jusqu'à la fermeture 1 seul bar devant lequel se tient une longue file de clients. Et tout les soirs c'est la danse en ligne sur "Achy breaky dance" et des chanteurs niveau karaoké et disc-jockey...pénibles. Le seul autre endroit si ce spectacle ne vous intéresse pas, c'est votre chambre.
Service:
Je n'ai rien à reprocher au personnel, ils travaillent très fort mais l'hôtel est mal administré. Ils font ce qu'ils peuvent avec le sourire.

En conclusion: Tout inclus industriel, sans âme ni personnalité. Aucune ambiance même si le site est superbe et le personnel charmant. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage est très belle pour la marche.
Les points faibles
Réservation des chaises a la plage. L'organisation de l'hôtel en général.

Tres bel endroit

, Laval, QC
2023-05-05
une semaine sous le soleil, avec une mer superbe, un endroit a voir et a visiter,,,j'y retournerais sans hésitation [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
la plage, le service aux chambres est super, la réception de grande classe,la propreté des salles de toilettes communes les restos a la carte et le buffet sont biens
Les points faibles
les bars , le service est très lent tant ceux de la plage qu'a la piscine et même celui de la grande place centrale, il devrait y avoir un bar de plus dans le lobby room ce serait important et bienvenu
Certifié

Parfait!!! Vraiment???

, St Hubert, QC
2023-05-01
Quel déception concernant cet hôtel, ouf. Nous avions pris la peine de s'inscrire dans un groupe créé sur Facebook afin de connaître l'heure juste et pensions l'avoir eu mais ohhh quelle déception de s'apercevoir une fois sur les lieux que ce qu'on y avait lu ne représentait nullement ce qui était vrai. Toutefois, j'ai noté dans ce groupe, qu'écrire quelque chose de négatif était mal vu et que cela était considéré comme du CHIALAGE. Les gens ne considérait pas les constatations comme étant un état de fait mais ces derniers considéraient le tout comme une attaque personnel à leur paradis sur terre. Toutes personnes ayant une vision différente se faisait tout simplement blaster voir manquer de respect. J'espère que ce que je décrirai ici sur ce que nous avons vécu sera mieux aider les futurs voyageurs. Voici MES constatations. Un avantage pour cet hôtel est que le book-in débute dès l'aéroport. Si vous avez fait le nécessaire directement sur le site de Bahia Principe 5 jours avant votre arrivée ou vous aviez l'opportunité de choisir un bloc/étage, alors il est certain que tout va plus vite. Il y a certains blocs déterminés pour suite supérieure et d'autres pour suite junior. Il se peut que vous n'aurez pas exactement ce que vous avez choisi (nous avions choisi un 2e étage et avons eu un 3e étage) mais c'est un avantage que d'autres voyages ne vous offrent pas. Je vais éclaircir les choses une fois pour toute. Il n'y a pas de blocs rénovés. Il y a des blocs qui ont subit quelques rénovations mineurs (ex: toit percé, l'eau entre dans la salle de bain, changement de tuiles) suite à l'ouragan qui a pu causer des dommages mais ce ne sont pas des chambres rénovés en totalités. Donc, demandé quel bloc rénové est inutile. Il y a eu un feu il y a quelques années dans la cuisine et suite à cela, le resto et les alentours ont été rénovés. Ils auraient dû en profiter pour installer un bar/piano dans le lobby m'enfin. Donc, on vous met votre bracelet et on vous remet la paperasse à l'aéroport. Vous embarquez dans le bus, le représentant du transporteur vous fait un speach et vous informe qu'il remplace la réunion officiel que nous avons habituellement à l'hôtel par les infos qu'il vous donne présentement dans l'autobus. Bière offert pour 2$US si vous le désirez. 45 à 60 minutes. Personnel au lobby accueillant, efficace et rapide lorsque nous arrivons. Nous avions une chambre junior. Simple mais adéquat puisque nous ne faisons qu'y dormir. Voici ce que nous avons noté pendant nos 14 jours pour la chambre:
-L'air climatisé fonctionnait à peine
-Le frigidaire fonctionnait à peine et nos breuvages n'était nullement froids
-La télévision n'avait pas de fil de connexion
-Le plâtre se détachait du joint entre le toit et le mur et tombait sur mon lit
-Le toit coulait lors de pluie (j'ai avisé le lobby à 2 reprises sans résultat)
-Le pommeau de douche dispensait plus ou moins de l'eau froide/tiède en très petite quantité
-L'eau coulait par la demi-porte situé sur le dessus du bain et il fallait y mettre des serviettes tout le long du bain
-Jamais eu de kleenex
-Le bain n'a jamais été lavé pendant notre séjour de 14 jours
-Les draps n'ont jamais été changé pendant notre séjour
-Le ménage était mal fait
-Le Wifi n'était pas disponible dans notre bloc (bloc 18) et il y en avait d'autres aussi (on m'a avisé à la 3 journée de mon intervention qu'il le savait et que le technicien s'en occupait....14 jours plus tard le problème n'avait pas été réglé
Bon....cela était pour notre chambre. J'ai pu lire dans différents sites la répétitions de la phrase suivante: les chambres sont vieillots et auraient besoin de rénovations mais elles sont propres. Depuis les années que cette phrase est mentionné qu'attends le Bahia Principe pour faire le nécessaire? Maintenant au tour des chaises longues. Il ne manque pas de chaises, le problème sont les palapas ou des endroits pour se protéger du soleil. Il est absolument VRAI qu'il faut être un lève tôt pour s'assurer d'avoir l'endroit privilégié. J'ai entendu certains dire se lever aux alentours de 4h du matin pour réserver sa place sur un transat à la piscine ou à la plage. Je suis une lève tôt mais il n'était pas question pour moi de me rendre si tôt afin d'avoir une place mais seigneur cela faisait peine à voir pour les personnes qui arrivaient sur les lieux à une heure normale et ne pas trouver un endroit pour s'installer. Dès 5h15 la majorité des palapas sont déjà réservés malgré qu'il y a des pancartes partout indiquant qu'il est interdit de réserver ces places. Il n'est pas considéré que les chaises sont réservés si vous restez sur place pour protéger votre espace, mais si vous quittez les lieux avant 7h le matin (heure d'ouverture du buffet) il y a des possibilités que la police des serviettes aie frappé et retirer vos serviettes et les a amener au lobby. Vous imaginez les conflits que cela peut créer? Surtout s'il y a des gens qui se sont plaints auprès de cette police. J'ai vu jour après jour ce qui s'y passait et franchement, c'est terrible de se retrouver dans l'obligation de se lever si tôt pour s'assurer une place à l'ombre, sans compter qu'il y a des gens qui sont d'un égoïsme sans borne et installe plusieurs chaises pour 2 juste pour s'assurer que personne ne s'installera près d'eux. J'ai moi-même demander à un couple de 2 personnes si ceux-ci pouvaient partager avec nous le palapas et la dame m'a envoyé promener alléguant qu'elle même avait dû subir le soleil sans protection la veille. C'était pathétique. A la piscine, c'est l'enfer...je crois que les gens arrivent encore plus tôt et cette piscine est trop petite pour tout ce monde car il ne faut pas se leurrer, cet hôtel fait du OVER BOOKING. Aucune marge de manoeuvre.....600 chambres booké full top. 600xminimum 2 personnes=1200 personnes qui utilise une seule piscine. J'ai fait une comparaison avec mon amie. L'endroit me faisait penser aux phoques qui se regroupe sur la berge lors de la période de reproduction. Ils sont tous entassés l'un sur l'autre. Idem à la piscine. Les gens sont debout dans la piscine collés l'un à l'autre avec un verre dans les mains et ça parle. On nage pas, on s'amuse pas. On boit et on parle. OUff. L'eau de la piscine doit être a 110 degré. Le pipi réchauffe vite une piscine. Il y a une piscine pour enfant dans le site mais personne n'y vais. 3 pouces d'eau...que veux-tu faire? T'amène les enfants à la seule grande piscine. C'est un hôtel pour les familles. Si vous voulez la tranquillité n'allez pas à cet endroit à moins que ce soit hors saison. Très très bruyant. Musique provenant de 3 activités différentes. Même le soir à l'heure de l'apéro. Musique d'ambiance? Nope. Cacophonie de musique forte sans intérêt. Bon retournons à la piscine, 1 bar DANS la piscine qui ferme a 16h alors qu'il y a foule et donc il faut sortir de l'eau et utiliser le bar en haut avec 1 ou 2 personnes pour vous servir. File d'attente interminable et souvent en manque d'alcool (pas de vodka, pas de tequila etc..) et aucun respect par quiconque pour 1er arrivé, 1er servi. Bar de la plage ouvre a 10h30 et 1 personne pour servir la foule d'assoiffé et encore la, il se fait une file d'attente ou les clients n'ont aucun respect pour qui doit être servi en premier. On va parlé du SportsBar qui ouvre à 7h le matin et qui lorsque arrive l'heure du souper, les gens se font tout beaux pour aller au resto et veulent boire un verre mais cela s'avère une tâche titanesque. Seul bar offert dans cet hôtel à l'heure du repas, 2 serveurs et encore une fois, manque d'alcool et de provision (impossible d'avoir un bloody cesar pas de Clamato, pas de jus de tomate, pas de Martini...etc et la......on coupe à l'eau votre alcool). Ce bar est une nouvelle construction mais il ne sert à absolument rien sauf pour être le seul espace qui contient la machine a Expresso/cappucino/chocolat chaud de l'hôtel. Si vous êtes dans un resto à la carte, on ne vous offre pas vraiment de café car les serveurs doivent se déplacer jusqu'au SportBar pour vous amener une telle demande spéciale. Franchement, cet hôtel a besoin de rénovations qui sauront amélioré tous ces irritants et un gérant qui saura comment vraiment bien noter ces problèmes et faire en sorte de les corriger. Mon premier voyage dans ce lieu qui a été victime de son succès au début mais qui selon moi, au fil du temps vague sur de fausses déclarations de clients. Trop de monde, trop bruyant, trop peu d'améliorations. Faut revoir l'ensemble des services offerts. Buffet devrait ouvrir tôt, machine à café devrait être accessible dans tous les restaurants à la carte et au buffet, un bar devrait être ouvert dans le lobby en d'en avoir 1 au SportsBar, l'espace ou a lieu des spectacles devraient êtres maximiser pour un lieu de rencontre avec bar, vendeurs le jours, Les gens on vanté les mérites de la plongée en apnée à partir de la plage de cet hôtel mais c'est une vraie risée pour ceux qui ont déjà fait de l'apnée. Le corail peine à survivre car le sable le recouvre, il y a donc peu de poissons et c'est très flou. Peut-être que si l'on dépasse les bouées tout serait mieux mais je n'y crois pas. J'ai fait de l'apnée à plusieurs endroits et jusqu'ici, celui-ci est le pire. Allez voir ailleurs, ne vous faites pas d'illusion à ce sujet. Je ne retournerai pas à cet hôtel et je ne peux sincèrement le recommander à qui que ce soit, quelque soit la beauté de la plage ou le buffet bien garni. Il y a plein d'endroits qui m'offre cela sans tous les autres irritants. Les restaurants à la carte sont biens. Difficile de déterminer lequel est meilleur car tout est dans le goût. J'ai préféré le Grec et le FishMarket, mon conjoint lui a préféré le Brésilien et le Grec, mon amie le Français et le FishMarket. Au bout du compte ils sont biens pour faire changement mais c'est pas du WoW. Le buffet et le Ranchon de la plage répond aux besoins de tous. Il y'en a pour tous les goûts. Les gens toutefois sont encore une fois irrespectueux et passent devant de longue files d'attente. Le service est très lent dans ces endroits et obtenir du vin blanc froid ou du vin tout court est une question de grande patience. D'autre part, on vous offres la possibilité de finir ou d'aller dans un autre hôtel et il y a plusieurs qui ont sauté sur l'occasion. Moi je n'y suis pas allé, je voulais pas vivre la possibilité d'avoir pire. lol
Nous sommes allés faire un tour à la ville mais mis à part notre arrêt pour prendre un verre dans un des bars ou les drinks étaient absolument parfaits et ou le service nous a comblés, nous n'avons pas vraiment été ébahi par Las Serenas. J'espère sincèrement que le Bahia El Portillo feront des changements dans les prochains mois ou dans la prochaine année. Rénover les blocs 1 à la fois, repartir les autres piscines, changer les réservoirs d'eau pour les douches, engager du personnel, etc. La liste est longue mais pas impossible. Bon voyage à tous [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la propreté du site, la proximité de tous les blocs par rapport à la plage.
Les points faibles
Manque de personnel, de palapas, de bars, d'alcool ou produits. Heure d'ouverture buffets trop tard. Fermeture du seul bar trop tôt. Pas de snack. Musique trop fort, trop bruyant. Alcool coupé avec de l'eau. OVER BOOKÉ, OVER RATED.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Non nécessaire
Certifié

Voyage à Samana, au Grand Bahia principe !

, St Lin, QC
2023-05-01
Nous étions déjà allé à cet hôtel en 2018, donc on connaissait cet endroit magnifique, l'hôtel, le paysagement, la plage sublime de beau sable blanc, un excellent buffet où on trouve tout ce que l'on veut pour manger avec des desserts wow, lol, dans les bars on peut se faire servir toute la boisson désirée même les marques rares, champagne à volonté matin,midi,soir, lol, quoi demander de plus,il y a un petit village pas tellement loin où on peut se rendre par taxi $10.us pour le magasinage c'est excellent et pour l'ambiance aussi ! Pour les amateurs de belle plage c'est l'endroit tout désigné ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Emplacement et paysagement de l'hôtel vraiment magnifique, plage sublime, buffet nourriture excellente, belle grande piscine, bars, tout est excellent !
Les points faibles
Le service au Buffet, manque de personnel pour les tables, on doit attendre longtemps pour le service, enlever la vaisselle sale et monter à nouveau une table propre, agaçant à chaque repas ! C'est vraiment le seul point faible à cet hôtel !
Certifié

Gros problème accès chaises longues

, Québec, QC
2023-04-30
Très beau site, reconstruction avec de beaux matériaux. Plage plus que magnifique, les restaurants à la carte n'ont rien d'extraordinaire mais changent la routine.
Le buffet est bon et varié. De belles présentations des plats proposés. Très soignés.
Les chambres même celles non rénovées sont spacieuses et confortables. Le bain est inutile mais bon. Notre première chambre en était une rénovée mais n'aimions pas son emplacement, la 2e n'était pas rénovée et la différence était minime.
Bon service partout quoique un peu lent dans le buffet et restau car il manque d'employés mais ceux qui sont là font leur maximum et toujours avec gentillesse.
Apnée devant la plage de l'hôtel. Les coraux sont malheureusement morts mais y avons quand même vu une vingtaine de poissons différents et quelques raies. Possible de marcher des km sur la plage qui est magnifique partout.
Qq points négatifs:
Plage mal aménagée, manque de chaises c'est épouvantable et impossible d'avoir un palapas ou de l'ombre à moins de se lever avant 7h maximum le matin. Nous avons même tenté un matin à 7h et tout était déjà pris.
Les gens sont complètement ridicules et réservent en même temps sur la plage et à la piscine. On a observé bcp et dans bcp de cas ils ne viennent même pas sur la plage ou l'inverse à la piscine mais garde leur place réservée toute la journée. Le responsable nous a informé que des surveillants sur la plage comme à la piscine retirent les objets qui servent à réserver des chaises lorsqu'ils voient que les touristes n'utilisent pas leur espace mais c'est faux. Aucune action n'est prise ce qui est très frustrant. Grand manque de respect et bcp d'égoïsme de la part de trop de touristes.
Outre les palapas, il y a plusieurs palmiers à la plage qui permettent de l'ombre mais les chaises sont collées les unes sur les autres, bien souvent à peine 2 pieds tout autour ce qui est très désagréable.
Autre point désagréable il y a 3 endroits avec de la musique pendant la journée mais 3 musiques différentes en même temps, c'est donc une vrai cacophonie puisque le site est assez petit et les airs sont très rapprochés (plage, bar de la piscine et l'endroit des activités de plage). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Buffet Personnel dévoué Propreté partout Sécuritaire
Les points faibles
Accès à une chaise à la piscine et à la plage avec un minimum d'ombre quasi impossible.En est devenu très frustrant de voir que le personnel n'intervient d'aucune façon. Musiques constantes et différentes en même temps, très bruyant et cacophonique
Certifié

Mme Manon Arsenault

, St Emile De Suffolk, QC
2023-04-26
J'ai aimé Samana et L'hôtel Bahia Grand El Portilo le personnel est très accueillant et souriant et merveilleux, très bien manger, jamais manqué de rien autant liquide que solide !!!! . L'hôtel est super propre toujours du personnel à journée longues qui nettoient les endroits publics et plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture excellante au buffet, personnel souriant et accueillant. Le site est superbe l'aménagement paysager un gros wow j'y hâte d'y retourner
Les points faibles
plage des journées avec algues, vendeurs très achalants sur la plage à journée longue. Manque de personnel au bar en soirée seulement service un peu long. Un peu déçu de la plage très venteux
Certifié

Belle semaine, beaucoup de monde à l'hotel

, Repentigny, QC
2023-04-24
Deuxième expérience au El Portillo.
Beau site intéressant fait sur le long donc les chambres près de l'entrée du site font que vous êtes loin de la plage.
Lobby sans bar? Oui à côté un sports bar trop achalande .Difficile d'avoir son expresso le matin, mais le café du buffet est ok.
Check in a la sortie de l'aéroport, car nous sommes arrivés tard.
60 mins autobus dans une route montagneuse et sinueuse.
Chambre quelque peu vieillotes mais propre et tout est fonctionnel.
Buffet varié et ont y trouve de tout pour tous les goûts.
Restos italien très bien.
Le resto Brésilien est fameux.
Bar de la plage et piscine trop achalande.
Mais avec plusieurs fois et à baragouiner l'Espagnol (senior Jorge) avec petit pourboire ça aide beaucoup.
Plage magnifique pas de sargases.
Apnée direct devant l'hôtel malgré que les coraux sont morts (blancs) il y a plusieurs espèces de poissons colorés.
Vendeur sur la plage pas trop insistants.
Le problème majeur sont les chaises réservés tôt à 6h00am pour avoir un espace à l'ombre ou sous les trop peu nombreux palapas.
Toilettes de la plage/piscine toujours propres.
Excursion en côté à côté super surtout pour le monté azul!!
En somme trop de monde pour ce site .
Sinon ont à aimé mais ont n'y retournera à pas. Compte tenu de la foule le service en a souffert mais tous font leur 100%.
Animation excellente. (Andy) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Animation, Buffet, resto, plage magnifique de sable blanc doré (cuba), endroit propre.
Les points faibles
Trop de monde hotel plein à 100% manque un bar au lobby, gestion des chaises plage/piscine. Booking resto peu de plages d'heures car on peu pré réserver avant d'arriver.
Mesures sanitaires (Covid-19)
N/A.

Très bel hôtel

, St Lazare, QC
2023-04-23
Tout est super bien , très bel accueil,
Nous sommes arrivés vers 1:30 et avons eu notre chambre vers 4:00 un peu long
L'emplacement est très beau , mer très belle pour aller marcher , piscine et spa , Manque de chaises, buffet , revient souvent à la même chose, pas beaucoup de serveurs pour les drinks , il y a toujours attente , n'offre jamais de thé ou café le soir , que ça soit au buffet ou du restaurant . J'ai eu besoin de voir un médecin et j'ai été très bien servie . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le site est très beau, avec les pergolas , parasols, piscine, spa et la mer .
Les points faibles
Manque de chaises que ça soit à la piscine ou à la mer , le monde se lève à 5:00 pour mettre leur serviette et garder des chaises. Quand tu arrives plus aucune place de libre . Ils devraient avoir autant de chaises qu'il y a de monde dans l'hôtel.
Certifié

Grand Bahia Principe El Portillo

, St Jerome, QC
2023-04-20
Bel hôtel, très propre.
Trop de gens pour le personnel présent.
Pas assez de chaises sur la plage.
Fumeur permis sur les terrasses,pas beaucoup de respect.Inhabituel d'avoir des fumeurs même dans le lobby. Trop de personnes dans la piscine.
Pas assez de piscine pour la quantité de personnes. Beaucoup d'enfants. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Endroit ou j'ai le mieux mangé sur 30 voyages

, Saint-Simon-De-Rimouski, QC
2023-04-19
Nous avons réservé au grand Bahia principe el Portillo de samana pour 2789$ /personne pour 14 jours
Nous y sommes allés du 24 mars au 7 avril 2023
Je dois dire que je suis à mobilité réduite et allergique aux noix ,amandes, arachides et fruits de mer
Voici mon évaluation

SITE
Site de grandeur moyenne qui se marche très bien à pied ou en fauteuil roulant car il y a beaucoup de trottoirs en béton
Le resto italien est un peu loin des autres installations par contre.
Si vous voulez être très proche de tout , demandez le bloc no 13
Spectacles en soirée à 18 et 21 hrs , ils sont ordinaires.
Drinks sont bons particulièrement au bar du lobby , davantage qu'au bar de la piscine.

CHAMBRE
De petite dimension si régulière.
Lit king confortable, pas de bibitte
Propre mais vieillot
Cafetière
Café, eau , liqueur, bière remplis tous les jours
Frigo
Coffre-fort gratuit
TV5 seul poste français
Courant 110 V
Air climatisé

PISCINE
Beaucoup de chaises, mais attention les jeunes réservent à la piscine et à la plage. Faut en aviser la réception si on manque de place.
Pas assez de parasols. Serviettes enlevées si on réserve avant 7hrs le matin.
Animation entrainante dès 10 hrs Am avec une pause pour le diner.
Marches avec rampe facilement accessible
Toilettes et tous les services à proximité ( bar, casse-croûte, buffet, dépanneur, lobby, resto à la carte)
Barbotteuse pour les enfants.

PLAGE
On la voit de la piscine donc près de tout.
Beaucoup de chaises, confortables
Manque de palapas. Serviettes enlevées si on réserve avant 7hrs.
Facile à entrer dans l'eau. Pas besoin de soulier de plage
Massif de corail au large qui absorbe les vagues donc assez calme ,sauf lors de grands vents.
Vendeurs itinérants sympathiques qui ne nous harcellent pas.

BUFFET
No 1 de la cuisine sur tous mes voyages dans le sud.
Tout est en abondance et chaque jour il y a une thématique.
Service aux tables pour les breuvages , le café et l'eau.
Avec mes allergies c'est facile de choisir car tout est bien indiqué. Attention par contre aux touristes qui pigent dans les plats avec la même cuillère de service. On doit les éduquer.
N'avons essayé que le resto Français que nous avons trouvé excellent.

GÉNÉRAL
Rapport qualité/prix moyen
Club fidélité avec avantages
Le site internet nous permet de choisir notre chambre et les restaurants à la carte 5 jours avant notre arrivée.

EN CONCLUSION
Si vous cherchez un endroit ou vous voulez bien manger et que tout soit à proximité cet endroit est pour vous! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
nourriture excellente et variée, proximité de tout, mojitos excellents, personnel sympathiques et compétents, animation
Les points faibles
chambre régulière un peu petite. laisser les touristes boire avec verres en vitre dans la piscine, très dangereux. pas de poste tv du Québec alors que 80% de la clientèle vient du Québec
Mesures sanitaires (Covid-19)
désinfectant à l'entrée des restos et buffets

Bouffe

, Laval, QC
2023-04-08
Personnel attentif, serviable, souriant et affable. Variété de menus au buffet, toujours certain de trouver de quoi à bouffer. Les restos à la carte wow. Le grec 4.5 traditionnel portions gigantesques, italien 4. excellent portion petite, brésilien 4.5 variétés de viande cuisson parfaite, le français 5☆ service, qualité et présentation exceptionnelle [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Sourire, gentillesse et serviabilité. Surprenant le français est très présent au sein du personnel. Un excellent français. Accueil chaleureux et festif. On est bien accueilli et on sent que nous sommes les bienvenus. personnel récréatif très plaisant 5☆.
Les points faibles
Le personnel du resto italien à l'exception du responsable qui a tout fait pour rattraper l'attitude des serveurs. Ils devraient prendre exemple sur le personnel du resto français. Les serviettes et les chaises sur la plage. Il y a du favoritisme.
Certifié

Vacance El Portillo

, St Constant, QC
2023-04-02
Tout était parfait le seul points faibles sont les chaises non disponibles quand tu te lèves passer 8h [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les chambres très propres, la plage très belles, la nourriture très bonnes
Les points faibles
Les chaises sur la plages pas disponible quand tu te lèves passer 8h
Certifié

Beau petit complexe sur une plage magnifique

, St Pierre Ile D Orleans, HA
2023-04-02
Nous avons été au Gran Bahia Principe El Portillo
La plage est vraiment vraiment belle et on peut marcher sur des km ! Pas d'algue ou très peu. Beaux poissons colorés car il y a des coraux juste en face du complexe.
Tout était parfait pour un Bahia dans une section « pour tous » Soleil mur à mur pendant 8 jours , excursions en côte-à-côte extraordinaire avec dîner sur la montagne bleu et arrêt à une rivière froide. J'ai adoré cette journée !
Village de Las Terrenas tout près à 10 minutes en taxi. A voir ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La végétation luxuriante digne de la république. Plage très belle, nourriture abondante
Les points faibles
Le manque de produits dans la chambre, café et frigo non renouvelé, entretien très vite fait dans les chambres. Pas assez de chaise , trop de monde réserve les chaises au lever du soleil et le personnel ne s'en préoccupe pas. Témoin d'un conflit !
Certifié

Vacances au EL Portillo de Samana en R-D

, Boisbriand, QC
2023-03-28
Nous avons beaucoup apprécié notre expérience au El Portillo... Le site est très beau, quoique les chambres ont besoin d'être rénové, mais reste quand-même fonctionnel et très propre... La grande piscine est très bien, la plage est superbe et notre coup de coeur du voyage sont les coraux à quelques mètres du rivage, nous apportions du pain du buffet et après le diner, nous nourrissions les poissons par centaines... La plage presque désertique nous permettait de faire de longues marches (surtout vers la gauche de l'hôtel)... Étant un lève-tôt, nous avons eu des chaises et des Palapas à la plage chaque jour, mais c'est loin d'être le cas pour tout le monde... Nous avons très bien mangé, aussi bien au buffet que dans les restaurants à la carte. Très bon services des employés de l'hôtel en général. Nous y retournerons à coup sûre !! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage est magnifique, le site est très beau, La nourriture est excellente, les restaurants à la carte (Brésilien, Français et l'Italien) un wow ! Service impeccable.
Les points faibles
La pression de l'eau dans la douche laisse à désirer... Manque de chaise à la plage et les Palapas ne sont pas en quantité suffisante

Voyage au EL Portillo

, Boucherville, QC
2023-03-27
Nous avons beaucoup apprécié le site la plage, le seul bémol est que nous avons tous été malade ( tourista) de retour à la maison je dois consulter un médecin puisque cela ne se rétablit pas, la sécurité alimentaire n'est pas très bien respectée dans l'établissement [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage est magnifique, le site est très beau
Les points faibles
Manque de chaise à la plage et les Palapas ne sont pas en quantité suffisante
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas appliqué
Certifié

Vacances a samana

, Rigaud, QC
2023-03-22
L'hôtel est excellent le personnel nous reçois des notre descente d autobus soit avec un punch et chanson danse de bienvenue par le personnel très accueillant et bon service ils prennent soins de nous autres sur tout les points adore [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Repas resto les piscines la plage tout est parfait super
Les points faibles
Aucun
Certifié

Voyage familial mémorable

, Carignan, HA
2023-03-19
C'est la 2e fois que je vais à cet hôtel et j'adore l'endroit. Tout a été rénové et le site est très propre. Le personnel est accueillant et chaleureux. Ils sont motivés à rendre la séjour agréable. La plage est belle. Certains touristes s'approprient les chaises de plage et de piscine mais j'ai réglé ça en prenant les chaises à la plage et que s'ils finissaient par se pointer pour s'y installer vraiment, que je leur rendrais leurs chaises... choses que je n'ai pas eu à faire étant donné qu'ils ont sûrement préférés rester à la piscine! Le problème est le manque de savoir-vivre de certains voyageurs... pas le manque de chaises. Je recommande ce site à quiconque veut passer un bon moment en vacances, en télé-travail ou autres. Bon voyage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage, beau site super bien entretenu, belle chambre, sécuritaire
Les points faibles
Lors de mon premier voyage, la chambre était plus récente avec lit confortable et cette fois-ci, chambre super correct mais lits pourraient être davantage confortables.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Personnellement, ce critère est révolu, n'est plus d'actualité. Passons!
Certifié

Voyage agréable sans plus (3☆ maximum)

, Brossard, QC
2023-03-16
1) les chambres n'étaient pas prêtes lors de notre arrivée, nous avons dû attendre 2 hres avant d'y accéder.
2) nous avons du changer de chambres dû à la malpropreté de la première (poils dans la douche, le lavabo, miroir et dessus de bureau plein de gras, forte odeur), la chambre de remplacement était un peu mieux
3) Hôtel serait dû pour une bonne rénovation
4) Staff agréable sans plus, sauf si vous avez quelques dollars en main.
5) la bouffe est froide et pas très bonne
6) si vous voulez un palapas, vous devez vous lever à 5:30 , à 6:00 tout est pris.
7) Wi-Fi fermé durant la nuit

8) la plage est incroyable et à l'infini. (Très bon pour les marches)
9) beaucoup de vendeurs, car seul hôtel dans le coin. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Site est propre
Les points faibles
Chambre vieillot Service (spécifiquement à la réception) Bouffe froide Accès à une chaise et palapas
Certifié

Une première en République

, Trois-Rivieres, QC
2023-03-14
C'était notre première fois en République Dominicaine. Quelle belle découverte !!! Nous n'avons aucunement été déçu. Nous étions au bloc 17 au 3 étage. La chambre était propre et le lit très confortable. La pression de l'eau dans la douche était plus ou moins forte mais celle-ci était chaude. La nourriture était chaude, variée et très bonne. Le snack près de la plage fait de bonnes pizzas sur l'heure du dîner. Nous avons adoré le restaurant La Terrienne. Le Fish Market était bon mais sans plus selon nous. Les drinks étaient délicieux autant les mocktails que ceux avec de l'alcool. Le pina colada fait dans un ananas pour 5$ US vaut vraiment la peine. Il est tout simplement délicieux. La plage était propre et il était facile de prendre de longues marches. Nous n'avons pas été en mesure d'avoir accès à un palapas tout au long de notre séjour mais nous avions de très bonnes places sur le bord de la piscine sous un parasol. Nous avons donc fait la navette entre la piscine et la mer. La mer était agitée au loin mais relativement tranquille sur le bord. Nous avons été en mesure de faire de la plongée en apnée et de voir plusieurs coraux et poissons. L'excursion en side by side a été un vrai coup de coeur. Il a fait beau et chaud toute la semaine [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, piscine nourriture, site, excursion side by side
Les points faibles
Le manque de palapas à la plage

Bahia Principe Grand El Portillo à Samana

, Montréal, QC
2023-03-12
Superbe semaine entre amis à cet hôtel tout inclus.
Nous y retournerions sans aucune hésitation! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage magnifique, excellente nourriture, végétation superbe, grandes chambres propres, site bien entretenu, animateurs dynamiques, bonne musique, beaucoup d'occasion de danser, beaux spectacles, personnel sympathique.
Les points faibles
Il faut se lever très tôt le matin pour réserver les chaises de plage. Nous sommes en vacances alors se lever avant 7:00 le matin est un peu exagéré. Il devrait y avoir un meilleur système pour les chaises de plage.
Certifié

Quel beau voyage

, Stjeansurrichelieu, QC
2023-03-09
Tout était parfait
Nourriture excellente et en abondance
Superbe plage pour se baigner et marche pendant des heures
C'est un gros WOW [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage nourriture propreté
Les points faibles
Aucun
Certifié

Québécoise

, Trois-Rivieres, QC
2023-03-06
J'ai adoré cela surtout pour mes petits enfants C'est l'endroit idéal Merci pour tout La chambre est très agréable et surtout propre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Manque de chaises à la piscine
Certifié

Deuxième séjour et toujours agréable

, Otterburn Park, QC
2023-03-04
La plage est toujours aussi belle et c'est ce qui en fait un point fort pour ma part! Les coraux à proximité sont parfaits pour du snorkling rapido. La piscine est petite et sans extravagance, mais mieux qu'avant le feu. Le buffet est correct et on y trouve de tout. Nous avons fait deux restos à la carte: le brésilien et le français. Le brésilien en vaut vraiment la peine avec vue sur le coucher de soleil et le français est décevant sur le menu et la lenteur du service. Encore un beau séjour et endroit parfait pour les enfants car la mer est calme. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Petit site
Les points faibles
Resto français Air climatisé dans la chambre instable
Mesures sanitaires (Covid-19)
Absentes
Certifié

Belle découverte

, Lac Etchemin, QC
2023-02-22
Superbe hôtel,
Personnel motivé, souriant et courtois.
Nourriture excellente.
Convivial, peu d'attente.
Complexe bien entretenu et propre
Application mobile permettant les réservations pour la chambre et les restaurants à la carte avant votre départ.
Plage merveilleuse, coraux avec de nombreux poissons tout près de la rive.
Possibilité de manger et de voir la plage à partir du buffet et du casse-croûte (qui devient le restaurant brésilien en soirée).
Bémol: manque de chaises longues réservées très tôt le matin à la plage comme aux piscines qui demeurent souvent innoccupéés (ça en est ridicule) certaines personnes réservent une chaise à 2 endroits. (Piscine et plage )
Vieux coffre-fort, 2 ampoules brûlées dans la chambre. Portes en verres mal ajustées de la toilette et de la douche. Furent ajustées pendant notre séjour sans avoir fait la demande. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté du site Personnel Application mobile Repas à la carte, buffet, casse-croûte
Les points faibles
Les directives de l'hôtel, de ne pas réserver les chaises longues non respectées.
Certifié

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Samana, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Restauration Plage(s) Vacances en famille Couples Aînés Célibataires

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023