Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana
3.623.623.623.623.62
3.62 sur la base de 486 commentaires
#4 sur 7 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Samana
Classé 4 étoiles
Photos des voyageurs (193)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12345678910

Resort en fin de vie

, Roxton Falls, QC
2022-09-18
Je desire avertir toi futur client intéressé à allé la bas que l'hôtel fournis l'es article de base mais pas de snack 24 hr pas de café. Pas de resto à la carte pas de spectacle pas d'activité nautique de toute sorte meme pas de masque ou tuba , nourriture de base passable nous avons entendu entre les branche que l'hôtel est vendu et qu'il ne compte pas rénové alor!!!!! Je suggère fortement d'aller ailleurs!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Aucun sauf la plage
Les points faibles
C'est plate mais Tout ,sauf la plage
Certifié

Faites vous plaisir allez ailleurs

, Laval, QC
2022-09-13
Personnelles de l'hôtel démotivé et vide d'énergie il ont seulement une vitesse le neutre. Ne pensez pas boire en mangeant vous aurez fini votre assiette avant que votre verre d'eau arrive. Côté nourriture j'espère que vous aimez l'huile de basse qualité tout baigne et cuit dans leur huile de mauvais goût. Côté cocktail vaut mieux pas en parler... pour les gens qui pense tirer leur épingle du jeu en payant pour être "select" aucun avantage les cocktail sont les même aucun vin blanc ou mousseux le buffet est le même.. a Oui j'oubliais on dirait que l'hôtel est resté 10ans dans le passé wifi payant non fonctionnel le 3/4 du temps et air climatisé fonctionnel seulement quand la température extérieure est inférieure à 25 donc 2-3 heures par nuit.
Pour ce qui est du positif les jardins sont bien entretenus et la plage est belle quand il y a pas d'algues car quand il en a il envoie 1 gars avec un râteau et une brouette pour ramasser les tonnes d'algues échoué sur la plage.
Alors ne faite pas comme moi réserver ailleurs. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les jardins
Les points faibles
Wifi Air climatisé Television non fonctionnel Ne ramasse pas les algues sur la plage Nourriture pire qu'à Cuba Cocktail Café
Certifié

Ne correspond pas a un 4 étoiles

, Brossard, QC
2022-08-28
Hotel mal entretenu, le service n'est pas de qualité, les restaurants à la carte ne sont pas toujours ouverts. grande déceptions [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très belle plage
Les points faibles
-Wifi très lent et non fonctionnel dans certaines chambres -Nourriture de mauvaise qualité -Service déficient -Non digne d'un 4 étoiles
Certifié

Plage paradisiaque

, Chateauguay, QC
2022-05-30
Belle piscine propre grande chambre propre végétations abondantes bar a côté de la piscine agréable nourritures bonne, desserts wow malgré la période tranquille l équipes d animations sont sympathiques et agréables [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage , piscine végétations ,buffet
Les points faibles
Restaurant a la cartes(2) .pas de parasol a la piscine très difficile d avoir de l ombre, lobby plate un peu trop chiens et chats(touristes qui leurs donne a manger)
Certifié

SATISFACTION VOYAGE GRAND PARADISE SAMANA

, St Andre Avellin, QC
2022-04-26
Plage magnifique. Endroit très tranquille. Recommandé pour un repos. Très accessible à un Village à pieds environ 10 minutes de marche. Nourriture laissant à désirer. Entretien des bâtiments très négligés.
Personnel très courtois et heureux de nous accueillir. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service du personnel. Plage magnifique comme d'habitude.
Les points faibles
Nourriture et entretien de lieux qui laissent à désirer.
Certifié

Hôtel très décevant pour le prix

, Anjou, QC
2022-04-19
Malheureusement faire 1h30 d'autobus depuis l'aéroport, cet hôtel n'en vaut pas la peine. La bouffe est bonne mais très ordinaire et limité au buffet. Nous avions la catégorie chambre deluxe vue mer - club sélect. La chambre très désuète, la peinture décolle du mur, les rideaux sont décrochés à certains endroits et sale, cependant la chambre était très bien nettoyé et propre. Coffre-fort avec clef et barilet. Pour nous c'était gratuit mais pour les autres, c'est payant. Les restos à la carte ordinaire sauf celui du Teppanyaki, très bon, gratuit pour nous mais payant pour les autres. On doit réserver les restos le matin même pour le soir suivant. Le wifi gratuit pour nous mais payant pour les autres et fonctionne qu'au lobby. Plusieurs inclusions n'y étaient pas pour le Club Sélect dont mini bas bonifié (ordinaire), service de concierge, aucun serveur à la plage et aux piscines, peignoirs et pantoufles (pas de pantoufles), bar VIP... ??? le mousseux seulement au déjeuner. Nous avons même manqué de vin blanc au Club Sélect. Pas de palapas à la plage et pas de parasol aux piscines. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, le site, la mer
Les points faibles
Le service du personnel pas très attentionné. Buffet très limité, aucun grille-pain ni confiture au déjeuner, très de base.
Certifié

Une belle semaine

, Saint Hubert, QC
2022-03-05
Beau site, végétation luxuriante, belle plage et buffet avec soirées thématiques! Environ 5% à 10% de la clientèle est canadienne mais plusieurs personnes de l'équipe d'animation Coralia parle français.
Nous avons fait tous les restos à la carte car on étaient 'Premium', mais on a été plus satisfaits par ce qui étaient servis au buffet. Il n'y a pas de palapas, donc l'ombre est très rare à la piscine; sur la plage, on déplace nos chaises sous les cocotiers. Nous avons demandé qu'on répare notre porte patio et notre réfrigérateur qui ne fonctionnait pas mais... aucune réponse à nos demandes. Le WI-FI n'est pas stable, nous avons dû acheter une carte SIM pour répondre à notre besoin. Est-ce qu'on y retournerait? Pour le moment, je ne saurais pas quoi répondre! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Buffet et végétation
Les points faibles
Très loin de l'aéroport, pas de palapas
Mesures sanitaires (Covid-19)
Port du masque aux restaurants et nettoyage des mains
Certifié

Belles vacances relaxantes

, Trois-Rivieres, QC
2022-03-04
Très beau site luxuriant! Quelques chambres demandent un peu d'amour mais tout est très très propre! Le personnel suit les directives sanitaires ( masques, lavage des mains obligatoire à chaque entrée, désinfections fréquentes). Mais le point le plus fort est la plage et la mer! Très peu de vagues, sable blanc et beaucoup de végétation pour des coins d'ombre. On se sent isolé. Nous avons beaucoup apprécié! Cet endroit est pour des gens cherchant la tranquillité car très peu d'animation. C'est agréable de pouvoir marcher au village voisin. Sécuritaire durant le jour. Au moment où nous y sommes allés, 80% de la clientèle était russe ou allemande. Un beau séjour! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, végétation et propreté
Les points faibles
Il n'y a pas beaucoup de choix au buffet mais la nourriture est très bonne.
Certifié

Beau voyage

, Mirabel, QC
2020-08-09
Voyage en amoureux, nous avons bien apprécié nos vacances au soleil, pour notre part l'hôtel était très bien ,nous avons bien mangé et l'endroit était propre. Le personnel très gentil avec nous, la plage et la mer étaient belles. Quelques bémols, notre chambre donnait face au bar de la piscine alors c'était bruyant même en soirée. Et 2 heures pour se rendre à l'hôtel car nous sommes les derniers à débarquer car l'hôtel est le plus éloigné de l'aéroport. Quelques averses à l'occasion durant notre séjour, mais de courte période. Sinon nous avons adoré notre voyage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage,nourriture,propreté
Les points faibles
Trop loin de l'aéroport et chambre située dans un emplacement bruyant.

Le Paradis

, Ancienne Lorette, QC
2020-03-15
Plage paradisiaque, tortue de mer et palmier, le pure bonheur. On y mange très bien, cochon de lait roti, dinde, poulet cordon bleu, steak, le tout toujours bien assaisonné. Le personnel est aimable si on se donne la peine de les saluer d'un Hola, como estas? Bref, quand ont applique les règles de base du civisme, on a un excellent service...
Il y a beaucoup de commentaires sur les touristes russes, mais les seuls gros tatas que j'ai rencontré a cet hôtel était de québécois bien de chez nous... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage et les tortues de mer, la nourritures, le bar Prenium...
Les points faibles
Les spectacles en soirée, pas de musiciens live, bref des détails
Certifié

Grand Paradise par Air Transat

, Saint Augustin De Desmaures, QC
2020-03-15
L'hôtel fut acceptable. Bonne bouffe. Bon service. Réponse rapide pour corriger un bris.
Mais fournitures et installations très minimales : papier cul; savon; serviettes; portes (non)coulissantes (au patio et à la garde-robe).
Les excursions devraient être améliorées : sécurité, propreté, bouffe (on a manqué de nourriture et même de bière !!!), attentes face aux pourboires. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bon voyage en général. Bonne bouffe. Bon service. Sérénité. Changement au programme sans problème. (Beaucoup de pluie à cette date). Respect du public incluant des enfants.
Les points faibles
Billets avion sur cellulaire non fonctionnels. Randonnée à cheval terminée sur forte amertume. "Bénévoles" insatisfaits des pourboires (5$ US par pers). Mesures de sécurité questionnables lors d'excursions. Bouffe d'avion très très insatisfaisante.
Certifié

Nos vacances

, Montréal, QC
2020-03-10
Pour une seconde année consécutive nous avons passé nos vacances à ce Club que nous avons adoré pour notre famille. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site est vaste et magnifique. Beaucoup d'espace donc on ne se sent pas coincés. Propre, confortable. Les chambres sont spacieuses, le site n'est pas trop grand donc les enfants peuvent se promener sans problème.
Les points faibles
Le site est quand même loin de l'aéroport. La nourriture au buffet est parfois un peu limitée.
Certifié

Em

, Gatineau, QC
2020-02-25
Ne prenez pas les excusions des gars sur la plage. C'est une attrape totale. L'hôtel est propre, lit confortable. La nourriture est quand même assez bonne. Le personnel pas très accueillant (à part Johan).. On semblais les déranger quand on demandait pour quelque chose. Les shows ne sont pas super bons. La plonger en apnée sur la plage était super. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
L'hôtel est propre, lit confortable. La nourriture est quand même assez bonne.
Les points faibles
Le personnel pas très accueillant.
Certifié

Groupe familial de 15 personnes avec enfants

, Gatineau, QC
2020-02-23
En général très bien pour famille avec enfants. Très sécuritaire. Mais soyez avisés que pour l'excursion de l'observation des baleines, la mer peut être très houleuse et plusieurs personnes peuvent être malades, dont les plus jeunes enfants! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bon rapport...qualité prix.Belle plage avec beaucoup d'arbres et de transats. Animateurs dévoués spécialement Johann très dynamique et chaleureux!!! Très belle semaine en famille.
Les points faibles
Une trop bonne différence entre le club sélect et le reste des clients. 2 restos a la carte inclus , mais on doit réserver a 7hrs du matin.Le resto japonnais est payant et le sushi bar aussi, a réserver au club sélect le plus tôt possible!
Certifié

Grand Paradis Samaná

, Montréal, QC
2020-02-18
Bien aimée cet hôtel. Très belle végétation, nourriture très bonne, les employés sont très chaleureux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Belle semaine!

, Terrebonne, NT
2020-02-02
Je recommande cet hôtel si vous avez un bon prix. Voir les points forts et les points faibles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Petit site tranquille. Plage magnifique. Bonne nourriture. Animateurs sympathiques. Belle soirée Beach party. Bons cocktails. chambre vue mer vaut la peine car du côté du coucher du soleil. Le bar à côté de la piscine:belle ambiance agréable.
Les points faibles
Il n'y a pas de bar, pas de musique ni d'ambiance dans le lobby même le soir! Pas de bar dans le piscine. Certains bâtiments manquent un peu d'entretien.
Certifié

Voyage Samana

, Montréal, QC
2020-01-09
Nous avons passé 2 semaines à ce resort et avons beaucoup aimé notre voyage. Nous y retournerons un jour. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage est très belle, l'équipe d'animation est dynamique, la propreté du site, la propreté des piscines, le personnel accueillant et sympathique, bonne nourriture, grande chambre.
Les points faibles
Manque de savon, papier de toilette dans les salles de bain publiques, système de réservation dans les restaurants à la carte (il faut se lever tôt pour réserver), difficulté à avoir mouchoirs, serviettes à mains, tapis de bain dans les chambres.
Certifié

Déçue mais belle semaine tout de même !

, Terrebonne, QC
2020-01-07
Pas l'habitude de me pleindre pour rien surtout lorsque je sais que je m'en vais dans un endroit modeste mais là, on m'avait promis du luxe avec le Club Sélect pour lequel je suis heureuse d'avoir choisi malgré tout. J'ai premièrement été déçu par ma chambre qu'on m'annonçait comme "chambre de luxe Club Sélect - vue sur la mer". Je sais qu'on ne passe pas nos journée à la chambre mais en plus d'être petite et désuette, nous n'avions vue sur la mer qu'à environ 1/2 km. De plus, j'ai eu de la difficulté à obtenir plus de 2 serviettes par jour (comme j'ai les cheveux longs, j'avais besoin d'une 3e serviette). Jamais obtenu l'oreillée supplémentaire que j'ai demandée. Climatiseur et télévision défectueux, personne n'est passé les réparer malgré nos demandes (nous n'avons jamais été capable de baisser la température plus bas que 77°F/25°C et ne captions qu'un poste de télévision, manette qui n'était pas compatible avec la télé non plus). De 17h @ 19h, seulement un filet d'eau pour se laver tellement que lorsque nous tirions le bouton pour passer en mode douche, il n'y avait pas assez de pression et ça ne fonctionnait pas. Avons dû nous laver sous le robinet de la douche qui par chance était à hauteur de taille. Coffret de sureté désuet également à barillet et à clé. A notre arrivée, nous avions une boite de mouchoir de papier déjà entammée. Lorsqu'elle a été terminée deux jours plus tard, incapable d'en obtenir d'autres.

Côté nourriture, elle avait bon goût mais n'était pas en grande quantité et en grandes variétés. Avons eu droit à du bacon, du yogourt, des bananes et de la crème glacée que 2 fois dans la semaine. Avions de la difficulté à trouver du beurre. Lorsque les plats de fruits étaient vides, c'était très long avant qu'ils ne soient remplis de nouveau.

Pour ce qui est du personnel, ça prend au moins 2 jours avant qu'ils nous reconnaissent (parce qu'on leur donnait du type) et commence à nous sourir et à mieux nous servir et ce même si nous étions en Club Sélect. Comme j'avais lu dans d'autres commentaires, on a l'impression de les déranger ...

Par contre, le Club Sélect est très bien avec ses belles et bonnes petites bouchées servies à tous les jours ainsi que de beaux fruits frais et murs. A cet endroit, meilleur qualité d'alcool. Le restaurant Trepanakis et sushi TRÈS à recommandé. C'est l'endroit où l'on mange le mieux et où le service est le meilleur. Il se trouve dans les locaux du Club Sélect. Gratuit pour les personnes en Club Sélect et Primium mais 15$/personnes pour les autres.

En conclusion, j'ai passé une belle semaine à la chaleur dans un beau décor en essayant de ne pas me frustrer sur les détails qui ne faisaient pas mon affaire mais si j'y retournais un jour, il est certain que j'aimerais payer moins cher car j'ai l'impression de ne pas en avoir eu pour mon argent ou plutôt avoir été victime de fausse représentation. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site avec sa superbe végétation. La belle plage. Petit village Las Galeras à proximité. Club Sélect (fortement recommandé). Belles piscines.
Les points faibles
Chambre désuette, nourriture peu variée, service pas toujours convenable.
Certifié

Bon séjour

, Québec, QC
2020-01-05
Bel hôtel avec magnifique plage de sable et beaucoup de gazon en arrière plan. Site très propre et notre chambre très belle. La nourriture était correct, sans plus. En famille c'était correct mais en couple j'aurais pris la section Sélect (15$US/pers/jrs )qui permettait d'avoir plus de choix de vins/boissons, nourritures et emplacements aux restos et aux piscines privées. Mais avec des jeunes c'était bien pareil. Donc bel hôtel de catégorie 31/2, 4 [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, les chambres rénovées( sur étages ) les animateurs ( Du Club Corolia; Enese, Celoge et Thomas
Les points faibles
La nourriture ou -, les spectacles très ordinaires, l'animation des animateurs du club Grand paradise
Certifié

Des vacances reposantes

, Mirabel, QC
2019-12-22
Hôtel très propre, belle villégiature, belle plage
Par ailleurs très isolé! Et pour un peu plus je recommande de réserver Catégorie Sélect! Plus d'avantages et de petites attentions !
Resto japonais est excellent ça vaut le 15$us [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service courtois, chaises disponibles en quantité autant la plage qu'a la piscine. Nourriture variée et de qualité.
Les points faibles
Le vin n'est pas très bon, le bar pour l'apero est situé près de la piscine donc pas de verre de Crystal! Très loin de l'aéroport (1,5 a 2 hres de bus) très campagne loin du centro de Samana!
Certifié

Présentement au Grand Paradise

, La Plaine, QC
2019-12-18
Allez ailleurs, la plupart du personnel ne parle qu'espagnol...pas anglais ni français. Pas trop accueillant, ils se foutent de notre gueule, chambre qui sentent l'humidité. Une vrai farce....il n'y a que les femmes de ménage qui sont super. J'ai préféré le El Portillo, plus cher mais vraiment au top. Je n'y retournerai pas et ne le conseille pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
À part la belle température, je ne vois aucun point fort
Les points faibles
Aucun sourire de la part du personnel. Ne payez pas pour premium ça ne vaut pas la peine

N est pas un 4 étoiles!!!!

, St Come, QC
2019-12-18
Entrée décevante on as une impression en arrivant qu on est arrive dans un hotel minable. Il ni a pas de bar dans le lobby qui est ridiculement petit et sans musicien le soir.
Après vient l enregistrement et la chambre proposé chambre à deux lit twin qui sent l humilité pour un voyage d amour pas idéal. Fort heureusement après être aller au service à la clientèle chambre à lit King très bien. Quand vient le temps de prendre douche pas de sèche cheveux et le téléphone ne fonctionne pas donc doit encore se rendre au lobby qui nous promettre d en amène un mais non. J ai du en prendre un d une cliente qui quittait. Pas non plus de parapluie et dans les pays tropicaux cela est très pratique. Pour tout les québécois pas de debarbouillette. Vient le moment du déjeuner pas café capuchinno ou de mimosa pas bacon et cela 14 jours. On as améliorée nos vacances en devenant select qui on un lobby particulier qui font un capuchinno à 8hres et au buffet vous avez le droit à UN mimosa ils vous contrôle "wow c super en vacances". Seulement deux bouteilles de 500ml d eau fournis par chambre n'oubliez pas vos bouteilles réutilisables si vous buvez plus. C est un petit ressort pas de voiturette et le pavé n'est plus unis attention talon haut. Manqué deux fois de l eau au moment prendre douche et aussi électricité. A la plage cela est très beau beaucoup palmiers mais un peu de gazon dans l eau et pas de palapas. Si vous voulez faire du sport pas pédalo ou de catamaran et pour le kayak un dépôt de 30$ us est exigé car bien-sûr on va les mettre dans nos valises. Il ni a pas de musiciens aux 5 à 7. Donc assurée vous d être select pour un meilleur expérience. Restaurent japonais et sushi bien buffet correct mais à la plage beaucoup de mouche. Si vous prenez select vous avez un buffet de bouchées très bien. Et ps les enfants sont toléré dans toutes les piscines même ceux pour adultes seulement et plusieurs clients irrespectueux. Bref en dessous de nos attentes malheureusement et nous allons habituellement dans des 4 étoiles à Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Palmiers et option select
Les points faibles
Champagne, capuchinno, manqué d équipements chambre, dépôt pour activités nautique etc
Certifié

Très bon hôtel - Repos et bonne bouffe !

, Saint-Eustache, QC
2019-12-04
Je remercie spécialement le Superviseur Samuel Guzman, qui s'est occupé à ce que j'obtienne une chambre à la hauteur de mes attentes. A cette période il y avait des acteurs de cinéma, et l'équipe technique habitait juste à côté de ma chambre oh lala !.. Merci aussi au personnel de chambre qui font leur possible pour nous aider. Au buffet, l'équipe Extraordinaire des serveuses et serveurs sont serviables et dévoués. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
LA BOUFFE ! un incroyable buffet, Le matelas est comme le mien très confo ! le paysage, la sécurité, dans une palmeraie, Majestueux.
Les points faibles
Les oreillers oh mon Dieu ! à changer svp.
Pro

Pas tres satisfais

, Laval, QC
2019-11-24
la première semaine la nourriture on avais pas beaucoup de chois la deuxième semaine était mieux il manquais de rhum souvent pas de mojito et de la bière quelque fois pas d'internet dans le lobby on étais obligé d'acheté l'internet a gros prix [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le site est beau
Les points faibles
l'hôtel est dans un cul-de-sac
Certifié

Prix payé 1198$ du 13 au 20 oct

, Rougemont, QC
2019-10-22
Nous avons vraiment appréciés notre séjour au Gran Paradise Samana. Représente bien un 4 étoiles. L'hôtel n'était pas plein, beaucoup de touristes allemands. Belle chambre propre et bon service. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage est superbe, beau sable doux, fin. Beaucoup de chaises longues. Grand espace de gazon également. Le resto Asia est excellent, sushi aussi mais payant si n'avez pas pris l'option supérieure. Très propre. L'équipe d'animation n'est pas harcelante.
Les points faibles
Peu de restaurants à la carte inclus, seulement italien et fruits de mer. Comme c'est la basse saison, ils alternent un soir sur 2. Si vous ne réservez pas supérieure, vous devez payer votre « safe » 15$ us ainsi que votre « wifi » 38$ la sem. 1h30 bus.
Certifié

Très beau mais service excécrable au comptoir

, Berthierville, QC
2019-10-08
C'est la 2 e fois à cet hôtel....problème de chambre déjà occupée pas autre personne, la personne au comptoir nous disait d'aller attendre dans la chambre ,,,,, eeeee y a quelqu'un,,,ils nous ont donné une autre chambre après plusieurs heures d'attente, climatisation brisée, toilette qui déborde et la douche rejoint le débordement de la douche...ça a pris 2 jours pour se faire changer de chambre....il faisait au moins 28 degrés pour dormir....pas grave, ils nous ont niaiser jusqu'au lendemain soir.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage et la végétation. La mer. La bouffe.
Les points faibles
Le service au comptoir
Certifié

ATTENTION FRAUDE CARTE BANCAIRE

, Shefford, QC
2019-08-27
Nous avons payé a l'hôtel un surclassement select avec notre mastercard et 2h plus tard ( alors que nous n,avons jamais utilisé ailleurs notre carte en république ) notre mastercard a été dupliquée avec de nombreux achat aux usa ( la personne au comptoir avait passé la bande magnétique puis nous avons fait le code...) , coincidence ou pas a vous de juger mais soyez vigilant !!!!!
Concernant le séjour, une situation hors pair , mais un service déplorable , sinon sortez de l'hotel, le village est securitaire et on peut y faire beaucoup d'activités [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
plage , situation,
Les points faibles
service , nourriture
Certifié

Grand paradise samana

, L Epiphanie, QC
2019-08-18
super semaine chaud et beau avec un peu de nuage ,la végétation est toujours exceptionnelle 5 fois a cette hotel rien a dire sauf quelques employes qui n avaient pas le sourire,,,,merci a mr Vasquez pour le souper répétitif sur la plage qui était merveilleux [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la végétation,la plage,le buffet,resto a la carte surtout le japonnais,on a tres bien mangé,le site tres bien entretenu,les bâtiments premium tres bien entretenu,check in fait a l aéroport
Les points faibles
l eau de la piscine trop chaude,l été s est desertique il n y a pas grand chose a faire,le resto a la carte sushi non pas vraiment bon tres decu
Certifié

Paradis et tortues de mer

, Saint-Maurice, QC
2019-08-06
Check-in à l'aéroport avant d'entrer dans le bus. 2h de bus mais vaut la peine pour le magnifique paysage. Hotel très propre. Prendre section premium car le wifi est gratuit partout sur le site et fonctionne très bien, coffret fort gratuit, piscine exclusive et alcool de meilleur qualité au bar du premium. Ne vaut pas la peine de prendre le Select car la seule chose de plus est un souper BBQ et piscine vue mer. Pour ma part ne veut pas la peine. Chambre super grande (bloc 5 chambre 5204 vue sur la mer), douche italienne, eau chaude et pression plus que très bien. Buffet médiocre mais toujours quelque chose à se mettre sous la dent de bien. On se régale avec les fruits et les desserts. Au niveau des spectacles, vraiment horrible. Supposé commencer à 21h30 mais débute plus a 21h45 et on a l'impression de regarder un spectacle de fin d'année du primaire. Côté plage, c'est le paradis. Aucune vague car hotel est dans une baie et protéger par une barrière de corails. Eau cristalline et à tous les jours, des tortues de mer venaient nous faire coucou. Site privée et sécuritaire. Le village de Las Galleras est a 10-15 minutes à pieds par la plage et en vaut grandement la peine pour faire vos achats de rhum, vanille au supermercado. Rhum à 295 peso (5.75$ us) vanille 40 peso (0.78$ us). Ne pas le prendre des petits vendeurs à touriste car plus cher et surtout la boutique de l'hotel comme ils disent là bas, c'est la mafia. Village très sécuritaire de jour et de très beau et bon restaurant. Par contre, ne pas prendre d'excursion avec les locaux car si nourriture pas bonne ou encore il vous arrive un accident, vous ne serez pas couvert par les assurances de l'hotel. Donner juste du pourboire à la femme de ménage (1$ us) et pas les autres car ne vaut pas la peine. Mais ce qui est important, faite leur un sourire et dite Holà et vous verrez comment ils vous rendront votre sourire. Bref, c'est certain que je retourne à cet hotel juste pour la plage et les tortues. En majorité des Français de France, Allemand et Europe de l'est. Tous très gentils. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
plage de sable blanc, mer cristalline et tortues de mer, tranquilité du site
Les points faibles
buffet et spectacles

Décevant

, Saint-Nicephore, QC
2019-07-22
Chambres mal entretenues, douches à l'eau froide majeure partie de la semaine...ménage de la chambre pas fait à tout les jours et ne nous ramène pas de serviettes...
Nourriture très peu variée service médiocre on dirait qu'on dérange les employés, ils ne semblent pas aimer leur travail et j'en passe...
Plage très belle par contre seul point fort
Jamais je ne retournerais à cet endroit [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage
Les points faibles
Beaucoup trop
pages : 12345678910

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Samana, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Restauration Plage(s) Vacances en famille Couples Aînés Célibataires

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022