#38 sur 106 hôtels
L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires.
à
Punta Cana
La pizza sur feu de bois, la plage, les piscines,endroit très propre, aucune misère a avoir des chaises ( ont était 6 adultes)wifi partout
Les points faibles
Les bars sur la plage
0 0
Certifié
Occidental Punta Cana
Francois Chamberland, Gatineau, QC
2023-03-17
Deux belles semaines au soleil. Très bel endroit [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Bel hôtel. Très belle plage. Nourriture assez bonne.
Les points faibles
Chambres supérieures ne semblent pas être très différentes des autres. Aucun palapas sur la plage. Le pool bar devrait laisser tomber la chute d'eau tout le tour
0 0
Certifié
Accessibilité
Danielle De Villers, Chateauguay, QC
2023-03-15
Je suis allée à cet hôtel avec une personne handicapée. La chambre était accessible, l'entrée dans une des piscines se faisait facilement mais impossible d'aller à la plage même avec une chaise spécialement conçue pour ça car il y a une bonne cote à monter pour y accéder et j'ai du demander de l'aide. 2 des 5 restaurants sont au 2e etage donc pas accessible pour nous. Par contre on mange bien et le buffet est très varié. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La gentillesse du personnel
Les points faibles
Le bar du lobby fermé à 23:00
0 0
Certifié
Semaine de vacances
Marie Pier T, Drummondville, QC
2023-03-09
Premiere fois pour nous en republique!! J'avais des attentes un peu élevées mais c'est relativement bien. Beaucoup de points positifs mais plusieurs negatifs. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les serveuses/ serveurs au buffet/ restos à la carte.
La propreté des lieux
Le steak house, l'oriental et l'italien
Les grandes piscines
Plage tres belle et propre mais beaucoup de vagues
Les points faibles
Note à moi même ne plus jamais partir durant la semaine du spring break des americains. Manque de classe et de respect. Je suis jeune pourtant.
Les serveurs au lobby et au bar de la piscine sont tres bête. Aucun sourire
Manque de personnel important
0 0
Juste WOW
Didi, Saint-Georges, QC
2023-03-07
J'ai passer 1 semaine à cette hôtel avec mon garcon sa femme mes 2 petites filles et mon frere et tout étais parfais. Le plage a couper le souffle soleil de mur à mur 7 jours. Le buffet du manger à perte du vue tout trouve tjs quelques chose a manger et c'est excellent. Si tu trouve pas quelques chose à manger là bas tu as un solide problème. On a fais 2 resto à la carte le mexicain à vraiment essayer et le steak house une incontournable vrm à y allée. Le personnel etais à l'écoute ils essayais à tout leur possible de comprendre et répondre à nos questions. La propreté des chambre et le site cest A1 le site pas trop grand et pas trop petit il etais juste parfais. 3 piscines sur le site don 1 grosse ou il y plus d'action mais pas jammer de monde et 2 plus petites si tu veut plus la paix relaxer lire et voir moins de monde Non vrm j'ai rien à dire de négatif sur cette hôtel et je la recommanderais à n'importe qui et j'y retournerais n'importe quand cest juste WOW [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout etais complement parfais j'y retournerais demain matin
Les points faibles
La seule chose négatif que je peut dire de négatif que le service au bar un peu lent mais regarde on es en vacance il y a pas de presse mais on ce fesait tjs servir chaqu'un notre tour
0 0
Belles vacances
Sylvieg, Québec, QC
2023-03-03
Nous avons passé 2 magnifiques semaines.
Merci à Léonardo à la récéption qui a été très aimable et a changé notre chambre pour une chambre sur étage.
Buffet: À l'arrivée nous sommes allés dans la partie du fond. Aucun service. Même s'ils venaient nous voir, ils ne revenaient jamais avec nos breuvages. Nous sommes allés dans la partie juste en entrant dans le buffet et là, le service était excellent. Merci à Grasiella pour son excellent service et la petite attention pour notre départ. Pour quelqu'un de difficile, il y a du poulet en masse alors on s'en sort très bien. Il y a aussi la pizzéria qui dépanne bien. Pour les restos à la carte, nous avons déjà manger mieux mais c'était correct.
Belle chambre mais ménage pas fait pratiquement tout le temps que nous avons été là. Toutefois, nous n'avons jamais manqué de rien. Remplissage frigo, serviettes, etc...
Plage : Super belle. Pas beaucoup d'algues. Animaton en matinée mais plus rien par la suite. Un petit peu de musqiue serait agréable.
Plusieurs spectacles le soirs très bons.
Et pour répondre à la personne qui a mentionné la chanson I will always love you en boucle, c'est terminé tout ça. Après 12 jours, j'ai croisé le gérant du buffet et lui ai fait part de mon écoeurantite. 2 minutes plus tard, la musique était arrêtée et au dîner, il y avait une playlist d'au moins 10 chansons.
Dans l'ensemble, nous avons bien aimé l'endroit. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage
Grosseur du site
Majorité des employés aimables et plusieurs parlent français
Les points faibles
Ménage chambre
0 0
Hotel au delà de mes attentes
Manon, Terrebonne, QC
2023-02-28
Superbe resort Tres propre Végétation magnifique Chambres et salle de bain au gout du jour Plage de sable fin aucune roche et longue pour marcher Animation varié Piscines incroyable et tres propres Resto variés ( pizzeria au four a bois a ne pas manquer et resto a la carte Strakhouse tres bon Je recommande cet hotel sans hesiter [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Végétation
Piscines
Plage
Animation
Lobby avec musique le soir
Buffet pres de la plage avec vue sur la mer tellement agreable
Propreté PARTOUT
Les points faibles
bar de la plage
0 0
Certifié
Très beau voyage
Lili Villeneuve, Québec, QC
2023-02-22
Belle plage, bonne nourriture, belle chambre et bonne ambiance [Détails]
La restauration pour réservé plus difficile que d'autres Hôtels
Mais correct
Mesures sanitaires (Covid-19)
A1
0 0
Certifié
Oufff...Pas un 4
Manon B, Maple Grove, QC
2023-02-20
Arrivé a 23:00 hres, salle de bain pas faite et bar de la chambre avec bouteille d'eau et de liqueur entammé. ouff ca partait fort. Après 8:00 le matin impossible d'avoir une chaise à la plage avec le peu d'ombre qu'il y a. Une chance qu'il ventait beaucoup car sinon ce n'était pas endurable. A la piscine pratiquement partout sans ombre. Pour toute la plage, le resto de la plage et 1 piscine il y a 3 sdbain pour femme. L'attente était très désagréable à chaque fois car il fallait éviter le toit qui coulait en permanence. L'extérieur est très bien entretenue. Le service au bar comme au restaurant est innefficace. Il y a des employés en masse....mais tous semble écoeuré de travailler (avec ou sans pourboire) ca ne changeait rien. La nourriture du buffet est très bonne et varié, Le steak house un must et la Pizzéria. Le resto fruits de mer c'est le buffet servie aux tables et tout est froid. Tout les gens de l'autobus au retour étaient écoeuré d'entendre I Will always love you. 3 repas par jour en boucle durant 10 jours :( Aucun sens. Musique américaine très rare musique des locaux. Ce fut dommage. Pour aller chercher une eau pétillante ou autre à la piscine on doit se faire noyer par la chute à chaque fois. Le bar près du théatre ouvre a 18:30 et on ne peut aller au lobby mouillé. L'enfer pour réservé souper à la carte....les gens abandonnent. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la propreté extérieure des lieux. La nourriture
Les points faibles
Le service, Salle de bain de la plage, les bars, la propreté de la chambre, la musique (durant 10 jours) la même chanson, aucun palapas
0 0
Super!
Stephanie Morin, Marieville, QC
2023-02-17
Belle semaine à l'occidental, belle chambre dans le bloc 26 avec une vue sur la mer! Bon service, belles piscines, site très jolie et bien entretenu. Restaurant: le mexicain et le steak house vraiment délicieux ! Italien correct. Je n'ai pas essayé les autres. Buffet correct. Il semble manquer de personnel, le service est parfois long ou absent. Au bar près de la plage il manque souvent des choses et la bière a beaucoup de mousse . On trouve des chaises assez facilement aux piscines, mais à la plage il faut y aller avant 9h30. La plage est très belle et il y a de l'animation. Belle soirée du super bowl et de la st-valentin avec plein d'extras. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
0 0
Certifié
Bien
Richard Prevost, Montréal, QC
2023-02-11
Beau petit hôtel mais pas de coup de coeur. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très propre, partout sur le site. Nourriture très bonne. Tout est proche car petit site.
Les points faibles
Petit site alors ça peut aussi être un désavantage. Musique redondante. Service moyen.
0 0
Certifié
Quand même bien, malgré la baisse de niveau.
Louis-Simon, Drummondville, QC
2023-02-08
Après avoir visité cet hôtel à l'été 2019, nous pensions aller à une valeur sûre cet hiver. Nous sommes un couple dans la quarantaine. Nous avons passé un beau 10 jours, mais avons subi quelques désagréments suite aux choix de gestion de l'hôtel. Par exemple: lors du voyage précédent, les alcools servis étaient des alcools premium et cette fois, c'étaient des alcools génériques. Lors du voyage précédent, il y avait des band live au bar-lobby de l'hôtel tous les soirs, et cette fois, malgré un achalandage de 100% de l'hôtel, il n'y a eu qu'une chanteuse les vendredis et samedis soirs. Lors du voyage précédent, le ménage et l'approvisionnement en serviettes et mini-bar à la chambre étaient fait en une fois et de façon suffisante. Cette fois-ci, on avait plusieurs visites dans la chambre comme s'il fallait laver à mesure dans la journée et qu'il n'y avait pas assez de serviettes pour tous (on n'a jamais eu 2 débarbouillettes, 2 serviettes de bain, 1 serviette à main et 1 tapis de bain la même journée pour 2 adultes). Il fallait courir après le personnel pour avoir le nécessaire. Lors du voyage précédent, les restaurants à la carte étaient impeccables, cette fois-ci, les saveurs y étaient toujours et le personnel était plein de bonne volonté, mais clairement, il y a moins de gens pour nous servir et il faut être plus patient et plus tolérant, car la nourriture est souvent tiède. Lors du voyage précédent, des services de snacks variés de fin de soirée étaient disponibles, cette fois, seulement la pizza l'était.
En bref, nous avons passé un beau 10 jours, mais les petits plus n'y étaient plus. Ça semble vraiment devenu un hôtel pour retraités. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très belles piscines
Les palmiers sur la plage
Nourriture de bonne qualité
Les points faibles
L'hôtel qui ne fait pas respecter son propre règlement de non-réservation des chaises de plage ou de piscine. Des gens réservent souvent la veille, ou pour la semaine, leur chaise. Une mentalité de Cuba 2.
0 0
Certifié
Semaine très agréable
elaine, Saint-Jérôme, QC
2023-02-05
Le site de l'hotel est superbe et les chambres grandes et propres. La nourriture au buffet est bonne (pour moi qui suit difficile). Belle plage avec sable sans aucun débris de coquillage ou autre donc très agréable pour se baigner ou marcher pied nu. Les seuls points négatifs le service aux tables et il faut se lever très tôt pour avoir une chaise en dessous d'un palmier (genre 6h30) sinon tout est parfait. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté du site et plage
Les points faibles
Service au buffet, difficile d'avoir une place à l'ombre à la plage
0 0
Piètre qualité du service
Lina Beaulieu, Québec, QC
2023-02-01
Nous sommes a notre troisième voyage à cet hôtel . C'est la première fois que nous sommes très déçus . La qualité du service au buffet était lamentable. Les serveurs passent à côté de nous sans nous remarquer. Le matin ça pouvait prendre jusqu'à 10 minutes pour avoir un premier café et pour le refile le service était inexistant. Nous sommes aller à 4 restaurants à la carte , un seul soit l'oriental aurait la code de 10 pour le service et la bouffe. Pour le 3 autres soit l'italien , le mexicain et le steak house , le service était moyen , et la bouffe pas fameuse. Presque tout le personnel ne semble pas savoir c'est quoi un sourire. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage
Propreté des lieux
Les points faibles
Le service que le service
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune
0 0
Certifié
Beau séjour à Occidental Punta Cana
Beau Séjour à Punta Cana, Saint-Lambert, QC
2023-02-01
Avons passé 2 agréables semaines, un très bon service et un personnel très gentil sauf exceptions. La plage est belle et les piscines sont propres [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'emplacement, les chambres, le personnel et la plage sans oublier la prtopreté
Les points faibles
La nourriture
Mesures sanitaires (Covid-19)
O.K.
0 0
Certifié
Site parfait, service à améliorer
Matthew St Pierre, Gallix, QC
2023-01-29
Nous étions 3, un couple et une personne seule. L'accueil était bien, mais sans feux d'artifices. Le site est super beau, bien aménagé et propre. Les chambres sont au goût du jour, ne manque de rien et sont propres. Nous avons adoré le resort, mais ne pouvons pas en dire autant du service reçu. Nous avions de la difficulté à avoir un verre d'eau aux buffets, des ustensiles à la table ou encore des assiettes pour manger. Au bar de la piscine ou encore du lobby, nous attendions très longtemps avant de pouvoir se faire servir un verre alors que ce n'est pas ce dont nous sommes habitué dans nos derniers voyages. Les nombreux restos à la carte donnent un bon service et les repas sont excellent! Pour l'entretien des chambres, les femmes responsables pouvait entrer 3-4 fois par jour dans la chambre pour venir chercher des serviettes, venir en porter, faire le ménage… et ce en cognant et rentrant aussitôt dans la chambre. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très beau site, bien aménagé, propre et au goût du jour. Identique pour les chambres. Restos à la carte sont très bon et dans un décor qui respect leur menu culinaire.
Les points faibles
Service aux buffets, aux bars et le service aux chambres.
0 0
Certifié
Très belles semaines
Lucie/Serge, Canton-De-Granby, QC
2023-01-29
La propreté des lieux est excellent ainsi que la plage et de la belle végétation avec beaucoup de palmiers. La grandeur du site ou c'est facile de reconnaitre ou sont les activités et les restaurants.Le service au chambre est impeccable. Les restaurants à la carte sont très bons, une préférence du steak house et fruit de mer pour nous. La pizza a la pizzeria est un incontournable. Le menu au buffet est bon avec beaucoup de choix. En conclusion on retournera avec plaisir.Un gros merci à Fermin et son équipes pour l'excellent service qu'on a reçu. Serge et Lucie ( 25115 ) [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle hôtel, plage , restaurant et emplacement
Les points faibles
Manque de personnel
0 0
Premier séjour en République
Sebastien Chaperon, Montréal, QC
2023-01-28
Difficile de demander mieux! Personnel lent mais qui travaille bien. Que tu donne du pourboire pu pas, les barman te prennent a ton tour. Pas de faveur. Les piscines sont superbes, les chambres aussi, la plage aussi. Pas d'algues, pas beaucoup d'ombre sur la plage, pas beaucoup de chaise non plus pour la grosseur du resort (le truc c'est de donner 5-10$ au gars de sécurité sur la beach et lui demander de t'en apporter). La pizzeria sur feu de bois est mongole! Les resto a la carte sont ok, mexicain et italien les meilleurs. Buffet super bon et varié. Hôtel propre, ménage fait a tout les jours. Ont a pas eu beaucoup de locaux la fin de semaine alors pas de problème la dessus pour nous. Super beau voyage! Ont va très fortement y retourner! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
0 0
Certifié
Beau site !!!
Julie, Montréal, QC
2023-01-24
Vacances entre amis hotel quand même très familiale manque d'animation à la plage ainsi qu'à la piscine service au Buffet et au bar du lobby très long mais site très bien entretenue très propre!! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La propreté des lieux le site et très bien entretenue le belle température fait oublié les points faibles
Les points faibles
Manque d'animation à la piscine et à la plage manque de chaise à la plage....service au Buffet ordinaire devons nous même desservir la table pour que le personnel vienne la repréarer service tres long au bar du lobby mais somme toute un très bel hôtel
0 0
Certifié
Occidental Punta Cana
Frederick Boisvert, Senneterre, QC
2023-01-23
Nous nous sommes bien amusés. La plage était superbe, par contre pas de bar sur la plage (c'est très plate d'aller au bar de l'hôtel pour aller se chercher de l'alcool). [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La discothèque de l'hôtel est très bien, belle plage, la navette pour le casino super.
Les points faibles
Frigo vide, gardiens de plage médiocres, manque de bars sur la plage, manque de resto à partir de 22hrs,
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas remarqué
0 0
Certifié
Continental Punta Cana
Anie Tremblay, Senneterre, QC
2023-01-23
À mon arrivée à l'hôtel, nous étions tous très ravie. C'était beau, accueillant et sommes toute assez propre. Nous sommes arrivés à 22hrs. On a fait notre enregistrement et nous voulions allée manger. Nous avons fait le line up au seul restaurant d'ouvert sur la place et après une heure d'attente nous avons abandonné et nous sommes allés manger des peannuts dans ma chambre. Par la suite, durant notre séjour, nous aurions aimé avoir de la limonade sur la plage, mais aucun bar sur la plage. Il faut faire le line up, soit dit en passant interminable, au restaurant le plus près de la plage. Les services manquaient autant dans les chambres qu'aux terrasses et qu'au restaurant du lobby. Je crois qu'il y a un manque criant d'employés et je me suis quand même bien adonnée avec les dames qui s'occupaient du ménage des chambre. Je me suis servie moi-même sur le charriot (serviettes, draps, eau), toujours en demandant la permission. J'ai fait comme chez-moi. Je ne crois pas que les étoiles attribuées à votre établissement soient exactes, mais j'y ai trouvé mon compte quand même. Par contre, de toute ma vie je n'ai aimer faire de voyage dans le sud et votre magnifique plage m'a vraiment ravie. Mes dix jours ont passé très rapidement. Je suis une personne très conservatrice et je pense bien que si je retourne dans le sud un jour, je retournerai chez-vous. J'espère juste qu'il y aura de petites corrections apportées. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Votre hôtel est magnifique. Bien située par rapport à la plage. Les gens qui y travaillent sont polis.
Les points faibles
-Pas de casse-croûte dépassé 10hrs, seulement une pizzeria.
-Manque de personnel flagrant.
-pas de bar sur la plage pour des limonades et de l'eau.
-Nos frigidaires de chambre vides
-Gardien de plage incompétent
Mesures sanitaires (Covid-19)
Je ne m'en soucie pas beaucoup. Nous sommes tous vaccinés et cela ne nous à pas importés.
0 0
Certifié
Vacances familiales
Nicole Levert, Montréal, QC
2023-01-21
très bel hotel, extrêmement propre, bonne nourriture et bon choix de restaurant, personnel aimable [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage, emplacement, nourriture, propreté des lieux, personnel aimable, spectacles
Les points faibles
manque d'abris soleil sur la plage, manque de personnel a la réception pour l'arrivée (check-in)
0 0
Certifié
Vole
Cedric Chantal, Senneterre, QC
2023-01-17
Belle hotel mais je me suis fais voler dans ma chambre par le personnel [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage
Les points faibles
M'avoir fait voler, manque de personnel et bar
0 0
Certifié
Juste de l'apparence
Cathy Marie Agathe Tremblay, Senneterre, QC
2023-01-17
Les employés nous quêtent de la nourriture et des breuvages. Mon fils c'est fait volé dans sa chambre, sans que sa dérange personne. Peux ou pas de service de bar: piscine un seul bar sous la cascade et aucun bar sur la plage. Peux ou pas de refile dans les chambres. Harcèlement des vendeurs mêmes sous les palmiers. De bons aliments mais très mal apprêtés (manqués ou brulés). Magnifique hôtel avec un service de merde. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Lieux magnifique, un des plus beaux que j'ai vue. L'hôtel tout comme la plage. Superbe entretient paysagiste.
Les points faibles
Pas de service, nourriture mal apprêté (pas bon ou brulé), Le personnels a l'entretient quêtes de la nourriture et breuvage. Pas de conséquence pour le vols. Pas suffisamment de bar et je bois pas d'alcool.
0 0
Certifié
Hôtel 3* 1/2.. 4* au mieux
Vbowes, Oka, QC
2023-01-16
Hôtel vendu au prix fort en janvier 2023 comme un 4*1/2 mais n'est pas à la hauteur des autres hôtels de même catégorie dans la même région.
Nous avons passé 8 jours avec une température quasi parfaite au Occidental Punta Cana. La plage était parfaite et très grande comparé aux autres resorts de chaque côté. Le site est toujours impeccable, les algues ramassées etc. La nourriture est délicieuse et variée. Un peu redondante mais 8 jours ça passe vite. Les restos à la carte sont délicieux mais difficile à réserver. Nous avons essayer l'oriental, l'italien, le mexicain et le steakhouse. A peu près tout était très bon. Les drinks sont biens, et le vin surprenant pour la République (le Cayo Sol est meilleur que le Astica). La pizza au four à bois et les crêpes minces sont un must. Les chaises sont réservées tôt (autant à la piscine qu'à la plage). L'animation est au minimum, le gros événement est le foam party dans la piscine le samedi, mais à 17h tout est terminé.
Le gros problème de cet hôtel est le service. Il y a un manque criant de personnel partout. Et les employés qui sont en place ne sont pas heureux. Il y a des files à peu près partout (incluant le buffet). Culturellement ces gens n'ont pas le même rythme de vie, mais clairement ils sont à bout et n'ont plus beaucoup de motivation. Nous parlons couramment espagnol et nous sommes parvenus quelques fois à arracher un sourire, mais sinon, des « airs bêtes », des soupirs etc .. Manque souvent des éléments dans les bars près de la plage.. exemple, plus de limonade vers 13h, plus de rhum ou de vodka, plus de menthe, mais nous avons constaté que le resort manque de rien, sauf de motivation pour aller remplir les contenants/bouteille vides. L'organisation au comptoir d'accueil est déficiente. Nous avons reçus des informations contradictoires toute la semaine. La cerise sur le sundae est quand nous avons retardé l'autobus de départ parce qu'on nous avais « Check out » sans papier …
L'hôtel est à 80% composé de québécois de tous les âges. Plusieurs groupes de jeunes adultes, pour la majorité assez respectueux. Cependant, je ne sais pas si c'est l'ambiance post pandémie, mais je n'ai jamais vu autant de gens (québécois) irrespectueux dans ma vie. Ne font pas les files au buffet, parle de façon condescendante au staff etc. Des bouts j'étais gênée d'être québécoise. Le week-end l'hôtel se remplit de gens « locaux », ce qui accentue les problèmes de manque de personnel.
Bref, semaine douce/amère.. je n'y retournerais pas, et malgré plusieurs point positif, le manque de service partout à influencé toute la semaine. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage superbe (algues ramassées pratiquement chaque jour)
- Propreté dans tout le resort
- Bonne dimension (pas trop gros, pas trop petit)
- Près de l'aéroport
- Chambres spacieuses et confortables
Les points faibles
- Manque de service
- Animation quasi inexistante
- Hotel vieillissant
0 0
Vacance en famille occidental punta cana
Nadia Plouffe, St Jerome, QC
2023-01-16
Tres belle hotel! Tres grand, tres propre. Resto a la carte 4 par semaines et tres bon! [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Algue sur la plage
0 0
Certifié
Occidental Punta Cana
Chantal Crochetiere, Montréal, QC
2023-01-14
Très belle semaine, très beau site, propre et bien entretenu [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage, bien entretenue. Presque pas d'algues sauf notre dernière journée. Beau spectacle en fin de soirée. Les restaurants sont tous excellents.
Les points faibles
Pour le buffet, on ne savait pas qu'elle était la nourriture servie dans les bac. Aucune indication inscrite.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Quelque personnes portaient leur masques, à la discrétion de chacun.
0 0
Certifié
Un beau voyage en général
Julie Chevalier, Sthubert, QC
2023-01-14
Nous étions un groupe de 5. Nous avions écrit un courriel à l'hôtel avant notre arrivée pour avoir des chambres communicantes. C'est ce que nous avons eu. Chambres vu mer superbe. Super service au check-in. Les chambres et le site est super beau et propre. Les buffets c'est un peu inégal. Parfois bon parfois moins. On trouve son compte quand même si on est pas trop difficile. C'est répétitif. Les restaurants à la cartes sont tous très bons. Il fût difficile d'avoir de grosses serviettes dans les chambres. Les vendeurs sur la plage sont fatiguants mais on leur parlait plus à la fin. Les spectacles le soirs n'étaient pas tous bons. Ils faut voir le cirque qui est excellent. Pour la discothèque il y avait beaucoup de monde. La musique était soso.Il y avait beaucoup d'algues qui n'étaient pas toujours ramassées. Le check-out fût plus laborieux. On voulait avoir le late check-out. Ils nous ont fait revenir 3 fois pour finalement nous dire que l'hôtel était plein et un pouvait pas l'avoir. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chambres. Le site propre. L'ampleur qui est très belle.
Les points faibles
Vendeurs. Les algues.
0 0
Certifié
Très belle semaine!
Francois Caya, Terrebone, QC
2023-01-08
Le site et la plage sont de toute beauté. Tout est très bien entretenu. Les chambres sont propres, confortables, bonne pression d'eau et air climatisé parfaite. Musique, animation, spectacles, tout y est. Notre chambre était situé tout près du lobby. Cela a ses avantages, mais aussi ses inconvénients surtout le soir. Musique et bruit très tard. À moindre prix, nous y retournerions. [Détails]
Chambre
Qualité-prix
Réception de l'hôtel
Plage(s)
Situation géographique
Salle de bain
Personnel
Propreté
Restauration
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage, site, buffet du 31 décembre, beauté du site, propreté, piscines
Les points faibles
Le service est très ordinaire. File d'attente aux bars. Aucune gestion au buffet principal. Difficile de se faire servir aux tables. La nourriture est correct, sans plus. Manque de savoir vivre de beaucoup de monde.
Occidentale punta cana
Occidental Punta Cana
Accessibilité
Semaine de vacances
J'avais des attentes un peu élevées mais c'est relativement bien. Beaucoup de points positifs mais plusieurs negatifs. [Détails]
Juste WOW
Le personnel etais à l'écoute ils essayais à tout leur possible de comprendre et répondre à nos questions.
La propreté des chambre et le site cest A1 le site pas trop grand et pas trop petit il etais juste parfais.
3 piscines sur le site don 1 grosse ou il y plus d'action mais pas jammer de monde et 2 plus petites si tu veut plus la paix relaxer lire et voir moins de monde
Non vrm j'ai rien à dire de négatif sur cette hôtel et je la recommanderais à n'importe qui et j'y retournerais n'importe quand cest juste WOW [Détails]
Belles vacances
Merci à Léonardo à la récéption qui a été très aimable et a changé notre chambre pour une chambre sur étage.
Buffet: À l'arrivée nous sommes allés dans la partie du fond. Aucun service. Même s'ils venaient nous voir, ils ne revenaient jamais avec nos breuvages. Nous sommes allés dans la partie juste en entrant dans le buffet et là, le service était excellent.
Merci à Grasiella pour son excellent service et la petite attention pour notre départ. Pour quelqu'un de difficile, il y a du poulet en masse alors on s'en sort très bien. Il y a aussi la pizzéria qui dépanne bien.
Pour les restos à la carte, nous avons déjà manger mieux mais c'était correct.
Belle chambre mais ménage pas fait pratiquement tout le temps que nous avons été là. Toutefois, nous n'avons jamais manqué de rien. Remplissage frigo, serviettes, etc...
Plage : Super belle. Pas beaucoup d'algues. Animaton en matinée mais plus rien par la suite. Un petit peu de musqiue serait agréable.
Plusieurs spectacles le soirs très bons.
Et pour répondre à la personne qui a mentionné la chanson I will always love you en boucle, c'est terminé tout ça. Après 12 jours, j'ai croisé le gérant du buffet et lui ai fait part de mon écoeurantite. 2 minutes plus tard, la musique était arrêtée et au dîner, il y avait une playlist d'au moins 10 chansons.
Dans l'ensemble, nous avons bien aimé l'endroit. [Détails]
Hotel au delà de mes attentes
Tres propre
Végétation magnifique
Chambres et salle de bain au gout du jour
Plage de sable fin aucune roche et longue pour marcher
Animation varié
Piscines incroyable et tres propres
Resto variés ( pizzeria au four a bois a ne pas manquer et resto a la carte Strakhouse tres bon
Je recommande cet hotel sans hesiter [Détails]
Très beau voyage
Hotel
Oufff...Pas un 4
Super!
Bon service, belles piscines, site très jolie et bien entretenu.
Restaurant: le mexicain et le steak house vraiment délicieux ! Italien correct. Je n'ai pas essayé les autres.
Buffet correct. Il semble manquer de personnel, le service est parfois long ou absent.
Au bar près de la plage il manque souvent des choses et la bière a beaucoup de mousse .
On trouve des chaises assez facilement aux piscines, mais à la plage il faut y aller avant 9h30.
La plage est très belle et il y a de l'animation.
Belle soirée du super bowl et de la st-valentin avec plein d'extras. [Détails]
Bien
Quand même bien, malgré la baisse de niveau.
Par exemple: lors du voyage précédent, les alcools servis étaient des alcools premium et cette fois, c'étaient des alcools génériques.
Lors du voyage précédent, il y avait des band live au bar-lobby de l'hôtel tous les soirs, et cette fois, malgré un achalandage de 100% de l'hôtel, il n'y a eu qu'une chanteuse les vendredis et samedis soirs.
Lors du voyage précédent, le ménage et l'approvisionnement en serviettes et mini-bar à la chambre étaient fait en une fois et de façon suffisante. Cette fois-ci, on avait plusieurs visites dans la chambre comme s'il fallait laver à mesure dans la journée et qu'il n'y avait pas assez de serviettes pour tous (on n'a jamais eu 2 débarbouillettes, 2 serviettes de bain, 1 serviette à main et 1 tapis de bain la même journée pour 2 adultes). Il fallait courir après le personnel pour avoir le nécessaire.
Lors du voyage précédent, les restaurants à la carte étaient impeccables, cette fois-ci, les saveurs y étaient toujours et le personnel était plein de bonne volonté, mais clairement, il y a moins de gens pour nous servir et il faut être plus patient et plus tolérant, car la nourriture est souvent tiède.
Lors du voyage précédent, des services de snacks variés de fin de soirée étaient disponibles, cette fois, seulement la pizza l'était.
En bref, nous avons passé un beau 10 jours, mais les petits plus n'y étaient plus. Ça semble vraiment devenu un hôtel pour retraités. [Détails]
Semaine très agréable
Piètre qualité du service
C'est la première fois que nous sommes très déçus . La qualité du service au buffet était lamentable. Les serveurs passent à côté de nous sans nous remarquer. Le matin ça pouvait prendre jusqu'à 10 minutes pour avoir un premier café et pour le refile le service était inexistant.
Nous sommes aller à 4 restaurants à la carte , un seul soit l'oriental aurait la code de 10 pour le service et la bouffe. Pour le 3 autres soit l'italien , le mexicain et le steak house , le service était moyen , et la bouffe pas fameuse. Presque tout le personnel ne semble pas savoir c'est quoi un sourire. [Détails]
Beau séjour à Occidental Punta Cana
La plage est belle et les piscines sont propres [Détails]
Site parfait, service à améliorer
Très belles semaines
La grandeur du site ou c'est facile de reconnaitre ou sont les activités et les restaurants.Le service au chambre est impeccable.
Les restaurants à la carte sont très bons, une préférence du steak house et fruit de mer pour nous.
La pizza a la pizzeria est un incontournable. Le menu au buffet est bon avec beaucoup de choix. En conclusion on retournera avec plaisir.Un gros merci à Fermin et son équipes pour l'excellent service qu'on a reçu. Serge et Lucie ( 25115 ) [Détails]
Premier séjour en République
Beau site !!!
Occidental Punta Cana
Continental Punta Cana
Par la suite, durant notre séjour, nous aurions aimé avoir de la limonade sur la plage, mais aucun bar sur la plage. Il faut faire le line up, soit dit en passant interminable, au restaurant le plus près de la plage.
Les services manquaient autant dans les chambres qu'aux terrasses et qu'au restaurant du lobby. Je crois qu'il y a un manque criant d'employés et je me suis quand même bien adonnée avec les dames qui s'occupaient du ménage des chambre. Je me suis servie moi-même sur le charriot (serviettes, draps, eau), toujours en demandant la permission. J'ai fait comme chez-moi. Je ne crois pas que les étoiles attribuées à votre établissement soient exactes, mais j'y ai trouvé mon compte quand même.
Par contre, de toute ma vie je n'ai aimer faire de voyage dans le sud et votre magnifique plage m'a vraiment ravie. Mes dix jours ont passé très rapidement.
Je suis une personne très conservatrice et je pense bien que si je retourne dans le sud un jour, je retournerai chez-vous. J'espère juste qu'il y aura de petites corrections apportées. [Détails]
Vacances familiales
Vole
Juste de l'apparence
Hôtel 3* 1/2.. 4* au mieux
Nous avons passé 8 jours avec une température quasi parfaite au Occidental Punta Cana. La plage était parfaite et très grande comparé aux autres resorts de chaque côté. Le site est toujours impeccable, les algues ramassées etc. La nourriture est délicieuse et variée. Un peu redondante mais 8 jours ça passe vite. Les restos à la carte sont délicieux mais difficile à réserver. Nous avons essayer l'oriental, l'italien, le mexicain et le steakhouse. A peu près tout était très bon. Les drinks sont biens, et le vin surprenant pour la République (le Cayo Sol est meilleur que le Astica). La pizza au four à bois et les crêpes minces sont un must. Les chaises sont réservées tôt (autant à la piscine qu'à la plage). L'animation est au minimum, le gros événement est le foam party dans la piscine le samedi, mais à 17h tout est terminé.
Le gros problème de cet hôtel est le service. Il y a un manque criant de personnel partout. Et les employés qui sont en place ne sont pas heureux. Il y a des files à peu près partout (incluant le buffet). Culturellement ces gens n'ont pas le même rythme de vie, mais clairement ils sont à bout et n'ont plus beaucoup de motivation. Nous parlons couramment espagnol et nous sommes parvenus quelques fois à arracher un sourire, mais sinon, des « airs bêtes », des soupirs etc ..
Manque souvent des éléments dans les bars près de la plage.. exemple, plus de limonade vers 13h, plus de rhum ou de vodka, plus de menthe, mais nous avons constaté que le resort manque de rien, sauf de motivation pour aller remplir les contenants/bouteille vides. L'organisation au comptoir d'accueil est déficiente. Nous avons reçus des informations contradictoires toute la semaine. La cerise sur le sundae est quand nous avons retardé l'autobus de départ parce qu'on nous avais « Check out » sans papier …
L'hôtel est à 80% composé de québécois de tous les âges. Plusieurs groupes de jeunes adultes, pour la majorité assez respectueux. Cependant, je ne sais pas si c'est l'ambiance post pandémie, mais je n'ai jamais vu autant de gens (québécois) irrespectueux dans ma vie. Ne font pas les files au buffet, parle de façon condescendante au staff etc. Des bouts j'étais gênée d'être québécoise. Le week-end l'hôtel se remplit de gens « locaux », ce qui accentue les problèmes de manque de personnel.
Bref, semaine douce/amère.. je n'y retournerais pas, et malgré plusieurs point positif, le manque de service partout à influencé toute la semaine. [Détails]
Vacance en famille occidental punta cana
Occidental Punta Cana
Un beau voyage en général
Très belle semaine!