Occidental Caribe

Occidental Caribe
3.483.483.483.483.48
3.48 sur la base de 391 commentaires
#71 sur 104 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Punta Cana
Classé 4 étoiles
Photos des voyageurs (115)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 1234567

Beau site mais trop de problèmes

, Chicoutimi, QC
2022-09-07
Nous avons changé 5 fois de chambre, car l'air conditionné ne fonctionnait pas, finalement nous ne l'avons jamais eu.
Aucun des coffres fort ne fonctionnaient, plusieurs portes patios ne fermaient pas et certaines chambres ne barraient pas.
Très mauvais service à la réception en plus d'être très lent.
Durant deux jours l'eau de la piscine principale était verte, impossible de s'y baigner.
Salle du buffet très écho, difficile de trouver une place et le vin est infecte.
Réservation aux restaurants annulée sans nous avertir.
Du vendredi au lundi l'hôtel se rempli, ce qui signifie file interminable au buffet et aucune place ni autour ni dans les piscines.
Pas du tout un beau voyage, n'y allez pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
C'est beau
Les points faibles
Réception Chambres Vin Tout finalement
Mesures sanitaires (Covid-19)
Trop de monde, le personnel n'a pas le temps de nettoyer les tables

Occidental caribe

, Montreal Nord, QC
2022-09-06
Beaucoup de réparation à faire et reno !!! en une semaine beaucoup de bris et réparation et je nous somme pas les seuls ! exemple ! ok pas là bonne chambre en arrivant ça peut passer nous c est vu sur la mer et un n est face à la piscine pour le même $ en rentrant dans la chambre ça sent beaucoup l'humidité et ça vraiment pas bon mais bon !!!!!ouvre la porte patio la poignée nous reste dans les mains ok!!!! coffre fort défectueux ! ok le lendemain 45 min dAttente pour changer de chambre ça l'air bien compliqué! tjs souriante et les dents serrer je lui explique que ça fait longtemps que j'attend et que j'ai 1 sem de vacance et là je perd mon temps ici ! parce que ça fait 30 min qu'il me font des signes d'attendre 1 min les dominicains sont très présent en fds et son prioritaire !tjs ben que jlai eu ma chambre bien situer en va de la mer très belle vu ! coffre fort encore défectueux barre de sécurité dans la douche mal fixé raque à serviette en plaçant la serviette à tomber mal accrocher !ok on va rappeler à réceptionne mais le téléphone fonctionne pas ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
la plage , la mer est belle la bouffe au resto à la carte très bon les serveuse et serveurs très courtois souriants et c est propre
Les points faibles
buffet très ordinaire ,serviette de plage et beaucoup de rénovation , dommage car c est un beau site!
Certifié

Belle semaine de vacances

, Mirabel, QC
2022-05-02
J'ai demandé un changement de chambre et j'ai eu une chambre supérieure face à la mer bloc #2 4étage. Quelle vue!!! directement sur la mer avec les palmiers et la piscine. Plage très propre toujours nettoyée, pas d'algues et beaucoup de palmiers pour se placer à l'ombre il y a un gardien de sécurité sur la plage.J'ai eu un peu peur des commentaires qui étaient un peu négatif,mais j'ai été agréablement surprise.. Il faut aller à la pizzeria sur le bord de la plage le midi elle est vraiment bonne avec une cerveza. Resto à la carte bien.Personnel sympathique. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Belle surprise !

, Drummondville, QC
2022-03-07
Très bien en général pour le prix !
Soleil, chaleur et pour 180$ Upgrade vue mer sur place --->WOW! # 3325
Site très propre et végétation mature
La plage est vaste et à proximité. Plusieurs palmiers donc bcp d'ombre Ceux qui aiment s'amuser dans les vagues, vous serez servis !
Les commentaires précédents ont facilité à l'organisation comme achat d'un cadenas et salière-poivrière de voyage !
Comme partout, pénurie de personnel donc soyez patients et débrouillards ! Nous sommes en vacances après tout ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté et propreté Absence de moustique ou puce de sable Belle plage vaste Snack près de la plage (Variété et qualité de la nourriture)
Les points faibles
Pénurie de personnel, surtout au buffet

Bel hôtel qui a besoin d'amour

, St-Eustache, QC
2022-02-14
Très bel endroit, palmier, la mer pour marcher loin. Malheureusement aucun coffret de Sécurité fonctionne dans les chambres soit Solo, supérieure, il a fallu une cachette pour .on Passeport, argent.

Lit confortable ma chambre me convenait.
Belle vue côté Jardin, tranquille, j'aime le chant des oiseaux. Agent de sécurité en fonction très gentil, mais il n'a pas de chaise pour s'asseoir dans la nuit. Tranquillité lorsque vous êtes bâtiment no 4, mais loin de tout... Cela me convenait.

Séchoir, frigo, air climatisé, non fonctionnels parmi mes amis voyageurs. Barre brisée porte serviette dans salle de bain. Parfois plafond coule...

90% de la population Russe, qui manque de courtoisie envers les autres touristes. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Lit confortable Bon buffet Bons restes à la carte Resto japonais, interessant
Les points faibles
Besoin de réparations aucun coffre fort de sécurité 90% ne fonctionnent pas. Le Personnel a la Réception n'est PAS accueillant, facile de dire Revenez à 15h, demain.
Certifié

Bien

, Mascouche, QC
2022-01-29
Ces une très belle place. Il parle quand même souvent en français. Les chambres et la plage son belle. Mais le service reste à désirer, le service au buffet est très long. Dur d'avoir un service de café le matin ou à boire durant le reste des repas. Même si on tip. Sel et poivre je vous conseille dans emporter avec vous car ces très dur a avoir. Un soir il n'avais plus d'eau chaude, mais ces des choses qui peuve arriver ces pas si grave. La nourriture est très bonne. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le complexe en génèral
Les points faibles
Le service
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les mesures son très bien le masque est obligatoire. Si vous ne le porter pas au bar ou au buffet quand vous êtes debout. Il ne vous serve pas. Et vous vous nettoyer les mains avant l'entrée. Ces très bien!!
Certifié

Hôtel qui a besoin de rénovation.

, Ottawa, ON
2022-01-11
Nous sommes arrivés à 13h, nous avons eu notre chambre à 17h30, après avoir changé 4 fois de chambres, coffre-fort brisé, pas de serrure sur la porte, plafond de la salle de bain qui coule, à notre arrivée, nous avons eu une chambre nettoyée à moitié. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage et la piscine.
Les points faibles
La propreté des chambres, chambres vieilles, service très lent.
Certifié

Vacances Occidental Caribe

, Saint Hubert, QC
2021-10-25
Plage magnifique, service très agréable. Juste un petite problème avec la chambre et toilette. Il y a wifi mais souvent pas bon (pas grave). Je pens retourner l'année prochaine avec mes enfants. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, prix, personnel, paysage
Les points faibles
Restauration, chambre.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent
Certifié

Vacances agréables

, Montréal, QC
2020-03-14
Magnifique plage, emplacement idéal. Bon restaurant à la carte. Buffet du matin bon, celui du soir, nous avons dû plus d'une fois libérer notre table seul et aller chercher nos ustensiles et verres pour pouvoir manger. Chambre correcte, un peu petite, ventilation et climatisation fonctionne très bien. Cependant, murs en carton, nous avons eu plusieurs problèmes, soit que nous entendions trop fort la télé du voisin, soit on dérangeait en parlant normalement à 21h30. Propreté du site, toilettes, piscines, bars...irréprochable. Qualité des spectacles variables de médiocres à très bon... Nous avons passé de belles vacances en famille, mais trop cher payé pour la qualité globale offerte. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage et propreté des lieux
Les points faibles
Qualité du service inégal, buffet principal
Certifié

Commentaire sur occidental

, Terrebonne, QC
2020-02-29
L'expérience est bien, c'était notre 3ème fois à cet endroit. La nourriture est excellente, plusieurs choix au buffet, le personnel est très agréable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture très bonne, la mer est belle, La plage est superbe, c'est propre, les spectacles très bons.
Les points faibles
J'ai dû demandé 5-6 fois d'avoir un lit Pour mon bébé. Mes enfants sont revenus avec le pied-main-bouche.
Certifié

Punta cana 2020

, Québec, QC
2020-02-17
Belle hotel vieilli avec un beau charme, ideal pour famille [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage a couper le souffle, buffet remplie, bonne animation, pas trop d'acharnement des vendeurs de plage
Les points faibles
Toilettes de chambre vieillot, besoin d'un bon coup de rénovation
Certifié

Commantaire

, Ste Anne Des Plaines, QC
2020-02-04
superbe hôtel passer une très belle semaine [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Occidental caribe

, Terrebonne, QC
2020-01-31
Notre deuxième visite a ce complexe et je vais y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Hotel très vaste et très propre, donc on ne se sent pas a l'étroit nulle part ,superbe plage,chambre très propre et confortable.si vous avez des enfants ils y a de très beau sites et piscines pour eux.
Les points faibles
le restaurant a la carte Français,nourriture excellente mais la quantité nous laisse sur notre appétit.
Certifié

Tres beau voyage

, Lavaltrie, QC
2020-01-29
sejour du 26 oct au 9 nov 2019 !!!
nous avions pris une suite premium ,check in super ,,dans un salon vip au deuxieme étage avec un drink assie dans un divan et super relax ,
le resort est super coté configuration tout est proche ,la plage magnifique chaise en abondances ,palmiers débille sable fin et blanc,les piscines une avec animation et une plus relax le deux magnifique et bien entretenue,la nourriture excellente rien a redire !!! ( sauf le café j'ai pas aimée !!!!!!!) le site tres propre chambre aussi ,la moitier des chambres on vue sur la mer qui est magnifique !!!! les beach party un plussss! pour un 4 étoiles !!!! je vous le recommande a 100% !!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points faibles
café!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pas aimée et j'adore le café mais cela n'a aucunement gâché mes vacances!!!!
Certifié

Très bel hôtel.

, Québec, QC
2020-01-28
Nous avons passé une très belle semaine a l'hôtel occidental Caribe. L'hôtel est très bien, beaucoup de commodités pour les enfants. Les piscine sont très bien entretenues ainsi que tout le reste de l'hôtel. La plage est parfaite, nous n'avons pas eu d'algues et il y a des chaises pour tout le monde. Le seul inconvénient mais qui ne se contrôle pas c'est qu'il y avait de fortes vagues et que le drapeau rouge était issé a tout les jours ( danger de se baigner). Le seul point négatif que je dirais de cette hôtel est que le wifi est payant. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, chambres, commodités, restaurants a la carte.
Les points faibles
Wifi payant.
Certifié

Super vacances

, St Mathias Sur Richelieu, QC
2019-12-18
Encore une fois enchanté de notre voyage
Le seul négatif , air transat ne semble pas transmettre nos demandes spécifiques à l'hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage L'ensemble de l'hôtel
Les points faibles
La réception est trop irrégulière dans la qualité de son service
Certifié

Occidental Caribe hotel punta cana

, Granby, QC
2019-12-17
Ouf ! un dilemme ici.
PLAGE : une superbe longue plage, des km de marche, plein de cocotiers pour ombre..Mer assez agitée (vagues) ,fond en sable ,pas d'algues.
SITE; Très Propre, 2 piscines super propre...
on doit payer internet .....AUCUN wifi gratuit....
CHAMBRE; Belle, chambre sup.face à la mer très belle (mais fermeture porte patio brisée en 3 chambres.) pas insonorisée assez alors apportez vos bouchons d,oreille. Certaines ont des matelas désuets fait en U au centre....
STAFF; Majorité du STAFF semble blasé aime mieux leur cellulaire ou gens de la région que de nous répondre ou nous acceuillir chaleureusement..ne nous écoute pas , souvent nous sers sans nous regarder...oubliez de boire un café avec votre déjeuner très rarement servi ensemble...Service très décevant.
BOUFFE: ouf ! pas très fort on dirait menu pour les gens de la région qui envahissent l'hotel...buffet .redondant, fritures, et resto à la carte ..wow pas fort...sortait manger au buffet après...2 restos meilleurs ; Français et japonais..pour la cuisson du boeuf ..demandez medium..car ils ne savent pas bien cuire selon demande...Vins pas très bon ...que ce soit blanc ou rouge...Achetez en a vote départ à l,aéroport ou si vous avez place dans bagage.....Vous pouvez apportez votre verre plastique de vin au resto ou buffet...
Et musique de Noel déjà qui se répète sans cesse...les mêmes tounnes...

Une personne à voir ALBERTO 9superviseur) au lobby pour problème il est un ange si gentil et souriant ..ca fait du bien .il veut votre bonheur à cet hotel..... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La longue plage, pas d,algues , beau site, ombre sous multiples palmiers/cocotiers, à cette date pas de problème pour trouver chaises plage ou piscine.
Les points faibles
L'attitude du staff..la majorité sans sourire est plus gentil avec gens qui parle espagnol, gens de la région, qui envahissent les we l,hotel, le service aux table au buffet , le Bouffe autant buffet et surtout resto à la carte 3*,chambre mal insonorisée
Certifié

Commentaire sur hôtel

, Joliette, QC
2019-12-01
bel endroit ayant besoin d'amélioration côté service. au buffet la nourriture n'est pas chaude. les jus et le vin sont chauds. On doit demander à plusieurs employés avant d'avoir un thé. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la plage super belle, beaucoup de chaises et d'ombre. par contre beaucoup de chaises brisées
Les points faibles
au buffet les oiseaux sont dérangeants , les nappes sont sales, manque de service. pas moyen d'avoir de vin froid. les jus goûtent l'eau. les chambres ont besoin d'être rafraichies, les lampes toutes brisées et tachées.
Certifié

Beau voyage

, Jonquiere, QC
2019-10-15
Qualité prix j'ai été agréablement surpris, l'hôtel est très propre le service a été excellent en gros pas grand chose a dire de négatif mis a par le service au buffet.Les resto Japonais, italien, français très bien..... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
propreté général y compris salles de bain lobby et plage,, la plage est super belle...pas d'algue au moment de mon séjour service au bar rapide
Les points faibles
service au buffet ....beaucoup de personnelle on dirai qu'ils ne voie pas l'ouvrage
Certifié

Belle expérience !

, Montréal, QC
2019-10-01
Troisième fois à cet hôtel ( ancien Barcelo). Beau site propre et assez bien entretenu. Nous y étions en basse saison et l'hôtel était rempli à 60% donc super relaxant. Or, les locaux sont acceptés durant les week-end ( comme plusieurs autres hôtels en cette période). Le site est alors littéralement envahi...Le restaurant buffet devient alors un champ de bataille dont vous ne sortirez peut-être pas vivant ! Optez plutôt pour les restos à la carte durant les w-e. Les meilleurs sont l'Italien et le Français, le Japonais est assez bien aussi. Bouffe au buffet assez variée et bonne également. Plage et mer SUPERBE sans algues lors de notre séjour. Les chambres sont un peu vieillottes mais grandes et propres. Recommandé sous les 1200$ en haute saison. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage (nombreux palmiers offrant beaucoup d'ombre, très beau, mer, nourriture, propreté du site, les deux piscines. Beach party techno en soirée, super ! Personnel friendly.
Les points faibles
Les milliers de verres en plastique à usage unique utilisés pour les boissons !!! Choquant...... Dommage, apportez-vous une tasse thermos, c'est écologique et vos drinks resteront frais. Plaignez-vous de ceci c'est triste à mourrir !!!

Bel hôtel mais,,,

, Prevost, QC
2019-09-17
L'accueil s'est bien passée et le changement d'un lit king à 2 lits s'est fait rapidement. Au cours de la semaine il y a eu dégât d'eau dans la salle de bain, le changement de chambre s'est fait aussi rapidement. Le service au desk était impeccable même au départ pour le checkout où il y avait une file énorme de locaux, on nous a permis de faire un checkout express. Le service a la salle à manger (buffet) était correct mais le personnel semblait usé et était pas mal sans sourire. Contrairement à d'autres resort, il fallait plus souvent qu'autrement aller se chercher de l'eau et du cafe. Le personnel ne voyait pas ce qu'il y avait autour. A partir de vendredi soir, il y a eu une marée de gens locaux, bruyants et pressants. Le dimanche matin pour déjeuner ce fut difficile d'avoir une petite place. Pour dîner tous se ruaient, vraiment désagréable même pour les us tolérants. La plage était parfaite, l'eau aussi. Aucunes algues en mer ou si peu au contraire d'un peu plus loin où ils écopaient beaucoup. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service au desk, chambre adéquate, plage et mer magnifique
Les points faibles
Personnel peu souriant et avenant, bcp trop de locaux la fin de semaine, envahissants. Peu ou pas d'animation en semaine
Certifié

Beautiful beach..

, Montréal, QC
2019-06-27
Best beach and nice layout. Room is old but clean. Food is average at buffet. Over crowded with locals Friday to Sunday at buffet and pools. Because of this, I would not come back to this hotel. Not enough seats in the buffet and no service during the weekend because of the locals. Wifi needs to login every 5mins and not free. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beach and hotel layout. Easy access to beach, restaurants and pools. French and Italian restaurants are great.
Les points faibles
Buffet food is lukewarm. Too many locals during weekends in buffet and pools. Wifi not free and slow. Service is slow every where.
Certifié

Super vacances

, Langegardien, QC
2019-06-10
Deuxième séjour en 6 ans à cet endroit. L'hôtel est situé dans une baie sur la plus belle plage de la République. Bon restaurants à la carte surtout l'Italien, restaurant de pizza four à bois ouvert jour et soir sans réservation excellent, restaurant à la carte Hacienda ouvert le jour sur le bord de la plage est excellent. En basse saison, l'hôtel est ouvert aux locaux la fin de semaine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Grande plage sans algues avec vagues, grandes piscines impeccables, longues marches sur la plage, propreté du site.
Les points faibles
Certaines chambres (standards) devraient être rénovées. Section 4 à 7 sont bruyantes la nuit en raison du restaurant bar ouvert 24 heures. Payer pour l'internet. Les fumeurs pas de classe qui laissent leurs butchs de cigarettes dans le sable de la plage.
Certifié

Belle plage et beau séjour

, Gatineau, QC
2019-04-03
Belle expérience ..chambre propre nous n'avions pas la vue sur la mer mais sur le côté cour et c'était bien
Le personnel manque d'enthousiasme mais gentil
Le buffet c'est comme tout les ressorts on se débrouille pour manger ce que l'on aime
Les restaurants biens et le Japonnais super bon
Nous étions dans la semaine du congé scolaire des américains et il y avait beaucoup de jeunes mais cela s'est bien passé
Les show de fin de soirée sont divertissant mais faut comprendre que c'est des amateurs [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage superbe Bel emplacement propre et beaucoup de palmier
Les points faibles
Manque un peu d'enthousiasme du personnel mais gentil Le vin blanc ou rouge Nous avons pris une excursion ¨¨ Safari¨¨ à déconseiller
Certifié

Très beau site mais.....

, St Jean Sur Richelieu, QC
2019-04-01
Nos vacances ont carrément été gachées à cause des jeunes américains en spring brake et l'hôtel les encourage avec la musique forte au lobby, piscine et plage, et les shooters de mamajuana offerts par les employés au buffet et au resto pizza. Vraiment dommage parce que le site est magnifique et les employés tellement souriants et serviables. Chambres très mal insonorisées, nous entendions nos voisins de chambre parler clairement. Buffet redondant comme tous les hôtels je pense. Nous n'y retournerons certainement pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Pas de dodo

, Huberdeau, QC
2019-03-11
Mise a part la beauté du site; impossible de bien dormir car nous avons changé du bloc 7 au bloc 2 ( bloc 7 party piscine bruillant toute la nuit;
bloc 2 sortie du casino bruit jusqu'a 4h à chaque sortie); très belle plage et piscines mais quand je vais en vacances, j'apprécie une bonne nuit de sommeil, nous en avons eu aucune. Je vais retourner a Punta Cana assurément mais au Barcelo Beach que j'ai visité a 2 reprises.
Bouffe: buffet correct, resto mexicain excellent le midi ( poulet au citron a recommender) resto a la carte ordinaire sauf les entrées; pizzéria choix a amélioration. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
beauté du site; très belle plage; propreté; accueil; certains problèmes réglés rapidement; toutes les chambres ont vue sur mer;
Les points faibles
Bruit chambres non insonorisées service de bar à la 2ième piscine sortie du casino mal placée car écho de toutes les étages du bloc 2
Certifié

Hôtel 3* pour nous !!

, saint alexandre, QC
2019-02-26
Très belle hôtel de l'extérieur mais les chambres sont vieilles ( en manque d amour mais propre). Nous étions 3 couples 35-40 ans à trouver que cette hôtel étais pas un 4 étoiles !! Buffet du matin redondant , buffet midi près plage super !! Resto à la carte très bien ! On avais droit à 4 ! Animation en soirée répétitif au lobby , show médiocre ( thématique qui change mais pas vraiment meilleur ). Piscine et bar bien , mer agité mais baignable ,aucune algues ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Bon qualité prix

, St-Julie, QC
2019-02-10
En général très bien, je donne un 4 et j'y retournerais. Très propre, belle plage, belles piscine, bonne sélection de boissons et restos à la carte disponible. Le resto de fruit de mer, italien et français sont les meilleurs. En chambre suppérieur, suffit de demander à la femme de chambre gentillement et on l'a. Exemble 2 debarbouillette, cendrier supplementaire, plus de biere dans mini frigo, plus d'eau...moi pas d'enfant mais très bien organisé pour ceux qui en ont. Très bien aussi pour gens en fauteuil roulant ou difficulté avec les marches. Rampes partout sauf pour pizzeria. Aussi ascenseurs rapides pour étages supérieures. Ombre ou soleil partout, plusieurs chambres avec vue sur la mer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très grande plage, 2 belles piscines bien entretenues, jamais manqué de chaises sans même réserver, restos à la carte supplémentaires disponibles tous les jours, personnel souriant si dit quelques mots en espagnol, serviette de plage changeable au besoin.
Les points faibles
Bruyant dans la chambre, surtout près du Casino et ou d'une distributrice à glaçons. P.S. Casino ferme à 2h00 am. Resto Mexicain pas très bon. Supposé avoir serviette de plage, robe de chambre et pantouffles dans chambre supérieure...non!
Certifié

Excellente expérience au Occidental Caribe

, Gatineau, QC
2019-02-09
Séjour au Occidental Caribe du 19 au 26 janvier 2019.
Prix payé : 1039$ par personne en occupation double.

Ayant lu plusieurs commentaires de voyageurs sur ce site, nous avons choisi cet hôtel et nous ne regrettons pas du tout notre choix. À notre avis, il mérite son 4 étoiles!

Cet endroit est propre et bien entretenu, le matelas de la chambre est confortable et la nourriture du buffet est variée et très bonne. Nous avons essayé et aimé quatre restaurants à la carte, y compris l'italien, le japonais, le français et le steakhouse/fruits de mer. Les piscines sont grandes et nettoyées à chaque jour, la plage est superbe et les chaises longues en bonne quantité, les jardins sont jolis, les employés sont pour la plupart sympathiques.

Nous avions demandé une chambre dans un coin tranquille à l'étage supérieur et notre demande a été respectée. Nous avons reçu la chambre 1317. La chambre était spacieuse avec deux balcons, un plafond cathédrale, une salle de bain fonctionnelle, eau chaude lors des douches. Le seul point négatif de ce voyage est l'insonorisation de la chambre. Nous pouvions facilement entendre le voisin. Pour moi, ça n'a pas été un problème, car je dors souvent avec des bouchons.

Nous voyageons à chaque année et notre séjour au Occidental Caribe a été le meilleur des cinq dernières années et dans mon top 5 de mes 16 voyages dans le Sud, bien meilleur que l'hôtel voisin visité en 2015 (Memories Splash).

En résumé, nous avons été très satisfaits de cet endroit et nous en garderons des souvenirs précieux et positifs. Merci aux employés. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, confort de la chambre, nourriture
Les points faibles
Insonorisation de la chambre
Certifié

Très très belle semaine

, Mirabel, QC
2019-02-09
Voyage avec une amie. Nous avons adoré. Beau site bien entretenu. 3 belles piscines, une avec beaucoup d'activités, une plus tranquille, une enfants. Beau temps au rendez-vous. Plage et mer merveilleuse. Beaucoup de palmiers pour ombre. Pas d'algues. Buffet très ordinaire. Le resto Le Paris, superbe accueil de Lucrecia et excellent service de tous (entre autres de Luis), je recommande le chateaubriand et le canard. Italien très bien, Japonais excellent. Le resto à la carte du midi excellent et le service de tous incroyable, Maria toujours souriante. Le Mérou est à essayer, succulent! Et sans oublier la personne qui s'occupe du snack à la piscine, il est toujours souriant et travaille très très fort, longue file vers 5h... Excellent cappuccino au bar. Notre barman préféré Ismael de la plage. Seul hic, odeur de la chambre, sent l'humidité, chambre standard aucun luxe, air climatisé silencieux, toujours eau chaude avec bon débit. Lit et oreillers très très confortables, neufs. Literie blanche. Vue sur piscine et mer chambre 7206. Variété pour l'animation au bar serait bien. Wifi gratuit seulement au Casino à partir de 16h. En général le personnel à cet hôtel est merveilleux et travaille très fort et donne un excellent service. Resort pour familles et couples. Pour un 4* à bon prix (1120$) je recommande! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, mer, restos à la carte, piscines
Les points faibles
Buffet, vin médiocre
pages : 1234567

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022