Impressive Premium Punta Cana

Impressive Premium Punta Cana
3.923.923.923.923.92
3.92 sur la base de 39 commentaires
#23 sur 99 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Punta Cana
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (37)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Hôtel très grand impressive et premium ensemble

, Terrebonne, QC
2021-02-08
Le site est de toute beautés, pour les gens qui ne marche pas beaucoup ce n'est surtout pas votre place mais vous avez quand même les voiturettes qui circulent tout le temps j'en ai pris beaucoup chambre très bien j'ai payé pour une premium j'étais dans impressive et y retourner j'y serais un autres fois dans l'impression car nous avions un meilleur sévices qu'au Premium [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les piscines la plage la végétation de toute beautés et surtout la sécurité sur le site
Les points faibles
Services de restos ou buffet pour le service surtout pour le vin nous attendons très longtemps et pour le deuxième verre encore plus premier environ une demie heure souvent deuxième j'ai été me sévir moi même j'ai enlevé une bouteille des mains du serveur
Certifié

Semaine de pluie

, Baie Comeau, QC
2020-03-18
OK pour 1 semaine, mais je n'y retournerai pas [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Josée de Saint-Hippolyte

, Saint Hippolyte, QC
2020-03-15
Une très belle semaine, j'ai vraiment apprécié ce complexe malgré les mauvais commentaires que j'avais lu. Le plus gros points à améliorer est le service au buffet Premium. Les tables ne sont pas nettoyées rapidement, on doit redemander pour des ustensiles propres et les serviettes de table. Le service était nettement meilleur au buffet pour tous. Pour la question des petites portions aux restos à la carte, vous n'avez qu'à demander et ils vous en redonnent avec grand plaisir! Rapport-qualité-prix, je recommande cet établissement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté et beauté du complexe et des chambres, la végétation, la plage, la nourriture, l'animation. Belle variété de restaurants. On y trouve toujours quelque chose à manger. Aucunes algues sur cette section de plage!
Les points faibles
Manque d'ombre côté Premium, l'ajout de Palapas serait apprécié. Service aux tables médiocre au Premium. On doit redemander pour des ustensiles propres et serviettes de table. Le service est nettement meilleur au buffet pour tous. Le vin comme partout.
Certifié

Très beau resort

, Ste Julie, QC
2020-03-01
Nous avons séjourné au premium du 19 au 27 février dans le bloc 23 avec une chambre vue piscine. La chambre est très grande et la salle de bain magnifique (2 douches, 2 lavabos, toilette fermée), tout était parfait et très propre.

Nous avons été accueillis par Paula au lobby premium qui nous a été d'une aide précieuse pour la chambre et les réservations des restaurants à la carte.

La végétation est magnifique et luxuriante et le complexe très propre. Les jardiniers travaillent très fort à l'entretien.

La nourriture au buffet est généralement bonne mais tiède. Il y a un petit buffet (On the Grill) au bord de mer où on pouvait y déjeuner et dîner avec une belle vue de la mer.

Au casse-croûte 24 heures , la pizza est délicieuse.

L'animation est présente et agréable, merci à Nutella, Francisco et Picachu.

Nous avons fait 4 restaurants à la carte: italien délicieux, japonais belle ambiance et délicieux, méditerranéen calme, délicieux, français moins aimé.

Les clients du premium ont droit à un petit restaurant exclusif pour les déjeuners, dîner qui était délicieux (Olive Tree).

La piscine premium était belle et accueillante. La plage premium pas très grande mais on a toujours trouvé des places à l'ombre. Nous avons toujours eu le service de bar à nos chaises.

De manière générale, nous avons très apprécié notre séjour. Le service est bon quoi qu'en disent certains commentaires, je m'attendais à pire.

Le seul bémol est selon nous les vendeurs d'excursions, de massages, de Time Sharing, on se fait souvent accoster, il suffit de dire non. Nous comprenons que c'est leur gagne-pain.

Il est possible de faire 1 heure par jour au spa, mais nous n'en n'avons pas profité.

Dans le forfait premium, le wifi est inclus partout.

En général, nous avons eu un très bon service. Ne vous arrêtez pas aux commentaires négatifs, je recommande cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté et la grandeur des chambres, les jardins magnifiques, la plage et les piscines.
Les points faibles
Les vendeurs insistants, la nourriture des fois tiède
Certifié

Très Bien

, Longueuil, QC
2020-02-26
Nous étions dans le premium c'était très bien .Nous donnons un 4 étoiles [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Belle Hôtel et endroit propre et excellent service
Les points faibles
Les vendeurs pour le time- sharing côté premium et manque fruit de mer et si vous apporter votre vindu Québec dans les resto à la carte il y a une sucharge de 20 us
Certifié

Surbooking

, Saint-Hippolyte, QC
2020-02-19
L'hôtel fait du surbooking, on a réservé 5 chambres supérieures avec vue sur la mer et on nous a placé dans les plus petites chambres face à la piscine ! On était éparpillés. On avait pourtant réservé plusieurs mois à l'avance... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, propreté, personnel plaisant, bonne nourriture.
Les points faibles
On ne nous donne pas les chambres qu'on a réservées, service lent, restaurant Japonais bruyant, peu de fruits de mer, rencontre avec notre Transporteur se fait dans un chaos total, sollicitation Time sharing, vendeurs insistants plage.

Bon rapport qualité-prix

, Québec, QC
2020-02-12
Beau site mais petit. Nourriture adéquate mais moins variée que dans les gros complexes. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, plage, très belle chambre au troisième étage de l'édifice 23 vue piscine
Les points faibles
Accueil au prémium avec sollicitation à du ''time sharing''. Dites que vous voulez seulement avoir votre chambre et vous reposer. Service lent.
Certifié

Très bien, même très, très bien

, Greenfield Park, QC
2020-02-12
En générale, probablement le meilleur endroit depuis que nous voyageons l'hiver dans le sud. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture était bonne. Les chambres et les toilettes étaient propres. Les lieux sont très bien tenu. Assez de chaises sur la plage. La plage était propre et nettoyé. Pas loin de l'aéroport.
Les points faibles
Tactique de vente condo "time sharing" pas très transparente en arrivant à l'accueil. Nous allons pour nous reposer au soleil pas perdre une heure en arrivant.
Certifié

Très bien !

, Québec, QC
2020-02-11
Chambre très propre , site exceptionnel avec de très beaux jardins bien entretenus.
Nourriture variée, soleil au rendez vous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
-Plage premium - Resto à la carte à volonté si vous êtes à la section premium - wifi disponible sur tout le site si Premium
Les points faibles
-Resto méditerranéen
Certifié

Très belles vacances

, Montréal, QC
2020-02-08
Nous avons eu un très beau séjour à cet hôtel
Le site est propre et bien entretenu, le personnel agréable et on y mange bien.
Très bon rapport qualité/prix!
Il y a beaucoup de restaurants à la carte (réservations requises, mais illimitées), ce qui fait en sorte qu'on mange de la nourriture variée et qu'on ne se "tanne" pas du buffet. Notez qu'à part le japonais, les autres restaurants à la carte servent de petites portions.
Petit bémol, la description de la chambre disait un jacuzzi extérieur et il était en fait à l'intérieur (nous n'avons vu aucun jacuzzi extérieur)
Plusieurs vendeurs sur le site (comme c'est souvent le cas en République), mais ils n'étaient pas trop insistants. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propre Calme Côté premium agréable Nourriture variée
Les points faibles
Pas assez de chaises longues Aucun jacuzzi à l'extérieur de le chambre (tel qu'indiqué dans la description)
Certifié

Très bien

, St Roch De Richelieu, QC
2020-02-01
Très belle hôtel propre. Trop grand à mon goût. Beaucoup de gens donc beaucoup d'attente pour le bar et les resto lunch. Pas de bon service malgré le pourboire. Bonne nourriture. Le resto français pas à conseiller. Beaucoup de vendeur sur le site et du time-sharing sur le site même. Très achalant. Plage très belle. On peut marcher longtemps sur la plage mais encore là beaucoup de vendeurs pour vendre une expédition ou aller visiter leur magasin. Un peu trop achalant pour moi. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, nourriture, propreté, wifi partout avec le premium.
Les points faibles
Service très ordinaire et temps attente pour le bar ou resto lunch. Time sharing et vendeur vraiment accaparent
Certifié

Belle semaine

, Saint Hyacinthe, QC
2020-01-31
Très belle hôtel toutes étais parfait! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
tous
Certifié

Importants problèmes de gestion

, Montréal, QC
2020-01-24
Tout ce qui touche la restauration (service de la nourriture) dans cet hôtel est un véritable fiasco, ce qui gâche malheureusement le séjour, du moins en partie, et fait en sorte que, si je me fie aux commentaires entendus sur place, peu de clients retourneront dans cet hôtel, moi inclus. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Aménagement paysager magnifique, belles piscines, plage agréable (quoique surpeuplée), chambres spacieuses.
Les points faibles
Le service dans les salles à manger, la quantité de nourriture, la qualité de la nourriture...
Certifié

Voyage décevant au Impressive Premium

, Saint-Jérôme, QC
2020-01-18
Nous avons séjourné au Impressive Premium du 28 décembre 2019 au 4 janvier 2020. Ne payez pas pour la section Premium, ça n'en vaut pas la peine !

À notre arrivée à l'hôtel une hôtesse nous a accueillie nous expliquant que nous allions faire notre check-in et ensuite rencontrer notre concierge personnel pour la durée du séjour. Elle nous a offert quelque chose à boire le temps de faire notre check-in, on n'a jamais reçu nos consommations. Le check-in du Premium nous a pris 1h30 pour avoir notre chambre, nous avions l'impression que les employés ne s'occupaient pas de nous malgré que nous étions assis devant eux.

Le concierge nous promet un excellent service de sa part, il nous invite à un déjeuner VIP le lendemain matin mais ne nous dit pas que c'est pour nous vendre du time shearing, on a finalement refusé. On a plus revu notre concierge privé de tout le séjour, on l'a cherché à plusieurs reprises mais il avait disparu.

La chambre était ordinaire, nous devions courir après la femme de chambre pour avoir 2 mini-cannettes de bière, boissons gazeuses et de l'eau en petite bouteilles, impossible d'en avoir plus malgré un gros pourboire laissé à la femme de chambre. La piscine et la plage étaient bien malgré qu'à partir de 3h00 on devait constamment déplacer nos chaises pour avoir un peu de soleil sur la plage. Les sections de plage Premium sont petites et il n'y a plus de soleil à partir de 2h00 l'après-midi. Manque de serviettes de plage, impossible de les changer.

Le service de restauration laisse à désirer sur tous les points. Les serveurs sont trop occupés pour nous fournir des ustensiles, des serviettes de table et pour ce qui est du vin il faut être TRÈS patients et le vin est servi dans des verres en plastique. Au buffet il manque constamment d'assiettes et de nourriture mais la nourriture est quand même bonne. Il y a un manque évident de personnel dans tous les services de restauration que ce soit au buffet, restos à la carte, bars de l'hôtel, de la plage et resto de la plage. Le buffet du Premium était fermé, malgré la nécessité de l'ouvrir dans une période aussi achalandée. Les dirigeants de l'hôtel n'ont pas planifié correctement leurs opérations et on fait en sorte que la majorité des clients avec lesquels nous nous retrouvions en attente en ligne partout étaient totalement insatisfaits.

À notre retour nous avons fait part de ces commentaires à notre transporteur avec lequel nous avions déjà une réservation prévue à cet hôtel pour le mois de mars, nous avons fait annuler notre réservation à cet hôtel et choisi un autre hôtel que nous connaissons et qui est impeccable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Belle semaine malgré tout

, Boucherville, QC
2020-01-15
10 jours. À notre arrivée nous étions les seuls moi et mon conjoint pour le Premium...le chauffeur dépose nos valises sur le trottoir en bois et repart. Quoi...où est le lobby? Ça ressemble à la façade d'un motel. On entre ...2 bureaux avec ordinateur genre bureau de travail avec une chaise devant chacun et devant contre le mur, une rangée de chaises avec quelques petites tables, le tout entassé. Nous avons dû demander pour qu'on s'occupe de nous. Check in moyen et ensuite dirigés vers notre concierge qui a soi-disant un cadeau pour nous fidéliser et surtout parce qu'on on est au Premium. Après 30 minutes je réalise que c'est pour du time sharing lorsqu'il nous dit que lui il n'est pas payé c'est seulement si on achète qu'il a des points. Je me fâche et je demandé d'avoir ma chambre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beau site, propreté, belle plage, belles chambres.
Les points faibles
Acueil au Premium, check in et lobby trop petit...une farce. A l'accueil on est pris en otage par le concierge. Service pour certains restos à la carte, spectacles du soir avec grands ventilateurs trop forts. Service des chambres minimal et pas constan
Certifié

Allez ailleurs

, Repentigny, QC
2020-01-12
Pire expérience a vie...
Site très beau et belles chambres. C'est tout.
1h30 au lobby Premium pour avoir notre chambre. Harcelés par un supposé concierge qui s'avère être un vendeur de time sharing.
Arrivés le 31 déc buffet bien décoré mais plats vides, pas d'assiette et attente de 45 minutes pour un verre d'eau et de vin servis dans des verres en plastique.
Que ce soit au lobby bar, buffet ou resto à la carte tout est servi dans des verres de plastique.
On se dit que c'est fête et que ce sera mieux les jours suivants mais non...
Pas de serviettes de plage ni à la chambre
Restos a la carte pas de service 15 minutes pour avoir une cuiller à soupe ! Et 45 pour un verre de vin.
Pas moyen d'avoir un café le matin. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beau site
Les points faibles
plage section Premium 50 chaises pour 200 chambres. Aucun service. Manque de tout. On avait reserve 10 jours et on a finalement changé d'hôtel après 4 jours...

Très décevant

, Shawinigan, QC
2019-12-18
Nous avons été très déçu de ce resort. Je le déconseille fortement. 1 heure en attente pour faire le check in...Aucun service au Buffet et dans les restaurant à la carte. Les voyageurs allait chercher eux même les breuvages au bar... pas fort. On a bu du vin dans des verres de plastique même dans les restaurant à la carte. Restaurant méditerranéen j'ai commandé du porc et j'avais 2 tranches de porc avec un filet de sauce dans mon assiette rien d'autre aucun légumes ni de patate c'était quand même un restaurant à la carte. Nous étions Premium et on c'est fait harceler au moment ou l'on est arrivé et le lendemain aussi par un représentant de timeshare on a du se fâcher pour qu'il nous laisse tranquille. Triste que le service soit pourri. Ne vaut pas la peine d'être Premium car aucun avantage supplémentaire. Le Casino lui vide à tous les soirs car 12 machines désuètes seulement. Par contre le site est super beau et très propre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Super de beau site. Très propre. Les chambres sont belles et grandes. La plage est belle
Les points faibles
très très mauvais service. Les restaurants à la carte à part l'Italien vraiment pas extra et le buffet lui, j'aime mieux ne pas en parler..(on a pas manger de la semaine en résumé)

Impressive premium resort

, Magog, QC
2019-12-14
C'était notre premier voyage tout inclus et nous avons commencé avec la barre très haute. Un séjour magnifique. Resort impeccable!!!!!! À conseiller à tout type de voyageur. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, accueil, animation, service, nourriture en général très bonne etc.....!
Les points faibles
Le restaurant olive tree
Certifié

Impressive Premium Resort & Spa, Punta Cana

, Montréal, QC
2019-12-06
Forfait d'une semaine tout inclus en famille. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très belle végétation et très belle plage. Resort assez calme, très bien pour ceux qui recherchent la tranquillité.
Les points faibles
Les services de restauration, particulièrement le service aux tables. Pour le buffet central ''Open Sea'', on ne peu pas se plaindre du service ; le service n'y existe tout simplement pas.
Certifié

Belle semaine au Impressive Premium

, Longueuil, QC
2019-11-28
Nous revenons du Impressive section Premium voyage du 17 au 24 novembre nous avons aimés l'emplacement de l'hôtel .
La plage est belle la nourriture on trouve toujours quelque chose à manger. La chambre est propre et grande on étaient section Premium vue piscine excellent emplacement.
Mais nous avons été déçu plusieurs choses qui devait nous être offert n'était pas disponible plusieurs restaurants fermé il devait avoir un buffet section Premium ils ont installé un mini buffet dans la section lounge en fait plusieurs choses est dans la même bâtisse (petit emplacement)
On a pas aimé que tout soit à la même place : le bar Premium qui est minuscule , le mini buffet et même le lobby tout est entassé
Pour les amateurs de cappuccino ce n'est pas la place on a eux de la difficulté en avoir et quand on avait
c'était pas vraiment bon . Une chance on a droit à l'hôtel à côté qui est Impressive aussi là il a un grand lobby et un grand buffet.
On devait avoir un cadeau de bienvenue à l'arrivée même après avoir demander on a rien reçu, on devaient avoir des peignoirs dans la chambre il en avait pas non plus.
En résumé on à eux un beau voyage quand même la chaleur était au rendez-vous et l'hôtel est belle mais si on auraient su plusieurs choses avant pour le prix nous aurions été dans un autre hôtel .
Si vous voulez acheter des bouteilles de rhum sorter de l'hôtel à gauche marcher 5 min un petit marché ou un peu plus loin 8 min vous allez payer moitié prix . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel est excellent ,les 4 piscines superbes et la plage est belle
Les points faibles
Section Premium n'a pas répondu à mes attentes plusieurs choses fermé
Certifié

Groupe de 4

, Blue Sea, QC
2019-11-26
Tres propre ,manger bon(pas d'extra sauf si tu paye)piscine très propre ne vaut pas la peine d'être premium . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la Propreté,Certain Serveur (euse) sont très acceuillants.Jose et ses accolites.
Les points faibles
Service Premium désuet, L'enregistrement a l'arrivée est très très long,aucun fruit de mer .Pas gros d'info du personnel tu dois tout trouver par toi meme.
Certifié

Hôtel qui a besoin de meilleurs employés...

, Boucherville, QC
2019-11-24
Bel hôtel, bien localisé, avec plage est magnifique Nous étions dans les sections VIP. Le personnel ne semble pas intéressé à travailler. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage et les piscines.
Les points faibles
Très mauvais service dans les restaurants et buffets. On doit courir après le personnel pour avoir du café, de l'eau, du vin...
Certifié

Excellente hotel

, Longueuil, QC
2019-09-18
J'ai adoré mon expérience !
Bonne nourriture autant buffet froid et buffet chaud. Seul point moin bon ses l'alcool on dirais qu'elle est diluer. Musique excellent. Change soir il y a des activités show disco.
Sans parler du staff super gentil !!!

Je le recommence à tous ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Staff gentil Bonne musique Bonne ambiance Super activité Bonne nourriture
Les points faibles
Le WiFi est payant.

Impressive

, Montréal, QC
2019-08-12
Très belle hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

....

, Laval, QC
2019-08-11
Ce fut super je recommanderais cet endroit à mes meilleurs amis ... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout
Certifié

Belle vacance

, Longueuil, QC
2019-05-20
magnifique 10 jours, belle plage, bien entretenue, saison tranquille donc ne manque pas de chaise a la plage, belle chambre propre et bien maintenues, certains des building de chambres sont en renovation donc fermés, les restaurants pas tous ouvert, resto a la carte tres moyen dont le méditéranien une vraie farce (allez y de bonne heure comme cela vous pouvez finir votre repas au buffet)...mais en général le resort est très bien... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Belle plage, bon buffet, pizzeria tres bonne, coffee shop, tres tres bon service de chambre avec Rigoberto tres tres gentil, bon service au lobby premium...mention special pour Edwin jeune serveur au resto qui a tres tres bonne attitude pour vous satisfa
Les points faibles
resto a la carte, attitude du staff au bar vraiment irritante (ils ne nous aimes pas et sont frustrés de nous servir) sauf Junior qui aime son travail
Certifié

Beau site mais l'équilibre n'y est pas

, Stecatherine, QC
2019-04-15
Nous avons passé une belle semaine au premium. Le site est très beau, grande chambre, très propre et la verdure est exceptionnelle. Par contre, nous n'avons pas été impressionné par la nourriture et puisque pour eux c est la basse saison, les resto à la carte sont ouvert en rotation. J'ai eu un eu de misère à comprendre leur concept de premium à part la possibilité de réserver les resto à la carte. Les sections premium à la plage sont tellement entassés que les clients aiment mieux aller ailleurs. Pour ce qui est du remplissage du frigo, 2 mini cannette de bière par jour! Pour nous, il est évident que pour le même prix, il y a mieux ailleurs. Nous faisons 2 à 3 voyages par année donc nous avons visité plusieurs tout inclus. Point important aussi, le impressive et le premium impressive sont exactement le meme site...juste quelques avantages additionnel pour les gens qui ont payés pour premium tel que piscine exclusive et petite section sur la plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très beau site avec verdure mature, beaucoup de chaises aux piscines, propreté des lieux.
Les points faibles
Nourriture très ordinaire, au lobby du premium, nous avons bu du vin dans des verres à café en foam...manque de boisson régulièrement, fumeur partout sur le site, resto à la carte ouvert en rotation seulement. Personnel pas très souriants.
Certifié

Génial

, Marieville, QC
2019-04-12
Bel hôtel beaucoup de verdure personnel attentif propreté à la plage remarquable serviette de plage toujours disponible nourriture variée restaurant la carte petite portion mais très bon avantages d'être premium car wifi partout et réservation des restaurants prioritaire accès au service en chambre en tout temps plus au spa pendant 3h sans frais. Reviendrai assurément. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté du site et des chambres qui sont confortablent. Plage hyper bien entretenue malgré le problème d alges. Restaurant Olive Tree au dîner miam!
Les points faibles
Un peu de petites roches au début de la mer mais pas dérangeant. Problèmes d algue mais c'est partout. Par contre le personnel font un travaille remarquable. Pas de bacon...c'est rare. Un bbq sur la plage serait un bel ajout.

Mme

, Sainte Julienne, QC
2019-04-05
Cet hôtel est vraiment bien sur tous les points nous avions premium et que dire de plus que WOW!
Allez-y sans hésiter! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté ,la gentillesse,la nourriture
Les points faibles
Un peu d'algues sur la plage rien de terrible on s'y baigne quand même car dans la mer on n'en n'a pas
Certifié

Très beau séjour

, Montréal, QC
2019-04-04
Nous avons été très bien reçu au Impressive Premium de Punta Cana. Accueil chaleureux de notre hôte Leonido. Nous avons été reçu avec des petites attentions qu'on apprécie, bouchées, consommation. Les chambres-suites sont spacieuses et très propres. Restos à la carte sont tous très bien mais mes préférences allaient vers Olive Tree, cuisine méditerranéenne et Villa Magna, cuisine italienne. Personnel courtois et attentif dans tout le resort. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel accueillant et propreté des lieux. Installations adéquates partout sur le site.
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021