Ocean El Faro

Ocean El Faro
3.573.573.573.573.57
3.57 sur la base de 53 commentaires
#40 sur 103 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Punta Cana
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (40)

Commentaires de voyageurs en

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pages : 12

Sylvie ladouceur

, Repentigny, QC
2022-06-23
J ai très apprécié l hôtel. Un très beau resort et très propre.
Les restaurants très bons et le personnel en général très gentil. On ne peut pas se promener sur la plage pas assez longue. Aucun resort à côté sauf à 20 minutes de marche. Aucun accès par la plage. Ne pas aller à cet hôtel pour la plage. Mes les piscines extras. A référer. Lagon aucun poisson mais pas d algue.. Beaucoup d algues sargasses à la mer. [Détails]
  • Chambre
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Les points forts
Les chambres
Les points faibles
Plage très courte
Mesures sanitaires (Covid-19)
Plus ou moins
Certifié

Vacances idéales !

, Saint Lazare, QC
2022-06-16
J'avais besoin de vacances et je suis partie avec une grande amie. On s'est payé la chambre avec le "swim up ou swim out". Ça va être difficile de faire autrement lors d'un prochain voyage. Le bar était à proximité et ils venaient nous servir directement à la "piscine de notre chambre". Super service! Merci Maria!
Le site est très grand et bien configuré, facile à s'y retrouver. La nourriture au buffet est excellente et variée.
Il y a beaucoup de place à l'ombre à la plage, le sable est beau. Il y a juste une grosse lisière d'algues à franchir avant d'aller sauter les vagues. Il y a aussi des algues dans l'eau, mais ça c'est la mer... [Détails]
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Certifié

Ne pas s'attendre à un 5 étoiles

, Granby, QC
2022-04-22
L'hôtel est décrit comme un 5 étoiles avec 6 restaurants à la carte et une belle plage mais la réalité est toute autre. Il est impossible de manger ou réserver aux restaurants à la carte si vous n'êtes pas un membre privilège. Par le fait même, on vous harcèle pour que vous deveniez membre! Le buffet est redondant et le snack bar n'a jamais rien.

La plage est minuscule, il n'est pas possible d'y prendre une marche. Plusieurs endroits dans l'eau ont des roches/coraux rendant la baignade dangeureuse. Les vagues sont très fortes. [Détails]
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Les points forts
Grande chambre. Rivière lente sur tube amusante.
Les points faibles
Restaurants Plage Personnel peu sympathique Agressivité dans leurs ventes à pression
Certifié

Océan El Faro

, Québec, QC
2022-03-29
Hôtel très beau, très propre. Restaurants à la carte délicieux. Belle grande chambre. Des piscines à ne plus finir. Belle équipe d'animation. Jeux d'eau pour les enfants …..et les plus grands très plaisants. Rivière (style Amazone du Village ValCartier) vraiment agréable. Même une salle de quilles !!! [Détails]
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Les points forts
Notre désir est d'y retourner tellement nous avons aimé.
Les points faibles
La plage n'est pas très longue mais on l'a marche plus souvent. Pour se baigner il est préférable de se diriger un peu plus vers la gauche (moins de vagues) mais on peut quand même se baigner juste en face de l'hôtel.
Certifié

Très beau séjour à cet hôtel

, Repentigny, QC
2022-03-04
Excellent hôtel. Personnel très aimable. La chambre et le service #1. Il y'avait un bon vent à la plage, et la mer était agitée. Cependant, c'était très agréable de se baigner quand même. La plage est rocailleuse par endroit, mais il y a un beau spot sans roche vers la droite. Il y avait suffisamment de palapas et la brise faisait du bien. C'était tout à fait possible de se baigner dans la mer et d'y avoir du plaisir. Complètement à la gauche, il y a un petit lagon tranquille avec poissons. Concernant la bouffe, rien à redire car tout était bon. Bref ce fut un très beau séjour. N'oublier pas d'aller faire la lazy river car même à 50 ans, c'est bien le fun. ;o)) Je recommande cet hôtel. Ne pas se fier à certains commentaires négatifs qui circulent sur le Web. [Détails]
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Les points forts
Les chambres Le service La nourriture
Les points faibles
La plage est ok mais on ne peut rien contre la nature qui fait son oeuvre (roches).
Mesures sanitaires (Covid-19)
Ok. Nous nous sentions en sécurité.
Certifié

Belle semaine en famille

, St Sulpice, QC
2022-02-28
Bel hotel de grande dimension, chambres récentes et très propres. Nourriture très bonne et diversifiée. Difficulté avec les restos à la carte sans réservation puisque le système d'accès varie d'un à l'autre. Plage de belle dimensions avec assez de chaises. Par contre, Mer agitée avec beaucoup de vagues et de roches. Service à la clientèles à améliorer...nous avions la mauvaise chambre à l'arrivée et ça pris 24h et beaucoup de pression pour que la situation se règle. Bref, une belle semaine mais nous n'y retournerons pas. [Détails]
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Les points forts
Bouffe Site Plage Piscine
Les points faibles
Mer Service à la clientèles Représentants de time sharing harcelant
Certifié

Une semaine de rêve!

, Québec, QC
2022-02-28
On a été agréablement surpris par cet hôtel! L'endroit est tout simplement magique! Les chambres sont spacieuses, la nourriture est excellente et le personnel sur place très attentionné! Et que dire des spectacles le soir, c'est vraiment à ne pas manquer! C'est du gros calibre! La semaine a passé trop vite, il y a tellement de choses à voir et d'activités à faire, qu'on n'a pas eu le temps de tout faire, va falloir qu'on y retourne! Il a des activités pour tout les goûts! Et que dire des restaurants, service rapide et nourriture excellente! Il faut cependant réservé le restaurant Japonais que je recommande. Il faut le réserver le matin très tôt 7h à 8h15 à la réception du buffet pour pouvoir y aller la journée même. Merci à Antonio pour le beau spectacle avec les couteaux. Le restaurant près de la plage El Beso pour adultes seulement est superbe! Service impeccable et musique d'ambiance relaxante. Merci à Wilkin et Miguel pour l'excellent service! Les activités de Yoga sur la plage avec musique incluse sont relaxante et d'aquaforme donné par Perle noire dans la piscine adulte sont très intéressantes pour les gens qui aime garder la forme! C'est à faire! Énorme merci aussi à tout le personnel de l'hôtel que je n'ai pas nommé, tout le monde a été très serviable et gentils. Hôtel à découvrir! [Détails]
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Les points forts
Nourriture, chambre spacieuse, beaucoup d'activités, spectacle de grande qualité.

Beau voyage

, Saint Zotique, QC
2021-12-18
Superbes vacances , l'hôtel nous a donner une suite deux étage avec 2 salles de bains et tourbillon sur le toit , vue sur la mer en remplacement d'une chambre swim out !!
Température exceptionnelle, pluie 5min par jours !! [Détails]
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Les points forts
Buffet assez complet, la rivière avec les tubes est la grande force de cet hôtel ! Ascenseurs pour monter à votre chambre! Mikes café wow !!super bon
Les points faibles
Restaurants à la carte, ils disent pas de réservation mais ils te refusent à la porte même si le resto est à moitié! Site une peu trop grand ! Plage degeulasse ! Les employés ne semblent pas motivés à nous servir avec ou sans pourboire!
Certifié

Océan el faro

, Shawinigan, QC
2021-12-17
Hôtel immense, réservation des restos difficiles à faire, plage ordinaire [Détails]
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Les points forts
Belle chambre beau site
Les points faibles
Très grand site les restos ordinaire et buffet répétitif
Certifié

3.5 étoiles pas plus.

, Hawkesbury, ON
2021-12-16
Nourritures décevantes en géneral excepté pour le Bluemoon et le Steak house, les restaurants ferment aléatoirements et on doit attendre jusqu'à 2hrs pour souper dans ceux qui sont ouverts, le buffet est le même le midi et le soir à tout les jours, à éviter le seul petit snack bar à la piscine et le restaurant 66, je sais qu'on est dans le temps de la Covid et qu'il y a un manque de personnel mais ça n'exclut pas que la nourriture soit si décevante, le personnel par contre est très sympatique, (une chance). Est-ce qu'il garde la bonne nourriture pour le côté Privilège ou El Beso ? La mer est très agitée à cet endroit avec des grosses roches, je me suis blessée en me faisant ramasser par une vague et lancé sur une roche, il y a une petite crique sur le côté de la plage ou la mer est beaucoup plus calme mais on s'est fait chassé de là par un gardien nous disant que c'était seulement pour les clients Privilège !!! La plage a beaucoup d'algues sèchées et de déchets pas ramassés. Les chambres sont biens mais on doit courir après le papier de toilette et le savon. Je n'entendais que des plaintes de voyageur durant mon séjour concernant la nourriture et le service. On commande un club sandwich au chambre et on reçoit une sandwich avec laitue et bacon c'est tout, ou une salade césar au poulet et on reçoit une salade césar pas de poulet et des morceaux de pains pas cuit dedans...je ne sais pas quelle viande ils prennent pour les hamburger mais c'était tout simplement infecte et ne goûtait pas du tout le boeuf. Une chance qu'il a fait beau et que nous avions une chambre avec swim up on a pu se baigner dedans sans se faire casser la figure dans la mer. Il y a des petites mouches dans la chambre qui m'ont piqué pratiquement toute les nuits. J'ai été dans des 3.5 étoiles beaucoup mieux que ça. Décevant et désolant, il faut vraiment que cet hôtel soit ré-évaluée. [Détails]
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Les points forts
Le personnel très sympatique
Les points faibles
Nourritures très décevantes

Horrible experience

, Laval, QC
2021-12-13
From A to Z, everything that could go bad, got worse. This isn't our first time travelling, and nothing comparable ever happened to us. Upon arrival, our first interaction was with a timeshare seller who harassed us all week. Going as far as accompanying us to the restaurant to keep selling us. We didn't get the room we paid for, so the front desk changed it. When the new room was ready, they gave us the keys to a room that was already occupied! We had to fight with them again to get the right room (all while our luggage were still unopened and we were traveling with a 5-month-old)
À la carte restaurant were impossible to go to. You had to wait in line as of 5h15pm to give your name to a lady who started her shift at 6pm. We took a reservation for 7pm. At 7pm, they asked us to come back at 7h30pm. We were back at 7h30pm and were told that the restaurant was full and they couldn't accomodate us.
Buffet had decent choice, but way too overcrowded and you were lucky to find something to eat. They let locals in on the week end and it made things much, much worse.
Street vendors INSIDE the hotels harassing us to buy their stuff, mainly trinkets and fake cigars.
2 hours to take the covid test appointment, 1.5 hours to actually take the test.
Pool water became greener by the day. Watered down drinks, no room service (we requested extra bottle of waters for the kid on Monday and got them on Thursday)
No service at the pool unless you are at the pool bar. Beach was dirty with seaweed and plastic. The ocean itself is inaccessible as it is very wavy. Service at the beach was present, but it took about 45 minutes to get a drink (there's only one lady for the whole beach) However, beach vendors were very present.
Food at the snackbar was awful (deep-fried hamburger meat?) and was overcrowded at lunchtime.
Last but not least, the front desk called us 1 day before our departure to offer help with the luggage. I asked them to pick them up at 10am on the next day (our bus was at 11h20am but I now knew how slow they were). Well, the bus had to wait for us at 11h20 as the luggage was still nowhere to be seen (we requested it 4 times between 10h and 11h20)
I left aside a lot of small aggravating things (waiting 25 minutes at the buffet to get a clean table, waiting 2 hours to get our order at the only restaurant we could go to (steakhouse) because the cook had misplaced the order, etc. Most restaurants weren't open at night. Casino closed, disco closed
If it wasn't for the mandatory covid test to go back home, I would have left this place in a hurry. [Détails]
  • Chambre
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Les points forts
The hotel has a lot of potential. Beside the pool, it was overall clean. Very family friendly
Les points faibles
No service at all (we even tipped 5 and 10$ and nothing changed) Food was awful everywhere, pool was dirty, beach was dirty. Low staff
Mesures sanitaires (Covid-19)
Staff always had their mask on.
Certifié

Océan el faro

, Peribonka, QC
2021-11-01
Belle expérience sauf pour les mesures sanitaires que l hôtel ne fait pas respecter par une certaine nationalité de clients [Détails]
  • Chambre
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Les points forts
Chambre parfaite , bonne nourriture tout était parfait ,resto à la carte sans réservation!
Les points faibles
Manque de personnel la première semaine , et le respect des règles sanitaires! Plage rocailleuse

Hôtel très médiocre

, Mirabel, QC
2021-08-03
Très décevant comme hôtel, nous allons souvent à punta cana et c'est la première fois que nous sommes autant déçu de l'hôtel et de la nourriture. le buffet était pareille au souper et au diner et ce à chaque jour. Le personnel qui font l'animation parlent seulement en espagnol au lieu de parler en anglais. Habituellement, nous avons hâte de souper au restaurant japonais, quelle déception, les portions étaient minuscules car le chef prépare aussi des assiettes pour ses patrons, qui viennent les chercher devant nous. Aucun service au chaise autour de la piscine. La plage n'est vraiment pas belle, pas de beau sable et beaucoup d'algues, ils l'empilent au bout de la plage. Point positif: nous avions pris un swim out, très belle chambre. ATTENTION il essai à tout les jours de vous vendre leur formule de timeshare, ils en sont très fatiguant. Ne payez pas pour le privilège à cette hôtel, ça ne vaut pas la peine. [Détails]
  • Chambre
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  • Plage(s)
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Les points forts
La chambre était très bien
Les points faibles
La nourriture était médiocre, à tout les jours la même chose au buffet. Pendant la covid 2 des 8 restos étaient ouvert et 1 des deux était toujours l'italien.

Très beau séjour

, Laval, QC
2019-08-22
Très beau hôtel bien placé grandes chambre propres un beau service [Détails]
  • Chambre
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Les points forts
Piscine buffet café Mikes activités : Bowling Parc aquatique
Les points faibles
Plages beaucoup d algues et des roches
Certifié

Agéablement surprise !!!

, Lévis, QC
2019-08-06
J'étais inquiète avant de partir car la plupart des commentaires que j'avais lus étaient négatifs. En ce qui nous concerne (famille de 2 adultes et 2 ados de 13 et 16 ans), nous avons eu une très belle expérience. Dès notre arrivée, nous avons été pris en charge. Oui, ils tentent de vendre l'option premium(achat d'un forfait privilège et lorsque tu retourne tu as supposément des rabais si tu fais affaire directement avec l'hôtel) mais de façon polie, j'ai refusé en expliquant que je préfère faire affaire avec une agence de voyage et que j'aime bien changer d'hôtel. Ils s'essaient tout de même quelques fois mais s'arrêtent à la troisième journée.
L'hôtel est magnifique ! Le hall est luxueux et très grand. Ils devraient le rendre plus vivant car il n'est pas très animé. Il y aurait quelque chose de bien à faire là !!
Les chambres sont grandes et très propres. Les lits sont confortables et plus grands que partout ou nous sommes allés. Nous avions une vue sur la piscine animée et étions collés sur le buffet. C'était parfait comme emplacement !
Les restaurants sont illimités et sans réservation, sauf le japonais. Mais nous avons réservé dès notre arrivée et avons eu une place le lendemain. Pour les autres, nous avons fait le steak house, l'italien et le mexicain. C'était excellent partout !
Le buffet est très bien aussi. Il y a du choix et l'endroit est très propre. Il ne manque de rien.
Il y a un buffet près de la plage ou nous allions le midi. Excellent aussi !
Petit snack sur le bord des piscines qui fait bien la job aussi.
Nourriture et drinks excellents.
L'équipe d'animation est vraiment géniale ! Ana et ses collègues sont sympathiques et nous donne le goût de participer. Plusieurs activités sont organisées sur le bord de la piscine tout au long de la journée. Nous avons eu beaucoup de plaisir !
Le personnel est très gentil et souriant. Nous avions nos 2 filles et elles ont toujours eu réponses lorsqu'elles allaient se chercher à boire, à manger ou lorsqu'elles voulaient demander quelque chose. Les serveurs prenaient le temps de leur parler et étaient toujours de bonne humeur.
Il y a du wi-fi partout et il fonctionne très bien.
Le seul point négatif qui fait qu'il n'est pas tout à fait un 5 étoiles, c'est la plage qui pourrait être améliorer. Mais elle est quand même bien.
Il y avait des algues mais ils font tout pour les enlever et cela n'est pas de leur contrôle. C'est partout pareil en République.
Nous avons constaté que souvent, ce sont les touristes qui font qu'un hôtel reçoit de mauvais commentaires. Certains se croient tout permis ! Ils se laissent traîner (nourriture, verres,...). J'ai même vu des enfants faire une guerre de nourriture dans le snack et aucun parents ne parlaient....Donc lorsqu'on arrive et qu'on voit la nourriture par terre, on se dit que c'est malpropre. Erreur ! Ils y a des gens qui ne savent pas vivre !!! L'hôtel n'y est pour rien mais c'est eux qui reçoivent les mauvais commentaires. [Détails]
  • Chambre
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Les points forts
chambre, animation, restaurants, drinks, propreté, site en général, ambiance, design moderne, services, gentillesse du personnel
Les points faibles
plage mais ça convient
Certifié

3½* max, à éviter !!!

, La Prairie, QC
2019-07-11
Arrivé au Ocean(12h30) El faro attente d'une heure pour faire le check-in (au doit revenir à 15h pour avoir les clés)
Retour à 15h15, il n'y a pas de chambre de libre pour ce qu'on avait demandé, une heure plus tard nous avons nos clés et chambre
Arrivé à la chambre, frigo vide(pas d'eau…), coffre de sécurité barré, appel à l'accueil pour faire débarrer le coffre (il me dit que la sécurité sera là dans 15 min et que le frigo sera rempli)
Au bout d'une heure je rappels pour le coffre et mentionner qu'on attend toujours nos bagages !!!
1 heure plus tard, nos bagages arrivent et la sécurité aussi.

Vers 19h nous sommes aller nous chercher des bouteilles d'eau à l'accueil, le frigo sera rempli le lendemain.

La vente du nouveau « time sharing ou privilège? » le H10?, ils sont harcelant, on s'est finalement dit qu'on va y aller et après cela on va être débarrasser. On a perdu 45min à se faire dire qu'ils ne vendent rien, qu'on pourrait sauver de l'argent et que si on était « membre » on serait dans la section privilège, blablabla, on est parti. Bon après cela, si on se faisait aborder, on disait qu'on était déjà aller à la présentation avec Joakim…

Propreté
Dans le restaurant japonais, le chef manipule le boeuf, poulet, le riz et légumes avec les mêmes instruments sans les laver du début à la fin(CONTAMINATION après cela, on ne se demande pas pourquoi on tombe malade).

Les toilettes manquaient souvent de savon pour se laver les mains surtout celle près du snack-bar, ce n'est pas rassurant pour la propreté des instruments pour se servir la nourriture.

Chambre
La chambre, nettoyé très sommairement avant notre arrivée, ils font la salle de bain, font les lits et ça s'arrête là. Pas de séchoir. La chambre se détériore rapidement, les murs commencent à gondoler, on voit les clous dans les murs qui commencent à rouiller dû à l'humidité, la porte patio ne peut se verrouiller, le drain de douche est bloqué, coupure d'eau durant le nuit. Panne de courant, on peut comprendre que ça arrive, mais il n'y a plus d'eau, plus de toilette, il faudrait une génératrice pour les élément de base de l'hôtel!!!
Le ménage était souvent fait vers 18h, ce qui n'est pas très pratique pour venir se changer avant d'aller souper, je crois qu'ils ont beaucoup de chambres à faire.
Notre chambre avait une porte communiquante avec le voisin qu'on ne connaissait pas, mais il n'y avait pas d'insonorisation, alors on entendait tout !!

Buffet
Pour le déjeuner c'était bien, il y en a pour tous, pour les autres repas la nourriture est toujours la mêmes et pas « surveillance » ça éviterait que de la nourriture tombée par terre ou mis dans une assiette retourne dans le buffet et que les gens ne se mettre pas les mains où ils ne devraient pas.

Les cocktails sont fait avec l'eau du robinet!!!

Plage
Oublier ça, ce n'est pas de leur faute, ils sont inonder d'algue, pas seulement sur la plage, mais dans l'eau partout. La prochaine fois, on prend un hôtel qui n'est pas sur le bord de la plage, ça donne rien payer un supplément pour cela.

Piscine
On avait choisi ce resort pour la leazy river et elle est merveilleuse, ça prendre 5 minutes assis sur un tube pour faire le tour. Et amenez votre propre tube, il y en a presque pas et des gens vont même qu'à amener ceux de l'hôtel dans leur chambre et sur place ils les vendent 30-38US (on avait payé 8$US chez nous). Côté propreté, ça semblait bien mais quand tu vois un enfant baisser son costume et faire pipi directement dans la piscine sans se faire avertir par le lifegarde qui a tout vu…

Le Bowling était super, on s'est tous bien amusé.

Il semble avait beaucoup de séjour de 2 nuits ou pour la journée seulement, de gens qui arrivent de Porto-rico, Cuba et République-Dominicaine, ça fait le Party !!

Ils ont construit un resort pour en faire un 5*, l'infrastructure y est, mais c'est loin d'être à point, le service n'est pas vraiment bon, il manque de supervision partout, il y a un gros roulement de personnel, ils n'ont pas terminé de construire, ça sera immense, mais les bâtiment vont vieillir vite.

Pour l'instant c'est un 3* ou 3½* mais ça ne sera jamais un 5* [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
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  • Restauration
Les points forts
La lazy-river, le site est très beau
Les points faibles
Propreté, hygiène des cuisines, manque de supervision partout

Les pour et les contres!!!Oui j'y retournerais!

, Sorel Tracy, QC
2019-04-26
Dans notre cas,,,disons qu'en général ça bien été...comparé à d'autres voyageurs en même temps que nous....je commence par les pour:concernant notre chambre Tout a été bien entretenu toute la semaine...serviettes,etc draps changées tous les jours et ils ont répondu à toutes nos demandes autant par Alexandra la femme de chambre très attentionnée et super gentille un merci particulier.....mais si un jour on retourne je vais séjourner coté premium et j'aurais dû mais plus de place...il y a un gros problème de personnel entre les deux ....dommage...pis les vendeurs de gugus à toutes les sorties partout sur le site...c'est fatiguant...en mettre en grand stand à une place c'est toute!! Site pas toujours sécuritaire espace vacant derrière le bloc 11 ça brasse le soir et la nuit.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
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Les points forts
Nous avons mangé au resto à la carte 6 fois nous avons été satisfait du personnel surtout au Grill le soir avec Zacharias et son équipe ils sont là du matin au soir...le resto moins bon pour nous Olive Tree et le personnel pas content....
Les points faibles
Le check-in effrayant de 2 heures en plus des voyageurs impolis qui passent avant tout le monde en montrant la chambre qu'ils veulent sur leur cell...du niaisage sans bon sens....le personnel au lobby (régulier) est débordé , concierges s'en foutent!!!
Certifié

M.Tibo

, Mirabel, QC
2019-04-15
Nous avons passé deux semaines à ce resort et j'en suis sorti très déçu par le service que nous avons reçu soit dans les restaurants à la carte ou au buffet et dans tous les bars .Le fameux Supposé Mike Coffee ne m'as pas impressionné n'ont plus ils travaillent à deux vitesse Slow et arrêter c'etais décourageant .Ils ont de bon cote soit la nourriture qui est excellente partout sur le site et les chambres sont d'une propreté exemplaire .Cest surtout le service qui est défaillant au point qu'on se demande s'il veule nous revoir en tout cas je n'y retournerai pas et je ne le conseillerai pas à personne car c'est ma pire expérience depuis que je vais en vacance au soleil.Pour un complexe neuf ils sont déjà en train de réparer les drains et ça a travers tout le monde et la plage est assez décevante meme si ils font des efforts pour amélioré celle ci.Ce resort vaut au Max 4 étoiles car le service a besoin d'une grande amélioration. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture excellente et Chambre très propre .
Les points faibles
Le Service est affreux partout surtout au Mike Coffee et la plage est décevante . Très dure d'avoir un café le matin au buffet .

Très beau séjour

, Maria, QC
2019-04-04
Voyage fin mars 2019
La situation s'améliore graduellement à cet hôtel. La plage est constamment nettoyée et aménagée. Le personnel est très attentif aux demandes et est disponible en bon nombre. Les chambres sont grandes et propres. Beaucoup de travail exécuté dans les jardins qui rehausse la beauté du site. L'éclairage extérieur est remarquable. Les piscines, la rivière lente et les jeux d'eau sont d'une qualité, d'une beauté et d'une propreté exceptionnelle. Dès que la construction de la section adulte sera terminée, ce complexe hôtelier deviendra le cinq étoiles prévu( l'hiver prochain). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, facilité d'accès aux restaurants, piscines, rivière lente et jeux d'eau. Chaises longues et parasols en grande quantité. Hall d'entrée grandiose incluant des espaces fermées et aérées pour les fumeurs. Pas incommodés par la fumée secondaire.
Les points faibles
Volume de musique trop élevé pendant de longues périodes nuisant aux vacanciers sur leur balcon. Bruits pendant la construction.
Certifié

Voyage ocean el faro

, St Basile, NB
2019-03-24
je la recommanderai pas à mes amis [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
très bel hotel, belles piscines et belle plage
Les points faibles
mauvais services, pas de réponses a nos questions, nous n'avons jamais vue notre major d'orme de la semaine, on se fait harcelé pour nous vendre de nouveaux forfaits
Certifié

Quelle belle semaine!

, Blainville, QC
2019-03-15
Nous avions beaucoup d'appréhensions pour notre séjour au Ocean El Faro suite aux commentaires négatifs des voyageurs. Nous avons été tout simplement séduits! Une des plus belles vacances dans le Sud en 10 ans. Situé à 35 minutes de l'aéroport, le complexe est isolé. L'hôtel est neuf donc encore beau et bien entretenu. Le lobby est magnifique, tout comme la décoration en général. Les piscines sont grandes et toujours propres. C'est vrai que, pour la mer, ce n'est pas la plus spacieuse mais elle est tout à fait baignade. Les enfants ont adoré les grosses vagues et l'eau est super chaude. La nourriture est excellente, autant dans les restaurants à la carte (sans réservation sauf l'asiatique) qu'au buffet. Beaucoup de choix et de variétés d'aliments. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le ménage était fait tous les jours le matin. Le personnel de l'hôtel est gentil et courtois. Les deux seuls points négatifs ont été l'attente pour le check in au lobby (interminable pour aucune raison) et le mini bar pratiquement jamais remplis (au moins pour les bouteilles d'eau, c'est un must). Les propriétaires/gestionnaires sont sur place et s'assurent que tout va bien. Je recommande cet hôtel sans hésitation! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site en général, grandes piscines, nourriture excellente, chambres spacieuses, personnel aimable, propreté et beauté du complexe
Les points faibles
Manque de toilettes à la plage, mini bar rarement rempli, longueur du check in au lobby

Hôtel océan El faro Punta Cana

, Montréal, QC
2019-03-11
Hôtel très bien
Personnels souriants
Nourriture ok
Café ok
Services lents [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très belle hôtel Propre Restaurants sont super Le buffets très bien Personnels très souriants Spectacles super Beau concept Petit café super bien Piscines super Jeux piscine enfants
Les points faibles
Ils sont harcelant pour vente le prévilege Ils nous lâchent pas,même si on dit non Ils essaie de nous rendrent coupable qu'ils perdent leur job si on le prends pas La réception très très lent La mer est décevante
Certifié

Beau séjour

, Rouyn Noranda, QC
2019-03-11
Nous avons passé une semaine au Ocean El Faro et c'était parfait. Le site est très grand et bien disposé. Les chambres sont grandes et belles, la finition dans la salle de bain a été faite rapidement, la porte de la douche n'est pas étanche, ce sont les seuls points faibles concernant la chambre. La nourriture dans les restaurants à la carte est vraiment bonne, nous avons très bien mangé, le buffet au déjeuner est très bon aussi. Le personnel est vraiment sympathique. La plage est agitée mais nous avons quand même apprécié nos baignades. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel est très courtois, la nourriture est bonne, les chambres sont grandes et propres. Il y a beaucoup de chaises aux piscines et à la plage. Pas besoin de réserver aux restaurants.
Les points faibles
Les vendeurs H10 sont très achalant et ne nous ont pas laissé tranquille tant que nous n'avons pas accepté d'écouter leur offre et j'ai dû insister afin qu'ils comprennent que nous n'étions pas intéressés.
Certifié

Complexe très joli mais non rodé

, Sherbrooke, QC
2019-03-08
La chambre est jolie et très confortable (lit king et plein d'oreillers! Youpi)

Très difficile d'avoir de l'eau et de la bière à notre chambre tous les jours. On doit courrir après le responsable et s'il vous dit qu'il passera à votre chambre, ne le croyez pas! Il ne passera pas. Prenez les bouteilles directement dans son chariot si vous le croisez le matin!

Les femmes de chambre passent tous les jours et font un bon travail.

Pour les restos, il y a toujours beaucoup d'attente. Le steakhouse est débordé, beaucoup d'attente et service affreux et bouffe vraiment très ordinaire. Ne mérite pas le nom de steakhouse. Pas de filet mignon.

Mon resto préféré etait l'italien. On y a mangé 3 fois. C'etait très bon. Danyi est le meilleur serveur du Ocean El Faro. Il est calme, efficace, poli et discret.

Le vin blanc ou rosé inclut est de piètre qualité. Pour ce qui est du rouge, on en parle pas “beurk”
Nous n'avons pas réussi à aller au resto Mexicain. Nous serions allés à l'intérieur car les trop nombreuses lumières sur la terrasse donnent l'effet d'une cafeteria. Je ne sais pas à quoi ils ont pensé....

Il y a un homme (son nom est Darling) qui travaille dans un des restos dont j'ai oublié le nom, il est très incompétent, il avait l'air ivre et il riait de nous québécois en sautant comme une grenouille devant nous et il disait Quebecois-Frog. Très innaproprié.

Le resto japonnais est amusant. Il faut une reservation. N'est pas toujours ouvert. Les enormes fan supposés aspirer la fumée donnent l'impression d'etre installé à l'envers, ca ne tirait pas mais ca poussait plutôt et une dame qui n'etait pas avec nous, recevait toute cette fumée, elle étouffait et ne trouvait pas ca trop drôle. Les cooks sont gentils, drôles et bons. Il y a une très grande ventilation à ce resto(probablement dû au fait que les fan sont mal installés) amenez vous un chandail chaud!

Belle boutique souvenir.

L'heure du 5 à 7 est vraiment trop bruyante. L'équipe de l'animation dans la piscine pousse le volume au max alors impossible de relaxer sur mon patio. Très désagréable!

Le café Mikes est joli et mignon mais toujours un line up. Les filles qui y travaillent sont très lentes.

Le piano bar est génial, magnifique, le pianiste est vraiment gentil et bon. Service courtois mais lent.

Pour le buffet dejeuner, c'etait moyen. Il y a eu un oiseau qui a survolé nos têtes toute la semaine. Il aurait ete tres facile de l'attraper avec un filet et de le remettre dehors pourtant.

La plage en pente est vraiment ordinaire aussi, plein de roches dans la mer. Ca prend des souliers nautiques.

La piscine où il y a un trajet à faire avec des trippes est jolie et amusante.

Les toilettes mixtes en bas du phare sont dégueulasses.

Les serveurs du bar près de la plage ont vraiment l'air bête et on a l'impression de les déranger.

Les spectacles de soir ne sont quasi inexistants. Un espece d'animateur qui fait faire des trucs cons et vulgaires à quelques personnes choisies dans la salle.
Ne parlez pas au gars qui veulent vous vendre des excursions ou autres trucs, ils sont TELLEMENT TANNANTS!!! Soyez tres clairs dites leur NON!
Belles piscines, beaux parasols et toujours de la place.
Mais on y retournera pas c'est certain. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Piano bar-Danyi-Femmes de chambre-Chambre confort et look
Les points faibles
Steakhouse-Service aux chambres-Lenteur au café Mikes-Darling-volume de la musique beaucoup trop fort à l'Animation dans la piscine au 5 à 7- Serveurs du bar près de la plage-Plage et mer rocailleuse-Ventilation et fan au resto japonais
Certifié

On a beaucoup aimé, on vous le conseil.

, Sainte Anne Des Plaines, QC
2019-03-07
nous avons adoré notre séjour à cette hôtel, chambre superbe même si pas une vue wow , on y est tellement peu longtemps dans la chambre.Sur le site une longue allée laissant d'un côté le buffet et les restaurants et de l'autre les loisirs ( billard, quilles,mikes café, gym,spa massage,magasin sans taxes),donne un effet wow au site. Le lobby est d'une beauté chick .la plage un peu petite mais on s'y trouve toujours une place pour y passer la journée. la mer est moyenne .les piscines ça manque pas et il y a un sentier d'eau pour se promener en trip qui est dans la piscine avec chute d'eau et agréments.une place que je retournerais bien mais plutôt rendu là c'est plus le prix qui nous conviendra pas. sera plus cher que nous avons pu payer au moins on aura pu profiter de ce genre d'hotel pour une fois. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
les restaurants à la carte sont tous très bons,très plaisant qu'ils soient tous un à coté de l.autre ça permets de choisiir. toujours très bon au buffet, pas de plat en sauce qui nous donne l.impression de restant, chambre très propre, manque de rien.
Les points faibles
la plage, qui est plutôt petite , mais on se trouve pareil toujours une place qui nous convienté .
Certifié

Très bel hôtel!

, Drummondville, QC
2019-03-02
Ouverture en décembre 2018. Impressionnant dès le premier coup d'oeil. Dès notre arrivée, alors que nous nous rendions à notre chambre, un employé de l'hôtel nous aborde afin d'essayer de nous donner rendez-vous le lendemain pour un déjeuner causerie. Malgré notre refus, il était très insistant. Nous avons tout simplement décidé de les ignorer pour le reste de la semaine. Le mercredi semble être la journée ou les vendeurs extérieurs installent leurs tables pour offrir leurs marchandises. Parfois tu voudrais passer ailleurs pour les éviter mais bon ce n'est qu'un soir. Sur la plage nous n'avons pas été importuné par des vendeurs. Le vent a été fort toute la semaine mais quand il fait chaud ça fait du bien...La plage n'est pas pour les amateurs de longue marche. Il y avait beaucoup d'algues les deux premières journées mais la situation s'améliorait de jour en jour. Quelques roches par endroit dans la mer. Par contre juste à côté du site, au futur emplacement de la section adulte, il y a une petite baie ou l'on peut se baigner dans une mer calme. Nous avons essayé tous les restaurants sauf le français. Très bon sauf l'américain (66) qui est à éviter pour l'instant. Le meilleur, définitivement le japonnais qui est le seul qui demande une réservation. Nous avons remarqué qu'il y avait toujours un restaurant différent de fermer à chaque soir, peut-être un manque de personnel... Les piscines, les jeux d'eau et la lazy river sont formidables. Nous nous sommes amusés dans la lazy river et nous aurions aimé avoir quelques années de moins pour profiter des jeux d'eau du parc juste à côté...Les serviettes de plage ont toujours été disponible lorsqu'on allait en faire l'échange. Chaque balcon était muni d'une balançoire à une place très appréciée. Par contre, ne refermer pas la porte patio derrière vous car vous serez embarré sur le balcon. Les douches ont un petit défaut de fabrication. Il n'y a pas de rebord au plancher donc l'eau passe sous la porte et le plancher ou se trouve les éviers, bain et toilette juste à côté se retrouve tout mouillé. Nous avons dû mettre une serviette à chaque fois pour éviter le déluge...Impossible de communiquer avec une autre chambre, le téléphone ne fonctionnait pas. La chambre était très belle et le lit très comfortable. Air conditionné, coffre fort, réfrigérateur (remplit quotidiennement), séchoir, tous fonctionnaient parfaitement. Et jamais nous n'avons manqué d'eau chaude. Si jamais vous avez oublié des articles, il y a dans la chambre du shampooing, du rince-bouche, du gel de douche, du savon, de la crème hydratante, un kit à chaussure, de couture, brosse à dent, bonnet de douche et cotton tige. Nous avons eu beaucoup de plaisir au bowling et la salle de spectable est très impressionnante. Nous n'avons vu aucune activité sur l'eau de la semaine peut-être était-ce à cause des grands vents... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bel hôtel. La soirée du pianiste. La lazy river. Dispositon des restaurants et des chambres. Chaises longues confortables et nombreuses.
Les points faibles
Service lent au restaurant et buffet mais nous n'étions pas pressés. Au buffet, il fallait attendre qu'on nous assigne une place. Plage, décevante pour Punta Cana.
Certifié

Place a amélioration

, Upton, QC
2019-03-02
J'ai passé une belle semaine en général, mais j'ai été déçu sur deux choses en particulier. Premièrement les restaurants a la carte sont quasi dysfonctionnel (temps d attente a l,intérieur est vraiment tres long et la qualité de la nourriture laisse a désiré) et le manque de personnel est flagrant . Deuxièmement on se fait harcelé continuellement durant toute la semaine pour des rencontre de time-sharing . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
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  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
les piscines et jeux d'eau,la beauté du site et la gentillesse des employer.
Les points faibles
L'harcellement pour rencontre du time-sharing . Restaurant a la carte.
Certifié

Beau voyage

, Ormstown, QC
2019-02-27
tres belle hotel,restaurant tres bon repas ,beaucoup de palapa a la plage. belle acceuil. spectacle a tout les soir,il y a un bowling. tres belle semaine [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
bon restaurant ,piscine tres propre, beaucoup de jeu d eau pour enfants,chambre propre.
Les points faibles
layzy river le fun mais pas asser de tube,les gens les gardaient avec eux donc nous n avons pas pu le faire beaucoup.plage decu pas beau
Certifié

Expérience

, Ste Croix, QC
2019-02-26
C'est un bel hôtel en général mais il reste beaucoup d'amélioration à apporter. Probablement que l'an prochain tout sera réglé mais en attendant, il y a beaucoup de gens déçu. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les piscines et la beauté du site en général. La nourriture est bonne.
Les points faibles
Plage en construction, travaux de construction un peu partout sur le site. Le personnel n'offre pas le service qu'on peut s'attendre à avoir que ce soit au restaurant ou dans les bars.
Certifié

Punta Cana Ocean El Faro

, Montréal, QC
2019-02-23
J'ai bien aimé cet hôtel, j'y ai séjourné 1 semaine en compagnie de mon fils, sa copine et ma petite-fille de 1 ½ an. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très beau resort, c'est neuf. Le site très bien entretenu, la végétation est encore à l'état de démarrage sera très beau dans quelques années. Les piscines sont supers avec leurs activités, qui compense la plage. Le personnel est très chaleureux.
Les points faibles
3 choses La majorité des employés parle peu ou pas l'anglais. Par contre, les vendeurs sur le site eux parlent espagnol, anglais et français très bien et sont accaparants par moment. La 3e chose, c'est la plage, ça besoin d'amélioration.
Certifié
pages : 12

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