Riu Republica

Riu Republica
4.074.074.074.074.07
4.07 sur la base de 361 commentaires
#20 sur 103 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Punta Cana
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (116)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12345678910

Joëlle

, Boucherville, QC
2022-05-27
Pas un 5 étoiles
La végétation est magnifique, plaisant de s'y promener.
Le resort est très grand, plus de 1000 chambres. La clientèle est jeunes et « LOUD ». On réussit à trouver des endroits plus calmes en s'éloignant des piscines/bars. L'eau des piscines est douteuse vu le nombre de gens qu'y reste à faire la fête pendant des heures. La plage est nettoyée tous les jours pour enlever les algues. La mer n'est pas calme, souvent un drapeau orange, il faut aimer les vagues. Déception sur les restaurants spécialisés qui restent un service de buffet et rarement un service à la table. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Végétation
Les points faibles
Bruyant Restaurants
Mesures sanitaires (Covid-19)
Moyen
Certifié

Hôtel insalubre, à éviter!!!

, Thetford Mines, QC
2022-05-19
Je suis allée en République Dominicaine 6 fois et c'est le premier voyage où j'avais hâte de partir.

J'ai été vraiment déçue et même choquée de la qualité du service et du manque de propreté de cet hôtel.

La grande majorité des employés sont très froids et offrent un mauvais service ou nous ignorent complètement. Ce n'est vraiment pas ce dont nous avons l'habitude en RD.

Nous sommes tombés malade à la fin du voyage et ce n'est pas étonnant. C'est vraiment un endroit parfait pour attraper la Covid et la Tourista. Il n'y a pratiquement aucun désinfectant dans les restaurants et lorsqu'il n'y en a, leur utilisation n'est pas encouragée ou obligée donc on doute vraiment de la salubrité aux buffets lorsque tout le monde se sert des ustensiles sans se laver les mains.

Le service est absolument médiocre. Aux serviettes et au resto de poulet jerk particulièrement. On se fait parler bête, ignorer, parfois refuser du service. À la plupart des restaurants on se fait asseoir puis on se fait ignorer, on ne nous sert même pas.

De plus, la chambre n'était pas propre à notre arrivée. Il y avait des traces de pieds par terre et de la peinture fraiche au sol, le plancher était collant. En appelant à la réception pour le mentionner ils nous ont changé de chambre (nous demandant nous-mêmes de déplacer nos bagages et d'aller chercher les nouvelles clés, ce qui est loin d'être digne d'un service 5 étoiles) mais la nouvelle n'était pas mieux. Le plancher était aussi collant et il y avait ce qui semble être du sang sur un de nos draps, sur le mur et sur la porte.

Les piscines étaient mal entretenues, l'eau était tellement brouille et visqueuse qu'on ne voyait pas le fond.

C'est vraiment une place de jeunes, sur le party. Je ne le recommanderais qu'à des personnes de 25 ans et moins, mais jamais je n'aurais dû venir ici pour relaxer.

Pour ajouter à tout cela, notre dernier souper de la semaine a démontré clairement que cet hôtel n'a aucun contrôle sur les clients et même son personnel. Avant le souper, un groupe d'une quinzaine de personnes était dans une piscine à boire avec des verres de vitre et leur propre musique vraiment forte. Le staff leur demandait de sortir mais ils les ignoraient. Dans le resto Kulinarium West, un groupe assis à côté de nous n'avait même pas de chaussures et était en maillot de bain (t-shirt et bas de bikini), et tous tellement saouls qu'ils peinaient à rester éveillés en mangeant.

Ensuite, juste à côté de nous, deux gars entre 20 et 25 ans, invitaient le serveur à boire des grandes coupes de mimosas avec eux. Ils ont calé ensemble avec le serveur au moins 5 grandes coupes d'affilée chacun, juste à côté de nous pendant notre souper. Le serveur ne pouvait plus marcher droit après cela et continuait de nous servir...

Nous avons voyagé plusieurs fois dans des 3.5, 4 et 4.5 étoiles et TOUT était plus propre, les règles étaient respectées, le service était excellent et la plupart du temps le staff parlait 3 langues (espagnol, anglais, français) et AU MINIMUM au moins l'anglais! Ici j'ai dû utiliser Google traduction pour répondre en espagnol très souvent car ils ne nous comprenaient pas en anglais.

Bref, je ne retournerais jamais à cet hôtel car malgré que nous nous soyons plaint, rien n'a été fait pour rectifier la situation et je ne le recommanderais qu'à des personnes qui n'ont aucun soucis de la salubrité et qui ne veulent que faire la fête. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Nourriture
Les points faibles
Propreté des lieux Service Staff
Mesures sanitaires (Covid-19)
Zéro! Même moins de mesures d'hygiène que plusieurs hôtels AVANT la Covid. Personne ne se lave ou désinfecte les mains aux buffets et souvent il n'y a pas de désinfectant disponible.
Certifié

Bel hôtel avec une bonne qualité de nourriture

, Laval, QC
2022-04-19
Conseils utiles : Ne pas oublié de vous mettre de côté un $ 20 US par personne pour la taxe touriste au départ de l'aéroport ainsi que bien remplir votre e-ticket migracion de la République a l'arrivée et au départ....Hôtel très propre avec une clientèle de jeunes adultes qui aiment faire la fête donc quelques épisodes de bruit dans la nuit. Bien aimé les resto sur mode buffet sauf le Steak House qui était a la carte sur le concept premier arrivé ,premier servi sans réservation . Excellent service au bar sans attente , beaucoup de chaises disponible a la plage et a la piscine. Très belle plage avec possibilité de grande marche sauf qu'il est difficile d'y faire la baignade dû aux grosses vagues [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Aucune réservation nécessaires pour les resto avec une bonne qualité de nourriture, aucune attente aux bars et resto.Toujours des chaises disponible a la plage et aux piscines Belle plage pour prendre de longues marches
Les points faibles
Quelques épisodes de bruits la nuit dû a la clientèle plutôt jeunes qui aiment faire la fête....Plutôt difficile de faire la baignade a la plage dû aux grosses vagues.

Pas un 5*

, Beauharnois, QC
2022-04-18
Le site à l'air immense mais c'est bien fait.
Les restaurants sont qui sont à la carte, sont du type buffet et sans réservation. Chambres désuètes et moyennement propre 4* max pour les chambres. La partie gauche du resort près de glissades d'eau est plus calme. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage Les drinks Il ne manque jamais de place nulle part
Les points faibles
Chambres désuètes Bruyant dans les corridors
Mesures sanitaires (Covid-19)
Juste du purelle et le port du masque pour les employés.
Certifié

4 étoile, mais pas 5

, Chicoutimi, QC
2022-04-18
Cet hôtel montre une étoile de trop à sa fiche, alors qu'il ne comprend pas les luxes d'un 5 étoiles tel qu'on pourrait l'imaginer. Somme toute, c'est un grand resort et il y a tout ce qu'il faut pour passer du bon temps, mais on voit que c'est une hôtel de 'Volume' et que la quantité l'emporte sur la qualité, tant au niveau des services que de la nourriture.
Si vous êtes un couple qui voulez vivre une expérience relaxante et vivre des moments magiques, pensez-y a deux fois.
Si vous êtes un couple de party ou une gang qui veux socialiser et faire la fête, vous allez adorer! Et je vous le conseil, l'ambiance y est festive!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel en quantité et disponible Beaucoup de place disponible, chaises etc. Nourriture bien et varié, même si ça devient redondant
Les points faibles
Aucun service au chambre (nourriture ou boisson) Plomberie (drains et équipement) magané Endroit très axé sur le party Clientèle très jeune et sur la brosse Vous n'avez pas accès aux services des autres RIU comme le Riu Palace. N'y allez pas.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Personnel avec masque, mais sinon, oubliez le covid et les mesures sanitaires pendant votre séjour.
Certifié

Merveilleux voyage

, Saint Hubert, QC
2022-04-18
Propreté impeccable, bouffe délicieuse personnel sympathique. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel, propreté
Certifié

Belle semaine ...sauf un petit bemol

, Sainte-Catherine-de-Hatley, QC
2022-04-13
Belle semaine , belle hotel, bon service belle plage, par contre soyer averti qu'il y a beaucoup de party de jeunes (spring break) et ça boit et c'est bruyant.
La nouriture et bonne mais rien de WOW, le restaurant a conseiller est le Kaouri et les autres c'est ok mais le buffet sert presque la même chose.
Belle plage et propre, chaise en abondance ...pas besoins de vous lever à 7:00 pour trouver une chaise. Sur le bord de la plage il ya un petit resto le JERK qui sert du poulet excellent.
Dans l'ensemble c'étais bien mais pas un 5* [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propre et belle plage
Les points faibles
Bruyant lors des journées de type spring break

Qu'elle séjour

, Gatineau, HA
2022-04-09
Quoi dire d'un Riu, surtout le Riu Républica.
Notre séjour a été wow, la chambre,la bouffe,la mer (wow), la plage, l'ambiance du resort, les employés, etc etc etc..Dans toute nos voyage celui ci est notre top des tops. Bravo. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage et la mer wow. Les spectacles sur le resort de jour comme de soir. Les gens qui travaillent sur le resort. La propreté du resort.
Les points faibles
Rien de négatif a dire vraiment ..
Certifié

Très bien

, Saint Constant, QC
2022-04-03
Très bel hôtel ayant une section plus éloignée de la plage et des bars piscine donc moins bruyant, jeune clientèle pour faire la fête, plusieurs bars avec musique et c'est très bien, un seul bar bord de mer plus tranquille pour les plus vieux c'est très bien [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture est excellente et la plage très belle, il y a une section plus tranquille, par contre plus loin de la plage
Les points faibles
Pas beaucoup de points faibles sauf peut-être le bruit dans les corridors la nuit, hôtel avec beaucoup de jeunes sur le party
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les employés avaient des masques mais pas nécessaire pour les touristes
Certifié

Un hôtel pour jeunes adultes et soûlons

, Longueuil, QC
2022-03-28
C'est un hôtel pour jeunes qui veulent faire le party toute la journée. En 12 jours, internet a fonctionné correctement 1 journée. La bouffe est correcte, sans plus. À la plage, les vagues sont très fortes et il n'y a jamais d'accalmie. Il faut aller en face du Royalton pour avoir une mer calme et agréable pour la baignade. À la fin de la journée dans les bars-piscine, c'est la saoûlerie totale. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel moderne, confortable et bien équipé
Les points faibles
Internet, plage avec vagues très fortes

Odette Raymond

, Repentigny, QC
2022-03-27
Nous avons très bien été reçu au Riu Républicain
L accueil agréable de Monsieur Jones Bazil ainsi que la Directrice Patricia fut un autre fois
Magnifique
Merci beaucoup [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture Hôtel agréable Propreté Accessibilité aux plusieurs restaurants
Les points faibles
Plage magnifique mais pas beaucoup de place

Rui republica punta cana

, Saintetherese, QC
2022-03-26
-Complexe 18 ans et apprécié
-hotel très bien, propre et bien entretenue.
-35 minutes de l'aéroport
-chambre très belle
- wifi très lent [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, chambre (3314) tranquille à l'extrémité du complexe, buffet varié, propreté, piscines,bars,restos bien proportionnés sur le grand complexe.
Les points faibles
Manque d'ombre au piscines et à la plage (aucun palapas) car soleil trop fort par moment.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Manque de renseignements donc ralentissement aux aéroports
Certifié

Superbe voyage

, Québec, QC
2022-03-26
Beau resort pour adultes de tous les âges. Beaucoup de piscines permettant de choisir la tranquillité ou la fiesta; il y a assurément une piscine pour vous et vous ne chercherez pas de chaises, il y en a toujours de disponible. La plage est superbe et très large. La mer est très agitée donc les vagues y sont immenses. Il n'y a eu aucune algue de toute la semaine. Il n'y a pas de palapas sur la plage, mais plusieurs palmiers pour les coins ombragés. Nul besoin de réserver votre chaise tôt le matin, il y en a toujours de disponible. La nourriture est très bonne au 2 buffets, resto steak house, asiatique et italien. La plupart des restos de spécialités sont aussi sous forme de buffet. Le snack bar sportif a toujours quelque chose à manger aussi. Les chambres sont Grandes et belles. Mini bar rempli tous les jours avec tonic, pepsi, 7up, bière, eau et eau pétillante. Il y a un distributeur d'alcool aussi avec vodka, scotch, gin et rum. Je suis très satisfaite pour le prix payé (1350$) et globalement je dirais que c'est un 4.5* ou un 5* mais pas luxueux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Ambiance Party thématiques à l'hôtel (beach et néon) Plage Piscines Nourriture Cocktail Disponibilité des chaises longues sur tout le site
Les points faibles
Resto Espagnol et Indien Mer agitée ( mais c'est PuntaCana) Propreté des espaces communs (les voyageurs ne sont pas tous respectueux)
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les employés portent le masque et sont vaccinés. Il y a du désinfectant partout sur le site et aux buffets. Les voyageurs ne portent pas le masque nulle part.
Certifié

Adoré

, Québec, QC
2022-03-26
Pour ma part tout à été pratiquement parfait. Toujours super bien manger, bon restaurant à la carte, même les 2 buffets sont super. Manquerait peut-être un peu de variétés au sports bar /snack
24h. L'animation toujours présentent, sauf quand on doit sortir du site en bus de 15h a 19h en bus pour les party, cela m'a déçu. Faut s'attendre à marcher, super gros site, alors si besoin de tranquillité, à la grandeur du resort il y aura une place moi animé. Plage super large, toujours accès aux chaises, mais toujours venteux donc plage animé. Merci super rencontre, [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture, animation, service
Les points faibles
Snack 24h pas de choix
Certifié

Expérience

, Montréal, QC
2022-03-14
Nous avons apprécié notre voyage en tout point ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'animation, le service, la plage etc...
Les points faibles
Pas vraiment
Certifié

Excellente plage

, Montréal, QC
2022-02-24
J'ai passé des belles vacances à Riu Republica. La plage est magnifique. L'hôtel est très propre, la bouffe est bonne sauf que les serveurs et les animateurs sont pas trop souriant. Peut être parce que l'hôtel est énorme et il ya beaucoup de monde, ils sont donc épuisés.
Par contre, il ya plusieurs piscines, plusieurs restaurants et plusieurs animations. On s'ennuie pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage et propreté
Les points faibles
Les serveurs ne sont pas chaleureux
Certifié

Riu republica

, Saint-Colomban, QC
2022-01-27
On arrive d'un séjour d'une semaine au Riu. En pleine pandémie covid. Tout c'est super bien passé. Le personnel est très respectueux des règles. Le port du masque est obligatoire dans les restaurants. L'hotel est propre et très bien entretenu. Une belle végétation mature. L'accueil se fait super bien et rapide. Le staff super gentil et courtois. Côté nourriture pas un mot a dire, grande diversité au buffet, restaurant à la carte variées sans réservation. Les piscines sont nombreuse 9 en tout, on a le choix si on veut se baingner en toute tranquillité ou si on veut plus faire la fête, chaque piscine a son avantage. Elles sont très bien entretenu et propre. La plage est super grande et large a comparé au autre hotel plus loin. Pour votre magasinage il a un petit magasin a même l'hotel ou pour les plus magasineux a 5 min en voiture il a un shopping center qui est très bien pour acheter des souvenirs. Le seul point faible pour nous c'est que sait un très grand site .. beaucoup de marche a prévoir. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)

Rêve

, St-Hubert, QC
2022-01-19
J'ai adoré tout est super las le manger l'animation le service les femme de chambre frote vraiment ses désinfecter er tatend pas 1 heure pour drink juste les show le soir i pourait être mieux mes tout ok ji retourne novembre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Riu repulbica

, Lachenaie, QC
2022-01-15
nous sommes allez deux semaines site tres bruyant et tres grand .beaucoup de russe et manque de savoir vivre .beaucoup de jeunes qui fait la fetes .pas de place tranquille [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
propreté des lieux .chambre .terrain
Les points faibles
service au buffet laisse a désirer. long a se faire servir et parle tres fort .pas tres professionnel

Andrée Cloutier

, Gatineau, QC
2021-12-15
L'hotel était tres bien et nous avons été bien servis. Le personnel tres gentil. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La propreté partout, le buffet et restaurant parfait et beaucoup de choix. Les piscines etaient tres propres
Les points faibles
Pour le test de PCR les informations ne sont pas bien donnés ou aller. Tu dois aller au desk apres un autre place pour payé et ensuite un autre pour passé le test.
Certifié

Très bien mais très impersonnel

, Sherbrooke, QC
2021-12-02
restation de services correcte, propreté adéquate, entretien général du site (terrains et bâtiments) très bien. Toutefois, hyper grand hôtel qui rend le service impersonnel. Peut être difficile de se trouver un coin tranquille, sans musique à tue tête, pour se reposer. Belle plage, et chaises longues en quantité suffisante. Buffet supérieur et resto à la carte assez décevants. Processus de détection covid très mal organisé, perte de temps incroyable et mauvais service (ai du partir vers l'aéroport sans mon résultat covid, après de multiples démarches pour l'obtenir. Service impoli et totalement désorganisé) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté du site, qualité de la nourriture en général, belle plage
Les points faibles
Tout ce qui a trait au covid: peu d'employés voient au respect des règles sanitaires et processus pour faire le test covid avant le départ totalement dysfonctionnel avec service à la clientèle horrible (pour le test...)
Certifié

Endroit magnifique !

, Montreal, HA
2021-11-17
Expérience très positive au Riu Republica. Hôtel moderne et très propre. Nourriture délicieuse autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Le vin est bon. Chambre confortable et très belle. Jardins et végétation abondante. Grande plage avec beaucoup de palmiers. Mer turquoise et sable blanc. Le personnel est très sympathique. Endroit sécuritaire en contexte de pandémie. Tout est magnifique ! Je recommande cet hôtel à tous ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Endroit moderne et magnifique, propreté, nourriture excellente, plage paradisiaque, personnel courtois, excellent service, Wifi gratuit partout sur le site et dans les chambres.
Les points faibles
Pas de palapas sur la plage, seulement des palmiers. Les vagues peuvent être parfois dangereuses lors de journée de grand vent. Choix limité pour les ''drinks''.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Respect des normes sanitaires
Certifié

Bon hôtel en général

, Sainte Marthe Sur Le Lac, QC
2021-11-14
Nous avons passé une excellente semaine a cet hôtel en général. Plusieurs sections différentes dépendamment de ce que vous voulez comme ambiance.

L'hotel est tres propre, toujours des gens en train de nettoyer. Il faut simplement eviter la zone de party pres de la plage, la piscine et bar devient malpropre assez rapidement.

Plusieurs piscines propre disponible et des chaises pour discuter et relaxer. Des glissades d'eau le fun, un gym ok et possibilité de spa et massage mais tres dispendieux. Le magasin général est cher mais on peu se dépanner si mal pris.

2 buffets dejeuné au extrémité, des restaurants a la carte qui ressemble plus a des buffets thématique. Coté nourriture, on dit plutôt ordinaire. Faut faire attention a se qu'on mange pour ne pas être malade. Des gens ont été malade au restaurant Indien...l'alcool coule a flot mais attention, c'est de mauvaise qualité.

Les gens sont gentils mais pas d'attitude très enjouée ou joyeuse...tous les travailleurs ont l'air d'avoir hâte de finir leur chiffre.

C'est un hotel pour adulte, pour faire plus le party. Les spectacles sont vraiment bons a tous les soirs. Des jeunes, des vieux, célibataire, en couple, il y a de tout... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Spectacles, propreté des chambres et du site en général, plage, service impeccable. Apres minuit, tranquille, on peut dormir.
Les points faibles
Nourriture et alcool plutôt ordinaire.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les masques sont toujours portée par les employés et des plexiglass pour commander. Les règles de distanciation depend du niveau d'alcool ;) mais l'hôtel n'était pas plein donc possible de faire attention et de rester a distance.
Certifié

Voyage parfait

, Terbonne, QC
2021-10-22
Normalement après 6 jours, j'ai hâte de revenir à la maison. Pour une très rare fois, j'aurais pris quelques jours de plus. Service impeccable, les gens super gentil, le staff vraiment respectueux des règles de COVID. Que dire de la nourriture, excellente également. Vraiment, 9,5/10 (plage ordinaire mais dû à la mer et non l'emplacement) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Voyage de rêve

, Trois Rivieres, QC
2021-10-18
Extraordinaire, mon plus beau voyage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Excellent service , propreté des chambres, nourriture , facile d'accès partout, pour tout les goût,
Les points faibles
Air climatisé trop chaud,
Mesures sanitaires (Covid-19)
Parfait
Certifié

Belle semaine malgré quelques points négatifs

, Saint-Constant, QC
2021-10-11
en premier la reception de l'hôtel (òu tu dois prendre rdv pour le test covid)
est un gran desastre,très mais très mal organisé et te laisse à toi seul....on était 200 personnes pour le test et seulement une infirmière pour les faire ,nous on était 30 ième et ca pris 2 heures d'attente ,nous sommes aller déjeuner et au retour il y avait encore du monde à attendre,ouch ca fait dure....
les resultats sont même pas capable de te les envoyer (malgré qu'ils prennent ton E-MAIL) je sais pas pourquoi ? il faut que tu les cherches à la reception et c'est long avant qu'ils te les impriment (le gars avait la misère avec son imprimante).Malgré ces inconvenients la belle temperature a récompensé en retour,la plage était agité toute la semaine excepté vendredi mais au moins pas beaucoup d'algues.Les chambres sont propres et grandes mais oubliez le distributeur de liqueur comme le mentionne le site web de l'hôtel,ils sont au mûr mais vide et avec une note d'aller te servir au bar....le frigo ne le remplissent pas à tous les jours il faut courrir après le gars pour qu'il le remplisse , un jour il a pris le pourboir qu'on a laissé à la femme de ménage ( s'il prend cet argent sans permission imagine quoi d'autre il serait pas gêné de prendre)on a rapporté le cas et depuis il nous a plus rempli le frigo . Les piscines il y en a beaucoup mais celle où ils font le party ,les gens ne sortent même pas de la piscine car y a un bar dans la piscine et c'est le party FOU à journée longue ( je me demande si c'est bien seulement de l'eau dans cette piscine!!!) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
resto à la carte sans reservation (très bonne idée)la plage est belle mais faut se lever tôt pour des chaises ,les piscines sont belles et beaucoup de place,les chambres sont grandes et propres.
Les points faibles
le buffet est le même toute la semaine,malgré que tu trouve de quoi manger,la reception de l'hôtel est un vrai désastre,mal organisé et s'en foutu du client

Super!

, St Paul D Abbotsford, QC
2021-09-21
Beau complexe. Bouffe correct mais sans plus. Resort plus de party mais possibilité d'être tranquille aussi ! J'ai beaucoup aimé. Le seul inconvénient c'est le manque d'organisation pou passer pe test covid avant le retour, très long.piscine trop chaude aussi! (90) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage. Animation
Certifié

Riu republica punta cana

, Ste Catherine, QC
2020-03-24
Super sur tout les points [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté bouffe piscine plage
Les points faibles
Pour se rendre à la plage pour les gens à mobilité réduite petite pente en sable super mou si on y mettrais un genre trottoir en bois ça serais parfait
Certifié

Riu republica

, Montréal, QC
2020-03-08
super endroit un hotel magnifique ,nous avons manquer de rien des chambre très propre ,une plage magnifique quoi que un peu tasser les uns sur les autres les repas tres bon sauf que un peu toujours la même chose ,la facon des resto a la carte genre premier arriver premier servi c'était super et aucune limite ,mes pas meilleur que le buffet ,pas de fruit de mers que qu elle que crevette ,,,,un peu dessus vu le prix payer ,,, [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
les piscines tranquille,sportive,avec activité,pour tout les gouts,les resto a la carte premier arriver premier servi,site très beau et déco de bon gout
Les points faibles
sur la plage trop coller les un sur les autre,les buffets três gros mes toujours un peu la même chose,
Certifié

Belle semaine

, Drummondville, QC
2020-02-18
Hotel de grande envergure, 1382 chambres. La propreté est de rigueur sur ce site, le service impeccable, la nourriture excellente, les chambres fonctionnelles et le personnel super accueillant. Comme c'est un grand site, il peut y avoir beaucoup de marche dépendamment de l'endroit ou vous êtes situé. Personnes à mobilité réduite peut être problématique. Plage agitée toute la semaine, Drapeau jaune et rouge. Beaucoup d'activités aux piscines attitrées. Endroits calmes si requis pour certain. Passer une belle semaine malgré le vent constant, les vagues hautes et de courte période de pluie à chaque jour. Je recommande cet hôtel sans hesitation. Merci aux sous-directeur du Riu de nous avoir assisté avec un litige avec un vendeur sur la plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, bon service, personnels accueillants et souriants.
Les points faibles
mer agitée mais ne peut rien faire avec cela, un grossiste sur la plage qui n'a pas respecté son engagement créant un litige.
Certifié
pages : 12345678910

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022