Excellence El Carmen

Excellence El Carmen
4.604.604.604.604.60
4.60 sur la base de 70 commentaires
#1 sur 103 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Punta Cana
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (80)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Excellence El Carmen: Une note parfaite!

, Shawinigan, QC
2022-04-12
Pour en avoir plusieurs à mon actif, le Excellence El Carmen a dépassé toutes nos attentes. Nous ne sommes pas du genre à retourner au même endroit, mais dans le cas du El Carmen, nous y retournerons assurément ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service, la nourriture, les chambres
Les points faibles
Aucun
Certifié

Bel hôtel pour couple avec service exemplaire

, Laval, QC
2022-04-09
Première expérience dans un hôtel de la chaine Excellence et nous n'avons pas été déçus. Les employés sont extrêmement sympathiques, courtois et attentifs aux besoins des clients. Nous n'avons pas eu l'impression qu'ils attendaient constamment un pourboire. Vers la fin de notre séjour, le volume de clientèle avait beaucoup augmenté (on nous a dit que l'hôtel était rempli à 80%). Nous avons senti que les employés étaient un peu débordés et avaient de la difficulté à suivre le rythme. Les serviettes de plage se faisaient plus rares, ainsi que les chaises disponibles à la piscine et à la plage.

Les restaurants à la carte sont bons de façon générale, mais le service est parfois très long et le service est inégal. Selon les mets choisis, les portions sont parfois très petites ou parfois généreuses. Toutefois, on peut recommander à volonté. Nos coups de coeur: Chez Isabelle et Lobster House. Le restaurant indien Basmati a été une déception.

Le circuit d'hydrothérapie au Spa en vaut l'expérience. Selon le forfait choisi, il est inclus gratuitement, 1 fois par séjour.

Seul point négatif; l'hôtel semble avoir des problèmes de plomberie. Durant notre séjour, nous avons manqué d'eau durant 1 nuit. A notre départ, il n'y avait pas d'eau à notre réveil. On nous a dit que des conduites d'eau avaient brisé. Le bain tourbillon adjacent à notre piscine 'swim up' n'a pas fonctionné pendant une journée et nous avons dû contacter la réception car la douche dans notre piscine ('swan neck') ne s'arrêtait plus de couler après l'utilisation. On ne s'attend pas à avoir ce genre de problème dans un hôtel 5 étoiles.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service et la courtoisie du personnel. La réception est également très efficace et rapide à réagir si on les contacte pour souligner un problème. La qualité de la rnourriture et le choix de restaurants. Il y en a pour tous les goûts et appétits!
Les points faibles
Problèmes de plomberie et manque d'eau à certaines périodes. Les spectacles en soirée font 'amateur': beaucoup de ratés et le son est très (trop) fort. L'animation (saxophoniste) au bar principal débute seulement à 19h... dommage!

Séjour mémorable !

, Montréal, QC
2022-02-10
Notre séjour au Excellence El Carmen a été merveilleux. Le personnel est très courtois, professionnel et attentif aux besoins des clients. Les managers sont très accessibles et à l'écoute afin de s'assurer que les clients passent un séjour mémorable. La nourriture servie aux restaurants à la carte est excellente. Nous avons adoré les restaurants à la carte Chez Isabelle, Le Magna ainsi que le Lobster House. Nous y retournerons sans hésiter une prochaine fois. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture est excellente et digne d'un 5 étoiles. Le service offerts par le personnel est très professionnel.
Les points faibles
La qualité du vin offert sur le site pourrait être améliorée. Cependant, il est possible d'acheter des bouteilles de vin à la carte dans les restaurants, mais c'est très dispendieux.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les employés du resort portent le masque sans exception. Des bouteilles de désinfectant sont disponibles dans les restaurants et partout sur le complexe. Pour le restaurant buffet, nous aurions aimé que les employés servent et non que chacun le fasse
Certifié

Très bel hôtel

, Terrebonne, QC
2021-12-12
Très beau séjour. Hôtel très bien entretenu et le personnel est courtois. Les chambres sont spacieuses avec un grand balcon. Choix très variés de restaurants et bars. Assez de palapas et de chaises que ce soit à la plage ou à la piscine. Très peu d'algues sur la plage et dans l'eau donc c'est vraiment agréable de se baigner. On peut aussi marcher pendant plusieurs kilomètres sur la plage. Je recommande fortement cet hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Restaurants Personnel serviable
Certifié

''Excelente''

, Sherbrooke, QC
2021-12-10
10 jours de pur bonheur. Le personnel attentionné et respectueux tout en ayant un bon sens de l'humour. La bouffe est vraiment délicieuse à tous les restaurants. Très propre partout (bâtiments, chambres, terrains et à la plage) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les réservations non nécessaires pour les restos
Les points faibles
Relativement bruyant à la piscine en après-midi.
Certifié

Excellence el carmen

, Repentigny, QC
2021-12-03
Reçu comme des rois
Personnel exceptionnel
Un voyage inoubliable [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Juste des points fort
Les points faibles
Aucun
Mesures sanitaires (Covid-19)
Parfait
Certifié

Belle vacance

, Pointe Calumet, QC
2021-11-29
Beau place pour la lune de miel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, mer chaude, bars, chambres, palapas, dinner, souper, le travail des infirmières pour le prélèvement du test Covid, le service
Les points faibles
Mer avec de gros vagues et pas bonne pour l'apnée, petit déjeuner, l' organization pour le prelevement du test Covid PCR (2h) a cause du wi-fi et le formulaire a remplir en ligne juste avant le prélèvement et avec le Wi-Fi non fonctionnel bonne chance
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas de masque obligatoire dans le resort pour les clients
Certifié

Hôtel excellence el Carmen pinta cana

, Saint Nazaire D Acton, QC
2021-11-26
Exceptionnel et les personnes qui y travaillent sont très attentionnées,souriants et aussi exceptionnels que l'établissement.Le site est très beau et bien entretenu et sur la plage et les restaurants le service est impeccable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel très serviables et dans les restaurants et aussi bien au buffet la nourriture est délicieuse
Les points faibles
Les chaises à la plage et piscine que les gens réservent sans y être une bonne partie de la journée,eau de la piscine plutôt froide
Certifié

SUPERBE !!!

, Terrebonne, QC
2021-11-23
Nous avons adorés notre séjour à cet hotel . Pour notre part, c'était la première fois dans un 5 étoiles et la première fois dans un 18ans ... Donc, nous avons tout simplement adorés. Nous étions aussi dans la section club excellence.Cet hotel a répondu à nos attentes à 110%. Tout était parfait.

Nous avons adorés la variété dans les resto à la carte ( Le Grill a été de loin notre préféré ) , Nous avons essayés :
-Chez Isabel (5/5), nous avons mangés de la viande (filet mignon et sirloin miamm) et vraiment pas déçus.
-The Lobster House (3/5), mais je pense que c'est plus par gout personnel que je cote si bas ( nous avons mangés de la langoustine un surf and turf), la langoustine n'était pas à mon gout, l'entrée de ceviche non plus mais mon conjoint a bien aimé son repas de surf and turf. Nous avons été chanceux lors de notre visite mais la soirée d'avant, bcp de moustiques donc prévoir chasse moustique. Mais le midi , c'était notre preféré de loin, leur aguileche de crevette est à se rouler par terre... Pour moi en tout cas :-)
-Le japonais ( 2/5), encore là... la nourriture était très bonne mais je n'aurais pas gaspillé un soir là bas... Le spectacle était ordinaire et un riz frit demeure un riz frit :-) meme si on ajoute des crevettes loll
- Le magna (3.5/5), encore là, le choix était très bien mais peut etre que nos choix à nous étaient douteux loll ( mon j'ai pris une entrée de tartare de saumon avec celeri et ananas mais BCP trop de mayonnaise...J'en ai pris une bouchée et c'est tout ) Mon conjoint a adoré la soupe de poisson (excellente) et pour le reste, c'était ordinaire et extremement long comme service... Nous serions retournés au Grill avoir su !
- L'indien était EXCELLENT, le poulet au beurre et le poulet korma - WOW.
- Sport bar, les batonnets fromages sont un must et la pizz également et nous aimions l'ambiance pub de cet endroit.

Pour les activités, il y en avait à la piscine principale mais nous n'avons rien fait pratiquement car les masques étaient bien cachés dans nos chambres et tout le monde aussi loll donc pour éviter d'être trop près des autres, on se tenait à l'écart. Le masque n'est pas obligatoire, ni dans les resto, ni dans les corridors, ni à aucun autre endroit mais les employés portent un genre de masque en plastique qui tient sur le menton, pas certaine que ça empêche la propagation donc ceux qui sont un peu nerveux d'attraper le covid, peut etre pas le meilleur resort.

Pour les chambres, nous étions dans une chambre 2 étages avec piscine privée sur le toit, face à la mer... Juste pour ça, tous les petits inconvénients que je vais enumérer nous ont parus très mineurs. Mais dans notre chambre, il manquait un peu d'entretien ( clim très bruyante, robinet de douche qui ne tenait plus, des joints de silicones qui auraient besoin d'être refaits, porte patio qui avait du mal à ouvrir à moins de forcer à 2 mains dessus fermement (hahahah), les jets de la piscine sur le toit ne fonctionnait pas donc aucune filtration ( lorsqu'on est parti, elle était verte d'algue), il devait y avoir un bouton pour partir des jets dans cette meme piscine également pour faire un genre de tourbillon mais encore là, c'était brisé et aussi dans le bain tourbillon en dedans, jets non fonctionnels...) mais juste pour la vue, c'était magnifique.

Nous avons été également faire le circuit d'hydrothérapie, TELLEMENT agréable , nous avons été surpris nous même. Rien à voir avec ce qu'on connait habituellement.. Vraiment cool !

Mais pour ceux qui veulent feter pas mal , Peut etre pas la place :-)
Pour la plage, nous ne nous sommes pas baignés beaucoup car drapeau rouge toute la semaine et très venteux, bcp de grosses vagues . Mais j'ai beaucoup aimé marcher longtemps sur la plage :-) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
près de l'aéroport, bcp de chambres font face à la mer. Resto a la carte sans réservation. 18 ans et plus.
Les points faibles
manque un peu de renovations et d'entretien dans les chambres.
Mesures sanitaires (Covid-19)
test fait directement à l'hotel (mais organisation déficiente), avons été en attente 2 hrs dans un corridor entourés de gens non vaccinés et sans masques... tous les employés sont doublement vaccinés mais les masques ne sont pas portés par les clients .
Certifié

Fabuleux

, Nicolet, QC
2021-11-01
Séjour simplement fabuleux!
Ça frôlait la perfection. Site extrêmement propre et nourriture excellente!
Services à la plage merveilleux, surtout avec le club excellence. Personnel courtois et dévoué.
On veut absolument y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, service chaleureux et attentionné, très bonne nourriture.
Les points faibles
Ils n'avaient pas partout du sirop de cassis pour mon kir royal!!!
Certifié

Voyage correcte mais on n'y ira pas une 2eme fois

, Blainville, QC
2021-09-13
Nous sommes allés notre lune de miel à la même chaîne a cancun et on a eu une expérience extraordinaire c'est pour cela qu'on voulait faire un 2eme voyage au même niveau de classe mais autre part pour voir la plage. La plage était terrible plein d'algues et des roches. Concernant l'hôtel, les restos étaient correcte, le personnel est gentil très aidant. Mais ils n'étaient pas capable ou traînés de donner le service de Excellence. Je devais appeler pour demander le nettoyage de ma chambre et le service de tourner les draps étaient oublié pour 3 jours et je devais appeler. Les restos étaient bien , belle nourriture mais bcp d'erreurs aux commandes. Qualité de nourriture très haute. Juste 2 restos étaient sous niveau: oregano (italien) et lobster house (seafood).
Leur spectacle était extraordinaire spécialement le cirque et Michael Jackson show.
En général, je préfère plus Mexique que Puntacana au niveau de plage et service .
Pour le transfert, c'était mentionné transfert premium mais ce n'était pas le cas et on a perdu 1 heure pour attendre tôt le monde de venir pour débuter notre trajet à hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Application du cellulaire de excellence très bonne idée. Propreté des chambres et hôtel très haute. Nourriture de bonne qualité sauf 1 ou 2 était médiocre. PCR test inclu.
Les points faibles
Services oubliés. Erreurs de commandes au restaurants. Café pas bon. Pas de nespresso à l'hôtel comme mentionné c'est des capsules compatibles à la machine nespresso. La mer est grise et beaucoup d'algues et des pierres et roches.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Le test PCR est compris dans le pris et si c'est positif l'hôtel est prêt de faire une accommodation gratuite . C'était une des points fort qui nous a fait décider d'y aller
Certifié

Fabuleux !

, Montréal, QC
2021-09-06
Nous revenons de l'hôtel Excellence El Carmen et nous y avons passé un séjour inoubliable. Tout y était parfait ! Nous avions réservé la chambre avec piscine privée avec le forfait Club Excellence. La chambre était spacieuse avec coin salon et comprenait une grande salle de bain. Le coin terrasse était super avec un lit, deux chaises longues et le jaccuzzi. Le site est très beau. La nourriture servie dans tous les restaurants à la carte est excellente. Ils sont tous très bons, mais nos préférés ont été The Grill et Magna. Nous avons séjourné dans beaucoup de resorts tout inclus et c'est la première fois que nous mangeons aussi bien. Les employés sont extrêmement gentils et attentifs aux besoins des clients. L'équipe au déjeuner buffet (Wilston, Ivanhesa, Yoel) se démarque et offre un service hors pair. Nous avons eu un petit problème de bruit dû à la piscine et Jordan, du Club Excellence, s'est même déplacé à la chambre, pour venir constater et s'assurer que ce soit réglé. À la plage, il y avait beaucoup d'algues. Dans le contexte de la Covid, les serveurs portent le masque et tout est désinfecté au fur et à mesure. De plus, l'application sur le cellulaire permet de voir les horaires et les menus des restaurants (sans toucher à un menu papier) ainsi que les activités prévues. C'est un vrai hôtel 5 étoiles. Nous y retournerons assurément, car pour nous c'est juste un WOW sur toute la ligne. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture est excellente. La chambre avec terrasse et piscine privée.
Les points faibles
Les spectacles en soirée sont plus professionnels que dans d'autres resorts tout inclus celui de Queen était super), mais pourraient être améliorés.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les mesures sanitaires sont mises en place. Masques en plastique transparent pour les employés, désinfectant à l'entrée des restaurants et un peu partout sur le site.
Certifié

Merveilleux

, Montréal, QC
2021-08-29
Le site est magnifique ainsi que les services en générales. La chambre avec piscine ''swim out" fait toute la différence avec les autres hotels que nous avons visité. Les restaurants sont fantastiques. Rapide, belle présentation, choix de restaurant avec des bons vins. Toutefois, nous avons eu un accrochage en entrant dans le restaurant français. J'avais des souliers en cuir, un beau pantalon avec une chemise en lin style "col Mao". Ils m'ont refusé l'entrée car je n'avais pas de col!!! Il y avait des hommes en Jeans, souliers de jogging avec un T shirt style polo qui mangeaient. Nous avons rebroussé chemin vers un autre restaurant (Américain-fast food) après un petit débat avec la gérante ( Carlis) lui démontrant l'absurdité de leur politique. Quelques minutes plus tard, un superviseur est venu nous chercher en s'excusant et nous a guidé vers le premier restaurant où une table superbement décorée nous attendait. Je vous laisse deviner le service que nous avons eu tout le reste de la semaine...royal. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service partout. La Réception- de l'accueil jusqu'au départ. La nourriture et ses choix de restaurant. Très propre. Test Covid rapide et bien organisé.
Les points faibles
La plage. Tenue vestimentaire obligatoire absurde pour le souper.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les masques ne sont pas obligatoire nul part sur le site pour les usagers. Cependant, le personnel porte le masque en tout temps.
Certifié

The best resort!

, Ottawa, ON
2020-01-25
We have been to many resorts but we keep coming back to the Excellence El Carmen because it's the best. The beach, the food, the drinks, the service, the rooms and the heated pool all meet my high standards.
I highly recommend the following restaurants as they are my favourites: Chez Isabelle, The grill, The Lobster house for lunch and dinner and the sports bar. No reservations required! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Heated pool, size and layout of resort, food, drinks and service
Les points faibles
Long drive from airport to resort.
Certifié

Tout était excellent!

, Mascouche, QC
2020-01-23
Un séjour inoubliable! À notre arrivé, nous avons été reçu comme des rois. Verre de champagne, serviette froide pour se rafraîchir et des sourires à profusion. L'enregistrement a été très rapide et que dire de la chambre…. Juste Waouh! Nous avions une terrasse avec piscine privée chauffée à 92-93 degrés. Je vous la suggère fortement.

Le service est tout simplement impeccable, les employés sont heureux de nous servir et de satisfaire nos moindre désirs, ils le font avec le sourire et sans courir après le pourboire. (on a juste envie de les tiper davantage tellement ils sont sur la coche) Vous ne serez pas déçu!

Le buffet est ok, il a de tout mais un peu tiède. Les restos… Encore une fois WAOUH!! Pas besoin de reservation, de la diversité et de la qualité d'un 5 étoiles. Nous avons aussi essayer le service aux chambres et la bouffe était excellente! Il y a un gros menu et encore une fois, service impeccable.

La plage est très belle et parfaite pour de longues marches. L'animation à la piscine est juste parfaite, des petites activités pour sociabiliser et bouger un peu. Les drinks sont fantastiques et le service est rapide.

En somme, je vous suggère fortement cet endroit, le Excellence El Carmen est tout simplement excellent sur tous les points!

Bon voyage et profitez bien chanceux! ;) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture, le service exceptionnel, les chambres, la plage et les nombreux palapas et chaises longues à disposition.
Les points faibles
un peu le buffet, mais c'est juste pour trouver quelque chose….

Belles Vacances

, Laval, QC
2020-01-13
Très beau voyage. Nous avons tout apprécié sauf la nourriture. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Hotel, service et plage
Les points faibles
Nourriture
Certifié

Le el Carmen toujours excellent

, Fabre Ville Laval, QC
2019-12-26
C'était notre deuxième année consécutive à cet hôtel très belle mer pas d'algues de la semaine très bonne bouffe super bon service très bonne musique en soirée calme hotel pour relaxer nous y retounerons [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture service plage chambre
Les points faibles
Il faut chercher pour en trouver
Certifié

Excellence el Carmen

, St Eustache, QC
2019-12-25
Un vrai 5 étoiles. Les chambres et le site sont incroyables et les restaurants sont excellents. Allez y sans crainte un hôtel vraiment incroyable ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Excellence El Carmen

, Lavaltrie, QC
2019-12-09
Pour la troisième fois, nous sommes allés à ce magnifique hôtel. Le personnel à la réception, les animateurs sont toujours aussi dévoués, la femme de chambre était parfaite.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture est toujours excellente que ce soit au buffet ou aux restaurants sans réservation.
Les points faibles
Certains jours, on entendait un peu les travaux de construction de l'hôtel voisin mais pas trop gênant.
Certifié

Bel hotel

, Longueuil, QC
2019-10-25
L'endroit est magnifique mais la nourriture manque de raffinement . Homard coriace, pâtes trop cuites, vin Astica (ordinaire)pour un hotel comme celui là. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Hotel magnifique, Services. ,personnels.
Les points faibles
Un seul restos avec nappe , pas de buffet le soir , Nourriture ordinaire , spécialement le thai .
Certifié

Séjour 7 jours république dominicaine

, Trois Rivieres, QC
2019-04-25
Bel endroit,bien aménagé, personnel vraiment attentif et aimable. Pour vacances calmes et tranquilité des lieux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel serviable et courtois; qualité des installations;bonne bouffe
Les points faibles
Beaucoup d'algues à la plage
Certifié

Wow Superbe Hôtel!

, Montmagny, QC
2019-04-16
Nous en sommes à notre 6e voyage en République (4x Grand Bahia et 1x Majestic Mirage) l'Excellence El Carmen est sans contredit un des plus bel hôtel que nous avons fait. Propre, chic et relaxante. Les activités se font à la piscine près de la plage, tout le reste du complexe demeure tranquille. La musique style "lounge", que nous entendons tout au long des sentiers, nous le prouve également (Yé! Pas de colons qui prennent exagérément de la boisson) La nourriture est varié et fraîche voire cuisiné sur place. Tous les fruits sont frais et sucés. Nous avions patio et piscine "privé" qui nous offrait une belle intimité par rapport à un Sky View ou un Swim out qui ne le sont pas totalement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
-Tout le personnel offre un service courtois, exemplaire et rapide (non en "heure dominicaine"). C'est l'un des premiers complexe des efforts sont faits pour parler en français. - Propreté du complexe et la grandeur des chambres. - White Party= Wow!!!
Les points faibles
- Pas de menu en français et pas de buffet le soir. - Page Bavaro plus belle qu'Avero Alto. - Bruit de construction dans la section des piscines privée. (agrandissement de l'hôtel pour une section familiale) - Wifi ne fonctionne pas tout le temps.

Porte bien son nom

, Saint-Émile, QC
2019-04-14
Séjour d'une semaine du 27 janvier au 3 février 2019 c'est là deuxième fois à cette hôtel très bel accueil et toujours aussi contents d'être retourner chambre très propre nourriture excellente site très propre pas besoin de réserver les restaurants le soir buffet et petit déjeuner excellent spectacle du soir bien et l'animation de jour à la piscine et le soir bien rien à dire je vais retourner à cette hôtel c'est sur très contente de notre séjour au plaisir de se revoir [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Excellenté!

, Sainte Julie, QC
2019-03-15
Très belles vacances! Nous retournerons au El Carmen! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Magnifique hotel, belle chambre, belle plage, excellent service, très bonne nourriture
Les points faibles
aucun
Certifié

Excellentes vacances

, La Prairie, QC
2019-02-17
Deuxième séjour dans un hôtel du Groupe Excellence et nous n'avons pas été déçus! Nous avons bien mangé, particulièrement Le Grill et Chez Isabelle ainsi que l'asiatique. Ce qui nous plaît beaucoup de l'hotel est le fait que nous n'avons pas besoin de réserver aucun restaurant pour le soir et il offre plusieurs choix pour le déjeuner et le lunch. Aussi pas besoin de se lever tôt pour avoir des palapas, il y en a beaucoup. Le service est excellent partout. La plage est belle et grande. Le site est très beau. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site, le service, la nourriture, la plage et les palapas.
Les points faibles
Pas vraiment de point faible, mais une petite déception sur l'éclairage au Lobster House et l'Oregano le soir... manque d'ambiance et on se croirait dans une cafétéria, amélioration simple à faire.
Certifié

Magnifique Resort.

, Saint-Eustache, QC
2019-01-18
Je suis présentement au Resort l'excellence El Carmen... WoW WoW... tout est parfait.. la nourriture excellente la propreté impeccable le personnel exemplaire. Le site est super beau digne d'un Vrai 5 étoiles.. la mer très belle. Je vous le recommande. Aucun aspect négatif. Bon voyage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Excellence El Carmen

, Québec, QC
2019-01-08
2e séjour à cet hôtel
Toujours aussi agreable [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Accueil chaleureux, restaurant à la carte sans réservation, propreté des chambres, excellent service
Les points faibles
Piscine personnel avec eau plutôt froide à la chambre
Certifié

Excellence El Carmen

, Pointe Aux Trembles, QC
2019-01-02
Tout était super ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Excellent

, Fabreville, QC
2018-12-22
Tout est excellent bonne nourriture bon service très belle plage ,les algues sont ramassées rapidement ,les napperons devrait être changer il les nettoies mais le tissus garde la nourriture emprisonner dedans. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La chaleur et la qualité des personnes qui y travaille dans tous le complexe.
Les points faibles
Rien
Certifié

Excellence moins excellent que d'autres Excellence

, Blainville, QC
2018-12-21
beau séjour de 10 jours, très belle chambre, beau balcon au 2ième juste au-dessus de la chambre des swim out, beau coin avec piscine super tranquille complètement à l'opposé de la plage, avions chambre avec vue sur la piscine donc swim out. nourriture variée et bon resto à la carte. seul le food truck et mexicain où nous ne sommes pas allés. les autres étaient bons, le Grill était excellent. boutique pour café très bon cappucino. personnel en partie souriant et avenant, certains on besoin de formation. leurs ayant formulé certains commentaires négatifs, il veulent vraiment faire en sorte de corriger ce qui doit être amélioré. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
site, plage, restaurants à la carte, personnel en partie OK, excellent vins,
Les points faibles
une certaine désorganisation au niveau de certains restaurants, personnel parle souvent ensemble quand ils devraient prendre mieux soins de leurs invités, parle souvent fort entre eux comme si nous n'étions pas là, un peu de manque de respect
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022