République Dominicaine

Sélectionnez l'une des 7 destinations ci-dessous du pays République Dominicaine pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au République Dominicaine, basé sur:
#4 Royalton Chic Punta Cana
#4 Royalton Chic Punta Cana
Punta Cana
République Dominicaine
170 commentaires
Beau voyage, mais....
La réputation de cet hôtel est surfaite selon notre appréciation après avoir fait environ une vingtaine de voyages dans le sud. Tout d'abord, il faut dire que nous avons vécu l'ouragan Fiona 3 jours après notre arrivée, mais cela n'est pas la faute de l'hôtel et il est compréhensible que nous ayons vécu des services réduits à certains moments. Commençons par ce qui est positif : belle chambre et personnel extrêmement gentil et mentionnons plus particulièrement Pedrito (parle français) et John Travolta (genre de gérant des restaurants). De façon générale, l'hôtel était bien, mais il y a eu des ratés : il n'y avait pas d'eau à notre chambre à notre arrivée et il a fallu aller 2 fois à la réception pour enfin obtenir des bouteilles d'eau; il faut noter que nous avons eu de l'eau le reste de la semaine. Il y avait des débarbouillettes dans la chambre, mais une journée l'employé qui faisait la chambre les a ramassées et ne nous en a pas redonnées et il a fallu faire des démarches pour en obtenir. Le buffet était bien, mais sans plus; il manquait un peu de variété. Quant aux restaurants à la carte, il y en avait 2 fermés à chaque soir et ils alternaient le soir suivant. Un problème qu'il faut noter et qui est choquant, c'est qu'on dit que cet hôtel est sans réservation pour les restos à la carte alors que ce n'est pas vrai. Ils font des réservations pour les gens du Club Diamond et lorsque nous (chambre régulière) arrivons pour aller à ces restos, ils n'ont plus de place pour nous. C'est donc malhonnête et nous sommes presque obligés d'aller seulement au buffet. Nous avons réussi à voir une place au resto Steak House car nous avons insisté, mais il n'a pas été possible d'avoir une place au resto italien un autre soir. Nous sommes donc allés au resto indien malgré que nous voulions manger à l'italien. Heureusement, John Travolta, qui nous avait servi la veille au Steak House, a eu la gentillesse de nous fournir le menu italien pour pouvoir commander de l'italien même si nous étions assis à l'indien. Il faut noter que les restos à la carte ont été fermés 2 soirs à cause de l'ouragan. Finalement, nous n'avons pas pu goûter à l'indien. Un autre point à souligner est que la moyenne d'âge des clients est d'environ 30 ans; alors si vous êtes plus vieux comme nous (65 ans), vous trouverez qu'il y a toujours de la musique très forte à la piscine. De plus, il faut noter qu'il n'y a pas de salle de spectacle; il n'y a pas vraiment de spectacles car c'est plutôt de l'animation le soir. C'est sûr qu'iI y a eu des inconvénients à cause de l'ouragan pendant quelques jours (dégâts sur le site, restos fermés, confinement dans notre chambre de 18h à 12h le lendemain, eau sur le plancher de la chambre, coupure d'internet, piscine et plage fermées), mais nous prenons cela comme une expérience de vie..
#19 Lopesan Costa Bavaro Resort Spa And Casino
#19 Lopesan Costa Bavaro Resort Spa And Casino
Punta Cana
République Dominicaine
88 commentaires
Voyage familial à l'hôtel Lopesan, Punta Cana
Nous sommes partis en famille du 17 au 25 novembre 2022. Hôtel: L'hôtel est tout simplement magnifique. Moderne, classe, beaucoup de végétation, très propre, bien entretenue, tout est beau, des plafonds aux plancher …les meubles, la décoration. Que dire du gigantesque gym le Titan et le boulevard où se trouve les magasins, coffee shop, casino, bar, théâtre, cigars room, pharmacie, crème glacée, parc d'amusement pour jeunes enfants… Nourriture: Plusieurs restaurants à la carte (tous à l'intérieur) italien, japonais, américain, mexicain, français, méditerranéen, steak house. Aucune limite de réservation. Mieux vaut se rendre à la réception pour procéder aux réservations surtout pour les groupes puisque le site de réservation fonctionne mal. Beaucoup de choix dans les buffets. La nourriture est excellente. Personnel: Personnel courtois, aimable, souriant. Aucune pression pour le pourboire, ils n'attendent pas celui-ci, c'est donc beaucoup plus agréable d'en laisser lorsqu'on le souhaite. Nous avons laissé des cadeaux sur le lit pour la femme de chambre mais aucun merci ou attention particulière… nous avons donc cessez. Température: La température A , 29 degrés tous les jours vent. Nous avons eu quelques averses qui n'ont nuit à aucune activité. Chambres: Les lits sont confortables quoique les oreillers épais, la chambre est sombre la nuit, cependant on entendais les portes claquer. Grande galerie couverte avec divan et chaise, superbe vue sur les jardins (la végétation et omni présente partout sur le site). Plusieurs prises USB disponibles dans les chambres. Salle de bain à aire ouverte (très peu voir aucune intimité). Savon, crème, shampoing et revitalisant a volonté). Mini bar qui n'a pas été remplis la moitié de la semaine mais aucun soucis pour nous puisqu'il donnaient des bouteilles d'eau ou liqueur aux différents bars. Piscine: Plusieurs petites et deux grande, propres, chaude, beaucoup de chaises longues (aucune difficulté à en trouver). Animation bof. Plage: Point négatif du voyage. La délimitation de baignade est très étroite. Pas moyen de faire du snorkeling, algues présentes tous les jours. Beaucoup de bateaux en front du resort…. beaucoup trop. ça gâche la vue de la mer et ça vient avec beaucoup de sollicitation de vendeur d'activités. Il Ne manque jamais de chaises longues et de palapas. Nous avons entendu dire que la plage de Macao est beaucoup plus calme et belle (aucune algue). Activités hors resort: Nous avons fait singes et tireliennes . Avons eu beaucoup de plaisir. l'activité se trouve à 1:30 de l'hôtel … on nous avait plutôt mentionné 40 min…. donc apporter collation et eau en conséquence. Pour conclure: super voyage :)
#20 El Beso Adults Only At Ocean El Faro
#20 El Beso Adults Only At Ocean El Faro
Punta Cana
République Dominicaine
32 commentaires
Belle vacances , voyageur experimenté
Environ 30 voyages dans le sud donc voici mes impressions Il y a suffisamment d'employés a l'hotel contrairement aux revues des mois derniers. Le Resort est neuf et en bonne etat. La maintenance est adequate et les restaurants typiques s'y retrouvent. Nous etions El Beso (section Adulte) et le management respecte les consignes. Certains contrevenants de sections populaires furent evacués avec diplomatie et tact. Par contre, si la plage est le critere premier, comme pour plusieurs voyageurs du Canada, le management de l'hotel n'a pas la bonne strategie. Le matin entre 4am et 6am, au moins dix employés devraient nettoyer la plage avant que les touristes arrivent. De plus, comme plusieurs hotels de la region, management devrait investir dans des filets installés au bord de la plage pour empecher les algues de se rendre sur la plage, c'est le premier systeme de defense....non present dans ce cas. Management devrait rajouté du sable en bordure de la plage, pour couvrir les quelques roches presentes. Une fois fait, il pourrait ainsi faire bonne utilisation des camions-grattoir pour nettoyer rapidement la plage. Ceci est impossible a cause de surface rocailleuses qui doivent etre d'abord recouvertes. Sinon, il faut nettoyer a la main....et un employé ne suffit pas. tel que nous avons constaté. Nettoyage des piscines doit etre fait tot le matin ou le soir lors de la fermeture, et non pas lorsque les gens se baignent. Vu que la plage est couverte d'algues, management devrait installer beaucoup plus de parasols au bord des piscines. Ils ont des pergolas avec hamac, magnifique, mais aucune ombre car il manque une toile sur les pergolas. Les superbes bancs blanc comfortables sont fantastiques, mais en plein soleil sans ombre. Il faut installer une toiture ou des parasols. Les lits comfortables devant les condos, magnifiques....mais en plein soleil. Il ne serait pas difficile de faire quelques ajustement afin de promouvoir ce Resort en premiere classe. La nourriture est bonne, le service courtois et adequat. Nous avions une chambre absoluement magnifique, avec terrasse sur le toit, une surprise bien appreciée. Les chambres sont spacieuses et comportent tout ce dont vous avez besoin. L'eau est chaude dans les piscines et sur la plage. 8 terrain de tennis, en consortium avec l'ancien champion Guillermo Vilas ! De grande qualité et toujours disponible pour tous, gym de bonne taille, meme des allées de bowling , table de pool et ping pong, theatre pour les spectacles tres comfortables. Discotheque separée et spacieuse....faut simplement travailler sur la plage car beaucoup de touristes y font leur critere principal. Bonne vacances a tous !

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022