Bahia Principe Luxury Sian Ka An

Bahia Principe Luxury Sian Ka An
4.524.524.524.524.52
4.52 sur la base de 651 commentaires
#2 sur 131 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Riviera Maya
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (162)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Un endroit spécial

, Québec, QC
2022-11-28
Nous étions un groupe de 6 personnes au Grand Bahia Principe Sian Ka'an du 9 au 23 novembre 2022 avec Air Transat. À l'aéroport depuis juin beaucoup de choses ont changé. Plus de documents à remplir dans l'avion. Les douanes sont super rapides. Les fameux scan avec la valise et le bouton rouge ne sont plus là mais sont plutôt remplacés par un système de prise au hasard. Ce qui fait que du moment ou on sort de l'avion et que l'on se rend dans le bus il à fallu compter dans notre cas 30 minutes. Ne payez pas pour la Vista TaX on à vue personne nous la demander au retour. Le vol s'est très bien passé. En autobus nous avons fait le deuxième arrêt tout de suite après le Grand Serenis. En gros le service pendant tout notre séjour c'est un 6* sur 5. Personnel chaleureux partout. Si je compare à notre séjour au Riu Palace Costa Mujeres en juin dernier, le buffet est moins varié dans les Luxury mais les restaurants à la carte par contre sont le point fort des Grand Bahia Principe. Ce n'est pas comparable . Tous les restaurants à la carte que nous avons fait ici sont excellents, mention spéciale à Wilbert au Don Pablo Collection. Le service est extraordinaire partout. Merci spécial pour le service au buffet Eglayde et Alina . Le casse-croute excellent aussi merci pour le service entre autres à Constantino. La chambre est toujours de bonne heure autant que possible, merci à Jesus pour le mini bar. Gros merci à celui qui faisait notre chambre mais nous n'avons malheureusement pas son nom. Au desk Gustavo et Lino merci. Nous avons eu du beau temps pendant les 14 jours que nous avons passés sur le site. Pour internet c'est très facile. Nous avons pu connecter nos 4 appareils gratuitement pendant tout notre séjour sans refaire d'autres configuration. Internet disponible dans tous les Bahia autant à la plage qu'à la piscine. Avons essayer le buffet de l'Akumal quelques midi qui est très bien. Il n' y avait pas d'algues pendant notre séjour. La plage est rocailleuse, ça prend des chaussons de plage ou des sandales croc qui font très bien. À la piscine, le service et l'animation y sont excellents, merci entre autres à Alexandro et Zeidy. La qualité des boissons tant au buffet que partout sur le site est excellente. Point sombre par contre à notre arrivée. Nous sommes 3 couples qui avons fait chacun notre réservation de chambre à l'achat sur Voyages Bergeron. Deux couples qui ont payé un surplus de $200.00 par personne pour avoir une suite junior supérieure et 1 couple suite junior seulement. Et bien lors de l'enregistrement nous nous apercevons que ceux qui ont payé pour Suite Junior Supérieure on reçu une Suite Junior et le couple qui n'avait pas payé de surplus ont obtenu la Suite Junior Supérieure. Assez ordinaire. Lino qui nous explique que nous sommes Suite junior supérieure parce que nous sommes près de la piscine. Mal lui en prit car nous somme déjà venu à cet hôtel et avions obtenu une suite junior près de la piscine à l'époque sans surplus. Il faut savoir que les Suite Junior Supérieure contrairement au Suite Junior sont beaucoup plus grandes et équipées d'un coin lavabo, d'un plus grand garde-robe et une table et deux chaises. Le lendemain, grâce à l'agente de transat sur place Liz nous avons obtenu la suite que nous avions demandée et l'autre couple avec nous 5 jours plus tard et sans compensation malheureusement. Dommage car on a l'impression que beaucoup de gens pensent avoir la Suite Junior Supérieure, ont payé pour et ont plutôt obtenue une Suite Junior seulement. À l'avenir nous ne prendrons pas la peine de payer plus cher pour se faire donner ce qu'on obtiendrait sans frais. Ça l'à un peu obscurci notre voyage malheureusement. Nous recommandons tout même cet hôtel pour l'excellent service. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service, les restaurants la carte
Les points faibles
L'attribution des chambres
Certifié

Superbe semaine

, Cantley, QC
2022-11-24
Excellente semaine passée au Sian Kaan (2e visite à cet hôtel).

Le service est toujours de qualité, sourires et pour satisfaire les clients. L'hôtel est un endroit calme et apaisant en nature. Les nombreuses navettes nous déplacent sur le complexe Grand Bahia sans problème et rapidement. De l'hôtel à la plage en 10min environ.

La chambre est confortable et bien équipée, nettoyée et bar rempli quotidiennement. On nous avait surclassé en chambre au 3e étage (sans jacuzzi). Il faut admettre que les systèmes de ventilation sont quelque peu bruyants, mais ils servent également de bruits de fond la nuit. On s'endort sur ceux-ci et ça camouffle les bruits pouvant venir des autres chambres ou des fêtards qui rentrent après une soirée bien (ou trop) arrosée!!!

La nourriture y est variée et excellente. On y trouve son compte au buffet sans problème et le menu est varié d'une journée à l'autre (même si certains classiques reviennent pour les gens moins culinairement aventuriers!!!). Au buffet pour le déjeuner, une grande variété permettant de modifier son repas à chaque journée, mais les incontournables pour nous: les fruits frais, les fromages et les saumons/thon en tartare, fumé ou gravlax. Sans oublier les cappucinos et les mimosas à chaque matin (parait selon notre serveuse Miran que c'est des "vitamines"). Les restaurants à la carte (surtout les gourmets de chaque hôtel) offrent des repas exquis et avec un excellent service. Nous avions 7 restos à la carte et nous avons adoré pouvoir s'asseoir et se faire service en soirée. Notre coup de coeur cette fois... le Don Pablo (et notre serveur Buenaventura) et sa souper aux champignons servis sous format "café spécial", mais les autres étaient tout aussi délicieux et à revisiter (Frutos del Mar, Dolce Vita, Arlequin, Maiko, Gourmet).

La plage... évidemment c'est une plage "conçue par l'Humain" et il FAUT avoir des souliers d'eau pour entrer dans la mer, mais la plage est en sable. Les pallapas sont nombreux et il y a un service de bar/rafraichissement régulier dans la section Sian Kaan. Accès à un bar et des toilettes sur la plage, tout près des piscines du Akumal. Zéro algues, on a peut-être simplement été chanceux! Lors de notre séjour, des travailleurs ont installé une nouvelle poche remplie de sable pour fermer une ouverture et réduire l'intensité des vagues entrant dans la section de plage devant la zone Sian Kaan. Ceci atténuera certainement l'érosion de la plage. Lors de précédents séjours au complexe Grand bahia, en 2015, 2016 et 2017 l'accès à l'eau était plus agréable car il y avait plus de sable sur les roches et le corail. Beaucoup de poissons.

Une fois de plus, nous avons adoré le Sian Kaan. En fait de qualité-prix c'est dur à battre. Nous avons déjà réservé nous retour en avril prochain! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Calme de l'endroit, la nourriture, le service et les sourires des employés. Excellent rapport qualité-prix
Les points faibles
L'accès à l'eau est désagréable sans souliers d'eau
Certifié

Semaine du 9 novembre 2022

, Acton Vale, QC
2022-11-22
Belle semaine pour moi et mon conjoint! 2 ieme visite Siaan Kaan. Toujours aussi satisfaite de la nourriture vraiment excellente de l'accueil et de la propreté de l'hôtel. Oui l'hôtel a vieilli mais je ne peux me plaindre, faut aussi comprendre qu'il on été fermé pendant 2 ans. Par contre si vous allez pour la plage beaucoup de roches donc prévoir des souliers d'eau et oui trajet 10 minutes pour se rendre mais pour nous ce n'est pas un problème. Nous avons tellement aimé notre 2 ieme expériences à ce site que nous avons déjà réservé pour avril prochain [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture personnels accueillants et propreté
Les points faibles
Plage
Certifié

Sian ka an

, Granby, QC
2022-11-13
L hôtel est situé sur un site avec une végétation très belle.

Nourriture très bon. Activité bien. Il faut savoir que l hôtel n est pas situé sur la plage mais que les personnes logeant au Sian kan an on le privilège d aller dans les autres Bahia. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture
Les points faibles
Pas on the beach
Certifié

Great

, Québec, QC
2022-11-08
service was great, resort was clean and in great shape, food was also great. We get access to 4 other hotels with beaches and pools so that was a huge plus because the resort itself isn't beach-front. As a 30-something woman travelling alone, I found it to be quite an older crowd, maybe because it is associated with a golf course, but having access to the other hotel made it enjoyable as I stuck out like a sore thumb at my resort hihi, but it was a calm place to come back too to relax. Overall I would highly recommend. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
great service great food clean wifi access pretty much everywhere transport between all resorts
Les points faibles
rocky beach older crowd (60 )
Certifié

Une belle semaine

, Laval, QC
2022-11-02
L'hôtel permet de profiter des autres hôtels à proximité.
Je vous conseil d'installer l'application du groupe bahia pour pouvoir réserver les hôtels en avance (5 jours avant). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très bons restaurants Personnel très gentil et serviable
Les points faibles
Je n'irais pas en pleine période de pointe car cela doit être la course aux chaises (plage et piscine).
Certifié

Bahia principe luxury Sian ka'han 18-23 oct.'22

, Blainville, QC
2022-10-25
Super séjour à bon prix. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tranquillité Propreté Collé sur le terrain de golf style PGA Beaucoup de végétation
Les points faibles
Dû aux ouragans du passé, il y a plus de roches que de sable dans la mer.
Certifié

Sian Kian

, Sainte Brigitte De Laval, QC
2022-10-24
Que du positif, un des top de Riviera Maya, j'en ai visiter une quinzaine [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le staff, La bouffe, l, endroit
Les points faibles
Distance de la plage
Certifié

Belle semaine

, St Amable, QC
2022-10-18
Une très belle hôtel Bahia Principe Luxury Sian ka an. Très belle endroit à découvrir. Avec le choix de 3 autres hôtel pour aller profiter du soleil (Coba , Tulum, Akumul,), ils ont tous de belle piscine et ils sont tous près de mer [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, personnel souriant, bon service et la bouffe très bonne
Certifié

Beau séjour

, Sherbrooke, QC
2022-10-10
J'ai été agréablement surpris par la qualité du service à la clientèle, personnel toujours avenant et souriant. Au buffet, on se souvenait de ce que je préfère boire (expresso double), on m'amenait une cuillère avant que j'en fasse la demande,...Donc, séjour agréable somme toute. Je passe la plupart du temps à la plage, alors je trouve le site trop éloigné pour mes besoins, malgré un service de navettes efficace. Je le savais avant d'y aller, donc aucune surprise à ce sujet. L'expérience me fait réaliser que je préfère les plus gros sites situés plus près de la mer, où je peux me rendre par mes propres moyens. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Définitivement le service, le personnel, la nourriture, le service de navette.
Les points faibles
Éloigné de la plage donc dépendant du service de navette pour les déplacements. La plage du Sian Ka'an est très rocailleuse, souliers d'eau indispensables. Je préférais la plage de l'Akumal où je passais mes journées.
Certifié

Un excellent séjour

, Chicoutimi, QC
2022-10-03
Nous avons séjourné une semaine au Bahia Principe Sian Ka'an. Je vais faire une critique de cet hôtel, mais sachez qu'en tant que client du Grand Bahia Principe, vous avez accès aux trois autres hôtels du groupe de façon illimitée, Grand Akumal, Grand Tulum, et Grand Coba. C'est comme si on était dans quatre hôtels en même temps et on peut se promener de l'un à l'autre, profiter des différentes piscines, des restaurants et différentes sections de plage. Par contre le Sian Ka'an est le seul qui est adulte seulement.

C'est un endroit très propre où la nature est très luxuriante. Il y a beaucoup de végétation, ce qui en fait un endroit unique. L'endroit est très propre. L'eau des piscines est chaude, mais elles sont très propres. Ce sont les piscines les plus propres que j'ai vues dans le Sud. Les employés sont très accueillants. L'équipe d'animation est avenante, sympathique, polyvalente. Ils sont tous très gentils et font tout pour rendre le séjour agréable. Les spectacles le soir sont d'excellente qualité. Les groupes sont très bons. Mention spéciale à la discothèque silencieuse. Nous avons eu beaucoup de plaisir. C'est un endroit quand même assez tranquille. La moyenne d'âge lors de notre séjour était d'environ 60 ans. Il n'y avait pas de gens excessifs trop saoûl. Très agréable comme ambiance. Ce n'est pas l'endroit pour faire le gros party.

Les chambres ont été rénovées partiellement, et elles manquent un peu d'amour. Le lit est très confortable. Nous étions dans la section Sushi bar avec une piscine juste pour nous, pratiquement vide. C'était l'idéal pour l'apéro de fin de journée. Habituellement j'aime m'assoir sur le balcon et observer la vie en écoutant de la musique. Ce n'était pas possible au Sian Ka'an. Mon balcon, au troisième étage, donnait sur la cime des arbres. Il n'y avait rien à voir. J'ai été un peu déçue à ce niveau-là.

Le buffet est bon, on réussit toujours à trouver quelque chose qu'on aime. Ça reste un buffet, de la nourriture cuisinée en grande quantité. Mais je suis une personne difficile. Les restaurants par contre, c'était juste Wow! Nous sommes allés au restaurant gastronomique et au restaurant japonais. Les deux étaient excellents, de très grande qualité. C'était très très bon.

Côté plage, c'est pas terrible. Il y a une section réservée aux invités du Sian Ka'an et c'est adulte seulement. Il y avait suffisemment de transats et de parasols pour tout le monde, mais il y a beaucoup de roches sur la plage et à l'entrée de la mer. Ça prend absolument des chaussures pour entrer dans l'eau, sinon c'est tout un périple. C'est de loin la pire plage que j'ai vue. Par contre, il y avait beaucoup de poissons qui nageaient autour de nous et c'était très amusant de les observer.

Je recommande cet hôtel pour la tranquilité des lieux. Si vous voulez vous reposer, c'est l'endroit idéal. Je le recommande aussi pour le personnel réellement sympathique. Tout le monde est souriant et gentil. Je le recommande aussi pour l'accès aux trois autres hôtels. C'est très agréable de se promener d'un hôtel à l'autre, d'essayer les autres restaurants, de voir l'animation ailleurs. Ça donne beaucoup de possibilité. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tranquillité des lieux. Restaurants à la carte excellents. Gentillesse du personnel. Propreté des piscines. Accès aux trois hôtels du Grand Bahia Principe.
Les points faibles
Aucune vue de mon balcon.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Il y a des bouteilles de désinfectant partout. Pour le reste, ça n'existe pas vraiment.

Peut de reconnaissance pour les clients répétitif

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2022-09-29
Effectivement ,même si vous avez atteint le niveau NOIR le plus haut sur le Loyalty Program, il y a peut de différence sur les privilèges accordés aux clients de longue date .Mais il est à savoir que depuis 2017 la réorganisation et la réorganisation du groupe Pinero par la femme de Pablo Pinero Isabelle Garcia Présidente et de sa fille de Encarna PDG, les point accumulés entre 2012 et 2017 ont comme retombé à ZERO . Les upgrades de chambre sont font plutôt rare et de toute façon les chambres et mobiliers seraient à refaire. Car cela à aujourd'hui plus de 10 ans (ouverture décembre 2011) Disons que les récompenses sont plus axés sur les gens qui achète directement par leur siteweb de vente en ligne ou Prévilège club [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service à la clientèle dévoué et souriant , Très beau bar de plage avec zone privé pour le Sian ka'an.
Les points faibles
Nourritures souvent froides dans les restaurant à la carte à l' exception du Alux et Maiko. Qualité de nourriture dans les buffet à la constamment à la baisse et de moins en moins varié. Il faut. parfois attendre assez longtemps les transports !
Certifié

Vacances super agréable

, Sherbrooke, QC
2022-09-26
Nous sommes allé au Sian Ka'an pour la 6e fois. On adore. C'est très agréable, le personnel est tellement gentil et attentionné. Oui le Sian Ka'an n'est pas sur le bord de la mer, oui, il faut prendre un petit train pour aller aux autres hôtels (et a la beach) et oui ça prends 90 min d'autobus, mais on est en vacances, on est pas pressé et ça vaut tellement la peine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Adulte seulement, personnel très attentionné, relaxant
Les points faibles
L'entrée a l'eau de la mer est un brin désagréable, mais l'eau est chaude, calme et claire.
Certifié

Bahia Principe Luxury Sian Ka'an

, Westmount, QC
2022-08-18
Le site est très beau et relaxant. La chambre était confortable et spacieuse. Tous les membres du personnel étaient gentils, motivés et efficaces. Tous les endroits communs tels le lobby, les restaurants, les piscines…étaient magnifiques et propres. Le complexe est loin de l'océan. Il faut prendre un “shuttle” pour s'y rendre. Il en passe souvent. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le site, les décors, la propreté, le personnel, le service, la qualité de la nourriture et la végétation.
Les points faibles
Les piscines ferment à 19 heures et l'hôtel est loin de la plage. Il y avait une forte présence d'algues mais elles sont râclées régulièrement.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellentes!
Certifié

Beau site pour se reposer

, Laval, QC
2022-07-31
Très bien très propre mais pour aller à la mer il faut prendre une navette qui passe régulièrement. Il y a des algues mais c'est ramasser à tout les jours. Bonne nourriture au buffet. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le site est luxuriant.
Les points faibles
Les algues....
Certifié

Sian Ka'an

, Brownsburg Chatham, QC
2022-02-22
Super séjour, presque tout était parfait.
La nourriture au buffet était excellente, les restaurants à la carte tous très bons. Notez que le resto Téquilla c'est de type buffet.
Dommage que le resto LosCorales était fermé le jour (ouvert juste pour le souper) car le site 18 ans du Akumal est le plus intéressant et le plus beau avec l'infinity pool et la plage (la seule décente de tout le bahia principe).
Ça vous prend ABSOLUMENT des chaussures de plage sauf à la plage du Los Corales (mais je vous le recommande quand-même).
Site loin des villes, donc pour amateur de plage et activité payantes car pas de navette pour aller Tulum ou Playa Del Carmen. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service, nourriture, entretien en général
Les points faibles
Plage (Super bien entretenue, mais fond rocheux partout. apporter des chaussures de plage)
Mesures sanitaires (Covid-19)
N'oubliez pas vos masques
Certifié

Bon endroit pour se ressourcer

, Montréal, QC
2021-12-17
La partie adulte est appréciée [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Sian kàan

, Québec, QC
2021-12-17
Une grosse équipe d'animateurs aux piscines! Le buffet est correct mais revient souvent les mêmes plats. Resto à la carte avec un menu restreint. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

WOW!!! Quel beau séjour!

, Russell, ON
2021-12-13
Quel bel endroit. Notre séjour fut un franc succès sur toute la ligne et nous recommandons le Sian Ka'an à tous. L'ambiance jungle de cet endroit lui donne un cachet spécial. Il est entouré d'arbres matures mais les piscines sont suffisamment ensoleillées pour permettre le bronzage. Un peu loin de la plage mais facilement accessible via les voiturettes aux 10 minutes. Le personnel du Sian Ka'an est extraordinaire. Très respectueux des mesures sanitaires et très généreux, nous avons reçu un service à la hauteur des 5 étoiles qui lui sont décernées. Avec l'accès au Sian Ka'an vient aussi l'accès au reste du complexe qui est énorme. Nous avons mangé dans des restaurants 5 étoiles à tous les soirs et nous avons profité des activités et des spectacles à notre guise. Il est recommandé de réserver les restaurants à votre arrivée. Nous sommes très reconnaissants pour le séjour que nous venons d'y vivre et espérons que le vôtre le sera autant. Merci au Sian Ka'an et à bientôt nous l'espérons. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Qualité du service, propreté des lieux et de la chambre, qualité de l'accueil et de la nourriture, accès à toutes les options du Bahia Principe.
Les points faibles
Fond de l'eau rocailleux pour la baignade. La navette de l'aéroport de Cancun dure 90 minutes.
Mesures sanitaires (Covid-19)
100% respectées par le personnel mais une certaine nonchalance de certains voyageurs mais pas la majorité.

Encore une belle semaine

, Saint Lambert, QC
2021-11-30
Bon service, Bouffe excellente. Toujours aussi beau! 2ième fois à cet hotel.
Nous avons écrit un feedback à propos du temps d'attente de 2.5 heures pour passer le test covid (bien que nous avions un rendez-vous…. Mais 50 autres personnes avaient un rendez-vous à la meme heure???), et l'hôtel a pris le temps de me rappeler à la chambre pour s'excuser et prendre mes commentaires! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture, nature luxuriante, personnel attentionné.
Les points faibles
Attente au test covid, malgré le rendez-vous
Certifié

Bahia principe

, Hammond, ON
2021-11-14
Très belle semaine….super propre…excellente nourriture…personnelles extrêmement gentils [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel….nourriture
Les points faibles
Plage un peu loin et ordinaire mais extrêmement propre …transports pour si rendre un peu long…réception pour le check in a été très long…mais je pense qu'il était en réouverture.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Facile et efficace
Certifié

Coup de coeur!

, Blainville, QC
2020-10-14
Voyage de couple du 14 au 21 décembre. Rien à dire de négatif. La nourriture est excellente partout sur le site (les autres bahia dont nous avons accès sont bons aussi). La chambre est belle, grande et propre. Les lits sont confortable, toujours eu de l'eau chaude lors de nos douches et je n'ai jamais entendu les voisins malgré mon sommeil léger. Le système de navette est bien organisé pour nous transporter à la plage (environ 10 minutes si c'est le train qui arrête au Coba et Akumal). Le personnel est attentioné et discret. La seule chose de négatif c'est les représentants qui essaient de nous vendre une chambre/ condo/ maison... Ils sont souvent dans le lobby mais en disant un ''non, merci'' poliment, ils nous laissaient tranquille.

Nous n'avons pas assisté aux spectacles le soir donc je ne sais pas si ils sont bons [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture Boisson Nature Le personnel attentionné
Les points faibles
Les vendeurs des ''Bahia Residences''
Pro

Très beau site

, Gatineau, QC
2020-04-21
Nous avons passé une très belle semaine. Le site était très propre. Le personnel était très serviable. Notre chambre était très belle et nos demandes ont toujours été satisfaites avec un personnel ouvert à répondre à ces dernières. Très hâte d'y retourner! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Belle vue sur l'océan. Beaucoup d'activités sur le site pour répondre à tous les goûts. Plusieurs piscines permettent d'avoir une accessibilité sans congestion. Le système de transport était amusant à utiliser.
Les points faibles
Les bars n'ouvrent pas assez tôt. ;)
Certifié

4 1/2 étoiles

, Saint Hubert, QC
2020-02-20
Très beau séjour. Choix de 4 piscines selon votre humeur. Site très propre. 2 grandeurs de chambre. Junior de luxe, Junior deluxe supérieur. Bouffe très bien. Service excellent. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel. Le buffet même si la qualité a baissé cette année. Resto à la carte ALUX, MAIKO. Plusieurs resto à la carte sur le site avec possibilité de 7 restos par semaine.
Les points faibles
Quelque fois de 10 min. navette.
Certifié

Sejour

, St Bonaventure, QC
2020-01-31
Bons restaurants mais trop tranquille [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bonne nourriture et excellent service dans les restaurants. Restaurant Alux exceptionnel
Les points faibles
Loin des activités. Trop tranquille. Besoin d'un peu de rénovation pour rafraîchir le loby. Pas de théâtre sur place. Plusieurs activités prévus au programme pas disponibles
Certifié

Magnifique jungle

, St Basile Le Grand, QC
2020-01-30
Lobby, resto, spectacle, buffet... tout est central. Idéal pour ceux et celles qui m'aiment pas trop marcher. Site très intime et personnels très attentionnés. La navette qui nous amène partout: a la plage et dans les autres Bahia :) nourriture WOWWW [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
TOUT :)
Certifié

Excellent !!!

, Terrebonne, QC
2020-01-06
Magnifique hôtel, propre, nourriture excellente, service excellent, boissons pour tous les goûts, frigo toujours rempli.
Le service de navette très rapide
Le seul point négatif a été le personnel qui prend les réservations des restaurants à la carte... ouf! Très bête et impatient [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site! Superbe! La nourriture , la vue , nous avons l'impression d'être dans une forêt
Les points faibles
Nous devrions avoir droit aux restaurants à la carte sans réservation... quelle perte de temps!
Certifié

Belle semaine

, Saintgeorges, QC
2019-12-31
Nous avons beaucoup apprécié notre semaine au Luxury Bahia Principe Sian Ka'an. Il a fait super beau et le personnel a vraiment fait toute la différence. L'équipe d'animation en particulier a apporté beaucoup de divertissement et d'énergie pendant les journées à la piscine et à la plage, ainsi que pendant les soirées. Les serveurs/serveuses au buffet et dans les restaurants étaient aussi très souriants et gentils!

Petit commentaire: Notre avion a eu 2.5 heures de retard lors du retour, et nous le savions depuis la veille au soir. Pourtant le transport fourni vers l'aéroport est venu nous chercher à l'heure prévue. Nous aurions aimé que l'autobus vienne nous chercher plus tard pour éviter de passer autant de temps à l'aéroport. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, la très belle plage qui est à quelques minutes de minibus de l'hôtel, la tranquilité du Sian Ka'an comparativement aux autres hôtels du complexe.
Les points faibles
Très difficile de réserver pour souper dans les restaurants, tout était complet. Le buffet était très beau et diversifié, mais parfois froid. Il y a 1.5h d'autobus pour se rendre à l'hôtel depuis l'aéroport et nous avons trouvé ça un peu long.
Certifié

SIAN KIAN

, Gatineau, QC
2019-12-30
Nice place, food is great, golfing amazing!!!!
Rooms was ok.
Nice glasses were stolen in our luggage in the room. We did a complaint but no answer.
The penthouse was great. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Food - service
Les points faibles
Security Not enough chairs for SIAN KIAN at the beach.

Grand bahia sian kaan rivière maya Mexique

, Terrebonne, QC
2019-12-23
Restaurant à la carte 2 sur 4 bon japonais et italien belle chambre propre mais le penthouse le bain tourbillon et un jacuzzi pour les jets c'est minime plage belle et bien entretenue nourriture au buffet pareil à tout les jours et tiède pris de consolation micro onde inclus pour réchauffer votre assiette payer 1600$ pour un 5 étoile et manger tiède une chance je suis resté que 1 semaine je ne vous le recommande pas vraiment déçu ☹️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage et chambre
Les points faibles
Nourriture et restaurant à la carte et service rapide si vous donnez pourboire au serveur
Certifié

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022