Excellence Riviera Cancun

Excellence Riviera Cancun
4.494.494.494.494.49
4.49 sur la base de 179 commentaires
#3 sur 131 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Riviera Maya
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (57)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 123

Excellence.. Excellent!

, Beloeil, QC
2022-04-02
Mon séjour fut des plus agréable. La swim up suite vraiment belle, piscine peu fréquentée, très calme.. Très bonne nourriture. Le personnel très a
ttentif aux besoins des clients. Je recommande fortement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel, swim up suite, tranquillité.
Les points faibles
Proche de la rue, on entend les camions le matin
Certifié

Excellent séjour!

, Ottawa, ON
2020-01-27
Il y en a pour tout les goûts. C'est un endroit plutôt calme, alors c'était parfait pour nous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Voyage Mère-Fils

, St Mathieu Du Parc, QC
2020-01-07
Bonjour,
Je suis allé avec ma mère au Club Excellence de l'Excellence Riviera Cancun du 16 décembre 2019 au 23 décembre 2019. J'ai 41 ans et ma mère 68 ans, nous sommes des habitués des tout inclus dans le sud et apprécions souvent les surclassements tel que le club excellence. Il y a longtemps que nous surveillions cet établissement et avions hâtes d'y aller.

Vous trouverez ci-bas quelques constats concernant notre expérience.

Les plus :
- Le service en général, tout le personnel est souriant et courtois.
- Le lodge et la piscine du club excellence.
- Le spa, nous sommes allés au circuit d'eau et avons grandement apprécié.

Les moins :
- Le rapport qualité prix. Trop cher pour ce que nous avons eu et nous avons de l'expérience pour comparer.
- La chambre. Nous avions la 9307. Le ménage avait été mal fait avant notre arrivée. L'air climatisé fonctionnait mal, on nous a fournit un déshumidificateur pour compenser, mais ce n'était pas agréable. Nous n'avons pas eu deux lits doubles (nous sommes mère-fils…). Bien que nous sommes des voyageurs sans trop de bagages, nous avons manqué de rangement. Nous n'avions pas de jacuzzi sur le balcon. Considérant que nous étions dans le club excellence nous n'avons pas apprécié.
- Les toilettes, trop peu et trop loin. Par exemple, lorsque vous êtes à la piscine ou la plage du club excellence vous avez 2 possibilités (mis à part votre chambre) qui se trouvent à plusieurs centaines de pieds du côté des autres piscines.
- Les restaurants. Nous avons grandement apprécié l'Oregano (Italien) et le Las Olas (Grill de plage) mais pas les autres. Par exemple, ma mère a eu un steak carbonisé au Grill et j'ai eu un plateau de fromage ridicule au Isabelle.
- La ponctualité. Bien que les horaires d'ouvertures des différents lieux et activités soit clairement affichés, la ponctualité n'est pas au rendez-vous. Qu'il s'agisse de l'ouverture au matin du bar de la piscine ou de l'ouverture d'un restaurant le soir nous avons été déçus de constater le non-respect des horaires.
- La température des boissons et des mets. Du vin blanc chaud n'est pas apprécié (même dans les restaurants). Les mets sont généralement tièdes plutôt que chauds ou froids.
- Le respect de la discipline de base. Nous comprenons que les clients sont rois, mais nous ne pouvons pas tolérer que de la nourriture soit mangée dans la piscine ou que des clients se servent directement au bar. Malheureusement s'est arrivé devant nous, et ce, sans intervention du personnel.

Les fidèles à nos attentes :
- La boisson, la qualité et la quantité sont au rendez-vous.
- La propreté, en général c'est propre.
- Les activités.

Un système a été installé pour capter les algues au large, cela a le mérite de dégager la plage. Par contre la décomposition se faisant dans la mer, l'eau qui se dégage vers la côte est d'une qualité douteuse. Nous sommes tous victimes des Sargasses depuis quelques années, mais je ne suis pas sûr de cette idée même si j'ai apprécié avoir une plage plus belle qu'à l'habitude.

En espérant que ces quelques points pourront vous aider dans votre choix. Malheureusement, dans notre cas, il est improbable que nous y retournions.

Nous tenons à remercier l'équipe : Victoria (concierge), Alfredo (serveur au club), Rosalba (serveuse), Lucia (serveuse), Béatriz (serveuse), Moïses (barman), Ernesto (pool concierge), Fernando (pool concierge), Daniel (Spa) et tous les autres! Mille fois merci!

Bonne Année 2020.

Seb et Denise [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Voir section Commentaire
Les points faibles
Voir section Commentaire
Certifié

Vacances de rêves!

, St Polycarpe, QC
2019-09-03
Nous avons eu des vacances de rêves au Excellence Riviera Maya.

Honnêtement le service et l'accueil des gens de cet hôtel est tout simplement incroyable.
Un merci particulier à Javier Huh du restaurant Agave qui est un ami avec qui nous garderons contact.

Nous y sommes allé dans une période tranquille (août 2019) qui nous permettais de ne jamais attendre pour les restaurants et de bien vivre la tranquillité de hôtel.

**Pour ceux et celles pour qui la plage et la mer est un essentiel: la qualité du sable et de la plage est sublime. Cependant, il faut voir selon les saisons l'état des marrés et des courants de la mer, car selon la période les algues sont très présentes et la couleur de l'eau est affectée.**

Mais pour tout ceux que ce dernier point n'est pas primordial, je vous le recommande et nous y retournerons dans le futur. Long live!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
- Le personnel et le service. - L'accueil des gens du Mexique. - Hôtel de dimension respectable qui n'est pas trop gros comme complexe hôtelier.
Les points faibles
- La mer en fonction des saisons. (Algues et couleur)
Certifié

Toujours aussi accueillant!

, Québec, QC
2019-08-04
Nous sommes retournés au Excellence Riviera Cancun pour une 3e fois: nous aimons visiter de nouveaux hôtels, mais lorsque nous recherchons tranquillité, gastronomie et confort, notre choix revient régulièrement à cette valeur sûre qu'est le Excellence.
Gastronomie: grand choix de restaurants et les soupers sont tous à la carte. Aucune réservation nécessaire. Nos coups de coeur: chez Isabelle (français), le Toscana (italien) et le Spice (asiatique). Les repas servis sont de haute qualité et les vins (chiliens) très bons. Présentation raffinée et belle variété. Nous avons noté que les chaises sont beaucoup trop basses au Grill: confortables pour un lounge, elles devraient absolument être changées pour permettre de manger confortablement car elles sont vraiment trop basses. Plusieurs chaises du restaurant Chez Isabelle commencent aussi à montrer un signe d'usure: le siège est parfois renfoncé et une petite mise à niveau serait due.
Hébergement: suite junior standard largement suffisante. Rénovées, les suites junior sont spacieuses et très bien équipées: mini-bar complet (boissons gazeuses, bouteilles d'eau, eau minérale, bière, jus d'orange, V-8 et collations), trois bouteilles de spiritueux dans la chambre, vin rouge et vin blanc. Service aux chambre 24 hres par jour. Salle de bain à deux lavabos, immense douche séparée, bain tourbillon et produits de toilette variés et de qualité. Que demander de plus? Entretien digne d'un 5 étoiles.
Personnel exceptionnel: le Excellence peut compter sur l'amabilité exceptionnelle de tous les membres de son personnel. Que ce soit à la réception , dans les restaurants, aux différents bars, à la plage ou n'importe où sur le site, chacun vous accueille avec le sourire et ne cherche qu'à satisfaire vos moindres besoins. Le personnel est sans contredit le plus bel atout de cet hôtel qui porte bien son nom.
Plage: super tranquille, la plage dispose de nombreux palapas et de chaises avec coussin. Ces dernières gagneraient toutefois à être remplacées pour un confort accru et digne du reste des installations. De nombreux lits longent la large plage: très confortables, ils sont en front de mer et souvent disponibles car en plein soleil. Parfaits pour une sieste en fin d'après-midi! Les algues (sargasses) étaient bien présentes pendant notre séjour, mais une équipe s'affaire à nettoyer le tout sans relâche. Baignade très agréable tout de même: eau très chaude et, une fois la petite bordure d'algues passée, le fond de l'eau n'est que du sable fin, sans aucune roche ou autre.
De nombreux activités et spectacles (de qualité) sont offerts et semblent grandement appréciés, mais nous profitons surtout de la plage toute la journée et du confort de notre suite en fin de journée.
Donc, un hôtel pour adultes que nous recommandons sans hésitation à ceux et celles qui recherchent la tranquillité et la qualité.
Bien qu'un peu vieillissant, le Excellence Riviera Cancun demeure un site tranquille et de grandeur agréable, d'une propreté impeccable et offre un service hors-pair. Nous voyageons très régulièrement et les hôtels Excellence restent encore notre valeur sûre! Celui de Riviera Maya est notre préféré!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Sans contredit, l'amabilité de tous les membres du personnel: toujours prêts à vous aider! Hébergement, gastronomie et autres services à la hauteur des 5 étoiles de cet hôtel.
Les points faibles
Le Excellence Riviera Cancun commence à présenter des signes d'âge et une attention devrait être portée à certains détails (confort des chaises à la plage et aux restaurants) pour maintenir le niveau d'excellence qu'on lui reconnaît. Rien de plus!
Certifié

Toujours l'excellence à l'hôtel Excellence

, Drummondville, QC
2019-06-06
Nous avons passé un autre beau séjour à la fin du mois de mai. Le personnel est très disponible, souriant, accueillant et attentionné.

Je recommande sans aucune hésitation cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, près de l'aéroport, les piscines, aucune réservation dans les restaurants.
Les points faibles
Malheureusement beaucoup d'algues lors de notre séjour.
Certifié

Prestation de qualité

, Anjou, QC
2019-04-16
Service attentionné de la part du personnel. Endroit magnifique, d'une propreté exemplaire. Qualité de la restauration vraiment impresionnante pour un tout-inclus. Plusieurs endroits tranquilles et aussi certains endroits plus animés: on peut bien balancer l'ambiance que nous désirons selon le moment. Tout est fait pour que nous passions du bon temps, de bonnes vacances reposantes! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
L'accueil, la courtoisie, l'efficacité autant que la propreté et la beauté des lieux.
Les points faibles
Le temps passe plus vite que d'habitude lorsque nous sommes dans le resort!
Certifié

Excellence porte bien son nom

, Candiac, QC
2019-03-24
Nous arrivons d'un séjour d'une semaine,section suite junior vue spas ,piscine .Nous avions demandé vue piscine,au 3 ième étage lors de la réservation ce dont nous avons eu.Nous sommes allés il y a 2 ans ã excellence punta cana et nous avions bcoup aimés cette hotel.Ce fût tout aussi plaisant au Mexique .Belle chambre,je ne comprend pas l'idée d'avoir une porte vitrée au toilette,c'est peu intime.C'est comme cela ds bcoup d'hôtel.Le personnel tjrs là pour nous servir.Il y avait bcoup de québécois.Personne ne parle français,donc on pratiquent notre anglais.Ils y avaient plusieurs jeunes couples dans la vingtaines,moins bruyant qu'à d'autres hôtels .Bref c'est un Hotel que je vous recommande,c'est un vrai 5 etoiles [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Spectacles,nourriture,le personnel,la propreté des lieux.bons vins et boisson non dilué.Site pas trop grand.Bcoup de chaises et lits de plage toujours disponibles.wifi partout meme å la plage.Le Resto Isabelle ,lobster sont nos préférés.silence party.
Les points faibles
Personne ne parle en francais.bcoup algues,la plage est belle mais les vagues sont brunes dû au sable.insonorisation faible.porte vitrée de la toilette.il faut arrivé tot pr des chaises à la piscine,il en a moins qu'à la plage
Certifié

Excellence

, Blainville, QC
2019-03-23
Excellent en tout point sauf certains spectacles le soir sont un peu bas de gamme, mais plusieurs groupes de musique sont excellents [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Super encore après 7 fois

, Roberval, QC
2018-04-03
toujours aussi bien . Personnel très acceuillant , nourriture super bonne , Plein de gâteries sutout en classe “ Club “ et ils ont amiliroré L'internet , C'était le seul point négatif et cette fois plus de problèmes . .
Il y avait beaucoup d'algues sur la plage , mais ce n'est pas leur faute , ils font tout pour nettoyer .
Très bonne hôtel à recommander . Merci [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Magnifique, sauf pour les algues

, Laval, QC
2018-04-01
Super sauf pour les algues [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout sauf les algues
Les points faibles
Les algues sur la plage, ils font un travail incroyable pour les enlever, c est quand même degueu pour la baignade. L'eau, du bord de la plage jusqu à environ 30 pieds, est brune. On nous dit qu'il n'y en aura plus en mai...est ce vrai ?....
Certifié

Pas le meilleur excellence de la chaine

, Montréal, QC
2017-05-14
Le service était moyen et rien à comparer à excellence Playa Mujares et excellence Punta cana où le service a vraiment une coche de plus. Les repas étaient bons, la mer est ordinaire et le temps que nous avons été là il y avait beaucoup d'algues. Les lits blancs sur le bord de la mer sont vraiment confortables, il faut cependant arriver très tôt pour les avoir (avant 7h). le site est beau. Si vous avez à choisir entre Excellence Playa Mujares et excellence riviera cancun, sans hésiter le premier Playa Mujares. et un autre point le wifi ne fonctionne quasiment jamais.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
les lits blancs nourriture
Les points faibles
wifi mer service dans quelques restaurant
Certifié

Excellent Riviera Cancun

, Terrebonne, QC
2017-04-09
Ces tout simplement excellent à tout point de vue
Excellence Riviera Cancun ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout ces excellent
Certifié

Excellent resort

, Gatineau, QC
2017-03-15
Service impeccable, bonne cuisine, surtout au buffet Barcelona et aux restaurants Basmati et Spices, chambre très confortable, sauf les oreillers, très bons groupes musicals, un excellent prof. de yoga, 2 beaux cours de tennis, piscines merveilleuses. Dommage qu'il y ait autant d'agues sargasses, mais la très belle plage de l'hôtel est très bien nettoyée quotidiennement. Ses voisines ne le sont pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beauté du site, propreté, cuisine, musique, service, piscines, plage
Les points faibles
oreillers, restaurant italien et Lobster restaurant à améliorer
Certifié

Excellent séjour

, Lac Saint-Joseph, QC
2017-03-07
Séjour du 26 février au 6 mars 2017. Accueil très courtois avec verre de mousseux, notre chambre n'est pas prête à notre arrivée à 13:30h devons attendre jusqu'à 15h. Profitons du restaurant Grill pour nous rassasier un peu. On nous dirige à notre chambre bloc 6 face à l'une des piscines qui sillonnent le site. Coin tranquille, on appelle plus tard pour s'assurer si cela nous convient. C'est okay. Toutefois, au matin, la chambre s'avère mal insonorisée car nous entendions les toux matinales de notre voisin, très propre, offrant grande douche et quant à la grandeur du comptoir double lavabos c'est correct sans plus. Le coin toilette fermé est direct sur le comptoir (porte difficile à ouvrir si on s'y trouve à proximité) alors cela peut rendre quelque peu difficile le côtoiement entre usagers comptoir/toilette. À noter le changement de niveau ( marche) entre coin lit et salon. Lits super confortables, quoique un peu hauts pour s'y installer, avec choix d'oreillers. Balcon correct, aurions apprécié avoir petit " rack " ou cordage pour séchage, celui-ci se trouvant dans la partie douche. Des fruits et une bouteille de mousseux nous attendaient à notre arrivée. Le Bar contenait des bouteilles de rhum, vodka, vin blanc et rouge, le mini-frigo des boissons, jus et bières. Cafetière et grignotines.

Il y a des ascenseurs dans les blocs et des toits aux allées en cas de pluie. Nous n'aurions pas apprécié une chambre accès direct piscine puisqu'elles y sont bien souvent à l'ombre produit par les blocs et trop retirées par rapport à la plage et aux activités centrales. Bien conçues pour les gens qui recherchent vraiment pleine tranquillité, ombrage et exclusion.

Le buffet du matin est correct en terme de diversité, offrant de la nourriture de très bonne qualité. Coin pâtisseries (croissants, brioches, pain ...) excellent. Dès notre arrivée nous sommes rapidement placés avec attention, servis pour jus et café. Les tables sont vitement remontées, propres, nappes blanches. On n'hésite pas à nous refaire le plein de jus, eau et café.

Aux abords de la piscine centrale, on y retrouve des chaises longues, certaines sous palapas, et des grands lits. Il faut toutefois arriver tôt. À notre arrivée vers les 8:15 h tout était réservé mais pouvions amplement trouver petit coin ombragé à la mer. Quoique plus tard en matinée il s'avère difficile de trouver coin sous palapas.

Le sable est blanc et doux et nettoyé mécaniquement chaque matin. La mer n'est pas très propice à de belles baignades en raison des algues sargasses. Bien que l'hôtelier déploie de nombreux efforts chaque jour et à tous moments de la journée, le dépôt des algues sur la plage est récurrent.

La marche sur la plage est agréable par bouts et peut être de longue durée mais attendez-vous à des passages plutôt désagréables sur des tas d'algues qui reposent sur le sable car non ramassées vis à vis d'autres sites hôteliers. Point très négatif qui fait en sorte que nous ne retournerons plus à la Riviera Maya.

Le restaurant de la plage offre journalièrement des dîners thématiques et animés, très excellents. Beau coin pour s'y installer.

La piscine centrale est animée en après-midi et c'est très apprécié car cela casse un peu la tranquillité de la matinée. Encore là, chaque jour il y a une nouvelle thématique et les gens sont assez impliqués.

Plage tranquille sans bruit de bâteaux ou de vendeurs de tous acabits. Le service à la plage est apprécié quoique un peu lent. Toutefois au Bar de la piscine c'est très rapide. Les boissons alcoolisées sont excellentes et servies dans des verres de plastique robuste.

Il y a un bon choix de restaurant à la carte et sans réservation, certains avec code vestimentaire. Plus particulièrement le Lobster House qui offre des langoustes grillées ... la nourriture y est excellente partout mais ne se démarque pas plus que celle par exemple que nous avions dégustée au Palace Bavaro Punta Cana. Le service toutefois se démarque par sa courtoisie et rapidité. Nous ne nous sentions pas poussés par les clients qui pouvaient attendre leur place, aucune heure présice de service.

Où cet hôtel semble se démarquer fortement de ceux déjà visités, c'est par l'excellence de son organisation pour les soupers/buffet thématiques sur la grande place centrale. On y installe des tables bien montées, décors magnifiques avec animation, c'est très agréable d'autant plus que cela permet aux clients de l'hôtel de s'y retrouver et de fraterniser. Cela n'empêche nullement si on préfère de se rendre aux restaurants à la carte sur le site.

Nous avions déboursé 5200$ pour ce séjour alors nous croyons en avoir eu pour notre argent mais sans plus. Il restera dans notre souvenir l'impeccable service, l'organisation en soirée des buffets thématiques, des boissons alcoolisées avec de bons jus et de bons vins, l'accessibilité aux restaurants à la carte surtout les langoustes à notre guise, et l'agréable température non humide et quelque peu venteux.

Malheureusement la plage et la mer font en sorte que nous n'y retournerons pas.

Des excursions sont offertes, par exemple pour se rendre à Tulum par service de chauffeur personnalisé avec petit diner au coût de 405 US$ .. sinon vous devrez prendre un Van pour 57 US$ /pers. et vous vous arrangerez là-bas pour le lunch de mi-journée. N'avons pas opté pour ni l'une ni l'autre des options, préférant le court repos de ce séjour de 7 jours. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service, nourriture, propreté, personnel courtois
Les points faibles
la mer et la plage
Certifié

De bien belles vacances !

, Saint-Bruno-De-Montarville, QC
2017-01-24
Tout était parfait, rien à dire. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Superbe voyage

, Mont-Saint-Hilaire, QC
2016-12-04
Nous avons adoré les piscines, la nourriture est succulente et variée. Notre chambre au bloc spa 3 au dernier étage était parfaite, la propreté de celle-ci était exemplaire. Beaucoup de chaises aux piscines et les serviettes de plage sont à votre disposition autant à la plage qu'aux piscines en tout temps de la journée, les boissons avec ou sans alcool sont faites avec des vraies jus frais. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Qualité du service, personnel très attentionné
Les points faibles
Algues dans l'eau de la plage, réservation d'une chaise à la plage après 10H00 le matin.
Certifié

Voyage parfait en amoureux

, Montreal, QC
2016-06-13
L'hôtel porte très bien son nom... Tous était EXCELLENT! Mon époux et moi étions au Excellence Riviera Cancun pour célébrer notre lune de miel du 4-11 juin 2016. Je vous recommande cet hôtel pour adultes seulement si vous souhaitez passer un moment romantique en couple. C'est vraiment un endroit magnifique, 10/10!!

Voici mes commentaires de voyage par section.

RESORT: propreté absolue, le resort est vraiment bien entretenu et soigneusement nettoyé tous les jours. De plus, il n'y avait aucun moustique! Ils utilisent un produits répulseur, ce qui fait en sorte que même lorsque c'est très humide, no mousquitos! Ce que j'ai particulièrement aimé est le fait que le resort est très bien divisé: il y a une super longue piscine qu'ils appellent les "crazy rivers" qui fait tous le tour du resort, avec pleins de chaises tout autour et des palapas, ce qui fait en sorte que peut importe l'endroit, on ne réalise pas qu'il y a beaucoup de monde car il n'y a jamais personne derrière vous ou en avant de vous. L'ambiance du resort est très zen, on se croirait au spa en tout temps.

HONEYMOON: nous avons eu des petits extra puisque lors de la réservation, nous avions mentionné que s'était pour une lune de miel. J'ai adoré l'indication honeymoon sur notre porte, superbe attention! Nous avions aussi une bouteille de champagne qui nous attendait à la chambre, un souper romantique dans le resto de notre choix et un petit déjeuner au lit avec mimosa, tout ca sans aucun frais supplémentaire, simplement besoin de le mentionner lors de la réservation.

CHAMBRES: nous étions dans le bloc 4 qui est situé autour du spa. Super tranquille, tous les blocs sont bien situés car le resort n'est pas trop grand. Les chambres sont magnifiques, plancher tout en marbre, salle de bain avec une très grande douche et un bain tourbillon. Les chambres ont toutes un mini bar qui rempli tous les jours, bières, jus et même des snacks! Toutes les chambres ont le wifi et accès gratuitement au room service 24hrs avec un très grand menu. Les chambres au rdc ont on accès direct à la piscine avec un lit extérieur et un hamac. Toutefois, on a pu remarquer que la majorité des lits sont à l'ombre à partir de midi et peut de gens semblent les utiliser. Nous avons apprécié être situé au 3e étage pour la magnifique vue.

RESTO: wow, la nourriture était délicieuse! Il y a beaucoup d'option, 10 restos pour le soirs, et en plus il y en a plusieurs qui sont ouverts le midi. Très belle variété. Coup de coeur pour le restaurant Barcelona qui est le resto toujours ouvert en mode buffet pour les déjeuners et les diners... Wow! Toujours un délice, et un musicien est là chaque matin, il y a des roses sur chaque table, c'est vraiment romantique! Aussi, j'ai adoré avoir la liberté de choisir les restos le soir même, selon l'envie du moment sans avoir besoin de réserver d'avance, c'est génial! Les heures d'ouverture des restos sont vraiment bien, on peut déjeuner jusqu'à 11:00 et il y a toujours plusieurs restos d'ouvert peu importe l'heure, et ce jusqu'à 1am! TOUTEFOIS, petit "b-mol", j'aurais aimé savoir à l'avance qu'il y a un dress code pour les hommes : la majorité des restos du soir demande des pantalons long! Un autre plus: les resto portent une grande attention aux allergies et tous les restos offre des menu santé, et menu sans gluten identifié.

BAR: méga coup de coeur pour le resto/bar à café AROMA! C'est un genre de starbuck's avec un suuuuper menu de cafés glacés et de cafés de spécialités, avec des viennoiserie le matin et pâtisserie en après-midi! C'est VRAIMENT hot, mais il est un peu caché, il faut savoir qu'il est là: caché dans un coin du lobby! Sinon, le resort compte plus de 9 bars, donc toujours moyen de trouver ce que l'on veut.

PLAGE: la plage est magnifique, grande avec beaucoup de chaises et de palapas. Le règlement de non-réservation est appliqué à la lettre, ce qui signifie que les employés enlève les choses qui restent sur les chaises lorsque les personnes ne sont pas la pendant plus d'une heure, ce qui fait en sorte qu'il y a toujours des chaises de libre, peu importe l'heure! C'est vraiment génial!! Il y a aussi du service de drinks et nourriture sur la plage, super!

PISCINE: wow, tellement un grand coup de coeur pour les crazy rivers! Il y a de la piscine partout sur le resort, et des petits coussins flotteurs sont à la disposition pour flotter et se promener dans les piscines! Il y a aussi le spa qui est accessible à tous, même sans soin ou massage! Il y a des bains tourbillons, un sauna et des piscines froides avec jets! C'est vraiment top. Aussi, un gros point fort pour les serviettes: il y a des stands à serviette partout, on en prend le nombre qu'on veut et on les change le nombre de fois qu'on veut, sans vérification. Les crazy rivers sont généralement calme, zen, sans musique, wow on se croit vraiment au spa. Pour ceux qui préfère l'animation, il y a 3 autres piscines plus proche de la plage, une avec un bar dans l'eau et de la musique, une proche d'un second bar avec la Zumba et des jeux (filet dans l'eau pour volley ball) et une autre avec des chaises dans l'eau pour se faire bronzer. Bref, vous trouverez votre spot favoris, peu importe vos préférences!

STAFF: le personnel est courtois et toujours souriant. On se s'en en sécurité dans le resort et le staff est vraiment dévoué pour qu'on passe de belles vacances, autant au resto qu'ailleurs. Petit b-mol: malgré le fait qu'on soit aller plusieurs fois au même resto, les serveurs nous souriait mais ne se souvenait plus vraiment de nous. Bon, il y a beaucoup de clients alors je ne leur en tien pas rancoeur, mais j'aurais apprécier qu'après quelques jours, le petit monsieur se souviennent de nous et de nos préférences. Ca aurait été un petit plus.

ANIMATION: il y a de la musique live tous les soirs, c'est super agréable pour l'apéro et les débuts de soirée! C'est génial, nous avons adoré. Les spectacles sont bien, et l'ambiance du soir est plutôt agréable et calme, ce n'est pas l'endroit pour faire le gros party, quoi que l'ambiance fut plus festive quelques soirs dans la semaine.

Alors en bref, pour ceux qui ont lu mon commentaire jusqu'à la fin, le Excellence Riviera Cancun est un hôtel de rêve pour tous les amoureux!! Je vous le recommande et je souhaite avoir la chance d'y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
-Room service 24hrs -Chambre magnifique et propre -Piscine qui fait le tour du resort -Pas de bracelet, ambiance de confiance -Pas de réservation pour les restaurants du soir
Les points faibles
-Personnel super courtois, mais le service n'est pas personnalisé (on ne se souvient pas de ton nom ou de tes préférences)
Certifié

Excellente vacances!

, Brossard, QC
2016-05-17
Cet hôtel porte bien son nom. Le personnel est courtois, souriant, attentionné et très disponible. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très beau site, bel accueil à l'arrivée, personnel courtois et souriant. La plage est très belle et beaucoup de palapas et de chaises disponibles. Nombreuses piscines. Très belle organisation et le service est impeccable.
Les points faibles
Aucun
Certifié

Superbe vacances!

, Rawdon, QC
2016-03-24
Une superbe semaine à l'excellence Riviera cancun. Hotel à 20 minutes de l'aéroport. Accueil et service exceptionnel. Chambre spacieuse et très belle. Lit super confortable. Nourritures variées et de qualités. Resto à la carte illimité et sans réservation. Aucune attente. Diner à la carte également disponible. Plage est belle et large, et très bien entretenue. Aucune algue, sinon elles sont ramassées par un tracteur. Aucun corail. Possibilité de marcher longtemps. Le
Site est très propre. Allez-y sans hésiter! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service, nourriture, Resto à la carte dîner et souper. Aucune réservation requise. Bar dans la chambre. Chambre spacieuse et très belle. Service exceptionnel,
Les points faibles
Wifi parfois lent
Certifié

Relaxation totale

, Ottawa, ON
2016-02-27
J'avais eu des commentaires négatifs sur la clarté de l'eau de la mer. Nous avons donc réservé pour un swim up et de plus nous ne sommes pas des amoureux de plage.
L'hôtel est très beau et les restaurants excellents. Le plus agréable c'est que vous n'avez pas besoin de réservation. MAGNIFIQUE
Les chambres et le site sont vraiment propre. En résumé, je le recommande vivement. Cependant, si vous êtes amoureux de plage ce n'est pas l'endroit parfait. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restaurants, café shop et le swim up
Les points faibles
Clarté de l'eau à la plage Mauvaise planification de travaux de peinture sur les édifices. Nous étions sur notre swim up et il voulait installer leur échafaud.
Certifié

Voyage décevant

, Saint-Michel-Des-Saints, QC
2015-12-17
site intéressant, belle chambre mais odeur désagréable. Incapable de profiter de la mer et de la plage.Buffet du matin exceptionnel.Menu des restos ordinaires.services impécables [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le service,les piscines, qualité des installations
Les points faibles
la plage ( algues, odeur, eau brouillé) Odeur insuportable dans la chambre qui imprègne tout le linge. Menu des restos Français, italien et gril limité. Un buffet le soir serait un attout
Certifié

EXCELLENT!

, Brossard, QC
2015-06-01
C'est notre 5ème visite à cet Hotel qui porte réellement son nom E X C E L L E N C E.

Personnel courtois et attentionné. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel courtois, cet hôtel porte bien son nom tout est EXCELLENT! C'est notre 5ème visite à cet hôtel et nous y retournerons certainement.
Les points faibles
Problème d'algues cette année sur les plages de la Riviera Maya. Habituellement, la plage face à l'hôtel est très bien.
Certifié

Endroit idéal

, Granby, QC
2015-03-21
Troisième séjour à cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Qualité des services offerts et qualité du personnel
Les points faibles
Beaucoup d'algues dans la mer
Certifié

Un 5 jours très réussi!

, Val Des Monts, QC
2014-11-25
Que dire de plus après 6 fois... il est évident que nous aimons beaucoup cet hôtel.

Commençons par le début... Le chemin est maintenant asphalté pour ceux et celles qui l'ont vu en piètre état. L'accueil s'est fait tout en douceur, merci monsieur Girault de cet accueil chaleureux.

Encore une fois, les employés ont réussi à faire que notre voyage soit mémorable. Il est vrai que l'équipe a changé, mais le service était tout aussi excellent. Nous avons fait la connaissance de la nouvelle équipe et tous sont très gentils et tous s'assuraient que notre séjour soit des plus agréable. Mariana Montes a été remplacée par Gabriela Romay (guests manager) qui fait de l'excellent travail en nous demandant constamment si elle peut faire quelque chose pour nous. Beaucoup d'employés ont été déplacés d'un restaurant à l'autre mais le service est tout aussi bon.

Durant notre séjour, des travaux (assez bruyants) prenaient place aux restos Grill et Lobster House. Nous étions dans la section Club, donc pour nous pas d'impact car le club est loin de ces restaurants et nous n'allons jamais à ces restos en soirée de toute façon. Les chambres des édifices 1 et 2 ont été rénovées et l'édifice 3 était fermé pour rénovations. Il est vrai que le bruit est désagréable mais au moins ils entretiennent l'hôtel. L'hôtel est tellement grand, qu'il y a toujours un endroit tranquille où aller.

Club Excellence: Pour nous, le club vaut tellement le prix pour le service personnalisé et toutes les attentions. Il y a toujours de la place à la piscine ou à la plage à toute heure du jour. Service hors pairs de Moises (bartender), Amable et Melissa (serveuses) et Eldin le concierge à la piscine..

Mer: Si une belle mer est importante pour vous, je reconsidérerais cet hôtel. Cette fois, la mer était brune comme du café et pleine d'algues. Sur 6 visites, la mer a été super belle seulement 2 fois.

Restaurants: Cette fois, nous avons préféré Toscana (2 fois). Nous sommes également allés chez Isabelle (2 fois) et au Basmati. Pour les déjeuners, tout y est: nous ne connaissons pas beaucoup d'hôtel Tout Inclus qui servent environ 15 sortes de viandes fraîches le matin, incluant canard, dinde, poulet, saumon, et autres carpaccio de poissons et boeuf!!

Monsieur Girault, merci encore pour tout!! Merci aussi à Gabriella, Armando, Adela et à tous les employés qui nous traitent comme roi et reine. Nous vous recommandons très fortement d'essayer cet hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les employés, la nourriture, la musique live le jour et le soir, la section club
Les points faibles
La mer, ils tolèrent les gens irrespectueux des autres clients (musique,criards, etc.)
Certifié

EXCELLENT POUR LA TROISIÈME FOIS

, Ste Julie, QC
2014-11-09
Nous sommes allés à l'ERC du 25 octobre au 1er novembre et avons encore passé du bon temps. Les 2 fois précédentes je voyageais seule avec mon conjoint alors que cette fois nous avions réussi à convaincre ma cousine (qui n'aime pas prendre l'avion) et son conjoint de nous accompagner. Je voulais donc que tout soit parfait et qu'ils passent des vacances inoubliables, c'est pourquoi j'avais choisi cet hôtel qui, selon moi, offre beaucoup plus que tous les autres que nous avons visités dans la région.
Le personnel :
Lors de nos 2 dernières visites, nous avions connu des membres du personnel exceptionnels et nous avions hâte de les revoir et d'en surprendre plusieurs en leur remettant des photos d'eux prises précédemment ainsi que de petites surprises. Malheureusement certains ne travaillaient plus là, notamment Sergio, un concierge de plage que nous aimions beaucoup ainsi que son collègue Kepler et aussi la belle Karen Camacho au service à la clientèle. Nous étions déçus car nous n'oublierons pas ces personnes, mais le travail de leurs remplaçants nous a vite fait oublier notre déception. Le beau et charmant Eldin a pris soin de nous dans les VIP loungers pendant toute la semaine, nous considérant comme ses amis et nous traitant comme des rois. Il nous a même présenté un couple de Québécois, de Gatineau, qui était là en même temps que nous, des gens charmants avec qui nous avons jasé à plusieurs reprises, salut Colette et Denis, je sais que vous lirez mes commentaires. Lors de nos passages devant le bar du club excellence, Moises et Amable nous saluaient et mon chum en profitait pour se faire enseigner quelques mots de plus en Maya, ma'alo'ob k'iin à Moises. Au service à la clientèle, c'est Gabriela Romay qui a pris la relève et elle le fait de manière exceptionnelle, nous demandant sans cesse s'il y a quelque chose de plus qu'elle peut faire pour nous. Elle a eu plusieurs petites attentions à notre égard et je tiens à la remercier sincèrement. Notre livraison de photos en a surpris plus d'un, la belle Zoé, hôtesse du Basmati, a même échappé quelques larmes de joie, mais sans perdre son beau sourire. C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé Misael et Jéronimo au buffet ainsi que les hôtesses Gabriela et la toute mini dont nous ne connaissons pas le nom. Un soir, en allant au restaurant Spice, nous avons demandé à la souriante Ana (qui nous a reconnu) si César travaillait encore là et ils nous ont mentionné qu'il était rendu au restaurant italien, nous les avons donc laissés nous placer pour nous rendre compte, à notre grand bonheur, qu'on était dans la section de Diogène (anciennement au resto Chez isabelle) qui nous a reconnu et offert un service impeccable, comme toujours. J'aimerais aussi mentionner le bon service reçu de Pedro au restaurant italien et de Frank au buffet du midi, deux gars amusants.
Les restaurants :
Notre préférence va au Basmati, une nourriture parfumée à souhait dans un décor chaleureux, nous avons goûté à toutes les entrées et elles sont succulentes. Comme deuxième choix, le Spice est aussi très bon, j'adore le pad thai aux crevettes, le restaurant est d'ambiance Zen, nous n'avons jamais essayé les tables de Tepanyaki mais sachez que si vous voulez le faire, il faudra réserver à l'avance. Chez Isabelle est un restaurant français, avec un menu en français et nous avons même eu le privilège d'être servis en français par Ramon, que nous avions rencontré lors de notre dernier voyage. La soupe à l'oignon est très bonne et mon conjoint adore le filet mignon. Le buffet Las Olas (situé sur la plage) qui offre des diners thématiques tous les jours, est maintenant ouvert le matin pour le déjeuner, c'est une nouveauté et nous en avons profité un matin pendant la semaine. Bien qu'il soit beaucoup moins complet que le buffet intérieur, on y retrouve assez de nourriture pour bien commencer la journée. Parlons maintenant du buffet du midi, la bouffe y est vraiment bonne et très variée, les sushis sont délicieux, il y a un comptoir à pâtes, un pour les fruits de mer, de la nourriture mexicaine, des fromages, des charcuteries, des olives et autres petites gâteries dans l'huile, des salades diverses en grand nombre et des desserts à vous faire engraisser juste à les regarder. Par contre, il y a plusieurs options pour les gens qui surveillent leur alimentation, produits sans gluten, nourriture végétarienne et il est possible de manger santé en choisissant bien ce que l'on met dans son assiette. Le midi, au Las Olas, il y a toujours quelque chose de spécial selon le thème de la journée, ma cousine et moi avons raffolé de la paella, faite devant nous, ainsi que du ceviche concocté avec les éléments de notre choix .
La plage :
Lors de nos 2 derniers passages, la mer était limpide et on voyait dans le fond, cette fois-ci, un peu moins de chance, lors de notre arrivée l'eau était brune foncée et à mesure que la semaine avançait elle devenait un peu plus claire, mais pas encore assez pour voir dans le fond. Par contre, le fond est dur et sablonneux. Il parait que ça change continuellement, parfois il y a même beaucoup d'algues, c'est la nature qui décide, alors si vous attachez beaucoup d'importance à la mer cet endroit n'est pas pour vous. Par contre, le sable de la plage est très beau et doux pour les pieds, jamais brûlant même en plein soleil, vous pouvez marcher une vingtaine de minutes vers la gauche, en passant devant le Now Sapphire (hôtel voisin) et le Ocean coral et turquesa un peu plus loin, mais après ça je ne crois pas que ça passe pour aller au Secrets Silversands, nous on est arrêtés là. A la droite de l'hôtel il y a le Dreams, un beau complexe moderne et un peu plus loin le Desire, un hôtel pour les naturistes, et si vous continuez encore vous arriverez au petit village de Puerto Morelos, idéal pour faire les achats de souvenirs.
Les chambres :
Le couple qui était avec nous a eu la chambre 9307, qui était la chambre que nous avions la dernière fois, et nous avons eu la 1306 dernièrement rénovée. Nous trouvions que les chambres étaient loin l'une de l'autre alors lorsque M. Girault (directeur général) nous a demandé si tout allait bien, nous lui avons fait part de ce petit irritant et la journée suivante on nous a offert, à notre grand ravissement, de déménager dans la 9207, merci encore M. Girault . Les chambres rénovées ne sont pas très différentes des autres, seulement quelques modifications ont été apportées, notamment les portes de douches et de toilettes sont passées du bois au verre, l'armoire de bois pour la télévision a été changée pour une grande tablette plus pratique pour déposer des objets et le reste est une question de décoration, la literie est aussi beaucoup plus confortable. Nos deux chambres étaient très propres et le service de ménage très efficace de même que le service de bar. Nous aimons beaucoup le building 9 puisqu'il est situé dans une section tranquille, près d'une piscine et pas très loin de la mer, nous avions même un peu vue sur la mer de notre balcon, entre les palmiers.
La construction :
Il est vrai qu'il y a de la construction sur le site et que certains ont pu être irrités par le bruit, ce n'est pas notre cas car nous passions la majeure partie de notre temps dans nos VIP loungers, loin du bruit. Il y a toujours moyen de trouver un coin tranquille dans ce resort, c'est une question de choix, soit vous restez au même endroit près du bruit ou vous allez à une autre piscine tranquille, mais loin de la mer. L'hôtel veut offrir encore plus à sa clientèle, c'est pourquoi ils améliorent les lieux, j'ai entendu parler d'un éventuel café Starbuck et d'un restaurant de tapas à venir, va falloir y retourner pour voir. Par contre, même si le resort est en rénovation, j'ai trouvé déplorable l'état des toilettes des femmes près du bloc 9, les premières journées une des 2 portes était arrachée et l'autre ne barrait pas, ensuite ils ont réparé celle qui manquait mais l'autre ne barrait toujours pas. J'ai aussi toujours trouvé que les toilettes étaient loin de la plage, mais ce n'est qu'un détail.
Les spectacles :
Nous sommes des gens de bonne heure sur le piton alors le soir nous allons au lit assez tôt donc nous n'avons pas vu beaucoup de spectacles, par contre les gars on vu celui de Michael Jackson, même s'il n'a pas le look du vrai, il parait qu'il est très bon danseur. Nous avons aussi vu un autre spectacle de danse avec de beaux costumes, très divertissant. Mais moi je m'arrange toujours pour ne pas manquer la belle Claudia, une chanteuse avec une voix formidable et un large répertoire musical. Le soir la musique est omniprésente sur le site, que ce soit au martini bar, près du Café Café ou au théatre, il y en a pour tous les goûts. Un autre must, sur l'heure du diner, la journée du thème des tacos, il y a une performance mettant en vedette une chanteuse sur un cheval et un homme à cheval maniant un lasso, c'est très beau à voir, à ne pas manquer.
En conclusion, nous avons passé un autre excellent séjour et depuis notre retour nous ne pensons qu'à y retourner, nous qui étions supposé aller en République Dominicaine pour notre prochain voyage…comme le dit le dicton : Y'a juste les fous qui ne changent pas d'idée ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture, beauté du site, service, accessibilité des administrateurs
Les points faibles
Toilettes extérieurs mal entretenues
Certifié

L'excellence c'est l'excellence

, Montreal, QC
2014-07-24
wow! Très bel hôtel, service impeccable, nourriture digne des restaurants de Montréal, plage de sable fin quoique un peu d'algues dans l'eau. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture, la sélection des alcools, la propreté, le service, les piscines, des chaises et palapas disponibles partout, le sable de la plage exempt de petites roches
Les points faibles
Si un article est défectueux dans votre chambre, vous pourrez attendre jusqu'à une heure avant qu'on vienne vous le remplacez!
Certifié

Excellence Rivièra Maya

, Brossard, QC
2014-06-02
Il porte son nom l'EXCELLENCE [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Services impeccables, un personnel très courtois, excellents restaurants sans réservation, bonne qualité de nourriture, piscine et plage très accessible, wifi puissant et disponible sur presque tout le site.
Les points faibles
Aucun points faibles
Certifié

Excellence Riviera Cancun

, Deux Montagnes, QC
2014-04-16
Magnifique experience!!! Endroit de reve!!! Nous y retournerons!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel tres accueillant, disponible en tout temps, restauration au dela de mes exigences. J'ai adore les soirees mexicaines.
Les points faibles
Pas tout a fait suffisamment de personnel pour servir boissons et breuvages sur le site, delai d'attente environ 30 minutes. Toutefois les spectacles au theatre ne sont pas a la hauteur.
Certifié

Excellence riviera cancun

, Laval, QC
2014-04-14
Superbe expérience ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service, propreté, excellente selection de nourriture dans les restaurants . Tranquilité,
Les points faibles
On ne nous offre pas decafé ou thé à la fin du repas le soir, faut le demander. Pas assez de lit confortable autour de la piscine ou avec les chambres swim up. Les matelats des chaises longues sont trop minces donc inconfortables.
Certifié
pages : 123

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022