Grand Riviera Princess All Suites

Grand Riviera Princess All Suites
4.084.084.084.084.08
4.08 sur la base de 498 commentaires
#21 sur 131 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Riviera Maya
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (117)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12345678

Princess

, Québec, QC
2022-09-26
Toujours bien la nourriture est excellente fait 4 restaurant à la carte vraiment rien de négatif a dire seul petit hic c'est qu'il n'y avait pas de groupe de musique au bar extérieur comme à l habitude mais bon je présume que ça va revenir [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)

Grand Riviera Princess

, La Tuque, QC
2022-09-23
Belle expérience générale, très beau site. Nous avons été déçues les deux premières journées à cause de la présence des algues brunes, mais il n'y en avait presque plus le reste de la semaine et la mer était baignable.
Très belle température malgré ce que les sites de météo nous disaient avant de partir. Au point ou il faisait asser chaud que même les piscines n'étaient pas rafraîchissante (c'est une constatation, pas du chialage haha!)
La faune est bien présente sur le site (quelque chose qui était important pour moi)
Il faut faire attention au croaties par contre, si vous avez une collation dans un sac, me la laissez pas sans surveillance. Même vos verres! Haha! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La faune et la flore du site, c'était magnifique. La mer, baignable sans problèmes sans roche ni rien, mais possibilité de faire de l'apnée un peu plus loin. Les buffets! Excellent, diversifier et beaucoup de choix.
Les points faibles
Le ménage des chambres à été fait rapidement pour nous, malgré le pourboire laisser tout les jours. Odeur d'humidité dans la chambre, les restaurants à la carte très rapide (je crois que tout était déjà prêt et réchauffé au micro-ondes)
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les employés portent tous les masque, et nous avons dû désinfectant à l'entrée de chaque bâtiment, même au bar ou aux salles de bains.
Certifié

Super tout inclus

, Montréal, QC
2022-08-22
Nous étions étonnés de trouver un hôtel avec autant de services à un prix aussi bas. Nous n'avons pas été déçus! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
- Très propre. - Personnel chaleureux, à l'écoute des besoins des clients. - Des piscines où faire le party. - D'autres piscines calmes pour relaxer. - Très bonne nourriture, disponible partout - Plusieurs activités pour les enfants et ados.
Les points faibles
- Beaucoup d'algues sur la plage. - Les drinks ne sont pas très bons. Soit beaucoup trop sucrés ou bien sans aucun goût. On a fini par surtout boire de la bière - le WiFi plante régulièrement et est parfois très lent.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les masques ne sont pas obligatoires mais l'hotel est grand et les groupes sont généralement assez bien dispersés.
Certifié

Au final, beau voyage

, Ancienne Lorette, QC
2022-08-01
Propreté du site A1
Le personnel est agréable
Bonne bouffe
Check-in interminable
Wifi qui se déconnecte trop souvent
Réservation restos avec Internet problématique
Vin blanc/rouge avec forfait pas bon et achat de bouteilles $$$
Plage avec beaucoup d'algues et tout plein de roches dans eau brune (souliers d'eau) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté Bouffe
Les points faibles
Grandeur du site Internet Algues et roches dans l'eau
Mesures sanitaires (Covid-19)
Employés avec masques, c'est tout.
Certifié

Magnifique Voyage

, Lévis, QC
2022-07-22
Pour nôtre part rien de négatif nous avons adorés nôtre semaine au Grand Princess a nôtre arrivée on a eut une chambre vue piscine ( partiel ) au 2 eme étages nous avons demandé pour changer pour un 3 eme et 30 mins on y était et vraiment aucun regret car ça été pour le mieux ! La nourriture était excellente et le site très propre ! On y retournerais demain ! Nôtre avant dernières journées a été surprenante il y a des petits animaux sur le site et alors que nous étions assis sur nos chaises longues une maman singe et son bébé accrochée a elle son venus sur nos chaises et il se sont accrochés à nôtre cuisse tout doucement ça été un moment vraiment le fun!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout
Les points faibles
Plage pas très belle mais nous ne sommes pas type plage alors…
Mesures sanitaires (Covid-19)
Bien

Mexique

, Saint Hubert, QC
2022-07-16
manque d'information à notre arrivé à l'hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
bonne nourriture ,beaucoup de restos ,bon accueil ,bon service et chambre propre!!
Les points faibles
beaucoup d'algues et de roches à la plage
Certifié

Très beau voyage.

, Montréal, QC
2022-06-12
C'était la première fois à cet hôtel. C'est un très grand resort et il semblait assez complet lors de notre passage. J'ai adoré le site quoique un peu grand. Il faut aimer marcher. Il y a une navette qui peut vous transporter vers le centre d'activités mais je le déconseille aux personnes à mobilité réduite. Nous avons dû changer de chambre à notre arrivée à cause de l'odeur de cigarette dans la chambre. On nous a relogé dans une section non fumeur rapidement en quelques minutes. Très bon service.
La nourriture était très bien dans les différents buffets. Les restos à la carte sont faciles à réserver par internet et les places facilement disponibles.
Il y a de nombreuses piscines et chacun y trouve son compte.
La plage est grande. A notre arrivée la mer était belle mais les derniers jours il y a eu beaucoup d'algues.
Le site est magnifique avec une végétation luxuriante. On y côtoie de petits animaux comme les koatis, les singes, les cerfs.
J'ai adoré mon passage à cet endroit. J'y retournerai sûrement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très bon service. On répond rapidement aux demandes. Site enchanteur. Chambres insonorisées et de bonne grandeur. Bonne bouffe.
Les points faibles
Site immense. Si vous désirez être loin des activités pour plus de tranquillité pensez à devoir marcher plusieurs minutes pour vous y rendre. Le site est double et certaines personnes peuvent s'égarer car nous n'avons pas de carte du site.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les personnes en contacts avec les clients portent le masque. Il y a du liquide désinfectant à l'entrée de chaque établissement.
Certifié

GRAND RIVIERA PRINCESS!!

, Montréal, QC
2022-06-09
TRES BEL HOTEL LUXUEUX BELLE GRANDE CHAMBRE PERSONNEL SYMPATIQUE BEAUCOUP D'ANIMATION GROUPE D'AGE TRES VARIÉS
GÉO TRES ACTIF MAIS PAS ACHALANT, BOUFFE ORDINAIRE COMME LES AUTRES HOTELS AU MEXIQUE,LE SITE 5 ÉTOILES BOUFFE 3.5 ÉTOILES MAIS ON MANQUE DE RIEN ET LES RESTOS A LA CARTE FONT UN EFFORT SUPPLÉMENTAIRE. LE MOINS PLAISANT ÉTAIT LE BRUIT AUX DEUX GRANDS BUFFETS INFERNALS, LES ENFANTS CRIENT, LE BRUIT DE LA VAISSELLE, COMME AILLEURS MAIS AMPLIFICATION DU BRUIT À CAUSE DU BÉTON ET VERRES MAIS TOUS LES BUFFETS SONT CLIMATISÉS COMME QUOI RIEN EST PARFAIT !!!
DANS L'ENSEMBLE BELLE VACANCES !! J'OUBLIAIS LE VINO QUI EST CORRECT ET L'ALCOOL DE QUALITÉ !!!BON VOYAGE!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
TRES BEAU SITE PLUSIEURS ANIMAUX SUR LE SITE ASSEZ DE TRANSATS ( CHAISES LONGUES) BELLES PISCINES BEAUCOUP D'ANIMATION AVEC LE PERSONEL SUPER BIEN!!! ALCOOL DE QUALITÉ VIN CORRECT!!
Les points faibles
BRUIT INFERNAL DANS LES BUFFETS. MANQUE DE MUSIQUE LOUNGE AUX BARS ENTRE 18 ET 21 HEURES.
Certifié

Voyage en famille

, L Epiphanie, QC
2022-05-07
Nous sommes de retour d'une superbe semaine de vacance en famille avec nos 2 enfants de 5 et 2 ans et demi ! La propreté est A1 sur le site et la chambre , le personnel toujours présent super gentil et les piscines sont impressionnante! Nous avons super bien manger autant au buffet que au restaurant à la carte, nous avons été à l'italien et grillade! Beaucoup d'animaux sur le site , les enfants ont adoré les coatis, singes dans les arbres et les iguanes! Super beau parc de jeux d'eau pour enfants sauf payant. Pour les 4 c'était 50$ pour la journée et sa te donne accès à un buffet spécial et crémerie! La plage vraiment belle mais la mer ne l'était pas du tout… ce n'est pas de leurs fautes mais énormément d'algue! Le site est super grand mais il y a une navettes qui passent au 5-10 minutes! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
-propreté -les piscines grandioses - la nourriture - les animaux sur le site
Les points faibles
- les algues dans la mer mais ce n'est pas de leurs fautes - les jeux d'eau pas inclus
Certifié

Beau Séjour

, Labelle, QC
2022-04-02
Nous avons séjourné 10 jours, pour nous ćest un 4,5*. Très beau site mai la propreté des aires communes des blocs d'habitation laisse à désirer. Le ménage des chambres est OK sans plus, un seul changement de draps en 10 jours malgré un bon pourboire à tous les jours.
La nourriture est très bonne au buffet, belles variétés de salades et de mets. Très bons restaurants à la carte. Difficile à réserver par le web mais vous pouvez demander à l'entrée des restaurants une table.
Le personnel est très gentil. Nous avons pris un surclassement Platinium pour la section de la plage mais nous devions réserver les palapas à 6 h 30 AM, ne pas oublier de mettre des effets personnels cat vers 9 h 00 le gardien enlève les serviettes de plage sur les chaises inoccupées.
Site très grand beaucoup, environ 1 km entre le lobby et la plage. Pas de problème pour avoir des serviettes de plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel courtois. Nourriture excellente au buffet et aux restaurants
Les points faibles
Propreté des aires communes dans les blocs d'habitation.

Vacance 2022

, Saint Jean Sur Richelieu, QC
2022-03-26
Beau, grand, propre, belle végétation sur le complexe en général. Chambre propre et belle nous étions au 6024. Personnel sympathique. Système de réservation à la cartes un peu compliqué mais une fois que tu as compris assez facile il alloue une quantité par 30 min ex 18 personne pour 18hr une fois les 18 réservés il ajoute 18:30 un autre 18 personne toujours à 19hr 19:30 la veille . Mais si vous êtes juste 2 on a ete sans réservation et il nous on pris. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chambre, propreté des lieux en général, personnel sympathique
Les points faibles
Manque d'ambiance latine juste du americano latino rien de local même dans les restos, nourriture fade sans goût. Algues à la plages mais baignable mais ce n'est pas la faute de l'hôtel
Certifié

Vacance

, Mascouche, QC
2022-03-13
Je suis très déçu de cet hôtel pour un 5 étoiles . je dirais plus un 3 1/2. à notre arrivée le check in interminable, le sport bar 20 minutes pour avoir un hot-dog ou autre chose sur le menu , finalement pour avoir autre chose que ce que tu as commandé. Au buffet la nourriture est tiède.
chambre correct mais rien de plus .
on a pris un surclassement platinium qui ne vaut pas la peine. il faut se lever à 4 heures am pour avoir une belle place sur le bord de la mer sinon vous risquez de vous asseoir par terre .
Pour moi ce sera la dernier fois à cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Check in, nourriture, chaise sur la plage très dur à avoir une belle place.

Beau site

, La Prairie, QC
2021-11-24
Beau complexe, très propre. Excellent service. test PCR fait à l'hôtel 90$us par personne (novembre 2021) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Excellent service, site très propre, belle végétation
Les points faibles
Nourriture correct mais sans plus et souvent tiède
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les employés portaient le masque et lunette de sécurité. un gant est remit à l'arrivé du buffet pour ce servir.
Certifié

Très belle expérience

, Montréal, QC
2021-11-19
L'hôtel est à environ 50 minutes de l'aéroport de Cancun, ce qui est juste ce qu'il faut - la plupart des gens dans la navette avec moi étaient à plus de 2h de route.
Un beau complexe hôtelier qui offre un ensemble de suites spacieuses et confortables. On aime le fait que le mini bar soit inclus dans le package, même s'il ne faut pas hésiter à demander à avoir un peu plus lorsqu'ils rechargent que les 4 bières et les 4 sodas. On aime le fait que les buildings font comme des petites communautés. À noter, en cas de pluie, il est facile de se rendre à la réception et aux zones resto par l'intérieur des bâtiements. Sinon, le sentier au milieu du complexe est très agréable.

On aime la plage et ses chaises longues. On aime le fait que le maximum des festivités du soir se déroulent dans la zone autour de la réception ce qui laisse tranquille les bâtiments plus proches de la plage. Et à ce propos, n'hésitez pas à demander un bâtiment proche de la plage, du coup vous serez au calme le soir (edificio 6).

Pour ceux qui pesent obtenir un meilleur prix à Playa Del Carmen pour les souvenirs, c'est à la boutique souvenir que j'ai eu les meilleurs offres et sans avoir à négocier, en plus lol. La visite de Playa del carmen est pas essentielle, dans le sens ou c'est une ville touristique de bord de mer, donc les touristes paient le prix fort. À moins bien sur que vous n'ayez envie de sortir du resort.

Pour les célibataires, c'est un hôtel prisé par les couples en lune de miel, en anniversaire de mariage et les familles, donc soyez avertis qu'il y a peu de chance que vous croisiez de nombreux autres célibataires ou que le party dure toute la nuit. Et il vous faudra parfois être insistant au buffet pour obtenir l'attention des serveur au même titre que les tables des couples. :)
Pour ceux qui se demandent, le Platinum Riviera ou Sunset ne vaut pas tant la différence. Les chambres ont la même dimension, le buffet est le même que dans la section régulière. L'un des seul avantage est que la seule discothèque ouverte à cette période est dans la section Platinum Yucatan. Ceci étant dit, il est assez facile de s'y rendre :)

Les buffets sont corrects, mais il est certain qu'il vous faut réserver une place au resto car vous allez vous en lasser assez vite.
Une petite note sur la nourriture: loin d'être mauvaise, pour ceux qui sont des master gastronomes, vous risquez de ne pas être être impressionnés, même par les resto dit gastronomiques. Je n'ai pas aimé La Hacienda, je n'ai pas été impressionnée outre mesure par la Fleur, mais je me suis régalée à La Vacqueria et au Miso Sushi. J'ai été déçue de ne pouvoir essayer La Fondue et Las Olas qui étaient fermés.
Enfin, un dernier truc, les buffets déjeuners sont plus complets aux buffet Riviera qu'au Snack Bar, donc ça vaut largement la petite marche matinale. Et enfin, les lèves-tôt ont tout à gagner à aller au buffet de bonne heure, surtout les week-end, dès 9h la file d'attente est hallucinante [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'emplacement, des chambres spacieuses, du personnel au petit soin, souriant la grande majorité du temps. Le calme royal avec la possibilité de faire des activités quand on en a envie. L'architecture est plaisante et super fonctionnelle. Un havre de paix
Les points faibles
Des petits détails mais rien qui ne me feraient pas y retourner. Le check in et la livraison de la valise dans ma chambre sont incroyablement longs! Choix limité de boissons du mini bar. La discothèque et 2 restos non disponibles, dommage!
Mesures sanitaires (Covid-19)
Super efficace!
Certifié

Pas vraiment...

, Mirabel, QC
2021-09-22
Autre Platinum pas le même que je connaissais. Personnel courtois rien de plus. Mais... Des employés èa la fin de mon séjour ont ouvert5 mon coffre-fort rt dérobé 3 appareils numériques de valeur : ZOOM Q8 video recorder, montre numérique Fitbit, et écouteurs bluetooth JBL, le tout plus de 1000$... j'ai écrit au gérant de l'hôtel via e-mail, toujours pas de réponse... au prix payé... très décevant... sinon, une plage est une plage, le comptoir auplatinum jamais prêt, et enfants dans la piscine avec ballon... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage
Les points faibles
tout
Certifié

Une très belle semaine

, Greenfield Park, QC
2021-08-28
Un très bon service dans les restaurants. Un hotel très propre. De très grandes et belles piscines. Un hotel très en longeur. Il faut être en forme pour y aller. Je ne le recommande pas aux gens qui n'aiment pas marcher. La nourriture est correct sans plus. Pour un 5 étoiles je n'étais pas impressionnée. L'ouragan Grace est passé lorsque nous y séjournions mais l'hotel a bien addressé la situation. L'animation n'est pas super et les bars fermaient à 10:30 donc un peu plate en soirée. Ils mettent ca sur la faute du COVID.

Bref, un hotel propre, une belle plage, un très beau gym. Nous n'avons pas eu de problème à se trouver une palapa et des chaises longues à la plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, Piscine Service dans les restuaurants. Gym Les mesures Covid
Les points faibles
L'hotel est fait en long. Il y a un 1 km entre le lobby et la plage. La nourriture n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles.
Certifié

Toujours de belles vacances...

, Salaberry De Valleyfield, QC
2019-12-22
c'était notre 4e visite et nous n'avons aucune raison de ne pas y retourner! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
tout le personnel est extrêmement gentil et avenant - le site est très propre et bien entretenu - activités et spectacles variés toujours bien appréciés
Les points faibles
beaucoup trop d'enfants qui crient pour tout et rien dans les buffets et certains spectacles en soirée... à 11h pm, ils devraient dormir... malheureusement, les plages étaient embourbées d'algues
Certifié

Très belles vacances !

, St Francois Xavier De Viger, QC
2019-12-08
Très beau grand site propre et bien entretenu. Beaucoup d'animaux sur le site. Personnels courtois et souriants. Buffets du dîner aux snacks redondants mais nourriture très bonne. Les restaurants à la carte était très bons. Les spectacles en soirée étaient très beaux et professionnels que ce soit au théâtre ou à la place centrale. Plage belle mais malheureusement l'eau n'est plus d'un beau bleu turquoise à cause des algues noires,mais nous pouvons nous baigner pareil car ce n'est pas si pire par rapport à d'autres endroits et ça l'hôtel n'y peu rien,c'est la nature. Bref, nous avons passé de très belles vacances et oui c'est un hôtel où nous y retournerions. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté des lieux, personnels souriants et courtois, site très beaux.
Les points faibles
La couleur de l'eau à cause des algues noires, mais l'hôtel n'y peu rien, c'est ça, c'est la nature. Nous pouvons nous baigner quand même.
Certifié

Magnifique semaine en amoureux

, L'Ancienne-Lorette, QC
2019-03-25
De retour d'une semaine magnifique au Grand Riviera Princess. Je suis toujours étonnée de constater combien les expériences divergent selon les gens. Mais personnellement, tout a été parfait pour moi et mon amoureux. Le site, les animaux, la plage, les piscines, l'animation, les transports utilisés pour sortir du site, la bouffe, les chambres, le service, tout a été parfait. Si je voulais nommer trois choses moins agréables, ce serait la climatisation dans les aires communes intérieures, les gens qui "réservent" des chaises longues et qui n'y vont pas et le système de réservation des restos à la carte (on peut commencer à réserver à 14h pm seulement et pour 72 heures seulement). Mais ça n'a pas gâché notre semaine, loin de là. J'apportais un chandail au buffet, nous avons pris un seul resto à la carte et nous avons toujours pu trouver une chaise longue pour deux, que ce soit à la piscine ou à la plage. La végétation est luxuriante, la faune très agréable à regarder et le site en général est magnifique. En vrac : frigo dans la chambre rempli chaque jour avec suffisamment d'eau, pas de bracelets à puce (carte magnétique à traîner avec soi), buffet varié, eau des piscines ultra propre, groupes de musique en soirée dans la place extérieure centrale très bons, service aux différents bars rapide et courtois, wifi rapide partout sur le site sans frais, pression d'eau dans la douche suffisante, discothèque sur le site, des algues? aucunes dans l'eau ou presque, faut pas avoir connu pire pour dire qu'il y avait des algues durant cette semaine là, possibilité de se rendre à Playa Del Carmen en 15 minutes en taxi. Excursion à Cozumel pour plongée avec poissons et tortues, apporter une serviette, c'est pas chaud en sortant de l'eau et gravol pour les plus fragiles, des sacs sont gentiment offerts en entrant sur le ferry qui vous amènera sur l'ïle!! Bref, ça été un magnifique voyage encore à Riviera Maya! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté, la végétation, le service.
Les points faibles
Resto à la carte où il n'est pas aisé de réserver , la climatisation forte dans les aires communes intérieures.

Magnifique

, Saint-Jérôme, QC
2019-02-15
Dix jours de repos complet dans un environnement où la nature a tous les droits. Coatis, lézards et chats en liberté partout. La jungle mexicaine entretenue au quart de tour par un personnel chaleureux, courtois, empressé. Propreté des lieux impeccable. Nourriture abondante, fraîche et variée. Plusieurs restos à la carte. Plage bien entretenue, chaises en masse pour tout le monde. Beaucoup d'animation. Parfois bruyant le jour, mais il y a partout des coins tranquilles aussi. Chambres aérées et confortables, avec balcon pour relaxer en toute intimité. Beaucoup de services pour les petites familles. Un bijou. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté des installations, service courtois, entretien extérieur quotidien, plage spacieuse et propre, conscience environnementale, sécurité, beaucoup d'espace, service de navette régulier.
Les points faibles
Il faut marcher un bon bout pour se rendre à la plage, mais c'est beau partout! Et il y a des navettes pour ceux que ça peut incommoder.
Certifié

Piscines Incroyablement grandes

, Drummondville, QC
2018-06-03
Super belle semaine !! Amateurs de piscines vous allez être gâtés !!Apportez vous des matelas gonflables,il y a de l'eau jusqu'au cou, des piscines plus tranquille ,pour les enfants et pour faire le party!! Beaucoup d'animations le temps passe vite !! Le gym est très grand et la salle de danse à l'extérieur à l'abri de la pluie est très intime. Par contre si vous allez dans le sud pour la plage et la mer ,vous allez être très déçus ... Difficile de marcher côte à côte car trop étroite,en pente et pleins d'algues malgré qu'ils essaient des enlever sans arrêt... Site familial ,beaucoup d'enfants (apportez vous des débarbouillettes et des kleenex )5*? Plutôt 41/2* Nourritures correct sans plus... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Piscines,animations,très grand site,gym,propreté ,beaucoup de verdures,de fleurs,frigo toujours plein( bières ,bouteilles d'eau ,liqueurs) Il manque jamais de serviettes de plage.Très grand verre dans les bars.Bar laitier ,Resto (style cage aux sports)
Les points faibles
Plage étroite et en pente ( pleins d'algues) mer,pas de services aux buffets
Certifié

Magnifique hôtel, avec certaines réserves

, Laval, QC
2018-04-19
Chaque voyageur a son expérience. Mais j'essaierai d'être objectif.
Notre voyage a mal commencé. Le check-in était interminable (une personne, ensuite deux, pour environ une trentaine de touristes!). Nous avions payé plus pour une meilleure chambre plus proche de la plage, mais nous avons obtenu des chambres tout juste à côté du lobby ET À CÔTÉ DE LA DISCOTHÈQUE (bloc 8). L'hôtel ne voulait aucunement nous dédommager. Nous avons insisté et avons dû retourner plusieurs fois nous plaindre. Nous étions pourtant dans notre droit, nous avions payé un supplément! L'employé et son superviseur parlaient vite en espagnol tout en riant. Insultant et loin d'être un service 5*. Nous avons finalement réussi à changer de chambre 2 jours plus tard, après avoir passé deux nuits sans dormir (je n'exagère pas). L'emplacement de la discothèque est vraiment mal pensé. Donc les chambres sont belles, mais pas toujours bien situées.

La plage était infestée d'algues. J'ai visité d'autres hôtels où l'entretien était beaucoup mieux. Ils font des efforts, mais minimes à mon avis. Les chaises sont tassées et évidemment, tous les palapas sont réservés dès 7h. Très frustrant. On n'y peut rien, certaines personnes se croient tout permis. L'eau de la mer était brouillée à cause des algues. Ce n'est pas la faute de l'hôtel, je sais bien. Mais si vous voulez une eau claire, ce n'est pas la place. Apportez vos souliers de plage (on marche souvent sur quelques roches ou des algues ici et là). Et du côté de la section pour adultes, plus récente et plus dispendieuse, la plage est pire! C'est un non-sens!!

La nourriture est correcte, sans plus. Très peu de mets mexicains typiques. Ce n'était pas mauvais, certains soirs étaient meilleurs que d'autres. Et cette idée de nous faire attendre en ligne pour manger à un buffet... alors qu'il y a beaucoup de places!! Le resto à la carte Las Olas: bof. On nous fait attendre 20 minutes (la place est vide) et le menu est ordinaire. Nous avons bien mangé, mais j'ai vu mieux à Riviera Maya, surtout pour un site qui se dit 5*.

Le site est gigantesque donc si vous n'aimez pas marcher, ce n'est peut-être pas le bon endroit pour vous.

Le divertissement et l'animation sont vraiment exceptionnels. C'est bruyant à certaines piscines, tandis qu'à d'autres, c'est plutôt calme (il y a BEAUCOUP de piscines!) donc il y en a pour tous les goûts. Un band différent chaque soir dans la cour centrale. L'ambiance est excellente!

Les serveurs aux bars et dans les restaurants sont souriants et super efficaces! Ils nous font oublier le mauvais service à la réception.

Wifi gratuit et disponible dans les chambres et les aires publiques.

Mon commentaire semble très négatif, mais je recommanderais quand même cet hôtel. N'ayez juste pas de trop grandes attentes. C'est un magnifique resort, mais le service laisse à désirer par moment. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beauté du site Divertissement et animation Service aux bars Serveurs dans les restaurants et aux bars Wi-Fi
Les points faibles
Personnel à la réception : médiocre! Longues distances de marche Qualité de la plage Nourriture correcte, sans plus

Beau sejours

, Drummonville, QC
2018-03-24
Nous étions au Grand Riviera Princess en suite Platinum
Il y a des avantages de prendre ce forfait, les restaurants à la carte sont illimités et on peut tous les réserves à l'arrivée donc pas besoin de faire la file pendant des heures pour réserver, l'enregistrement est fait plus rapidement, il y a une section de la plage réservé, donc pas besoin de se lever tôt pour réserver des chaises et les chaises ont des matelas confortables.Tout est très propre, il y toujours quelqu'un qui nettoie, les chambres sont propre avec de bon matelas.
Avec ce forfait, on a également droit à une piscine plus privé.
Tout les soirs il y des spectacles à grand déploiement,
Pour nous c'etait notre deuxième séjours à cet hôtel et nous avons été très satisfait.
Pour les gens qui prennent le forfait régulier, ils sont un peu plus serré à la plage ou à la piscine car c'est plus achalandé.
Mais même dans cette section la propreté y est aussi excellente.
Malheureusement la plage est un peu plus petite dû aux ouragans de l'an dernier, mais ces quand même acceptable et ce n'est pas la faute de l'hotel.
Je recommande cet endroit sans problème. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté partout, nourriture excellente, bon service
Les points faibles
La plage qui a été réduite dû au ouragan
Certifié

Vacances couple

, Val-D'Or, QC
2018-03-21
La réception était correct, belle chambre propre , le site est magnifique la verdure et la propreté des lieux est remarquable. Il est vrai que pour se rendre la la plage si on se situe dans les chambres près de la réception une petite marche de 10 à 12 minutes est nécessaire mais comme cest beau c est parfait sinon il y a des *kart* qui font la navette. La nourriture est bonne, les plats finissent par se ressemblés mais avec tout ce qu il y a comme choix on trouve toujours quelques chose à notre goût. Si on aime la piscine il y en a plusieurs, sinon c'est la mer. Nous sommes de ceux qui préfère la mer et la c'est très important d aimer car nous passons la journée entière à se faire bronzé et là c est un 2/10 les algues envahissent la mer la plage il y a des roches dans l eau et pas juste un peu, idéal avec des souliers d eau on s en tire pas si mal, mais les algues sont là ramassé mais le contrôle est difficile il y a en tellement! Et ensuite arrive les oiseaux, mouettes et oiseaux noir qui vous épies pour avoir vos frite ou peu importe ce que vous mangez, ils sont très nombreux s installe sur le dossier de votre chaise longue, et gardez l d'oeil car ils vont meme jusque à prendre directement dans votre assiette!! Détestable ! Et les Coatis ces petites bêtes qui ressemble à des ratons laveurs, à votre arrivé vous les trouverez mignon mais apres 1 semaine à les voir sous votre chaise longue et sortir des poubelles au moment où que vous jettez vos assiettes de cartons ils apparaissent !!! Ciel !! Et sous le pont du restaurant le Chill house ,,,un crocodile eh oui ! Les grillages ne sont pas parfait nous avons vu dès ouverture assez grandes pour que la sécurité des gens en soit affectés. Pour ceux qui aime les iguanes ils seront heureux car il y a à aussi un peu partout sur le site. Nous aimons les animaux , par contre si je veux en voir je peux aller dans un zoo. On a meme vu des singes et ses petits ,,,ici sur le site. C est beau les animaux mais ce n est pas le but de nos vacançes , pour cela nous ne reviendrons pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Voyage

, Verdun, QC
2018-01-27
Très belle expérience. Excellent service et bel emplacement. Site très propre et le personnel est souriant et amusant. À recommander. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service
Les points faibles
Grande distance de marche
Certifié

Commentaire Riviera G Princess

, La Presentation, QC
2017-12-07
Belle expérience général [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Animation, resort propre et beau. Spectacles. Bon choix de restaurants à la carte. Suite junior de luxe tres confortable et correcte. Service (femme de chambres, entretien, etc) beaucoup de piscines
Les points faibles
La nourriture aux buffets est ordinaire. Beaucoup de marche entre les activités (site long et 3 hotels sur le meme domaine). Service de serviettes de plage laisse à désirer.
Certifié

Un première et une dernière - 5 étoiles???

, Longueuil, QC
2017-08-22
Nourriture: Au buffet, le fond des salades étaient congelé. Donc les mets semblent préparés à l'extérieur et non sur place. Ils sortent d'un conteneur plastique qui semblent contrôler la température. Il y a des trucs sur le grill par contre.

Restaurant: Un seul a été satisfaisant, soit le Mama Mia. Nous avons aussi été au Miso et au Vaqueria (mauvais service et nourritures discutables)

Piscine: Un peu d'investissement à faire. Beaucoup de petites tuiles au fond décolle. Un de mes enfants s'est coupé un peu le dessous d'une orteil

État général: Beaucoup de travail de peinture à faire

Chambre: Parfait. Par contre, la plage est un peu loin du Family club.

Personnel: C'est bon

Plage: Il y a eu un ouragan la semaine précédente.....l'eau était brune pour une large bande à partir du rivage......mangrove qui a débordé? Ou autres?

Prendre un vol a 6h40 le matin est une mauvaise idée. On arrive trop tot et ce n'est pas adapté

Réception du family club assez moyen. Lors de notre arrivée, un seul employé pour file de client....interminable.

Lors du départ, à la réception principale, même chose. Un employé pour une file de client.

Pas un très haut standard de service à la clientèle au niveau des réception donc.

Pour le prix payé, assez moyen finalement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel de l'établissement Chambre - Family club Activité$ disponibles
Les points faibles
Nourriture (Buffet et restaurant) Plage Piscine Peinture des bâtiments Ce n'est pas un 5 étoiles
Certifié

Voyage entre amis avec 7 enfants de 5 à 14 ans

, Fleurimont, QC
2017-08-21
Nous avons séjourné en family club. Très bel hôtel, très bien entretenu. Piscines propres et adaptées aux activités. Plusieurs restaurants à la carte avec beaucoup de disponibilité, par contre service plutôt lent. Qualité des spectacles impressionnante, beaucoup de vie sur le site avec des coatis, des iguanes, et petits singes. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La qualité des spectacles, le buffet pour les petits (aliments à leur hauteur et bien coupés), beaucoup de piscines, grand site, disponibilités des chaises à la plage et aux piscines, beaucoup d'activités aux piscines/plage.
Les points faibles
Qualité des restos à la carte, breuvages sucrés à l'aspartame/sucralose, buffets redondants, mer nauséabonde, rocailleuse et peu invitante.

Beau séjour en famille

, Blainville, QC
2017-07-26
Une très belle semaine passée au Grand Riviera Princess - Family Club. Très grand site avec beaucoup de marche pour aller d'un point à l'autre. Beaucoup d'activités intéressantes. Beaucoup de piscines et des piscines accessibles uniquement pour les familles avec des jeux d'eau. La nourriture était très bonne. Excellent service pour un régime sans gluten strict. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture, restaurants à la carte, section familiale, personnel, excursions.
Les points faibles
Plage rocailleuse (apportez des souliers d'eau) avec beaucoup d'algues.
Certifié

Vacance hiver

, St Hyacinthe, QC
2017-03-08
Tre beau site et bien entretenu [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Proprete vegetation personnel,demande rapide au chambre pour petit problemes
Les points faibles
Reservation pour les restaurants
Certifié
pages : 12345678

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022