Majestic Elegance Costa Mujeres

Majestic Elegance Costa Mujeres
4.654.654.654.654.65
4.65 sur la base de 55 commentaires
#2 sur 15 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Playa Mujeres
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (87)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Wonderful stay

, Saint Constant, QC
2022-06-05
We loved the amenities everywhere that you had to go for lunch the beach the gym restaurant a la carte pools bars. They are 2 minutes walk to maybe 8 minutes max. The people who works there are very pleasant. Got great room service. Our buttler Chema was very helpful. The swim out pool is amazing. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Our bullter Chema was great. The restaurant a la carte were very good. The filet mignon at the Steak house tumbs up. In every restaurant we have got good service. The beach was amazing white sand no rocks in the water. the site was very clean all over.
Certifié

Très agréables vacances, excellent resort!

, Montréal, QC
2022-05-08
Arrivée au complexe très agréable, serviettes fraîches, cocktail, bellboy organisé et valises gérées en moins de deux. Sommes invités au Club Elegance pour un check-in long et pénible. Chambres pas prêtes à 15:30, bracelets-clés inversés, arrogance du commis… 2h30 plus tard, accès à une chambre qui sera changée le lendemain par un butler bienveillant qui travaille fort pour nous satisfaire.
Site très beau et bien entretenu, plage longue et idéale pour la marche. Buffet et restaurants sans réservation pour la plupart tous très bons. Service de boissons internationales impeccable, vins ordinaires. Nous sommes dans le Sud!!!
Piscines nombreuses et calmes. Animation ok et pas de musique tonitruante. Spectacles ok. Il y a toujours quelque chose pour nous occuper.
Soulignons les efforts et les sourires masqués de tous les employés!
On y retournera peut-être! Bien aimé! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Qualité du service, volonté de bien servir les clients, entretien général, plage, qualité des services offerts, restauration et boissons, beauté du site.
Les points faibles
Processus de check-in au Club Elegance. Vins servis par la maison! Carte des vins affreusement chère! Globalement rien pour se plaindre.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Beaucoup de respect.

Ce fut Majestique

, Lévis, QC
2022-03-10
Au-delà de nos attentes à tout point de vue : personnel attentionné et souriant, propreté sur tout le site, nourriture variée et excellente, chambre spacieuse, spectacles et musiciens de grande qualité.

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires et sans anicroche. Si le paradis est comme ça, on est partant mais ça presse pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Site sur lequel il y a de l'espace pour tout le monde, Restaurants de grande qualité Marhouse et Bistro). Personnel souriant et amical (Liliana, Marijo & Andrea)
Les points faibles
Certains mets auraient été meilleurs s'ils avaient été plus chauds; entre autres les mets du buffet et les légumes qui accompagnaient le mets principal dans les restaurants
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les employés portaient le masque en tout temps et même à l'extérieur et il était exigé pour les clients qui entraient dans les restaurants jusqu'à ce qu'ils s'assoient
Certifié

Une semaine de pur bonheur

, Montréal, QC
2022-02-14
Je ne regrette aucunement mon choix sur cette hôtel, elle est tout simplement magnifique sur plusieurs aspects. La beauté de l'hôtel est hors pair autant a l'intérieur qu'a l'extérieur, les chambres sont hyper jolie et d'une grandeur agréable à séjourner et super bien équipé avec un balcon d'une belle grandeur. Les restaurants, le lobby , piscine bref en gros tout est un plaisir pour nos yeux ! La plage est superbe aussi , très vaste avec beaucoup de place pour s'y installer il y en a pour tout les goûts les gens qui préfères l'ombre , le soleil ou un beau gros lit balnéaire seront très bien servis . Il y a le service de boisson sur la plage ! En parlant de service il y en a partout partout un autre bonheur a rajouter sur notre séjour, les employés du majestic sont génial , ils sont d'un professionnalisme comme on aime , en gros ils s'arrangent toujours pour qu'on sois le plus confortable et heureux possible et surtout sans soucis. Niveau boisson et nourriture excellent!!! La boisson est au rendez-vous et surtout pour tout les goûts leur drink sont complètement délicieux, le choix est a l'infini et les « barman » sont fou au niveau de faire des demandes spéciales et des petites surprises, j'ai aucun mauvais commentaire a dire sur ce point la . La nourriture très bonne aussi et ca aussi il y en a pour tout les goûts, tout le monde y trouve son petit bonheur pour les papilles gustatives. Je recommande cette hôtel sans hésiter, le bien fou que ca procure de décrocher de nos réalités « covid » c'est tellement rafraîchissant les employés respect les mesures avec leur masques mais toute ca pour nous est léger les voyageurs décroche complètement et le stress qu'on vit dans notre merveilleux canada n'existe aucunement la bas !!!!! En gros un gros wow a cette hôtel et a leur employés, n'hésitez plus faite vous ce beau cadeau pour votre âme et vos yeux ! PS: ils sont très a l'écoute des gens avec allergies, mon amie est intolérante au gluten et nous l'avons mentionné a chaque fois et a chaque fois il y a un chef qui venait nous voir ( Giovanni qui est exceptionnel) a l'écoute et fesait en sorte qu'elle pouvait manger a sa faim sans se privée parfois il préparait même quelque chose de spécial pour son gout a elle ! Giovanni une perle et en plus il parle français donc un [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté de l'ensemble, services , qualité et fraîcheur des aliments , propreté
Les points faibles
J'en ai vraiment pas beaucoup honnêtement je cherche.. le seul que je pourrais dire c'est l'humidité dans les chambres donc les lits très humide mais bon ca fais partit un peu du voyage , je vous conseille de vous essayer avec un déshumidificateur !
Certifié

Excellent séjour

, Stwenceslas, QC
2022-02-01
Très bel hôtel. Nourriture excellente et très diversifiée, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. Piscines exceptionnelles et très bien entretenues. Personnel sympathique, efficace et attentionné. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture excellente et très diversifiée, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. Piscines exceptionnelles et très bien entretenues.
Certifié

Surévalue

, Sherbrooke, QC
2021-12-10
Avis sur Majestic Elegance Costa Mujeres

Nous avons passé 2 semaines a cet hôtel, du 24 novembre au 8 décembre.
La plage et les installations sont excellentes. on peut y marcher des heures de temps. Les lits et les chaises sont propres. Nous étions du côté club. Tout le personnel est aux petits soins, souriants et aimables. Ils sont très prudents avec la covid-19 (tous sont masqués et nous devons porter le masque aux restaurants). Giovanni, le grand chef cuisinier vient nous voir a chaque jour et il prend un sein particulier aux personnes allergiques. Il y a des weedings (mariage) a chaque jour qui prennent de belles installations. Le site est propre et moderne.

Nous avions demandé une swim up mais nous nous sommes retrouvés avec une petite piscine du côté jungle ou il n'y a jamais de soleil. Apres 5 jours nous avons transféré dans dans la swim up. Il y a diverse catégorie de swim up et ce que l'on voit sur la publicité ne correspond pas a ce que nous avons eu. L'eau de toute les piscines est froide et le bruit de la musique américaine fortes dans tout le site a toute les piscines. Pas de lieu calme sur ce grand site. Plusieurs clients sont membres et ont priorités aux belles chambres et aux restaurants qu'on doit réserver. Plusieurs sudistes avec leur us et coutumes. On y boit de l'alcool du matin au soir et on y mange gros. Une journée 20 jeunes sont venus jouer au ballon dans la swim up sans laisser de place aux autres.

Si vous êtes une jeunes familles ou de jeunes gens qui aimés faire la fête la place est idéale sinon ... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, personnels
Les points faibles
party, musique américaine forte et partout sur le site
Mesures sanitaires (Covid-19)
bien

Hôtel extraordinaire!

, Montréal, QC
2021-12-07
Nous avons passé un magnifique séjour au Majestic. Tout est simplement parfait ou presque. Il s'agit vraiment d'un cinq étoiles. Il y a des petits plus partout. Service de conciergerie, service à la chambre, qualité de la nourriture et des cocktails. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service Nourriture Cocktails Plage Diversité des restaurants et des bars
Les points faibles
Service au restaurant japonais Piscine section adulte trop petite
Certifié

Voyage de rêve

, Sherbrooke, QC
2021-12-05
Chambres : Toutes les chambres sont des suites et ont une salle de bain complète, plus un jaccuzi sur le balcon/terrasse. Bien que la chambre standard soit l'une des plus belle chambre standard que j'ai vu, la suite swim out vaut largement le détour, la plus belle chambre jamais obtenu en voyage. Petite piscine privée et accès à une plus large piscine chauffée. Demandez à être près du bar et vous n'aurez même pas à aller chercher vos drinks, les serveurs sont merveilleux ! N.B : Les swim out aux extrêmités extérieures de l'hôtel n'ont que la petite piscine et pas d'accès à une piscine plus large.

Nourriture : Wow, wow et rewow ! Crèpe-omelette, oeuf bénédictine au saumon fumé, crêpe banane chocolat, amandines pour déjeuner, du jamais vu pour moi. Une variété impressionnante de fruits frais pour les smoothies du matin y compris lait de soya et supplément alimentaire pour les vegans.
Le buffet du soir était fermé mais le buffet du midi, bien que petit, était très bien, surtout avec ses nombreux gelatos. Les restos à la carte (6) étaient délicieux : Homard (sans frais supp), crevettes, filet mignon, thon rouge etc. ainsi que quelques options sans gluten et vegan dans chaque restos
Aucune réservation requise et peu ou pas d'attente.

Plage : Énormément d'algues malheureusement, autant sur la plage que dans la mer mais au RIU non loin, la plage était A1. Trop peu de palapas à mon goût.

Piscines : 2 petites piscines familiales et une pour adultes seulement. Les suites swim out valent la peine selon moi.

Mesures COVID : Hôtel super propre, au buffet on ne touche à rien, plusieurs employés à chaque station pour nous servir, mais on n'attend pas vraiment plus longtemps. Ils travaillent 2X plus fort ouff !! Le test PCR est pris 48h à l'avance et tu as ton résultat 24h après. Il se fait à l'hôtel même et coûte seulement 38$ US. L'hôtel était à 80% de capacité.

Hôtel : Petit hôtel neuf et moderne, avec un toit qui relie les bâtiments des chambres aux bâtiments principaux, si bien qu'en cas de pluie, on reste au sec. Idéal pour les personnes à mobilité réduite, des rampes d'accès partout et même à la piscine. N.B : C'est un hôtel TRÈS familial. Beaucoup d'enfants en bas âge et donc, restos très bruyants. L'hôtel offre petite bassinette dans la chambre et chaise-haute aux restos au besoin. Si vos clients sont en voyage d'amoureux, insistez pour qu'ils réservent dans la section adulte seulement.

Mariage : Les mariages y sont splendides avec la cérémonie sur le toit face à la mer avec accès terrasse à ciel ouvert face à la mer pour le 5@7. La salle de réception est très grande et donne accès à une très grande terrasse couverte.

Je vous recommande cet hôtel merveilleux sans hésiter, pour son service incroyable, ses suites luxueuses et sa nourriture décadente ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Suite swim out Nourriture Service Accessibilité Test COVID sur place à faible coût
Les points faibles
Plage remplie d'algues Restos très bruyants
Certifié

Superbe voyage!

, Lachute, QC
2021-12-01
Que des WOW! Les chambres spacieuses, le club élégance avec son super service. Notre majordome Enrique très sympathique et qui réserve tout pour nous, restaurants, test covid avant le départ, qui m'envoyais son horaire et les activités a chaque journée. La qualité et les choix au buffet, les bons restaurants a la carte. La beauté du site, la propreté. Le service a la plage avec le club élégance. Je le recommande fortement! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Buffet, restaurants, propreté, beauté du site. Plage, chambres spacieuses et modernes.
Les points faibles
Peut être que la section club a la plage n'est pas vraiment indiqué. On a été chanceux de s'y installer dès la première journée par hasard. Sinon je n'en vois aucuns.
Certifié

Très bon rapport qualité-prix

, Montréal, QC
2021-11-22
Premièrement le service et l'acceuil des employés est exceptionnel. Mention honorable à Marijo (hôtesse au buffet déj.) toujours souriante et accueillante, Miguel (serveur au buffet déj.) très professionnel et attentionné et enfin Roberto (serveur sur la plage) professionnel et gentil.

Deuxièmement, les restaurants à la carte sont excellents, notre préféré était le Bistro (Français).

La chambre swim-up était très spacieuse et confortable.

Nous voyageons beaucoup et la plage est magnifique et nous pouvions marcher très longtemps !

Les mesures Covid étaient respectés à la lettre et tout le site est très propre.

En conclusion, nous avons été charmés par cette chaîne d'hôtel que nous ne connaissions pas.

Nous recommandons fortement cet hôtel ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Services et employés dévoués. La plage est magnifique.
Les points faibles
L'air climatisé dans les restaurants à la carte et le sports-bar/discothèque était beaucoup trop froid.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellentes
Certifié

Magnifique voyage

, St Jean Baptiste, QC
2021-11-16
Très beau site super propre ,personnel accueillant et toujours a notre service
restaurant italien très bon . Chambre spacieuse .

Club élégance 18 ans vaut la peine car accès salon privé .
Vin blanc toujours trop chaud .

Gustavo majordome excellent .Buthler Piscine Alfonso ,Estephanie et Rafael les meilleurs . je vais y retourner c est certain . ma note un 5 etoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Majordome ,Butler, serveur et tout le personnel
Les points faibles
pas assez de poubelles sur le site,bloc 3 accès piscine eau trop froide.
Certifié

Voyage de rêve

, Montréal, QC
2021-10-19
Vraiment une excellente hotel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les serveurs/ Serveuse toujours là pour nous, quand tu commandais quelque chose à la chambre, le service était très rapide
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent mesures sanitaires pour le COVID
Certifié

Voyage de rêve

, Laval, QC
2021-10-18
Superbe hotel 5*
Je le recommande fortement [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Très beau resort !

, Sainte Catherine, QC
2021-10-14
Nous sommes allées du 2 au 9 octobre, nous étions 2 adultes et 1 bébé. L'hôtel est vraiment très beau, la finition de l'hôtel laisse un peu a désirer mais bon c'est un détail. La plage est vraiment très grande et il y a beaucoup de place, avec des lits ou des chaises, très confortable. Il y avait beaucoup d'algues dans les premiers jour et les vagues étaient forte mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Les algues étaient ramassé toute la journée. Aux piscines, il manquait énormément de parasol et d'ombre, surtout avec les bébés. Les gens réservais leur chaise dès 7h le matin, ce qui était plate car souvent ils ne revenait pas de la journée, bref... il y avais assez de chaise et de lit. La nourriture est excellente, les employés sont super. La chambre était très grande et très spacieuse. Je ne recommande pas le resort pour les familles mais pour les adultes je le recommande à 100%. Ah oui, étrangement il n'y avait pas de table a langer dans les toilettes des femmes, mais dans les hommes oui.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture, les chambres, le personnel très chaleureux, les piscines, la plage
Les points faibles
Manque de parasol à la piscine, les gens qui réservent leur chaise très tôt à la piscine, le manque de table à langer dans les toilettes des femmes.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Comme au Québec, les employés avaient le masque en tout temps. Ce sont les employés qui servent au buffets, pas de menu papier, seulement par téléphone.
Certifié

Commentaires

, Sherbrooke, HA
2021-09-07
bel accueil rapide, tres satisfait dans lensemble. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
superbe resort, bons restaurants, superbe plage
Les points faibles
manquerait assurément un petit resto café spécialisés
Certifié

Wow, wow et wow

, Chambly, QC
2021-01-17
J'ai passé un merveilleux séjour de 3 semaines du 24 décembre au 14 janvier. Wow, wow et wow. Tout est parfait. Le service est excellent et j'ai été traitée aux petits soins par tout le personnel.
A la plage, j'étais dans la section le club et il y a des beaches concierges qui viennent nous porter des serviettes et les installées. Merci Raphaël, Tony, Jose, Vega et Alfonso pour votre excellent service. Vous avez rendus mon séjour très agréable avec votre service très attentionné. Partout il y a des lits sur la plage et aux piscines. C'est super confortable. Merci aussi a Sergio le butler pour la chambre et les services.

Merci a l'équipe d'animation. C'était très agréable de commencer la journée avec les étirements sur le bord de la plage avec Marco.
Merci a Brandon, Sheyla, Diana et Carlos le superviseur pour toutes les activités organisées au cours de la journée pour rendre notre séjour plus agréable.

Un merci spécial aux barmans qui font de magnifiques boissons de toutes sortes. Érick, Alan, Carlos Tun, Pedro et Angel.

Nous avons fait une dégustation de tequilla avec Victor le sommelier. Il est vraiment connaisseur et il nous a expliqué les différences dans les téquilla. Tout un service.

Merci aux excellents cuisiniers: Giovanni, Sebastian, Eliseo..... pour tous les plats préparés avec soin. Wow la bouffe est excellente et il y a beaucoup de variété. Mon restaurant préféré est le Bistro avec la cuisine francaise. Le Mar House est aussi excellente avec la délicieuse langouste.

Le buffet de Noel et du jour de l'an était de toute beauté. Wow vraiment de très beaux plats dont pattes de crabes, langoustes, sushi, crevettes.... bar a bonbons, de succulents desserts.

Au buffet, c'est le personnel qui nous serve. Personne ne fouille dans les plats. On a tous nos masques.

Merci aux excellents serveurs et serveuses pour tous les bons services soit sur la plage, a la piscine, au buffet ou au restaurant. Ils font leur travail avec passion et avec le beau sourire.

Serveurs: Marcella, Carlos, Miguel, Wilbert, Moises, Lazaro, Jose, Johnny, Aury, Maria, Carlos Hugo, Betty, Fermin, Roger, Juan Carlos, Omar, Jose Carlos, Jordan.
Belle équipe de serveurs au buffet mar house: Ivan Medina, Jose Caamal, Alexander Ciau, Ricardo Sanchez, Daniel Cruz. Nous avons eu un excellent service.

Merci également au Directeur général Gerardo de Groot pour son souci du bien-être de son équipe et de tout le personnel. On le voit souvent se promener et jaser avec les travailleurs et les voyageurs.

Merci également aux supervieurs qui s'assurent que les gens manquent de rien. Ils viennent nous voir pour savoir si tout va bien. Excellent service. Merci Minerva, Carolos Olivaris, Octavio, Aroldo, Carlo Orange et Eduardo Ardanza Salas.

Tout le personnel porte le masque et lunettes ou visière.

Cet hôtel est plus un 6 étoiles car tout est parfait. J'ai hâte d'y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel considéré comme un 6 étoiles pour ma part tellement le service, la nourriture, les chambres, les piscines, les lits sur la plage, l'animation, les travailleurs... tout est parfait. Très bons restaurants a la carte.
Les points faibles
Aucun
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tout le personnel porte le masque ainsi que des lunettes ou visière. C'est eux qui nous servent dans le buffet.

Excellent hôtel, je dirais 6* au lieu de 5*

, Brossard, QC
2021-01-17
J'ai été trois semaines pour Noël 2020 et Jour de l'an. Le docteur s'est déplacé dans ma chambre pour me passer le test de Covid exigé par le Canada et le soir même, j'ai reçu le résultat au de 140 US.
J'ai tout aimé de cet hôtel de luxe. Je voyage beaucoup et c'est le meilleur hôtel à date. TOUT est excellent, le service, le mangé, la propreté (des chambres, bars, restaurants, corridors, plage, gym, SPA etc.).
J'ai prit le service Club élégance, c'est très avantageux, ça inclut une Suite hors bureau dans la section adulte, lobby privé, deux salons privés avec bouteilles d'eau, liqueurs, jus, sandwichs, salades, l'excellent service des butlers. En effet, je veux particulièrement remercier les butlers de la plage et piscine : Vega, Tony, Raphaël, Jose et Alfonso. Votre service hors du commun en anglais parfait. Vous avez su nous transmettre votre joie de vivre jour après jour. Durant les trois semaines, vous étiez toujours là pour nettoyer notre chaise longue, la table, déposer la serviette pour le corps et une autre pour l'oreiller peut importe l'heure qu'on arrive sur la plage ou la piscine. Vous êtes exceptionnels et vous faites tout pour que l'on apprécie notre journée à la plage section adulte ou à la piscine adulte.
Le restaurant italien au déjeuner et dîner est aussi inclus dans le club élégance.
La chambre est extrêmement bien nettoyer, le frigidaire est rempli chaque jour, il comprend 3 sortes de bières, liqueurs, bouteilles d'eau, les draps sont changés aux trois jours. Merci aux femmes de chambre. Toutes les chambres ont un SPA sur le balcon, c'est très plaisant de prendre le SPA chaque soir en revenant de la plage. Butler Sergio pour les chambres et services.

La belle équipe d'animateurs des activités : Brandon (chaque soir est une soirée particulière grâce à toi), Marco (merci pour ta belle joie de vivre, ton encouragement à nous faire faire des exercices ainsi que les étirements chaque matin), Shella (merci pour ta gentillesse), Diana (merci pour ta franchise en français parfait) et merci à Carlos. Ils sont tous excellents, toujours de bonnes humeurs, il y a des activités toute la journée jusqu'au soir tard, aux piscines, à la plage. Spinning dans l'eau, pôle dancing, boungie, zumba, stretching etc.

Directeur général : Geraldo, j'ai apprécié beaucoup le temps que vous avez pris pour venir nous voir à plusieurs reprises tout au long de notre séjour pour savoir si tout va bien si nous avons besoin de quelque chose. Surtout notre dernier avant-midi, vous êtes venu sur la plage pour nous dire bon voyage de retour.
Superviseurs : Minerva, Carlos Olivaris, Octavio ainsi que Aroldo le responsable de restaurants.
Carlo Orange

Merci aux barmans Érick, Alan, Carlos tun, Pedro, Angel, je vous adore, toujours là pour nous faire rire.
Merci à tous les serveurs pour votre services exceptionnels : Marcella, Carlos, Miguel, Wilbert, Moises, Lazaro,Jose, Johnny, Aury, Maria, Carlos Hugo, Betty, Fermin, Roger, Juan Carlos, Omar, Jose Carlos, Jordan,
Le bon teem de serveurs au buffet Mar House: Ivan Médina, Jose Caamal, Alexander Ciau, Ricardo Sanchez et Daniel Cruz.

Services aux clients (guest service) : Catalina Moyà Adrover et ses employés : Gabrield, Jonathan et Roberto. J'ai eu plusieurs fois eu besoin de vos services et j'ai apprécié votre service rapide et efficace (rendez-vous avec le médecin pour test de covid, imprimer, numérisé des documents, etc.).

Merci à vous tous : le sommelier : Victor, les cuisiniers : Sebastian, Roger, Elise etc. et en particulier à Giovani qui vient voir les clients aux tables de tous les restaurants à chaque midi et soir.

Merci à tous ceux que je n'ai pas nommé, car je n'avais pas pris en note votre nom. Nous avons eu un excellent service hors de l'ordinaire partout sur le site de l'hôtel.

Les mesures pour le Covid sont très bien. Dans les buffets, les clients ne touchent jamais aux cuillères de service, c'est les cuisiniers qui nous servent.
Le personnel au complet portent toujours le masque et plupart une visière en plus et ce en TOUT temps même à l'extérieur (alors lorsque je parle d'un beau sourire ci-dessus, c'est un sourire des yeux :) ). Les clients sont obligés de porter un masque dans les endroits fermés. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout est parfait.
Les points faibles
Aucun point à améliorer.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les mesures sont très bien, dans les buffets personnes ne touchent aux cuillères, c'est les cuisiniers qui nous servent. Le personnel au complet ont un masque et plupart visière en plus en TOUT temps. Clients portent masque dans endroits fermés.
Certifié

De belle vacances!

, Montréal, QC
2020-12-21
Superbe expérience sécuritaire en temps de Covid! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Très bien

, Montréal, QC
2020-12-16
Tout a été parfait [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, les employés, le service
Les points faibles
repas un peu tiède au buffet
Certifié

Service impeccable

, Repentigny, QC
2020-12-07
Que dire, sinon que nous avions un séjour de prévu pour 2 semaines et la veille du retour avons ajouté une 3e... Casandra, concierge, a réussi en 2h à trouver des pompes pour l'asthme sur prescription et livrées à la chambre, José qui préparait nos chaises et serviettes tous les matins (sans rien demander), la qualité des alcools servis et la dextérité des barmans, les règles et mesures d'hygiène mises en place par la direction de l'hôtel... bref. Avons adoré. Ah oui, avions la plage la mieux nettoyée des algues qui polluent les Caraibes depuis des années. Vous recommande! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service, hygiène, qualité des alcools, site pas trop grand où l'on a accès à tout rapidement... et ascenseurs!
Les points faibles
Le check-in. Ça a été tellement long...

Bel hôtel malgré un manque de finition évident...

, St Jean Sur Richelieu, QC
2020-03-22
Nous avons passé une semaine à cet hôtel du 13 au 20 mars 2020.
Le lobby est magnifique, les chambres sont confortables, les restaurants sont bons, le personnel est très dévoué et la plage est belle si vous aimez prendre de longue marches.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Superbe vacance

, Val D Or, QC
2020-03-19
Nous avons séjourné une semaine au Majestic Elegance Costa Mujeres de Cancun. Superbe hôtel, flambant neuf, tres moderne. Nous étions dans une section réservée aux adultes, avec service de concierge a l'étage, réservations des restos. Un merci spécial à Jessica à l'accueil et Gabriella(concierge) la nourriture dans tous les restaurants que nous avons fait est excellente y compris les deux buffets.
Mention spéciale à la qualité des drinks, tous de très grande qualité (autrement dit, des marques connues, comme le Baileys, le Kalua, ... et j'en passe). Les mixologues du bar principal (Miguel) Et du lounge (Erik) sont hallucinants, ils vous mélangent des cocktails digne de ce nom! Juste watatatow .Jamais vu ca dans un tout-inclus dans le Sud
On y retourne? absolument et à bientôt [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture, qualité des drinks, la plage et le personnel très accueillant
Les points faibles
Le manque de personne fait en sorte qu'il y a une lacune pour le ménage des chambres, ascenseurs, corridors...manque de Palapas à la plage et essayer de régler le,problème des bracelets électroniques.
Certifié

De belles vacances

, Montréal, QC
2020-03-18
Nous avons séjourné une semaine au Majestic Elegance Costa Mujeres de Cancun. Superbe hôtel, flambant neuf, tres moderne. Nous étions dans une section réservée aux adultes, avec service de concierge a l'étage, réservations des restos, commande et livraison de repas a la chambre si désiré. Bonne bouffe, bons restos. Oui l'hôtel a ouvert un peu trop vite, de sorte que certaines constructions sont déficientes. Ceci étant dit, ca n'a pas nui a notre séjour
Mention spéciale à la qualité des drinks, tous de qualité Premium (autrement dit, des marques connues, comme le Baileys, le Kalua, le gin Hendricks et j'en passe). Les mixologues du bar principal sont hallucinants, ils vous mélangent des cocktails digne de ce nom! Juste wow! Jamais vu ca dans un tout-inclus dans le Sud
On y retourne? absolument! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le coté moderne la qualité des cocktails la bouffe
Les points faibles
sur la plage les palabas n'ont pas de toit, bien dommage mais on s'organise avec des serviettes, qui sont disponibles en profusion
Certifié

Pas un 5*

, St Colomban, QC
2020-03-18
Qualité prix décevant. service long, ils ne semblent toujours pas prêt a faire face a l'affluence. pas assez de place aux piscines, a moins d'avoir une suite swim up. Nous étions au courant du manque de finition, mais a ce point... Nous avons plutôt eu l'impression d'être dans un hôtel de plusieurs années. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La courtoisie du personnel malgré le fait qu'ils soient débordés. ils sont super!!
Les points faibles
des excréments et encore des excréments sur la plage et dans l'eau, ce ne sont pas ceux d'animaux!!! a chacun des 12 jours de notre séjours
Certifié

Great place - Not enough staff

, Laval, QC
2020-03-16
Bonjour! We spent 9 days at this resort. Great place , clean, comfortable bed, great beach chairs and beach beds. Food very tasty and plenty of it. very quiet beach, perfect for those who want to relax. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
beach service, Beach chairs and beds, clean resort, good food
Les points faibles
Low staff at restaurants, making it sometimes impossible to eat at a restaurant after 8;15 pm...
Certifié

Un bel hôtel à la hauteur des attentes

, Carignan, QC
2020-03-16
J'étais déjà allé à l'autre Majestic de Punta Cana lors de l'ouverture il y a 3 ans alors je savais un peu à quoi m'attendre mais celui de Costa Mujeres est encore mieux. Mini suite magnifique avec jacuzzi sur le balcon. Très confortable.Check-in facile. Personnel efficace et dans l'ensemble sympathique. Tranquille et de tout pour tout le monde sauf pour ceux qui veulent faire des activités nautiques. Belle plage tranquille parfait pour une longue marche. Des vagues mais pas d'algues. Pas de besoin de réserver sa chaise en allant porter sa serviette au aurores. Il y a une section hébergement plus familiale et une autre adulte. Il y a 7 piscines dont certaines à débordement. Elles sont magnifiques , seul défaut l'eau est froide. Vous pouvez vous isoler ou faire le party. Les bars n'ont rien à envié à ceux du Québec, alcools et bière de grandes marques . Le vin est plutôt ordinaire mais il est possible d'acheter des bouteilles. La nourriture est variée et de bonne qualité. La plupart des restaurants à la carte n'ont pas besoin de réservations et il sont somme toute correct. Dans l'ensemble de très belle vacances mais pas beaucoup d'animation ou d'activités sportives . Je recommande cet hôtel à ceux qui veulent relaxer sans casse tête. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site, la chambre ,le service, la plage la nourriture.
Les points faibles
L'eau des piscines n'est pas chauffée et quelque peu froide. Les soins au spa et les articles dans les boutiques sont hors de prix.
Certifié

Très belle semaine

, Gatineau, QC
2020-03-06
Tres belle hôtel est très majestueux et de toute beauté. mais en période de rodage, le bracelet est extrêmement pratique vue que aucune carte n'est nécessaire pour ouvrir la porte de chambre, [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, la nourriture, le service, la propreté met le personnel courtois, bracelet pour ouvrir les portes
Les points faibles
Finition des chambre et salle de bain des traces sur les plancher,le plâtre, des joints qui ne sont pas fini, etc.
Certifié

Evaluation du séjour

, Montréal, QC
2020-03-05
Le club élégance nous offre un service hors pair. Souffrant d'intolérance au gluten et aux produits laitiers ce sont les deux chefs Giovanni et Sebastian qui veillaient personnellement à la conception de chacun de mes repas peu importe le resto choisi ;c'était tout simplement génial et merveilleux. Aucune crainte à avoir et très bon. Tous les deux sympathiques et amical. De plus le complexe est super, le personnel est dévoué et attentionné. C'est un endroit à recommender. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les deux chefs Giovanni et Sebastian. La diversité et le nombre de restaurants. Toilettes en quantité et toujours propres. Qualité de la nourriture.
Les points faibles
L'eau des piscines moins ensoleillées est assez froide. Un trottoir en bois pour se rendre à la plage serait apprécié.
Certifié

PIRES VACANCES À VIE !!!!!

, Montréal, QC
2020-03-01
Honnêtement je suis abasourdie de lire les commentaires de gens qui ont aimé cet endroit et ose dire que ce sont les meilleures vacances de leur vie, clairement ils ne sont allé que dans des hôtels à Cuba ou très bas de gamme. SAUVEZ VOUS EN COURANT ou payez moins cher pour avoir un meilleur hôtel ou meilleur service ou un peu plus cher pour aller dans un VRAI 5 étoiles. Et surtout ne payez pas pour LE CLUB qui ne donnent rien du tout. Mais honnêtement mettez votre argent ailleurs. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Seulement 4 personnes du personnel durant notre séjour digne d'un service 5 étoiles.
Les points faibles
L'expérience du début à la fin, vraiment jusqu'à la DERNIÈRE minute......

Majestic elegance Costa mujeres

, Val David, QC
2020-02-28
Nous voyageons plusieurs fois par années, nous avions décidé d'aller au majestic Costa mujeres sur suggestion d'amis. Nous savions que l'hôtel venait d'ouvrir mais les commentaires étaient était quand même très bons. Mais malheureusement nous avons trouvé que cette hôtel a ouvert beaucoup trop rapidement, il manque encore beaucoup d'amour dans la finition.
Les resto à la carte sans réservation mais aussi sans disponibilité.
La nourriture dans les restaurant à la carte est excellente, mais au buffet aucun réchaud donc nourriture tiède.
Les employés des restaurants et bars sont très gentils et serviable mais à bout de souffle(manque de personnel évidente)
Nous avions réservé un swim up ( accès piscine avec accès à la piscine principale)mais avons reçu une chambre avec une piscine sans aucune connections à la piscine principale et à l'ombre donc glacée et ils n'ont jamais voulu nous changé de chambre.

Le complexe et la plage sont super beau et bien pensé mais le service à la clientèle a besoin d'amélioration. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Super beau complexe Très belle plage Beaucoup de lit et chaise à la plage et à la piscine Nourriture au restaurant à la carte excellente Personnelle très gentil
Les points faibles
Service à la clientèle à la réception Nourriture tiède au buffet et le service au buffet Disponibilité des restaurants à la carte. Service de majordome, ils ne sont jamais capable de nous aidez.
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022