Majestic Elegance Costa Mujeres

Majestic Elegance Costa Mujeres
4.634.634.634.634.63
4.63 sur la base de 73 commentaires
#3 sur 16 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Playa Mujeres
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (131)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Voyage de rêve

, Vaudreuil Dorion, QC
2023-05-12
Une semaine de repos et de soleil avec des amis à cet hôtel magnifique, à se baigner dans la mer, à bien manger et boire tout en assistant à des spectacles de qualité en soirée. On ne peut demander mieux. On va revenir c'est certain. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel magnifique et luxueux, très propre bordé d'une plage de sable blanc et d'une mer turquoise. Très bonne bouffe et service efficace et courtois. Suite junior confortable. Spectacles professionnels de haut niveau, soupers animés agréables
Les points faibles
L'eau des piscines était un peu trop chaude ...
Certifié

Vacances entre amis au Majestic Elegance

, Laval, QC
2023-04-11
Nous avons passé de très belles vacances au Majestic Elegance Costa Mujeres. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service de la part de notre majordome (Max), des serveurs/serveuses, des animateurs, etc. La nourriture était excellente en tous points, les cocktails spéciaux au bar principal rivalisent avec ceux des meilleurs bars/hôtels de Montréal.
Les points faibles
Les cuvettes de toilettes sont très hautes, ce qui est inconfortable pour des personnes de tailles moyennes. Le restaurant Italien n'est pas le meilleur (pâtes trop cuites).
Mesures sanitaires (Covid-19)
Avril 2023 - il y avait des station de désinfectant à différents endroits, mais pas de masque ou d'autres mesures particulières.
Certifié

Séjour merveilleux - Sécuritaire pour Céliac!

, Gatineau, QC
2023-04-11
Nous avons adoré notre séjour, le personnel est courtois et très serviable! J'ai particulièrement eu une excellente expérience avec la nourriture, mon épouse est Céliac et nous avons eu l'assistance de deux Chefs, un de jour et l'autre de soir, Giovanni et Sébastian, toujours disponible, ils venaient dire ce que ma conjointe pouvait manger sur le menu et ils lui ont même préparé des desserts, entrées et repas adaptés à ces besoins (allergies). Lorenzo à la piscine pour adulte était vraiment gentil et notre Butler, Chema super serviable. Nous avions une suite avec swimout tranquille et c'était parfait pour se baigner quand nous voulions un peu de calme. La plage est nettoyée avec un trackeur le matin comparativement à d'autres hotels environnantes. Pour personnes Céliac qui craignent voyager, cette endroit est complètement sécuritaire, ils comprennent totatelement la contamination croisée! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Restaurants, le personnel, les chambres, propreté.
Les points faibles
Spectacles laisse à désirer.
Certifié

Très beau séjour

, Saint Hyacinthe, QC
2023-04-02
C'était un premier voyage au Mexique. Cet hôtel est magnifique, très propre, la nourriture est très bonne. ils ont au moins 6 restaurants dont 2 buffets variés. Les restaurants à la carte offrent une belle expérience. Les chambres sont nettoyées et les draps changés à chaque jour. La plage était belle et ils ont un tracteur qui ramasse les algues. Le Personnel est très souriant et accueillant. Je recommande cet endroit sans hésiter. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Très bel Hôtel semblable à Excellence

, La Tuque, QC
2023-03-19
Très bel Hôtel mais beaucoup de jeunes adultes et de mariages.À tous les jours, il y en avait un, donc danses et partys jusqu'à 23h00. Nous étions dans la section 4 pour adultes, donc juste en face du lieu où se tenait les mariages. Idéalement, pour plus de tranquillité, il faut être dans la section 1 à 3. Les sections 5 et 6 sont pour les familles et il y avait beaucoup de jeunes adultes ou adolescents qui aimaient festoyer même dans les restos parfois... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'Hôtel qui est presque neuf et ça ressemble beaucoup à l'Excellence. Le personnel qui est très attentionné et la nourriture est très bonne mais il pourrait y avoir plus de choix à la carte. La plage est belle et il y a beaucoup de palapas et lits.
Les points faibles
Trop de mariages et limiter les groupes dans les restaurants pour plus de tranquillité surtout quand c'est des adolescents ou des jeunes adultes sur le party...
Mesures sanitaires (Covid-19)
Il y avait du désinfectant un peu partout et des gens portaient leurs masques mais la Covid, ça commence à être loin maintenant...

Excellent service dans un environnement luxueux

, Montréal, QC
2023-02-27
Avec un couple d'amis, nous avons passé une semaine exceptionnelle, dans un resort moderne et luxueux. Le choix de restaurants et d'activités est très bien, nous nous sommes concentrés sur la plage et les restos. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le staff et le service sont exceptionnels partout. On sent leur enthousiasme et leur dévouement. Le choix de restos est intéressant et la qualité de la nourriture est tres bonne.
Les points faibles
Environnement très moderne et luxueux, nous aurions aimé voir plus d'endroits avec de la végétation.
Certifié

Hôtel Majestic Elegance, costa Mujeres Mexique

, Chateau Richer, QC
2023-02-26
Tout est parfait! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Endroit propre, bonne bouffe, personnel avenant et souriant, très belle chambre et immense salle de bains. Très grande et belle plage avec beaucoup de chaises longues et d'installation de plage.
Les points faibles
Seul point faible, il faut être en mesure de marcher de longues distances car le site est très grand.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Désinfectant présent mais aucune mesure sanitaire particulière.
Certifié

3* tout au plus...

, Terrebonne, QC
2023-02-20
Bon nous arrivons avec un accueil glaciale et aucunes informations...Les valises ne sont pas livrées et nous devons appeler...(Il semble que les invité Club ont un meilleur accueil et visite du site...). Mariages USA (2 a 3 par jour) bruyant que vous allez retrouvé en état d'ébriété plus tard au resto a la carte. Pour avoir payé le package 6000$ ont s'entendais a pas mal plus que cela surtout qu'on avais fait le TRS Coral (Voisin) en 2019 qui étais presque parfait! Donc ils ne font pas les chambres...jusqu'a temps que vous alliez voir le concierge et la le problème s'est réglé ou presque puisque qu'ils font la chambre en 15 min (jamais vue en 15 ans dans le Sud)....Notre Sky Suite de 1025 pi2 ressemblait a une chambre de 20 ans avec des patches partout et une finition de style Botché! L'eau des piscine est froide donc j'ai préféré la plage et la mer qui était très belle....Les employés sont gentils en générales. La section adulte est de la frime il y a des enfants partout... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plages, Resto a la carte très bon et sans reservation (sauf 2)
Les points faibles
Hotel de 3 ans se dégradant rapidement...Chambres et site. Chambre SKY Suite spacieuse mais très mal fini... Rapport Qualité prix faible surtout pour la chambre.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Zéro!

Meilleur resort à vie

, Saint Mathieu De Laprairie, QC
2023-02-16
L'accueil était digne d'une royauté. Le service est impeccable, la nourriture est excellente, les spectacles sont de grande qualité et la propreté est parfaite!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service
Les points faibles
Manque de partys
Certifié

Très belle expérience et recommandation assurée

, St-Isidore, QC
2023-01-23
Excellent choix d'hôtel, tout est luxueux, chambre très belle, moderne et très propre. Lors de notre arrivée, pris en charge par un représentant dans un bureau privé, ça commence fort. Personnel très attentionné et courtois sur tout le site. Serviette en abondance du matin au soir. La nourriture est excellente sur toute la ligne et les restos à la carte sont nombreux et surtout délicieux. Superbe plage, avec quelques algues mais nettoyage quotidien qui fait en sorte que les algues ne sont pas un problème. Site chic mais pas snob, les voyageurs sont respectueux et pas besoin de chercher des chaises à la piscine ou à la plage. Beaucoup de lit double tout autour des piscines. Beaucoup d'intimité car la piscine est tout autour du site, tranquilité, cet hôtel ce n'est pas pour les partys. Très beaux spectacle en soirée. Recommandation absolue pour ce site, qui est très bien fait car on ne marche pas des heures pour se rendre partout, configuration en U, alors très commode. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hotel hyper propre, excellente nourriture, belle plage et nettoyage quotidien, beaucoup de chaises à la place et piscine, excellent choix de boisson, cocktails, super service à la piscine, personnel courtois, chambre très propre, beaux spectacles
Les points faibles
Aucune réservation pour les restos, alors parfois l'attente est longue quand on arrive à l'heure populaire entre 18h00 et 19h30, et pas de buffet en semaine 5 jours sur 7, c'est le seul point négatif surtout avec des enfants
Certifié

Extraordinaire

, Val- Des- Monts, QC
2023-01-01
Cette Hotel est digne de son nom , nous étions au Majestic Élégance et je le recommande à tous ❤️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La propreté , nourriture excellent , le service impeccable les employés sont souriants la plage est belle .
Les points faibles
Très difficile de trouver du négatif !! Le seul point pourrait être que pas bcp de musique locale .
Mesures sanitaires (Covid-19)
Parfait
Certifié

Hotel correct

, Beloeil, QC
2022-12-11
Points positifs: Hotel presque neuf (2 ans d'utilisation seulement) avec très belles chambres spacieuses et modernes. Site très propre et bien entretenu. Lits avec coussins et toile pour l'ombre aux piscines toujours disponibles (pas besoin de se lever pour aller réserver). Beaucoup d'espace de piscine à cause des piscines qui longent les bâtiments, pas de piscine surpeuplée. Nous étions dans le bloc 4000 donc du côté du soleil toute la journée. Points négatifs: Pas de tranquillité; musique américaine forte des années 80 qui envahie tout le site toute la journée et mariages avec animation forte en soirée. On entends la musique forte des spectacles dans la chambre. Pas moyen d'avoir une chambre plus tranquille malgré qu'on avait réservé 3 mois à l'avance. Nourriture correcte mais pour un 5 étoiles on s'attendait à un peu mieux; sushis du restaurant japonais très ordinaires. Nous étions dans la section adulte mais ça ne donne pas vraiment grand chose; enfants partout sur le site et dans les restos/buffets et pas vraiment de tranquillité. Algues sur la plage mais ramassé mécaniquement régulièrement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel presque neuf et très propre. Site pas trop grand donc tout est à proximité.
Les points faibles
Aucune tranquillité possible à cet hotel. Difficile de relaxer.

Wonderful stay

, Saint Constant, QC
2022-06-05
We loved the amenities everywhere that you had to go for lunch the beach the gym restaurant a la carte pools bars. They are 2 minutes walk to maybe 8 minutes max. The people who works there are very pleasant. Got great room service. Our buttler Chema was very helpful. The swim out pool is amazing. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Our bullter Chema was great. The restaurant a la carte were very good. The filet mignon at the Steak house tumbs up. In every restaurant we have got good service. The beach was amazing white sand no rocks in the water. the site was very clean all over.
Certifié

Très agréables vacances, excellent resort!

, Montréal, QC
2022-05-08
Arrivée au complexe très agréable, serviettes fraîches, cocktail, bellboy organisé et valises gérées en moins de deux. Sommes invités au Club Elegance pour un check-in long et pénible. Chambres pas prêtes à 15:30, bracelets-clés inversés, arrogance du commis… 2h30 plus tard, accès à une chambre qui sera changée le lendemain par un butler bienveillant qui travaille fort pour nous satisfaire.
Site très beau et bien entretenu, plage longue et idéale pour la marche. Buffet et restaurants sans réservation pour la plupart tous très bons. Service de boissons internationales impeccable, vins ordinaires. Nous sommes dans le Sud!!!
Piscines nombreuses et calmes. Animation ok et pas de musique tonitruante. Spectacles ok. Il y a toujours quelque chose pour nous occuper.
Soulignons les efforts et les sourires masqués de tous les employés!
On y retournera peut-être! Bien aimé! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Qualité du service, volonté de bien servir les clients, entretien général, plage, qualité des services offerts, restauration et boissons, beauté du site.
Les points faibles
Processus de check-in au Club Elegance. Vins servis par la maison! Carte des vins affreusement chère! Globalement rien pour se plaindre.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Beaucoup de respect.

Ce fut Majestique

, Lévis, QC
2022-03-10
Au-delà de nos attentes à tout point de vue : personnel attentionné et souriant, propreté sur tout le site, nourriture variée et excellente, chambre spacieuse, spectacles et musiciens de grande qualité.

Nous avons passé 2 semaines extraordinaires et sans anicroche. Si le paradis est comme ça, on est partant mais ça presse pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Site sur lequel il y a de l'espace pour tout le monde, Restaurants de grande qualité Marhouse et Bistro). Personnel souriant et amical (Liliana, Marijo & Andrea)
Les points faibles
Certains mets auraient été meilleurs s'ils avaient été plus chauds; entre autres les mets du buffet et les légumes qui accompagnaient le mets principal dans les restaurants
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les employés portaient le masque en tout temps et même à l'extérieur et il était exigé pour les clients qui entraient dans les restaurants jusqu'à ce qu'ils s'assoient
Certifié

Une semaine de pur bonheur

, Montréal, QC
2022-02-14
Je ne regrette aucunement mon choix sur cette hôtel, elle est tout simplement magnifique sur plusieurs aspects. La beauté de l'hôtel est hors pair autant a l'intérieur qu'a l'extérieur, les chambres sont hyper jolie et d'une grandeur agréable à séjourner et super bien équipé avec un balcon d'une belle grandeur. Les restaurants, le lobby , piscine bref en gros tout est un plaisir pour nos yeux ! La plage est superbe aussi , très vaste avec beaucoup de place pour s'y installer il y en a pour tout les goûts les gens qui préfères l'ombre , le soleil ou un beau gros lit balnéaire seront très bien servis . Il y a le service de boisson sur la plage ! En parlant de service il y en a partout partout un autre bonheur a rajouter sur notre séjour, les employés du majestic sont génial , ils sont d'un professionnalisme comme on aime , en gros ils s'arrangent toujours pour qu'on sois le plus confortable et heureux possible et surtout sans soucis. Niveau boisson et nourriture excellent!!! La boisson est au rendez-vous et surtout pour tout les goûts leur drink sont complètement délicieux, le choix est a l'infini et les « barman » sont fou au niveau de faire des demandes spéciales et des petites surprises, j'ai aucun mauvais commentaire a dire sur ce point la . La nourriture très bonne aussi et ca aussi il y en a pour tout les goûts, tout le monde y trouve son petit bonheur pour les papilles gustatives. Je recommande cette hôtel sans hésiter, le bien fou que ca procure de décrocher de nos réalités « covid » c'est tellement rafraîchissant les employés respect les mesures avec leur masques mais toute ca pour nous est léger les voyageurs décroche complètement et le stress qu'on vit dans notre merveilleux canada n'existe aucunement la bas !!!!! En gros un gros wow a cette hôtel et a leur employés, n'hésitez plus faite vous ce beau cadeau pour votre âme et vos yeux ! PS: ils sont très a l'écoute des gens avec allergies, mon amie est intolérante au gluten et nous l'avons mentionné a chaque fois et a chaque fois il y a un chef qui venait nous voir ( Giovanni qui est exceptionnel) a l'écoute et fesait en sorte qu'elle pouvait manger a sa faim sans se privée parfois il préparait même quelque chose de spécial pour son gout a elle ! Giovanni une perle et en plus il parle français donc un [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté de l'ensemble, services , qualité et fraîcheur des aliments , propreté
Les points faibles
J'en ai vraiment pas beaucoup honnêtement je cherche.. le seul que je pourrais dire c'est l'humidité dans les chambres donc les lits très humide mais bon ca fais partit un peu du voyage , je vous conseille de vous essayer avec un déshumidificateur !
Certifié

Excellent séjour

, Stwenceslas, QC
2022-02-01
Très bel hôtel. Nourriture excellente et très diversifiée, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. Piscines exceptionnelles et très bien entretenues. Personnel sympathique, efficace et attentionné. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture excellente et très diversifiée, tant au buffet que dans les restaurants à la carte. Piscines exceptionnelles et très bien entretenues.
Certifié

Surévalue

, Sherbrooke, QC
2021-12-10
Avis sur Majestic Elegance Costa Mujeres

Nous avons passé 2 semaines a cet hôtel, du 24 novembre au 8 décembre.
La plage et les installations sont excellentes. on peut y marcher des heures de temps. Les lits et les chaises sont propres. Nous étions du côté club. Tout le personnel est aux petits soins, souriants et aimables. Ils sont très prudents avec la covid-19 (tous sont masqués et nous devons porter le masque aux restaurants). Giovanni, le grand chef cuisinier vient nous voir a chaque jour et il prend un sein particulier aux personnes allergiques. Il y a des weedings (mariage) a chaque jour qui prennent de belles installations. Le site est propre et moderne.

Nous avions demandé une swim up mais nous nous sommes retrouvés avec une petite piscine du côté jungle ou il n'y a jamais de soleil. Apres 5 jours nous avons transféré dans dans la swim up. Il y a diverse catégorie de swim up et ce que l'on voit sur la publicité ne correspond pas a ce que nous avons eu. L'eau de toute les piscines est froide et le bruit de la musique américaine fortes dans tout le site a toute les piscines. Pas de lieu calme sur ce grand site. Plusieurs clients sont membres et ont priorités aux belles chambres et aux restaurants qu'on doit réserver. Plusieurs sudistes avec leur us et coutumes. On y boit de l'alcool du matin au soir et on y mange gros. Une journée 20 jeunes sont venus jouer au ballon dans la swim up sans laisser de place aux autres.

Si vous êtes une jeunes familles ou de jeunes gens qui aimés faire la fête la place est idéale sinon ... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, personnels
Les points faibles
party, musique américaine forte et partout sur le site
Mesures sanitaires (Covid-19)
bien

Hôtel extraordinaire!

, Montréal, QC
2021-12-07
Nous avons passé un magnifique séjour au Majestic. Tout est simplement parfait ou presque. Il s'agit vraiment d'un cinq étoiles. Il y a des petits plus partout. Service de conciergerie, service à la chambre, qualité de la nourriture et des cocktails. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service Nourriture Cocktails Plage Diversité des restaurants et des bars
Les points faibles
Service au restaurant japonais Piscine section adulte trop petite
Certifié

Voyage de rêve

, Sherbrooke, QC
2021-12-05
Chambres : Toutes les chambres sont des suites et ont une salle de bain complète, plus un jaccuzi sur le balcon/terrasse. Bien que la chambre standard soit l'une des plus belle chambre standard que j'ai vu, la suite swim out vaut largement le détour, la plus belle chambre jamais obtenu en voyage. Petite piscine privée et accès à une plus large piscine chauffée. Demandez à être près du bar et vous n'aurez même pas à aller chercher vos drinks, les serveurs sont merveilleux ! N.B : Les swim out aux extrêmités extérieures de l'hôtel n'ont que la petite piscine et pas d'accès à une piscine plus large.

Nourriture : Wow, wow et rewow ! Crèpe-omelette, oeuf bénédictine au saumon fumé, crêpe banane chocolat, amandines pour déjeuner, du jamais vu pour moi. Une variété impressionnante de fruits frais pour les smoothies du matin y compris lait de soya et supplément alimentaire pour les vegans.
Le buffet du soir était fermé mais le buffet du midi, bien que petit, était très bien, surtout avec ses nombreux gelatos. Les restos à la carte (6) étaient délicieux : Homard (sans frais supp), crevettes, filet mignon, thon rouge etc. ainsi que quelques options sans gluten et vegan dans chaque restos
Aucune réservation requise et peu ou pas d'attente.

Plage : Énormément d'algues malheureusement, autant sur la plage que dans la mer mais au RIU non loin, la plage était A1. Trop peu de palapas à mon goût.

Piscines : 2 petites piscines familiales et une pour adultes seulement. Les suites swim out valent la peine selon moi.

Mesures COVID : Hôtel super propre, au buffet on ne touche à rien, plusieurs employés à chaque station pour nous servir, mais on n'attend pas vraiment plus longtemps. Ils travaillent 2X plus fort ouff !! Le test PCR est pris 48h à l'avance et tu as ton résultat 24h après. Il se fait à l'hôtel même et coûte seulement 38$ US. L'hôtel était à 80% de capacité.

Hôtel : Petit hôtel neuf et moderne, avec un toit qui relie les bâtiments des chambres aux bâtiments principaux, si bien qu'en cas de pluie, on reste au sec. Idéal pour les personnes à mobilité réduite, des rampes d'accès partout et même à la piscine. N.B : C'est un hôtel TRÈS familial. Beaucoup d'enfants en bas âge et donc, restos très bruyants. L'hôtel offre petite bassinette dans la chambre et chaise-haute aux restos au besoin. Si vos clients sont en voyage d'amoureux, insistez pour qu'ils réservent dans la section adulte seulement.

Mariage : Les mariages y sont splendides avec la cérémonie sur le toit face à la mer avec accès terrasse à ciel ouvert face à la mer pour le 5@7. La salle de réception est très grande et donne accès à une très grande terrasse couverte.

Je vous recommande cet hôtel merveilleux sans hésiter, pour son service incroyable, ses suites luxueuses et sa nourriture décadente ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Suite swim out Nourriture Service Accessibilité Test COVID sur place à faible coût
Les points faibles
Plage remplie d'algues Restos très bruyants
Certifié

Superbe voyage!

, Lachute, QC
2021-12-01
Que des WOW! Les chambres spacieuses, le club élégance avec son super service. Notre majordome Enrique très sympathique et qui réserve tout pour nous, restaurants, test covid avant le départ, qui m'envoyais son horaire et les activités a chaque journée. La qualité et les choix au buffet, les bons restaurants a la carte. La beauté du site, la propreté. Le service a la plage avec le club élégance. Je le recommande fortement! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Buffet, restaurants, propreté, beauté du site. Plage, chambres spacieuses et modernes.
Les points faibles
Peut être que la section club a la plage n'est pas vraiment indiqué. On a été chanceux de s'y installer dès la première journée par hasard. Sinon je n'en vois aucuns.
Certifié

Très bon rapport qualité-prix

, Montréal, QC
2021-11-22
Premièrement le service et l'acceuil des employés est exceptionnel. Mention honorable à Marijo (hôtesse au buffet déj.) toujours souriante et accueillante, Miguel (serveur au buffet déj.) très professionnel et attentionné et enfin Roberto (serveur sur la plage) professionnel et gentil.

Deuxièmement, les restaurants à la carte sont excellents, notre préféré était le Bistro (Français).

La chambre swim-up était très spacieuse et confortable.

Nous voyageons beaucoup et la plage est magnifique et nous pouvions marcher très longtemps !

Les mesures Covid étaient respectés à la lettre et tout le site est très propre.

En conclusion, nous avons été charmés par cette chaîne d'hôtel que nous ne connaissions pas.

Nous recommandons fortement cet hôtel ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Services et employés dévoués. La plage est magnifique.
Les points faibles
L'air climatisé dans les restaurants à la carte et le sports-bar/discothèque était beaucoup trop froid.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellentes
Certifié

Magnifique voyage

, St Jean Baptiste, QC
2021-11-16
Très beau site super propre ,personnel accueillant et toujours a notre service
restaurant italien très bon . Chambre spacieuse .

Club élégance 18 ans vaut la peine car accès salon privé .
Vin blanc toujours trop chaud .

Gustavo majordome excellent .Buthler Piscine Alfonso ,Estephanie et Rafael les meilleurs . je vais y retourner c est certain . ma note un 5 etoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Majordome ,Butler, serveur et tout le personnel
Les points faibles
pas assez de poubelles sur le site,bloc 3 accès piscine eau trop froide.
Certifié

Voyage de rêve

, Montréal, QC
2021-10-19
Vraiment une excellente hotel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les serveurs/ Serveuse toujours là pour nous, quand tu commandais quelque chose à la chambre, le service était très rapide
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent mesures sanitaires pour le COVID
Certifié

Voyage de rêve

, Laval, QC
2021-10-18
Superbe hotel 5*
Je le recommande fortement [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Très beau resort !

, Sainte Catherine, QC
2021-10-14
Nous sommes allées du 2 au 9 octobre, nous étions 2 adultes et 1 bébé. L'hôtel est vraiment très beau, la finition de l'hôtel laisse un peu a désirer mais bon c'est un détail. La plage est vraiment très grande et il y a beaucoup de place, avec des lits ou des chaises, très confortable. Il y avait beaucoup d'algues dans les premiers jour et les vagues étaient forte mais ce n'est pas la faute de l'hôtel. Les algues étaient ramassé toute la journée. Aux piscines, il manquait énormément de parasol et d'ombre, surtout avec les bébés. Les gens réservais leur chaise dès 7h le matin, ce qui était plate car souvent ils ne revenait pas de la journée, bref... il y avais assez de chaise et de lit. La nourriture est excellente, les employés sont super. La chambre était très grande et très spacieuse. Je ne recommande pas le resort pour les familles mais pour les adultes je le recommande à 100%. Ah oui, étrangement il n'y avait pas de table a langer dans les toilettes des femmes, mais dans les hommes oui.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture, les chambres, le personnel très chaleureux, les piscines, la plage
Les points faibles
Manque de parasol à la piscine, les gens qui réservent leur chaise très tôt à la piscine, le manque de table à langer dans les toilettes des femmes.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Comme au Québec, les employés avaient le masque en tout temps. Ce sont les employés qui servent au buffets, pas de menu papier, seulement par téléphone.
Certifié

Commentaires

, Sherbrooke, HA
2021-09-07
bel accueil rapide, tres satisfait dans lensemble. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
superbe resort, bons restaurants, superbe plage
Les points faibles
manquerait assurément un petit resto café spécialisés
Certifié

Wow, wow et wow

, Chambly, QC
2021-01-17
J'ai passé un merveilleux séjour de 3 semaines du 24 décembre au 14 janvier. Wow, wow et wow. Tout est parfait. Le service est excellent et j'ai été traitée aux petits soins par tout le personnel.
A la plage, j'étais dans la section le club et il y a des beaches concierges qui viennent nous porter des serviettes et les installées. Merci Raphaël, Tony, Jose, Vega et Alfonso pour votre excellent service. Vous avez rendus mon séjour très agréable avec votre service très attentionné. Partout il y a des lits sur la plage et aux piscines. C'est super confortable. Merci aussi a Sergio le butler pour la chambre et les services.

Merci a l'équipe d'animation. C'était très agréable de commencer la journée avec les étirements sur le bord de la plage avec Marco.
Merci a Brandon, Sheyla, Diana et Carlos le superviseur pour toutes les activités organisées au cours de la journée pour rendre notre séjour plus agréable.

Un merci spécial aux barmans qui font de magnifiques boissons de toutes sortes. Érick, Alan, Carlos Tun, Pedro et Angel.

Nous avons fait une dégustation de tequilla avec Victor le sommelier. Il est vraiment connaisseur et il nous a expliqué les différences dans les téquilla. Tout un service.

Merci aux excellents cuisiniers: Giovanni, Sebastian, Eliseo..... pour tous les plats préparés avec soin. Wow la bouffe est excellente et il y a beaucoup de variété. Mon restaurant préféré est le Bistro avec la cuisine francaise. Le Mar House est aussi excellente avec la délicieuse langouste.

Le buffet de Noel et du jour de l'an était de toute beauté. Wow vraiment de très beaux plats dont pattes de crabes, langoustes, sushi, crevettes.... bar a bonbons, de succulents desserts.

Au buffet, c'est le personnel qui nous serve. Personne ne fouille dans les plats. On a tous nos masques.

Merci aux excellents serveurs et serveuses pour tous les bons services soit sur la plage, a la piscine, au buffet ou au restaurant. Ils font leur travail avec passion et avec le beau sourire.

Serveurs: Marcella, Carlos, Miguel, Wilbert, Moises, Lazaro, Jose, Johnny, Aury, Maria, Carlos Hugo, Betty, Fermin, Roger, Juan Carlos, Omar, Jose Carlos, Jordan.
Belle équipe de serveurs au buffet mar house: Ivan Medina, Jose Caamal, Alexander Ciau, Ricardo Sanchez, Daniel Cruz. Nous avons eu un excellent service.

Merci également au Directeur général Gerardo de Groot pour son souci du bien-être de son équipe et de tout le personnel. On le voit souvent se promener et jaser avec les travailleurs et les voyageurs.

Merci également aux supervieurs qui s'assurent que les gens manquent de rien. Ils viennent nous voir pour savoir si tout va bien. Excellent service. Merci Minerva, Carolos Olivaris, Octavio, Aroldo, Carlo Orange et Eduardo Ardanza Salas.

Tout le personnel porte le masque et lunettes ou visière.

Cet hôtel est plus un 6 étoiles car tout est parfait. J'ai hâte d'y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel considéré comme un 6 étoiles pour ma part tellement le service, la nourriture, les chambres, les piscines, les lits sur la plage, l'animation, les travailleurs... tout est parfait. Très bons restaurants a la carte.
Les points faibles
Aucun
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tout le personnel porte le masque ainsi que des lunettes ou visière. C'est eux qui nous servent dans le buffet.

Excellent hôtel, je dirais 6* au lieu de 5*

, Brossard, QC
2021-01-17
J'ai été trois semaines pour Noël 2020 et Jour de l'an. Le docteur s'est déplacé dans ma chambre pour me passer le test de Covid exigé par le Canada et le soir même, j'ai reçu le résultat au de 140 US.
J'ai tout aimé de cet hôtel de luxe. Je voyage beaucoup et c'est le meilleur hôtel à date. TOUT est excellent, le service, le mangé, la propreté (des chambres, bars, restaurants, corridors, plage, gym, SPA etc.).
J'ai prit le service Club élégance, c'est très avantageux, ça inclut une Suite hors bureau dans la section adulte, lobby privé, deux salons privés avec bouteilles d'eau, liqueurs, jus, sandwichs, salades, l'excellent service des butlers. En effet, je veux particulièrement remercier les butlers de la plage et piscine : Vega, Tony, Raphaël, Jose et Alfonso. Votre service hors du commun en anglais parfait. Vous avez su nous transmettre votre joie de vivre jour après jour. Durant les trois semaines, vous étiez toujours là pour nettoyer notre chaise longue, la table, déposer la serviette pour le corps et une autre pour l'oreiller peut importe l'heure qu'on arrive sur la plage ou la piscine. Vous êtes exceptionnels et vous faites tout pour que l'on apprécie notre journée à la plage section adulte ou à la piscine adulte.
Le restaurant italien au déjeuner et dîner est aussi inclus dans le club élégance.
La chambre est extrêmement bien nettoyer, le frigidaire est rempli chaque jour, il comprend 3 sortes de bières, liqueurs, bouteilles d'eau, les draps sont changés aux trois jours. Merci aux femmes de chambre. Toutes les chambres ont un SPA sur le balcon, c'est très plaisant de prendre le SPA chaque soir en revenant de la plage. Butler Sergio pour les chambres et services.

La belle équipe d'animateurs des activités : Brandon (chaque soir est une soirée particulière grâce à toi), Marco (merci pour ta belle joie de vivre, ton encouragement à nous faire faire des exercices ainsi que les étirements chaque matin), Shella (merci pour ta gentillesse), Diana (merci pour ta franchise en français parfait) et merci à Carlos. Ils sont tous excellents, toujours de bonnes humeurs, il y a des activités toute la journée jusqu'au soir tard, aux piscines, à la plage. Spinning dans l'eau, pôle dancing, boungie, zumba, stretching etc.

Directeur général : Geraldo, j'ai apprécié beaucoup le temps que vous avez pris pour venir nous voir à plusieurs reprises tout au long de notre séjour pour savoir si tout va bien si nous avons besoin de quelque chose. Surtout notre dernier avant-midi, vous êtes venu sur la plage pour nous dire bon voyage de retour.
Superviseurs : Minerva, Carlos Olivaris, Octavio ainsi que Aroldo le responsable de restaurants.
Carlo Orange

Merci aux barmans Érick, Alan, Carlos tun, Pedro, Angel, je vous adore, toujours là pour nous faire rire.
Merci à tous les serveurs pour votre services exceptionnels : Marcella, Carlos, Miguel, Wilbert, Moises, Lazaro,Jose, Johnny, Aury, Maria, Carlos Hugo, Betty, Fermin, Roger, Juan Carlos, Omar, Jose Carlos, Jordan,
Le bon teem de serveurs au buffet Mar House: Ivan Médina, Jose Caamal, Alexander Ciau, Ricardo Sanchez et Daniel Cruz.

Services aux clients (guest service) : Catalina Moyà Adrover et ses employés : Gabrield, Jonathan et Roberto. J'ai eu plusieurs fois eu besoin de vos services et j'ai apprécié votre service rapide et efficace (rendez-vous avec le médecin pour test de covid, imprimer, numérisé des documents, etc.).

Merci à vous tous : le sommelier : Victor, les cuisiniers : Sebastian, Roger, Elise etc. et en particulier à Giovani qui vient voir les clients aux tables de tous les restaurants à chaque midi et soir.

Merci à tous ceux que je n'ai pas nommé, car je n'avais pas pris en note votre nom. Nous avons eu un excellent service hors de l'ordinaire partout sur le site de l'hôtel.

Les mesures pour le Covid sont très bien. Dans les buffets, les clients ne touchent jamais aux cuillères de service, c'est les cuisiniers qui nous servent.
Le personnel au complet portent toujours le masque et plupart une visière en plus et ce en TOUT temps même à l'extérieur (alors lorsque je parle d'un beau sourire ci-dessus, c'est un sourire des yeux :) ). Les clients sont obligés de porter un masque dans les endroits fermés. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout est parfait.
Les points faibles
Aucun point à améliorer.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Les mesures sont très bien, dans les buffets personnes ne touchent aux cuillères, c'est les cuisiniers qui nous servent. Le personnel au complet ont un masque et plupart visière en plus en TOUT temps. Clients portent masque dans endroits fermés.
Certifié

De belle vacances!

, Montréal, QC
2020-12-21
Superbe expérience sécuritaire en temps de Covid! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023