Excellence Playa Mujeres

Excellence Playa Mujeres
4.704.704.704.704.70
4.70 sur la base de 96 commentaires
#2 sur 14 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Playa Mujeres
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (13)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Excellence playa mujeres

, Gatineau, QC
2020-03-08
Très bel hôtel avec service et nourriture de qualité. Je retournerais à cet hôtel mais pas au prix que j'ai payé. Nous avons passé une très belle semaine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture à la carte, service, plage, excursion à isla mujeres est à faire et à refaire ( location de voiture de golf, playa norte, punta sur et déjeuner au polos mango café)
Les points faibles
Nourriture et café froid au déjeuner buffet
Certifié

Service hors pair

, Repentigny, QC
2019-04-01
Complexe bien entretenu, grande chambre bien équipée [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Accueil du personnel, service, propreté, organisation
Certifié

EXCELLENCE PLAYA MUJERES

, Ste Julie, QC
2019-03-30
Le service à l'arrivée impeccable. Le personnel, partout sur le site est poli, courtois et professionnel. Les chambres sont d'une propreté sans égal. Peu importe où se trouve la chambre, la vue est magnifique. Les piscines sont toutes attrayantes et pas de problème pour trouver une chaise, peu importe l'heure de la journée. Beaucoup de palapas. Les restos ainsi que le buffet offrent un menu varié et de bon goût. Il y avait beaucoup d'algues mais ceci est une situation hors de contrôle. Il s'agissait de la deuxième fois à cet hôtel et sans aucun doute, j'y retournerai. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La gentillesse du personnel La propreté partout sur le site Les chambres accueillantes
Les points faibles
Pas de possibilité de faire une réservation aux restos à la carte.
Certifié

Hotel exceptionnel

, Laval, QC
2018-01-09
Hotel exceptionnel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service et propreté exceptionnels
Les points faibles
l'eau des piscines et jacuzzi trop froide (en janvier)
Certifié

Bienvenue au paradis!

, Montréal, QC
2017-07-24
Nous avons passé une semaine merveilleuse dans ce resort. La qualité du service, des chambres et de la nourriture est exceptionnelle!
Nous y retournerons très certainement!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel est extrêmement courtois et toujours serviable.
Certifié

Un beau séjour!

, Gatineau, QC
2017-04-16
Nous avons eu un très beau séjour, principalement en raison de la qualité et de la rapidité du service. La chambre était superbe. Quelques déceptions (ex: les restaurants), mais très bien dans l'ensemble. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La magnifique chambre, la propreté générale des lieux, la courtoisie du personnel, la qualité et la rapidité du service. Restaurant Basmati: Excellent!
Les points faibles
La toilette qui n'est pas séparée de la chambre, la climatisation extrême dans certains restaurants (ex: Barcelona et Chez Isabelle)et la nourriture très moyenne dans la plupart des restaurants (surtout au Barcelona). Seule exception: le Basmati.
Certifié

Excellent mais un gros bémol pendant notre séjour

, Beloeil, QC
2016-07-25
La plage, le service, la chambre et les restaurants étaient tous excellents. Un des meilleurs hôtel que vous avons visité jusqu'à présent. (Nous en avons visité au moins 15.)

GROS bémol: Par contre, pendant notre séjour, il y avait beaucoup de fêtard qu'on entendait parler, crier et chanter au bar Kafé Café jusqu'à 1:00am.(Ce bar est malheureusement ouvert jusqu'à 1:00am) Ensuite, le temps que ces personnes retournent à leur chambre, le bruit pouvait durer jusqu'à 2:00am. Aussi, une nuit, une personne à notre étage a fait venir le service aux chambres à 3:00am. Alors, nous avons été réveillé par le bruit du chariot qui apportait leur demande. Alors, pour notre cas, le sommeil a souvent tardé à venir nuit après nuit. Nous étions assez surpris de vivre cette expérience à cet hôtel. Un prix cher payé pour endurer les fêtards pendant 10 jours. J'imagine que nous avons juste mal tombé... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout est excellent sauf les fêtards... mais, on ne peut pas savoir d'avance!!
Les points faibles
Bar KaféCafé ouvert jusqu'à 1:00am et le Wifi.
Certifié

Parfait !

, Sainte-Catherine, QC
2016-07-11
Bel endroit vraiment très propre. Le personnel est très courtois. Nourriture de bon goût, que des restos à la carte le soir (code vestimentaire: homme en pantalon). Jolie grande chambre, lit king confortable, coin salon et bain tourbillon. Les photos sur le site internet de l'hotel représentent exactement les lieux. Deux points ''critiques'': les amateurs de plage: il y a un peu d'algues. Les piscines trop chaudes, peu rafraîchissantes à mon goût ... Je cherchais un bel endroit pour relaxer une semaine: objectif atteint. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
propreté nourriture longue plage de sable fin pour marcher excellent service
Les points faibles
plage avec algues
Certifié

Une 2e fois très satisfaite

, Sutton, QC
2016-07-01
2e expérience à cet hôtel et à 1 an d'écart, la qualité est demeurée identique. Le personnel est au devant de vos désirs et un gros merci à Cécilia au bar CaféKafé, Saul à la plage, Alonzo au resto chez Isabel, Freddy au resto Basmati, Lizeth Andréa Jacqueline et Shelly à l'accueil du buffet pour le déjeunet et lunch ainsi que les serveurs Enrique Bernardo Jesus Angel José Luis et Antonio. Les spectacles sont excellents et c'est un feu roulant dès 15H (orchestre au dessus-du bar de la piscine) et ensuite au CaféKafé et pour finir grand show au Théâtre. De plus, souper en blanc sur la plage avec orchestre 1 fois par semaine. Les chambres sont très propres et accueillantes. Erik notre concierge d'immeuble fait tout pour vous rendre heureux. Lors de ma demande à changer de chambre du 8305 au 7153 car le soleil était trop chaud en après-midi sur mon balcon, Liana a transmis la demande au superviseur José et tout a été orchestré pour le transfert pour le lendemain. Que de bonheurs!!!!Et nous prévoyons y retourner l'an prochain! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
tout
Certifié

Un hotel WOW

, Sutton, QC
2015-06-30
Dès le début, la 1ère phrase d'accueil est ''Welcome home!'' et c'est vrai. Le personnel est extraordinaire. Tout est fait pour satisfaire vos désirs. Les 5 restos à la carte (il y en a 8)où nous avons mangé ont été excellents. Le spa offre 1 heure de well happiness (sauna, jets d'eau et ) avant notre massage. Au total. nous avons eu 2H30 de pur bonheur. Les vins maison proviennent du Chili et sont moyens. Si vous voulez apporter votre vin, il en coûte 25$ US de frais pour ouvrir votre bouteille. Belle qualité de clientèle. Je recommande haut et fort cet hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
TOUT
Les points faibles
Aucun
Certifié

L'Excellence porte bien son nom

, Gatineau, QC
2015-03-03
Nous avons passé 11 jours à l'Excellence Playa Mujeres et nous n'avons jamais eu du si bon service.
Nous étions dans la section Excellence et à notre arrivée, notre chambre n'était pas selon nos attentes et ils ont tout fait pour satisfaire nos besoins, et ils ont très bien réussi.
Le service des concierges dans le club excellence est fantastique. Dalel et Arlen ont réussi à dépasser toutes nos attentes et encore plus. Leur travail est impeccable. Les restaurants sont tous excellents, mais je vous suggère d'aller voir Luis au Basmati et lui dire de faire le choix pour vous. Vous découvrirez l'Inde en un repas.
Mais avant tout, rendez-vous au bar principal pour un martini à la façon de César. Vous y retournerez ensuite tous les jours.
Le seul point faible de cet endroit est l'algue à la plage. Ils travaillent fort pour l'enlever, mais il y en a toujours un peu sur la rive.
À part ce point, un des meilleurs ressorts que nous avons fait et nous y retournerons absolument.

Choisissez le club Excellence et demander une chambre dans l'édifice 7 ou 8. Vous serez plus près de tout. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service Excellence, les restaurants et le personnel Exceptionnel. Tout est fait pour vous faire passer de belles vacances
Les points faibles
Un peu d'algues à la plage

Super hôtel

, Gatineau, QC
2014-12-06
Je recommande cet hôtel pour le service, la propreté, la nourriture. Les employés savent souligner et apporter tout l'attention aux nouveaux mariés et à tous ceux qui fêtent un anniversaire (pour nous, c'était notre 30e ann. de mariage). À essayer au moins une fois dans notre vie! (Le seul hic: 2h45 d'attente à l'aéroport de Cancun pour passer la douane...et ce n'était pas notre 1ère expérience; c'est inacceptable) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les restaurants, la propreté de l'hôtel et des chambres, le service et les piscines
Les points faibles
L'eau pas claire et les algues dans la mer et l'odeur de la marina située près de l'hôtel
Certifié

Je le recommande a tout le monde

, Laval, QC
2014-03-02
site magnifique 9 restaurant a la carte pour souper tous tres bon 7 piscine beaucoup espace chambre tres belle personnel qui font un magnifique travail petit bemol a la plage mais rien de majeur un endroit vraiment romantique [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la beaute du site les chambre les restaurant le service
Les points faibles
un peu algues a la plage
Certifié

Excellence = excellent!

, St Hubert, QC
2013-12-28
Très bel endroit avec un service á la clientèle de très haut niveau. La nourriture est bonne et il n'est pas nécessaire de réserver pour les restos á la carte. Petit bémol, beaucoup d'algues dans l'eau sur les 2-3 premier mètres. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Services á la clientèle. Personnel commis vers la satisfaction du client. Pas besoin de réservation aux restos á la carte.
Les points faibles
Petit site qui fait qu'on entends la musique de fin de soirée partout. Difficile de se coucher tôt...
Certifié

L'excellence dans sa totalité!!!!

, St Julie, QC
2013-09-28
Notre plus beau voyage à ce jour. Nous y étions pour y célébrer notre lune de miel et c'est le meilleur endroit pour cette occasion.

Maintenant la barre est haute pour les prochains voyages!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Qualité du service, personnel excellent.
Les points faibles
Animation non adaptée à la qualité de cet hôtel.
Certifié

Vacance de reve

, Trois-Rivieres, QC
2013-07-28
Excellent tres bien [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
restaurant plage mer
Les points faibles
rien
Certifié

Une première mais surtout pas la dernière...

, St Hyacinthe, QC
2013-05-09
Endroit de rêve...impeccable
service hors-pair....Le personnel mérite une mention spéciale....car c'est surtout grâce à eux qu'on se sent si bien....bonjour spécial à notre concierge Santiago qui a tout fait pour rendre ce séjour inoubliable.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Endroit de rêve...luxueux, impeccable et service hors-pair...ma fille et moi nous sentions comme des princesses
Les points faibles
Loin des activités ou excursions à faire au Mexique...ex. Tullum
Certifié

Excellence playa mujeres

, Chateauguay, QC
2013-03-26
c'est notre 2e séjour à cet hotel,et 2 fois a Riviera Cancun. le service est très bon, la nourriture bonne sauf au restaurant italien...trop de sel dans la sauce...la propreté partout, pas de moustiques, la pâella sur la plage excellente...la formule aucune réservations aux restos très apprécié. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
chambres, propreté, plage , personnel
Les points faibles
difficile d.avoir un café maya aux restaurants...ne donne rien de spécial quand on retourne à cet hotel plusieurs fois...pas dans leur politiques...
Certifié

Excellence à l'EXCELLENCE!!!!!!!!

, Gatineau, QC
2012-04-15
Endroit parfait pour couple et pour se faire traiter comme de la royauté!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Qualité du services. Les restos sont tous excellents. Vraiment belle plage. Toujours beaucoup de serviettes à notre disponibilités.
Les points faibles
-Très écho dans les corridors. Les chambres pas très bien insonorisé. - Devrais avoir un service de navette. Toujours prendre le taxi devient dispendieux à chaque fois que vous voulez sortir du site.
Certifié

Incroyable pour un grand voyageur exigeant!

, Blainville, QC
2012-04-03
Rien à ajouter que l'excellence. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Service, site, nourriture
Les points faibles
réservation des chaises à la plage et le décor de certains restaurants
Certifié

L'Hôtel porte son nom EXCELLENT !!!

, St-Eustache, QC
2011-12-07
L"hôtel porte vraiment son nom, Excellent !!! une coche en haut des 2 autres , celui de la Riviera Maya et Punta Cana, pour la chambre, le service , les 9 restos,spectacles mais pas la plage pleine d'algues..Ils avaient beau les ramasser,1hre après il y en avait autant !! Mais la suprprise a été qu' on pensait qu'il se situait sur l'île Isla Mujeres,mais non, c'est en face de l'île,au nord de Cancun près de Puerto Juarez. Il n'y avait pas de navette pour se rendre à Cancun ni au ferry pour Isla Mujeres,ni de bateau qui part de l'hôtel à l'île. Mon mari y allait pour la plongée à Isla Mujeres...La température a été très froide et venteuse en début de voyage les 3 premiers jours de fin novembre début décembre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Chambre, service, les 9 restos sans réservation spectacles en soirée, wifi dans la chambre
Les points faibles
plage pleine d'algues, situation, pas de shuttle pour Cancun et au ferry pour Isla Mujeres, très cher le taxi..
Certifié

Vacances

, Cacouna, QC
2011-11-21
Un mot: Exceptionnel!!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service impeccable et la nourriture est excellente...
Les points faibles
La plage est un peu décevante
Certifié

Presque un vrai 5 *****

, Montreal, QC
2011-11-15
Hôtel à recommander malgré les petits irritants mentionnés plus bas. Après une semaine on se disait qu'on reviendrait mais après la 2ème semaine on pense découvrir un autre hôtel pour les prochaines vacances. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel très professionnel. La propreté. Grande chambre et grand balcon. Très bons spectacles mais qui se répètent chaque semaine. Bon choix de boissons et cocktails. Service privé pour l'aéroport sans "run de lait".
Les points faibles
La plage est bien mais toujours pleine d'algues. Beaucoup de jeunes sur le party. Pas de service d'autobus pour aller à Cancun.
Certifié

Mai 2011

, La Prairie, QC
2011-06-07
Presque tout a été parfait à l'Excellence Playa Mujeres. Seul un problème récurrent d'algues et de bruit sur la plage à mis un bémol sur mes vacances. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service très attentionné. Très grand choix de repas et excellente qualité de nourriture. Les chambres sont hyper confortables et bien aménagées. La propreté générale du resort est supérieure à tout ce que j'ai vu ailleurs.
Les points faibles
Beaucoup, d'algues les 4 derniers jours. Tracteur passe constamment pour les ramasser. Sea-doo qui passent devant la plage à journée longue. Ça sent le diesel et c'est bruyant. Très loin la beauté et de la tranquillité des plages de Cuba.
Certifié

Endroit magnifique, service exceptionnel

, Boucherville, QC
2010-12-05
C'est un magnifique endroit qui a su inculquer à son personnel l'importance du service à la clientèle. Excellente bouffe, chambres magnifiques et l'ensemble des installations très propres et attrayantes. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
La qualité des installations, la nourriture et le service
Les points faibles
Les choix de vin maison sont désastreux. On nous sert beaucoup trop vite dans les restaurants à la carte; on dirait qu'on veut nous faire partir le plus vite possible.
Certifié

C'est vraiment excellent

, Sherbrooke, QC
2010-08-21
Cet hôtel est vraiment un 5 étoiles. Tout est parfait de l'accueuil au départ. Les chambres sont belles et propres. Pas beaucoup de québecois, à notre arrivée nous étions seuls pour cet hôtel et nous avons eu droit à un transport privé. La moyenne d'âges est d'environ 35 ans.La nourriture est de qualité et le service est exceptionnel. L'endroit se compare avec le Royal Playa del Carmen ou le Valentin. Allez-y en toute confiance [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service à la clientèle
Les points faibles
Aucun
Certifié

TRÈ BEAU SITE

, Mont Saint Hilaire, QC
2010-04-13
TRÈS BIEN , CHAMBRE SPACIEUSE SERVICE IMPECABLE, PLAGE TRÈS LONGUE POUR MARCHÉ

A 35 MINUTE DE AÉROPORT LOIN DU MONDE CALME [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
ACCESSIBILITÉ PRÈS DE TOUT, BAR PISCINE PLAGES RESTAURANT ET AUCUNE RÉSERVATION POUR LES RESTAURANTS
Les points faibles
POUR SE BAIGNÉ A LA PLAGE UN PEU MOINS BEAU MAIS POUR MARCHÉ AU CUN PROBLÈME
Certifié

Beau séjour

, Quebec, QC
2010-04-11
bel endroit, personnel attentionné et sympatique, lieu tranquille, qualité de la nourriture et des plats exceptionnels [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Service, courtoisie du personnel, qualité de la nourriture
Les points faibles
qualité des spectacles, sports nautique:sea-doo trop bruyant et indisposant au bord de la plage
Certifié

Superbes vacances

, Le Gardeur, QC
2010-03-13
Rien à reprocher à cet hôtel. Un vrai 5 étoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
superbe aménagement chambre bien décorée
Les points faibles
algues rejetées constamment sur la plage avec tracteur qui passe fréquemment pour les ramasser
Certifié

Sejour a l Excellence Playa Mujeres

, Quebec, QC
2010-01-29
Nous avons sejourne pour une deuxieme fois a cet hotel. Le site est tres propre et le service est hors pair. Quatre des six piscines ne sont pas chauffees et a notre arrivee le 9 janvier etaient tres froides. A notre depart ble 23 janvier, elles etaient convenables. Nous y retournerions volontiers pour un autre sejour. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service et le confort des chambres. Les employes sont serviables et tres gentils.
Les points faibles
Les aliments sont servis frais et non chauds. L eau des piscine est trop froide au debut de janvier.
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021