Secrets The Vine Cancun

Secrets The Vine Cancun
4.704.704.704.704.70
4.70 sur la base de 60 commentaires
#1 sur 64 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cancun
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (13)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Vacances en amoureux au Secrets the Vine!

, St-Hubert, QC
2022-04-24
Pour tous ceux qui recherchent un hôtel 5* avec option VIP - privilège, c'est l'endroit idéal! Le service est impeccable et le personnel professionnel et avenant. Vous vous sentirez privilégié par toute l'attention reçue lors de votre séjour! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service VIP, le gym et la vue, la piscine VIP au 12e étage. Le restaurant italien et le restaurant asiatique. Le personnel est courtois, professionnel et bilingue pour la grande majorité d'entre eux. C'est un bel hôtel luxueux en hauteur!
Les points faibles
Petite plage, algues et peu d'animation pour ceux qui aime s'amuser en soirée!
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous le personnel de l'hôtel respectait les mesures sanitaires : masque en tout en temps et certains avaient même la visière.
Certifié

Secret the Vine

, Montréal, QC
2022-03-15
l'hôtel est magnifique, la chambre spacieuse est très bien équipée. grands placards, salle de bain parfaite, terrasse exeptionelle avec vue sur la mer. Le grand luxe. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
la vues, la terrasse, salle de bain, service aux chambres
Les points faibles
pression d'eau dans la douche
Mesures sanitaires (Covid-19)
Le port du masque, pas vraiment respecté dans les endroits partagés. Au café les gens prennent à manger sans masque.
Certifié

Une semaine de rêve au Secret The Vine à Cancun

, Saint-Basile-Le-Grand, QC
2022-03-07
Dès notre arrivée, on nous a offert un surclassement que nous avons accepté (avec un surplus $$). Cela valait la peine car nous étions au 23ième étage (chambre 2303) avec une magnifique vue sur la mer. Le vin maison est de très bonne qualité et les restaurants sont tous excellents. Je profite de l'occasion pour saluer le travail exceptionnel du serveur Mario Perez et du chef Isidro au Dragons (restaurant Thai). Il y a aussi l'excellent travail du serveur Irving Mayo au restaurant Nebbiolo (restaurant italien). Bref, ce fut une magnifique semaine avec de la très belle température (30-32 degrés) à chaque jour... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chambre luxueuse; restaurants très bons; vin maison de très bonne qualité; magnifique vue sur la mer; très beau site.
Les points faibles
Pas beaucoup de végétations sur le site.

Cancùn Secrets the Vine février 2022

, Repentigny, QC
2022-02-13
En géneral, très beau voyage. Les employés apprécient beaucoup les québécois et la langue française ainsi que les gens qui parlent espagnol. Bel hotel. Cependant, nous considérons cet hotel plus comme un 4 étoiles et non un 5. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service et la gentillesse des employés, la plage, chaises toujours disponibles sur le bord des piscines et sur la plage, le choix des restaurants, la fiesta/souper mexicain
Les points faibles
Les piscines non chauffées (sauf pour les invités en Preferred), ascenseurs très lents, hotel nécessitant un rafraîchissement (plafond salle de bain qui coule mais avons été surclassé de chambre)
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune mesure sanitaire requise pour les clients comme le port du masque ou le lavage des mains
Certifié

Décevant pour le prix…

, St Sauveur, QC
2022-02-06
On s'attendait à beaucoup mieux surtout en terme de restauration. Le vin inclus dans le forfait n'est pas bon et pour acheter des bouteilles à la carte, le prix est exorbitant. En fait les prix sont très élevés pour tout ce qui n'est pas dans le forfait. Un example, un massage d'une heure à $US 195 pour une heure, avec un rabais de $10 avec le livret coupon rabais. Plage très petite pour la taille de l'hôtel donc l'harcèlement des vendeurs sur la plage est sans arrêt. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Qualité des chambres, du service et propreté. Grandeur et propreté des piscines
Les points faibles
Nourriture en général avec quelques exceptions dans certains restos. Grandeur de la plage (petite) et chaise inconfortable.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Le personnel porte les masques en tout temps. On ne peut pas en dire autant des vacanciers. La distanciation n'est rarement respecté…on a noté 21 personnes dans un hottub de moins de 10 pieds carrés!
Certifié

Déception et Hotel Covid

, Saint-Hippolyte, QC
2021-12-19
Séjour du 29 novembre au 7 décembre 2021

Après presque 2 ans sans voyager nos attentes étaient très élevées c'est pour quoi nous avons choisi le Secrets the vine 5 étoiles qui avait une très bonne cote et d'excellents commentaires.

Le personnel est toujours souriant et attentionné que ce soit au restaurant ,au bar, à la piscine ou pour le service aux chambres , le service est excellent et le personnel porte le masque et la visière ou lunettes en tout temps.
Les chambres sont tes propres et bien entretenues. L'hôtel vieillit et l'ameublement aussi les matelas sont mous et creuses, ce n'est pas digne d'un 5 étoiles
Le nourriture est excellente, tout est goûteux et bien assaisonné, tous les restaurants sont excellents , le menu est très varié et aucune attente même s'il n'y a pas de réservation . Le vin maison est aussi très bon.

A notre arrivée, la direction nous fait signer un engagement à porter le masque dans les ascenseurs et les restaurants quand on se déplace malheureusement les directives sont peu appliquées auprès de la clientèle américaine qui même au buffet ne se désinfecte pas les mains et ne porte pas leur masque en se servant et particulièrement au BBQ de la piscine ou des dizaines de personnes font la file pour se servir. Ils font comme si la Covid n'existait pas.

Les consommations au bar sont corrects sans plus, les barmans emplissent les verres de glaçons ce qui altère le goût après 15 min ça goûte l'eau. Pas de serveurs pour nous servir dans le lobby ou dans les bars, donc il y a affluence de gens sans masque qui attendent d'être servis au bar.

Le lobby est vaste mais l'ameublement est vieillot et très inconfortable

Les spectacles sont de bonne qualité mais ce font surtout dans les 2 petits bars où la distanciation est difficile et que les américains ne portent pas la masque, malheureusement dès qu'il y avait trop de monde nous quittions. Pourquoi ne pas faire les spectacles dans le lobby ou il serait plus facile d'accueillir plus de monde sans risque.

La plage de Cancun est en train de disparaître à cet endroit il n'y a plus qu'une seule rangée de chaises sur la plage donc difficile d'avoir une chaise pour s'étendre sur la plage, par contre les 3 belles piscines sont très propres avec beaucoup de chaises mais le wifi ne fonctionne pas très bien à la piscine, plusieurs parasols sont aussi brisés ce qui n'est pas acceptable pour un 5 étoiles.

Bref, après 2 ans sans voyage ça fait du bien de partir mais là nonchalange des américains faces aux mesures sanitaires et le manque de volonté de la direction de faire appliquer les mesures ont fait que nous n'avons pas pu profiter pleinement de nos vacances payées 2200$.
Pour avoir visiter d'autres hôtels de cet chaîne, je considère que ce n'est plus un 5 étoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture et le service du personnel souriants et qui respecte vigoureusement les mesures sanitaires mais incapble de les faire respecter de la clientèle
Les points faibles
Pas très Covid friendly et l'hotel veillit mal.

Superbes vacances

, Québec, QC
2019-12-18
Une semaine extra à tous les points de vue. Nourritures et services excellents. Le personnel est très sympathique. Le vin inclus est très acceptable ce qui est assez rare dans ce genre de forfait "tout inclus". L'hôtel et tout le site sont très très propres. La chambre, le matelas, la grandeur, le rangement pour votre linge, le balcon avec vue sur la mer, tout est parfait. La plage et la couleur de l'océan sont magnifiques. Nous n'avons pas vu d'algues de la semaine. Le Secrets The Vine est très recommandable. Nous y retournerons certainement!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture, personnel mexicain sympathique, propreté, beauté de la plage et de l'océan
Les points faibles
Pas vraiment de points faibles. Question de goût, ce n'est pas un site où il y a beaucoup de végétation comme Playa Del Carmen ou Akumal comme exemple....
Certifié

Voyage de repos en couple

, Pierrefonds, QC
2019-04-14
Accueil personnalisé (serviette et cocktail). Hôtel pour la famille et pour les couples de tout genre mais très peu de personne âgés lors de notre séjour. Endroit calme pas de gros spectacle le soir mais animation et beau spectacle le jour. Souper et spectacle Mexicain un soir.Prudence si vous ne savez pas nager, vague et profondeur à certains endroits. Pour ceux qui savent nager, du plaisir dans les vagues (apporter votre planche). Le seul hôtel que j'ai connu à ce jour ou nous avons pu ouvrir la porte patio et avoir toujours un bon vent sans les moustiques. Le personnel est extraordinaire, souriants et dévoués. Gym, tapis et vélo face à la mer. Pas loin du centre d'achat La Isla (15 à 20 minutes de marche),voir les photos. De l'animation et des restaurants dans le secteur du centre d'achat. Aucun sport nautique et excursions fait lors de notre séjour. Nous n'avons pas été à la discothèque. Les prix au spa sont très élevés pour un massage cela est très dispendieux. Attention vendeur de time-sharing à l'aéroport et à l'hôtel. Cet hôtels fait partie de mes 2 meilleurs coup de coeur des hôtels au Mexique, je vais y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
1010 Aucune réservation restaurants, 9.510 nourriture, 10/10 Propreté, 9.510 Personnel aux petits soins pour que votre séjour soit agréable même sur la plage , 10/10 plage,10/10 nettoyage de la place à chaque matin.
Les points faibles
Les vendeurs qui se promènent entre les chaises. À éviter les chaises sur le bord du terrain de volleyball, vous allez recevoir le ballon et pas en douceur.
Certifié

Voyage janvier2019

, Chicoutimi, QC
2019-01-19
Hotel bien tenu, tranquille bien que plein de gens. Varié en âge de la clientèle . Pour nous, c'était parfait car on voulait se reposer mais pourrait être trop tranquille si quelqu'un veut veiller tard et faire le party. Plage propre, serviette en abondance, service impeccable . On a toujours une place même si on déménage plusieurs fois dans la journée. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La gentillesse du personnel Beau choix de souper à la carte, sans réservation Calendrier d'activités intéressant, un peu récurrent mais on a adoré les dégustations de vins quotidiennes.
Les points faibles
Peut être manque de choix de Resto pour dejeuner et dîner mais tout est bon et choix varié dans le menu.
Certifié

Un service exceptionnel!

, St Antoine De Tilly, QC
2018-04-08
Le service client a largement dépassé tout ce que nous avions connu lors de nos voyages précédents. Le personnel est courtois et très soucieux de satisfaire le moindre de nos besoins voire même de nos caprices.
Alex, notre buttler est absolument génial. Nous aurions aimé le ramener dans nos bagages.
L'emplacement est parfait. La plage est magnifique. Pas de soucis pour se trouver un endroit confortable. Pas besoin de se lever à 6:00 pour réserver chaises et parasols. Tout y est en quantité, sans compter le service hors pair des serveurs sur la plage.
Une semaine à se faire dorloter! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel et le service client. L'emplacement et l'amenagement des lieux de façon generale.
Les points faibles
Le vin et les soins du Spa sont hors de prix. Un vin que nous payons moins de 20$ Can. à la SAQ sera vendu pour 73$US. Nous aurions aimé avoir une formule buffet pour le souper. Le Market café devrait offrir ce type de repas 3 fois par jour.
Certifié

Ginette et Michel

, Chomedey Laval, QC
2018-02-20
Nous avons grandement apprécié l'hôtel. C'était un séjour mémorable. Nous avons adoré le staff. Ils sont tous courtois et tellement avenant.
Nous allons recommandé cet hôtel, c'est certain. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, la nourriture
Les points faibles
Les vendeurs sur la plage. Ils passaient à toutes les 5 minutes. À chaque jour, des policiers étaient sur place.
Certifié

Perfection

, Outremont, QC
2018-02-08
Magnifique hôtel en tous points. J'ai beaucoup aimé le design, l'architecture et le décor dans lequel je me trouvais. Le personnel est très courtois et professionnel. Le ménage des chambres est fait trois fois par jour. Les restaurants sont délicieux et le service est plus qu'impeccable. Je recommande cet hôtel à tous, particulièrement si vous êtes âgés entre 30 et 50 ans. Je suis revenu reposé, j'ai bien mangé (au delà de mes attentes) durant 7 jours. J'ai fait de belles rencontres des autres invités, tout le monde était sympathique et civilisé. Cela m'a beaucoup plu. J'y retournerai dans le futur, lorsque j'aurai fait tous les Secrets de ce monde. Je veux tous les essayer.

Merci! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le design, la propreté des lieux, la qualité de la clientèle, la plage, l'aspect sécuritaire des lieux, le bar à café, les bars, le professionnalisme du personnel et le reflet de leur culture (tellement chaleureux). Le restaurant Olio (WOW) et plus encore
Les points faibles
Le coût élevé si on veut inviter une personne d'un autre resort à passer une soirée ou à venir prendre l'apéro à l'hôtel.
Certifié

Vacances de rêve

, St Paul De Joliette, QC
2017-11-13
Un voyage exceptionnel du au personnel attentionné. Un très bel hôtel avec de la nourriture exceptionnel a l'exception du restaurant mexicain, bizarre quand on est au Mexique. Au restaurant Blue Water le gérant Victor Sanchez valide toujours notre appréciation et apporte des touches personnalisé aux clients, et le meilleur serveur a ce même restaurant José castillo qui nous traite au petit soins. Il y a plusieurs bar situé sur le resort avec le meilleur barman Eduardo Mendez qui nous a apporter un dernier drink que nous aimions juste avant de quitter l'hôtel. Nous avons pris le club Préférence et ça vaux le coût car a chaque étale nous avons notre propre concierge qui répond a toutes nos attentes p.s. si vous pouvez demandez le 26 eme étage pour avoir Jorge Buttler. Nous retournerons assurément a cet hôtel incomparable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
nourriture service vue
Les points faibles
restaurant mexicain sans aucun gout mais service excellent dans le restaurant
Certifié

Superbe

, Montréal, QC
2017-11-08
Idéal pour la lune de miel. Nous avons eu un service impeccable et un temps inoubliable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La bouffe, la propreté, la plage, bel hôtel, proches des arrêts d'autobus pour visiter la ville, la sécurité,le wifi partout même sur la plage, beaucoup de chaises de plage disponibles, le personnel, et TOUT au fait.
Les points faibles
Aucun
Certifié

Deuxième visite

, Sherbrooke, QC
2017-09-25
Nous avons passé un très beau séjour au Secrets The Vine. Le service a été de façon général excellent. Les gens sont attentionnés et donnent un très bon service. Nous avons personnellement apprécié les gens travaillant à la piscine du douzième étage qui font un travail exceptionnels et ce à une température avoisinent les 40 degrés avec humidex.
En général nous avons aimés notre expérience et nous y retournerons assurément. Mais comme dans la plus part des cas, il y a certains aspects que nous avons préférés à cette hôtel et d'autres que nous avons préférés dans d'autres.

Un merci spécial à Diana Lami [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Situation géographique (15 mins de l'aéroport) Vue à coupé le souffle (26ieme étage) Le service de certains employés Buffet diversifié pour tout les goûts
Les points faibles
Soupers à la carte; nous avons trouvé la nourriture correcte sans plus. Vente de "membership" ou "timeshare" c'est fatiguant!!! Mer agitée, Bruit des portes qui claquent (la nuit)
Certifié

Tout est parfait au secrets the vine

, Ottawa, ON
2017-07-23
Pour un vrai 5 etoiles, bouffes exquise, chambre ultra moderne, propreté impeccable, service digne d'un 5 etolies [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Si vouz aimez le fusion asiatique pour shashimi, sushi, maki, tataki, etc et autres plats et steak house avec filets mignons, rib eye, t-bone, saumon, buffet avec ceviche etc. C'est la place pour manger en roi
Les points faibles
Aucun
Certifié

Vacance reposante

, Rouyn Noranda, QC
2017-04-05
Nous sommes allé a cet hôtel pour ce reposer car il n'y a pas beaucoup de spectacle. Le service est impeccable, la nourriture très bonne mais différent de ce que nous voyons dans les autres résorts la fine cuisine, pas du buffet le soir seulement a la carte sauf une fois au resto sea salt il y en avait un petit.
Beaucoup de mariage a l'extérieur qui fini souvent tard du coté piscine alors les gens qui venulent se coucher tot devront attendre a 23h car ca cris et de l'autre coté vers le Sandos il y a la musique de l'hotel jusqu'à 23h aussi et en plus les fans qui sont bruyantes qui empêchent de bien entendre la mer.
Les balcons sont grands 12 pieds par 7 pieds. Tout est a proximité idéal pour les gens qui n'aiment pas marcher.
Il vente beaucoup et les vagues sont fortes. Il est difficile de prendre de grande marche car le sable est trop mou.
Si vous voulez boire du bon vin il faudra payer la bouteille a 40-50$ US la bouteille.
J'ai voulu faire ce voyage pour comparer entre le luxe d'hôtel et une croisière et je préfère encore plus les croisières.
Le préférence ne vaut pas la peine . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service la propreté et la nourriture
Les points faibles
La plage, bruyant, chambre pas bien insonorisé, trop de mariages ou de conventions.
Certifié

Belle semaine

, Sherbrooke, QC
2017-02-12
Belle semaine en général; Service A1. Belle plage avec grosses vagues, bonne nourriture et bel hotel propre et récent. Chambre moyennement insonorisée. Cependant, il y a beaucoup de groupes et donc souvent bruyant dans les restaurants et aires communes. Animation de base. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service (gens), plage, propreté, nourriture
Les points faibles
Bruit (groupe et chambre), divertissement
Certifié

Vacances de qualité

, St-Laurent, QC
2017-01-15
Hôtel et service de qualité. Environnement très propre. Restauration variée, sans réservation (sans attente vers 19:00). Avons visité les cuisines: tout y est préparé sur place: pâtes, pains, pâtisseries... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service efficace et attentionné. Gymnase complet face à la mer. Zones très limités pour les fumeurs.
Les points faibles
Lits un peu mous. Climatisation capricieuse.
Certifié

Amazing vacation and experience

, Montreal, QC
2016-11-27
Amazing service, a true 5 stars. Food is so good that you'll gain at least 5 pounds lol. I must name Ruben from reception, chef Andres from Dragons asian resto, Mary Joe chef from Olio, thank you, you were amazing!
I can't wait to go back!
Super clean, beautiful beach. High waves all the time, so if you can't swim,cool down at the pool [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Vacances magnifiques

, Gatineau, QC
2016-04-11
Nous sommes allés une semaine (2 au 9 avril 16) au Secrets The Vine et avons vécu une très belle expérience. Le personnel est attentif à vos moindres besoins, toujours cordial et avenant. Carlos au Sea Salt vous sert avec beaucoup d'humour.
Francisco Javier Cua du Blue Water Grill nous donne un service impeccable. Le service au comptoir à café est excellent et le café aussi. Les repas de tous les restos sont délicieux et toujours bien présentés. L'atmosphère est très agréable partout. Le gym est extra avec la petite boisson chlorophylle rafraîchissante et la vue sur l'océan en faisant notre jogging. Wow! Les chambres et suites.....MAGNIGIQUES. Vue sur la mer et sur la ville, c'est très impressionnant. Les lits sont douillets comme jamais. Toutes les attentions sont possibles pour nous combler. Je retournerai dans un Secrets! Bravo à tout le personnel pour son accueil et son service formidable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Wow

, Brossard, QC
2015-12-03
Quelle belle place. Belle plage que dis-je une extraordinaire plage. Bonne bouffe en général aussi quoique le service très lent.

Belle grande chambre. C'était le paradis!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout était très bien
Les points faibles
Le service lent
Pro

Voyage Secret de Vine Cancun

, Boucherville, QC
2015-04-27
Superbe vacance . Cancun est magnifique, mais est bruillants et tres tres venteux.
La magnifique piscine au 12 ieme étage de l'hotel etait parfait pour la tranquilité et le repos en fin d apres midi. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
L'hotel Secret the vine est superbe et employé(e)s impeccables.Les restaurants sont tous exellents.
Les points faibles
Les arrivées de l aéroport Cancun sont cahotiques. Plus de 2 hrs pour sortir de la:( Completement désorganisé
Certifié

Excellent sur toute la ligne !

, Laval, QC
2015-04-03
Très bel hôtel, moderne et bien situé. Personnel accueillant et dévoué. Nourriture excellente et raffinée. Chambre propre, mini bar remplis à chaque jour sans le demander. Plusieurs restaurants à la carte et toujours sans réservation ! Serviettes de plage à volonté. Pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise :). Internet gratuit et à volonté. Le bonheur quoi !!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnels, hôtel bien situé, propreté des lieux.
Les points faibles
Grosses vagues. Parfois difficile de se baigner. Des algues sur la plage.
Certifié

Excellent

, Bonaventure, QC
2015-03-10
Tout est excellent à cet hôtel, chambre, nourriture, service, etc. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service, nourriture et chambre
Les points faibles
Plage car il y a beaucoup de vagues
Certifié

Belles vacances

, Pointe-Calumet , QC
2015-02-16
Très bel hôtel, moderne, service partout dans l'hôtel impeccable. Nourriture excellente déjeuner et dîner beaucoup de choix et très bon. Pour le souper moins de choix mais très bon. On doit se lever très tôt pour réserver des chaises aux piscines. Club Préférence ne donne pas vraiment de plus, à part situation dans les étages supérieurs. La piscine du Club Préférence, on doit se soumettre à des règles très strictes, pas le droit de bouger sa chaise, il y a également La police des chaises qui est trop jeune pour avoir du jugement dans l'application des règlements, vide les chaises avec effets personnels après moins de 30 minutes d'absence et nous avons dû lui expliquer que la personne était dans la piscine, pour conserver la place. Nous avons porté plainte à notre concierge, suite a une altercation avec la police des chaises qui avait vidé notre place malgré le fait qu'il y avait environ 25 places de libres et nous n'avons eu aucun retour d'un supérieur. Au prix que nous avons payé pour une semaine, nous n'avions pas envie de vivre ce genre d'irritant. Il devrait être important pour un hôtel de renommée de s'assurer que les employés en place ont une capacité de jugement. Nous n'y retournerons pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beauté hotel, drink, nourriture, service en général
Les points faibles
Sollicitations des serveurs pour nous vendre des bouteille de vin, service à la picine du Club Préférence

Super comme la première fois

, Blainville, QC
2015-01-11
Un endroit qu'il faut connaître avec ses forces et des bémols... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restauration, beauté et service
Les points faibles
Prix des vins et sollicitations trop fréquentes
Certifié

Une semaine de rêve!

, St-Sauveur Des Monts, QC
2014-11-21
Quoi dire d'un hôtel ou tout est parfait. ..l'accueil, des tu rentre une odeur de spa, musique zen ,petite débarbouillette chaude, champagne. Vous êtes pris en charge des vôtre arriver. J'ai jamais vu autant de personnelles dévouer tous avec le sourire. Chambre superbe, vu incroyable femme de chambre passe 2 fois par jour. .tout est d'une propreté impeccable. .que dire de la nourriture wow ! Wow! Seulement l'asiatique vaut pas la peine depuis le chef William à quitter . Si non tout les autres restos digne de 5* en plus aucune réservation. Un petit conseil le midi essayer le poulet au resto peruvien miam miam un délice! Piscine , plage tout est relaxe avec un fond de musique zen..pour ceux qui cherchent le party ce n'est pas la place..23h00 tout les bars son fermé à l'hôtel. Moi j'avais besoin de repos et bien j'ai été servi. .soleil, chaleur, bonne bouffe allez s'y sans hésiter ...j'y retourne l'an prochain officielle! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Tout est luxe et bien penser..accès internet partout même dans la chambre. . Nourriture incroyable et les drinks de qualité. .piscine très propre plage superbe!
Les points faibles
L'asiatique à éviter..
Certifié

Exceptionnel

, Blainville, QC
2014-04-05
Tout était parfait. Seul point faible, l'insonorisation de la chambre ré: spectacle extérieur [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout
Les points faibles
Bruit en soirée
Certifié

Wow

, Coaticook, QC
2014-03-21
Meilleur établissement que j'ai visité à ce jour. Nous voyageons depuis environ 10 ans dans des 4* et plus mais celui-ci est incroyable. Vrai 5*. Le seul point négatif est que la mer était très agitée lors de notre passage mais c'est hors du contrôle de l'hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service et restauration
Les points faibles
Vin inclus moyen et prix élevé des vins à la carte
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022