Hotel Nyx Cancun

Hotel Nyx Cancun
4.114.114.114.114.11
4.11 sur la base de 126 commentaires
#7 sur 64 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cancun
Classé 4 étoiles
Photos des voyageurs (67)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 1234

Good time to relax!

, Dollard Des Ormeaux, QC
2021-02-02
We booked a partial ocean vie was great! at our arrival the receptionist took 35 mins with a previous client chatting an welcoming him, we though was a warm welcoming , but guess not for everybody to us she gave us the keys and that's it! She forgot to explain to us the free photo session and to give us the cards for the beach towels,anyways we figured out later! from the beach stuff!
Italian restaurant is not that good food, so tedious, not recommended and and in the other hand Unami restaurant was so good joyful and really nice happy people and showing their passion hosting you with smile Chef :Francisco;Waitress Isis;Hostess Anayelli; Mxologist: Ernesto
Staying there to relax and the blue turquoise sea, beautiful and smooth sand and the beach ,small but cosy place! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
People at the beach are the most cheering and great service, Elio, Ruben, the safeguards Rene and Ezequias,Security: Jose helpful;Waitress at evening: Carlos the best!;Maid: Carmen, so nice and so clean spotless room everyday! :)
Les points faibles
Norma at the administration, was very mean,useless,prepotend and aggressive, she shout at my wife all over the hallway when she asked to book her 8 reservations as we stayed 14 nigths, she refused anyways we did not used 6 of them.
Mesures sanitaires (Covid-19)
I think at the breakfast should be a written message, that dishes are only manipulated by the stuff ,some guest were taking the dishes as is not signs or nobody to explain the way food should be served. otherwise clean and ok.
Certifié

Exceptionnel!

, Brossard, QC
2021-01-11
2 au 9 janvier 2021. Voyage avec ma fille de 15 ans et moi.
J'ai voyagé beaucoup et ce resort m'a carrément emballé à tous les niveaux : la nourriture est i-n-c-r-o-y-a-b-l-e, la propreté exceptionnelle, les chambres sont rénovées (nous étions dans le bloc 2 / chambre 2402), tout les membres du personnels sont très gentils et d'une efficacité ! Que dire de la plage : WOW !!! Chaises, palmiers, palapas à disposition (ce qui est une rareté à Cancun). Mention spéciale pour les serveurs Isandro au dejeuner, José sur la plage et Ruben au restaurant de la plage !!! Attachants, drôles et d'une grande gentillesse. Petit hôtel (rappelant les hôtels boutiques) petit joyaux!! Pour le test PCR, nous sommes allés à Kukulkan Médical Center (c'est la réception de l'hôtel qui nous a donné la référence) absolument exceptionnel ! $170 USD, 24h/24 le médecin vous répond via WhatsApp, résultats reçus à temps, à 5 minutes en taxi de l'hôtel. Il y a du Purel PARTOUT. Tout est désinfecté, le port du masque est respecté. Cet endroit n'est pas pour les « party animal ». Il est pour RELAXER. Les bars ferment à 23:00 et c'est parfait ! Il y a de l'animation à la piscine durant la journée mais ce n'est pas achalant, la musique n'est pas à tue-tête. Je recommande ce resort à 100% !

*** Wifi gratuit partout sur le site et fonctionne même sur la plage ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout : propreté, confort, chambre, personnel, nourriture, plage, piscine
Les points faibles
Aucun
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent et mesures sanitaires très respectées
Certifié

Extras charges !!!!!

, Montréal, QC
2020-12-22
Je suis un peu ambivalente, j'ai voyagé avec ma fille voulant pas dormir ensemble car elle bouge beaucoup et se couche plus tard, nous avons eues un problème de chambres nous avions réservés une chambre de luxe deux lits
Nous avons eus une chambre très petite vue sur un mur de béton et qui sentait l'humidité terrible [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Gentillesse du personnel
Les points faibles
Chambres
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellente
Certifié

Excellent rapport Qualité Prix

, Lévis, QC
2020-11-16
Super staff, bonne bouffe, bonne localisation, pas trop gros. J'y retournerais anytime. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Bouffe, service.
Les points faibles
Buffet déjeuner un peu froid.
Certifié

Voyage de rêve!!

, Alma, QC
2020-03-14
D'abord, l'accueil est merveilleux! Nous avions réservé la chambre supersaver lors de notre achat. À notre arriver à l'hôtel, avant même de voir la chambre ils nous ont proposé la Suite Sunset pour 50$ US pour la semaine à partir de la nuit suivante.Bien sûr, nous avons accepté! Rendu à notre chambre pour le premier soir qui est la supersaver, nous avons été très surprise! En effet, la chambre était quand même petite, mais elle était propre et bien équipé, mais nous avons ADORÉ la suite sunset dans laquelle nous avons passé les 6 nuits suivantes. Le ménage de la chambre est fait tôt le matin et elle est impeccable.

Pour les restaurants, WOW! Le service est extraordinaire, on se croirais vraiment dans de grands restaurants. La nourriture est excellente, ce sont vraiment des expériences à chaque soir.

La plage est magnifique, pour ceux qui aimes marcher, vous serez servis! Par contre, dans mes 7 jours, c'était toujours le drapeau rouge.

**Pour ceux qui doute afin de réserver la chambre supersaver qui appartient à AirCanada, je vous la conseil quand même. Bien sûr elle n'a pas de balcon et elle est très peu lumineuse, mais pour la différence de prix souvent importante, prenez-là! Moi j'ai payé 1100$ de Bagotville pour cette chambre et à ce prix, je n'ai rien à dire! Par contre, si comme moi vous y aller en base saison, l'upgrade à la suite sunset pour 50$ US vaux vraiment la peine! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restaurant Service Chambre Emplacement Plage Cocktails Bref, c'est magnifique!
Les points faibles
Honnêtement, aucun.

Superbe séjour

, Laval, QC
2020-03-08
hotel propre et bien située avec une plage magnifique, une des rares à Cancun équipées de palmiers et de palapas, personne gentil et attentionné, nourriture excellente de style buffet le matin et a la carte le midi et le soir, restaurant italien et japonais très bien, endroit tranquille avis au fetards ce n'est pas le bon endroit mais les bars du centre-ville sont tout près ( coco bongo a 5 minutes) . Suggestion pour l'hôtelier la piscine près du lobby ainsi que son emplacement sous exploité y mettre quelques tables et chaises comme complément au lobby serait agréable et que le bar du lobby ouvre seulement à 18 heures il pourrait ouvrir à 14 heures par exemple. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, le personnel ( bonjour a Ruben) la propreté, la qualité des cocktails, nourriture excellente.
Les points faibles
bémol ce n'est pas un hôtel pour personnes à mobilité réduite beaucoup d'escaliers ce n'est pas tout les immeubles qui ont l'ascenseur

Extraordinaire

, Québec, QC
2020-03-02
Magnifique semaine!!! Petit hôtel qui vaut le coup!!! Déjeuner buffet et menu à la carte le midi et le soir!!! Nourriture d' une qualité exceptionnelle !!! Le japonais et le chianti digne des plus grands restaurant!!! J'ai plusieurs voyages à mon actif et je n' ai jamais aussi bien mangé!!! Chambre très propre!! Prenez le balcon ça vaut la peine!! Mixologue sur place Frédérico qui vous fait des cocktails personnalisés!! Incroyable!!! Plage sans algues mais beaucoup de vents!! Pas besoin de réserver les chaises a l'avance!!! Pas de spectacle le soir assez tranquille ( mais band de music qui anime les soirées!!! Parfait pour se reposer!!! À 30 minutes a pied du centre-ville et à 10 minutes a pieds du Isla shopping mail !!! Tres securitaires le jour!!! Seul bémol piscine à l' ombre l' après-midi Le reste tout est parfait!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout!!! J' y retournerai sans hésiter!!
Les points faibles
Pas grand chose!! Beaucoup de marche alors personne à mobilité réduite s' abstenir!!!
Certifié

WoW

, La Baie, QC
2020-03-02
Très beau site très propre proche de la ville et de l'aéroport. Très bon service partout sur le site on a manger très bien les drinks étaient super !!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté,service proximité de tout petit site alors rapidité....
Les points faibles
Manque d'animation!!!! Sur la plage !!
Certifié

Nyx Cancun

, Crabtree, QC
2020-02-18
Très bien en général [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Ambiance, repas.. très bon service même à la plage
Les points faibles
Genre petite avec une très petite fenêtre ...pas de balcon
Certifié

Belles vacances

, Québec, QC
2020-02-10
Nous avons passés une belle semaine. Chambre belle et propre. Le site était très propre. Nous avons très bien mangé. Le bar au lobby pourrait ouvrir avant 18h. Seulement le déjeuner est un buffet et pour le dîner et le souper, ils sont à la carte. Beaucoup d'escalier mais cela fait faire de l'exercice [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, courtoisie
Les points faibles
Aucun à mon avis

Nyx cancun

, Richelieu, QC
2020-02-09
Wow quel beau resort,on reviens du NYX et avons fait un superbe voyage un 3 1/2 digne d un 5 étoiles,la bouffe est très très bonne et quoi dire du service wow ,Roberto,Jésus Mathéo,Abel et j en oublié ils sont si gentil et aimable.Je vais retourner c est certain! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bouffe services,resto tout est a la carte et délicieux!
Les points faibles
C est un endroit très calme et il ne y a pas de spectacle le soir
Certifié

Deuxième fois au NYX

, Gatineau, QC
2020-02-08
C'est notre deuxième séjour au NYX.
Il y a très peu de négatif concernant cet hôtel. Commençons donc par le positif.
Hôtel très bien situé, à 10 minutes de marche du centre d'achat La Isla Dorada. Dès notre arrivée, accueil poli, gentil et professionnel. Aucune attente mais nous étions les seuls clients qui arrivaient.
La plage est magnifique. Sable fin, eau cristalline. Bien entretenu, les quelques algues qui s'y ramassait étaient retirées presque tous les jours. Plusieurs chaises de plage de bonne qualité, nous n'en avons jamais manqué. Les serveurs viennent sur la plage nous offrir des drinks. Ils étaient toujours gentils, souriants et agréables. Les vendeurs sur la plage n'insistent pas, ils présentent leurs produits et quittent tout de suite si nous n'y sommes pas intéressés.
La piscine est très petite mais agréable. Les chaises étaient toutes prises très tôt le matin.
L'hôtel est d'une propreté exceptionnelle. Rien n'est laissé au hasard, tout est toujours propre. La chambre était une « master suite » (nous avons opté pour un upgrade dès notre arrivée. Elle était très belle, spacieuse avec une vue incroyable sur l'océan. Nouvellement rénovée. Nous n'avons jamais manqué d'eau chaude. La femme de chambre faisait un travail efficace, quoique nous ayons vécu quelques frustrations mentionnées à la partie négative de notre évaluation.
Le barman Eddy au Magic Bar (à la piscine) était très agréable, jovial et super gentil. Nous n'avons jamais attendu longtemps avant d'être servi. Service exceptionnel et drinks de qualité! Les autres bars (dans l'hôtel et au Deck Restaurant) offraient aussi un excellent service, rapide et courtois.
Les restaurants : Le Chianti : Les serveurs Junco (très drôle et professionnel) et Juan (toujours à l'affût de nos besoins). La nourriture y est très bonne de même que la qualité. La présentation des plats est très bien. Nous y sommes retournés!
Le Umami (restaurant japonais) : Très bien, excellente nourriture, service impeccable, spectacle bien rodé et divertissant.
Le Deck restaurant : On y retrouve les serveurs qui étaient de service au cours du déjeuner (buffet intérieur). Très bonne nourriture, service impeccable. Mentionnons spéciale à Eduardo pour sa bonne humeur, ses sourires et le service impeccable, de même qu'à Francisco, plus discret mais toujours agréable et professionnel.
Côté négatif : La réception/la chambre.
1. Dès notre arrivée, on nous donne l'information sur notre chambre. Puisque la vue était côté Lagon, nous avons demandé s'il y avait quelque chose avec une vue sur l'océan. Seule une master suite était disponible. Nous nous informons du coût supplémentaire et c'était 280$. Après discussions entre nous, nous prenons la suite. Surprise le lendemain…la jeune femme s'était bien gardée de me dire que c'était 280$ US!!! Donc avec la conversion en argent canadien….disons que nous l'avons payé pas mal plus chère que nous pensions. Avoir su, on aurait sûrement conservé la première chambre. Puisque nous voyageons une fois par année nous n'avions certainement pas en tête que ce serait en argent US. Ceci aurait dû être spécifié.
2. Dès le premier matin, nous prenons le temps d'écrire une note en espagnol à la femme de chambre pour spécifier que nous étions 3 dans la chambre. Par conséquent, il était nécessaire que 3 serviettes, débarbouillettes, verres et tasses soient laissées dans la chambre. Nous avons dû appeler la réception pratiquement chaque jour puisqu'il manquait toujours quelque chose. Nous en étions rendu à cacher une serviette, un verre et une tasse pour pouvoir avoir ce qu'il nous fallait sans appeler constamment. Un GROS négatif.
3. Nous étions 3 qui occupions la chambre. Il y avait un lit queen et un divan pouvant se transformer en lit. Celle qui dormait sur le divan-lit s'est plaint après 2 jours que le divan-lit était très dur. Ma sœur et moi avons vérifié et elle avait tout à fait raison. C'était impossible de dormir sur ce divan-lit, il était aussi dur qu'un plancher. Puisque nous occupions une mastersuite payée 280$ US supplémentaire, je n'hésite pas et je vais à la réception demandé pour un lit pliable ou autre. On demande au gérant à lunette qui ne cligne pas des yeux à venir au comptoir, s'en suit une longue discussion aussi stupide qu'on peut l'imaginer. Tout d'abord, il m'informe qu'il n'y avait pas de lit pliable. Je lui demande alors quelle serait la solution puisque ma sœur n'arrive pas à dormir sur ce divan-lit. Il me suggère alors de nous changer de mastersuite. Je demande s'il y avait 2 lits? Mais non! C'était exactement la même chose que nous avions!!!!! Je garde mon calme et lui répond que c'était ridicule, que ça ne réglait pas le problème du tout voyons. Je lui dit qu'il n'était pas possible que nous occupions une des chambres les plus dispendieuses de l'hôtel, que nous avions payé un montant supplémentaire de $280 US et qu'il n'y avait pas de solution à notre problème. Il me répond que ces suites étaient normalement pour 2 personnes et pas 3 (pourquoi ne pas nous l'avoir dit à notre arrivée?) Je lui répète que c'était ridicule (toujours calmement) et lui demande donc de me rembourser le $280 US puisque la chambre ne nous convenait donc pas et qu'il ne pouvait pas régler le problème. J'ai mentionné que la situation gâchait nos vacances puisque nous aurions à alterner afin que la même personne ne couche pas sur quelque chose d'aussi dur et rigide toute la semaine. Il me suggère alors d'attendre au 2 février en après-midi pour m'offrir une chambre (pas une mastersuite – une chambre régulière) avec deux lits. Je garde toujours mon calme et lui dit que nous quittions le 5 février. Donc plus de la moitié de nos vacances seraient finies. Je répète que c'était tout à fait ridicule et lui demande de nouveau de nous rembourser le 280$ US payé en supplément pour une chambre ne convenant pas à 3 personnes. Et finalement, après toutes ces discussions, il m'offre d'envoyer quelqu'un installer un lit à notre chambre. Non mais…ce n'est pas vrai!!! Quelle incompétence! Quelle ignorance! Comment quelqu'un peut-il être aussi stupide! Pourquoi ne pas offrir cette solution immédiatement? Parce que j'avais demandé un lit pliant et que le lit qu'ils sont venus installés n'était pas pliant? Est-ce possible? Ouffffffff….Moins de 15 minutes après avoir quitté la réception, on vient à notre chambre nous installer un autre lit. C'était pourtant si simple!
En bref, nous aimions le Nyx, c'est pourquoi nous y sommes retournés. Malheureusement, c'était la dernière fois. Les situations négatives concernant la chambre contribuent beaucoup à cette décision. Mais pour ceux qui veulent y aller à 2 seulement, c'est chaudement recommandé.
Note à la direction : Une formation sur le règlement de problèmes et une autre sur la transparence (attention : argent US, qui que vous soyez et de quel pays vous venez) seraient grandement nécessaire. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Superbe plage, personnel gentil et sympathique, nourriture très bonne et variée.
Les points faibles
Le personnel à la réception et leur incompétence.
Certifié

Superbe semaine au Nyx

, Saint-Jean-De-Matha, QC
2020-02-04
Nous avons été charmé par ce superbe petit hôtel, première visite et probablement pas la dernière ! Nourriture à choix variés, tout à fait délicieuse. Buffet pour le déjeuner; repas à la carte le midi; repas à la carte pour le souper ainsi qu'un bar à salade et à dessert, miam ! Possibilité de manger dans deux restaurants avec réservation et frais supplémentaires. Nous avions une grande chambre de luxe avec un balcon, très satisfait. Propreté A1, le personnel nettoie sans relâche. Plage magnifique, sable blanc, peu d'algue, et chaises pour tous. Belle grandeur de plage qui permet de marcher longtemps. Groupe de musique le soir dans le loby, seul petit bémol, la musique résonne asser fort jusque dans les chambres. Les employés sont attachants et amicals. Wifi gratuit sur tout le site, même sur la plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Superbe semaine à Cancun.

, St Jean Sur Richelieu, QC
2020-02-02
Nous avons passés une superbe semaine à Cancun.
Magnifique hotel.
Employés sympathiques et serviables.
Nourriture excellente et variée.
Rien à dire sauf la chambre super économique seulement un lit double pas de porte-patio ni balcon seul point négatif mais il y a d'autres types de chambres et suites disponibles.
Avoir su nous aurions upgradé la chambre mais il n'y en avait pas de disponibles.
Je recommande cet hôtel sans hésitation.
Idéal pour voyage en couple ou entre amis.
Très peu d'enfants car rien pour eu ce qui est parfait. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Magnifique hotel. Employés sympathiques et serviables. Nourriture excellente et variée.
Les points faibles
Chambre super économique lit double pas de porte-patio ni balcon. Pas rénovée Beaucoup de marches, personnes à mobilité réduite s'abstenir.
Certifié

Choix excellent

, Sherbrooke, QC
2020-01-24
Nous avons passé la semaine du 15/01/2020, au nyx, petit hotel, avec excellent service, personnel souriant partout, serveur sur la plage qui donne un service rapide, ils courent incroyable , nourriture excellente, le ranchon sur plage super, tous les restos sont a la carte sauf le dejeuner, donc satisfait.............
le hic c'est la chambre, trop petite, pas de porte pour séparé toilette de la chambre, (chambre 501), tres bruyante. musique forte le soir ,
manque un peu d'action le soir (mais c'est selon),
a refaire avec meilleur chambre.......... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le service. bouffe , boissons
Les points faibles
la chambre
Certifié

Expérience mixte

, Gatineau, HA
2020-01-22
Service et nourriture abondante et délicieuse dans les 3 restos...mais la musique qui casse les oreilles en soirée jusqu'à minuit et que tu entends dans ta chambre comme si t'étais à côté des musiciens extrêmement désagréable...Superbe plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture excellente dans les 3 restos...les employés très serviables et aimables en tout point que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur..superbe plage
Les points faibles
Musique extrêmement bruyante dans le lobby en soirée jusqu'à minuit qui se propage entièrement aux étages supérieurs...déplaisant infiniment!...ils devraient changer d'endroit pour faire cette musique.
Certifié

5/5 EXCELLENT

, Saint-Jérôme, QC
2020-01-21
Tout était parfait. Avons mangé comme des rois. Beau choix de menu. La chambre était parfaite avec vue sur la mer et la piscine, les piscines très propres, le service, la propreté, le personnel très amiable. Je recommande grandement cet hôtel à tout le monde. Je vais sûrement y retourner, c'est sûr !!!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout !!!!

Une magnifique semaine, je recommande !!

, Saint-Christophe-D'Arthabaska, QC
2020-01-16
Semaine parfaite au NYX Cancun, beaucoup plus qu'un 3.5 étoiles ! La propreté du site est exemplaire, incluant la plage nettoyée. Les employés sont amicales et efficaces. La nourriture était très bonne avec une grande variété (menu à la carte pour les diners et soupers pour remplacer les traditionnels buffets). Beaucoup d'animation pour un petit site ! J'y retournerai sans hésiter :) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage propre avec nombreux palapas et service de repas et alcool. Nourriture très variée et excellente. Employés amicaux, souriants et efficaces. Animation variée en journée.
Les points faibles
Insonorisation (chambres du 1er et 2e étage). Manque d'animation en soirée (mais les bars sont à proximité). Ne pas hésiter à upgrader de chambre (mauvais commentaires pour les chambres super économiques).

Hôtel à découvrir!!

, Riviere Rouge, HA
2020-01-15
L'hôtel NYX de Cancun est simplement parfait!! Le service est impeccable, la nourriture est excellente. La propreté des chambres et du site est parfaite. Je le conseil à tous!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, nourriture et service.
Les points faibles
Aucun
Certifié

Moyen comme séjour

, Montréal, QC
2020-01-13
Notre séjour fut moyen comme expérience au Nyx Cancun. Tout d'abord il faut préciser la propreté du site, c'est remarquable tant au niveau de la salubrité que de l'entretien des installations. Nous avons surclasser notre chambre pour 150.00 US, pour la chambre côté mer les rénovations sont excellentes et les chambres très belles, par contre pas d'ascenseur. Par contre pour la nourriture nous avons mangé mieux et bcp mieux ailleurs et nous ne sommes pas difficiles. Il y a service à la plage pour la boisson et la nourriture ce qui a été très apprécié. La plage est très belle et peu d'algues et elle est nettoyée, peu de vendeurs et ne sont pas harcelants. Les employés à la réception sont accueillants et sympathiques par contre les serveurs aux restaurants et au bars travaillent pour les pourboires et si vous ne donner pas assez de pourboires alors vous n'avez plus aucun service. Une mention particulière pour Torres au Deck restaurant. Presque tous les soirs à compter de 21h00 il y a un orchestre au lobby et la musique est très forte etrésonne dans les chambres.Bref, ce n'est pas un voyage gâché mais je ne retournerai pas à cet hotel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
belle plage, propreté sans reproche, service à la plage, proximité du centre pour les restaurants et les bars, à deux pas de La Isla.
Les points faibles
La nourriture est juste passable surtout pour le souper. Certains employés travaillent juste pour le pourboire. Sauf pour le déjeuner il est difficile d'avoir du café le reste de la journée.
Certifié

Charmant petit hôtel à découvrir!

, Montréal, QC
2020-01-12
Ce petit hôtel de 176 chambres vous emballera! Les employés sont tous plus aidant les uns que les autres, ils sont souriants et efficaces. Quelques pesos de pourboire vont loin! ;-)

Assurez-vous de réserver une suite junior vue mer, ça en vaut vraiment la peine! Un des seuls hôtels sur la côte à avoir palmiers et palapas sur la page. Relativement facile de s'en procurer un. La plage est magnifique, de sable très blanc et la mer est mouvementée mais rafraîchissante. Toujours un vent provenant de la mer pour pouvoir dormir la porte ouverte et avoir une bonne brise.

La bouffe est exceptionnelle, pas de buffet en soirée juste des à la carte sans réservation (sauf l'italien Chianti). Ils sont tous à essayer et généralement très bons! Quelques petits accros, mais rien pour se plaindre.

Il y a un peu d'animation, mais je conseillerais plus cet hôtel pour des couples plutôt que des familles. À proximité de plusieurs attractions: La Isla Shopping Center (restos, boutiques, grande roue, aquarium, à faire à pied!), Playa Delfines et le ferry pour Isla Mujeres en bus (12 pesos!). À noter: il y a du wifi qui fonctionne très bien partout sur le resort, même sur la plage!

Sérieusement, donner à cet hôtel un 3,5 étoiles est vraiment rire de la qualité des services et des aménagements. Ça serait plutôt un 4,5 facile! Allez-y avant que d'autres le découvre. Nous y retournerons sûrement! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
wifi, restos à la carte, service, plage
Les points faibles
attention aux gens à mobilité réduite: beaucoup d'escaliers! (et seulement un ascenseur au bloc principal). petites piscines.
Certifié

Très belles vacances. Je le recommande.

, Notre Dame Des Prairies, QC
2019-11-01
La plage est fantastique. Nous n'avons pas eu d'algues de la semaine. Du personnel est attitré pour servir les boissons de toutes sortes du matin au soir sur la plage et même certains plats pour le lunch du midi ou un casse-croûte durant l'après-midi. Cet hôtel est très bien. Pour ceux pour qui c'est très important vous avez accès au Wifi partout sur le site même sur la plage. Les chambres sont propres, le personnel est avenant, souriant et toujours prêt à vous servir. Le déjeuner est un buffet mais au lunch du midi nous avons droit à un repas servi tout comme pour le repas du soir que vous soyez au Desk restaurant qui est sur la plage ou les 2 autres restaurants à la carte qui eux sont ouverts pour le repas du soir seulement. La nourriture est excellente, variée et servie de façon artistique.
Le seul bémol ce sont les escaliers. Ce site n'est pas pour les personnes à mobilité réduite. Il y a un ascenseur dans le bloc principal seulement. Les autres ont quatre étages et nous devons les monter à pieds en plus des escaliers pour se rendre à la plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, le personnel, la propreté des chambres et du site entier. Le Wifi (pour qui c'est très important))
Les points faibles
Les escaliers
Certifié

Nyx Cancun

, Repentigny, QC
2019-04-12
Très bel hôtel, bien situé. Le personnel très agréable et toujours souriant. Le site est super propre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bonne nourriture, très bien situé, bien entretenu et très propre.
Les points faibles
Manque de spectacle le soir...
Certifié

Hôtel Nyx Cancún

, Montréal, QC
2019-04-04
Chambre propre, bon services, proche de la plage, [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points faibles
Trop de marche pour se promener sur le site. Manque de buffets au dîner il N'y en a pas et le soir vraiment petit.
Certifié

Mme

, Dolbeau-Mistassini, QC
2019-04-01
Super de bel hôtel avec les chambres rénovées, la nouriture très bonnes(guacamoles) le personnel très gentil, la plage avec son beau sable blanc ,la mer [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture ,personnel très serviable, son emplacement
Les points faibles
Les marches , les algues sur la plage pas nettoyées

Nyx cancun

, St Georges De Beauce, QC
2019-03-31
Service impeccable partout, trop d'escalier, pas assez d'ascenceur, pas trop de divertissements, mais le peuple mexicain est le meilleur, eau impeccable très bleu [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les employes
Les points faibles
Trop d'escaliers certains blocs de 5 étages sans ascenceurs
Certifié

Nyx hôtel Une semaine parfaite

, Laval, QC
2019-03-29
Super A1 sur toute la ligne... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté, le service et la nourriture
Les points faibles
Ascenseur un peu bruyante et beaucoup d'escaliers.
Certifié

Francine

, Terrebonne, QC
2019-03-26
super bel Hôtel très propre le personnels très gentils et à notre service nous avons eu de la très bonne bouffe service sur la plage le top ils sont toujours là prêt à nous servir petite hôtel service très rapide beaucoup de Québecquois (es) j'y retournerais demain matin [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel et le service la propreté et l bouffe le Géo Enriqué super drôle et il était toujours là beaucoup d'activité avec lui il a été parfait 10 sur 10
Les points faibles
notre élévateur était défectueuse mais nous avons fais notre cardio c'était drôle par moment et ça n,a pas gâcher notre voyage mère fille

Vacances

, Stjeansurrichelieu, QC
2019-03-06
Petit hôtel bien situé à environ 30 minutes de l'aéroport. Belle plage a perte de vue mais beaucoup d'algues assez tranquille pas beaucoup de vendeur et ceux-ci ne sont pas harcelant. La nourriture très bonne et surprenant le vin était bon. La chambre était grande mais pas bien aménagée le pire c'était la salle de bain mais ils sont entrain de tout rénover. J'y retournerai sûrement un jour. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage -nourriture - service courtois - propreté du site - Emplacement
Les points faibles
Chambre et salle de bain. Nombre incroyable de marches. Manque de restaurants.
Certifié

Digne d un 5 étoiles

, Granby, QC
2019-03-03
Mon séjour à cette hôtel a été merveilleux.le service impeccable avec toujours le sourire.la bouffe excellente ..service à la plage. Formidable ..et que dire de la propreté super et sa sens super bon toujours. Ma chambre était superbe et gigantesques..qu'elle belle semaine au nyx.merci à toute le personnel vraiment wouhaaa .. j y retournerais c est sur [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bouffe.proprete.service
Les points faibles
Ça sens qu elle fois les égouts dans la chambre
Certifié
pages : 1234

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021