Mexique

Sélectionnez l'une des 17 destinations ci-dessous du pays Mexique pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au Mexique, basé sur:
#11 Majestic Elegance Costa Mujeres
#11 Majestic Elegance Costa Mujeres
Playa Mujeres
Mexique
36 commentaires
Excellent hôtel, je dirais 6* au lieu de 5*
J'ai été trois semaines pour Noël 2020 et Jour de l'an. Le docteur s'est déplacé dans ma chambre pour me passer le test de Covid exigé par le Canada et le soir même, j'ai reçu le résultat au de 140 US. J'ai tout aimé de cet hôtel de luxe. Je voyage beaucoup et c'est le meilleur hôtel à date. TOUT est excellent, le service, le mangé, la propreté (des chambres, bars, restaurants, corridors, plage, gym, SPA etc.). J'ai prit le service Club élégance, c'est très avantageux, ça inclut une Suite hors bureau dans la section adulte, lobby privé, deux salons privés avec bouteilles d'eau, liqueurs, jus, sandwichs, salades, l'excellent service des butlers. En effet, je veux particulièrement remercier les butlers de la plage et piscine : Vega, Tony, Raphaël, Jose et Alfonso. Votre service hors du commun en anglais parfait. Vous avez su nous transmettre votre joie de vivre jour après jour. Durant les trois semaines, vous étiez toujours là pour nettoyer notre chaise longue, la table, déposer la serviette pour le corps et une autre pour l'oreiller peut importe l'heure qu'on arrive sur la plage ou la piscine. Vous êtes exceptionnels et vous faites tout pour que l'on apprécie notre journée à la plage section adulte ou à la piscine adulte. Le restaurant italien au déjeuner et dîner est aussi inclus dans le club élégance. La chambre est extrêmement bien nettoyer, le frigidaire est rempli chaque jour, il comprend 3 sortes de bières, liqueurs, bouteilles d'eau, les draps sont changés aux trois jours. Merci aux femmes de chambre. Toutes les chambres ont un SPA sur le balcon, c'est très plaisant de prendre le SPA chaque soir en revenant de la plage. Butler Sergio pour les chambres et services. La belle équipe d'animateurs des activités : Brandon (chaque soir est une soirée particulière grâce à toi), Marco (merci pour ta belle joie de vivre, ton encouragement à nous faire faire des exercices ainsi que les étirements chaque matin), Shella (merci pour ta gentillesse), Diana (merci pour ta franchise en français parfait) et merci à Carlos. Ils sont tous excellents, toujours de bonnes humeurs, il y a des activités toute la journée jusqu'au soir tard, aux piscines, à la plage. Spinning dans l'eau, pôle dancing, boungie, zumba, stretching etc. Directeur général : Geraldo, j'ai apprécié beaucoup le temps que vous avez pris pour venir nous voir à plusieurs reprises tout au long de notre séjour pour savoir si tout va bien si nous avons besoin de quelque chose. Surtout notre dernier avant-midi, vous êtes venu sur la plage pour nous dire bon voyage de retour. Superviseurs : Minerva, Carlos Olivaris, Octavio ainsi que Aroldo le responsable de restaurants. Carlo Orange Merci aux barmans Érick, Alan, Carlos tun, Pedro, Angel, je vous adore, toujours là pour nous faire rire. Merci à tous les serveurs pour votre services exceptionnels : Marcella, Carlos, Miguel, Wilbert, Moises, Lazaro,Jose, Johnny, Aury, Maria, Carlos Hugo, Betty, Fermin, Roger, Juan Carlos, Omar, Jose Carlos, Jordan, Le bon teem de serveurs au buffet Mar House: Ivan Médina, Jose Caamal, Alexander Ciau, Ricardo Sanchez et Daniel Cruz. Services aux clients (guest service) : Catalina Moyà Adrover et ses employés : Gabrield, Jonathan et Roberto. J'ai eu plusieurs fois eu besoin de vos services et j'ai apprécié votre service rapide et efficace (rendez-vous avec le médecin pour test de covid, imprimer, numérisé des documents, etc.). Merci à vous tous : le sommelier : Victor, les cuisiniers : Sebastian, Roger, Elise etc. et en particulier à Giovani qui vient voir les clients aux tables de tous les restaurants à chaque midi et soir. Merci à tous ceux que je n'ai pas nommé, car je n'avais pas pris en note votre nom. Nous avons eu un excellent service hors de l'ordinaire partout sur le site de l'hôtel. Les mesures pour le Covid sont très bien. Dans les buffets, les clients ne touchent jamais aux cuillères de service, c'est les cuisiniers qui nous servent. Le personnel au complet portent toujours le masque et plupart une visière en plus et ce en TOUT temps même à l'extérieur (alors lorsque je parle d'un beau sourire ci-dessus, c'est un sourire des yeux :) ). Les clients sont obligés de porter un masque dans les endroits fermés.

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021