Mexique

Sélectionnez l'une des 17 destinations ci-dessous du pays Mexique pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au Mexique, basé sur:
#11 Akumal Bay Beach And Wellness Resort
#11 Akumal Bay Beach And Wellness Resort
Riviera Maya
Mexique
168 commentaires
Bel hôtel, plage décevante
Je suis allée à cet hôtel en confiance dans les différents commentaires qui sont tous très positifs. Je n'y retournerai pas, j'ai beaucoup de bémols, surtout sur la plage. L'hôtel est très bien, très propre, personnel attentionné et sourires inclus. C'est un petit hôtel privé, orienté sur le calme et la sainte paix, ce que nous recherchions. Par contre... la plage a été désastreuse pour nous. Il est impossible d'entrer dans l'eau sur la grande majorité de la mer en face de l'hôtel car beaucoup de gros rochers. Sur la plage principale de l'hôtel, beaucoup de roches dans l'eau, il faut absolument des souliers de plage. La plupart des gens allaient se baigner sur la plage du Secrets à côté. Et puis, les algues! Il y en a eu en quantité énorme durant tout le séjour. À éviter impérativement en mai. Ils les enlèvent, mais avec des tracteurs et de la machinerie lourde à tous les jours: bruit, odeur de fuel tous les jours jusque tard dans la journée. Quand on peut finalement entrer dans l'eau, elle est brune et on ne voit pas ses jambes, alors, faire du snorkeling, comme mentionné dans certains commentaires, impossible à moins d'aller vraiment plus loin. Autre inconvénient pour moi, les palapas sont en bon nombre, mais n'offrent pas une ombre complète. J'ai couvert le toit avec une serviette, mais un responsable de l'hôtel est intervenu pour me demander de les enlever! L'air conditionné a manqué durant mon séjour, mais on m'a très aimablement transféré de chambre. Le bloc 3 est mieux que le bloc 4, plus récent on dirait. Donc, si vous cherchez un hôtel piscine, tranquille, c'est parfait. Beaucoup d'aînés. Si la plage est votre priorité, allez ailleurs. Voilà, c'est très triste pour la situation écologique de ce site qui a dû être paradisiaque autrefois. C'est regrettable; c'est la première fois que j'ai très hâte de revenir à la maison.
#20 Secrets Huatulco Resort And Spa
#20 Secrets Huatulco Resort And Spa
Huatulco
Mexique
128 commentaires
paradis terrestre
Je soulignais mon 40e anniversaire de naissance ainsi que mon 15e anniversaire de mariage. Nous gardons de notre semaine des souvenirs mémorables. Tout d'abord, la vue est à couper le souffle. Je vous recommande les chambres des établissements le plus près de l'océan (à gauche; près du spa et des restaurants Castaways et Oceana; est le côté calme tandis qu'à droite est le côté plus animé durant la journée). En effet, nous nous sommes endormis aux bruits des vagues à toutes les nuits. La nourriture est excellente tout particulièrement le poisson et le filet mignon. Le souper spectacle avec les mariachis ainsi que le resto mexicain (Tamarindo) sont des coups de coeur. Nous avons aussi beaucoup aimé les cours d'espagnol avec Erika Denisse, Bruno Fernandez Jimenez et Francisco. Nous avons tellement apprécié les activités nautiques incluses telles que la planche à pagaie (SUP), le catamaran et le kayak ainsi que l'accueil et les services d'Alejandro, Viktor et Francisco qui s'en occupaient. Nos restaurants préférés ont été le restaurant mexicain (Tamarindo) et le Castaways. Nous avons aussi beaucoup apprécié le service (beaucoup de personnels). Les chambres, les restaurants, les piscines et la plage sont très propres. N'hésitez pas, en février il fait 32 degrés à tous les jours, aucune goutte de pluie et l'eau de l'océan est chaude. En fait, nous avons hâte d'y retourner!

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022