Bahia Principe Grand Jamaica

Bahia Principe Grand Jamaica
3.883.883.883.883.88
3.88 sur la base de 923 commentaires
#2 sur 7 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Runaway Bay
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (257)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12345678910

Bon rapport qualité prix si vous payez moins

, Québec, QC
2021-11-20
Si vous aimez les belles plages, il faut pensez à d'autres options. Mais quant aux restes; c'est bien [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Site majestueux Facilité des réservations des restaurants à la carte ( vraiment très bien) Accès facile au wifi
Les points faibles
Plage restreinte et ordinaire La piscine ferme trop tôt; À 18hoo; la sécurité nous sort de la piscine à coup de sifflet comme un terrain de jeux pour enfant. Si vous êtes des joueurs de volley-ball; oubliez cet endroit; terrain rocailleux
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien Facilité pour le test PCR pour le retour
Certifié

Mauvais service

, St-Paul, QC
2021-08-28
Arrive le 19 août souper au buffet un verre de vin personne pour desservir la table de l'entrée au dessert photo à l'appui le 20 déjeuner 25 minutes pour avoir un omelette et personne après 40 minutes pour nous servir un premier café 3 jours pour avoir une machine à café même avec une demande écrite la première journée 16 repas au buffet aucun restaurant à la carte pour déjeuner et dîner aucune banque sur le site seulement 2 guichet vide sur tout le site le 23 aucune serviette dans la chambre pour prendre nos douches ma femme a du prendre une robe de chambre qui on laisser 2 jours dans la baignoire ect ect ect [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté du site qualité de la nourriture à la carte et buffet
Les points faibles
Personnel jeune et très froid service de 1 étoile
Certifié

Bon hôtel / qualité moyenne / Belle plage

, Montréal, QC
2021-08-15
Très beau séjour. Hôtel très propre en général. Lits confortables, serviettes et draps douillets et propres. Attention, l'hôtel ne fournit pas de lingettes pour se laver. Certaines parties de l'hôtel ne sont pas bien entretenues, comme les tapis qui mènent aux chambres dans les corridors qui sont incrustés de saletés, de tâches et bien plus..beurk.
Il est très recommandé de donner des types pour encourager les employés de l'hôtel qui s'efforcent de servir les clients durant de longues heures de travail. La majorité des clients de l'hôtel ne le font pas et c'est très dommage, voire irrespectueux envers le staff. Pour ceux qui cherchent une ambiance calme et relaxante, il faut s'éloigner des lobbys ou des endroits près de la piscine (c'est-à-dire partout!) car la musique boum-boum style caraïbes débute dès 7h30 du matin!!! Attention car cet hôtel n'est pas vraiment un 4 étoiles (peut-être en 2008 mais plus maintenant!). Comme le forfait tout-inclus est relativement abordable, il accueille une clientèle pas super classy..les gens sont très cavaliers et manquent de savoir-vivre, ce qui est nullement la faute des employés de l'hôtel qui sont tous sympathiques. La nourriture du buffet est très bonne, les aliments sont frais. En revanche, les restaurants offrent un menu peu attrayant, mais c'est une question de goût bien sûr. Attention aux Vegans, vous y verrez-là un défi! Dommage que toutes les salles à manger soient à l'intérieur, sans possibilité de manger sur une terrasse ouverte ou semi-ouverte. Il n'y a qu'un restaurant qui possède une salle à manger extérieure.
La plage est superbe - il est très agréable de se baigner dans la mer et de profiter du paysage époustouflant. Bonnes vacances : ) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Propreté des lieux en général Employés sympathiques
Les points faibles
Restaurants à l'intérieur seulement (sauf le BBQ) Musique forte en tout temps Tapis dans les corridors Clientèle qui manque de classe
Certifié

La belle vie

, Québec, QC
2020-11-18
gros hotel (800 ch sur 5 étages) avec beaucoup de marches et de pas à faire, très écho (hotel fait en u) la nourriture est excellente avec de bons cocktails. le personnel est très sympathique en tout point. wi-fi dans le lobby et piscine mais pas à la plage et dans les chambres coin fumeur sur le patio du lobby chambre vieillotte mais fonctionnelle et propre.plusieurs plages faites en forme de fer à cheval, mais celle du snack-bar est très belle avec un coin nudiste,.seulement un resto à la carte ouvert mais avec des changements de menus à tout les jours pas vraiment besoin de réservations. le buffet est excellent, on trouve de tout! occupation de 15% donc très tranquille mais c'est sur que ça doit bouger plus que ça en dehors du covid! apportez vous de l'argent canadien, il est au meme taux que le jamaicain, ils vont le changer au front desk, laisser votre u.s à la maison et aussi laissez du pourboire, ils en ont grand besoin!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
le personnel dans toutes les départements! la nourriture, c'est excellent partout! la plage du coté snack-bar, de toute beauté!
Les points faibles
beaucoup de marche à faire et d'escaliers hotel très écho (corridors et pour ceux qui ont des balcons près de la réception) la plage ce sont des petites baies rien pour marcher des kilomètres
Mesures sanitaires (Covid-19)
tout est très bien
Certifié

Super voyage en famille !

, Saint-Joseph-Du-Lac, QC
2020-04-13
Super voyage en famille avec nos deux filles de 7 et 12 ans au Bahia Principe Grand Jamaica du 27 février au 5 mars 2020. Situé à environ 60 minutes de l'aéroport.
Nous avons adoré ! Première fois en Jamaïque. Le seul bémol à notre séjour : la météo… plutôt nuageux les premières journées, ensuite 48 heures de pluie (parfois forte et en continu), mais 2 journées chaudes et ensoleillées pour terminer. Il semble que nous n'ayons pas été chanceux, car il est rare que les averses soient en continu… pas de contrôle sur Dame Nature. Le site est grand, un peu de marche pour se rendre d'un endroit à l'autre, beaucoup d'escaliers, mais rien de dramatique. Ça permet de bouger un peu… et de brûler les calories ! Car on a tellement bien mangé ! Nourriture excellente. Nous avons fait quelques endroits dans les Caraïbes et c'est l'endroit où nous avons le mieux manger. Le buffet offre beaucoup de variété, des stations de grillades, de pâtes et pizzas. Toujours chaud et délicieux. Thèmes différents chaque soir. L'eau en Jamaïque est POTABLE !! C'est l'eau du robinet qui nous est servie. Nous avons mangé de tout ! Même de la salade sans aucun problème. En plus du grand buffet principal, plusieurs options pour manger dans la journée : un buffet (plus retreint) est offert à la piscine, pour ceux qui ne veulent pas se déplacer, un autre buffet avec quand même beaucoup de choix est disponible plus près de la plage et du Water Park. Une deuxième option de buffet-déjeuner est aussi offerte, de type continental, si on ne veut pas aller au grand buffet chaque matin. Les restaurants à la carte sont très bien aussi. Don Pablo (viande, wow !), Le Knife (Hamberger, wow !) et le Mikado (resto japonais avec cuisson à la plaque) très bon. Une de mes filles a des allergies alimentaires (œufs). On a quand même réussi à l'accommoder, mais j'avais bien sûr apporté des solutions de rechange et beaucoup de collations. Un micro-onde est mis à notre disposition au buffet. On peut donc nous-mêmes faire chauffer nos trucs apportés de la maison (riz, nouilles style ramen, conserves, etc.). C'était un plus pour nous ! Très bon service, efficace et courtois. Les gens nous reconnaissent au fil des jours, bien évidemment avec du pourboire, le service est excellent ! Nous prévoyons toujours un surplus à notre budget pour les pourboires  Nous étions au bloc 15, au 5e étage. Les chambres sont propres et d'une bonne grandeur. Grand balcon, jamais manqué d'eau chaude. Réfrigérateur rempli chaque jour. Petit coin salon. Lit confortable. Salle de bain besoin d'un peu d'amour, mais très propre. Le Water Park était très bien pour les enfants. Belle grande piscine, avec animation, mais aussi avec des coins plus tranquilles. Beaucoup de boutiques, au lobby et aussi dans ce qui est appelé « Le Village ». Il faut négocier ;-) Ça nous a occupés durant les jours pluvieux. Plage pas très large, mais bien. Pas beaucoup de vagues, idéal pour les enfants. La plus belle portion de la plage est située un peu plus loin sur le côté, mais toujours sur le site l'hôtel. Eau cristalline, apnée possible, plusieurs poissons. C'est un p'tit 5 minutes de marche pour s'y rendre. Un bar et des toilettes sont aménagés sur cette portion de plage, donc pas de souci ! Oui, il y a des vendeurs sur la plage… de toute sorte de choses… on est en Jamaïque (!), mais on dit non, et ils sont respectueux. Nous affectionnons les sites plus petits habituellement, mais malgré les 860 chambres de cet hôtel, nous y retournerions sans hésiter ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture, propreté, service, animation.

Déçu

, Gatineau, QC
2020-03-01
Expérience globale était bien, rien d'extraordinaire et même médiocre. Pas au standard des autres Grand Bahia visiter. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel toujours souriant, les souper à la carte très bon
Les points faibles
Les tapis dans les passages très malpropres et le bain et la douche dans la chambre était plein d'écume de savon. Pas de grande variété au buffet toujours la même chose jours après jours.
Certifié

Le Paradis

, Chateauguay, QC
2020-02-19
Tout a bien été en autobus pour la route. Notre accueil à l'hôtel a été plus que parfaite ! Notre chambre n'était pas prête et nous avons été conduis au buffet ! La chambre est comme sur les photos : grande, propre, et la salle de bain a un grand bain tourbillon qui fonctionne ! À chaque fois que nous faisions une demande pour une femme de ménage tardive ou l'air climatisé qui fonctionne mal, tout est réglé en peu de temps. Le personnel rappel même pour voir si nous sommes satisfaits ! Pour l'air climatisé, il faut fermer la porte patio comme il faut et elle redémarre.
Le buffet est très bien et les cuisiniers chantent du Bob Marley et font des blagues ! Tout le monde est heureux ! Il y a un buffet sur le bord de la plage ouvert de midi à 18h. Pour le déjeuner, si vous voulez faire changement du buffet, il y a le Garden Grill près de la plage. Le Mikado avec le spectacle est très bien. Le Knife est décevant parcontre et l'italien. Le resto français avec son steak est meilleur. Réservez vos restos en arrivant sur le site.
Pour les familles, le water park est parfait ! Les lifeguards prennent bien soin de la sécurité des enfants. Toujours un employé sur le site qui veut nous saluer ou discuter avec nous ! et ca se termine par des Ya Mannn !!
Pour le pot, seulement sur la plage 2 gars voulaient en vendre à des filles. Tout de suite 2 agents sont arrivés pour les envoyer.
Pour la plage, la Jamaïque n'est pas l'endroit parfait et on le savait. Si vous allez assez loin, vous y trouverez des endroits sans roches et l'eau est turquoise. La plage près du buffet est super pour les poissons près des rochers.
Pour la piscine, c'est le top ! Plus on va loin, moins il y a de monde. C'est si beau ! Pas besoin de réserver de chaises, à la plage non plus car il y en a toujours. Pour les serviettes, super service aussi, on peut les faire changer même 2 fois par jour ! J'oubliais notre beau balcon avec superbe vue du 18e bloc sur la mer, les palmiers et la piscine. On veut y retourner et on adore les Jamaïcains, quel beau peuple qui voit tout en positif ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, Water Park, Piscine, nourriture
Les points faibles
Hall de l'hôtel plus difficile d'accès vu les nombreux escaliers.

Super voyage!

, Becancour, QC
2020-02-10
Tout était parfait sauf le transport en autobus [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points faibles
Transfert en autobus de l'hôtel à l'aéroport, le chauffeur conduisait extrêmement mal. Bonne chance â ceux qui sont fragile au maux de coeur en voiture!
Certifié

SS

, Salaberry-De-Valleyfield, QC
2020-02-06
Très bel hôtel, très grand, superbe chambre, restos à la carte; miamm :) J'ai été un peu déçue du buffet; plusieurs aliments trempant dans l'eau. Probablement des spécialités locales mais pas très appétissant. Également pas souvent de boeuf au buffet sous quelques formes que ce soit. Par contre, il y avait toujours quelque chose de très bon à manger et sinon il y a le bar à pâtes. Belle plage immense, beau village avec boutiques sur le site avec discothèque et karaoké. Le seul commentaire désobligeant concerne la vitesse à laquelle les serveurs débarrassent les tables extérieures au buffet et les remontent afin qu'on puisse y manger. De plus, le prix en solo battait plusieurs 4 étoiles en Jamaïque. Superbe endroit pour les gens qui aiment marcher, manger et faire des sports aquatiques ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restos à la carte délicieux Plage superbe mais sans beaucoup de vagues, idéale pour les sports aquatiques
Certifié

Gros hôtel

, Laval, QC
2020-02-01
Nous avions pris une chambre Golden Royal qui ne vaut pas la peine du tout. Nous avons attendu un 20 minutes à la réception pour en fin de compte nous faire dire que nous n'étions pas au bon guichet. La préposée ne s'avait absolument pas ce qu'elle faisait. Ces chambres sont avec les autres de catégorie de chambre jardin et accessibles aux familles car au Grand Bahia Punta Cana, les chambres Golden sont à part avec un service particulier (resto et services) que nous n'avons pas eu en Jamaïque. Les restaurants à la carte ordinaire et le buffet toujours le même menu et froid pendant notre séjour. Les jamaïcains ne sont pas très sociables, rare sont les sourires. La chambre propre et bien. Le tapis du passage très déguelasse. Nous n'avons pas fait d'excursion car c'est loin de tout. Plage petite quand même bien si pas trop de gens. aucun resto à la plage, il devrait y avoir un snack car c'est un peu loin du resto buffet. pour ma part, je n'y retournerai pas; hôtel pour familles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
chambre propre Très belle végétation - arbres matures
Les points faibles
buffet froid et toujours la même chose petite plage service médiocre à la réception Piscine très glissante employés avec un air bête
Pro

Semaine du 19 janvier 2020

, Terrebonne, QC
2020-01-28
Première fois en Jamaïque et nous avons été satisfaits. Très bel hôtel, propre, confortable. Repas au buffet bons et génial d'avoir un thème par soir. Nous sommes allés au japonais bon mais sans plus, l'italien les pâtes sont meilleures au buffet entre autres la lasagne a été excellente au buffet à la soirée italienne rien à comparer avec la lasagne du Resto italien, le tout nouveau Resto the knife beau Resto mais tres déçus après avoir attendu 1:30 pour le plat principal tous les steaks étaient froids, étions un groupe de 6 personnes. Le service tant au buffet qu'aux Resto étaient corrects. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté du site, des chambres.
Les points faibles
Le manque de chaleur de la nourriture tant au buffet qu'aux restos.
Certifié

Semaine du 6 janvier 2020

, St Jean Sur Richelieu, QC
2020-01-15
Nous étions du côté LUxury.Superbe hôtel,hyper propre.Plage parfaite pour nous.L'hôtel est très grand.Je dirais même que sa ressemble à un petit village.Plusieurs piscine avec musique et ambiance différente.La nourriture est excellente. Les restos à la carte sont écœurants.Party sur la beach était une de mes soirées préférées.Seul bémol....le café.Habituellement,il a des machines à cappuccino,café latté...seulement un au lobby mais il ouvre à 10h le matin.Personnels et service incroyable.Toujours entrain de nous demander si tout est ok.À recommander!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service,propreté,chambre,nourriture
Les points faibles
Café,oreillers beaucoup trop molles(a mon goût mais c'est rien)ha oui...Pas de menthe
Certifié

« Beau complexe hôtelier sans plus »

, Pointe-Aux-Trembles, QC
2020-01-04
Il ne faut pas être pressé dans cet hôtel, pas de service auprès des employés. Il faut attendre pour tout. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Variété nourritures, piscines propres, complexe spacieux, plage 1 sur 2 ok. Glissades dans un autre endroit pour enfants.
Les points faibles
Service 0, plage ça prend chaussure d'eau fortement recommandé, lorsqu'on tip il me donne toujours l'impression pas assez et y en a qui tip pas.

Grand Bahia Principe Jamaica

, Trois-Rivieres, QC
2019-12-07
Hôtel qui a besoin d un peu "d'amour" mais qui est très bien entretenu. Le buffet permet de trouver ce qu'il faut pour faire un bon repas; au déjeuner priorisé le grill est la chose a faire même si il ouvre seulement a 8h. Les restaurants a la carte sont bien mais le Don Pablo et le japonais sont au haut de la liste. Le personnel est accessible et ils sont très souriants a part quelques exceptions. Le Wifi est correct et fonctionne partout sur le site malgré qu' il soit lent parfois,mais on est pas en vacances pour avoir le nez collé sur son cellulaire.
Pour terminer n allez pas a cet endroit si la plage doit être un must pour vous;cependant on se trouve un petit coin un peu éloigné de l hôtel et le bout de plage peut très bien convenir . Les souliers d eau devrait faire partie de votre valise.
Le seul point négatif,qui n est pas la faute de l hôtel,est les touristes qui crient dans les passages a toutes heures; c est très écho et lorsque certains,américains en majorité,ne se servent pas de leur jugement c est très dérangeant pour ceux qui essaient de dormir.
Tout ceci étant dit,si j avais un opportunité d y retourner,a un bon prix,je le ferais très certainement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Jamaïque....peut-être y retourner mais pas sûr!

, Montréal, QC
2019-11-25
Bonne expérience en Jamaïque mais y retourner, je choisirais un hôtel pour adulte seulement et de plus petite taille. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bonne variété de restaurants. Très bon! Très belle chambre et très propre! Plage naturiste très tranquille!
Les points faibles
Hôtel trop gros. Trop de bruit, trop de musique.
Certifié

Hôtel

, Longueuil, QC
2019-11-16
Hôtel splendide. Service impeccable. Personnel toujours souriant, attentionné. Chambre propre. Buffet diversifié et toujours frais. Piscine propre, plage propre. Très bien entrerenue! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service, employés. Plage splendide. Propreté.
Les points faibles
Ouverture des bars. 10 am trop tard.
Certifié

04/11/2019

, Tring Jonction, QC
2019-11-04
C'est ma deuxième fois sur ce resort en Jamaique et je vais surement y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture est excellente
Certifié

Beaucoup de changement apres 12 ans!

, Saint Jerome, QC
2019-10-25
dans le temps cet hotel etais assez haut de gamme,plus maintenant. belle place pour une famille mais pas recommande pour des couples. il y a aussi la session de vente tres aggressante pour un forfait privileges a 10 000$ quand on te dis que ce n'est qu'une visite-dejeuner de la section luxury. beaucoup de puces de plage a la plage principale.la discotheque n'a jamais ete ouverte durant la semaine.aucunes alcool a part la tres bas de gamme d'inclus. ceci est ma 7ieme fois en jamaique et je ne recommande pas cet hotel pour personne qui recherche le luxe. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le site est propre et beau. la nourriture est bonne.le staff est tres fin,
Les points faibles
difficile a reserver dans un a la carte, beaucoup d'enfants. attente pour le buffet et les assiettes le matin. juste de l'alcool tres bas de gamme dans le tout inclus, tout le reste est extra charge a la chambre. pas beaucoup d'animation.
Certifié

Agréablement surprise

, Terrebonne, QC
2019-10-14
Première fois en Jamaïque mais certainement pas la dernière. Premièrement le staff est vraiment gentil. On s'y sent vraiment bien accueilli. L'hôtel est pas neuve mais très bien entretenue, les chambres sont grandes et les lits confortables. Les jardins, les plages et les piscines sont super propres et bien aménagés. On ne manquait pas de place nul part. Les restaurants à la cartes sont excellents, le buffet super bon et varié même si on y étaient en basse saison. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture excellente, la courtoisie du staff et la propreté des lieux
Les points faibles
Les plages... Sur le site il y a plusieurs petites plages mais elle sont toutes en forme de petite baie ..donc on a pas la vue sur une mer infinie... point positif: l'eau est cristalline, le sable est blanc et il n'y a pas d'algue ou très peu
Certifié

Hôtel ordinaire

, Verdun, QC
2019-10-07
NOURRITURE/RESTAURANTS : la nourriture au buffet est très bonne, le restaurant à la carte asiatique si vous êtes autour de la plaque chauffante c'est excellent, l'italien est très très ordinaire , le grill est à moitié buffet (entrées) et à la carte (repas principale) il est correct, mais sans plus. Je n'ai pas pu essayer les autres restaurants , car je me suis fait canceller le don Pablo et pas remplacer par un autre bon restaurant donc très. mauvais service et les autres restaurants n'étaient jamais ouverts. Les heures disponibles pour les restaurants à la carte n'étaient pas très bonne et aucune conciliation pour changer, nous avions 1 choix et c'est tout , donc décevant comparer à d'autres hôtels que j'ai fait par le passé. J'ai trouver le service dans les restaurants bien par contre.
SERVICE/AMABILITÉ : très mauvais, nous étions insatisfait. À chaque demande c'était tout simplement non, sans essayer de concilier. Nous avions demandé 2 chambres côte à côte, ce que nous n'avons pas eu, et lorsque nous sommes allée voir à la réception pour essayer de modifier , elle ne pouvait pas et n'a fait aucun suivi avec nous. Le service au restaurant est bien, mais un peu long et le service au bar est correcte sans plus, sauf. si vous tipez beaucoup.
PLAGE/PISCINE : très belle , j'ai adoré le fait que c'est petit et sans vague , j'avais peur et finalement c'est relaxant on peut se baigner sans avaler de l'eau salé et on peut voir des petits poissons. Piscine c'est très bien beaucoup de bar dans l'eau , beaucoup d'espace.
ANIMATION: à la piscine peu d'animation, presque pas de sport... décevant ! Dans le lobby des petits spectacles de musique tous les soirs c'est bien ! et les gros spectacles c'est en grosse majorité de la danse
Il y a un petit village dans le resort ou il y a un sport bar/casino machine, un karaoke bar et un club c'est très bien
*** J'ai fait l'activité du luminus lagon ; très mauvais .. l'eau change à peine de couleur c'est un petit bleu pale .. très très très faible. ne vaut pas l$...
WIFI : en général bien, mais nous en avons manqué pendant 36 hrs , pas de câble ni de wifi ce qui est ordinaire pour une grosse chaine d'hôtellerie comme cela.
CHAMBRE : très bien, grande beaucoup de place, le lit était confortable, mais pas les oreillers. Bref, un peu vieux mais belle chambre.
ENFANTS : nous y allions sans enfants, mais honnêtement les jeux d'eau pour enfants semblait très bien.
SPORTS : le terrain de tennis est très bien et le service super
AUTRES : il y avait des travaux partout.... c'était dérangeant... grosse drill à coté de la plage.. ordinaire. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
nourriture buffet, piscine , plage, chambre , décors
Les points faibles
service, animation, activité, problème tech. câble et wifi , restaurant italien et grill, travaux de réparation
Certifié

Déçu !!

, Longueuil, QC
2019-07-20
Je suis déçu de ce Grand Bahia Pricipe. Je suis portant un très grand fan de cette chêne d'hôtel.

Le personnel, y est pour 75% de ma déception et 25% pour la nourriture.

J'ai jamais vu un personnel si mal organisé au buffet, peut importe à la période que vous y aller.

Je suis pas à mon premier voyage. Je voyage deux fois par année depuis les douze dernières années. Je ne suis pas non plus, un voyageur exigent.

Pour le prix payé c'était simplement très décevant. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La mer, la plage, la piscine, le site qui est très beau.
Les points faibles
LE PERSONNEL AU BUFFET (très mal organiser, impatient, rude) Le service exécrable La nourriture toujours tiède, toujours !!
Certifié

BAHIA PRINCIPE JAMAICA YEAH MON

, Blainville, QC
2019-05-08
On a bien aimé cet hotel. Par contre moins luxueux que d'autres Bahia principe déjà visité. Température de reve ! Je le recomande. Les restos à la carte digne d'un 5 étoiles. Buffet aurait pu etre mieux pour ce si grand hotel.
Meme le vin est bon comparativement à la République ou Cuba. Ah oui, faut aimer les escaliers ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
abondance de serviettes de plages, soleil, chaleur, restos à la carte
Les points faibles
Buffet pas assez chaud pas assez abondants
Certifié

Très beau voyage

, Sherbrooke, QC
2019-04-21
Belle accueil, personnels souriant, belle chambre bien situé tout près de la mer, on y mange très bien au buffet une belle variété, restaurants a la carte, excellents, nos préférés le takado,restaurant japonais, il faut demander pour être au cooking show, vraiment excellent. Le restaurant Italien, vraiment très bon en particulier la lasagne. Ils sont tous excellents mais ce sont mes coups de cœur. Si vous êtes dans la section golden, vous avez droit a deux réservations par semaine dans la section Don Pablo, le brésilien est vraiment très bon, petit fait que j'ai remarqué si vous avez de reservations trop tard vous aurez moins de service, il est bien de réserver dès notre arrivé. Chambres très propres, très bon service aux chambres, par contre très écho au niveau des passages malgré le tapis a certains endroits, les gens claques les portes et parlent forts, lit très confortable. Avec les chambres golden nous avions droit a une préparation pour la nuit, draps ouverts, chocolats etc.…,frigo rempli tous les jours. Piscines propres, bien entretenues. Plage plus loin nous devions marcher un peu pour s'y rendre, quelques algues mais amassés au matin, plage pas très large mais très longue, rocailleux a l'entrée et du sable fin pour le reste, il est bien d'apporter des souliers d'eau pour tout activités en Jamaïque presque pas de vague mais très venteux, si vous désirez chaque midi un a deux radeaux se pointe pour nous vendre Pattys 4$ et langoustines 25$ il y a un restaurant sur le bord de la plage, buffet répétitif mais le Jerks chicken est délicieux. Aucun manque de transat tout a long de nos deux semaines soit a la mer ou a la plage. Très beau site j'y retournerais sans hésitations [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bonne nourriture, très propre, personnel gentil
Les points faibles
claquage des portes de chambres, lenteur des serveurs au bars. Choix de boissons limités
Certifié

Très beau séjour

, Ascot, QC
2019-04-15
Très bel endroit. Un peu loin de Montégo Bay, mais très complet. Très propre, les chambres sont faites en avant-midi, super. Le personnel est très efficace, mais pas souriant. En bout de ligne, resort intéressant, mais un peu dispendieux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture dans les restos à la carte. Propreté des lieux. Efficacité et diligence du personnel. Beauté du site.
Les points faibles
Nourriture au buffet pas assez chaude. Plage pas assez grande. Vin maison servi à la mauvaise température

Belle vacances

, Varennes, QC
2019-04-13
Nous avons été très satisfait des lieux... magnifique endroit... la nourriture est de très bonne qualité... il y en a pour toutes les goûts.... le site est très propres.. les chambres sont bien soignées.... la plage aussi très propre.... plusieurs endroits pour se baigner autant à la plage qu'à la piscine.. des coins tranquille et d'autres pour faire la fête... j'y retournerais sans hésiter..Il faut s'attendre à se faire offrir du cannabis à plusieurs reprise... Ya Man ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la nourriture est très abondante et de bonne qualité.. petit coin tranquille à l'écart sur la plage... piscine très grande avec deux bars, un plus tranquille à l'autre extrémité...
Les points faibles
si on vous offre de changer d'hotel pour la dernière journée ne le faite pas... nous avons perdu un temps fou pour avoir notre nouvelle chambre .... nous avons perdu une demi journée avec nos bagages ...
Certifié

Très beau voyage

, Vaudreuil-Dorion, QC
2019-03-27
Très bel hôtel. Très propre. Bonne bouffe mais le buffet viens vite redondant. Resto italien un must. Un constat est que personnel n'est pas très souriant. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beauté du site. Propreté du site. Wifi partout sur le site pour $ 9us. Très rapide.
Les points faibles
Plage Service sans sourire Redondance du buffet. Pas au même niveau que les autres Gran Bahia que j'ai fais.
Certifié

Un voyage vibrant

, Québec, QC
2019-03-23
Très heureux et satisfait de notre séjour d'une semaine au Gran Bahia Jamaïca. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le confort et l'aménagement de l'hotel. La belle piscine. La gentillesse du personnel. Les activités. L'eau cristalline et les poissons dans l'eau.
Les points faibles
La plage plus petite et le sable moins beau par endroit. Mais ça fait la job quand même. Pas d'algue dans l'eau.
Certifié

Cet endroit est parfait

, Ste-Etienne-Des-Gres, QC
2019-03-14
Très bel hôtel avec un service hors du commun. La nourriture est excellente, les spectacles sont de qualité, l animation est enlevante, le site est magnifique et la propreté des lieux irréprochable. Belle surprise, il y a un récif juste en face de l hôtel Luxury pour faire de la plongée en apnée très intéressante. Bref, nous avons adoré notre voyage en Jamaique c est un pays formidable et ses habitants sont chaleureux et accueillants à souhait. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beauté des lieux et service exceptionnel.
Les points faibles
Rien du tout
Certifié

Excellent séjour au Grand Bahia !

, Laval, QC
2019-03-09
Périple de cinq jours, tout était parfait : la chambre, la plage et la nourriture. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture des restaurants à la carte est excellente. Le buffet est très varié. Le site est pratique, tout est proche à distance de marche. Les chambres sont très belles, en plus du service deux fois par jour ! L'eau de la mer était chaude (début mars)
Les points faibles
Le tempérament des employés : ils ne sont pas souriants pour la plupart. La plage est courte.
Certifié

Agence J'AI MON VOYAGE.COM

, Chambly, QC
2019-03-05
Ça été une très belle expérience à cet hôtel, très agréable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site, les piscines, les restaurants. L'ambiance et la propreté.
Les points faibles
La plage.
pages : 12345678910

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021