Negril

Vous recherchez un hôtel en particulier de la ville de de Negril ? Voici le top 20 des meilleurs hôtels ci-dessous. Cliquer pour voir les 21 hôtels de cette destination pour lesquels nous avons des commentaires. Retournez au pays Jamaïque pour choisir une autre destination. Retournez à la page d'accueil pour choisir une autre destination ou un autre pays.
Meilleurs hôtels à Negril, basé sur:
#1 Couples Negril
#1 Couples Negril
Negril
Jamaïque
49 commentaires
Première fois au Couples Negril
Nous aimons la Jamaïque et étions déjà allé à un autre Couples, le Sans Souci à quelques reprises; nous n'avons pas regretté notre nouvelle expérience à Negril. La plage de Bloody Bay à Negril en est une de rêve; un croissant de sable doré et fin, parfaitement orientée pour des couchers de soleil magnifiques. La pente douce du fond sablonneux, sans cailloux ou bestioles rends la baignade des plus agréable. Une partie de la plage, isolée par de la végétation, permet le bronzage intégral ( maillots interdits dans cette section)...ont y retrouve un bain tourbillon et un bar avec service jusqu'à 18 hres Les installations ne sont pas neuves mais bien entretenues. Il y a 4 restaurants dont un nécessitant réservation en plus d'un snack bar ouvert 24 heures. La nourriture est variée et de qualité supérieure; il y a de tout pour tous les goûts. Le service, autant à la table qu'au bar, ainsi qu'aux chambres est professionnel et courtois; les Jamaïcains sont d'une grande gentillesse et accueillants. Nous étions allé pour nous reposer ....pour ceux qui veulent des «  activités »...vous ne serez pas déçus, entre autres si vous faites de la plongée. Si vous voyagez un vendredi, sachez qu'il y a beaucoup de circulation cette journée là ...et oui...donc le transfert vers le complexe hôtelier sera plus long de 30 à 45 min de plus qu'annoncé. Nous retournerons à Couples Negril.
#2 Sunset At The Palms Resort
#2 Sunset At The Palms Resort
Negril
Jamaïque
94 commentaires
Forcenés de l'animation s'abstenir!
Nous sommes allés au Sunset at the Palms ("SATP") du 28 novembre au 5 décembre 2019. Le SATP est un petit centre de villégiature pour adultes seulement, très agréable. Les logements sont constitués de charmantes maisonnettes dans une "pseudo-jungle" assez convaincante. C'est très calme : pas de musique de danse forte, aucune animation. La musique diffusée est du Reggae, et pas excessivement forte. C'est parfait si, comme nous, vous cherchez un endroit tranquille pour vous détendre. Les employés du centre de villégiature sont pour la plupart très agréables, désireux de vous voir passer de belles vacances et ils travaillent très dur pour y parvenir. Ils ont aussi - comme la plupart des Jamaïcains - un sens de l'humour fou, que nous adorons. Un jardinier plus âgé a été extrêmement gentil avec nous : il a pris la peine de faire un bouquet de fleurs qu'il a offert à ma femme. Cet homme est une personne très sympathique, avec qui il est très agréable de discuter. La nourriture est bonne. Nous trouvions toujours quelque chose qui nous plaisait. Nous sommes allés une fois manger du homard dans un petit restaurant sur la plage juste à côté de la propriété. C'était extrêmement bon. Selon la taille du homard, il vous en coûtera entre 20 et 30 $US par portion. Tout le monde y va au moins une fois pendant son séjour et nous le recommandons. La Jamaïque a adopté des lois assez sévères sur le tabagisme dans les lieux publics, que le centre de villégiature n'a pas d'autre choix que d'appliquer. Cependant, soyez discret à ce sujet et tout ira bien. Les employés de la station n'ont pas pour habitude de harceler les clients pour le plaisir. La plage est superbe. Il y a de la place pour tout le monde à l'ombre. Cependant, si vous voulez un des endroits les plus agréables, nous vous recommandons d'y aller vers 6 h 45 et de laisser des serviettes là où vous voulez être. Ensuite, retournez chez vous et dormez encore un peu... L'accès Internet est fantastique. Assez rapide pour permettre le visonnement de films. Hautement recommandé.
#3 Royalton Negril
#3 Royalton Negril
Negril
Jamaïque
27 commentaires
Proximité jamais vu mieux avant
J'étais dans la section Diamond Club, depuis que je voyage c'est la premieres fois que ma chambre est aussi proche de la piscine et de la mer cependant petite marche pour les restaurants.   Jardins bien entretenue et endroit propre, jamaïquain pour la plupart sympathique avec politique de demander si tout va bien lors d'une rencontre. J'ai suivi sur facebook l'hotel depuis 10 mois, ce qui pas créer quelque déception puisque les activités observé n'ont pas été présenté tel que BBQ Jamaiquain Souper a la plage Diamond Club Taureau mécanique et glissade gonflé géante a la piscine Diamond Club Module gonflable dans la mer   J'ai loué une cabane de plage au bord de la mer et cela a été pour moi le must de ce voyage, cabane, chaise longue, balançoire, coolers rempli, repas servi à la cabane et serveur WOW… J'ai réservé ma selection de chambre en ligne et lorsque je suis arrivé, elle n'étais pas disponible. Je ne le recommande pas puisque pas attente = pas de déception Toujours pas remboursé a ce jour… Chambre propre et parfaite cependant pas de sculpture avec serviette comme vu ailleurs même avec pourboire Très belle plage, piscine diamond club avec débordement vu mer. Durant mon voyage j'ai remarqué que les drinks était fait avec plus d'attention au bar attaché à la piscine principale. Plongée en apnée exceptionnelle avec corail, apporter du pain Poulet avec sauce jerk pour le diner très bon et unique en jamaique Buffet du matin avec saumon fumée 1 fois sur 2 miam miam Les enfants on bien aimé la pizza Drink a essayer en raison des couleurs est le shot et le drinks Bob marley Spectacle moins attrayant que j'ai déjà vu ailleurs En sois c'est un hotel super a découvrir BONNE VACANCE !
#10 Azul Beach Resort Negril
#10 Azul Beach Resort Negril
Negril
Jamaïque
26 commentaires
Superbe voyage!!
Voyage de couple du 11-18 déc 2020. Le site était à 40% de sa capacité et 40-50% ouvert. Le site était généralement tranquille, mais le jour il y avait de l'ambiance! Le site est franchement merveilleux. Une plage comme je n'en avais pas vu auparavant, sable blanc et fin, mer cristalline même allant au beau milieu de la mer en bateau/voilier/paddle board ou kayak (inclus avec le forfait). La mer est ultra propre et chaude! Au plus profond nous en avions aux épaules. Setup parfait pour ceux avec petites familles. Beaucoup de végétation et de palmiers. De belles huttes et les chaises sont super confortable. Chambre propre et correcte, nous avions une swim out room. Rien à nous plaindre de ce côté, mais nous n'avons pas vraiment utilisé le swim out. Le lit est vraiment dur....Le mini barre était vide à notre arrivé, avec les mesures Covid, nous devions commander par le room service pour le remplir... routine de remplissage le soir en revenant de souper, vu qu'on doit attendre...sans se brimer :-) N.B: on entend tout ce qui se passe en dehors des chambres.... corridors bruyants et on entend les voitures du boulevard. J'ai été surprise de ne lire aucun commentaire au sujet du boulevard, car quand le site est tranquille le bruit des voitures/Klaxons sont très prononcés! Même dans ta chambre les portes fermées...j'étais vraiment déçue au début, mais l'endroit et l'ambiance m'a fait dédramatiser cet aspect. Le wifi fonctionne A1 partout sur le site. Resto 4/7 ouvert, nos préférés l'italien et l'asiatique! Nous avons en sommes très bien mangé. Beaucoup de homard lors de notre semaine. La grosse piscine était ouverte ( au lobby principale qui est fermé Covid) mais peu de gens avaient l'air au courant car nous étions souvent seul. Belle piscine, spa très chaud et vue magnifique... tout le site longe la mer.... c'est vraiment un beau boardwalk. Les couchés de soleil WoW... En somme très beau voyage, les employés étaient très gentil et avenant. Ils portaient tous des masques et les mesures sanitaires étaient bien appliquées. 90% des touristes ne portaient pas de masques sur le site. Les touristes américains avaient tous du faire un test Covid et résultat négatif avant de rentrer en Jamaïque... alors c'était assez rassurant. Je recommande cet hôtel et AUCUN regret d'avoir voyager en temps de Covid!
#14 Beaches Negril Resort And Spa
#14 Beaches Negril Resort And Spa
Negril
Jamaïque
14 commentaires
Déception
très décevant! Nous sommes habitués de voyager dans des Bahia Principe et des Palladium. Nous nous attendions à un très gros surclassement avec cette hôtel ayant débourser presque trois fois le prix! Commençons par le transport: sachez qu'aucun rafraîchissement n'est servi sur la route (1:30). Arrivé sur place, nous avons dûe attendre 1:30 avant d avoir notre chambre, ce qui nous amène à 16:15. Rendu dans la dite chambre, vu sur la route qui, soit dit en passant est très passante! Pas de bière au frigo car non inclus dans notre forfait qui était de base. Nous devions en faire la demande et nous avons dûe faire la réclamation trois fois au desk. Nous avons trouvé des culottes sales sous le divan, beaucoup de poussière partout sur prises de lumière et dessus de meuble. Toilette pas bien fixée au sol, thermostat brisé et calfeutré avec du ruban adhésif, wifi non fonctionnel pendant 3 jours, pas de refill de jus, pas de grignotines dans la chambre. Sur la plage, 90% des emplacements en première ligne sont réservés par l'hôtel. Pour avoir un palapa, nous devions y aller avant 6:30 le matin. Service sur la plage très merdique. Salle de jeux malpropre et table de air hockey brisée. Beaucoup de déchets partout sur le site sauf sur la plage. Une des piscines était extrêmement brouillée. Nourriture correcte mais sans plus. Pas de filet mignon au restaurant japonais, pas de langouste au restaurant de fruits de mer. À notre départ, nous n étions pas sur la liste pour le transport vers l'aéroport. Nous les avons avisé au moins une heure avant mais, malgré tout, nos valises n avaient pas été récupérées à notre chambre. Nous avons retardé l'autobus de 15 minutes car les concierges s'obstinaient à savoir qui irait les chercher.

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021