Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach
3.853.853.853.853.85
3.85 sur la base de 279 commentaires
#7 sur 35 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Montego Bay
Classé 3.5 étoiles
Photos des voyageurs (124)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12345

Voyage au royal Décaméron

, Montréal, QC
2020-02-22
J ai adorée le royal Décaméron .c est un endroit très tranquille propre et les gens sont très souriant .on y mange bien très bon service,pour
U moi c est la deuxième fois que j y vais et j y retourne Rai encore. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Animation très fort les geo sont très agréables surtout Lia ,germain,et le live garde Ochean le petit coquin.
Les points faibles
On ne parle pas assez le français et le manque d eau chaude et de pression dans les chambre.
Certifié

Commentaire

, Ville Marie, QC
2020-01-26
Bien en general. Agreable et chaleureux [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La vue sur la mer
Les points faibles
manque de sourire bar et resto
Certifié

Mon voyage a Montego Bay

, Asbestos, QC
2019-04-08
J'ai vraiment appreciée cette hotel, le personnel tres accueillant et souriant. Tres serviable. L'hotel est tres bien entretenu. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture est tres bonne et il y a beaucoup d'activitée.
Les points faibles
Il n'y a pas de réfrégerateur dans les chambre.
Certifié

Belle semaine mars 2019

, St Come, QC
2019-03-26
Vraiment bien. Hotel petit, ce qui fait que tout est à proximité. La nourriture est bonne et variée. Les chambres sont très propres et le lits confortables. Comme l'hôtel est situé directement sur la plage on est littéralement au dessus de l'eau sur nos balcon. Une vue magnifique! L'animation est modérée donc pas agressant du tout. Je ne recommanderais pas toutefois pour les familles car il n'y a pas vraiment d'activés pour les enfants sur le site. D'ailleurs nous en avons vu seulement 3 ou 4 dans toute la semaine. Il y avait toujours des chaises disponibles à la piscine, sur la plage, à l'ombre, au soleil, bref beaucoup de choix et très confortable. Les barmaid à la piscine sont toutes super. Bref, allez-y c'est vraiment un bon 4 étoiles, sans flafla, mais vous ne manquerez de rien. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture, la vue, la propreté des chambres.
Les points faibles
Plage très petite
Certifié

Decevant

, Longueuil, QC
2019-02-16
le vendeur de joints sur le site beaucoup d américains,ne peut pas sortir le soir c est dangereux, ce n est pas ce que l on espérait [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la chaleur le soleil,excurtion a faire avec Georgio en Français très drôle humour
Les points faibles
pas de plage bouffe c est passable,manque d eau chaude il faut la prendre avant 5 heures
Certifié

Hotel royal decameron montego beach

, Richelieu, QC
2019-01-14
Dans l'ensemble très belle hotel situé à 5 min de l'aéroport d'où le fait de voir les avions en approche pour atterires pas trop bruyant tout de même, les chambre ont toutes vue mer ce qui est bien un peu viello aurait besoin d'un peu d amour, mes très propre , personnelle accueillant, nouriture redondants beaucoup de poulet jerks et de porc jerks si ont n'aimes pas épicé il y a des alternative mais peu de choix au dejeuner diner et souper,énormément de vendeur de de cannabis donc aucun probleme de s'en procurer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté des lieu ,beauté du site et ville a 2 min de marche
Les points faibles
Personnelles peu souriant et pas presser ,il sont comme leur devise "relax man" incitation a acheter sous pression si vous aller dans la ville et seulement y allée en plein jour pas sécuritaire le soir
Certifié

Petit complexe bien situé

, Mirabel, QC
2019-01-01
Endroit privilégié pour les personnes de descendance africaine. On ressent de la ségrégation raciale. L'hôtel est bien situé près de l'aéroport et en bordure de la mer. L'endroit est propre mais âgée et le complexe est plutôt désuet et nécessiterait des rénovations majeures. Le service est des plus mauvais et les employés ne font aucun effort pour rendre votre visite agréable. Il est plus facile d'aller soi-même emplir son verre d'eau.......Une grande nonchalance à tout égard. Lors de la prise de douche, il est fréquent que l'eau s'arrêtent complètement de couler pour des périodes allant de 40 secondes à 3 ou 4 minutes. Gare au savon dans les yeux........Cet hôtel est classé comme un 4 étoiles. Nous l'avons estimé comme étant un ''presque'' 3 étoiles. Lorsque vous réservez, assurez-vous de sélectionner le ''Royal Decameron CORNWALL BEACH''. Il s'agit du complexe adjacent situé sur la même propriété et plus moderne. En ce qui a trait à la nourriture, c'est assez limitée et la qualité est de moyenne à bien. Les aliments sont variés dans un service de style buffet mais avec un choix plutôt limité. Un seul restaurant à la carte avec possibilité de réserver qu'une seule fois et le jour même. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La proximité de la mer. Toutes les chambres ont vu sur la mer. À 5 minutes de l'aéroport.
Les points faibles
Le service au table est des plus médiocre particulièrement au ''Beach Grill'' lors du repas du midi alors que l'endroit n'est jamais bondé. On comprends pourquoi. Vous devez absolument aimer l'odeur de la marijuana.......
Certifié

Expérience

, Longueuil, QC
2018-10-08
Mauvaise expérience je ne recommande pas cette hôtel. Pas beaucoup de choix au buffet et il y avais aucune nourriture jamaïcaine. Le personnel ne sont pas souriant et donne aucun services. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beaucoup de variété d'alcool
Les points faibles
Aucun sourire de la pars des employé, aucune nourriture jamaïcaine. Annulation des restaurant a la carte et des spectacles en soirée. Mauvaise expérience a cette hôtel.
Certifié

Hôtel

, Longueuil, QC
2018-10-08
Très déçu de l'hôtel, les employés manquent beaucoup de service à la clientèle, pas de sourire, ont avait l'impression de toujours les déranger, la bouffe était froide et pas de variétés, ont s'attendait à manger de la bouffe Jamaïque, il y avait du poulet et salade toute la semaine et les restos à la carte, ils nous servaient la bouffe du buffet.

L'endroit était propre et bien entretenue tout au long de notre séjour. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté
Les points faibles
Employés pas souriants
Certifié

Jamaica

, Ste-Genevieve, QC
2018-07-15
Belles vacances, hôtel propre, transport rapide entre l aéroport, bonne nourriture ,
Chambre vue sur la mer...wow ❤️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Chambre Vue sur la mer. Beaucoup de Palapas, chaises etc. Nourriture variée et bonne. Serveurs et serveuses attentionnés. Équipe d animation et spectacles. Eau limpide de la mer.
Les points faibles
Les plages trop petites. Piscines trop petites. Coût pour location du frigo 5us$/jour et coffre de sécurité 2us$/jour
Certifié

1er voyage agréable

, Laval, QC
2018-06-11
L'hotel est assez bien entretenu. Ce n'est pas le gros luxe, mais vous y trouver tout ce que vous avez besoin. Une bonne variété dans le buffet. Resto a la carte n'est pas fameux. Le petit gym situé au bord de l'eau est tres petit, mais une belle vu vous y attend pour votre cardio. Le wifi pas fameux et payant, je vous suggère de réservé vos excursion d'avance. Mauvaise expérience sur ça et la bas vous allez etre charger un us. Acces a 2 grosse piscine, sauna, si vous ne réservez pas vos activités d'avance votre voyage risque d'etre elever. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage,staff,2 piscines et activité interne, nourriture,belle vue,
Les points faibles
Les toilettes des chambres, resto a la carte, certain excursion trop long
Certifié

Jamaique

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2018-04-30
hotel très vielle mais propre dans l'ensemble, [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
emplacement
Les points faibles
très bruyant, musique trop forte
Certifié

Très reposant

, Granby, QC
2018-03-22
Un 3* tout au plus. La chambre est spacieuse avec une belle vue et le lit king est confortable ainsi que la literie. Le buffet est honnête. Quant au restaurant, les plats étaient corrects mais tièdes et le bar à salade, en guise d'entrée, toujours le même. Le vivaneau était présenté en quelques morceaux plutôt qu'en filet, un peu décevant. Au snack bar, les ailes de poulet étaient bonnes mais les frites, les hot dogs et les hamburgers étaient tièdes. La plage du Cornwall est un grand atout pour la baignade. Le site est grand et calme, il y a toujours de la place à l'ombre. Le personnel est discret et efficace. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Hôtel agréable et confortable. Nourriture honnête sans plus.
Certifié

Voyage mémorable

, St Eustache, QC
2018-02-15
Une expérience innatendue. Dès notre arrivé à l'hôtel la chaleur humaine se fait sentir. Les employés sont les plus chaleureux que j' ai rencontré depuis que je voyage. La nourriture est diverses et bonne. Les pâtisseries et la boulangerie est fait sur place. Grand choix. Les chefs sont tjrs prêts à vous rendre la vie facile « no problemo » est vrai à cette hôtel. Les chambre sont propre et grande. Ne prenez pas les chambres au r.d.c avec petit no. Nous avions 102 et le bar et la salle à dîner est trop bruitant. Très belle vue sur l'ocean. Plage à l'hotel Voisine mais très disponible avec tentes et gros arbres pour faire de l'omBre. Eau très claire,plongée en apnée de la plage. Spectacles bien montés et vraiment intéressants. Situé à quelques pas de la yp street (commerce, guichet bancaire, Starbuck café etc.). La bâtisse est vieille mais bien entretenue tout fonctionne. Un snack bar ouvert midi, soir et après spectacle. Hot dog, hamburger ailes de poulet filets de poisson pizza. Tout est délicieux. Même en croisière on a pas reçu un service aussi chaleureux. La majorité des employés prennent le temps de jaser avec nous, même les serveurs qui sont souvent très occupés.chapeau à tous les employés et à la direction. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points faibles
Quelques chambres trop près du bar et salle à manger.
Certifié

Jamaique février 2018

, St Lin Laurentides, QC
2018-02-12
Service impeccable pour l'ensemble du personnel. Propreté des chambres adéquates avec eau chaude et service quotidien. Le début de l'eau sur la plage voisine est plus en gravier et devient creux assez rapidement. Il faut surveiller les vagues pour en ressortir car une partie en sortant est difficile. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Repas chauds, spectacle à la hauteur de mes attentes et variés. L'animation présente tout au long de la journée. Chaises de plage confortable et abondantes. Matelas sur la plage disponibles avec emplacement voilée.
Les points faibles
Il y a des spectacles annoncés pour notre hôtel qui ont lieux à l'hôtel voisine et nous n'avons pas accès. Les plages sont difficile d'accès et il faut aller à l'hôtel voisine pour une plus grande surface sablonneuse.
Certifié

Décevant

, Ste-Adele, QC
2018-01-22
J'en suis à mon 6e voyages en Jamaïque et je peut confirmer que c'est le pire ressort que j'ai visiter, l'ensemble du ressort est âgé mais propre, par contre le personnel est ( bar, buffet, réception, entretien, ) blasé de travailler à cet endroit, il semble décider de faire ce qu'ils veulent faire, ne semble pas avoir de formation, le buffet est à oublier,c'est un buffet qui n'est pas invitant et rien de bon à manger à moins que vous aimer les pains et fruits,car les plats sont dégoûtant , la plage inexistante,car tout le devant de l'hotel est fait avec des remparts et quais avec échelle pour descendre à l'eau, pour une plage vous devez aller à l'autre hôtel (Cornwall ) c'est un 3* maximum, à moins que vous recherchez un ressort pour fumer votre joint sans gêne, car les vendeurs ce tenaient sur la plage pour vendre libre . Vous devez payer en plus, le wifi, le coffre fort, le frigo ( si requis) pas de cafetière dans la chambre, [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
5 minutes de l'aéroport
Les points faibles
Tous
Certifié

Royal decameron montegobeach

, Granby, QC
2017-08-13
Résumé de notre voyage au Royal Decameron Montego Beach, Montego bay en jamaïque.

Superbe vacances du 8 au 15 juillet 2017. Une première pour nous, le sud l'été! Chaleur et soleil au rendez-vous!! Bon vol et bon service , mais retardé d'une heure par les orages. Atterrissage à Montego Bay, transfert d'une durée de 5 minutes car à 4 km de l'hotel.
Check-in rapide, le coffre-fort à $2.00 par jour et le WI-FI (performant) à $20.00 pour 24 heures d'utilisation est payable par carte de crédit à ce moment. Nos bagages sont rangés dans un local
sécurisé en attendant d'avoir accès à notre chambre.
Après un bon repas au buffet, nous avons beaucoup apprécié d'avoir immédiatement notre
« breaffin » avec Catherine notre représentante d'une efficacité remarquable.
Le Royal Decameron MontegoBeach est un petit site de 144 chambres, avec une section
« vue mer » de 2 étages et une « standard » de 4 étages, avec ascenseur; mais avec vue mer également.
À mon avis, celle ci est un bon choix car seulement la grandeur des chambres fait la différence.
Notre chambre en classe standard, la 219 avait vue sur mer et la piscine et son bar. J'ai bien apprécié le très grand lit confortable, la grande garde-robe et le grand comptoir de la salle de bain.Par contre les chambres ne sont plus au goût du jour et auraient besoin de rénos...La propreté est de mise
autant dans la chambre que sur le site.
Beaucoup de palapas devant l'hôtel, sur une plage avec accès à la mer par une échelle, car eau
profonde. Notre préférée était la mini plage de sable blanc idéal pour la plongée en apnée et tranquille.
Avec la construction du Royal Decameron Cornwall, nous avons accès à une plage beaucoup plus grande ce qui est agéable également. L'hôtel compte 2 piscines, une familliale, une pour adulte et aussi
un service de spa et massage.
Nous avons bien mangé au buffet «Passa Passa » autant pour le déjeuner que pour le diner. Il y avait toujours une section « Jamaïque » où j'ai fait de belles découvertes dont le fruit de « l'arbre à pain ». La bière est bonne, les drinks sont ok et le vin blanc est meilleur que le rouge...Il y a un « ranchon » pour les lunch...mais nous ne l'avons pas fait... le personnel est attentionné et répond bien à nos demandes avec un sourire et gentillesse.
Le resto à la carte « Souk » à fait notre bonheur à tout les soirs. Facile de reserver le matin à partir de 8.00 heures et cuisine Jamaïcaine. Notre gros coup de cœur, le service personnalisé de notre hotesse préférée , madame Patesnea, notre « gentle lady » au grand cœur!!! Nous avons fait une excursion avec Georgio, un être d'exception et d'une grande culture, je le recommande...
Cest un petit resort tranquille, sans gros show...seulement des musiciens et c'est bien ainsi...

Bref, nous avons eu un excellent rapport qualité/prix pour la saison et de magnifiques vacances!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
petit site, parfait pour le repos, resto à la carte, le personnel, propreté des lieux
Les points faibles
chambres qui ne sont plus au goût du jours

Beau petit hôtel!

, Lasalle, QC
2017-06-23
Jamais aussi bien mangé dans le sud! Le petit buffet était délicieux à chaque jour (du matin au soir). Si vous aimez l'apnée, il y a un endroit devant le Cornwall à 30 pieds du bord (génial). Hôtel très propre. Beau rapport qualité-prix mais juin à août c'est la période des pluies et il pleut beaucoup. Aucune plage pour marcher plus que 5 minutes! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
A 2 min de l'aéroport. Un buffet petit mais très très très bon. Personnel chaleureux et attentionné. Apnée en avant à 30 pieds du bord. Salles à manger près de l'eau (super agréable). Chambre 324 tranquille et vue magnifique.
Les points faibles
Pas de plage. Si vous aimez prendre des longues marches n'allez pas ici. Animation à la piscine vers les 15h qui dérange un peu. 14$ US pour le coffre à la chambre.

Magnifique semaine au Royal Decameron

, Montréal, QC
2017-06-19
Première fois en Jamaïque et sûrement pas la dernière! Petit hôtel hyper chaleureux avec un excellent service! Nourriture tout simplement sublime! Excellent toute la semaine!!! Prise de kilos garantie! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La vue sur la mer, la nourriture variée et merveilleusement bonne, le service et la chaleur humaine des serveurs/serveuses, propreté de la chambre, proximité de l'aéroport
Les points faibles
Jeux au bar de la piscine trop bruyant et trop longs (animateur cri dans le micro), pas de danse ou autre activités amusantes. Jeux seulement pour les utilisateurs du bar de la piscine.
Certifié

My heart is still at Royal Decameron

, Mont Saint Hilaire, QC
2017-05-09
Wonderfull stay again. This hotel is a gem. No where you will find employees and management so dedicated to their guests. They will go over their duties to make your vacation the best of your life [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Employees make this hotel special, near the airport and close to the strip.
Les points faibles
Nothing to complain!
Certifié

À éviter si vous cherchez un minimum de qualité

, Sherbrooke, QC
2017-04-19
La Jamaïque est beaucoup trop chère en comparaison avec le Mexique, on en a vraiment pas pour notre argent en comparaison de Cuba et du Mexique. Si on vous propose une excursion à Negril, éviter cet endroit à tout prix un vrai attrape-nigaud. Dunn's River fall c'est à faire mais assez sportif à un certain âge, les chutes Y.S. sont plus jolies et plus accessibles. Il n'y a pas de plage digne ce nom à cet hôtel, mais la plage du nouveau Decameron situé à côté est accessible. Oubliez les belles plages à perte de vue et les longues promenades le long de la plage ce sera impossible à cet endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bien situé à 5 minutes de l'aéroport et au centre-ville, si on aime le bruit des avions qui atterrissent toute la journée, c'est parfait...
Les points faibles
La nourriture est particulièrement mauvaise, tout est trop cuit, roti, bouilli. On s'ennuie de la nourriture de Cuba. Sans blagues...
Certifié

Beau voyage !

, East Broughton, QC
2017-04-19
Première fois en Jamaïque pour nous ! On a été très satisfait ! La proximité de l'hôtel de l'aéroport est super, bien qu'on entende les avions et qu'on les voit, ce n'est pas désagréable.
La chambre était propre bien que pas neuve, et la vue était superbe, 4ième étage, vue sur la mer !
Le buffet est petit, mais pas du tout redondant, il est différent tous les jours, et la nourriture y est excellente. Le restaurant à la carte est également très bon, en plus du snack bar près de la plage !
Pour la plage, il n'y en a pas face à l'hôtel, on se rendait à l'hôtel de Cornwall à côté, c'était magnifique, et à 2 minutes à peine de marche !
Je retournerais sans hésiter à cet hôtel, nous y avons passé un agréable séjour ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Plein les yeux mais pas la bouche!

, Laval, QC
2017-03-20
Tout d'abbord wow! Qu'elle vue incroyable sur la mer ! Une symbiose totale pendant une semaine avec cette eau turquoise et invitante! Petit hôtel mais sympathique, plusieurs petites plages mais la seule ou on peut vraiment s'y baigner est celle du Cornwall! N'essayer pas de mettre les pieds a cet Hôtel même si vous êtes client du Royal Beach De Cameron car nous nous sommes fait chasser près de l'entrée, donc même pas pu le visiter pour une prochaine visite, très mauvaise façon de traiter les clients...
Les rénovations du resto a la plage ont commençé la semaine de relâche, drôle d'idée!
Chambres très propres mais buffet très petit et très restreignant pour quiquonque ne peut manger Jamaïquain! A 3 min de l'aéroport donc pas se pertes de temps!
Nous avons passé ine magnifique semaine! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La vue sur la mer
Les points faibles
La façon de traiter les clients du Royal Beach qui veulent mettre les pieds au Cornwall etle buffet

Relaxation au soleil

, Dollard-Des-Ormeaux, QC
2017-03-13
Une très belle vacances des toutes les points de vue. Merci [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les gens, la plage voisine de Cornwall, pas des vendeures sur le site, pas des moustiques, bouffe bonne et variée
Les points faibles
La salle de bain peut être renovée (#423)
Certifié

Visite du 13 au 21 Janvier 2017

, Mont-Saint-Hilaire, QC
2017-02-14
J'en suis à 63 ième visites à cet hôtel. Excellente semaine, encore une fois.

Du soleil mur à mur, du repos et une nourriture excellente,que demander de mieux. Le personnel est extraordinaire et c'est le gros plus de ce petit resort. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La proximité de la mer, la propreté et le personnel
Les points faibles
Les clients du Royal Decameron Cornwall beach devraient rester de leur coté... j'ai trouvé ceux-ci envahissants. e plus c'est trop de travail en surplus pour les employés du Royal Decameron
Certifié

Très bien

, Lavaltrie, QC
2017-02-06
Points positifs
-Beauté de la mer turquoise et limpide
-Bonne bouffe
-salle à manger et restaurant à la carte avec vue sur la mer
-Très bon accueil des représentantes
-Chambre propre
-Chaises longues toujours disponibles
-Eau du robinet potable sans danger
Points négatifs
-Pas obtenu la chambre demandée au 4e étage afin de voir au dessus des palmiers (avons eu chambre au 3e)
-Pas de longue plage
-Spectacle ordinaire
-Piscine ordinaire [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Les moins annulent les plus.

, Laval, QC
2017-02-01
Nous avons changé de chambre 2 fois ! Et avons gardé la 3e quitte a réenclencher le bol de toilette et marcher dans une flaque d'eau perpétuelle. Nous étions au-dessus de la piscine, pas de musique ou animation incommodante bon dosage. Par contre, tous les soirs, au coucher du soleil c'est le grand nettoyage avec la machine à pression. Impossible de profiter du moment pour l'apéro sur la terrasse ou regarder le coucher du soleil.
Tout le site est bordé par la mer et comporte différents point d'eau pour la baignade, la dernière au bout est naturelle et sablonneuse, une autre pour l'apnée, une autre pour plonger, une autre devant le grill et la derrière devant l'hôtel Cornwall rocailleuse. Les clients de cet hôtel ont accès à toutes nos installations, restaurants, bars, buffet mais pas l'inverse. Ce qui cause un peu la grogne. Ce n'est pas une question de prix, nous avions payé plus cher que certains clients. Au Royal Decameron, tout est à part, le coffret de sécurité, le frigo vide, le wifi.
Le buffet répétitif est correct, bien entretenue, température vérifiée, les soirs Jamaïcains à ne pas manquer. L'eau, la glace à volonté et excellente.
La clientèle est simple et relaxe. Le cannabis et son odeur est toutefois omniprésent sur le site. Tant pis, si ton voisin de balcon est là pour se geler la face. Tu vas humer aussi. Il n'y a que 7 chambres qui ne sont pas face à la mer les autres le sont tous mais on charge le prix front de mer à souhait. Nous déplorons la moisissure dans les chambres.
Malgré que des gens réservent des chaises tôt le matin, une plaie, il y a de place pour tout le monde.
Nous ne retournerions pas à cause du rapport qualité -prix, nous avons payé trop cher pour la prestation reçu.Ce n'est pas un endroit pour des enfants. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Être près et devant la mer tout le temps et partout sur le site.
Les points faibles
Les inégalités entre les deux hôtels.La moisissure dans les chambres. Les exclusions à payer. Le lavage avec la machine à pression tous les soirs à la piscine.
Certifié

Belles vacances!!

, Mirabel, QC
2017-01-22
Nous y sommes allées du 13 au 20 janvier. Température de rêve! Nourriture excellente au buffet et à la carte malgré le choix restreint. Belle plage mais petite, eau de la piscine très froide. Aucune chaise dans la piscine pour s'allonger. Manque de variation dans la musique. Frais pour le coffre-fort. Vendeurs harcelants à l'extérieur de l'hôtel. Endroit plaisible et calme. Endroit recommandé sans payer trop cher (1200-1300$ Max). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté des lieux, qualité de la nourriture, gentillesse du personnel, très près de l'aéroport (5 mins), belle plage intime et petite
Les points faibles
Température eau piscine, coffre-fort, spectacles.
Certifié

Petit hôtel tranquille

, Shawinigan, QC
2017-01-17
pas d'activités(ce qui me plait). on est toujours au bord de l'océan mais les plages sont petite. Il y a toujours des chaises de plage et des lits de plage. Vue de la chambre magnifique. Buffet correct mais pas de wow. Ne pas avoir peur d'aller à l'épicerie de l'autre côté de la rue (café blue montain à 24$ US/lb)et dans les petits commerces de Jamaïcains derrière celle-ci. Les commerçants Indiens sur la rue sont arrogants et insultants. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la mer, la tranquilité
Les points faibles
la plage, pas un endroit pour ceux qui aiment bouger
Certifié

Perle des Caraibes, améloration nourriture urgente

, Mont-Saint-Hilaire, QC
2016-11-27
Ma 61ième visite!
Check in/out efficace, ma chambre est prête.
La mer toujours aussi belle et le personnel toujours aussi chaleureux.
Propreté partout sur le site.
144 chambres dont 132 sont avec vue sur la mer.
Le seul hic cette fois, la nourriture!
Encore un changement de directeur général, ils ont beaucoup coupés sur la qualité. Les fruits, légumes frais et pains ont été coupés de moitié et c'est la première fois que je me plains de la qualité du buffet. Le gérant a pris des notes j'espère qu'il va s'ajuster. Même le resto à la Carte est soso,4 choix seulement et ils ont enlevés les meilleurs(Crevettes et riz jamaicain, Carré d'agneau, Surlonge sauce champignons et poulet jerk)Le bar à salade aussi très petit et pas varié comme ma dernière visite. Ce fût ma seule déception. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les employés, la proximité de l'aéroport, la chaleur et les sourires de ce beau peuple
Les points faibles
La nourriture
Certifié
pages : 12345

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Montego Bay, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Restauration Vacances en famille Couples Aînés Plage(s) Célibataires

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021