Montego Bay

Vous recherchez un hôtel en particulier de la ville de de Montego Bay ? Voici le top 20 des meilleurs hôtels ci-dessous. Cliquer pour voir les 35 hôtels de cette destination pour lesquels nous avons des commentaires. Retournez au pays Jamaïque pour choisir une autre destination. Retournez à la page d'accueil pour choisir une autre destination ou un autre pays.
Meilleurs hôtels à Montego Bay, basé sur:
#6 Excellence Oyster Bay
#6 Excellence Oyster Bay
Montego Bay
Jamaïque
13 commentaires
Excellent séjour! Nous y retournerions volontiers.
Nous avons séjourné du 1er février au 14 février dans une suite "Roof Top Terrace with sponge pool". Nous avons bien apprécié les services suivants offerts: - à l'accueil: la concierge au Club Excellence nous a proposé une suite correspondant idéalement à notre situation personnelle (mobilité réduite); merci énormément! - le service aux chambres: nous avons commandé tous les petits déjeuners, plusieurs repas du midi et un repas du soir; service rapide, commande livrée exacte, plats chauds ou froids selon la commande, personnel courtois et serviable; merci à tous! - le personnel des restaurants Magna et Zenith le soir : excellent service, commande servie exacte, personnel courtois et serviable et nourriture excellente; merci à tous et un merci spécial à Lastyana qui (heureux hasard!) nous a servis à plusieurs reprises tant au restaurant Magna que Chez Isabelle! - le transport sur le site: nous l'avons utilisé de nombreuses fois et avons reçu un service rapide (sauf une seule fois) et courtois; merci à tous car vous nous avez grandement facilité la vie! Nous avons bien aimé notre séjour mais nous avons des commentaires moins positifs à mentionner: - le service aux chambres est bien fait et le personnel est courtois et honnête; toutefois le service est irrégulier quant à l'heure de présence du personnel; on ne sait jamais quand ce service aura lieu et c'est un peu ennuyeux; - le mobilier de la suite ne correspond pas à un établissement 5 étoiles; c'est un mobilier bas de gamme (le recouvrement du sofa montre déjà des signes d'usure); il manque un fauteuil dans la section salon et nous y avons transporté l'un des fauteuils de la chambre pour compenser; il y a suffisamment de place (c'est un grand espace vide) dès l'entrée pour une petite table de bonne hauteur pour y manger qui aurait été très utile; - il est très difficile (peut-être même dangereux!) d'entrer et de sortir de la petite piscine sur la terrasse; pourquoi ne pas installer une petit échelle et une rampe? Par ailleurs nous avons très apprécié que l'eau de notre piscine privée soit bien chauffée (ce n'est pas le cas pour toutes les catégories de chambre); merci beaucoup car cela nous a permis d'en profiter très souvent! - il manque des bancs le long des sentiers qui sillonnent la propriété pour s'y reposer au besoin, faire la conversation avec d'autres clients ou attendre le service de transport; il n'est pas pratique pour les personnes qui ont des difficultés de mobilité que les seules places disponibles soient dans les restaurants, bars ou autour des piscines; je ne parle pas de beaucoup de bancs: seulement quelques-uns ici et là… Je puis vous assurer malgré tout que nous avons grandement apprécié notre séjour. Quand on séjourne 13 nuits dans un hôtel, une telle durée peut paraître une éternité quand l'établissement ne convient pas. Ce ne fut pas notre cas pour l'Excellence Oyster Bay. C'est donc avec grand plaisir que nous y retournerions et nous choisirions à nouveau le même type de chambre (Roof Top Terrace) pour bénéficier encore des avantages de cette suite et du service Excellence Club! À bientôt Excellence Oyster Bay!
#10 Iberostar Grand Rose Hall
#10 Iberostar Grand Rose Hall
Montego Bay
Jamaïque
45 commentaires
Voyage en Jamaique
Très beau site et hôtel très propre. Nous avons été très bien reçu personnel souriant, à la réception, on nous a offert un upgrade, avec vue sur la mer, sans frais, c'était correct. Les chambres sont très bien entretenu et très propre, on a fait quelques demandes et ils ont bien répondu à nos demandes. Les Butlers sont toujours présents pour voir si tout est ok, Il n'y a pas de constance dans ce site, il manque souvent des choses dans la chambre, par contre les Butlers réparent les erreurs. Site ou il pleut régulièrement, de courte période, il ne ramasse pas les coussins sur les chaises longues sur la plage, donc elles sont toujours trempés d'eau. Les serviettes sont en abondance. Les piscines sont magnifiques et très bien entretenus. Il y a suffisamment de chaises avec Palapa. Pour ce qui est de la nourriture, les restaurants sont assez ordinaire, pas très goûteux, pour un hôtel Collection grand luxe, c'est pas terrible, par contre, le buffet du soir est délicieux et très frais. Plage correcte pour Montego Bay. Une grande partie du personnel sont souriant. Ce que nous n'apprécions pas, c'est les vendeurs de Marijuana sur la plage et les gens de l'hôtel qui en consomme, l'odeur de Marijuana et présente en permanence, l'odeur trop présente. Hôtel qui a fait le changement pour devenir un hôtel écologique, par contre, il n'y a pas d'accessoire dans les salles de bain des chambres, sauf le nécessaire, shampoing et savon, lait de corps, j'ai fait la demande pour un kit lime à ongle et on m'a dit non, assez ordinaire pour une Collection Grand Luxe.
#18 Royalton Blue Waters
#18 Royalton Blue Waters
Montego Bay
Jamaïque
26 commentaires
De belles vacances au Blue Waters mais ....
Bien que l'hôtel est moderne et propre, nous avons été déçu du service. Nous avons demandé de réparer la porte patio qui était très difficile à ouvrir et aussi un évier qui ne s'écoulait pas bien. Mais cela n'a pas été fait. Aussi ne vous attendez pas à trouver des fruits de mer au buffet et très peu dans les restaurants à la carte qui sont en passant partagés avec le White Sands ce qui amène beaucoup d'achalandage. Dommage que le Blue Waters n'a pas de restaurants exclusifs, ce qui pourrait élever le standard de cet hôtel. Un soir par semaine seulement le buffet a des fruits de mer (crevettes et crabes) mais en petite quantité donc ça pars vite (20 minutes après ouverture du buffet, c'est épuisé) et le personnel n'en rajoute pas d'autres. Pas un 5 étoiles. Pas de papaye ou d'ananas dans le buffet le matin (seulement melon au miel et melon d'eau et bananes). Décevant. Le service est lent, peut prendre 30 minutes pour avoir un verre de vin ou du café et parfois le personnel oublie notre commande. Service très lent au resto Hunter. Le resto TAJ est intéressant avec sa cuisine indienne. Le Diamond Club ne vaut pas l'argent, la plage dédiée est très petite et partagée avec le Diamond Club du White Sands. Le matin très tôt plein de serviettes réservent les chaises avec parasol. Le lounge du Blue Waters est très petit, buffet pas varié. Les chambres sont pareils mais à étage supérieur. Les concierges sont gentils et veulent aider mais pas toujours rapides pour le service. Au moins ils font des réservations pour les restos, ce qui permet de manger vers 7 heures. Le bar resto à la plage pour le Diamond Club offre un menu très limité et de qualité très moyenne (BLT, Hamburger, frites). La plage est belle et turquoise et pas de pierre mais un peu d'algues.

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Montego Bay, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Restauration Vacances en famille Couples Aînés Plage(s) Célibataires

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021