Jamaïque

Sélectionnez l'une des 6 destinations ci-dessous du pays Jamaïque pour affiner votre recherche de commentaires d'hôtels.
Meilleurs hôtels à/au Jamaïque, basé sur:
#4 Sunset At The Palms Resort
#4 Sunset At The Palms Resort
Negril
Jamaïque
96 commentaires
Terrible déception
Je n'ai jamais payé un prix si exorbitant pour un séjour tout inclus, mais je me disais que nous étions dûs. Terrible erreur dans ce cas-ci. Ah oui, la villégiature est extraordinaire, mais les maisons sont la plupart au bord de la route, donc c'est très bruyant. Il y a deux restaurants à la carte illimités, mais avec réservation , dont le Chef' Showcase, où j'ai essayé de réserver dès le lendemain de notre arrivée (durée du séjour 9 jours). On me dit à la réception qu'il n'y a pas de disponibilités, peut-être le dernier dimanche (ouvert seulement le jeudi et dimanche) et que si c'est possible, on m'avisera. Aucune nouvelle, mais le restaurant n'a jamais été ouvert de la semaine…ils nous ont menti ! Mentir au client, ça commence mal. Le Lotus Leaf est excellent, mais une seule fois pour 9 jours, pour les restaurants à la carte. Le buffet est petit, bon, mais ça manque de plusieurs choses. Le service en arrache. Un verre de vin au début, ils ne reviennent pas…ton assiette est terminée, t'as pas eu de 2e verre. Les pourboires étant déjà inclus, tu ne peut faire une différence. J'ai été littéralement sevrée de vin durant mon séjour. Il n'y a pas de buffet le midi, seulement à la carte à l'hôtel et le restaurant de la plage, qui lui non plus, n'est pas un buffet. Seulement des burgers et frites ou du jerk. Donc, pas de choses rafraîchissantes comme des salades, fruits, légumes, etc. Très décevant…9 jours à manger des burgers… Aucun café spécialisé comme café espagnol, irlandais ou autre. La petite maison est sombre. Les 3 premiers jours, la chambre était faite en après-midi, avant notre retour de la plage. Les derniers jours, ils venaient cogner à 18h15 pour faire la chambre, quand nous nous préparions pour aller souper…pas de serviettes, pas d'eau ni de bières pour les 3 dernières journées. Les excursions: l'hôtel offre des excursions. Tu demandes c'est quoi, ce que ça comporte, combien de temps ça dure….ils te répondent sans détails exacts (oh, à peu près 3/4 heures je pense), ils te renvoient à la plage, car compagnie indépendante, à la plage, on te renvoie à la réception ! Ils te disent que ça prend au moins 6 personnes pour pouvoir faire l'excursion, mais ils ne prennent pas ton nom….donc, nous ne sommes pas allés. En 10 minutes, le tour du resort est fait. Si tu aimes marcher, ce n'est pas la place. Le seul plus, c'est la plage. Mais la plage de 7 miles ne vaut pas le détour.
#16 Royalton White Sands
#16 Royalton White Sands
Montego Bay
Jamaïque
70 commentaires
Aucunement recommandé!
Semaine du 26 mars au 2 avril 2022 J'apporte mes commentaires sur cet hôtel car très important que les intéressés sachent ce qui en ressort. J'en ai fait des resorts et malheureusement c'est le pire que j'ai fait! Je ne suis pas trop difficile et je sais apprécier la chance que j'ai de voyager! Dans cet hôtel ce n'est pas le personnel qui est problématique mais la direction de l'établissement et leur gestion lamantable! Aucune prise en charge ou supervision visible, manque flagrant de formation du staff, aucune organisation surtout quand on pense aux restos! Manque de matériel ou équipements en très mauvaise état, peu de soucis de satisfaction des clients pour entretien des chambres, restaurants ou buffet... En résumé : POINTS POSITIFS: - Bel accueil et personnel sympathique à notre arrivée - Belles piscines et propres - Belle plage de sable blanc bien entretenue, mer claire lorsque calme. Malheureusement toujours sollicité par les pushers et petits vendeurs de gogosses. - Les Jamaïcains toujours très gentils et aimables - Propreté des lieux - Les deux glissades fonctionnelles (sur 4) pour adultes et lasy river étaient cool! - Jeux d'eau pour enfants POINTS NÉGATIFS: - Chambres petites et vieillottes - Porte principale de la chambre et porte de salle de bain brisées. Nous avons dû faire venir le personnel. Pas de supervision et porte grinçait encore par la suite sans bon sens! - Il manquait régulierement des items à la chambre tel que débarbouillettes, café, eau. Nous avons dû appeler la réception à plusieurs reprises. - Restaurants! CATASTROPHE!!! Plusieurs étaient fermés ou ouvraient de façon intermittente. Aucune réservation sauf pour le restaurant japonais donc attente interminable SAUF pour ceux ayant Diamond club qui passait devant tous. Attendions 1:30 à 2h! Certain clients en sont venus à se pousser pour un pager! De plus, vous ne recevrez peut-être pas ce que vous avez commander! Un serveur ne connaissait pas ce qu'ils servait (nous a servi une crêpe prétendant que c'était une panna cotta)!...On s'est résigné à terminer la semaine au buffet!!! - Les bars! ...Bien en général sauf que le frigidaire du bar principal de la piscine ne fonctionnait pas! Les employés devaient courir dans un autre bâtiment pour aller chercher la bière
#18 Couples Negril
#18 Couples Negril
Negril
Jamaïque
50 commentaires
Première fois au Couples Negril
Nous aimons la Jamaïque et étions déjà allé à un autre Couples, le Sans Souci à quelques reprises; nous n'avons pas regretté notre nouvelle expérience à Negril. La plage de Bloody Bay à Negril en est une de rêve; un croissant de sable doré et fin, parfaitement orientée pour des couchers de soleil magnifiques. La pente douce du fond sablonneux, sans cailloux ou bestioles rends la baignade des plus agréable. Une partie de la plage, isolée par de la végétation, permet le bronzage intégral ( maillots interdits dans cette section)...ont y retrouve un bain tourbillon et un bar avec service jusqu'à 18 hres Les installations ne sont pas neuves mais bien entretenues. Il y a 4 restaurants dont un nécessitant réservation en plus d'un snack bar ouvert 24 heures. La nourriture est variée et de qualité supérieure; il y a de tout pour tous les goûts. Le service, autant à la table qu'au bar, ainsi qu'aux chambres est professionnel et courtois; les Jamaïcains sont d'une grande gentillesse et accueillants. Nous étions allé pour nous reposer ....pour ceux qui veulent des «  activités »...vous ne serez pas déçus, entre autres si vous faites de la plongée. Si vous voyagez un vendredi, sachez qu'il y a beaucoup de circulation cette journée là ...et oui...donc le transfert vers le complexe hôtelier sera plus long de 30 à 45 min de plus qu'annoncé. Nous retournerons à Couples Negril.

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022