Melia Las Antillas

Melia Las Antillas
3.663.663.663.663.66
3.66 sur la base de 596 commentaires
#27 sur 63 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Varadero
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (167)

Commentaires de voyageurs en

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Belle semaine au Melia Las Antillas

, Québec, QC
2022-06-22
hôtel vieillot mais bien entretenu.Côté température le soleil était au r.v semaine très chaude beaucoup de palapas car l'hôtel était occupé à 35% j'ose m'imaginé lhôtel plein, il y aurais des line-up partout surtout au buffet et au bars,Les restaurants à la carte n'ont que trois ingrédients à nous proposer soit,porc,poulet filet de poisson grillé et tous de la même façon.Ils manque de tous [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
la beauté du site et très bien entretenu.la gentillesse du personnel
Les points faibles
nourriture,manque de tout,malgré que les hôtel des alentours ont plus de choix la plage est très belle,aucune animation aucune musique à la plage.
Certifié

Voyage dans le Sud

, Ste Adele, QC
2021-12-04
Ça fait 11 ans que nous allons à cet hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage la piscine ainsi que l'accueil très chaleureux
Les points faibles
Moustiques et nourriture pas très chaude
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-10
Dear Lucie: We first would like to thank you for making our Meliá Las Antillas your preferred choice for your holidays, it is always a pleasure to welcome back our most loyal guests year after year.Your comments are really important to us to improve our services, and we are taking them into consideration and going to check it with all the departments involved.Hoping you choose our hotel again for your holidays. Receive best regards. Daylis Delgado Fajardo Sales Manager

Amazing vacations

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2021-11-18
It was my 15th visites to this resort and it will not be the last. Already planning my next trip.
It is an adult with 350 rooms.
Everything is perfect from the reception to the beach. The best staff. Very professionnels.
Good food at the 3 resto a la carte.
A lot of renovations have been made there. The buffet is completely renew and you will find a lot of choice.
I felt really safe with the Covid. A lot of places to desincfect your hands.
I had a room ocean view with concierge service.
The resort is very clean.
For lunch this is a snack by the pool and also a BBQ by the beach bar. Very good Burger.
Very nice and long beach to go for a walk.
I dont any negative points to say about that place.
Can not wait to be back.
And thank you to all my MLAs family. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
The beach, the staff, the food
Les points faibles
None
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-11-26
Dear Anne: Firstly we would like to thank you for choosing our Meliá Las Antillas hotel once again for your holidays and for sharing this wonderful feedback of your recent stay among us, it is indeed very rewarding to read that we keep on meeting all your holiday needs and wishes year after year. Thank you for your very nice compliments for our team, they do work very hard every day to make sure our guests feel well attended to at all times and definitely are an asset to our hotel. We will certainly relay your praising comments to all of them and we are sure they will be pleased to know their efforts have been appreciated. It is also good to know that you enjoyed the many culinary delights prepared by our professional Chefs who always strive to offer a wide variety of typical delights in order to please all palates. Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday one more time and you are part of our big family. See you soon dear friend. Kind regards, Daylis Delgado Fajardo Sales Manager

Melia Las Antillas, séjour du 11 au 18 mars 2020

, Sainte Therese, QC
2020-03-20
Semaine magnifique, ensoleillée avec des températures de 29-39 C. Nous sommes arrivés vers 23h et le chek-in fut exécuté rapidement. Nous avons été manger au snack-bar qui ne proposait que des hamburgers à cette heure; nous y étions seuls et nous n'avons rencontré qu'un autre client en retournant à la chambre. Nous avions réservé une suite junior supersaver et nous l'avons appréciée. Le matelas et la literie sont de qualité, ce qui nous a permis de passer de très bonnes nuits, grâce aussi au calme qui y règne le soir. Les spectacles sont présentés au théâtre à partir de 21h30, trop tard pour nous surtout après la journée passée au soleil. Au lobby bar, extérieur, il y a toujours un spectacle de chanteurs jusqu'à 9h je crois. Ensuite, la majorité des gens partent se coucher.
La salle du buffet est claire grâce aux fenêtres qui l'entoure; tables blanches avec napperons lime. Le buffet est varié, fruits frais, yogourts et jus frais de différentes saveurs, viennoiseries, viandes, fromages et charcuteries diverses, oeufs cuits selon notre désir. De tout pour satisfaire tout le monde, même chose pour le repas du midi. Merci à Yrelis pour sa gentillesse!
Belle journée cubaine avec les orchestres, spectacle et buffet du midi servi à l'extérieur.
La passerelle pour se rendre à la plage est bien aménagée et il ne manque jamais de chaises, ni de palapas. Merci à Colón, Jorge et Yuniesky pour le service de boissons sur la plage. La mer est toujours magnifique, c'est le point fort de Varadero!
Un bon point aussi pour la piscine très propre et où il est facile de trouver un endroit à l'ombre ou au soleil. Le service de serviettes est excellent également.

Clientèle adulte de 45-50 ans en moyenne, quelques couples plus jeunes. Nationalités diverses mais surtout italienne et russe.

Un hôtel pour se reposer, pas pour faire le party et qui mérite ses étoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel et la rapidité d'exécution lors de demandes. Dinension de l'hôtel parfait. Proximité de tout. Restaurants à la carte A1. Musiciens différents tous les jours le midi au Conuco. Propreté de la piscine.
Les points faibles
Au buffet, pas de sel ni poivre sur les tables sauf sur demande.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-27
Cher Martinie: Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Merci pour avoir pris la peine de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Beau voyage

, st isidore, QC
2020-03-20
Nous avons aimé l accueil, le service. La chambre était bien mais la salle de bain manquait un peu d amour.
Les restaurant a la carte était excellent.
La plage vraiment belle.
Nous avons fait deux excursion: jeep safari et la Havane en bref c était bien. Suggestion aux voyageurs .....achetez vous excursions sur l avion .....moins cher et en dollars canadien en plus.
Si vous désirez allé magasiner a Varadero. Prenez l autobus ca en vaut la peine et en plus c est agréable.
Ont va retourner à Varadero un jour. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage Resto a la carte Le service
Les points faibles
LE buffet
Certifié

Super beau voyage

, Québec, QC
2020-02-09
Un autre beau voyage à cet hôtel, c'est la 7e fois que nous y allons. Depuis 2 ou 3 ans, on peut constater que des améliorations sont apportées sur le site.

La variété de la nourriture a quelque peu diminuée cette année, mais nous finissons quand même par y trouver notre compte. Cependant, nous avons réservé dans un resto à la carte pour un souper d'anniversaire (spécial langoustine et champagne) et nous avons été agréablement surpris. Tout était savoureux et parfait.

La plage et la mer sont magnifiques et pas besoin de se lever à 5h00 du matin pour avoir une place sous un palapa.

Le personnel est toujours souriant et serviable, prêt à nous aider à tout moment.

Le seul hic, c'est la chambre qui mériterait un peu d'amour. Cependant, comme on y va juste pour dormir, ce n'est pas vraiment grave :) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, les spectacles de fin de soirée, le personnel souriant et la proximité pour les sorties en ville.
Les points faibles
Les chambres et salles de bain mériteraient un peu d'amour, mais tout est propre et fonctionnel.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-03
Cher Marver First of all we would like to express our sincerest gratitude for your trust and loyalty to Meliá Las Antillas Hotels & Resorts for your holidays and for choosing our Meliá Las Antillas hotel this time around, it is indeed a great source of satisfaction to read that once again you had a pleasant stay among us. Votre enthousiasme pour notre perosnnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis au voyageur

, Charlesbourg, QC
2020-01-19
Salut le groupe ! Pour ceux qui désire aller à varadero, petit conseil n'allez surtout pas au melias las antilas vous allez être très déçu [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Aménagement à l'extérieur
Les points faibles
Les chambres et le buffet
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-29
Cher Bella: Les commentaires de nos clients nous donnent la possibilité de voir notre établissement à travers leur regard, apportant des informations utiles à l'amélioration des services afin de mieux satisfaire les souhaits de notre clientèle, c'est pourquoi nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre expérience personnelle parmi nous. Encore merci pour avoir partagé vos commentaires avec nous et les lecteurs de Meliá Las Antillas, soyez certain que les informations que vous nous avez fournies seront utilisées afin de perfectionner l'expérience de nos futurs clients et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une ultérieure opportunité de vous accueillir dans un futur proche.

Diversifié

, Lac-Etchemin, QC
2020-01-16
La plage est magnifique à cette hôtel!
Le personnel tient à vous satisfaire, remarquable! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La diversité des endroits pour se détendre est complètement génial! Un bar à Smoothies!!! WOW
Les points faibles
La qualité des chambres est correct. Aurait besoin de rajeunisement, mais propre tout de même.
Certifié

Encore une fois de belle vacances.

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2019-12-14
Une gros gros merci pour les excellentes vacances. Merci à tout le staff de ce resort. La bouffe, la piscine, les activités, la place ..... tout est parfait. Merci beaucoup à Laurent pour ton excellent service. Je planifie déjà mon prochain voyage qui sera mon 15ieme.
Joyeux Noël et une très bonne année à toute la famille du Melia Las Antillas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La conciergerie
Les points faibles
Aucuns
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-17
Dear Anne: Thanks for being part of our big family Melia Las Antillas. It is allways a pleasure give you the welcome to our hotel and we already miss you here. Really hope you come back soon.

Belle semaine au Las Antillas

, Québec, QC
2019-12-08
Hôtel vieillot avec du personnel gentil. Chambre propre et salle bain fonctionnelle. Le matelas est TRÈS dur, donne des courbatures. Il est vrai qu'il y a des mauvaises odeurs en lien avec l'étang aux petits requins mais cela ne nous a pas incommodé. Notre chambre étant à distance et nous passions nos journées à la plage. On a trouvé de quoi à se nourrir. Superbe journée thématique cubaine. Les hot-dog et burger du BBQ près de la plage sont supers bons. Payez pas plus de 1000$. Plage fantastique! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage et personnel
Les points faibles
Convient peu aux gens à mobilité réduite. L'accueil et certains services ne sont pas sur le même étage. Le café au bar (espresso et capuccino) n'était pas bon contrairement à la majorité des hôtels à Cuba.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-17
Cher Josée Chez Meliá Las Antillas, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Pas plus que $850

, St Gilles De Lotbiniere, HA
2019-12-04
Hôtel qui as besoin d amour nourriture ok pas chaude , salle de bains avec des traces d eau donc trop d humidité , restaurant Médiranéen bon le Cubain El Conuco ok , piscine ok plage WOWWWW . Pas beaucoup d animation sur la plage mais correcte pour moi . Prendre note que pour personne à mobilité réduite il as de la marche à faire pour aller à la plage donc pas de salle de bain proche . Passer une très belle semaine [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage José au buffet propreté salle de bain public
Les points faibles
Odeur due au bassin à requin spectacle du soir
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-17
Cher France Chez Meliá Las Antillas, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Vacance annuelle

, Lévis, QC
2019-12-02
Deuxième fois à cet endroit [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Accueil
Les points faibles
Resto à la carte
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-17
Cher Claudine En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Meliá Las Antillas et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Melia Las Antillas

, St Hyacinthe, QC
2019-12-01
Bon rapport qualité-prix si vous payer 1000$ ou mois pour une semaine.
Si vous avez le palais fin vous serez très déçu car pas bcp de variété dans le buffet. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage,animation,personnel courtois,site très joli
Les points faibles
Buffet pas très varié,le même menu presque inchangé toute la semaine.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-17
Cher Sheyk Umar Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous souhaitons également vous remercier pour avoir souligné la bonne relation qualité-prix de notre établissement car nous faisons toujours de notre mieux afin de garantir les prix les plus compétitifs pour nos clients. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Merveilleuse vacances

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2019-11-28
Un excellent resort. Adultes avec 350 chambres. Proche de l'aéroport. Check in rapide. Chambre au 5ieme étage avec le service de conciergerie. Bonne nourriture avec un BBQ au buffet. 3 resto à la carte tous bons. Un snack près de la piscine ainsi qu'un BBQ près du bar de la plage. Très belle plage. Activités à la piscine et à la plage.
Que dire du staff qui donne d'excellent service et très gentil.
J'y retourne bientôt pour la 14ieme fois. C'est vraiment mon petit coin de paradis. L essayer c'est l'adopter. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage
Les points faibles
Pas vraiment de point faible

Très beau séjour !

, Montréal, QC
2019-11-17
Le point le plus positif est la gentillesse du personnel qui est aux petits soins avec nous, toujours souriant. Très belle chambre : spacieuse, comportant un grand salon, lit très confortable, mais salle de bain désastreuse (moisissures au plafond, odeur insupportable, bain et robinetterie dégradés) !
Nous avons eu une chambre dans le bâtiment principal (ch 3302), mais il paraît que celles des bungalows sont très humides, puent le moisi et logent des araignées...
Pour avoir fréquenté de nombreux 4 étoiles cubains, je peux dire que le buffet est vraiment bien et généreux (apparemment l'embargo de Trump a été contourné !) surtout pour le petit-déjeuner. J'ai apprécié de pouvoir manger en terrasse. Les 3 restos à la carte sont bien. Ils proposent des mets qu'on ne trouve pas au buffet, ce qui n'est pas toujours le cas dans les autres hôtels. J'ai préféré le Méditerraneo (mets grecs raffinés), le Romantico est chic mais la nourriture est fade (sauf la goutte de truffe dans le beurre), l'El Conico (mets cubains) est convivial.
Le site est magnifique, mais il est vrai que certains jours le "marais aux requins" dégage des odeurs dérangeantes. Clientèle principalement russe, canadienne anglaise, européenne, quelques Québécois. Les échanges avec le personnel se font uniquement en anglais.
L'animation de jour est dynamique, surtout lorsque arrive l'heure des "crazy games", par contre les spectacles du soir sont sans intérêt. Le bar 24h El mojito est très agréable. Liste impressionnante de cocktails et concerts entre 18h30 et 21h. Discothèque à partir de 23h très animée. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le personnel d'une gentillesse exceptionnelle, le site, l'animation, la chambre, la piscine, les chaises longues (neuves pour la plupart) et bien sûr la plage et une mer limpide et tiède !
Les points faibles
les odeurs, la salle de bain
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-11-28
Cher Martine Cher client Mambosalsa Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Décevant

, Montréal, QC
2019-10-16
Difficile à croire que c'est une Mélia. L'hôtel est défraichi, les chambres sentent l'humidité, la salle a manger à l'air d'un vielle cafétéria. En après-midi, ¸l'eau stagnante de leur étant à requin dégage des odeurs nauséabondes et celle-ci est juste à côté de la piscine.
Cuba est reconnu pour la mauvaise bouffe mais là je crois qu'ils ont battu des records. Une chance qu'il a fait beau et que la plage est superbe, ça à sauver le voyage! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage est magnifique
Les points faibles
La nourriture et l'hôtel
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-10-17
Cher Stephanie Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hotel Meliá Las Antillas, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous. Nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre restauration car chez Meliá Las Antillas nous savons que les repas sont une partie importante de l'expérience de nos clients, c'est pourquoi nous tiendrons compte de tous vos commentaires afin d'améliorer cet aspect de nos services. Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Meliá Las Antillas.

Varadero melia las antillas

, Lavaltrie, QC
2019-10-14
Ok mais bouffe pas terrible [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service bon. Ambiance bon. Piscine belle et grande.plage super belle.chambre ok
Les points faibles
Lit médiocre Bouffe répétitif Manque beaucoup menu resto piscine
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-10-21
Cher Stephane: Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir su satisfaire vos attentes en terme de restauration et en ce qui concerne notre régime Tout Compris. Les départements concernés ont été informés de vos remarques car nous savons que celles-ci nous aideront à nous améliorer. Nous travaillons dur afin de dépasser les attentes de nos clients et votre appréciation nous motive à continuer à les satisfaire en espérant que vous nous ferez l'honneur d'une nouvelle visite. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Séjour du 22 au 29 septembre 2019 Marielle

, Laval, QC
2019-10-09
Le personnel est extraordinaire. Les personnes les plus accueillantes et dévouées que je n'ai jamais connu. Inelsy et Pedro sont d'une compétence et d'un dévouement sans borne. Ils ont tout fait pour agrémenter et faciliter notre séjour, L'une d'entre nous avait besoin d'un régime particulier et le dévouement de ces employés est vraiment digne de mention. Au buffet, nous avons également eu la chance d'avoir Claudia et son confrère qui ont été extraordinaires pour répondre à nos besoins. Nous considérons la belle Inelsy et le charmant et dévoué Pedro comme non seulement des êtres extraordinaires mais aussi des amis qui nous incitent à vouloir les revoir et les côtoyer. Sans oublier, ce jeune homme a l'animation dont j'ai oublié le nom mais qui a pris grand soin d'adapter son cours d'aquagym pour notre besoin particulier....quelle générosité......Notre belle jeune fille a beaucoup apprécié son petit chapeau et le fait de pouvoir participer à des jeux. Merci à tout ce personnel extraordinaire. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Définitivement le personnel, la piscine, la disponibilité des palapas à la mer, la plage, etc.
Les points faibles
Hôtel un peu vieillot mais très propre. Les salles de bain des chambres nécessiteraient des rénovations. Les difficultés d'approvisionnement se font sentir sur le niveau de qualité des repas versus il y a quelques années.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-10-21
Cher Marielle Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels. Votre enthousiasme pour notre perosnnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Merci pour avoir pris la peine de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Meliá Las Antillas. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Ouff !!

, Lévis, QC
2019-10-03
C'est notre 22 IIème voyage a cuba !
Cette fois, nous étions 4 personnes a cet hotel et c'est moi qui ai choisi (oups)
Tout le monde fait de son mieux je sais ,,,,mais si nous aurions payé plus chère comme d'autres clients j'aurais été en tab....on est pas difficile mais ca ne vaut pas 4 etoiles et demi, pas du tout rien a voir. L'eau coule de partout au plafond de l'hôtel et de grosse infiltration d'eau un peut partout , beaucoup de moisissure sur tout les étages mais bon (j'aurais due apporter mes outils hihi : ) ca pas brimé nos vacances mais je m'attendais a beaucoup plus .Des amis ont déjà été a cette hotel et ils n'avaient que des bons commentaires … urgent besoin de renovations partout. Pour l'odeur de Proutte a la piscine qui est vraiment désagréable, vous devriez enlever tout ce marécage autour de la piscine et mettre autre choses car cest vraiment poche de sentir la marde quand tu baigne dans l'eau de la piscine. Ça fait vraiment une drôle d'impression :) Part contre WOW !!! pour tout le personnel. VRAIMENT WOW. Merci pour tout ,vous êtes vraiment des amours. Merci xx [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le services et le personnelles
Les points faibles
mauvaise états de l'hôtel et de la piscine.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-10-10
Cher Francis: En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas, car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Votre enthousiasme pour notre perosnnel est très apprécié et sera una grande source de motivation, nous ne manquerons donc pas de partager vos compliments avec l'ensemble de l'équipe. Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Meliá Las Antillas.

Impression

, Laval, QC
2019-09-23
Je m'attendais à un meilleur rapport qualité-prix. Le site est beau mais quand on entre dans une chambre la déception s'installe. L'hôtel a besoin de beaucoup de rénovation. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la plage
Les points faibles
qualité de la nourriture, manque de variété, la présentation . La propreté de l'hôtel pour la salle à manger, les toilettes.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-09-30
Cher Micheline En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas, car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Meliá Las Antillas restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Melia Las Antillas

, Montréal, QC
2019-09-23
Excellent hotel pour séjourner. Bien instauré et à seulement quelques kilomètres de la ville de Varadero. Personnel en place depuis plusieurs années. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
L accueil des gens est palpable. Ils veulent nous servir avec le sourire. On demande et on reçoit. Ça c est un service à la clientele exemplaire. Au gril demander Raoul toujours le sourire et parle plusieurs langues..
Les points faibles
Ayant voyager beaucoup je n ai rien à dire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-10-10
Cher Michel Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Chantal de ville des laurentides

, Saint Hippolyte, QC
2019-09-22
Hotel propre très belle beach.
Sur la terrasse très bon divertissement tous les soirs les 3 filles qui chante juste wow.
Pour la nourriture resto romantico très bon la langouste très bonne. Pour notre anniversaire de mariage et 4 fois qu on va à cette hôtel nous avons eu une attention particulière très apprécié. La chambre au 5 ieme étage très belle vue.Pour la nourriture souvent froide au buffet mais BBQ tous les midis et souper permet de manger chaud .Le staff beaucoup parle français . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La beach
Les points faibles
La nourriture au buffet
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-09-30
Cher Chantal Thank you for sharing your feedback on your recent holiday experience among us, our main goal being to ensure we keep on delivering unforgettable holiday experiences to our guests, your comments are crucial in this process therefore we highly value your time and constructive critics. Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Voyage agréable mais a cause de l'hôtel

, Laval, QC
2019-09-22
c était la 2 ème fois et c'est la dernière fois a cet hôtel . Les repas chaud sont froid a la salle a manger et les restaurants a la cartes environs 5 choix mais toujours 2 qui manque en plus de ne pas être bon .Mais le resto de la plage c'est mieux le midi . Les bars c'est bien mais il manque de feuilles de menthe pour les mojitos . Le personnels très joviale et serviable surtout Raul . Nous font trop attendre pour les chambres a l'arrivée ,arrivée a 12h30 p.m. et avoir la chambre pas avant 4 h p .m c'est long ,si il nous donnaient les serviettes de plages avant 4 h ont pourraient profiter de la piscine .Nous sommes habitués de voyager . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Matelas très confortable grande chambre . Bonne chaises et beaucoup de parasols pas obligé de se levée a 6 h a.m. pour réservé .Personnelles très gentil .La plage très belle .
Les points faibles
Nourriture froide au buffet ,restaurant a la cartes vaut pas la peine .
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-10-10
Cher Pierre et Nicole: Chez Meliá Las Antillas, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Un peu déçue ..

, Québec, QC
2019-08-20
Plusieurs voyages à Cuba et on m'avait recommandé cet hôtel.
Chambres qui ont besoin de plusieurs rénovations. Senteur d'humidité très présente. Problématique avec la porte récurrente: carte constamment désactivée et impossibilité d'entrer à un moment. Peu de réceptivité à la réception pour finir par envoyer un ouvrier qui a été obligé de changer la serrure en entier. Le personnel est peu courtois. Rarement souriant. Nourriture correcte par contre.
Mer superbe.
Il y a une mare d'eau près de la piscine qui est remplie d'eau stagnante ..... verte ... une odeur nauséabonde et dérangeante s'y dégage. Cette odeur est si désagréable qu'il est parfois impossible de s'installer autour de la piscine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-09-03
Cher Cabotine Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire. Encore merci pour vos axes d'amélioration qui nous aideront à perfectionner nos services afin de garantir de meilleures expériences à notre clientèle future et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Meliá Las Antillas.

Pas de clim pendant 5-7jours

, Laval, QC
2019-08-19
Quoi ecrire quand la climatisation etait defficiente dans ma chambre et tout le resort pedant tout le sejour dans les caraibes? Pas dormi. Pas eu la chance de ce rafraichir quand la temperature moyenne etait 36c. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Petit hotel tout etait proche. Spectacles en soiree. Plage
Les points faibles
Pas de pool bar. Pas de clim!!!!! Chambre desuette. Vue sur mer
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-08-20
Cher Sylvain St Amant Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Please be assured that your comments will be taken into serious consideration and that they will help us to improve our services. Once again, thank you for your time and despite the issues you have raised following your stay, we hope that Meliá Las Antillas will remain an option for your next holiday and that we will have the opportunity to restore your faith in our company in the near future.

Pour moi ordinaire ...mais ça dépend des goûts!

, Rawdon, QC
2019-08-14
Comme tous les hôtels de varadero ... le las antillas est coté trop haut mais je suis pas surprise ! Beaucoup de commentaires sur l'étang ou se promène deux requins, qui ne sent pas bon et effectivement elle dégage une odeur de pet .... mais ça ne fait pas que je n'y retournerais pas. C'est une hôtel très tranquille ça bouge pas vraiment. Nous sommes à 10 min en taxi du centre ville donc c'est bien de sortir. Les chambres sont ok sauf les salles de bains ... c'est ordinaire pas mal ! Mais oubliez pas que c'est cuba !!! La bouffe c'est moyen mais on se débrouille. C'est pas mal toujours la même choses jour après jour ! Moi j'ai payer trop cher mais c'est ok je voulais partir ... ça vaut pas bien plus que 1000$ pour 7 jours . J'ai jamais été deux fois à la même hôtel ... donc certainement pas plus à celle là .... mais tout les goûts sont bien partagé [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage ..... que vous soyez pas mal n'importe où à varadero les plages sont belles
Les points faibles
Ordinaire en général ! Et les gens locales viennent sur la plages avec leurs chiens et ils y font leur besoin ( je parle des chiens biensur ) et il y a un petit dépotoir au limite de la plage de l'hôtel et où les locales s'installent.. pas propre
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-08-20
Cher Nancy Clement Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons. Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite. Merci encore pour votre préférence en choisissant notre hotel en cette occasion et pour la courtoisie de votre temps, bien que nous comprenions que ce ne fut pas l'établissement adapté à vos exigences, c'est pourquoi nous vous encourageons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé et vous donner toutes les informations nécéssaires afin que vous puissiez choisir l'hotel Meliá Las Antillas qui corresponde le mieux à vos souhaits et besoins.

Ça ne vaut pas le coût !

, Saintfrancoisxavierdebrompton, QC
2019-08-06
En juillet ! Bouffe désastreuse ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très belle plage. Hotel bien situé ! Personnel gentil
Les points faibles
Nourriture au buffet désastreuse (nous avons déjà été ailleurs a Cuba avec bonnes experiences)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-08-08
Cher Laurence Nous apprécions énormement le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Meliá Las Antillas, nous nous efforcons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous assisteront dans cette demarche. Thank you for your insights regarding our buffets, although we lament reading that we weren't able to meet your culinary wishes on this occasion, please rest assured that your comments will be shared with our Chefs to enhance our future guests' dining expériences. D'autre part, nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur aunthentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Super service !

, Drummondville, QC
2019-07-10
Nous sommes 4 amies qui avons séjourné au Melia Las Antillas du 1 au 9 juillet. Au départ, nous cherchions un endroit tranquille durant la journée pour se reposer et festif en soirée car nous aimons bien faire la fête. On ne peut pas dire mission accomplie à 100% mais nous pouvons tout de même en venir à la conclusion que nous avons passé une superbe semaine. Voici le compte-rendu de nos observations.

Points positifs:
-Plage époustouflante...eau claire, sans algue et longue plage pour marcher. Beaucoup de palapas, pas nécessaire de réserver nos chaises tôt le matin en ce temps-ci de l'année.
- Belle grande piscine avec beaucoup de chaises, mais manque d'animation en fin d'après-midi.
- Service impeccable dans les restaurants et à la réception. On sent les employés soucieux du bien-être de ses clients. Mention d'honneur aux serveurs du bar de la plage et ceux du snack sur l'heure du lunch.
- Végétation abondante et bien entretenue.
- Propreté du site en général.
- Restaurant Romantico très bien: essayer le porc.
- Discothèque ouverte à tous les soirs. Un plus pour danser.
- à 10 minutes en taxi de la ville où de nombreux bars et restaurants à découvrir...une soirée ce n'est pas assez.
- Bons groupes de musique au lobby le soir avant le spectacle de 21h30.
- Cafés au lobby délicieux.

Points à améliorer:
- Service au lobby durant la nuit. C'est un bar 24h mais on n'a l'impression de déranger après une certaine heure.
- Musique redondante à la plage....même playlist, souvent trop tranquille.
- Les toilettes sont loin de la plage.
- Nourriture au buffet très redondante et on semble déranger lorsqu'on veut se faire des pâtes ou des grillades.
- Dommage de permettre seulement 3 restaurants à la carte par semaine, même quand l'hôtel n'est pas à pleine capacité. De plus, il est difficile d'avoir une réservation à l'heure qui nous convient.
-Peu d'animation en soirée....

Je recommande cet hôtel si vous désirez une plage magnifique et un bon service. Par contre, si vous êtes bec fin, ce n'est pas pour vous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-07-30
Cher Melissa Blais Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Nous tenons également à vous remercier pour avoir mis en évidence le travail de notre équipe de housekeeping qui s'efforce de maintenir nos chambres impéccables à tout moment afin de garantir le respect de nos exigeants standards concernant l'hygiène et la propreté, qui est un des aspects les plus importants pour Meliá Las Antillas. Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Vacance

, Laval, QC
2019-07-01
Lhotel etais bien mais aurais beaoin de renovations (update) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage super belle, staff tres amical et chalereux
Les points faibles
Nourriture vraiment pas bonne. Aurais besoin de renovation.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-07-30
Cher Sabahudin Gjakova Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Encore une fois de belle vacances.

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2019-06-24
De retour pour la 12ieme fois au MLA. Toujours d'aussi bon service avec staff fantastique.
Beaucoup d'améliorations de fait. J'adore le nouveau look du health bar.
Pour Cuba je trouve la bouffe assez bonne.
Traitement VIP de la conciergerie un must. Excellent service de Elizabeth et Naydelis.
Prochain sejour déjà planifié pour fin octobre. Bien hâte de revoir ma petite famille du MLA.
Je voudrais mentionner des noms qui font du travail exceptionnel mais je devrais nommer tout ceux qui y travail.
Besos y abrazos and Hasta Pronto. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le staff, la plage, nourriture
Les points faibles
Désolé j'en ai aucun.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-07-30
Cher Anne402 Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Meliá Las Antillas une fois de plus pour vos vacances et pour avoir pris la peine de partager ces magnifiques commentaires sur votre récent séjour parmi nous, il est pour nous très gratifiant de lire que nous continuons à satisfaire toutes vos attentes. Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts. C'est pourquoi nous transmettrons vos éloges à l'ensemble de l'équipe car nous savons qu'ils seront ravis de savoir que vous avez apprécié leur professionalisme. Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

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