Starfish Cuatro Palmas

Starfish Cuatro Palmas
3.753.753.753.753.75
3.75 sur la base de 595 commentaires
#13 sur 65 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Varadero
Classé 3.5 étoiles
Photos des voyageurs (367)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Cuatro Palmas

, Laval, QC
2023-03-21
Cet hôtel est un must pour moi ! C'est petit , chaleureux, propre et bien situé. À l'arrière , la mer avec une superbe plage où il y a des palapas pour tous . Devant l'hôtel nous sommes au coeur de Varadero là où ça bouge et où on peut sortir sans crainte le jour comme la nuit
Quand on y a été une fois on y retourne 10 fois comme moi , cet endroit fait mon bonheur . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel est souriant et ils ont a coeur le bien-être des touristes .
Les points faibles
Les chambres sont désuètes , l'important est que c'est propre . Le buffet est modeste mais on y mange bien
Certifié

Évaluation d un voyage presque parfait

, St Adolphe dhoward, QC
2023-03-19
Acceuil chaleureux, employés toujours prets à aider et avec le sourire. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Employés travaillent avec le sourire
Les points faibles
Manque de vin blanc
Certifié

Formidable

, Trois Rivieres, QC
2023-03-16
J'ai adoré mon expérience au Starfish Cuatro Palmas! Le personnel est très gentil, nous avons bien mangé, notre chambre était très jolie et que dire de la plage!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, le personnel, les chambres, la nourriture
Les points faibles
Le wifi est fonctionnel principalement du lobby de l'hôtel, bien qu'on le captait de nos chambre, il se déconnectait au 20 secondes
Certifié

Exploration de cénotes cubaines

, Montréal, QC
2023-03-12
La nourriture, bien que répétitive, est toujours fraîche et bonne au goût. Notre routine était d'aller prendre notre cappuccino au bar Spirit avant le p'tit déjeuner. Car le café du buffet…..

Même si l'ensemble du complexe est vieillot, l'endroit est propre. Nous avons eu vent de fourmis dans certains endroits de l'hôtel mais j'avoue que nous en avons pas vues.

Il s'agit d'un endroit pour adultes seulement. On doit avouer que c'est reposant en ce sens. La moyenne d'âge (lors de notre séjour) était 60 ans.

Pour leur plage, difficile à commenter lorsque c'est déjà la plus belle et la plus longue plage au monde! Elle est toujours nettoyée.

On nous a dit que l'hôtel était à capacité, pourtant on ne s'est jamais sentis envahis par les touristes.

Un dernier mot pour la devise cubaine. Les cartes de crédits ne sont pas légion car le système interact ne fonctionne qu'une fois sur cinq. Apportez-vous du US$. Ne les changer pas dans l'hôtel. Promener-vous en ville et demandez au taxis, aux cocher ou même de simples locaux pour changer vos US$ pour des CUP (la devise cubaine). À titre d'exemple, 1US$ s'échange à environ 1,8. Donc pour un dollar US, vous auriez 180CUP. Si vous misez sur une moyenne de 1,5 à 1,8 de conversion, vous seriez selon le marché.

Un dernier mot important : SVP ne donner pas de un ou deux dollars en métal à titre de pourboire! Les cubains ne peuvent ABSOLUMENT RIEN FAIRE AVEC autre que de demander aux touristes de les changer pour du papier. Prenez-vous des devises US et donner des un dollar ou des 100CUP. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La gentillesse des employés qui se dédient à aider la clientèle!
Les points faibles
L'ensemble de l'édifice est plutôt vieillot mais encore bon pour quelques années j'imagine.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune mesure reliée au COVID et les employés ne porte plus de masques.
Certifié

Pour notre 4e visite (2 au 9 mars 2023) et la prem

, Gatineau, QC
2023-03-11
Tout le personnel de l'hôtel est accueillant, le personnel de l'entretien, les jardiniers nous adresse le bonjour. La chambre était propre, les lits confortables. La climatisation fonctionnait bien. Eau chaude.

Un très bon choix de nourriture et c'était bon. Porc, poulet, boeuf apprêtés de différentes façons. Beaucoup de poissons. Les desserts en grande variété et en quantité. Je n'ai pas vu de ketchup ni moutarde, pour nous pas d'importance. Manquait du vin blanc, mais en masse de rouge et de bière, mais nous buvons de l'eau seulement et moi un verre de rouge à l'occasion, donc pas déçu. Il y avait même sushi le 8 mars pour les femmes. Le seul bémol, nous trouvions que la nourriture sur les réchauds n'était pas assez chaude à notre goût. J'apportais ce que je voulais au cuisinier à la grille et il me réchauffait.

La piscine est très bien entretenu par Mario. Beaucoup de chaises et palapas à la plage avec José.

Nous avons apprécié les nouvelles rénovations de l'hôtel dont la décoration du restaurant cubain, le bar cubain. En ce moment d'autres chambres subissent des cures de rajeunissement.

En fait une belle semaine de soleil qui a fait un grand bien à notre moral. J'y aurais demeuré 14 jours comme d'habitude, mais ma décision de voyager c'est faite tard et plus de disponibilité pour 14 jours.
Retour garantie en 2024 [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnellement tout était impeccable.
Les points faibles
La nourriture pas assez chaude sur les plats à la vapeur au buffet.
Certifié

Cuatro Palmas

, Québec, QC
2023-03-09
Le personnel est très gentil et dédié. Côté nourriture, personnellement, je suis satisfait, pour un séjour d'une semaine, c'est très bien. On n'a manqué de rien malgré les difficultés d'approvisionnement. Un seul hic: les chambres situées de l'autre côté de la rue sont exposées au bruit du bar THE BEATLES tout près, entre 21h00 et 01h00. À vos risques. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Gentillesse du personnel, la magnifique plage, la nourriture (très bien pour Cuba!)
Les points faibles
Le tapage du bar The Beatles... si vous allez là pour vous reposer, oubliez votre projet!!!
Certifié

Superbe Vacance

, Terrebonne, QC
2023-03-05
Honnêtement super hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La disponibilité des chaises sur le bord de la piscine
Certifié

Cuatro Palma

, Ste Julie, QC
2023-02-28
Fait un beau voyage , magnifique plage , bonne nourriture pour Cuba mais les réchauds devraient être changé car nourriture froide mais il y a un micro onde le soir . Bel hôtel , petit site , très propre , belle piscine , tout le monde est très gentil bref il y a juste les chambres de l'autre côté de la rue qui ont vraiment besoin d'amour, eu problème , à l'arrivée , odeur d'humidité et moisissure, matelas pas très propre , meubles très abîmés , lampes et coffre fort très rouillés, la robinetterie a l'air sale (calcaire) ,la porte patio était ouverte sans moustiquaire et elle barrait pas , Ils ont pas été capable de la réparé , nous avons été obligé de dormir là une nuit car pas d'autre chambre de disponible, nous avons changé le lendemain pour la chambre à côté..pas de mauvaise odeur , porte patio ok , matelas propre c'était mieux mais eu problème avec coffre fort et à l'arrivée dégât d'eau car le tuyau en dessous du lavabo à brisé mais tout a été réparé , lit et oreillers confortables , les climatiseurs sont récents et fonctionnent très bien disons que cette chambre de base était ok..Je n'ai pas vu les chambres sur le site du Cuatro , je présume qu'elles sont rénovées alors je retournerais en réservant une chambre sur le site de l'hôtel car le reste est très bien.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, nourriture pour Cuba , gentillesse des employés en général, piscine , propreté du site , hôtel situé dans la ville donc tout est proche à pied..petit site sur la plage.
Les points faibles
Les chambres Las Palma qui sont l'autre côté de la rue. Pas vu les chambres qui sont situées sur le site du Cuatro Palma .
Certifié

Voyage famille - 4 adultes

, Mirabel, QC
2023-02-20
Pour l'arrivé nous avons été servi rapidement. En ce qui concerne les chambre nous avions 2 lits double mais très confortable, naturellement les couverture en mauvaise état, ils font un grand effort pour rénover mais c'était tout de même acceptable. Le mobilier avait besoin d'amour, dans la chambre pas de cafetière.
Comme c'est un endroit ou il y a beaucoup d'action nous avons eu de la musique jusqu'à certain soir à 4 heures du matin.
À la Saint Valentin nous avons eu un super buffet,
Malgré tout cela les gens sont sympathiques et j'y retournerais :-) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, chaises en quantité suffisante et situation géographique et la sécurité des lieux
Les points faibles
Nourritures et souvent manquent de choix pour la boisson
Certifié

Satisfait une fois de plus

, St Camille De Lellis, QC
2023-01-29
Chambre impeccable , ménage fait à tous les jours. Bonne bouffe dans le buffet compte tenu qu'on est quand même à Cuba , bouches fines c'est pas votre place. Autrement j'ai bien mangé et les poitrines de poulet étaient excellentes , seul point négatif , le buffet est un peu répétitif et ils ont manqué de beurre la 5e journée , pas de ketchup disponible non plus , mais bon je leur pardonne. Le reste était tout simplement parfait , pour le prix ca en valait la chandelle et j'y retournerai certainement , c'était ma 2e fois au Starfish Cuatro Palmas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Accueil , courtoisie du staff , bien situé au centre-ville de Varadero près des bars. Très propre. Wi Fi jusqu'à la plage.
Les points faibles
Manque de certains produits comme vin blanc , ketchup et beurre sur la fin de la semaine , mais laissons leur le temps de se relever de la pandémie.
Certifié

Mrs

, La Baie, QC
2023-01-20
Excellente semaine de repos, nous avons surtout apprécié la propreté de l'hôtel et de notre chambre. La nourriture est très acceptable malgré la répétition des menus mais faut comprendre leur disponibilité. La plages est excellente et l'emplacement de l'hôtel est vraiment idéal pour nous permettre d'aller marcher. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, l'attention des employés, proximité de la ville et surtout la plage.
Les points faibles
Salle de bain aurait besoin de rénos et la froideur de la piscine
Certifié

J'y retourerais en avril prochain.

, Lasalle, QC
2023-01-16
Je suis une habituée de Varadeo depuis plusieurs années. En 2015, j'ai découvert le cet hôtel et j'y retourne quelques fois par année. Jaime beaucoup l'emplacement, tout près de la plage et des attractions de la ville. Les chambres du côté Las Palmas bloc 2 sont très bien, toujours très propres et ça ne prend que 2 min. à pied pour se rendre au lobby de l'hôtel. Le personnel est super accueillant. Le service à la clientèle ne peut pas être mieux surtout avec Elimay responsable de ce service,qui nous aide et répond à nos demeandes toujours avc un magnifique sourire. Le staff à la l'arrivée tel que Hanny et Marianna qui sont aussi d'une gentillesse pour nous accueillir. Alberto notre bellboy qui se fait un plaisir de nous aider avec nos bagages et de les transporter à notre chambre. Mario à la piscine qui travaille fort pour la rendre toujours belle, très propre et toujours aussi un sourire. Les employés au bar tel que Lazaro Fernando Raul et j'en passe. Abel au bar près de la plage qui ouvre à 18 h. nous reçoit toujours très gentiment. Que dire du buffet qui est vraiment très bon avec beaucoup de variété et reçu par Caridad qui est toujours heureuse de nous recevoir et se faire servir par Noida c'est un plaisir et les autres également, sont super gentils. Le resto près de la plage qui est ouvert tous les midis et c'est tellement apaisant de manger avec la vue de la magnifique mer et se faire recevoir par Mercedes. Je nepeux pas nommer tout le monde mais soyez certains qu'ils sont trous très heureux de nous recevoir. J'aimerais aussi remercier le directeur général, Juan Pablo Fortun qui malgré ses tâches importantes prend la peine de nous saluer quand nous le rencontrons et nous demander comment ça va. Je trouve important d'apprécier le personnel de l'endroit où nous passons du bon temps. Mon dernier voyage au Cuatro Palmas fut en septembre dernier et j'y retourne en avril et très hâte d'y être. Je vous reviendrai avec mes commentaires de ce voyage. À bientôt et merci beaucoup. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)

Touristes

, Chelsea, QC
2023-01-14
Très bien pour notre première visite à Valadero [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service,bonne nourriture,propreté,personnel dédié,
Les points faibles
Manque de bière en cannette,pas assez de différentes boissons alcoolisées comme du rye,gin,vodka,afin d'être capable d'avoir des drink du sud comme pinacolada etc.café dans le cafeteria à besoin de beaucoup d'amélioration,pas de banane,raisin
Certifié

Starfish Cuatro Palmas

, Gatineau, QC
2023-01-07
Pas de commentaire [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Cuatro palmas varadero

, Québec, QC
2023-01-07
Bien
J'y retournerai [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Meilleur hotel

, Montréal, QC
2022-12-27
I just want thank you guys for making my staying wonderful [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)

Séjour agréable

, Sorel-Tracy, QC
2022-12-17
Première fois à cette hôtel et nous avons été agréablement surpris. Personnel très gentil ils nous parlait en français. Notre chambre vue sur la piscine c'était parfait. Chambre vieillot besoin de rénovation manque de commodité. Nous étions proche de tout. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel gentil il nous parlait en français. Vue piscine. Proche de tout.
Les points faibles
Chambre besoin de rénovation

Chambre supérieure à éviter

, Québec, QC
2022-12-07
Nous avons passé 2 semaines au Starfish. Avant notre départ nous avons tenté d'avoir de l'information sur les chambres supérieures. Quelle était les avantages, hors cette info était très vague. On nous vendait vue sur mer ou partiellement. Quand nous avons eu notre chambre elle était située au colonial, loin du lobby et franchement plus petite qu'une chambre standard. De plus nous avions vue sur un cabanon de l'hôtel. Nous avons demandé immédiatement un changement de chambre. Impossible, selon eux l'hôtel était complet. 5 jours plus tard, nous avons finalement déménagé dans une chambre standard (1310) avec vue sur la piscine, beaucoup mieux. La deuxième semaine le reste de notre groupe (46 en tout) se sont présentés. Une grande quantité d'eux se sont retrouvés au colonial sans même débourser un sous de plus. Pourquoi avons nous payé 600$ de plus alors que les chambres sont loin d'être de qualité supérieure et que même si vous avez choisi standard vous risquez de vous retrouver là de toute façon. J'ai communiqué avec Sunwing et malheureusement, pas de son et pas d'images. Je vous déconseille fortement de choisir ces supposément chambres supérieure. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage et la piscine. Bon shows en soirée
Les points faibles
Chambres désuètes. Fourmis dans salle de bain de certaines chambres. Manque de nourriture de temps à autre
Mesures sanitaires (Covid-19)
Rien à dire

Évaluation

, Montréal, QC
2022-11-20
Première fois à cet hôtel et agréablement surprise.
Personnel aimable . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Super plage et le personnel est super gentil. Très bien situé pour aller marcher.
Les points faibles
Besoin de reno dans les chambres
Certifié

Cuba quatre palmas

, Laval, QC
2022-11-11
Rapport qualité prix excellent paye 835 du 30 au 7 nov plage a1 pas d'algue sable fin [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage
Les points faibles
Aucun
Certifié

Enfin de retour au starfish quatro palmas.varadero

, Jonquiere, QC
2022-11-09
Très belle accueil à l arrivé.l'hôtel à été repeinte à neuf les employés sont souriants et content de nous voir la chambre secteur colonial est parfaite. Ont as déjà hâte de retourner voir elimay et sont équipe. Un merci spécial à arassay. mercedes. isamary. Pour l excellent service [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les employés sont super la plage est magnifique l emplacement de l hotel c est notre coup de coeur
Les points faibles
Pas vraiment de points faibles mais le système de serviette pour la plage est à revoir.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Ok
Certifié

Je vous le recommande!!

, Kedgwick, NB
2022-10-26
Pourquoi changer de destination par inquiétude , quand tu aimes Cuba , le peuple, la plage et la sécurité. Nous arrivons d'un très beau 14 jrs .Il manque des petites choses ici et la, mais rien d'alarmant . Nous sommes dans un autre pays , il faut s'adapter. Que dire du service incroyable d'Elimay, que je nomme une perle . Ian au bar du lobby , super gentil et très serviable . Notre femme de chambre Tere ,vaillante , serviable et la chambre toujours propre . Mario a la piscine ,il ne faut pas l'oublier, il travaille fort! Tout le personnel est adorable . N'hésitez pas a y aller , au contraire cela va les aider ! Merci a tous la belle famille du Cuatro!! A bientôt xx [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service ,la gentillesse des employés, la plage

Starfish Cuatro Palmas, section Las Palmas

, Gatineau, QC
2022-10-24
Super service du staff (piscine, resto, bar, etc). Souriants, serviables et attentionnés. La plage est MAGNIFIQUE, des chaises en masse pour tous. Du aux circonstances difficiles, pas de vin blanc, peu de fruits et peu de crudités: on fait avec. Le bon voyageur sait s'adapter au pays qu'il visite! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage magnifique; staff chaleureux; belle animation de musique et de spectacles; juste en face des bars pour les sorteux; Beatles, plancher de danse.
Les points faibles
on doit marcher environ 700 mètres pour se rendre au bloc principal (bloc 4 section Las Palmas); tous les coffre-fort ont la porte arrachée; une seule bouteille d'eau pour toute la semaine
Certifié

Super beau voyage comme toujours.

, Lasalle, QC
2022-10-19
Très beau 2 semaines à cet hôtel que j'adore. Nous étions un groupe de 7 personnes et avons vraiment appréciés l'endroit. Depuis 2015 que je vais au Cuatro Palmas et maintenant c'est mon chalet d'été. J'y vais au moins 2 fois par année. L'hôtel a eu un très beau rafraichissement et c'est très beau. Tout était très bien, malgré le manque de vin blanc mais c'est comme ça partout dans les hôtels, parfois il manque des choses mais on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent et c'est très bon. Comme d'habitude le personnel est super gentil et je remercie en particulier la responsable au service à la clientèle, Elimay ainsi que les autres personnes à la réception. Les chambres sont très propres et n'avons manqué de rien tel que serviette de plage, bouteille d'eau, serviettes pour la douche et pas manqué non plus de papier de toilette. La plage est sublime et à ne pas manquer d'aller rendre visite à Abel à son bar près de la plage qui ouvre à 18 h...ces drinks sont beaux et bons. La piscine est toujours très propre et Mario travaille fort pour la rendre agréable. Je recommande fortement cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)

C est beau Varadero mais…

, Montréal, QC
2022-10-17
Emplacement idéal pour une première visite de Varadero. Toutefois, c est Cuba… Buffet répétitif, pas de lait pour le café le matin, pas de serviettes de table et pas de rafraichissemnt (eau, boissons gazeuses ou autres) dans les chambres. Le personnel est courtois, attentif et attachant. Pour le même prix ou moins j'ai beaucoup plus en variété et qualité en République Dominicaine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Emplacement et le service du personnel de l hotel
Les points faibles
Nourriture
Certifié

Belles vacances au Cuatro Palmas

, Montréal, QC
2022-10-07
Magnifiques vacances à cet endroit et c'était mon 2ieme séjour à cet hôtel qui est bien situé à Varadero et directement sur la plage. Le personnel est accueillant et serviable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Buffets intéressants compte-tenu que c'est Cuba. Personnel serviable, plage magnifique. Belles chambre et salle de bain.
Les points faibles
Beaucoup de mouches autour de la nourriture. Un peu tranquille car les enfants ne sont pas acceptés.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas de problème. On aurait dit que la COVID n'existait plus, sauf pour le port du masque dans l'avion.
Certifié

Excellent service!

, Coteau Du Lac, QC
2022-10-05
Très bon service de la part du personnel, attentif et souriants [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chambre, attention, propreté, localisation
Les points faibles
chambres qui donnent sur le boulevard très bruyants mais bon pour les festifs, buffet redondant et trop salé mais on s'en fous du buffet à cuba...
Certifié

Perplexe.

, Sherbrooke, QC
2022-10-02
Deuxième séjour au Quatro Palmas.
Arrivé sans mes valises le personel dont Dany le bagagiste me fut d'un grand secours.
En général le personnel est dévoué au client et sympathique.
Ils font avec ce qu'ils ont et parfois c'est pas évident,souvent rupture de stock( ustensiles,gin,téquila,verres,glace,eau etc..)

J'ai payé plus cher pour une chambre supérieure,pendant 2jrs je n'ai pas eu d'électricité alors que les gens qui étaient en chambre normal en avait,ceci est une circonstance exceptionnelle à cause d'une tempête tropicale mais même à ca je ne comprends pas en quoi ma chambre était supérieure.

La nourriture est pour Cuba très acceptable.
Le vin rouge est bon mais rationné.
La bière en fût est ordinaire prévoir contenant pour remplacer le carton ou styromousse des verres ça aide.
Donner du pourboire ça aussi ça aide.
Chambre coloniale manque d'amour devraient être rafraîchis et ne plus être qualifiés de supérieure ou faudra m'expliquer en quoi elles le sont.
Merci! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Dany le bagagiste m'a été d'un grand secours. Nourriture bonne pour Cuba. Situation géographique idéal,plage magnifique.
Les points faibles
Chambre supérieur????
Certifié

Comme a la maison

, Saint-Sauveur, QC
2022-09-18
Une autre belle expérience au Cuatro Palmas ...la nouriture était bonne ,hotel prope,le personnel est gentil et professionnel,il nous reconnaissent et sont content de nous revoir,le directeur de l'hotel Juan Pablo est tres présent sur le site avec sa belle personnalitée,Elena au buffet est serviable et peut te donner boucoup d'info pour Varadero...et en plus l'hotelest en plein centre de la ville et i minute de la plage....a bientôt.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
propeté..nouriture..et a proximité de tout et la plage....
Les points faibles
Rien

Déçu

, Montréal, QC
2022-09-09
La pandémie a eu des impacts. Pour avoir été à cet endroit il y a 4 ans, je peux constater facilement la différence concernant plusieurs services. Voilà: une seule bouteille d'eau à la chambre par séjour, petites serviettes très rudes, séchoir à cheveux non fonctionnels, cartes pour ouvrir la porte : j'ai dû la changer souvent; buffet non variable, pas de jus d'orange, même ustensile pour sauce tomate pour pâte que celle avec fruits de mer, café pas bon, beaucoup de mouches; les restaurants à la carte, 2 seulement et même menus d'un à l'autre et non recommandables; bar : pas de jus de tomate ni clamato, et autres produits pour certains drinks, aucune bière en bouteille ni canette même aux bars proches du resort (club les Beatles et bar 62); devons demander aux femmes de chambre pour changer les serviettes de plage. Je ne retournerai pas à cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La mer est magnifique et le personnel très aimable.
Les points faibles
Restaurants à la carte, chambres et voir commentaires
Mesures sanitaires (Covid-19)
Juste du gel à l'entrée du resort.
Certifié

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023