Paradisus Princesa Del Mar

Paradisus Princesa Del Mar
3.863.863.863.863.86
3.86 sur la base de 555 commentaires
#9 sur 63 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Varadero
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (165)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12345678

Lamentable !

, Montréal, QC
2022-06-22
Le Paradisus n'est plus ce qu'il était ! Moi et ma femme avons retrouvé un établissement qui ne mérite même pas 3 étoiles. Une expérience lamentable tant les services offerts furent minables, autant au niveau de la nourriture que celui de de celui de la.chambre. Le menu invariable midi et soir composé essentiellement de moules et de porc dans tous les plats. La propreté laisse à désirer et aucun effort pour réduire l'effet dévastateur des moustiques sur les clients. Moi et ma femme on y reviendra jamais si des fois on revenait à Cuba ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
RIEN
Les points faibles
Nourriture médiocre. Service de chambre à la tête du client et selon le pourboire. Effet moustiques dévastateur
Certifié

Description de l hotel

, Montréal, QC
2022-03-20
le service est incroyable mais la nourriture est infecte, j ai été malade apres avoir été manger au hill top , j ai trouvé que tous les restaurants a la carte n était pas bon , le buffet etait passable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
soleil et la plage
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2022-03-30
Cher Raynald Coulombe je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite Directeur Hotel

Merveilleusement relaxant

, Saint-Hyacinthe, QC
2022-02-24
Nous revenons du paradisius Princesa del mar de Varadero. Notre 2eme sejour à cet endroit. Nous avons passer de merveilleuses vacances sans tracas. Nous avons pris le service royal cette fois ci.

Coté covid, les mesures sont en place, semblables à celles en vigueur chez nous au Québec. Tous les employés portent le masques ou le n95. La plupart des touristes s'y conforment, peu importe la nationalité. Il n'y a pas de police de la covid donc les rares récalcitrants ne sont pas harcelés.

L'hôtel est réouvert depuis peu donc ils font face à des pénuries de produits. On a pu constater moins de variété dans les buffets mais la tendance s'améliorait au fil du séjour, c'est en réouverture progressive. On a pu dégusté quand meme des mets délicieux via les différents resto à la carte.

Le peuple cubain n'a pas changé. Toujours aussi aimables et agréables, très résilients malgré le contexte. Je n'ai aucun mauvais commentaires sur qui que ce soit mais je n'ai pas retenu le nom de tous.

Mes coup de coeur vont à Dayli, une serveuse du miramar qui etait presente en 2019 et qui est d'une gentillesse et douceur extraordinaire.

Il y a aussi Giovanni, un jeune étudiant pour devenir avocat du lobby Bar qui est tres gentil, sympathique efficace, rapide et qui fait d'excellent pinacolada.

Il ya aussi Yusleidys, qui était aussi là en 2019. Elle est barmaid à La Note et elle est très professionnelle, gentille et elle fait les meilleurs pina colada de tout le site!

Notre femme de chambre était aussi super efficace et attentionnée. J'avais ecrit son nom mais je l'ai perdu :(

Et il ne faut pas oublier Yas, notre majordome qui a su exactement nous fournir le type de sejour dont nous avions besoin et qui nous a très bien accueillis.

Tout le monde est souriant et vous salue en vous croisant!

Le site est tres propre, rien à redire sur l'hygiène. La plage est superbe. Assez de palapas pour tous.
La piscine est aussi tres bien entretenue.

Pour la monnaie, il n'y a plus de CUC. C'est des pesos cubains ou les dollars canadiens (pas les pieces en metal) qui sont en vigueur. Possibilité de changer des dollars canadiens en pesos à l'hotel, dans les banques ou aupres de particuliers (meilleurs taux). Je pense que les cadeaux sont aussi appréciés, ils vivent une pénurie de tout!

Bref, l'an prochain nous retourneront là-bas sans hésiter. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel de l'hôtel, la temperature, les plages, le confort des chambres
Les points faibles
Pénurie de produit (tout cuba)
Réponse de l'hôtel, employé, le 2022-03-02
Chère Nancy C Nous sommes heureux de savoir que notre principal objectif a été atteint et sont rentrés chez eux satisfaits de ses jours àVaradero. Merci pour les compliments à notre personnel, les services et les installations, qui seront toujours à votre disposition pour quand ils veulent revenir à profiter de l'île. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Une salutation, Directeur Général. Paradisus Princesa del Mar.

Plus ou moins bien et plutôt un 4 étoiles

, Lac-Beauport, QC
2020-03-21
L'hôtel est bien situé mais les bâtiments restent à désirer à cause du manque d'entretien. Les meubles sont brisés, la peinture laisse à désirer. Nous avons dû changer de chambre à cause de champignons le long des murs et odeurs de moisissures. L'autre chambre était acceptable.
Le service au chambre était bien ce n'était pas parfait manque de café, de serviettes et deux fois l'eau de la douche était froide. Par contre le service en général était bon, le personnel était affable et souriant. A l'exception du notre majordome dont le caractère changeait tout dépendant de la journée. Nous étions dans la partie service royale.
La nourriture n'était pas mauvaises considérant Cuba. Nous avions 11 restaurants. Il y a eu un manque de vin à cause qu'ils manquent de denrées du à l'embargo.
Les spectacles étaient bons et surtout l'aimateur LUIS est professionnel et parle plusieurs langues. Je lui donne 5 étoiles.
Voilà [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bel endroit Belle plage Bons services
Les points faibles
Un laissé allé des bâtiments Manque de denrées

3* pour ce Paradisus et peut-être moins

, Sainte Catherine, QC
2020-02-28
Je parle du service royal. Tout d'abord ne penser pas que c'est Un 5* . C'est plutôt un 3* et encore je suis généreuse. En 2 semaine ont a eue le droit à 3 fois du vin maison. Vous devez acheter votre vin à la carte , comme pour les langoustes $$$$ Certains jours pas de liqueurs et d'autres pas de bière et café. Presque pas de boisson internationale.Aucun fruit de mer , aucun bar à jus frais. Aucune poitrine de poulet et le steak de la semelle de botte. Certains repas pratiquement rien à manger, buffet vide . Le restaurant japonais vous harcèle pour être tipper et beaucoup trop salé. 3 jours pas d'eau chaude dans la chambre. La toilette a coulée pendant 2 sem. Pas de débarbouillette et serviettes avec du sang , et oui très répugnant. La carte de la chambre 2 fois démagnétisée. Nous étions la 7 ans au paravant sur un autre nom. Ils ont acheté et rien investit, rien changer. C'est horrible.... les pauvres cubains en paye le prix, c'est dommage. Très très déçue. Nous étions la pour célébrer notre 18 ieme anniversaire d'union. Nous voulions revenir après 2 jours à Montréal.Nous sommes tombés malades, physiquement et mentalement. Ce n'est pas des vacances ça ...!!!!????? La direction qui est espagnole ne travaille pas pour les clients, mais pour leurs bienfaits. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2020-03-03
Cher Lafrenaye je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visiteMerci beaucoup encore une fois pour votre temps. Sincèrement.

BEAU SÉJOUR

, La Sarre, QC
2020-02-27
Belle semaine, hotel parfaite pour ceux qui n'aime pas marcher, tout est proche, lobby-chambres-restos-mer. Très bien mangé, manque quelques trucs tel que bière en cannette, vin mousseux, vin blanc. Vous pouvez acheter vin à la carte, pas très dispendieux. Très beau site, propre, personnel très gentil. Un hotel tranquille parfaite pour relaxer. Et le must bien sur la plage et la mer :) . Nous étions du côté régulier et tout était ok alors pas d'inquiétude avec les mauvais commentaires. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la plage, le personnel, la propreté
Les points faibles
manque eau chaude
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2020-02-28
Cher Manon Roy Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour avec votre épouse à Paradisus Princesa del Mar. Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable moment dans notre Paradis. Vos impressions sur notre établissement reflètent en tout point son âme, et le cadre que l'on souhaite offrir à nos hôtes. J'espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre écrin, Très sincèrement, Directeur Général. Paradisus Princesa del Mar.

Superbe hotel, ne vous fiez pas au commentaires né

, Saint-Anicet, QC
2020-01-27
Vraiment très bien comme endroit, je lui donne un bon 4* [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Réponse de l'hôtel, employé, le 2020-01-31
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Varadero Cordialement,

Déception sur toute la ligne

, Saint-Bruno, QC
2020-01-10
Hôtel: Malgré un très beau site qui possède beaucoup de potentiel mais malheureusement très mal entretenu par exemple : Des trous aux plafonds et murs, infiltration d'eau dans tous les bâtiments sauf évidemment dans la section du Service Royal ($$$), spas sales et non fonctionnels, des tuiles de céramiques aux planchers sont soit manquantes ou brisées ce qui a pour résultat de causer des blessures indésirables surtout lorsqu'on a seulement 1 semaine de vacances. Ne vous faites pas avoir si l'envie vous prend de débourser un supplément pour être dans la section du Service Royal, oui le site est mieux entretenu mais la nourriture reste la même seulement la disposition des aliments est plus sophistiquée mais reste la même nourriture.

Chambre: Notre chambre était malpropre, répugnante et j'en passe. Douche brisée qui pendait lamentablement, le bain était tellement surélevé que la structure entourant celui-ci était complètement sortie de son socle. La tête de lit était tellement souillée que nous pouvions croire que ces taches proviennent probablement des nuits intenses de nos prédécesseurs, etc.

Nourriture: La nourriture étaient immangeable, froide, manquante, trop cuite. Fruits de mer inexistants (deux petites crevettes pannées de la grosseur des crevettes de Matane) et bien sûr froides, sèches et dures comme des semelles de bottes. Si vous voulez manger de la langoustine, il faut débourser un supplément de pesos pour une moitié de queue, mais là encore ne gaspiller pas votre argent, sèche et intensément salée.
En ce qui concerne la viande, encore là tous avait le même goût, calcinés, coriaces et évidemment trop salés et difficile de dire quelle viande provienne de quel animal.

Le hamburger : galette de viande d' 2/16e de pouce d'épaisseur avec un pain hamburger et d'une feuille de laitue et que dire d'un sandwich jambon/fromage? Une tranche de jambon tellement mince qu'on pouvait voir à travers avec une tranche de fromage et ce n'est pas tout, ce n'est pas disponible tous les jours.

En résumé, tout était froid, trop cuit, goûte tous la même chose que tu manges chinois, français, italien ou japonais et ainsi de suite.

Service/Personnel: À notre arrivée même dès le premier jour, l'accueil de la réception était si impersonnel et distant qu'on se posait la question si on dérangeait tellement qu'on ne se sentait pas les bienvenus et c'est ainsi pendant 1 semaine.

Le service de réservation des restaurants à la carte, les heures d'ouvertures sont de 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00 mais entretemps il y a un break d'une demi-heure et la plupart du temps il n'y a qu'un seul employé pour nous servir, la salle était toujours bondée et on devait s'organiser entre nous pour savoir l'ordre d'arrivée de chacun et prévoir un minimum de 1h30 d'attente.

SVP ne pensez pas que je me plains pour me plaindre et que c'est ma première fois sur le sol Cubain. Pour avoir voyagés (minimum 10 fois) à Cuba (donc Santa Clara, Holguin, Guardalavarca, Cayo Coco, etc.), parfois deux fois à la même place depuis 2001, je peux me baser sur les autres « resorts » pour pouvoir faire la différence entre celui-ci et les autres endroits. Paradisus Princessa Del Mar n'a pas le même standards des autres hôtels coté 5*, côté propreté, nourriture, service, employés etc.

Pour conclure, nous avons décidé de prendre un hôtel 5 étoiles pour avoir un 4 mais cet hôtel est loin d'être un 5 mais plutôt un 2.5 mais au prix d'un 5 étoiles ($$$). Pour la première fois qu'une semaine est trop longue pour nous, au bout de quatre jours, nous avions déjà hâte de rentrer chez nous.

Très très déçus de notre expérience à Varadero mais surtout au Paradisus Princesa Del Mar, première et dernière fois. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Réponse de l'hôtel, employé, le 2020-01-21
Cher Thuyrick Nous vous remercions d'avoir pris le temps et partager vos impressions sur Tripadvisor suite à votre récent séjour à Paradisus Princesa del Mar. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Soyez assuré que vos remarques nous sont précieuses car elles nous permettent d'améliorer sans cesse notre niveau de prestations et de service. Cordialement, paradisus Princesa del Mar.

Des cinq étoiles à Cuba,impossible

, Boisbriand, HA
2019-12-28
Nous avons tenté une dernière expérience cubaine au Princesa qui est 5 étoiles!!!!et ce fut notre dernière fois.La bouffe est tellement infect,les piqures de moustiques qui sont désagréables et qui ne sont pas reposantes!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage et c'est tout
Les points faibles
La nourriture infect,le service oui si vous avez des CUC,sinon ils ne vous regardent pas,n'oubliez pas votre chasse moustique!!!
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2020-01-02
Cher Yves Nous souhaitons avant toute chose vous remercier pour avoir pris le temps de mettre un commentaire sur votre séjour dans notre établissement. Nous mettons tout en oeuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d'excellence et satisfaire les exigences de nos clients. Nous sommes par ailleurs profondément désolés que votre expérience de l'hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Vos remarques nous permettent ainsi d'identifier les imperfections qui vous ont marquées et qui, de toute évidence, nécessitent toute notre attention. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous prouver lors d'un prochain séjour que la qualité de notre service dépasse vos attentes. Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Paradisus Princesa del Mar. Je vous prie d'agréer, Cher Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Cordialement, Managing Director. Paradisus Princesa del Mar.

A refaire!

, Québec, QC
2019-12-15
Expérience très intéressante.
Tranquillité, service courtois, propreté.
Site très bien aménagé.
Service royal de très haute qualité. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Majordome. Réservation de restaurant facile. Chambre très spacieuse. Plus belle plage!
Les points faibles
Certains soirs, le buffet meilleur que les restos.
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-17
Cher richard Vallee Nous vous remercions tous chaleureusement pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un moment inoubliable à Paradisus Princesa del Mar. Merci pour vos compliments sur l'accueil, le confort de Royal Service et le restaurant Miramar. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement,

Vraiment déçu C est pas un 5*

, Sainte-Jeanne-De-Pont-Rouge, QC
2019-12-13
Je voulais essayer un 5* à varadero Je suis vraiment déçu,,,,j ai payer 1065$ ça ne vaut pas ça ne payer pas plus ,,nourriture médiocre ,,légume congelée ,,resto a la carte je crois qu' il y a un arnacle ils ne disent à volonté mais pas de place seulement 4 soirs sur 7 ,et on aurais dit qu' il prenait la nourriture du buffets, jamais capable de changer ta serviette de plage peux importe l heure ,pas de café dans les chambres frigo jamais remplie il faut courrier après les serviettes de bain,aucune activité à la plage saufs la dance le matin 45 minute aucune musique je n y retournerais pas [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Chambre, personnel la mer
Les points faibles
Tous le reste médiocre
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-17
Cher Martelchantal777@gma Merci d'avoir partagé vos impressions sur TripAdvisor. Nous sommes absolument désolés d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de bien croire que cela ne représente pas nos standards de qualité élevés que nous aimons à offrir à tous nos clients. Nus sommes travaillent pour améliorer chaque jour et si vous décidez nous visiter à nouveau nous pouvons garantir des améliorations. Cordialement, Directeur Générale. Paradisus Princesa del Mar.

Paradisus Princesa Del Mar

, Notre Dame Du Rosaire, QC
2019-12-11
Pas un 5* payé trop cher. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restaurant à la carte bon, le Roch House très bonne pizza mixta et les pâtes aux fruits de mer très bonnes. Service un peu long. Beaux spectacles, belle plage.
Les points faibles
Nous voulions essayer un 5 * et nous avons été déçus. Pour plusieurs raisons nous n'y retournerons plus.
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-17
Cher Andree Cloutier Merci beaucoup pour le choix du Paradisus Princesa del Mar ! Nous sommes ravis de savoir que tout a été à votre convenance et que vous avez apprécié la plage ainsi que las activités disponibles. Votre commentaire est une très belle reconnaissance pour toute notre équipe. Nous nous ferons un véritable plaisir de vous accueillir à nouveau . Cordialement, Directeur Général. Paradisus Princesa del Mar.

Entretien des lieux médiocre

, Magog, QC
2019-12-10
Avons demandé un up grade de notre suite, ceci nous a couté le resort credit de 400. pesos et encore là nous n'avions pas les installations que le fournisseur nous laisse voir sur les photos. Nous demandons un autre up grade pour le royal ce qui nous a été montrer au départ celui ci nous coute 407,$ usd plus 3%l Beaucoup mieux comme installation mais à quelle prix. Même au Royal nos voisin avait des puces de lit alors pour faire une histoire courte je ne recommande pas cet hotel surtout si vous payer pour le coté royal vous seriez mieux de vous payer la barbade ou ste Lucie ect. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
plage, personnel
Les points faibles
premium suite malpropre, manque de bouteille eau potable, puces de lit et j'en passe
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-11
Cher Suzanne Dubois je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Paradisus Princesa del Mar. Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Cuba. Merci beaucoup encore une fois pour votre temps. Sincèrement. Directeur général.

Décevant

, St-Henri, QC
2019-12-07
Hotel viellot mais bien entretenu. Chaises a la plage sont usees creuses.Si vous n'aimez pas votre chambre demander à changer. Le check out est nul. Nous sommes arrivés à 13h00 pas de chambre avant 16h00 ...mais l'attribution des chambres même s il y a 4 personnes à la réception se fait 1 par 1.
Pour le manger on sens vraiment l ambargo de Trumph à cet hotel . C'est la première fois que je n ai pas manger à ma faim.
Je ne retournerai plus a Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Aucun
Les points faibles
Bouffe et check inn
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-17
Chère Sylvie Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de commenter votre expérience. Vous avez trouvé notre hôtel comme un bon endroit pour se détendre, et nous aimons à lire que vous avez apprécié notre plage paradisiaque et la qualité des boissons. D'un autre côté l'équipe du Paradisus Princesa del Mar voulons vous présenter nos excuses par les inconvénients occasionnés pendant vos vacances, nous sommes travaillent pour améliorer chaque jour et si vous décidez nous visiter à nouveau nous pouvons garantir des améliorations. Bien à vous, Directeur Générale. Paradisus Princesa del Mar.

Voyage à Cuba

, Mascouche, QC
2019-12-04
Super hôtel très bien situé la plage est wow
Personnel super [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-05
Chère Dominic Gosselin Tout d'abord un grand merci pour vos encouragements. Quel plaisir de lire vos commentaires sur votre séjour à Paradisus Princesa del Mar ! En effet, la satisfaction de nos clients est notre absolue priorité. C'est pour nous une véritable récompense de savoir que vous avez pu durant votre séjour apprécier la sérénité qui règne au sein de notre resort. Toute notre équipe vous attend déjà avec impatience afin que vous puissiez à nouveau profiter de quelques jours de détente au sein du Paradisus Princesa del Mar.

Superbe semaine!

, Montréal, QC
2019-11-30
Très beau site et hôtel très bien entretenu. Toujours très propre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel hyper gentil, souriant et sympatique. S'il manque quelque chose dans un resto à la carte, ils s'arrangent pour aller le chercher dans un autre resto pour nous satisfaire. Coup de coeur pour leur effort du service à la clientèle!
Les points faibles
Rien à dire de négatif, et j'ai beaucoup voyagé... Peut-être la salle de bain un peu vieillotte mais sans plus.
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-12-05
Chéré Nathalie Bolduc Meilleures Salutations de Paradisus Princesa del Mar!! Un grand merci pour votre avis de notre resort. Ce fût agréable de lire combien vous avez apprécié de notre hôtel, Nous avons pris note de vos commentaires pour étudier et améliorer notre qualité. Nous espérons beaucoup vous accueillir à nouveau chez nous, Recevez nos considérations distinguées.

Grande déception

, Québec, QC
2019-10-29
L'endroit n'est qu'un vrai attrape, car rien ne ressemble à du vrai Mélia et encore moins à du 5 étoiles………..plage avec 100% des chaises brisées…...buffet presque toujours vide et très basse gamme et mal servi……..température d'environ 32 à 37 degrés dans salle à manger……...choix de nourriture désastreux et très souvent froid…….pas de disco, ni de vraie place de spectacle, donc seulement des imitations basse gammes de spectacle…………...Manque de serviettes et du mini-bar……..La plage serait très belle, mais elle est très malpropre, herbes et petites roches jamais ramassées de toute la semaine……….. Je connais les Mélia et je les visite plusieurs fois à chaque année, mais celui-ci c'est pas possible que Mélia le place comme un Paradisus…..je pense pas retoucher à un Paradisus plus jamais [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
l'unique bonne chose trouvée de ce site , ce fut les matelas de bonne qualité et le visuel du site…..…...et malgré ma longue expérience des hotels de cuba, je n'ai rien trouvé d'autre
Les points faibles
la qualité du service n'y est pas et ce vraiment nulle-part
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-11-01
Merci chere Jean Pierre por votre commentaire!!! Aussi, nous vous prions de croire que nous avons partagé tous les commentaires que vous avez exprimés avec les responsables des départements concernés lors d'une réunion de qualité. Des mesures ont donc été prises pour continuer à offrir les meilleurs standards de qualité représentatifs des hôtels Melia Hotels International à tous nos clients. De la part de tout le personnel, nous espérons avoir l'opportunité de vous acceuillir de nouveau au Paradisus Princesa del Mar et vous offrir une expérience inoubliable et regagner ainsi votre confiance. Cordialement,

Perplexe!?!

, Québec, QC
2019-10-23
Majordome extrêmement déplacé!!
Et oui plusieurs personnes se sont fait voler durant là semaines dans leur chambre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les points forts sont qu'ils m'ont directement mise au service royale pour un 20$ cuc de plais pour toute la semaine.
Les points faibles
La bouffe c'est cuba! Le personnel moyen a inacceptable car mon majordome est rentré plusieurs fois dans ma chambre et m'attendait pour m'offrir des massages, il avait mit des chandelles par terre et il était caché j'ai vraiment détesté ce majordome joel.
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-10-30
Cher client, Merci pour votre commentaire. Nous apprécions de nous réveiller avec ce type de commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement Cordialement,

Première belle expérience a varadero

, Blainville, QC
2019-10-22
Super beau voyage dans un 5 étoiles pour une première fois a Varadero. Beau site propre pas trop gros. La nourriture est bonne en générale. La plage est super belle et très longue pour prendre de belles marches. Le personnel est gentil et surtout l'animateur Osmel et le DJ Alexis. Je recommande l'hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bel endroit propre, belle plage et beaucoup d'animation tout au long de la journée autant a la plage qu'a la piscine. Le personnel est très gentil et courtois. Les spectacles en soirée et l'animation est divertissant.
Les points faibles
senteur d'humidité dans ma chambre et l'air climatisée n'était pas assez forte. manque de menthe pour les mohitos.
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-10-30
Cher client, Merci d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait part de vos commentaires et appréciations. Nous en tiendrons compte pour nous améliorer et pour adapter nos installations et nos services aux goûts et besoins de nos clients. Notre personnel se caractérise par un service délicat et personnalisé envers tous nos clients. Nous espérons vous revoir dans un futur proche afin de bénéficier d'une véritable expérience Sincères salutations.

Vols dans les chambres

, Sainte Anne De Sorel, QC
2019-10-21
Très bel hôtel! Nous étions avec le service Royal qui vaut vraiment la peine selon moi.
Gros bémol, nous nous sommes fait voler directement dans nos chambres. 2 couples, dans 2 édifices différents…. Vol de linge, casquette, lunette de soleil et même des bières dans le frigo! Assez ordinaire! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-10-30
Cher Charles Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Tout l'équipe de Paradisus Princesa del Mar est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez hotel. En souhaitant vous recevoir de nouveau. Cordialement, Managing Director. Paradisus Princesa del Mar.

Fam Tuculescu

, Laval, QC
2019-09-19
Excellent hotel, propreté garantie [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Excellent service, propreté impeccable, sécurité garantie, plage bien entretenue, beauté du site
Les points faibles
Diversification de la nourriture diminuée par rapport à d'autres années
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-09-25
Chère Tuculesco Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar. C'est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Cuba Cordialement

Très beau séjour au Paradisus Princessa del Mar

, Gatineau, HA
2019-09-17
C' était notre 3e fois à cette hôtel, c'est vraiment une des plus belles place à Cuba. L'hôtel est moderne avec un cachet espagnol, les chambres sont propres, le lit très confortable ( un matelas neuf), et très spacieuses. Le nettoyage à chaque jour fut excellent et Mary notre femme de ménage (7142) a rendu notre séjour agréable.
Cette fois-ci nous avons essayé la section Royal. Les petites attentions particulières sont appréciées. Nous avons grandement apprécié le travail de nos deux major d'hommes, Arletys et Miguel, ils ont veillé à nos petites attentions, et prenaient le temps de nous parler et nous connaître.
Nous avons aussi été très bien reçu et servi par Glenda Lobaina à la réception. Elle s'est assurée que nous avions tout, juste un exemple un soir où il faisait orage nous avons appelé la réception, car nous ne pouvions pas marcher car la pluie était trop intense puis il y avait des éclairs. Nous étions en retard pour notre souper. Glenda s'est occupé d'envoyer un garçon avec une voiturette nous chercher à notre chambre et appeler le resto pour garder notre réservation. C'est juste un exemple du service que Glenda offre au client, et c'est le service que vous recevez au Princessa del Mar. Un autre petit point, la plaza notre coup de coeur, spectacle en plein air et ensuite danser dehors c'est spécial ou juste s'asseoir à une table avec nos amis. Et oui la plage, WOW, la section du Paradisus Princessa del Mar, c'est vraiment bien c'est large et il y a de la place en masse. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, la propreté de l'hôtel , les chambres, l'ambiance relaxante et festive dépendamment de la section où vous aller
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-09-25
Cher Laurent Merci beaucoup pour votre excellente évaluation. Tout l'équipe de Paradisus Princesa del Mar est heureuse de vous remercier pour le gentil message que vous avez laissé au sujet de votre séjour chez hotel. En souhaitant vous recevoir de nouveau. Cordialement,

Vacances ensoleillées & au paradis !!

, Montreal Nord, QC
2019-09-06
L'hôtel bien situé point vue géographie, pas très loin du centre ville de varadero, pour 5 pesos tu prend l'autobus de ville à deux étages et tu visite, tu monte et descend comme tu veux pour la journée, c'est quand même bien. Le lobby et grand, spacieux et bien aéré. Je trouve que le site et les habitations sont bien divisées. Toute est aproximité sur le site, les restos à la carte, buffet, Snack bar 24h et l'animation le soir à air ouverte qui est formidable. Les chambres sont bien avec les commodités de base, nous étions chanceuses toutes étaient fonctionnelle pour nous seulement besoin d'un petit renipage mais bon c'est le sud ;)
Le personnel de l'hôtel sa dépendait de chacun d'eux, ya n'avaient qu'ils t'aidaient et bien d'autres sa laissaient à désirer... WIFI n'est pas gratuit à cet hôtel de 5* ?! tu dois acheter une carte au coût de 1 pesos pour 1 heures, tu dis que c'est un bon achat... méfier vous... chose certaine que ce n'est pas cela du tout, toujours des problèmes de connection et le temps qu'ils disent n'est pas correct et ni réel, ils te font acheter des cartes par dessus cartes pour conclure que le problème provient de l'hôtel. Sinon en gros pour la semaine que nous étions là du 23 au 30 août 2019, nous avons passée de belles vacances ensoleillées, plaisante, tranquille et relaxante. :)) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, mer et température super beau :) Sport nautique (bateau à voile, pédalo et kayak) aucun frais Hôtel bien situé et aéré Propreté des lieux Personnel de l'hôtel en général souriant et chaleureux
Les points faibles
Wifi connection absolument nul pour un hôtel 5*, Carte d'appel ETECSA fausse représentation du temps access d'internet, Service extrêmement long (souper à la carte, breuvages au bar/serveurs, snack bar 24h pire encore. Besoin d'info des réponses vagues
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-09-16
Cher Nini Merci d'avoir pris le temps d'ecrire votre commentaire. Sachez que votre avis est primordial pour la qualité de notre établissement. Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à Varadero. Merci beaucoup encore une fois pour votre temps. Sincèrement.

Très beau séjour

, Lachine, QC
2019-08-22
Une amie et moi y sommes allées pour une semaine à la mi-août. Nous avons très bien apprécié l'hôtel qui est très joli, propre et bien entretenu. Nous étions dans la section régulière, mais cet hôtel a également une section plus luxueuse. Le personnel est TRÈS accueillant. Nous avons été reçu par un employé qui a fait de très beaux efforts pour nous parler en français. Dès notre arrivée, il nous a présenté l'hôtel et les différents bâtiments. Le check-in s'est fait très vite. La plage est magnifique et nous avions toujours accès à une chaise et un palapas. Le site offre de belles activités nautiques gratuites (pédalo, tour de catamaran, kayak). L'ambiance est relativement calme, mais l'équipe d'animation propose toujours de petites activités. Les spectacles proposés le soir sont très divertissants ... et wow pour celui du ballet aquatique. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Sans aucun doute, le point le plus positif est l'accueil des cubains. Toujours sympathiques et polis et l'ont ne sent pas du tout qu'ils attendent quelque chose en retour ($).
Les points faibles
Hôtel plutôt calme si vous cherchez une place avec une ambiance festive. Disons que le «pool party» n'a pas trop levé comme la clientèle n'embarquait pas.
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-09-03
Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l'hôtel C'est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Varadero Cordialement,

Vacances relaxantes

, Pointe Claire, QC
2019-07-12
Nous sommes parties deux bonnes amies ensemble pour une deuxième fois (été 2017 et cet été) au même endroit. Nous savions donc un peu à quoi nous attendre. J'ai été un peu déçue.

L'accueil fût chaleureux. La chambre n'était pas prête à notre arrivée mais cela n'a pas tardé.

Nous avons malheureusement constaté que les installations (chambre, restaurants, toilettes et piscines) vieillissent rapidement. C'est normal direz vous avec autant de visiteurs! Ce n'est tout de même pas une bonne raison pour ne pas nettoyer les joints de tuiles dans la piscine ( moisissures) ou pour faire en sorte que les toilettes ne soient pas propres!

La nourriture était bien mais peu variée tant au buffet qu'aux restaurants à la carte.
La plage était belle mais il ne font pas grand chose face aux déchets laissés par certains clients. Il y avait amplement de palapas et aucun besoin de réserver des places puisque nous étions dans la section « service royal ».

Les employés sont sympathiques mais te donnent du service avec le sourire seulement si tu leur laisses un pourboire quotidien.

C'est un endroit très tranquille alors pas d'animation et de musique bruyante.

Nous sommes allées au spa pour un massage de détente. Pas fantastique (un peu brusque) et nous nous sommes faites mettre à la porte immédiatement après le massage (leur journée était terminée) même pas le temps d'un petit verre d'eau citronnée!

L'air climatisé fonctionnait dans la chambre mais pas fort.

Le service de majordome de la section service royal est excellent. Ernesto et Joël sont fantastiques ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage et disponibilité des chaises à l'ombre Service de majordome Tranquillité
Les points faibles
Malpropreté à certains endroits (plage, fond de piscine, toilettes) Sourire difficile à obtenir de certains employés
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-07-18
Chère Julie Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l'hôtel C'est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Varadero Cordialement, Community Manager

Très déçu pour un 5 étoiles

, Contrecoeur, QC
2019-06-25
Très déçu de ce Paradisus, car nous avons déjà fait d'autres et nous avions toujours eu ce que nous devions attendre d'un 5 étoiles. Mais, celui-ci pour la semaine que nous y étions, NE VAUT VRAIMENT PAS UN 5 *, mais un 3-1/2-4* pas plus.
Parlons du Staff, Pas souriant, mais pas du tout. Bon service pour la femme de chambre, elle était très débordé pas le travail, faisait des journées très longues. La bouffe, après plusieurs voyages (vingtaine au plus) à Cuba on s'est à quoi s'attendre, mais là vraiment c'est le pire des 5* que nous avons fait. Toujours la même chose à tous les soirs et les midis. Pas de crevettes, sauf aux restos à la carte et là c'était froid. TOUS les repas, autant au buffet et au resto à la carte c'était toujours froid. Décourageant!!! Peut-être qu'à haute saison, ca pourrait être différent... Nous ne pensons pas y retourner même en haute saison... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
le site et les chambres sont très bien. La plage et l'eau toujours super, c'est Cuba ;-)
Les points faibles
le buffet ouvert une journée sur deux très, très moche la bouffe toujours toujours, toujours pareille et jamais de crevettes, encore moins de langouste, à moins de payer pour en avoir.... Dommage.... pas eu de poulet de la semaine 7 jours
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-07-04
Cher Pierre Joubert je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et pour choisir l'Hôtel Paradisus Princesa del Mar Je regrette que votre expérience avec nous n'a pas été satisfaisante. Nous avons pris notes de vos commentaires, et essayer d'améliorer ces aspects qui n'aimait pas notre hôtel. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau très bientôt sur votre prochaine visite à la Varadero Merci beaucoup encore une fois pour votre temps. Sincèrement. Directeur Hotel

À boire et à manger !

, Terrebonne, QC
2019-05-01
Superbe site, bonne bouffe et les pourboires valent une étoile de plus ! Oubliez le wifi dans chambre ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bouffe généreuse et variée mais invariable. Le soleil et la mer sur des plages paradisiaques !
Les points faibles
Le wifi très parcimonieux ! Le service de chambre à la tête du client ! Les restaurants spécialisés à éviter sinon c'est le enchantement assuré !
Certifié
Réponse de l'hôtel, employé, le 2019-05-24
Chère Boubker Ayatallah, Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire si élogieux suite à votre visite à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar. C'est un plaisir de lire que vous avez passé une excellent séjour parmi nous. Nous sommes également ravis que la qualité de notre service ait entièrement répondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Varadero. Cordialement, Community Manager.

Séjour du 13 au 22 avril 2019 (Hôtel pour adulte)

, Brossard, QC
2019-04-24
Cet hôtel qui fait partie du groupe Melià ne rencontre pas le même niveau de standards par rapport à ceux que j'ai visité à Cayo Coco et Santa Maria.
J'ai été déçu de façon générale de la qualité et du service et de la nourriture. Il est évident que je ne retournerai pas à cet hôtel.
J'ai remarqué qu'à Varadero, le groupe Melià gère aujourd'hui, plusieurs des hôtels. Il fort possible que cela favorise moins de concurrence, réduisant ainsi le niveau du service et de la qualité. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage superbe;
Les points faibles
Buffet (pas de choix; la nourriture est servi froide; le service long et mal organisé); Grille pain ne fonctionne pas Restaurant italien non recommandé; Chaises de plage abîmées et inconfortables.
Certifié

Visite 7 jours

, Lévis, QC
2019-04-18
Une belle expérience en général [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Qualité des restos a la carte, de la plage , des chambres, piscine et lobby. Pas d'algues. La gentillesse du personnel.
Les points faibles
Les mouches voraces, le manque de certaines nourritures, le manque d'activités et un temps d'attente a l'aéroport 2h douane et 1h 30 au retour pour l'embarquement.
Certifié

Bon voyage en général

, Sherbrooke, QC
2019-04-15
Nous sommes arrivé a 11h le matin et on a apprit que le Check-in était à 16h. Finalement on l'a eu a 14h. Le buffet n'a pas beaucoup de variétés de légumes. Il y a eu des fruits de mer au buffet durant 3 jours (Morceaux crabes, langoustes, thon, crevettes). Pour les restaurants à la carte, seul le Japonais nous à satisfait. Aller effectivement au buffet à l'ouverture, car les attentes, pour la cuisson, sont longues. On sait fait piquer beaucoup, donc prévoir en conséquence. À la piscine et à la plage, les gens réservaient les chaises de bonne heure. Ce n'est pas un 5*, c'est un 4* [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel souriant. Environnement propre. En générale, la nourriture était bonne. Mais c'est Cuba.
Les points faibles
Manque de point d'ombre à la piscine. Peu de palapas sur la plage. Les toilettes de la piscine ont besoin de réparation.
pages : 12345678

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022