Los Delfines

Los Delfines
3.283.283.283.283.28
3.28 sur la base de 424 commentaires
#40 sur 63 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Varadero
Classé 3.5 étoiles
Photos des voyageurs (177)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Los delfines

, Montréal, QC
2022-01-13
Belle semaine.. les employées sont gentils.. bonne animation en soirée.. le nourriture correct pour un 3 étoiles.. mais ça devrait être plus chaud.. souvent la viande est juste à la température ambiante ( température de la pièce) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Bonne animation en soirée.. le personnel gentil.. bien situé au centre-ville de Varadero..
Les points faibles
Pour un 3 étoiles je n'ai trouvé aucun point faible..
Mesures sanitaires (Covid-19)
bien organisé
Certifié

Bofff

, Landry Office, NB
2020-03-14
Très bel acceuil a la réception en arrivant. Madame souriante et le monsieur qui nous a conduit a nos chambres très serviable et souriant. Ont étaient 5. Donc ont avait 3 chambres dans la batisse près de la plage mais vue sur la rue a l'arrière. Ont avaient les chambres 201, 206 et 207. La chambre 201 étaient la mieux des 3. Vieille et petite mais quand même correct. La chambre 206 le mirroir dans la salle de bain fait peur. La chambre 207... pas de meuble dans la chambre. Des trous dans le mur autour de la porte patio, ont voyait dehors par ces trous. Un lousse dans la porte d'entrée... fallait la bloqué avec une valise sinon sa frappait fort et sa faisait un grincement metallique tres bruyant. Le speaker de la TV est brisé, sa grinche incapable d'entendre. Très peu d'éclairage dans la chambre. Les lumières dans la toilette sont des bulbes accroché au mirroir. Aucune tablette ou comptoir pour placé les effets personnel. Aucune bouteille d'eau laissé dans les chambres. Faut les achetés au bar ou faire remplir ta bouteille. Très très bruyant la nuit vers 3-4 heures du matin des personnes criaient ou des portes fermés très fort a répétitions pratiquement a toutes les nuits. Un point positif était que les matelas étaient neuf et très confortable. Le buffet est petit et répétitif mais quand même bon. Le gros Wow est le restaurant a la carte! Quel service! Et la nourriture est délicieuse. La plage est superbe, pas de palapas malheureusement. Les 3 derniers soirs aucune carte internet de disponible. J'ai jamais pu avoir de change a la reception durant mon séjour. Il y en avait jamais. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le resto a la carte, matelas neuf, plage, personnel
Les points faibles
Chambre très delabrée, bruyant la nuit, pas de palapas, incapable de faire du change, pas de carte internet.

Hôtel convivial

, St Lambert, QC
2020-03-14
Très beau séjour!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très bon emplacement, au cœur de la ville. Les dimensions raisonnables de l'hôtel.
Les points faibles
Musique indésirée trop fréquente
Certifié

Bon, Qualité/ Prix

, Gatineau, QC
2020-03-10
Pour le prix, satisfaite de mon voyage en solo. Chambre propre besoin de réno. Bouffe trouve tjrs quelque choses a manger jamais manquer de vin , beaucoup de resto pres de l'hotel. La plage super. Animation…..certain géo demande des cadeaux insistant meme. Le bar de la plage n'attendez pas de sourire des serveurs,meme avec des pourboires. En général personnellement satisfaite. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage.
Les points faibles
Animation, piscine.
Certifié

Los delfines

, Québec, QC
2020-03-08
pour un trois etoiles vraiment tres bien. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
proprete,,tres belle plage,tres propre et surtout centre de la ville alors pres des restaurant.
Les points faibles
le manger mais beaucoup mieux et le prix un peu trop cher.
Certifié

Los Delphines.

, St Jerome, QC
2020-02-18
Très bien situé au centre de Varadero près de très bon restaurant.
La plage et la mer merveilleux, à la hauteur de Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
personnel est excellent, serviable,aimable.
Les points faibles
buffet
Certifié

Belle semaine !

, Saint-Jérôme, QC
2020-02-17
Du 9 février au 16. Chambre correcte, toujours de l'eau chaude. Réseau TVA canal 21.Petit réfrigérateur . Buffet très moyen et très petit. Pas de vino de la semaine. Il y avait tout de même un cuisinier pour spaghetti , omelette et poisson. Personnel super gentil. Nos chaises et parasols étaient prêtent le matin par le placier avec un petit pourboire. Pour le prix c'est parfait. Restaurant à l'extérieur Italien très bon souper pour 2 à moins de $25 CUC. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, personnels très gentils, en plein centre de Varadero et ses restaurants. Hotel tranquille.
Les points faibles
Le buffet petit et pas de vino.

Vacances au los delfines

, Contrecoeur, QC
2020-02-03
de retour du los delfines pour 1 semaine à 560.00$/personne... agréablement surpris, c'est vrai que l'hotel manque un peu d'amour, question entretient des batiments. mais le personnel était vraiment gentils et serviable, la propreté de notre chambre était très correct. j'ai demandé des serviettes suplémentaire et je les ai eu, j'ai demandé un tapis de bain et je l'ai eu ( les serviettes de bain dans la chambre sont grandeur serviette à main si vous voulez un drap de bain apportez vous en car il n'y en a pas ni de serviettes de plage, prévoyez le coup) de l'eau chaude toute la semaine, pas d'eau dans le frigo à notre arrivée, si vous en voulez apportez vos bouteilles que vous pouvez remplir au buffet ou au bar. le buffet pour déjeuner est correct mais après c'est très ordinaire, remarquez qu'on est pas mort de faim... il y a plein de resto tout près. ne vous faites pas prendre par les personnes qui vous louent des chaises et parasol juste à droite de la plage restez face au complexe et vous aurez la même chose sans frais. une seule clé par chambre, un peu embêtant quand tu fais 2 activité différentes tu dois attendre que l'autre revienne pour avoir accès a la chambre et vice et versa. le souper à la carte était très bon. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la plage et la mer
Les points faibles
le buffet

J'ai beaucoup aimé!

, Cowansville, QC
2020-01-28
Pour mon 1er voyage à Cuba, j'ai beaucoup apprécié. Globalement, c'était assez bien. J'ai adoré la plage, l'emplacement de l'hôtel pour se promener et manger en ville c'est parfait! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Pour moi, c'est qualité/prix. À ce prix, je peux y retourner quelques fois. Je peux dire que c'est très propre, malgré le vieillissement des bâtiments Le personnel est très courtois et serviable. La plage, je le répète est absolument magnifique!
Les points faibles
Le buffet! Très peu varié, mais c'est bon. Pour déjeuner c'est bien, jeune homme qui nous fait nos oeufs/omelettes à notre choix. Le choix des aliments est très redondant. Par contre, de très bons restaurants à proximité.
Certifié

Hotel passable , nourriture passable ; pas plus

, Chateauguay, QC
2020-01-15
Bonne ambiance -- snack bar et coffee bar 10h à 10h --- Problèmes spécifiques : Pas d'eau chaude pour 4 jours aie aie aie tabarn !! --- Lit avec un drap manquant et sans couverture pour toute la semaine --- Un drap direct sur le matelas plus le couvre pied , c'est tout , je ne sais pas pourquoi -- J'ai beaucoup aimé ma semaine à m'amuser avec les personnes que j'ai rencontré et à aller aux restaurants autour de l'hôtel --- Bons restaurants pas chers à quelques minutes de marche --- Très sécuritaire sur la rue le jour et le soir --- [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Aucun point fort
Les points faibles
La nourriture
Certifié

Monarc .ca

, St Hubert, QC
2019-11-24
petite hotel que j aime pour ambiance [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
plage personnels au centre de tout
Les points faibles
la bouffe mais plein de resto autour
Certifié

Starfish cuatro palmas varadero

, Montréal, QC
2019-11-06
une belle experience a vivre ..faut aimer les boum boum de soirée comme les beatles le bar..... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
rien a dire c.était super comme hotel sur toute la ligne .
Les points faibles
rien rien rien.a dire ..
Certifié

Bon rapport qualité prix vue l emplacement

, Brossard, QC
2019-11-04
De eau chaude dans la douche une air climatisé qui foctione .un beau voyage vous attend [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié

Retour a l hotel décevant.

, Marieville, QC
2019-11-04
Los Delphines est un hotel ou nous allons quelques fois, dès le départ nous savons bien que pour le prix a part le déjeuner nous allons prendre les repas a l extérieur car le buffet est très médiocre et il n y a rien... Nous n'avons eu que 2 serviettes durant toutes la semaine après m'avoir plaint 5 jours a la réception. Nous avions demandé d être localisé dans un endroit tranquille avant et lors de l'inscription mais nous avons eu une chambre juste au dessus de l'endroit ou il font les spectacle et l animation, donc musique de 14h00 a 23h30 tout les soirs , même avec nos bouchons pour les oreilles nous ne pouvions nous endormir avant minuit et cela quand il n y avait pas de gens saoul qui cries a l'extérieur... Aucune eau chaude de la semaine. Beaucoup de prostitution a cette hôtel, beaucoup de Québecoise d un certaine age avec leurs jeune cubain. Je ne retournerai plus a cette hotel . La propreté des chambres sont quand meme bien. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Situation
Les points faibles
Gens avec un peu moins de classe qui ce saoul et crient, prostitution sur place.
Certifié

Semaine excellente

, Laval, QC
2019-11-03
Quand j'ai vu les commentaires négatives sur cet hôtel après avoir acheter mon forfait, j'étais un peu inquiet mais, une fois arrivé, j'ai tout de suite tomber en amour avec cet hôtel. Ce qui fait le charme de l'hôtel c'est son emplacement en plein cœur du centre ville de Varadero et la plage est magnifique. Le buffet n'est pas au top et les chambres ne sont très confortables mais c'est très propre. Il faut savoir pour le prix que tu payes de ne pas avoir beaucoup d'attente. Tout de même, tu es proche de plein de resto, bar et club qui peuvent te surprendre pour pas chère et aussi l'hôtel se trouve proche de deux banques. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
L'emplacement de l'autel La plage Le personnel Le bar
Les points faibles
Le buffet
Certifié

Coquerelles incluse

, 9 Ieme Ave, QC
2019-10-21
eh oui en arrivant à l'hotel pas d'eau chaude et pas de serviettes de bain pour t'essuyer après ta douche et pour eux c'est pas on va vous en chercher une .. non c'est y'en a pas point.. Coquerelles dans le buffet pas une mais plusieurs.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
proche de la plage c'est tout
Les points faibles
coquerelles pas d'eau chaude
Certifié

Une belle semaine

, Repentigny, QC
2019-10-08
Nous avons passés ma mère et moi une superbe semaine. J'allais à Cuba pour voir le dentiste donc je cherchais un endroit proche de la clinique à peu dispendieux, je fus servi car le rapport qualité-prix est parfait (645$)! Certes l'hotel manque d'amour mais le site est propre et notre chambre tout autant. Malgré plusieurs commentaire de manquement et autre, seules les serviettes de plages ont été manquantes, mais nous avions prévu le coup étant donné que j'avais fait mes devoirs et leçons avant le départ. Cette hôtel est très bien situé en ville donc malgré que le buffet du midi et au souper était le même, se rendre au restaurant tous les soirs est une belle excuses pour vivre la vie cubaine en dehors du resort. Pour environs 100$ canadien j'ai très bien souper (incluant du vin tous les soirs). En general, ce qui se trouvait au buffet le matin et le midi était bon et chaud. L'animation est présent, avec un spectacle généralement un soir sur deux avec de la musique les soirées sans spectacle, donc présent, simpliste mais quand même de qualité. Finalement le personnel est généralement très courtois, professionel, rapide et accueillant.
En conclusion, la proximité de la mer est incroyable rendant les points négatifs moins important.
Fait à noter: Notre vol fut retardée et nous avons pu garder nos chambres et ce pour 12h de plus (jusqu'à l'arrivée de l'autobus). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, proximité de la mer, proximité de la ville, personnel accueillant (voir texte complet)
Les points faibles
Manque un peu d'amour, buffet du dîner et souper identique ou presque, pas de serviette de plage
Certifié

LOS DELFINES

, Montrealnord, QC
2019-10-02
Bâtiment principal très belle chambre avec balcon et vue sur la plage. Beaucoup de fourmis dans la chambre. Personnel accueillant et serviable. Pour la nourriture au buffet à part l'omelette le matin c'est tout pour le reste c'est Cuba avec une armée de mouches.Je ne retournerais plus à cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Comme toujours la plage tout simplement exceptionnel.
Les points faibles
Buffet chambre
Certifié

Soleil tout inclus

, Longueuil, QC
2019-09-28
manque beaucoup de chose comme plus de grille pain et de salade et autres choix [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
plage et soleil
Les points faibles
bouffe pas bon et manque d activite
Certifié

1 voyage tres déçu

, Sorel Tracy, QC
2019-09-24
Pas de grille pain . il fait chaud dans le buffet vue croquerelle au buffet 2 etoile pas plus je n'y retournerai plus jamais [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plages
Les points faibles
Pas de resto a la carte. Pas de choix pour la bouffe
Certifié

Los delfines

, Mirabel, QC
2019-09-22
Pour ma part même s il y avait des lacunes que j avait vu dans les commentaires , j ai apprécié en général, et pour ceux qui mange tout les repas à l hôtel décevant, mais bon pour ma part je savais ou aller à l extérieur manger j étais au milieux de la ville wow [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très bien situé , toujours des chaise et parasol sur bord de la mer , personnel très gentil , et à côté de l hôtel il y a le meilleur resto italien de l île calé 38 casa tina miammm
Les points faibles
Ils ont de la misère avec l eau de la piscine ,,l eau pour ce lavé est à 50 degré pas d eau chaude , de toute les hôtel buffet très très limité, et ma chambre avait porté qui communique avec une autre et ont entend toute même chuchotté , lit défoncé
Certifié

Los DELFINES

, Chambly, QC
2019-08-30
Petit hôtel au cœur du centre ville de Varadero à proximité des restaurants et des commerces. Je dirais que 90% du taux d occupation était des cubains. Pour le prix que j ai payé $845 pour une semaine rapport qualité prix c était correct. La propreté de notre chambre était parfaite. Au buffet pas beaucoup de choix mais ce qu ils offraient était bon. La plage est très belle mais je ne sais pas pourquoi mais il y a de choses qui traînent dans le sable (verres vides en plastiques, quelques canettes vides). Le personnel de l hôtel à la réception sont très gentils. Pour un prix semblable j y retournerais sans hésité. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel gentil Chambre climatisée et propre À proximité de tout les magasins et les restaurants et les bars
Les points faibles
Pas de bouteille d eau dans la chambre Pas de shampoing et de revitalisant dans les chambres L hôtel n à rien à voir avec un hôtel dans la zone hôtelière de Varadero. Je lui donnerais 3 étoiles sans plus
Certifié

Beau séjour au Delfines

, Beaupre, QC
2019-08-07
Bien heureux de mon séjour au Delfines.
Parfait pour une semaine de repos. Variez le menu en profitant des nombreux restaurants près de l'hotel. Apprenez un peu d'espagnol, les gens de l'hôtel en seront ravis. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La situation géographique, les employés, la plage.
Les points faibles
Le buffet.
Certifié

Varadero, Los Delfines

, Lasalle, QC
2019-07-14
Chambre passable, buffet se dégrade de jour en jour, plein de mouches.... on demande un dépôt de 10$ pour les serviettes de plage qui n'existent pas... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage et mer superbe
Les points faibles
Buffet et restaurant.
Certifié

Vacances réussies aux Los Delfines

, Montréal, QC
2019-07-10
Très bonne réception, personnels polis et courtois J'adore cette hôtel, car cela fait 12 fois en 4 ans que j'y retourne. ce n,est qu'un 3 étoiles, mais j'aime bien. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très bien situé au coeur de Varadero. par la porte d'en avant on sort dans la ville et on peu tout faire nos déplacements à pieds dans la ville. Pres des restaurants et de tout. Par la porte d'en arrière on sort directement sur la plage. de sable fin.
Les points faibles
les lits pourraient être un peu plus confortable.
Certifié

À DÉCONSEILLER...

, Montréal, QC
2019-07-01
Expérience particulièrement difficile sur le plan de la nourriture, malpropreté de la salle à manger (coquerelles) et nappes malpropres non changées, impossibilité d'utiliser la téléphonie de la chambre et de la réception, personnel peu chaleureux. Par contre, chambre propre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté de la chambre
Les points faibles
Nourriture excécrable, malpropreté de la la salle à manger.
Certifié

Barré sur la liste!

, Longueuil, QC
2019-06-22
Ne retournerai pas à cet hôtel! Je vous le déconseille fortement.
La porte qui débarre difficilement, et qui s'ouvre en donnant un coup d'épaule dedans, la porte patio qui ne se barre pas, et qui s'ouvre aussi difficilement, la toilette qui "flush" pas, juste un tapis de bain disponible pour s'essuyer, pas de séchoir dans la chambre, ...
Côté bouffe, je ne suis généralement pas difficile, je mange des fruits et des légumes. Là, je n'ai pas vraiment trouvé. Du jus d'orange "Tang", pas de bananes, sauf 1 jour, des légumes en conserve, aucune verdure pour faire de la salade. Et en extra, j'ai vu 2 coquerelles au buffet! On repassera!
Certains jours, il n'y avait pas de serviette pour les douches pour s'essuyer ni de serviette de plage. Pas de carte Internet non plus. Pas de pain deux matins!
Il n'y a pas d'animation. Pour contrer ce fait, ils mettent de la musique toute la journée sur la plage. C'est bruyant et on n'entend plus le bruit des vagues. Et c'est toujours le même "beat", on s'en tanne vite.
Et la clientèle est un peu bas de gamme! J'ai été témoin de deux, trois incidents de "chicane" entre des Québécois. C'était inconfortable et déplacé. Yeurk!
Cet hôtel n'est pas cher, et ça vaut pas cher! Depuis ce séjour, je me suis promis de ne plus choisir un hôtel, un voyage en fonction du prix. J'ai pris la décision de mettre un 200$ ou 300$ pour avoir des vacances qui en valent le coût! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, le restaurant à la carte.
Les points faibles
L'hôtel, le manque de service, de commodités, le manque de propreté, l'état délabré, la clientèle un peu b.s., ...
Certifié

Hôtel à ne pas recommender

, Rimouski, QC
2019-06-20
Réception 20 min par personne à ns enregistrer et il était seul à le faire. Temps perdu incroyable. Nous y retournerons jamais. Les seuls sourire que nous avons eux est notre femme de chambre et au bar 24h. Mal entretenu, vieille hôtel avec un tas de chose non fonctionnels. Animation, il en avait aucun le jour et 2-3 petits spectacles de danse le soir. Frigo non rempli et pour avoir de l'eau, il fallait l'acheter au petit magasin dans le hale. Piscine sale et buffet avec des fourmis sur les tables du buffet, surtout sur les pains. Nous avons sortie manger en dehors de l'hotel et avons dépassé notre budget de 250$ pour se nourrir. Pus jamais nous y retournerons. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Point fort.... plage incroyable belle et quand même propre. Femme de ménage très serviable, gentille et disponible.
Les points faibles
Piscine sale, accueille et enregistrement très long, buffet dégueulasse et insalubre. Animation aucune de jour. Personnels pas très souriants, certain mais très peu. Vieille hôtel laisser presqu'a l'abandon. Propreté zéro. Eau à nos frais, frigo vide.
Certifié

Los delphines

, East Angus, QC
2019-06-18
Chambre côté piscine parfaite, mais n'allez pas côté plage c un nid à rat. Buffet extrêmement petit et rien à manger. Si vous allez à cet hôtel prévoyez un budget restaurant, pc survivre 1 semaine à cet hôtel c impensable. Allez à la banque de Varadero, pc a l'hôtel on l'air 5 pesos par 100$. Je ne payerais pas plus cher que 650$ pr cet hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Situation géométrique, belle plage, belle chambre côté piscine
Les points faibles
Buffet extrêmement pas de gamme, vraiment peut de choix. Plus pire que des 2 étoiles et demi. Chambre mal propre et très petite côté plage. Peu d'animation
Certifié

Beau voyage

, St Hippolyte, QC
2019-06-17
Jai fait un beau voyage. La température excellent. Les gens à l'accueil très bien faut dire que je vais a cette hôtel plusieus fois par année. Au bar même chose. Pour le buffet nourriture très ordinaire mais on trouve toujours. Le soir je préfère aller manger dans les petits restaurant pas loin et vraiment pas cher. A la plage chaisse suffisant mais pour les parasols limité premier arriver premier servi en donnant 1 pesos il vont le planté ou vous le voulez. Pour l Animation un gros zéro. Beaucoup de d'animateur qui sont partis et pas encore remplacé. Spectacle 1 par semaine très ordinaire. Allez a la rue 62 à la place ou au bar beatle rock. L'emplacement de cette hotel est très bien. Faudrais par contre rénover les chambres. Je vais Y retourner car c'est comme mon chalet. Bonne vacances [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage et personnel gentils quand tu sais comment les prendres et pas pressée. Chambre propre.
Les points faibles
Buffet ordinaire. Manque de parasols. Très peu d'animation. Chambre à rénové.
Certifié

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022