Royalton Hicacos Resort And Spa

Royalton Hicacos Resort And Spa
4.154.154.154.154.15
4.15 sur la base de 710 commentaires
#3 sur 66 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Varadero
Classé 5 étoiles
Photos des voyageurs (247)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 123456789

Royalton Hicacos semaine du 17 au 25 mai 2023

, Blainville, QC
2023-05-26
Pour plus de 25 fois à Varadero (40 fois à Cuba), cet hôtel se situe dans mon meilleur top 3. Nous n'avons manqué de rien (à part du jus d'orange mais nous avions d'autres choix le matin). La chambre était grande et propre. Simplette pour la déco mais nous n'avons rien manqué. Serviettes et eau chaude à volonter. Beaux choix de restos à la carte et pas de réservation à faire!!! Quel bonheur! Nous en avons fait 7 soirs sur 7. La plage est belle et bien entretenue (avec tracteur pour les algues). C'est une 5 étoiles qu'on peut marcher sans problème. Aucun manque de Palapas ni de chaises. Aucuns points négatif de notre côté. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Une semaine au paradis

, Pointe Claire, QC
2023-05-10
L<emplacement de l<hotel eat superbe, la plage es tres propre et bien maintenue ainsi que la piscine qui était idyllic avec plusieurs petites chutes.
Les chambres sont grandes et memes ceux non rénovés sont tres confos.
Nous avons pu manger aux a la cartes toutes les soirs en allant attendre au resto que son voulait avant 5:45 pm. Par contre le buffet était aussi tres acceptable. Le meilleur petit dejenuer était sur la plage. Le staff es tres chaleureux et aide a faire une experience inoubliable. Ils ont des manques de certaines nourritures et boissons mis dans l'ensemble tout était tres bien! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
le staff, environment, la place et la piscine
Les points faibles
wifi gratuit mais parfois difficile d
Certifié

Wowww

, Pinceville, QC
2023-03-23
Magnifique hôtel, nourriture excellente et abondante. Le personnel est tout simplement parfait. Séjour parfait [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La propreté des lieux, la nourriture, les options de restos a la carte. Piscine magnifique et que dire de la plage
Certifié

J y retournerais tout de suite!

, Québec, QC
2023-03-05
Nous avons adoré notre expérience! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté et sécurité du site. Variété de nourriture et de boissons. Amabilité du personnel.Entretien du site et des chambres (ménage).Plage de sable blanc propre ( sans cailloux, algues…) Plusieurs restaurants.Accès facile et peu couteux à Varadero.
Les points faibles
Notre chambre aurait pu être mieux entretenue (rénovée), mais il semble que des travaux sont en cours à cet effet. Le menu de certains restaurants ( certains plats) était plus ou moins bon.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Nil
Certifié

Belles vacances Noël 2022

, Trois-Rivieres, QC
2023-01-02
Bel endroit pour une première expérience à Varadero. Le site est beau et paradisiaque, on dirait un beau petit village coloré et avec plein de verdure. La plage est superbe, la mer aussi. Tout le personnel est courtois, aucun point négatif à citer. Merci! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

N'hésitez pas!

, Stpie, QC
2022-11-30
En attendant quelques commentaires de voyageurs d'autres 'hôtels à Varadero, je crois que le Royalton reste un des meilleurs choix. Choix au buffet redondant mais avec une offre malgré cela très variée et de bon goût. Les employés sont d'une gentillesse remarquable, un salut bien particulier à Hermès et Mercedes au buffet. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les employés, la mer, les jardins
Les points faibles
Musique au buffet le soir trop forte (surtout le violon), créé une ambiance cacophonique
Certifié

Mon voyage

, St Raymond, QC
2022-10-05
Des cubains intentionnés. .. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Dans les difficultés d'approvisionnement encore présents, les cubains font tous ce qui est possible pour rendre votre séjour agréable.
Les points faibles
Propreté des toilettes publics et de la vaisselle. ..
Mesures sanitaires (Covid-19)
Je n'ai observé aucune mesure à l'hôtel. Comme si il n'y avait jamais eu la Covid à l'exception que certains employés (pas beacoup) portaient le masque pour ce protéger probablement.
Certifié

Bien sans plus!

, Saint Constant, QC
2022-05-02
Hôtel correct pour une semaine de repos mais pas un endroit où je retournerais. Définitivement pas un 5 étoiles! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Gentillesse du personnel en général. Les espaces communs agréables. Café Bistro 24 heures très apprécié.
Les points faibles
Le personnel de la réception et les butlers très brusques et impatients. Certains employés ne comprenaient pas bien ni le français ni l'anglais. Salle de bain de ma chambre aurait eu besoin de rénovation. Nourriture identique toute la semaine.
Certifié

Commentaire

, St-Constant, QC
2022-04-19
Bel emplacement et beau paysage. Mais ça on connaissait. Pour le reste c'est loin d'être un "Luxury resort".La nourriture est quelconque. Pour un hôtel de luxe ne pas avoir des nappes à la table et être assis sur des chaises en plastique midi et soir ce n'est pas fort. Et ça va pour les restaurants à la carte aussi.Le restaurant italien n'a d'italien que le nom, car les plats sont immangeables. En conclusion, nous sommes allés dans des hôtels moins cotés et moins chers à Varadero qui étaient beaucoup mieux. Nous y allons pour la plage et l'ocean mais à deux pas de cet hôtel il y a des places qui sont beaucoup mieux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage et ocean
Les points faibles
Nouriture, restaurants
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien
Certifié

ROYALTON HICACOS a VARADERO

, Boucherville, QC
2022-04-16
tres satisfaisante mais ils ont un probleme avec l.argent. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
LA PROPRETE ,LA NOURRITURE ER L'ETAT DES LIEUX
Les points faibles
Les telephones ne fonctionnent pas.impossible de rejoindre la direction de l 'hotel.
Certifié

Bel hôtel pour adultes- notre 2e fois

, Laval, QC
2022-03-28
Nous étions en Diamond Club qui n'est absolument pas nécessaire pour cet hôtel. Les chambres sont les mêmes que les standards. Ça ne vaut pas la peine de payer un surplus. Hôtel très propre, service impeccable, chambre propre seulement qu'il devrait changer le rideau de douche qui est trop court ce n'est qu'un petit détail. Souper de langoustes 2 fois semaine, buffet servi par le personnel, bonne nourriture et variée autant légumes que fruits, viande et poisson. Plage extraordinaire, hôtel non remplis, il y avait des chaises suffisamment sur la plage. Si vous voyez Giovanni, dite lui un bonjour il est sympathique et souriant. C'est certains que nous y retournerons l'an prochain. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très bon service propre Bonne nourriture Belle plage idéale pour marcher
Les points faibles
Manque de musique cubaine le soir après souper Groupe en rouge qui était présent attendait que quelqu'un leur propose une chanson à jouer. Long et pénible de les voir. La dame qui jouait du piano, qui partait dans les nuages en mastiquants sa gomme !!!!
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tous les cubains avaient leur masque. Désinfectait les tables dans la salle de repos. Nous étions servis par les employés
Pro

Service impeccable !!

, Lévis, QC
2021-12-29
Malgré la situation actuelle, nous serions demeuré une semaine de plus tellement nous avons apprécié cet hôtel et tout son personnel: Raoul, Sandra et Jenie au buffet petit déjeuner, Helena et Jenie au lobby bar, Abel et Marcelo à l'accueil, Joel et ses compagnons à la plage et la super dynamique concierge qui résout tout Iliana et tout les autres... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service, l'accueil, la gentillesse du personnel, les restaurants à la carte. le décor et mobilier des aires public...
Les points faibles
La chambre un peu âgée mais très spacieuse, toutes les prises sont encastrées dans le mur et en 220v mais le personnel de l'hôtel nous a fourni un adaptateur pour brancher notre transformateur.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tout le personnel porte un masque en tout temps même à l'extérieur. Une personne nous pulvérise du désinfectant lorsque nous entrons dans une salle ou au buffet. Il y a du personnel pour nous servir au buffet.
Certifié

Première fois Royalton Hicacos

, Contrecoeur, QC
2021-12-18
Très beau site, personnels dévoués, propreté impeccable, nourriture bonne en général, plage incroyable, palapas en grandes quantités, pas besoin de réservation aux restaurants à la carte mais diamond club ont priorité ce qui fait qu un soir, on a eu de la difficulté à avoir de la place mais en argumentent un peu, on a fini par avoir une place. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La mer, le personnel, la propreté
Les points faibles
Pas vraiment, je ne vois pas l importance de prendre le diamond club pour 300$ de plus par personne, on donne un peu de pourboire et on a du service incroyable.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellente, mieux qu au Québec
Certifié

Belle decouverte

, Repentigny, QC
2021-12-11
L'hôtel venait de réouvrir depuis peu, mais était prêt à nous recevoir avec sourire envie de nous faire plaisir partout sur le site. L'aménagement du site était pour moi était très différent ce que j'ai pu voir de mes multiples voyages. On se sent très en sécurité. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel très chaleureux Plage de sable doux et très peu de vagues Belle chambre junior propre Bonne nourriture malgré la pandémie Proximité des services
Les points faibles
J'aurais apprécié une cafetière dans la chambre pour le matin au lieu de se deplacer au bistro.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent suivi.
Certifié

Un Superbe Voyage !!!

, Montréal, QC
2021-09-27
C'était magnifique voyage. J'ai bien mangé , bien amusé et bien reposé. Il y a la possibilité de faire upgrade de votre chambre gratuitement (vu que pas beaucoup de touristes) j'ai eu une suite cathédral . Je ne comprends pas pourquoi il n'y avait pas beaucoup des Canadiens. Le personnel est super super gentil et amical. Le processus (les tests et les questionnaires) de Voyage (Montreal- Varadero et Varadero - Montreal) est super super facile ! Tout est très claire, facile et rapide. Si vous avez vos deux vaccines c'est encore plus facile (pour le retour au Canada). j'ai adoré cet Hôtel ! mon premier fois ici. Je recommends ! a tout le monde ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
la plage était magnifique Internet Gratuit ! les choix des restorants a la carte chaque soir la chambre tres propre et belle le staff SUPER gentile ! et amical.
Les points faibles
AUCUN
Certifié

WOW! Royal Hicacos Varadero Diamond club

, Mont Saint Hilaire, QC
2021-09-04
Nous avons adoré mon mari et moi notre semaine de vacances au Royal Hicacos. Très belle chambre, d'une proprété exemplaire. Personnel extraordinaire, aimable et courtois. Plage magnifique. On entend le doux son de la mer, car pas de bateau moteur. Les buffets du matin et du midi tous très bons avec beaucoup de choix. Comme l'hôtel était de 25 % à 30 % de capacité, il n'y avait que les restaurants "à la carte" le soir. Repas très ordinaire à tous ces restos et vin de moins bonne qualité que le midi (qui était bien). Pour nous faire acheter le vin à la carte? Allez savoir... Nous avions pris le forfait Diamond club. Ne dépensez pas pour cela, vous n'auriez rien de plus qu'une sortie à Cayo blanco que vous pourriez acheter pour 75 US. Rien de ce qu'on nous dit sur le dépliant... aucun alcool spécial,service spécial,... J'ai fais deux belles plongées (sorties pour les certifiés PADI) et mon coup de coeur Luis du centre de plongée. Super guide, jovial, qui tient la sécurité à coeur. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, plage et plage.Plongée.Chambre.Courtoisie des employés.
Les points faibles
Nourriture et vin au souper à la carte. Payer plus pour le Diamond club. Qualité de l'alcool. Amener les clients 4 heures avant le départ à l'aéroport.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien suivi. On se sent en sécurité.
Certifié

Superbe semaine au Royalton

, Steustache, QC
2021-01-26
Cette annee je suis allée au Royalton Hicacos à Varadero. Le site ne prenait que environ 40% des voyageurs et laissait des chambres vides pendant quelques jours. Je me suis sentie en securité, les gens de varadero se promènent sur la rue avec leur masque, ils sont très disciplinés. Le staff était aimable et poli et également respectaient les rêgles sanitaires et étaient testé à toutes les semaines. Belles chambres propres. Il y a plusieurs restaurants à la carte. Beaucoup de variété. J ai très bien mangé à tous les restos. Nous ne touchons pas au buffet. Le staff nous servaient ce que nous pointions. Malgre un resort j ai pour une fois apprecié le vin blanc...du chili. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
J ai mangé du homard, du steak, saumon fumé au buffet, tout étaiti excellent d habitude je trou Superbe plage pour marcher, avec des lits et palapas. j etais au Diamond club...les lits de plage sont compris...mais les restos etaient excellents pour tous
Les points faibles
C est un resort qui est loin de la ville de varadero, il faut un taxi, ou l' autobus...par contre je n avais pas envie de laisser le resort....et Apportez du chasse moustique!!
Certifié

Hôtel qui mérite 5 étoiles

, Laval, QC
2020-03-30
Réception très bien. Hôtel typique, très propre; gens souriants et sympathiques. Très beau site, chambre propre.
Restaurant buffet très bien et bon; service impeccable; restaurants à la carte également excellent. à notre arrivé, pour le repas nous avons eu du crabe, il y a un choix de poissons et viandes; un autre soir, c'était des langoustes à volonté.
Plage très longue et extra avec bar et resto- service d'un serveur sur la plage;
Nous ne sommes pas aller souvent à la piscine, une seule fois.
Malheureusement notre séjour a été écourté à cause de la COVID 19, nous devions partir le 27 mars. Hôtel que nous avons adopté et c'est certains que nous y retournerons.
Merci à Reynel Crespo pour ce bon service et bravo à toute l'équipe. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel courtois et souriant; qualité du buffet et resto à la carte. Propreté du site et de la chambre
Les points faibles
Wi-Fi n'est pas gratuit il faut payer
Pro

Très bel hôtel

, Gatineau, QC
2020-03-09
Nous avons passé un excellent séjour au Royalton. Comme je me suis blessée à la cheville la veille de notre départ pour Varadero, je n'ai pas pu visiter le site au complet. Le personnel de l'hôtel est sympathique. Le major d'homme (Leonardo) était toujours à l'écoute et à notre service. Il m'apportait de la glace tous les jours. C'était très propre. Nous avions toutefois des petites fourmis dans la salle de bains de notre chambre et la chambre avait besoin d'un peu d'amour mais c'était correct. Au niveau de la nourriture, c'était correct aussi. Nous n'avons pas pu essayer tous les restaurants à la carte. Parmi ceux que nous avons essayé, le restaurant italien et le Pearl ont été nos deux coup de coeur. Nous n'avons pas aimé le restaurant Tex-Mex pour la nourriture et le service... La nourriture au buffet était correcte aussi. Il y avait un petit bistro ouvert 24 heures et la nourriture était bonne. Les hot-dogs étaient super bons. Il y avait aussi un stand à crème glacée à proximité du bistro et la crème glacée était super bonne. Nous sommes allés voir un spectacle de magie et c'était super! Côté plage : le sable était mou et il y avait beaucoup de coquillages avant de se rendre dans l'eau. Il fallait faire attention. Nous avions loué un lit sur le bord de la plage pour 20 pesos. Nous avions droit à un repas qui nous a été servi sur place. Le site de l'hôtel était très bien aménagé. Il y avait toutefois des travaux qui se faisaient un peu partout mais ce n'était pas dérangeant pour les visiteurs. Nous avions tous un bracelet qui nous permettait d'accéder à notre chambre donc aucune clé ou carte d'accès à traîner avec nous. Nous avons trouvé cette idée géniale. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, service de major d'homme, restaurants Pearl et italien, spectacles, jardins sur le site, bistro 24 heures, beauté de la plage, crème glacée, bracelets-clé
Les points faibles
Beaucoup de coquillages sur la plage, fourmis dans la chambre, restaurant tex-mex
Certifié

Séjour bien agréable

, Gatineau, QC
2020-02-27
C'est notre cinquième voyage à Varadero et la première fois à cet hôtel. Définitivement notre favori.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
Bonne nourriture au buffet et sélection très appréciable.
Nous avons mangé dans 4 restaurants et c'était vraiment très bon.
Nous remercions sincèrement tout le personnel qui a été très serviable et souriant.
Cet hôtel est vraiment magnifique et très bien entretenu. Nous y reviendrons. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Bonne nourriture, bon vin, bons spectacles, personnel serviable et souriant.
Les points faibles
Les oreilles sont trop grosses.
Certifié

Beau site, mais à remettre à jour

, Repentigny, QC
2020-01-23
Très beau site un peu « épuisé » et qui mériterait d'être remis au goût jour. Vieux, mais surtout usé.
Très propre et personnel très intentionné.
Les menus des restaurants à la carte doivent être revus. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage exceptionnelle, service 110 %
Les points faibles
Les repas dans les restaurants à la carte devraient être repensés. Pas goûteux du tout ou beaucoup trop salés. Une heure d'attente entre l'entré et le plat principal ...
Certifié

Séjour royal

, Rimouski, QC
2019-12-27
Le Royalton Hicacos a un cachet tropical « à la créole » trés joli qui fait qu'on se sent bien dans le resort. Buffet excellent et varié et surtout au réveillon de noël. Belle piscine principale. Plage paradisiaque. Personnel très gentil. Spectacle de grande qualité et au goût du jour. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage buffet personnel boisson de marque spectacle bracelet-clé de chambre: wow
Les points faibles
Chambre pourrait être « mis à la mode ». Wifi avec carte. Odeur désagréable à certains endroits. Menu resto plage à améliorer. Confort des chaises dans les restos « à la carte ». Entretien des 2 piscines secondaires à améliorer.
Certifié

Très beau voyage

, Montréal, QC
2019-11-28
Notre voyage a été parfait à l'exception près. La plage était magnifique, beau sable blanc et que dire de l'eau bleu! Devant notre hôtel la plage était parfaite. Si vous marchez un peu plus loin il y a beaucoup de coquillages. Si l'hôtel est pleine, il est préférable d'aller porter votre serviette à la plage en dessous des palapas puisqu'ils partent assez rapidement. Côté nourriture tout était très bien. Nous avons très bien mangé. De plus, les piscines étaient très propres et il y avait beaucoup de places pour s'asseoir. Le point négatif a été les chambres. Elles sont vieilles et peu insonorisées. Nous entendons tous les gens passer à côté de la chambre. Si vous vous apportez des collations, faite certain de les laisser dans le frigo puisque les fourmis embarquent dans les sacs assez rapidement. Nous avons eu des centaines de fourmis dans notre chambre. Malgré cela, les chambres sont toujours propres et le personnel de l'hôtel est WOW. Super accueillants et très souriants. Que du positif pour cette hôtel! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture Plage Personnel Propreté
Les points faibles
Les chambres
Certifié

Mme

, Mascouche, QC
2019-11-05
Des qu'on met les pieds à la réception, on est pris en main par les employés de l'hôtel. Verre de champagne et serviette humide pour rendre le check in des plus agréable. Tout est wow. Superbe complexe avec des employés attentionnés et toujours souriants. J'ai très bien mangé dans tout les restos ainsi que le buffet. Il y avait même une soirée langouste à volonté au buffet. Je recommande sans hésitation cette hôtel. N'oubliez pas d'emporter un adapteur en plus de votre convertisseur. Sinon, ils en ont à la réception pour vous aider. Bonne vacance. Moi j'y retourne [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, personnel, cours et plongée gratuite, le look du complexe. Majordome même sans être dans le Diamond club. La bouffe. Bref, tout est excellent
Les points faibles
Aucun
Certifié

Vacances réussies

, Montréal, QC
2019-10-24
Après avoir boudé Cuba pendant 5 ans, j'y suis retournée en solo pour 5 jours de repos au soleil.

Beau petit resort, idéal pour se reposer, plage magnifique.

L'endroit était vieillot mais propre, bien aménagé.

Toutefois, la qualité de la nourriture n'était pas au rendez-vous et le service était plutôt inégal: excellent service de la part du concierge et de la réception mais j'avais souvent l'impression de déranger les barmans et on a oublié de me servir le déjeuner au restaurant de la plage un matin... après 45 minutes d'attente.

Est-ce que j'y retournerais? Oui, en basse saison, tout est relatif au prix payé. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage magnifique
Les points faibles
Chambre plutôt vieillotte, impression de parfois déranger le personnel
Certifié

Excellent

, Pointe Calumet, QC
2019-10-22
Vraiment sous le charme de cet endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté du site et sa diversité pour le choix des repas.
Les points faibles
Aucun
Certifié

Ça vaut le déplacement...

, Saint-Mathias-Sur-Richelieu, QC
2019-09-19
Très bel hôtel, propre, personnel très souriant, notre majordome David était aux petits soins avec nous, il il s'informait à tous les matins si tout allait bien. Nous avions réservés les trois premiers soupers au restaurants à la carte et c'est lui qui s'est occupé de réserver nos restaurants pour le reste de la semaine.
Le buffet est correct, la climatisation est au minimum, très chaud surtout quand il fait 35 degrés. Le mercredi au souper c'est langoustes à volonté, elles sont excellentes, pas trop cuites, à point. Chambre propre, porte patio avec moustiquaire très pratique car beaucoup de moustiques le soir. Lit super confortable, literie très propre et de qualité. Femme de ménage Gisèle, très gentille et efficace.
La plage est magnifique, l'eau est limpide et très chaude. Les drinks sont excellents dans tous les bars.
Il y a un Jazz Bar où il y a un piano, mais il ne sert à rien, personne n'en joue, c'est très dommage. Deux musiciens arrivent pour jouer de la musique vers 22h00 après la tournée des restaurants, pendant seulement une heure. Restaurant italien très bon, Tex Mex moyen, Fruits de mer très bons, sauf la langouste qui était beaucoup trop cuite, sèche et coriace. Le service dans les restaurants étaient excellents.
Nous sommes allés au restaurant international « The Pearl», mais nous y sommes pas restés car il y avait un cafard qui montait sur le mur à côté de nous, le serveur s'est empressé de le retirer avec un linge de table, mais il y en avait un autre de mort sur la table, alors nous sommes partis. Dans la soirée mon conjoint est passé devant le restaurant pour aller aux toilettes et il en a vue un aussi sur le mur entre le restaurant international et le Tex Mex, il a pu le photographier. Un couple m'a dit qu'il en avait vu aussi au restaurant Tex Mex. Ainsi qu'au buffet à la station de pâtes et pizza. Assez ordinaire pour un hôtel 5 étoiles. Heureusement dans la chambre il y en avait pas ouf!
À cause des cafards je n'ai pas donné une note parfaite, et malheureusement, je ne pense pas y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, piscine, personnel, architecture des bâtiments. Chambre spacieuse et lit très confortable.
Les points faibles
Cafards aux restaurants et au buffet. Climatisation trop faible au buffet et dans certains restaurants.

Voyage à Varadero, Cuba !

, St Lin Laurentides, QC
2019-09-18
Vieil hôtel mais très bien entretenu, belle grande chambre à trente minutes seulement du Centre-ville de Varadero, excellente nourriture au buffet, drinks excellents, café capuchino WoW, personnel très affable, bon spectacle le soir, la plage et bien pour les connaisseurs c'est Varadero, la huitième plus belle plage au monde que dire de plus ! Pas tellement de Québécois, plutôt des Européens et un peu partout à travers le monde ! Les gens ont beaucoup de classe ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, bel hôtel, chambre, buffet (nourriture) personnel, beaucoup de chaises et de Palapas à la plage !
Les points faibles
Vraiment aucun !
Certifié

Très belle découverte

, Carleton, QC
2019-09-09
Belle hôtel avec une ambiance calme et relaxe. Restaurants à la carte intéressants ainsi que le Beach grill. Chambres ne sont pas au goût du jour mais propres. Mais la plage est sublime....Nous reviendrons certainement. Coup de ❤️ à Varadero. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage, les employés, la nourriture
Les points faibles
Chambres, moustiques
Certifié

Très belle semaine

, Laval, QC
2019-09-03
Belle et très chaude semaine. Première fois à Cuba en été et 3 ième fois à cet hôtel. Le point fort d'aller à Cuba en été c'est la mer, chaude comme un bain. Hôtel très propre, chambre spacieuse et bon matelas. Salle de bain à mettre au goût du jour. Personnel fantastique. Merci à Rey au buffet pour son excellent service et à David notre majordome pour son dévouement et pour être toujours là pour nous et aussi, à Maria au buffet qui voit à tout.
Restos très bons et mention spéciale au resto de fruits de mer. À ne pas manquer les langoustes à volonté au buffet le mercredi.
La plage est superbe, palapas pour tout le monde. Le service aux chaises et le service de bar à notre chaise est excellent. Merci à tous à bientôt. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage. Le personnel. La propreté
Les points faibles
Les clients qui ne respectent pas la section non fumeur de la plage et le code vestimentaire des restos à la carte.
pages : 123456789

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023