Gran Muthu Almirante Beach Resort

Gran Muthu Almirante Beach Resort
4.324.324.324.324.32
4.32 sur la base de 66 commentaires
#1 sur 15 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Holguin
Classé 4 étoiles
Photos des voyageurs (163)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Tres bel hotel

, Terrebonne, QC
2022-09-29
Superbe hotel ,extremement propre ,restaurant a la carte tres bon ,buffet un peu ordinaire mais on y trouve son compte .La seule chose qui est ordinaire sest qu'il nous manquais une serviette a main au milieu de la semaine et la femme de chambre nous a harcelé pendant 2 jours pour savoir ou elle etais . Nous n'en n'avion aucune idée alors nous avons du la payer 10$ mais a part de sa rien a dire de cet hotel . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

Très beau séjour au G.Muthu

, Lachute, QC
2022-09-22
Nous avons passé une merveilleuse semaine. Très belle chambre. Très bon service. Les restos sont très bons, nous avons mangé de la langouste et du crabe au buffet et au resto Élite inclus dans le menu. Le japonais et fruits de mer sont bien. Le buffet on retrouve de tout. Nous avons manqué de rien. La plage est magnifique. Je vous recommande ce super hôtel.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté des lieux, service, la mer et la plage, la gentillesse des Cubains, les piscines. La chambre.
Les points faibles
Y a n'as pas
Mesures sanitaires (Covid-19)
Je n'ai pas vu personnes avec un masque, il y a liquide à l'entrée du buffet et restos pour le lavage des mains .

Beau voyage

, Saint-Antoine-Sur-Richelieu, QC
2022-09-12
Hôtel très bel et moderne. Nous avons personnellement pris un vol de soir, donc nous sommes arrivés vers 2h du matin à l'hôtel, il n'y avait que deux réceptionnistes donc le check-in était très long, depuis nous avons pas eu la chambre demandée lors de la réservation (Un lit king et un divan-lit au lieu de deux lits double). Par contre le lendemain matin nous avons été demandé de changer de chambre et ça a été fait sans problème. L'électricité lâche vraiment souvent le soir, au moins une à deux fois, ce qui à gâcher le spectacle dans la piscine. La nourriture est correct, cuba c'est cuba. À la plage, il y a toujours de la place sous un palapas et l'eau est très clair, mais personnellement je n'ai pas vu de poissons. Beaucoup d'excursions offerts sur le site. Hôtel vraiment bien pour cuba, je recommande. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage très grande et tranquille, il y a toujours de la place sous un palapas.
Les points faibles
Nourriture redondante et pas super bonne
Mesures sanitaires (Covid-19)
Nous devons porter le masque à l'intérieur du buffet, les employés le porte en tout temps à l'intérieur.

Beau voyage mais

, St Lambert De Lauzon, QC
2022-09-11
Manger moyen peut être mettre moins de temps sur la beauté des plats augmenter la qualité du manger [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Belle hôtel Le personnel très gentil Propreté des lieux Asiatique très bon
Les points faibles
Demander pour bouteille d'eau tous les jours pas livraison dans chambre pour nous zéro La fin de semaine beaucoup beaucoup de locaux sur la plage pas juste pour l'hôtel dangereux avec pédalo Les drink moyen Jai fait plusieurs fois Cuba
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas purel pour les mains enlever plexi glass a la réception
Certifié

Superbe nouvel hôtel

, Montréal, QC
2022-09-11
Semaine plus que parfaite. Hôtel complètement neuf. Site magnifique. Très sécuritaire. Nous avons bien mangé et bu toute la semaine. Plage superbe. Plein de piscines. Excellent service. Aucune coupure d'électricité à l'hôtel. Eau chaude à profusion. Les cubains vivent une période bien difficile. Pensez à leur amener des souliers, vêtements, médicaments ou autres objets de première nécessité. Village à proximité. Les cubains qui fréquentent l'hôtel ou la plage sont respectueux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La beauté de l'hôtel, les chambres immenses et modernes et extrêmement bien situées. La beauté du site et ses commodités. Personnel serviable. Site sécuritaire et très propre. Qualité de la nourriture.
Les points faibles
Rien à dire. Endroit parfait. En contraste avec la dure réalité des cubains.
Certifié

Commentaire

, Montréal, QC
2022-09-01
Il a fait très beau [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propre
Les points faibles
Manque de nourriture et plage petite
Certifié

Belle Hôtel,bon personnel,plage excellente.

, Montréal, QC
2022-08-28
J'ai dû changer 3 fois de chambre ,1 er odeur nauséabonde,2iem au dessus discothèque oreiller vibrait et musique jusqu'à 1,30 et 3 iem parfaite. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel très aimable,Plage à eau limpide ,sable blanc . Pas de vendeur itinérant .Belle végétation.
Les points faibles
Pas descente pour accès à la plage pour handicapés.attente pour petit cart pour se rendre d'un endroit à l'autre.Pas de beurre et de pâte.Buffet toujours même nourriture.Restaurant manque de variétés dans le menu.Pas de vin blanc.Matelas très,très ferme.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Le COVID sensation d'absence sur le domaine .
Certifié

Juste correct

, Laval, QC
2022-08-26
hôtel ouvert depuis décembre, chambre neuve et bien, remplissage seulement d'eau dans les chambre, pas de bière, pas de liqueur. Internet vient seulement en bloc de 2 heures. faut retourner a chaque fois pour ravoir du temps qui ne marche pas tout le temps. La plage est juste ok, durant la semaine et fin de semaine envahissement des locaux qui occupe la plage et tout l'hôtel avec des manière vraiment impolie et sauvage ( du jamais vu ) beaucoup de gens sur place offre d'échanger la monnaie canadienne en pesos ( 1$ - 70-80 pesos ) mais presque partout refuser. les gens ne veule que $ canadien ou de l'américain. Le service au lobby bar principal est désastreux, les gens on vraiment l'air bête et souvent vont t'ignorer avant de te servir même si tu donne du pourboire, aucun remerciement !!! l'entretient des chambre est très bonne ainsi que le site. Bar le Mirador au 6ième est très bien mais faut payer les consommations. Je ne crois pas retourné à cet hôtel, ne vaut pas le 4 étoiles et demi au prix payer, je ne me sentais pas vraiment la bienvenue . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
les installations récent, propreter du site, nourriture assez bien
Les points faibles
pas très chaleureux comme place, problème de service au bar du lobby avec pas de sourire
Mesures sanitaires (Covid-19)
beaucoup de gens ne respectais pas les mesures du masque

Voyage Holgin Cuba, 11-18 août 2022

, Acton Vale, QC
2022-08-20
C'est la première fois que j'allais dans le Sud l'été. Étant frileuse de nature, j'ai adoré le temps chaud pour me baigner sur la plage sans avoir froid. Apnée sur la plage et avec pédalo très apprécié. Je ne vais pas à Cuba pour la nourriture mais plutôt pour la plage qui était magnifique. Il manquait des aliments comme le pain pâte et patate, un régime parfait pour dégonfler le ventre. Par contre les mangues, papaye, goyarde et avocat étaient délicieux! Le riz aux crevettes et le poisson étaient très bon également. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'hôtel est très récent et très beau, la chambres très bien aménagée propre et le lit vraiment confortable! Des prises pour recharger les appareils mobiles. Toujours de la place sous les palapas, pas besoin d'arriver tôt! La plage est magnifique.
Les points faibles
Manque sporadique, de certains produits pour certains cocktails. Ça donne l'occasion d'essayer autre chose.
Certifié

Très beau site hôtel récente mais nourriture….

, Roxtonpound, QC
2022-08-20
Pour commencer

Plage très belle plage beaucoup de palapas et de chaises pour ceux que ça dérange c est une plage publique donc les cubains ont accès à la plage mais moi ça ne m a pas déranger du tout plus de cubains sur la plage le week-end la semaine beaucoup plus tranquille il ne faut pas oublier qu on est dans leur pays.

Site de l hôtel et piscine.
Hôtel neuve très propres plusieurs piscines pas beaucoup de chaise autour des piscines et pas beaucoup d ombre non plus chambres moderne et très propres et on manque pas de rien serviette débarbouillette papier de toilette mais pour le mini bar dans la chambre seulement une grosse bouteille d eau par jour pas de bière et rien d autre pour un 5 étoiles un peu décevant au niveau du manque d électricité ça coupe à toutes les nuits que nous sommes allés 3 fois par nuit en général le pire c est pas l électricité qui coupe on dort de toute façon sauf qu à chaque fois que l électricité revient toutes les lumières de la chambre allume donc c est pas parfait se faire réveiller à toutes les nuits.

Buffet et restaurant.
Pour commencer le buffet c est toujours la même chose et très ordinaire pour être polis pour le dîner et souper choix limité et beaucoup de chose manquante des journées pas de jus d orange pas de pain pas de beurre mais de la mayonnaise à la place je ne vois pas le lien mais c est ce qui nous disent pas de beurre mais on a de la mayonnaise WoW tout un remplacement aucune station de pâtes au moins ça dépanne au lieu de manger du riz toute la semaine comme je disais aucune pâte de la semaine ni patate donc ceux qui veulent manger des frittes ou pizza oublier ça même au snack bar seulement des sandwichs au jambon fromage il y a des hamburgers certaines journées mais des fois il y a pas de pain même la première journée que nous sommes arrivé au déjeuner il y avait pas de pain et les autres journées on en avait mais pas de grilles pain pour faire des toasts et seulement du miel rien d autre pour les toasts habitué vous à vous faire dire désolé on en a pas pour un hôtel 5 étoiles ça fait dur surtout qu après avoir parlé avec d autres gens qui sont aller à d autres hôtels au alentour qui était moins bien côté eux avait des pâtes des patates surtout des fois pour dépanner pour le dîner au lieu de manger la même chose dîner et souper au niveau des restaurants on en a fait deux le restaurant asiatique très bon le meilleur souper de la semaine avec le chef Léo qui parle français et qui connaît beaucoup d expression québécoise belle soirée.
Restaurant seafood très ordinaire et le restaurant italien pas été il y avait pas de pâtes et même au restaurant fruit de mer dans le menu il y a des choix mais il ont pas les produits donc on oublie ça.

Bar sur le site.
Aucun mojito de la semaine pas de feuilles de menthe il nous disent demain et c est pareil toute la semaine à part du rhum et de la bière c est assez limite souvent pas de jus d orange pas de coke donc pas beaucoup de drinks de disponible pas de mixer pour faire des boissons de toute façon il manque pleins de chose pour les faire encore une fois pas digne d un 5 étoiles et pour le vin ceux qui veulent du vin blanc il en avait pas seulement du rouge et pas tous le temps nous on en avait apporter du duty free en le sachant on aurait apporter des feuilles de menthe lol si on avait eu le droit.
Pour terminer ça faisait 10 ans que nous sommes pas aller à Cuba maintenant je me rappele pourquoi mais heureusement mes attentes était basse sinon j aurais été déçu énormément il ne faut pas payer cher si on veut pas être déçu.

Wifi disponible mais besoin d aller le faire autoriser souvent au loby pcq il l autorise pour un temps limité très court donc toujours besoin d autorisation et ne fonctionne pas bien sur tout le site je sais qu on va pas en vacance pour l internet mais je vous en fait part pareil [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage site neuf propreté et cubain très gentils
Les points faibles
Nourriture au buffet restaurant et le manque de chose de base qui ont pas mais que d autres hôtels moins bien côtés aux alentour eux ils ont même pas de toaster le matin incroyable
Certifié

Grand Muthu Almirante

, Saint Hubert, QC
2022-08-15
Très bel hôtel, des belles chambres... mais côté nourriture il manque beaucoup de choses de base [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié

You get what you paid for!

, Terrebonne, QC
2022-08-15
J'aurais du me douter au prix payé ( - 1100/-pers) qu'il y aurait quelque chose qui cloche.

Le site est magnifique mais la nourriture est effrayante.

Le site et le service sont parfait tout est neuf, pas de signe d'usure, moisissure ou autre. Toujours de la place à la piscine ou à la plage même si on se levait vers 9:15 am.
Mes enfants ont particulièrement appréciés les jeux gonflables dans la piscine. La plage et la mer sont belles.

Malheureusement tout se gâte avec la nourriture ou le manque de nourriture. Dans un premier temps, le snack bar supposément 24heures ne sert que des paninis ou des burgers...il y a des croquants blancs dans les burgers donc après un tu passes à autre chose...les paninis bien plusieurs jours sur 7 il n'y avait pas de pains alors ils mettent le fromage entre 2 étranges galettes à texture de gyproc...pas de frites, rarement des chips donc ils servent des bananes frites.

Le pire du pire est le déjeuner...il n'y a pas de pain et quand il y en a rien à mettre de dessus ( ils sortent de la mayo) pas de confiture, de beurre ou autre...il y eu du miel quelques matins...RIEN D'AUTRE que des oeufs, des fois pas de pain, jamais de crêpes ou pain doré....quand les Locaux ont accès le samedi et dimanche il y a du bacon.... je me suis entretenue lors d'une excursion avec des gens du Playa pesquero ou le Rio et ils avaient tout ce qu'on le retrouve normalement dans un déjeuner, même à Cuba, alors c'est à n'y rien y comprendre. Le buffet que ce soit matin, midi ou soir c'est pas super ( un peu effrayant même)...un soir de fin de semaine ( quand les locaux y sont, est-ce un hasard je ne le sais pas) il y avait de l'agneau et de la lasagne et du VIN car oui oui avant il n'y en avait pas ....

Nous avons d'ailleurs été à l'hôtel voisin acheter des bouteilles de blanc (pour 13$us total pour 3)

Les resto à la carte ne sont pas particulièrement bons mais 1000x mieux que le buffet. Un soir ( pour se sauver du buffet) on a payé pour des langoustes, nous avons eu une table privée sur la terrasse au bord de la mer avec un excellent service le 44$ le mieux investi de ma vie. Mes enfants ne mangeaient pas matin et midi ( ils n'aiment pas les oeufs).
Les drinks ne sont pas supers non plus ( pas de vin) de la bière puis de la slush.

Est-ce que je retournerais?...pas en couple, avec les enfants peut-être avec une valise remplie de déjeuner et snacks et du vin du duty free.

Enfin dernier commentaire, la nuit il manque souvent d'électricité ( pas tellement grave) mais quand elle repart toutes les lumières de la chambre s'allument...si j'avais eu des jeunes enfants qui se réveillent à chaque fois cela m'aurait surement dérangé. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage; service; piscine; propreté;
Les points faibles
-la nourriture ( pourtant les autres hôtels ne semblaient pas avoir ce problème);
Mesures sanitaires (Covid-19)
aucune ( versus le dernier resort que j'ai fait)
Certifié

Beau complexe avec des plus et des moins

, Saint-Rosaire, QC
2022-08-13
Review pour le Gran Muthu Almirante à Holguin.

Semaine du 5 au 12 août 2022

Hotel: Nouvel hôtel ouvert à l'automne 2021. L'hôtel est vraiment très beau avec environ 500 chambres. Lit confortable et chambre vraiment propre. Ils y beaucoup de staff à l'entretien de l'hôtel. Le personnel est très aimables. Manque un peu de services au lobby mais nous allions chercher nos verres au bar et c'était quand même rapide. Lors de notre semaine, il y avait beaucoup de monde du QC et des cubains. La cohabitation se passe bien. Je n'ai pas vu personne vider les plats du buffets comme nommés parfois.

Plage: très belle plage. On peut marcher environ 10 minutes aller-retour. La plage est publique donc il y a beaucoup beaucoup de Cubains à la plage mais la cohabitation se passe relativement bien. Quelques cubains sont parfois dans l'eau et nous demande $, vêtements, médicaments et produits d'hygiène. Ils ne sont pas harcelant mais il y en a à tous les jours. Lorsqu'on dit non, ils s'en retournent. Une section nous est réservé mais les cubains passent à travers nos chaises pour se rendre à la plage.

Restos et buffets: Je sais qu'on ne va pas à Cuba pour la bouffe et c'est mon 5e voyage à Cuba mais c'est le gros point faible de cet hôtel pour un 5 étoiles.... d'autres hôtel de Holguin avait plus de variété que nous. Buffet répétitif, manque de beaucoup de choses au gré des journées dont du pain et des toasts le matin et rien pour mettre dessus. J'avais apporté Nutella et beurre darachide pour les ados. Il y a des viandes froides mais pas de pain pour te faire un sandwich le midi. Je mettais quelques tranches de pain le matin dans un ziploc pour le midi. Nous avons eu du bacon un matin, pas de station de pâte (qui est souvent un dépanneur), deux plats de pâtes au resto à la carte italien, hamburger deux fois au snack au diner et durant la nuit ?! Pas de hot dog, pizza, frites. Beaucoup beaucoup, beaucoup de riz ( mais 3 enfants ne veulent plus en manger d'ici un mois [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beau complexe, très propre, la gentillesse de la plupart du staff, belle plage, belle ambiance, belle grande chambre.
Les points faibles
La bouffe c'est un gros moins. Manque souvent de choses d'une journée à l'autre. L'offre alimentaire est plus que répétitive et des éléments de bases sont manquants.

À déconseiller…

, St Leonard, QC
2022-08-11
Revenue le 9 août 2022. La plage est splendide et la piscine aussi. L'hôtel est très propre et le service est très bon.

Malheureusement, il manque de beaucoup de choses. C'est la ration sur plusieurs aliments et boissons. Dans les restaurants à la carte, on y change des accompagnements et des plats qui sont inscrits au menu par manque. Aucun vin blanc de la semaine. Du vin rouge en quantité limité. On se fait dire qu'il n'y en a plus mais si on sort un peu d'argent, ça peut s'arranger…
Des cubains m'ont sollicitée dans la mer pour me vendre des colliers ou me demander d'aller leur chercher des boissons au bar.
Je n'y retournerai pas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Propreté Entretient de l'hôtel Service
Les points faibles
Nourriture Manque d'ingrédients donc de plats proposés Pas de vin blanc et rouge très limité ou absent
Certifié

Exceptionnel

, Mirabel, QC
2022-08-01
J'ai été très impressionné par la qualité de l'hôtel, tant au point de vue de la chambre, du personnel, de l'hôtel en soit et surtout du service.
J'ai fêté mes 50 ans là bas et ils ont décorer ma chambre et m'ont accueillis chaleureusement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, beauté du site, facilité avec tout
Les points faibles
La longueur de la plage, théâtre mal située et malheureusement le manque de nourriture et d'alcool.

Voyage

, St Eustache, QC
2022-07-30
Très bel hôtel. Un bel expérience à revivre n'importe quand. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Animation, service au restaurant.
Les points faibles
Entretien de la plomberie (toilette). Wi-Fi limitée.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Respecter
Certifié

Presque parfait

, Longueuil, QC
2022-07-24
Séjour 14-21 juillet 2022 Hôtel neuf, très esthétique, très propre, beaucoup de rangement dans les chambres.
Nourriture : très bonne, mais menu répétitif. Il n'y a pas de patates, pas de pâtes. Il y a des fruits frais à tous les jours tels que mangues, melon, papaye, guava…
Les restos à la carte n'impressionnent pas, ni par l'ambiance, ni par leur menu. Certains items y figurant ne sont pas disponibles, tel gâteau au fromage.

Bons spectacles, bons animateurs.

Dans le frigo de la chambre, 1 bouteille d'eau par jour, pas de bière, ni boisson gazeuse. Les papiers mouchoirs ne sont pas fournis.

Personnel : aimable, courtois sauf au resto “24 heures”, le personnel des cuisines n'est pas souriant et peu aidant.

Ce qui m'a le plus dérangé et incommodé : manque d ‘ombre. Les palapas au bord de la mer sont nombreux MAIS OFFRENT TRÈS PEU D'OMBRE, à peine suffisant pour 2 personnes. Il faut souvent déplacer les chaises pour se protéger du soleil brûlant. Au bord des piscines, peu d'ombre.Plus [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
NEUF, TOUT FONCTIONNE BIEN. PROPRETÉ, BEAUTÉ, PERSONNEL SOURIANT SAUF QUELQUES EXCEPTIONS. WIFI gratuit, accessible dans les chambres. Belle plage.
Les points faibles
Pas de pommes de terre, rien dans le frigo de la chambre sauf 1 bouteille d'eau, pas de papier-mouchoir, peu d'ombre.
Certifié

Super

, Saint Bruno, QC
2022-07-16
Nous avons grandement apprécié cet endroit une semaine parfaite, étant positif de nature je n'accroche pas sur du détail sans impact [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service mer coraux à 1000' de la plage famille locale dj cubain et techno sur plage avec locaux vendredi et samedi... Chambre plage site etc
Les points faibles
Mineur.....
Certifié

Je recommande fortement le Gran Muthu Almirante Be

, Gatineau, QC
2022-07-14
Les installations sont en très bon état. L'affairement quotidien des employés indique un grand souci de la gestion de le garder au grand standing où il est. La cuisine et le bar étaient impeccable. Les services aux chambres également. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, ponctualité, qualité du service, Propreté et salubrité des lieux, courtoisie des employés
Les points faibles
Nourriture un peu fade, service internet un peu rationné. De temps en temps des odeurs de reflus d'égouts
Certifié

Grand muthu almirante cuba holguin

, Montréal, QC
2022-07-14
Superbe expérience avec mes enfants et ma conjointe, très satisfait du buffets et resto à la carte, le asiatique est le meilleur pour nous. Le personnel de l'hotel est serviable et très sympathique. On se sentait apprécié. Magnifique plage, beaucoup d'activités à faire. Je le recommande, on a pas de commentaire négatif. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, resto asiatique, personnel, propreté, activités.
Certifié

J'ai fait la paix avec les Cubains

, Saint Gilbert, QC
2022-07-10
J'ai acheté ce voyage avec une seule idée : lire sur la plage au soleil. En effet, lors de mon seul autre voyage à Cuba, j'avais gardé l'impression qu'il n'y avait rien d'autre à la hauteur sur cette ile.

Dès mon arrivée, j'ai été enchantée par la chambre avec sa salle de bain spacieuse. «Family 2 rooms», c'est vraiment deux chambres séparées (mais communicantes), avec un bain et deux lits doubles du côté des enfants, puis une douche et un lit king (plus un divan lit simple) du côté des parents.

Pratiquement trop de personnel pour nous servir (autant à la salle à manger, qu'aux bars). Équipe d'animation géniale. Entretien du site (intérieur et extérieur) impeccable.

Presque tout était bon, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Seul commentaire un peu négatif : le menu du buffet est pratiquement le même chaque jour. Mais bon, qui va à Cuba pour vivre une grande expérience culinaire ?

Je serais enchanté d'y retourner.

Important : cet hôtel n'est pas listé du le site https://dviajeros.mitrans.gob.cu/inicio. Au moment de remplir ce document officiel, prenez n'importe quel autre hôtel voisin. De toute manière la fille qui regarde ça à l'aéroport de Cuba n'a aucune idée dans quel autobus vous allez embarquer après être passé aux douanes. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chambres, service, discothèque, plage, piscine.
Les points faibles
Buffet redondant.
Certifié

Un hôtel agréable et unique

, Montréal, QC
2022-07-10
Nous venons de passer deux semaines incroyables au Gran Muthu Almirante. Le beau temps était au rendez-vous et en plus le personnel était aux petits soins avec tous ces hôtes.

L'hôtel Almirante est plus qu'un hotel à la mode, il est unique dans son genre de par les services et ces infrastructures modernes et technologiques.

Les activités offertes par l'hotel sont bien gérés et agréables, notamment le catamaran et les pédalos, une réservation est nécessaire.

En général que vous soyez présent ou pas aux activités organisés par l'équipe d'animation vous trouverez que l'animatrice est dynamique et intense lors des activités organisées par l'équipe. En effet, le volume des interventions faites au microphone sont vraiment trop fortes et si on porte attention c'est effectivement agaçant.
Il est à noter que l'équipe d'animation est très motivé, ils adorent leur travail ainsi que les activités programmées pour divertir (adultes comme enfants), qu'elles soient à la piscine ou à la plage elles durent environ 30 minutes.


C'est très rafraîchissant de voir une vision du tourisme qui est axé sur le bien de tous! Notamment le jardin communautaire et d'autres programmes "santé" qui sont pleins d'attentions et d'amour envers la nature.

Nous retournerons prochainement avec la famille, nos amis et collègues.

Bravo aux administrateurs et au personnel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les activités et sorties sont intéressantes, qu'elles soient payantes ou gratuites.
Les points faibles
Le volume trop fort du son lors des aminations.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien

Très satisfaite

, Lavaltrie, QC
2022-07-09
Excellent service, propreté impeccable, personnel souriant et attentionné. Wifi gratuit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Site, plage, personnel
Les points faibles
Bar à pâtes le moins bon de toutes mes expériences à Cuba de 2* à 5*. Mais tout le reste du buffet excellent.
Certifié

Séjour agréable à Gran Muthu Almirante

, Riviere-Beaudette, QC
2022-07-07
De belles vacances à Cuba, agréable d'être dans un hôtel neuf et très bien aménagé car tout est près malgré la grandeur du site. J'y retournerais si les prix ne deviennent pas trop élevés dans le futur. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage magnifique Personnel attentionné Propreté remarquable Chambre très confortable Restaurant à la carte excellent
Les points faibles
Les points faibles sont tout à fait justifiable par la situation que l'on connaît tous à Cuba et qu'en tant que touristes devont accepter, manque de variété au buffets et manque occasionnel de vin pendant notre séjour.

Wow, tout un hôtel!

, Louiseville, QC
2022-07-06
C'était la première fois à Holguin et j'ai été agréablement surprise! J'avais délaissé Cuba depuis les 12 dernières années. J'avais vu que l'Almirante Grand Muthu était un hôtel neuf et je me suis dit qu'il serait intéressant de retourner à Cuba en plus de découvrir une nouvelle destination vacances. L'hôtel est magnifique, c'est propre vraiment partout. La chambre vue mer était grande et avec toutes les commodités (pas de problèmes d'eau chaude). Le lobby, les restos à la carte, les piscines et la plage ... tout était parfait! La nourriture était bonne (j'ai été surprise) mais comme c'est Cuba, il manquait de certains produits à certaines occasions (on s'en doutait un peu et on s'adapte). Pas besoin de réserver une chaise pour la plage, il y en a suffisamment. Pas de sargasses non plus, la plage est magnifique! On peu même faire de la plongée en apnée à partir de la plage puisque les coraux sont assez près. Le personnel est super sympathique et offre un service attentionné. Bref, tout ce dont j'ai besoin pour passer une belle semaine était au rendez-vous: plage, mer (sans algues), hôtel et chambre très propre, bonne nourriture. Holguin est maintenant ma destination préférée pour Cuba! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'hôtel, la chambre, la plage ... tout est wow!
Les points faibles
Rien qui m'empêcherais d'y retourner!

Belle semaine

, Yul, QC
2022-07-06
Une très belle hôtel avec tout ce qui doit avoir sur complexe 5 étoiles.
Animation, spectacle le soir et musicien ou chanteur dans le lobby à tous les soirs. Au buffet c'est varier, bonne nourriture et avec un choix variés. J'ai fait 2 restos à la carte j'ai bien aimé le Japonais et moins bon le fruit de mer.
Il y a une très belle plage. J'ai visité la région avec TransGaviota les guides sont dévoués et il parle très bien français. J'y retournerais les yeux fermer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service, les gens qui y travaillent, l'animation et la nourriture.
Les points faibles
La seul chose l'hôtel est situé à une heure de l'aéroport. Mais pour moi ce n'est pas négatif pour d'autre personne oui. Un hôtel neuve n'a pas de points négatifs.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Surveillé.
Certifié

Superbe vacance!!

, Mont Saint Hilaire, QC
2022-07-03
Normalement, Cuba c'est Cuba. Nous avions une chambre familiale, ce qui veut dire deux chambres communiquantes dont une avec une grande douche vitrée et un lit king et l'autre avec deux lits double et un bain. Le tout au goût du jour et très propre( hôtel neuve). Les chambres étaient au cinquième vue mer. Le service était parfait et la bouffe beaucoup mieux que nos autres voyages à Cuba. Buffet un peu redondant mais la viande assaisonée!! crème glacé et cornet toute la journée au snack bar 24h près de la mer. Belle piscine et jeu wibit pour les enfants. Mes enfants de 7, 11 et 12 y ont passés beaucoup de temps. Les spectacles de soirée un peu ordinaire mais 2 sur 7 étaient correct. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, plage, bon service, resto japonais, beauté du site
Les points faibles
Animation en soirée, la variété du buffet
Certifié

Hotel gran muthu almirante

, Repentigny, QC
2022-07-03
Tres belle hotel toute est neuf alors tres confortable et moderne. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage tres belle 4 piscines donc une pour aldulte seulement et une autre pour enfant une avec bar a intérieur . Le mange esr bon et attention aussi
Les points faibles
Les lumiere dans la chambre s allume quand electricite pars et que la generatrice embarque . Pas de vin blanc
Certifié

Merveilleux séjour

, Montréal, QC
2022-06-19
L'expérience était extraordinaire. Nous étions dans la zone vip adultes. Le service avec majordome était fabuleuse. Ils ont pris mes rendez-vous chez le dentiste et le docteur. De plus ils étaient attentionnés.
Le serve a la piscine avec raphael était éblouissant comme toujours.
Je recommande l'expérience vip [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le majordome a la piscine. Les massages Le restaurant asiatique
Les points faibles
Il n y a pas de vin de blanc. Il manque souvent du coke
Certifié

Numéro 1

, Montréal, QC
2022-06-05
Extraordinaire, plage de rêve, personnel serviable et souriant [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beaucoup d'activités à faire, plongée en apnée à 10 minutes en pédalo, très belle chambre avec lit king
Certifié
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Holguin, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Plage(s) Vacances en famille Restauration Couples Aînés Célibataires

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022