Iberostar Selection Holguin

Iberostar Selection Holguin
4.194.194.194.194.19
4.19 sur la base de 80 commentaires
#5 sur 15 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Holguin
Classé 4 étoiles
Photos des voyageurs (86)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 123

Vacances 5*

, Montréal, QC
2022-08-03
Vacances solo réussie! Super service de la part de tous les membres du personnel notamment Lily et Alejandro! BRAVO à Rogelio pour le massage à 4 mains en plein air accompagné de son assistante. Merci pour les gars du baroque l'attention spéciale aux cocktails offerts. Super tour de catamaran à deux reprises avec des marins chevronné à la barre. Merci aux cuisinier et aux personnels de restauration! 5* À tous! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chacun des membres du personnel est attentif et très poli. Toujours souriant.
Les points faibles
Aucun.
Certifié

Voyage famille

, Prevost, QC
2022-08-02
Bien malgré la nourriture [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, le service, la propreté, les installations
Les points faibles
La nourriture, manque de variété et pas frais. Pas de fruits, pas de légumes, rien dans les chambres boissons et grignotines. Nous ne pouvions rien acheter Pas de souvenirs
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-09
Cher Jonathan , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Belles vacances

, Stec Atherine De La Jacques Cartier, QC
2022-07-30
Très bel endroit, propre et bon service. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service aux bars,restaurants et entretien des chambres excellent. Piscine grande et propre. Site très grand donc beaucoup de place à la plage et à la piscine. Pas besoin de se lever à 6h du matin pour avoir des places à l'ombre à la plage ou à la piscine.
Les points faibles
La grandeur du site peut être un inconvénient pour certaines personnes . La plage est petite et il vente beaucoup.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Il y a du désinfectant à l'entrée des restaurants. Certains employés portent masque.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-04
Cher Richard, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos. Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Havre de paix

, Sainte-Sophie, QC
2022-06-17
Voyage du 3 juin au 10 juin 2022.
Arrivée à 23 hres et check in super rapide et amical, même la jeune dame à l'office parlait français…, nous avons aussitôt été pris en charge pour nous conduire à la chambre #26106 building #26 1 et étage face à la plage , donc si vous êtes amateurs de playa c'est à 2 minutes à pied pour s'y rendre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout!
Les points faibles
J'y réfléchis encore ….!
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-21
Chère Josée, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar, et nous sommes heureux que l'ensemble de nos prestations vous ont procuré des vacances inoubliables. En espérant vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Bel hôtel

, Orleans, ON
2021-03-07
L'hôtel est magnifique! C'est propre et très beau! Le personnel est superbe avec un excellent service.
Malheureusement, il manque plusieurs condiments pour les repas. La plage, oubliez cela! C'est au bout d'une rivière, partagée avec un autre hôtel et il n' y a qu'une salle de toilette pour tous. Nous n'y retournerons pas. Le Paradisus est beaucoup mieux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-06-09
Chère Madeleine, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Séjour mars 2020

, Chateauguay, QC
2020-03-23
Très belle expérience, bon accueil, bon service !
Le buffet avec assez de choix et les resto à la carte facile à réserver et la nourriture très bonne
J'ai voyagé seule et passé un beau séjour, j'y retournerais sans problème.
Bravo à Yanelys elle a fait en sorte que mes petits déjeuner soit très agréable avec son accueil et son excellent service ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté des lieux et des chambres. Le service resto et bar La gentillesse des employés
Les points faibles
Le vin blanc pas très bon sauf au resto gourmet La plage un peu petite et beaucoup de coquillages
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-04-16
Chère Chantal, Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département. Nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence. Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguín

Iberostar Holguin

, Mirabel, QC
2020-03-19
Super voyage,magnifique hôtel les employés sont vraiment tous extraordinaires et font l'effort de nous parler en français ,j'ai bien aimé cet endroit [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restaurant à la carte
Les points faibles
Manque serviettes certain jour
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-04-16
Cher Guylaine, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à vos dernières vacances dans notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions nous permettant ainsi d'identifier et de corriger les détails que vous évoquez et qui méritent notre attention, nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Cordialement, Quality Manager Iberostar Holguin

Bon rapport qualité prix pour Cuba

, Montréal, QC
2020-03-18
Très bon séjour dans un hôtel neuf et bien situé. La plage qui parait ordinaire sur les photos est somme toute intéressante. Les chambres avec vue sur la mer, bungalow #25 et 26 sont très intéressantes. Tout est propre. La nourriture au buffet est correcte pour le choix, c'est Cuba quand même. Les restos à la carte sont très bons. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Les employés, Yanelis et Jesus au buffet, notre femme de chambre Tatiana et les employés des restos dont Luis Albert et Pedro au Steak House. L,internet fonctionne bien et est accessible pour un peso pour une heure.
Les points faibles
La décoration est moderne donc un peu drâble. l'animation est moyenne mais pour quelqu'un qui l'utilise peu, ce n'est pas important. Certaines choses sont à réparer comme les moustiquaires de la porte patio et certains téléphones de chambre.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-23
Cher Luc, Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Notre quête et notre mission constante étant d´offrir à nos hôtes une expérience inoubliable dans les destinations de vacances les plus merveilleuses, en fournissant un service d´excellente qualité pour atteindre la satisfaction de nos clients. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Un beau voyage!

, Stmathieudebeloeil, QC
2020-03-11
Site à conseiller avec les enfants. Nos enfants ont 4 ans et 5 ans et on a adoré. La baie où se situe la plage est petite et idéale pour les jeunes enfants qui se baignent en sécurité dans l'eau peu profonde. Pas besoin de souliers d'eau. Pour les gens qui veulent aller nager ou faire de grandes marches, l'accès à la plage de playa pesquero est l'idéal. Pas vraiment d'apnée intéressante sur le site mais encore une fois l'accès à playa pesquero est facile. Superbe module de jeux d'eau pour les enfants. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Site récent très propre. Superbe module de jeux pour enfants dans la piscine peu profonde. Pour nous la petite plage était un point fort mais ça pourrait être un point faible pour certain
Les points faibles
Buffet moins varié comparé à d'autres sites mais on a quand même bien mangé.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-13
Chère Marilyn, Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous avons transmise au responsable de département. Nous sommes conscients que de cette manière, c´est à dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence. Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Cuba 2020 première expérience

, Laval, QC
2020-03-01
Hôtel très propre,chambre de lux,location ok.On à passé un belle vacance c'est la première vacances à Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
C'est état magnifique.
Les points faibles
La nourriture il peu être un peu plus diversifié.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-03
Chère Monica, C'est avec gratitude que nous recevons vos commentaires à la fois positifs et constructifs, car, chez Iberostar, nous savons qu´en étant à l´écoute de nos clients, nous arriverons à l'excellence requise. Nous espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et vous offrir de nouvelles vacances de rêves. Cordialement Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Hôtel moyen

, Laval, QC
2020-02-17
Très bel hôtel neuf, moderne et propre, mais très tranquille.
Femmes de Chambre extraordinaires (Yamile)
Pas beaucoup d'animation, ils ont l'air blasés et dépourvu d'intéret sauf Franklin qui donne son 200%.
Les spectacles sont moyens. Le son aurait besoin d'être balancé car avec les chanteurs le son est tellement fort que c'est plus une cacophonie musicale qu'autre chose
Le service en général est moyen, on a l'impression de déranger, bar, snack bar, même au buffet. Manque d' initiative général. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Chambres Piscines, les 2 plages
Les points faibles
service très lent animation faible
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Serge , Merci d'avoir séjourné au sein de notre hôtel Iberostar et d´avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions. Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction. Aussi, nous vous remercions pour vos critiques constructives car nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir l´excellence dans la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Voyage relaxant

, Coteau Du Lac, QC
2020-02-15
Très bel hôtel moderne , service impeccable, côté nourriture c'est Cuba, on a quand même bien mangé même si pas bcp de choix . Belle plage à la baie et on peut aussi allé sur la plage de Pesquero . Tres beau voyage mère, fille , petite fille . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Chère Nancy, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment inoubliable. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Beau voyage en famille

, Québec, QC
2020-02-05
Nous avons passé une belle semaine à cet hôtel. À notre surprise, nous avons trouvé les lieux très propres.
Les jeux d'eau étaient adaptés à notre fille de 4 ans qui est très à l'aise dans l'eau. Les jets étaient forts et les glissade arrivaient au dessus du niveau d'eau de la piscine, donc plusieurs chutes... Même les parents ont eu des bouillons ;-) La petite plage de l'hôtel convient aux enfants, un peu moins aux parents qui aiment les vagues et qui apprécient avoir de l'eau aux épaules.
Lors de notre séjour, peu de choix au buffet, répétitif. Nous faisions faire des riz, pâtes, viandes sur demande. Un hôtel que je recommande. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté des lieux, jeux d'eau pour enfants, beaucoup de navette pour se déplacer sur le site (bien apprécié avec les enfants), personnel courtois.
Les points faibles
Le snack ouvert 24h n'était pas bon, aucun condiments pour hotdog/hamburger. Petite plage ne convenait pas à mes attentes, mais très sécuritaire pour les enfants
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher client, Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions de tout coeur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives qui nous aiderons à nous adapter au mieux à toutes vos attentes. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Propreté au rendez-vous

, Gatineau, QC
2020-02-05
Magnifique hôtel sur un très beau site. La propreté des chambres, du site, des restaurants, du hall, des piscines, des salles de bain, tout est impeccable, rien à dire à ce sujet. Un des hôtels les plus propres que nous ayons eu à Cuba. Plage petite mais j'aime ça comme ça. Y'a pas trop de monde et on est pas cordé comme des sardines...lollll. Il y a la possibilité d'aller sur la Playa Pesquero à environ 10 minutes de marches maximum en passant sur une belle passerelle très bien entretenu et il y a aussi une navette qui peut nous y amener. C'est magnifique! La mer est belle. Coté hôtel avec un peu de roche et coté Pesquero sans roches ou presque. L'eau est limpide et d'une beauté incroyable. C'est un hôtel tranquille mais avec une belle animation le soir au Lobby avant le spectacle, des musiciens nous divertissent. C'est une place familiale mais pas bruyante. On a pu se reposer facilement. Question bouffe, c'est ok. Ne prenez pas le petit buffet de viandes froides dehors au lobby vers 5h00.....je ne fais pas confiance….j'ai vu quelques rondins de salami avec des substances gluantes autours…..à vous de décider. J'ai fait une indigestion à mon dernier souper, un trop plein de la semaine, un élément moins frais? Je ne sais pas. Il n'y a pas beaucoup de choix, mais on réussit à trouver son compte si on est pas trop difficile. Somme toute de belles vacances mais nous retournerions en sélection adultes seulement dans la section Coral qui est magnifique pour environ 300$ de plus quand nous faisions nos recherches pour choisir notre voyage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, place, plage, le site est grand et on peut le marcher facilement. C'est magnifique...même la végétation est belle. Rapport qualité/prix nous avons payé 975$. À plus de 1100$ ce serait trop cher payer pour le Sélection!!!
Les points faibles
Nourriture, le manque de variété pour faire des drinks différents au bar. Il y a beaucoup de choix de fort mais peu de ressources pour faire des mixtes.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Patrick, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos commentaires constructifs qui nous aireront à nous améliorer afin d´atteindre la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche, et dans cette attente nous vous adressons encore nos plus sincères salutaions. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Wow super

, Saint-Benoît-Labre, QC
2020-02-02
Avant de partir jai vue des commentaire très négatif pour cette hôtel mais je tien a faire ce commentaire car pour moi tout était parfait bonne réception pas trop long bureau de change pas besoin de passeport et toujours ouvert belle chambre propre eau chaude et bonne pression mini frigo rempli à chaque jour piscine propre et plage aussi l hôtel était pas plein alors jamais de manque de chaise et palapa manque une peu d animation pour ceux qui aime les activité bar à crème glacée et sandwich à la plage musicien au lobey avant le souper et petit snack buffet pâte saute et riz frit comme partout grill pour poisson et crevette et un autre pour le boeuf et porc point faible pas beaucoup de fruit au déjeuner bar à crêpe et un pour les omelette saumon fumer même resto à la carte super plus de goût beau spectacle dont un beach party sur la playa le samedi et un show rock super température super alors quoi demander de plus j y retournerai sans hésiter 4e voyage à cuba très beau 5 etoile et J oubliais beau parc aquatique pour les enfants tout a ete pensé pour les poussette et chaise roulante [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Lit confortable beau complexe bon service quoi demander de plus
Les points faibles
Manque de fruit
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher client, Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions de tout coeur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos critiques constructives qui nous aiderons à nous adapter au mieux à toutes vos attentes. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Très tranquille

, Terrebonne, QC
2020-02-02
Je suis une voyageuse dans la cinquantaine habituée de voyager à Cuba depuis 20 ans. En général, j'aime les hôtels avec un peu d'animation et d'ambiance. Donc, pour moi cet hôtel n'a pas rempli ce mandat.
Point fort, très beau site, belle chambre et tout est central, facile de s'y retrouver. Les 2 plages sont belles, mais celle de Pesquero est plus belles. Malheureusement, le peu d'animation qu'il y a , se trouve à la plage côté ressort. Spectacles en soirée excellents avec de vrais bon chanteurs. A ne pas manquer. Bouffe correcte considérant l'embargo. Restaurant à la carte , correct aussi.
Points faibles, manque souvent d'ambiance au lobby avant le souper, parfois il y a de bons musiciens, mais ils sont mal situés. On ne les voit pas beaucoup.
Animation très peu présente, matin sur la petite plage et piscine en fin d'après midi.
Assez difficile d'avoir du vin au buffet, faut souvent insister.
Gros point faible est le manque des resto pour dîner, le ranch on est assez mauvais, service très lent et nourriture pas très bonne. Donc, on se retrouve à manger souvent au buffet qui peut devenir assez répétitifs.
Manque aussi de service pour se faire servir un verre au lobby, on doit souvent aller nous même au bar.
Endroit idéal pour jeune famille et couples qui veulent se reposer. Si vous voulez faire la fête, réserver à un autre hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beau site neuf, belles chambres, nourriture acceptable, personnel gentil, bons spectacles. Belle plage du côté Pesquero.
Les points faibles
Animation manquante, manque d'ambiance au lobby. Le resto Ranchon.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Chère Linda, Nous remercions de tout coeur que vous nous fassiez part de vos commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar Selection Holguin. Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour chez nous, faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables. Bien que vos remarques montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apprécions toutes vos suggestions qui nous permettrons de nous améliorer afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, ont été à la hauteur de votre attente. Nous réitérons nos remerciements pour avoir partagé votre avis, et nous espérons compter sur votre présence parmi nous, dans nos magnifiques hôtels, situés dans les meilleures destinations. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Manque de rien.

, St Jean Sur Richelieu, QC
2020-01-26
Bel hôtel propre. C'est tellement agréable de dormir dans des lits et draps propres, surtout a Cuba. Douche moderne et eau chaude a profusion. Air climatisé silencieuse. Chambre parfaite. Buffet redondant, mais manque de rien et a bon goût. Petite plage, mais elle etait parfaite pour moi. D'autre plages plus grandes en traversant le pont. Des petites voitures passent constamment pour les déplacements. Un petit bémol sur la réception. Ils te vois, mais te font attendre longtemps. Ils ne manque vraiment de rien a cet hôtel. Tables de pool et ping-pong qui est populaire, ils devraient ajouter d'autres jeux de tables. Je recommande cet hôtel et j'y retournerais. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Manque de rien et la propreté des chambres.
Les points faibles
Reception, mais j'ai vu pire.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Chère Genevieve , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que votre commentaire constructif. Notre but est d´atteindre la perfection afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar sélection holguin

, Terrebonne, QC
2020-01-22
Tres belle place, belle plage, parfait pour une famille, moins bon pour ce qui est de faire le party entre amis. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Chère Megann, Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour tant d´éloges. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Beau séjour malgré les faiblesses

, St Marc Sur Richelieu, QC
2020-01-22
Hôtel neuf avec de magnifiques chambres modernes. Deux plages, une petite parfaite pour les enfants à proximité et accès réservé sur la plage de plage pesquero à 12 minutes de marche. Restauration moyenne, beaucoup de pénurie mais on arrive toujous à manger si on est flexible. Le manager du buffet est très à l'écoute. Aeroport de Holguin non efficace... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Chambre, propreté et spectacles
Les points faibles
Pénurie de plusieurs aliments Jardins manquants de fleurs et inexploites Manque de leadership et d'initiative du personnel de gestion et de la réception.. ex aucune communication aux clients lors d'une panne de courant majeure en soirée
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher client, Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre somptueux hôtel Iberostar. Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable car nous souhaitons toujours faire de notre mieux pour répondre à tous les besoins de nos clients. Nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés car notre voeux le plus cher est offrir à nos clients une expérience inoubliable dans des destinations de vacances les plus merveilleuses, en fournissant un service de qualité grâce à une équipe hautement qualifiée. Nous espérons que vous avez apprécié votre voyage de retour et souhaitons dans un proche avenir, vous recevoir de nouveau dans notre hôtel ou dans l'un des établissements de notre chaîne aux destinations de rêve. Sincèrement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Bel hôtel

, Québec, QC
2020-01-21
L'admission s'est fait rapidement. Très bon service et courtoisie des employés. Extrêmement propre et très récent. Très bons lits et très belle salle de bain. Nous avons bien aimée la plage de l'hôtel. Les alcools et les vins sont à améliorer ainsi que la diversité des plats au buffet. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Restaurant japonais
Les points faibles
Steak House et snack bar 24 heures
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Chère Carole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients et avons bien noté votre commentaire. Aussi, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter cette qualité de service qui fait la réputation de notre hôtel et dont notre objectif est de l'appliquer au quotidien. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion. Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Bien mais pas trop...

, Laval, QC
2020-01-21
On a séjourné du 11 au 18 janvier... Notre plus gros inconvénient c'était la plage ,trop loin et sans bouffe!!! C'était plat de partir et revenir, avec des enfants ,c'est pas facile..Même le bar à la grande plage était improvisé entre 2 arbres et ouvert du 11h à 16h... Plage pas belle, étroite qui ne sera probablement pas assez pour l'hôtel en plaine ocupation.. Nourriture ordinaire, pas de diversité mais on trouve toujours de quoi manger...Petit déjeuner c'était très bon... On a été déjà beaucoup mieux ailleurs à Cuba qu'ici et quand même dans un Iberostar ils pourraient s'organiser mieux....
On est arrivé tard et c'était très long à avoir la chambre,un seule receptioniste pour 30 passagers arrivés. Le snack bar, à nôtre arrivé, à minuit , il n'y avait pas de bouffe sauf sandwich au jambon et saucisses sans pain ... Inacceptable pour un Iberostar... On n'y retournera pas... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Site propre et modern, personnel agréable. Très beau Club Kids
Les points faibles
Pas d'animation, pas de bouffe à la plage!! Plage pas belle.... On a manqué de l'électricité 1h en soirée en plain spectacle...
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Chère Alina , Nous vous sommes très reconnaissants du temps passé à écrire cet avis sur votre séjour à l'hôtel Iberostar. Nous regrettons votre déception concernant certains points de nos prestations car notre volonté est d'offrir à nos clients un séjour confortable pour profiter de leurs vacances. Comme nous avons le souci constant d'améliorer l'ensemble de nos services nous avons pris bonne note de votre observation et nous la ferons parvenir au département responsable. D´autre part, nous tenons énormément à ce que nos employés aient une véritable vocation au service ; c'est pourquoi nous nous réjouissons de savoir que vous considérez que notre personnel est très aimable. Encore merci pour votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité d'excéder vos attentes lors d'un prochain séjour parmi nous. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Première fois à Cuba

, Dorval, QC
2020-01-21
C'était notre première fois à Cuba et nous ne sommes pas déçu. Je recommanderais cet hôtel à ma famille. La chambre vue sur la mer au 3e étage nous a permis de dormir la porte patio ouverte. Nous entendions le bruit des vagues durant toute la nuit...quel bonheur! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté des lieux, hôtel nouvellement construit, belle plage, personnel courtois.
Les points faibles
La piscine n'est pas chauffée. Les restaurants à la carte servent la nourriture qui se retrouve aussi au restaurant buffet.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Simon, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à vos dernières vacances dans notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions nous permettant ainsi d'identifier et de corriger les détails que vous évoquez et qui méritent notre attention, nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Nouvel hôtel max un 3 étoile.

, Montréal, QC
2020-01-13
Nouvel hôtel(pas encore roder), manque de personnel, service long à certains restaurent, très limite dans la nourriture(beaucoup de manque).Difficile à avoir du transport (grand site).D'ici 1 ou 2 années ça devrait être mieux. On a mange du boeuf à quasiment tous les soirs. Attention aux activités, certaines ne représentent pas à 100% ce qui est vendu par le représentant. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tranquillité à certains endroits(hôtel familiale),belle localisation de l'hôtel,des belles vues. 2 plages(mais la 2e est très loin de l'hôtel)
Les points faibles
Service long,nourriture(buffet), nouvel hôtel.Beaucoup de manque.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Simon, Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre commentaire suite à votre instance dans notre hôtel Iberostar . Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour chez nous, faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables. Bien que vos remarques montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apprécions toutes vos suggestions qui nous permettrons de nous améliorer afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps. Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar Holguin

, Montréal, QC
2020-01-10
Expérience à ne pas renouveler. Cuba n'est plus sur notre liste de destinations. Rien n'a changé depuis la dernière fois, il y a 10 ans. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage en 2 versions.
Les points faibles
Les repas sans variété et sans goût. Une journée sans pain. Manque de tomates après 2 jours. Manque d'oignons, on utilisait des oignons blancs vinaigrés ( pickles). Propreté discutable autour des comptoirs. Retour au pays avec des punaises de lit.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Alain, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous regrettons sincèrement vos commentaires concernant notre offre culinaire, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la qualité de nos offres car la satisfaction de nos clients reste essentielle. Notre souhait le plus cher est que le client hébergé dans notre superbe hôtel se délecte d'exquis plats nationaux et internationaux à notre très ample buffet tout en recevant de notre équipe de personnel qualifié impliquée un service exceptionnel. Nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de nos clients, et sommes navrés que cela n'ait pas été le cas en ce qui vous concerne. Aussi, nous appliquons de hautes normes de qualité dans toutes nos installations pour assurer un excellent confort à tous nos hôtes. Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, ont été à la hauteur de votre attente. Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar, Holguin

, Montréal, QC
2020-01-08
Endroit pour se reposer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le site est très beau et propre. Belle plage intime.
Les points faibles
La nourriture est problématique.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Chère Isabelle, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous apprécions votre retour détaillé, aussi soyez certain que nous prendrons en compte toutes vos remarques car nous avons à coeur d'améliorer constamment notre service et l'expérience client. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Belle place

, Brossard, QC
2020-01-05
Beaucoup de personnels. Une bonne marche pour la plage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Beaucoup de personnels
Les points faibles
Nourriture. Loin de la plage
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Jonathan, Tout d'abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar . Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour chez nous, faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables, même si nous aurions aimé connaître vos remarques, nous aurions répondu sans tarder à vos préoccupations car bien que celles-ci montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Super voyage

, Trois Rivieres, QC
2020-01-02
Ce fut un très beau voyage...magnifique et on a très bien mangé!je le recommande fortement merci. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture, l'endroit, le wifi est accessible de la chambre et c'est un endroit très calme! Et le personnel très gentils!
Les points faibles
Très gros site ( par contre il y a beaucoup de navettes) et manque un peu d'ambiance (musique)...dans le hall et au bar de la plage!
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Simon, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos. Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Une première à Holguin

, Beloeil, QC
2019-12-30
Le service de navette un 10 .On pouvait aller à la grande plage à l'hôtel Pasquero avec le service de navettes..
Le personnel à la réception Mariela et Ludmilla un 10 . Échanger la monnaie très accessible.
Étonnamment surprise de la variété des aliments au buffet
Les restos à la carte super. Pablo et Rainier un 10
Les chambres sur le coin des bungalows; vue sur la mer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nouvel hôtel! Les chambres très propres. Le buffet avec la soirée des langoustes un 10 Le personnel des restos à la carte un 10 La dame qui prenait les réservations pour les restos à carte Yurani était une perle. Les spectacles très bien.
Les points faibles
Le seul point faible: les petites mouches noires appelées Hayhens Vous avez besoin de chasse moustique avec beaucoup de DEET.

Voyage

, Montreal, HA
2019-12-24
Hôtel très propre, belle chambre, idéal pour les familles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Hôtel, chambre
Certifié

Séjour tranquille

, Lévis, QC
2019-12-17
Belle hôtel..très propre..manque d'activité..buffet très répétitif...et ordinaire..pas digne d'un 5 étoiles...peu d' info..de la part de notre agent sur place.. journée Cubaine le jeudi extraordinaire.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Journée Cubaine jeudi..gentillesse du personnel...propreté incapable partout...chambres très propre..spectacles le soir extra
Les points faibles
Manque d'activité en général.. beaucoup d'enfants...très bruyants..
Certifié
pages : 123

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Holguin, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Plage(s) Vacances en famille Célibataires Restauration Couples Aînés

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022