Iberostar Selection Holguin

Iberostar Selection Holguin
4.134.134.134.134.13
4.13 sur la base de 123 commentaires
#4 sur 16 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Holguin
Classé 4 étoiles
Photos des voyageurs (133)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 1234

15 au 22 mai

, Victoriaville, QC
2023-05-23
Nous étions 2 familles (4 adultes et 6 jeunes enfants de 1 an et demi à 8 ans). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propriété de la chambre, eau chaude en tout temps. Au buffet, il y avait du bacon, des jus frais style smooties chaque matin, pâtisseries. Plages calmes pour relaxer. Personnel très gentil.
Les points faibles
L'eau goutte la terre, les tuyaux... même le café a ce goût à cause de l'eau... Le béton autour de la piscine serait à nettoyer. Il n'y avait pas de variété au buffet. Pas de boeuf, pas de fruits de mer. Manque de variété aux bars.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-26
Cher Arilaro, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire après votre dernier séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis que vos vacances se soient bien passées, et nous apprécions aussi que vous nous ayez fait part de vos observations constructives que nous partagerons avec nos équipes car elles nous aident à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez très rapidement nous voir, nous serons enchantés de vous recevoir. A bientôt, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Superbe semaine et meme surpris !

, Les Cedres, QC
2023-05-11
C'est loin d etre mon premier voyage a cuba , honnetement superbe hotel chambre tres confortable douche toujours chaude , vue mer et lever du soleil un gros wow .Il y a 2 bouteilles d eau par jour dans la chambre . La petite plage est parfaite pour les jeunes enfants ainsi que le kids club.Malheureusement le jeux d eau est un peu desuet deja ...Les gens qui aime marcher et meme jogging le matin c est vraiment bien parce que le site est un peu trop grand pour rien .Pour se rendre a la grosse plage il y a toujours des navettes pour vous amenez ou marcher prend 10 min . Il y a toujours de l animations a la piscine si les gens participent .Aucune animation a la plage et ni musique allors pour les gens qui aime la tranquilité c est parfait . Le plus important pour bien des gens La NOURITURE ce fut excellent pain,pate,beurre ou marguerine ,oeufs, fruit , legume ,porc, poulet, poisson, fromage, viande froide , patate frite hot dog , hamberger , pizza ,( crepe pain dorer 2 matins) beacon.. resto a la carte tres bon . Le personnel des restos et buffet font une super job. Bon pour ce qui est de la soirée Le Loby pour commencer le staff la aussi super job et souriant . Malheureusement un gros manque d ambiance pas de musique sauf quand le groupe local vient faire son tour .A tous les soir il y a la mini disco a 8 pm et par la suite a 9:30 pm il a les differents spectacles qui malheurement ne respect pas la programation par le manque de transport pour les travailleurs . Dans l'enssemble je recomande cette hotel pour l'option des 2 plages , les chambres ,LA NOURITURE ET LE PERSONNEL ET la piscine .Vous savez les cubains vivre une grosse crise du jamais depuis les 30 dernieres années. Allors ils ont besoin de nous .
p.s il manque pas de biere et de rhum ..et le beach party le vendredi soir vraiment le fun . Bon voyage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nouritue , le personnel, les chambres vue mer , la musique a la piscine .
Les points faibles
la grandeur du site , tranquile au Loby
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-16
Cher mathieu, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Très bien pour un voyage en famille

, Montréal, QC
2023-05-03
Nous avons passé une très belle semaine à cette hôtel. La chambre vue mer, bloc 24 très propre, spacieuse et tranquille. La nourriture était très bonne, il y avait un peu de tout. Même avec un bébé 18 mois. Il manquait juste un peu de fruits frais certains matin. On a eu du vin tout les repas qu'on voulait et j'ai même eu une bouteille à notre chambre le soir de mon anniversaire. Les restaurants à la carte excellents et super service. Le site est un peu trop grand pour rien à mon avis. Mais pour ceux qui aime marcher c'est bien, ça prend absolument une poussette pour les touts petits. La petite plage était superbe pour la baignade avec bébé, selon les marées. L'autre plage Pesquero très accessible via le pont à pied c'est 10 min. Ça fait différent et le kiosque de nourriture boisson est très bien aussi. Mon bar préféré fût celui de la plage du côté de l'hôtel avec Serguey comme barman. N'hesitez pas à lui échanger un 20$ contre de la monnaie pour le tips. Possibilité d'avoir mojito et piña colada en début de journée. Nous avons aimés aussi les gazebos juste à côté du bar de la plage pour de l'ombrage assuré toute la journée. Pas de puces de sables, et pas beaucoup de moustiques, ce fût pour nous un point très important. Parfait hôtel pour une semaine tranquille, pas de mega party. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage tranquille pas trop de vagues et sans insectes Les chambres grandes et insonorisées En masse de nourriture à notre goût Chaises hautes disponibles Les jeux d'eau Employés aimables, très heureux de recevoir des petits cadeaux personnalisés
Les points faibles
Site trop vaste Piscine trop bruyante et pas d'ombre Le lobby très petit le soir si on veut s'asseoir pour siroter un verre. Surtout un soir pluvieux. Peu ou presque pas de spectacle et d'animation.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-09
Cher client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous écrire après votre dernier séjour dans notre superbe hôtel Iberostar, et nous apprécions aussi que vous nous ayez fait part de vos observations constructives car elles nous aident à nous améliorer constamment et à nous adapter aux besoins de nos clients. Nous espérons que vous reviendrez très rapidement nous voir, nous serons enchantés de vous recevoir. A bientôt, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Vacances

, Chicoutimi, QC
2023-04-30
Tres belle hotel, personnels gentils!-) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Air climatisé dans la chambre, plage.
Les points faibles
Buffet , resto, très familiale avec beaucoup d'enfants
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-08
Cher Dominic, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Soyez assuré que nous partagerons vos impressions car notre but principal est d'atteindre le plus haut niveau de satisfaction de tous nos clients. Nous sommes impatients de vous retrouver parmi nous. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar sélection

, Granby, QC
2023-04-19
Très contente de ma chambre et de l'endroit, la mer est de toute beauté. Beau voyage avec belle température toute la semaine. Beaucoup de marche mais vous pouvez prendre le minibus qui passe pendant la journée. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très belle chambre spacieuse avec vue sur la mer de toute beauté
Les points faibles
animation en soirée et animation à la plage(aucune)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-25
Chère Martine , Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de vos récentes vacances et d'avoir partagé avec nous votre commentaire. Nous avons toujours tenu compte de tous les aspects de notre établissement pour créer des vacances de rêve pour nos précieux clients car, notre seul but, est de satisfaire leurs souhaits autant que possible pour obtenir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Propreté remarquable pour un resort à Cuba

, Montréal, QC
2023-04-09
Malgré un erreur de chambre, excellent service des relations publiques.
Hôtel propre, grandiose et beige partout.
Nourriture assez varié malgré le fait qu'il manquait un élément à chaque jour (lait, beurre, aucune boisson gazeuse, patates).
Température excellente mais très venteux.... le sable lève sur le bord de la plage l'après-midi. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté
Les points faibles
Très venteux et manque d'ombres sur le terrain de l'hôtel. Manque de drinks au bar certains jours (cuba libre, pina colada, etc. rarement)
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-12
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que vos observations constructives que nous transmettrons à notre équipe pour leur considération. Notre but est d'atteindre la perfection afin d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Magnifique semaine à Cuba !!!

, Mirabel, QC
2023-04-03
Très belle semaine de repos au soleil dans un environnement enchanteur.
Tout était selon nos attentes:
Belles plages, il y avait toujours des places à l'ombre à la plage et aux piscines.
Le site est grand mais il y a des navettes à intervalle régulier pour ceux qui ne veulent pas marcher (ce qui n'est pas notre cas...)
La chambre est grande, confortable avec un espace bureau et un grand balcon, on avait une vue magnifique sur la petite baie et en bonus tout fonctionnait bien.
Le buffet est petit toutefois, tout était bon et il y avait des fruits et légumes frais tous les jours avec un bel assortiment de fromages et charcuteries ainsi que du poisson frais. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel attentionné Le site en général: propreté et qualité Le confort de la chambre La plage
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-18
Cher Dominique, Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour tant d´éloges. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

En somme un très beau voyage

, Boisbriand, QC
2023-03-31
nous avons adoré le iberostar holguin. très propre. belle piscine. staff compétant. bouff correct mais ces normal a cuba. on as bien mangé honnetement. pas de beurre et ketchup.belle piscines. chambre et toilet au gout du jour et tres propre. je le recommande [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
propreté, piscine, staff
Les points faibles
plage correct.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-13
Cher Jean-Denis, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe, d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous indiquerons aux services concernés l'ensemble de vos observations afin de revoir les points qui n'ont pas été à la hauteur de votre attente : votre avis est très important pour nous, car, cela nous permet aussi d'être à la hauteur des exigences de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir très bientôt ! Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Très belle hôtel

, Montréal, QC
2023-03-30
Emmener votre beurre,ketchups et confiture et votre liqueur. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage excellent propreté très bien
Les points faibles
Pas de beurre,rien dans le frigo
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-04
Cher Michel, Nous vous remercions, au nom de toute l'équipe, d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et nous indiquerons aux services concernés l'ensemble de vos observations afin de revoir les points qui n'ont pas été à la hauteur de votre attente : votre avis est très important pour nous, car, cela nous permet aussi d'être à la hauteur des exigences de notre clientèle. Au plaisir de vous accueillir très bientôt ! Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar Holguin

, Anjou, QC
2023-03-16
très belles vacances en famille [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
bon personnel, propreté, bel hôtel, belles plages
Les points faibles
manque parfois de pain, ou certaines boissons
Mesures sanitaires (Covid-19)
Non
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-23
Chère Samantha, Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions de tout coeur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos indications qui nous aideront à nous adapter au mieux à toutes les attentes de nos hôtes. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Très beau séjour en famille

, Québec, QC
2023-03-13
Hotel très propre, plage superbe, employé très aimable, nourriture plus que correct pour Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage et propreté de l'hotel
Les points faibles
Vin rouge, végétation récente
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-17
Cher Stephan, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous apprécions votre retour détaillé, aussi soyez certain que nous prendrons en compte toutes vos remarques car nous avons à coeur d'améliorer constamment toutes nos prestations. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Décevant

, Blainville, QC
2023-02-28
Comment commencer. Tout d'abord la chambre était propre et moderne rien à dire à ce niveau. Par contre se sont des murs en carton - on entendait tout ce qui se passait dans la chambre d'à côté et d'en haut (côté toilette et autre - hahaha)

En ce qui concerne la nourriture. - j'ai mangé que du poulet et du poisson toute la semaine. Pas de salade, pas de boeuf pas de grand chose. Vive la nourriture à l'huile et le sel - les cuisinier en mettre en masse (oh lala pour le foie et les reins) Même les drink sont décevants. Par contre le café est excellent. Pas de vino blanco mais du mousseux.

Très ordinaire pour la mer à Cuba. Eau peu profonde et beaucoup de cailloux au fond. Énormément de vent mais cela est dû a la nature. ;) par contre pas de misère à se trouver une chaise

L'animation est très ordinaire on s'ennuie dans le lobby. Je suis allée, je me suis reposée mais je n'y retournerai pas par contre. Désolé Cuba mais payé $1200 pour ça je regrette.

En bas de $1000 ca vaut peut être la peine pour se reposer et c'est tout. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
LA CHAMBRE LE PERSONNEL
Les points faibles
NOURRITURE NOURRITURE ANIMATION
Mesures sanitaires (Covid-19)
AUCUN
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-02
Chère Gen, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant la propreté de nos chambres et installations, qui est pour nous un aspect de toute première importance pour assurer à nos hôtes un excellent séjour. Néanmoins comme notre objectif est la totale satisfaction de nos hôtes, nous avons transmis l'ensemble de vos remarques à nos responsables, nous sommes conscients qu'en travaillant dans cette direction c'est-à-dire en tenant compte des avis de nos hôtes, nous pourrons offrir un service proche de l´excellence. Nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but est de réussir à satisfaire tous nos hôtes afin d'obtenir leur pleine satisfaction. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Bel hotel

, Lévis, QC
2023-02-26
Bel hôtel, plage décevante pour Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel, chambres, internet fonctionne presque partout
Les points faibles
Peu ou pas de papier de toilette aux salles de bain publiques, plage : coquilles inconfortables pour les pieds, roches dans la mer, eau très peu profonde. Vente énormément
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pratiquement aucune, certains employés à la réception avaient masque.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-28
Cher Roch , Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos. Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Vacances en famille !

, Montréal, QC
2023-02-21
Nous avons passé une très belle semaine . Plage sécuritaire pour les enfants avec tout plein de trésor à découvrir en famille . Les chambres sont moderne et très propre . Hôtel idéal pour des vacances familiales [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les chambres, la plage, la piscine
Les points faibles
La qualité des drinks est moyenne, mais correct
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-24
Chère Carole, Merci d'avoir fait de notre chaîne hôtelière Iberostar votre hôtel de référence pour vos récentes vacances. Nous apprécions pleinement l'importance des détails que vous nous faites part, car ils nous aident à nous améliorer dans notre quête pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Belle découverte !

, Laval, QC
2023-02-16
Hotel récent, belle grande chambre et propre. Soleil et chaleur toute la semaine mais aussi venteux.
On a reçu un bon service tant au buffet qu' au bar et la nourriture était correcte. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service et la chambre était très bien.
Les points faibles
La (1ere) plage est peu profonde , il faut aller à l'autre plage plus loin si on veut se baigner dans de l'eau plus profonde. On ne peut pas acheter l'eau embouteillée sur le site il faut prendre leur eau "purifiée" .
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-28
Chère Jacinthe, Nous sommes fiers que vous ayez profité de vos vacances. Nous vous remercions pour nous avoir indiqué vos suggestions et remarques et, nous aimerions ajouter que Iberostar participe activement avec nos initiatives environnementales qui nous permettent de renforcer nos politiques de circularité et d'utilisation des produits ayant un impact minimal pour la planète, en utilisant entre autre nos distributeurs d'eau filtrée ave une qualité irréprochable répondant à nos engagements dans la lutte contre le plastique et permettent à nos clients de se désaltérer tout en contribuant à diminuer l'impact écologique. Encore merci pour tant d'éloges. Cordialement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Superbe semaine

, Trois Rivieres, QC
2023-02-16
Très belle semaine de chaleur et soleil. Chambre confortable, et endroit spacieux! La baie avec le pont qui passe au dessus de la rivière est magnifique! Par contre, nous sommes allé jouer au beachvolley au Pesquero tous les jours car au Iberostar, terrain dure et pleins de coquillage! Et pourtant, il y a une belle plage au sable fin juste à côté! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel récent et lit confortable!
Les points faibles
Pas beaucoup de navettes. Et très déçu du restaurant Méditerranéen, spaghetti au fruit de mer sans fruit de mer et le poisson au buffet est meilleur que celui dans ce restaurant!
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-28
Chère Lyne, Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous partagerons avec notre équipe. Nous sommes conscients que de cette manière, c'est-à-dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence. Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Très belle hôtel

, Sainte Marthe Sur Le Lac, QC
2023-02-13
Nous avons adoré cette hôtel les plages sont très belles L'eau est peu profonde du côté de l'hôtel mais si on traverse à Playapesquero c'est super on peut utiliser la navette nous avons adoré notre séjour la nourriture est très bonne un peu redondant sûrement dû au manque de ressources à Cuba les chambres sont super belles nous étions au Bungalow 24 [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service et le sourire des cubain hôtel très ressentent très propre le resto buffet le japonais a la carte est excellent
Les points faibles
La diversité de la nourriture dû à la pénurie.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-28
Cher Serge, C'est avec gratitude que nous recevons votre commentaire à la fois positif et constructif, car, chez Iberostar, nous savons qu'en étant à l´écoute de nos clients, nous arriverons à l'excellence requise. Nous espérons compter sur votre présence dans un futur proche, pour vous servir à nouveau et vous offrir de nouvelles vacances de rêves. Cordialement Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Vacances janvier 2023

, Sainte-Martine, QC
2023-02-08
Des vacances parfaite! L'hôtel est propre, belle piscine, coin jeux d'eau pour les enfants bien, la nourriture très bonne et variées (poulet boeuf porc mouton poisson à tous les jours), la première plage ordinaire mais la 2e très bien surtout pour la plongée en apnée. Endroit parfait pour des vacances tranquille ou en famille. Pour faire le party ce n'est pas vraiment la place car c'est plus tôt tranquille. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture, 2e plage
Les points faibles
Aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-10
Chère Marylène , Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part d'un aussi beau commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. C'est merveilleux de savoir que vous avez apprécié nos prestations et que vos vacances ont eu le caractère exceptionnel que vous attendiez. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour une autre expérience formidable. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Séjour agréable au Iberostar selection

, Salaberry-De-Valleyfield, QC
2023-02-08
Très belle vacance ,la propreté des lieux et des chambres est exceptionnelle. Le service est très bon et rapide il y a toujours quelqu'un pour nous aider. La nourriture est quand même ok, la plage est petite sur le site mais il y en a une un peu plus loin qui appartient au Iberostar qui est plus grande, on peut marcher très loin passant en avant des autres hôtels, on a jamais besoin de réserver nos chaises il y en a toujours de disponibles toute la journée. En bref on a passé un très beau séjour! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté le service, la chaleur, personnel qui vous reçoit avec le sourire et les chambres et la grande plage
Les points faibles
Snak bar à la piscine toujours le même menu très peu varié
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-10
Cher Julien, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos. Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

MAGNIFIQUE ENDROIT

, St Jean Sur Richelieu, QC
2023-02-06
Vraiment rien a dire ,,, endroit très propre ,,nourriture super bonne , [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté de l hôtel . La propreté WoW ,,la nourriture très bonne , …j'y retournerai c'est certain
Les points faibles
Aucun point faible ,,, vraiment juste une vision personnel des fumeurs qui éteigne leur mégots dans le sable et les laisses la vraiment pas de conscience pour la plage
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-10
Chère Diane, Nous sommes heureux d'avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Nous espérons que vous reviendrez très rapidement nous voir, nous serons enchantés de vous recevoir. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Belle vacances

, Laprairie, QC
2023-01-09
Nous avons apprécié notre voyage au iberostar selection Holguin. Soleil chaleur toute la semaine [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel propre, accessible, piscine assez grande. Musique et animation piscine. Nourriture excellente. Voiturette disponible en tout temps. Parfait pour famille. Jeux d'eau et mini club. Service impeccable. Les cubains sont chaleureux.
Les points faibles
Beaucoup d'attente pour réserver les restos à la carte. Même nourriture au restaurant à la carte qu'au buffet même si semble apprêté différemment. Manque de légumes et fruits. Manque souvent papier hygiénique toilettes publiques.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Parfait.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-12
Chère Chantal, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel lors de vos récentes vacances et d'avoir partagé avec nous votre commentaire. Nous avons toujours tenu compte de tous les aspects de notre établissement pour créer des vacances de rêve pour nos précieux clients car, notre seul but, est de satisfaire leurs souhaits autant que possible pour obtenir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Plus jamais

, St Denis Sur Richelieu, QC
2023-01-06
Déception totale [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Vols à l'heure Rien à dire Nous avions plusieurs craintes à ce sujet mais agréablement surpris et heureux avec nos 4 enfants
Les points faibles
Iberostar La déception totale Sur toute la ligne Du service aux chambres, buffet, aucunement capable de réserver un restaurant à la carte, nourriture, breuvages. On comprend la pénurie mais il y a des limites .
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-11
Chère Annick , Nous vous remercions du temps consacré à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar . Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu, car, nous nous efforçons au maximum pour satisfaire et dépasser les attentes de tous nos clients sachant combien il est important que l'expérience vécue chez nous soit des plus satisfaisante possible . Néanmoins, comme notre but est la satisfaction complète de nos clients, nous ferons part à nos équipes de vos observations afin de revoir certains détails qui ont pu vous déranger, et qui, s'éloignent de nos protocoles d'action où la satisfaction client est notre unique objectif. Nous espérons que nous aurons à nouveau l'opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service Iberostar qui nous caractérise depuis toujours. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

On ce revoit bientôt

, Lavaltrie, QC
2022-12-27
J'ai adoré mon voyage mere/filles en avril. malgré le manque de quelques produit la nourriture et le service était impeccable. La propreté du site et la plage était vraiment de toute beauté. Nous serons de retour le 21 janvier avec la grande famille (9) j'espère que Allie sera toujours au kids club ma fille Billie en parle encore [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service,la propreté du site ...tout!pour moi c'était un coup de

Iberostar select Holguín

, Drummondville, QC
2022-12-18
Belle expérience belle hôtel site merveilleux nourriture redondant tout les jours mais je croit que c'est généralement cuba presentement plage bien si vous allez proche du aston beaucoup de poisson très beau pour la plongée et pas beaucoup animation aussi [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Site propreté chambre service et look wow
Les points faibles
Nourriture animation
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-20
Cher Jonathan, Nous vous remercions pour votre aimable appréciation lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que de nous avoir fait part de votre suggestion constructive que nous partagerons avec notre équipe. Nous sommes conscients que de cette manière, c'est-à-dire en écoutant les avis de nos hôtes, nous pourrons leur offrir un service proche de l´excellence. Nous espérons sincèrement vous recevoir très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Soleil chaud à la campagne cubaine!

, Saint Marc Sur Richelieu, QC
2022-12-17
Belles vacances dans un panorama de toute beauté. L'hotel est situé dans la pointe de la belle baie crystalline Playa Pesquero. Malgré la présence de plusieurs familles avec enfants en bas âge, tout le monde trouve son compte. Les restaurants à la carte apportent plus de tranquilité si vous désirez éviter la cohue du buffet...Belles qualités de spectacles produient par des professionnels. Ne manquez pas le "Foam Party" à la plage! Pour 35$ CDN, il est possible de faire un beau tour de calèche de /- 3 hres et visiter le quartier domiciliaire Melilla, la maison d'une passionnée d'horticulture et une famille qui fait l'élevage de petits animaux et la culture de fruits...Tout ça en appréciant la route, les animaux au bord du chemin, l'architecture des maisons cubaines et le décor naturel.
Bonnes Vacances! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Bel hotel moderne, bien décoré et entretenu. Vue magnifique sur la baie/mer. Paysage montagneux. Ambiance convivial au lobby à tous les soirs. Personnel accueillant et engagé. Spectacles de qualité; Boogey, International Show, Nautica (spec.à la piscine
Les points faibles
Plage située à /- 10 minutes de marche. Sinon navette disponible. Pas de snack à la plage. Je pourrais parler du manque de variétés de la nourriture mais les circonstances sont connus. Un petit truc pour vos collations...Apportez vos grignotines santé!
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-04
Cher Francois , Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions aussi de nous avoir fait part de vos observations qui nous permettent de nous adapter au mieux aux exigences de nos hôtes. Encore une fois, merci énormément pour votre temps et nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Julie

, Saint-Agapit, QC
2022-12-09
Beau resort. Propreté excellente. Les chambres sont très belles et grande. La grande plage est superbe. Le personnel est attentionné. La nourriture est savoureuse. Il y a un manque de pâte mais il ont mis une station de riz frit pour remplacer les pâtes. Au buffet pas beaucoup de choix mais savoureux. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel, propreté. Plage. Les chambres.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-14
Chère Julie, Au nom de toute l´équipe d´Iberostar nous voulons vous remercier pour avoir pris le temps de partager votre opinion. Chaque jour est un nouveau défi pour nous, basé sur notre passion à fournir à nos clients des vacances d'un genre exceptionnel, et nous sommes ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons et souhaitons pouvoir vous accueillir très bientôt et vous offrir à nouveau des vacances inoubliables. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Un peu déçue

, Longueuil, QC
2022-12-03
Bonne diversité du buffet comparé à d'autres hôtels. Baisse de la qualité du service habituel des cubain, certain oui certain non. Heures de repas et d'animation très tard pour un hôtel à vocation familiale. Hôtel très récent avec infiltrations d'eau, téléphone qui ne fonctionne pas, carte d'accès à la chambre qui marche 1 fois sur 2, pas de rideau de douche donc il y a de l'eau partout, rouille dans les modules pour enfants, système de transport (cart) très long (le fonctionnement est pas clair et insuffisant pour la demande), la petite plage est un incubateur à Bernard Lhermite et la 2e est moins accessible [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La piscine, la 2e plage (loin), diversité du buffet, restaurant japonais
Les points faibles
Les heures de repas et d'animation pour les enfants, le service de certains cubain (hôtel récent?), difficulté à avoir du service en anglais encore moins en français
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-07
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suscités par votre séjour passé dans notre hôtel Iberostar . La satisfaction de nos clients est notre objectif numéro un et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous y sommes en partie parvenus, bien qu'il nous reste encore des points à améliorer, et, en nous faisant part de vos observations si détaillées, celles-ci nous donnent lieu à nous adapter au mieux aux exigences de nos hôtes: nous les transmettrons à notre équipe afin de prendre en considération les points que vous nous indiquez, et, qui nous permettrons de nous améliorer pour d'obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Nous allons continuer à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à vos attentes et vous offrir des vacances de rêves si vous décidez à nouveau nous rendre visite. Sincèrement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar vaut 3 étoiles et moins

, Montréal, QC
2022-11-19
5em et cette fois si malheureusement la dernière fois !!! Avoir payer 1059$ par personnes et ne pas avoir manger a notre faim !! Pu jamais . Oui on le sais la bouffe est deja pas mangeable d'avance mais la il y en avais simplement pas !! Aucune pâte aucune patate pas de fruit ni légumes a par melon miel cantaloup olive betteraves oignons!! On a eu des bananes la 3 em journée ! Il y a que du riz et du poisson. Aucun fruit de mer mais a varadero en meme temps que moi mes amies mange de la grosse langoustine tout les jour . Extrêmement déçu. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Piscine et propreté
Les points faibles
Le manque flagrant de nourriture et boisson ( jus)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-11-22
Chère Julie, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre fidélité ces dernières cinq années et, d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques lors de votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous sommes navrés de lire que nous n'avons pas su satisfaire vos attentes en ce qui concerne notre proposition culinaire, car, au gré des saisons, le chef se réinvente et se surpasse pour proposer des plats aussi audacieux que authentiques, avec des menus offrant un large choix qui invite à vivre une fusion de saveurs grâce à des produits frais et locaux venant de Cuba pour satisfaire les envies de chaque convive. L'avis de nos clients étant le meilleur moyen pour nous de savoir ce que nous devons améliorer, nous ferons part de vos remarques à notre équipe de Chef ainsi qu'à notre responsable de bar. D'autre part, nous vous remercions d'avoir mis en évidence les efforts du service d'entretien qui travaillent pour que l'ensemble de nos installations soient parfaitement propres . Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de nos hôtels Iberostar dans les plus belles destinations autour du monde. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Iberostar Selection/Coral Holguin

, Bdf, QC
2022-10-04
Je suis allé du 19-25 septembre, l'hôtel à 2 sections une familiale et une autre pour adultes. 2 plages, la petite devant l'hôtel est peu profonde et l'autre se trouve à 5min de marche sur le même coté du Playa Pesquero mais leur clients ne peuvent pas venir dans la section Iberostar. J'ai fait les 2 sections Selection et Coral, j'ai demandé un up grade pour la section adulte Coral level 1- c'était très bruyant à la piscine (Musique très forte) et 2 - vu la base saison le grand buffet de la section familiale était fermé et a été déplacé au snack. Il était petit et pas beaucoup de variétés. En autre tous les services étaient restreints. Je suis habitué de voyager à Cuba alors j'avais aucune attentes saufs après 3 jours le buffet était toujours pareil, j'ai essayé d'innover avec ce qu'il y avait mais manquait trop aliments ( les légumes) aucun oignons, tomates, poivrons. Les jus le matin gouttait rien, plusieurs sortes mais ils étaient trop dilué. une seule boisson guazeuse Coke, pas de Seven Up, ni fanta. Moi je bois pas de boisson gazeuse brune alors j'étais pas choyé et ni les autres. Alors je pouvais pas faire grand chose. Pour un Iberostar, bien j'ai été déçu. Je voyage depuis 1990 à Cuba et j'ai fait plusieurs catégories d'hôtels à différente date et j'ai connu mieux même dans des 3* . Mais comme j'ai écris j'ai voyagé en basse saison et en plus le après pendémie donc je suppose que le tout redeviendra à la normale à la haute saison.
Le service était un lent mais très attentionné, mais je suis habitué c'est Cuba :)
La plage, la mer rien à dire sublimes comme d'habitude, sauf 2 jours mère nature nous a donner des algues. Mais elles étaient cueillies rapidement.
Propretré c'était propre par tout. à part que certains Cubains on fait pipi dans la piscine sans gène :(
Animation ils y mettait du coeur à tous les jours mais vu la saison, il n'y avait très peu de participants.
Petits Spectacles variés et présent même en base saison.
Idéal pour les familles, la plage devant l'hotel est pas profonde et très peu de vague alors les enfants peuvent jouer sans problème.
Il y a un aqua parc, ideal pour les touts petits.

Secton Coral level, vous avez une piscine non partagée avec des chaises très confortable (gros coussin rembourré), 1 restaurant non partagé, ainsi réservation illimité aux autres resto du complexe. Lobby bar avec plusieurs boisson local et internationales, late check out 4pm, Un concierge/buttler àest attitré à votre chambre, vous lui demander ce que vous voulez et il est a votre service. Il peut venir/chercher à la 2e plage. Dans la salle de bain il y a un bain à remous, douche séparée, et toilette séparé. Voir mes photos. Le consièrge Il vient ouvrir le lit le soir. Pour 15$US/jour de plus, ça vaut le surplus mais moi j'ai acheté sur palce à Cuba et en base saison. Mais vous pouvez réserver cette section de l'extérieur mais probablement pas à ce prix là. Mais si la différence est minime je vous le conseille. Tout est à la carte, déjeuner, diner, souper. La nourriture était très bonne. Filet mignon, langouste, cocktail crevettes/pieuvre. Ainsi le vin, très bon meilleur qu'au buffet. L'avantage de cette section c'est tout ce que je viens énumérer de plus nous avons accès aux autres services du complexe mais les autres ne peuvent pas venir à la section Coral.
Merci du très bon service de notre buttler, notre serveur (Ibrahim) au lobby bar notre serveuse au buffet Jasmine ainsi tous les autres employés dont j'oublie les noms et Jorge aux sport nautique qui m'a aider à trouver une calèche pour aller rendre visite à la petite famille que j'aide depuis quelques années. Normalement j'y vais en marchant car je vais au Playa Costa Verde ou le Pesquero, mais du Iberostar la marche n'était pas possible.

Je recommande cet hotel et surtout la section Coral Level. J'y compte bien y retourner :)

P.S j'ai visité la Suite Pesquero 200$US/nuit avec piscine privé, douche extérieur, grand salon, cuisinette, grand salon, closet [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les plages sports nautique La propreté Les chambres avec buttler
Les points faibles
Bruit (musique) très forte à la piscine coté Selection Manque de variété de nourriture au buffet éclairage dans les petits chemins du site pas très éclairé
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-10-14
Cher Elean, Nous venons de partager votre chaleureux commentaire avec toute notre équipe, et avec un grand bonheur ! Nous vous remercions tous sincèrement. Nous avons bien noté vos suggestions d'amélioration, et soyez assuré que les mesures nécessaires seront étudiées afin de nous perfectionner sur ce sujet à l´avenir. Au grand plaisir de vous accueillir à nouveau, Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin

Belle vacance en periode de penurie de certain pro

, Lasalle, QC
2022-09-08
Plage: Wow même si la marrée peu être basse a un moment dans la journée les bas fond sont pas loin et il y a la possibilité d'aller a une plage amenagée pour l'Iberostar au playa perquero.

Hotel:
chambre très jolie ... très bien climatisé....propre avec douche téléphone bcp de pression eau chaude et lit confortable.
tenez vous bien.. machine a glace sur chaques étages c'est une première pour moi a Cuba de voir ça.
les instalations trop éloignées l'une de l'autres et vastement dispersées mais service de navette très facile... il y a toujours une voiturette pas loin.

Staff: très gentils

Nourriture: manque bcp de choses qui normalement sont présents a Cuba ... boisson gazeuse jus d'orange serviette de table jetable certaines boisson alcoolisées... pas de salade. Sinon le reste c'est Cuba et nous trouvons toujours quelque chose a manger. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage chambre machine a glace staff et Sergey a la plage au bar
Les points faibles
pénurie de choses de base. trop vaste pour rien
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-13
Cher client, Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur notre hôtel Iberostar. Nous transmettrons vos remarques au département concerné, car nous sommes plus que tout, très attachés au confort et au bien-être de nos hôtes. Nous sommes impatients de vous retrouver très prochainement parmi nous. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Holguin
pages : 1234

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023