Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.554.554.554.554.55
4.55 sur la base de 896 commentaires
#1 sur 20 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (426)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Superbe

, Orleans, ON
2021-03-07
Superbe service, bouffe, plage, musique et chambre!!
Sommes allés à plusieurs endroits cubains et celui-ci est notre préféré! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, adultes seulement, sourires et service, wifi à la chambre, bouffe!
Les points faibles
Aucun pour nous.

Tranquilite

, Lasalle, QC
2021-01-29
beau petit hotel propre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
buffet est bien endroit paisible et employe aimable et devoue
Les points faibles
apres 13 voyages a cuba , matelas sont a changer ( urgent ) les chambres sont vieux. le wifi devrait etre gratuit
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-02-01
Chère mh, Merci beaucoup pour votre avis honnête, merci pour vos commentaires sur nos forces et nos faiblesses. Il y a quelques mois, nous avons réussi à rendre le WiFi gratuit et nous l'avons réalisé, seulement que pour le mettre en pratique, il faut une série d'étapes que l'entreprise en charge n'a pas encore terminées. Les matelas ont été changés dans 40% des chambres, nous espérons que l'année prochaine nous pourrons continuer à les changer. Les chambres lalaguna ont été rénovées en 2013 et 2016. Nous rénovons l'étage standard, nous avons déjà une trentaine de chambres rénovées et nous continuerons autant que possible dans ce que cette année nous permet. Nous espérons nous rendre visite à nouveau! Recevez un salut cordial, Juan Pereira Directeur Général

Bien reçu

, Otterburn Park, QC
2020-12-05
En temps de COVID... J'ai passé une très belle semaine au Mélia Cayo Coco hormis une semaine très venteuse et nuageuse. Personnel courtois, avenant et port du masque en tout temps.Jamais vu un directeur aussi impliqué dans son hôtel. Était là pour s'assurer de la satisfaction des clients au niveau de tous les services.On le croise à la plage, aux restaurants, piscine, etc.... Nourriture bonne. Petit site, on est près de tout. Pour le prix payé (799$) , une aubaine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel courtois, directeur très présent et dédié aux clients, nourriture bonne et vin blanc acceptable.
Les points faibles
Algues sur la plage pas toujours ramassées.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-12-18
Cher M. Cloutier, Je suis très heureux de savoir que vous avez passé une semaine fantastique dans notre hôtel. Pour moi et mon équipe, la satisfaction de tous nos clients est de la plus haute importance et nous travaillons dur pour nous assurer de répondre à vos attentes lorsque vous décidez de visiter Meliá Cayo Coco et de vous fournir un environnement sûr où vous pourrez vous détendre complètement. Merci pour vos compliments et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs. J'espère sincèrement que vous déciderez de nous rendre visite bientôt. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et bonne chance en 2021. Meilleures salutations, Juan Pereira Directeur Général

Fantastic

, Sherbrooke, QC
2020-12-02
Tres belle semaine, securitaire , tout est en place pour etre safe du covid 19. Les employees sont tres intentionne pour que vous ayez une belle vacance.
Atmosphere chaleureux. J'ai tres apprecie que le directeur de l'hotel introduise ses employees a l'arrive comme ca on sait qui aller voir si on a un probleme. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les employees de l'hotel, la nourriture, la proprete et desinfectant partout.
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-12-07
Cher Jacinthe, Ce fut un plaisir de vous servir, pour moi et pour toute l'équipe de Meliá Cayo Coco. Il est vrai que nous avons fait des présentations du conseil d'administration à chaque entrée de client, il est important que comment vous dites, chacun sache à qui il doit se tourner pour toute aide ou demande. Merci beaucoup d'avoir mis votre avis sur ce site. Il a été très important pour nous de recevoir vos commentaires. Nous espérons vous recevoir prochainement pour vous offrir un autre excellent séjour. Recevez un salut cordial, Juan Pereira Directeur Général

Belles vacances !

, Laval, QC
2020-11-18
Belle expérience en général, bien aimé l'endroit, proche de l'Aéroport, tranquille, petit hôtel avec tout à proximité. Ma chambre était grande, propre mais très vieille. Demandez pour une rénovée. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le staff du 2 au 14 novembre. Tout le monde était souriant, attentionné, gentil. Plage, marche au bord de la mer, tranquillité. Sécurité concernant l'ouragan ETA.
Les points faibles
Payé trop cher par rapport à d'autres voyageurs (avais réservé 2 semaines). Le staff arrivé le 14. Bête, mauvaise attitude, voulais seulement des pourboires.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Savon sans eau alcoolisé à plusieurs endroits. Pas assez sévère pour ceux qui ne voulaient pas porter le masque.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-11-20
Chere karobear, Merci beaucoup d'avoir publié vos commentaires sur ce site! Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous offrir d'excellentes vacances et espérons que vous reviendrez dans un proche avenir pour un autre excellent séjour. Veuillez recevoir nos excuses pour le problème que vous avez décrit concernant nos membres du personnel, je ressens le besoin d'expliquer que c'est quelque chose de très inhabituel chez Meliá Cayo Coco, notre personnel est de loin notre plus grand atout et nous recevons des compliments quotidiens sur leurs performances, c'est pourquoi nous avons déjà pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.Votre avis est celui qui nous permet de nous améliorer, merci beaucoup d'être honnête. Pendant cette pandémie de Covid, nous prenons très au sérieux les questions d'hygiène et de sécurité pour assurer la sécurité de tous nos clients, l'un d'eux est l'utilisation du masque: le personnel est tenu de les porter en permanence et les clients doivent les porter à chaque fois qu'ils entrent dans un restaurant. Nous apprécions beaucoup vos opinions et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau au Meliá Cayo Coco lors de vos prochaines vacances. Avec mes salutations distinguées, Juan Pereira Directeur Général

Meilleur Hôtel à Cuba

, Laval, QC
2020-03-15
Nous en étions à notre 3e visite au Melia Cayo Coco et nous en somme revenu comblé.
Nous avons été très bien reçus. Chambre vue sur la mer, bouteille de rhum et de mousseux à la chambre, les réservations pour les restos à la carte déjà faites !
Ils font maintenant un souper spécial pour les clients fidèles. C'était excellent !
Comme à l'habitude, la bouffe est excellente, le personnel est chaleureux. Plusieurs personnes sont là depuis plusieurs années et nous reconnaissent.
Il est facile d'avoir des chaises à la piscine ou à la plage.
La différence de prix en vaut la peine. C'est sure qu'on y retourne ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture excellente. Personnel ultra sympathique. Spectacle de qualité. Ambiance relaxe.
Les points faibles
Certaine salle de bain désuète, demandé une chambre rénové.

À la hauteur des commentaires lu sur ce site

, Longueuil, QC
2020-03-01
Personnel vraiment gentil et professionnel , en particulier à la réception.
Musiciens et chanteurs de grande qualité à tous les jours, plage superbe avec des pala-pas en grande quantité. La nourriture au buffet est variée et de qualité, nettement supérieur à ce qu'on est habitué de manger à Cuba.
Le seul petit bémol, les salles de bain des chambres classiques ont nettement besoin d'être rafraîchies .
Bref un hôtel pour adulte seulement, idéale pour une clientèle tranquille et pour se reposer, qui aime la belle et bonne musique, et je dirais idéalement pour 50 ans et plus [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, la nourriture et la magnifique plage, sans oublié la proximité de l'aéroport (15 minutes) qui rallongent le temps de vacances et diminue celui passé dans les autobus.
Les points faibles
Les salles de bains sont dues pour être rénovées, les clients qui réservent des places pour rien à la piscine, car il y en a une seule.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-09
Cher Jean C, erci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Mariage louis et Manon (18-02-2020)

, Beauharnois, QC
2020-02-24
Superbe voyage et Mariage au Melia cayo coco.
Tout étais parfait.Un merci spécial a Zaima !!!! (coordinatrice de mariage)
merci !!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout
Les points faibles
Rien
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Louis Roy, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais transmettre vos commentaires à tous ceux qui vous avez mentionnés. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Vacances au Melia février 2020

, Saint Jerome, QC
2020-02-23
Très belle expérience de vacances ! Nous avons VRAIMENT pris du bon temps de relaxation sur la plage ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très beau site et expérience formidable. Tout était parfait pour nous !
Les points faibles
Même s'il y a des resto à la carte, prévoir aller plutôt au buffet qui est très complet. Nous avons même annuler une réservation en ce sens.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Stephane, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Melia coyo coco

, Lasalle, QC
2020-02-18
Ca fait deux fois que nous y allions et nous retournerions sans hesitation.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
belle plage beaucoup de palapas les chambres sont tres propres la nourriture est bonne le personnel est super gentil.Les spectacles sont super dans le lobby et le theatro.
Les points faibles
le wifi devrait etre gratuit et ameliore.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Alain R, n veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Hôtel à recommandé

, Terrebonne, QC
2020-02-09
Malgré le côté vieillot de hôtel celle ci est très propre. Le personnel est remarquable et le service est excellent. La nourriture est répétitive mais est bien dans l'ensemble. La plage est super belle de couleur turquoise avec un sable fin et blanc. Les activités avec les JO de l'hôtel sont amusantes et permettent la participation de tous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, le service, la propreté, les JO et le foam party.
Les points faibles
Le wifi disponible dans le lobby au coût de 1 cuc/heure. Le tourbillon dans la piscine qui n'est pas fonctionnel.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-13
Chers Manon et Luc, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Le numéro 1 de Cuba

, Salaberry-De-Valleyfield, QC
2020-02-06
Nous avons séjourné au Melia Cayo Coco du 20 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Le point fort de cet hôtel ce sont ses employés. Dans tous les départements, vous aurez le plaisir de rencontrer des employés, très attentionnés et toujours souriants .On a l'impression d'aller visiter notre famille cubaine. Quelques points forts: La gentillesse de Maité et Yénésis de l'équipe de l'animation et le très bon service de Jesus à la plage. Vivian au restaurant de la plage (a l'heure du lunch) qui se fait un plaisir de nous parler en français et Ylayaly qui nous donne un excellent service.
La propreté des lieux, autant intérieur qu'extérieur est impeccable.
La nourriture est excellente et très variée. Que ce soit les restaurants 'À la carte'' ou le buffet
Le dur travail des jardiniers pour entretenir le site est fantastique et Ils ont fait des miracles depuis Irma.
La plage est très belle et très propre et il y a beaucoup de ''Palapas''.
À tous les matins, il y a un musicien qui joue d'un instrument différent
Chambre très propre.
De jour, au lunch, il y a de la musique au Grill : Les « Son del Rio » 4 jours semaine seulement J'aurais préféré un minimum de 6 jours semaine .Clients et staff ensemble qui partagent le plaisir de danser sur de la vrai musique cubaine. Une expérience a vivre. Retour du grill et sa terrasse a la plage ce fut très apprécié.
Tous les soirs, au ''Lobby'' des spectacles variés et différents d'une soirée a l'autre.
Pour ce qui est du '' Beach party'' C'est un DJ maintenant, mais il manquait la musique « live » du groupe cubain Citadel avec sa chanteuse Eglys.
*Pour le temps des fêtes : Les repas du 24 et 31 décembre étaient très impressionnant on aurait pensé être dans un établissement 5 fourchettes.
Bravo ! à toute l'équipe de cet hôtel. Si vous recherchez un tout inclus pour adultes c'est l'endroit rêvé selon nous. Je vous le recommande fortement après 16 visites en 7 ans. Nous n'avons jamais été déçus. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La gentillesse du personnel,la qualité et variété de la nourriture .
Les points faibles
manque de la musique "live" comme avant. Le retour des frites au grill a l'heure du lunch seraient très appréciés.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-11
Cher Claude Gis, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Bel endroit pour relaxer

, Verdun, QC
2020-01-26
8 au 15 octobre 2019

Hôtel: Melia Cayo Coco

Classé #1 à Cayo Coco

20-30 minutes de l'aéroport.

Température entre 25° et 30°

100$=69$

Saison touristique faible.

Pas beaucoup d'animation dans la journée, mais au nombre que nous étions c'est difficile nous joindre tous.

Le soir au Lobby(Los flamenco)

Un excellent orchestre cubain

Spectacle de fin de soirée :

Je ne suis pas trop spectacle de danse, mais je dois admettre que les danseurs étaient excellents, mais un spectacle basic.

Le staff très gentil mention à Annelbys,Yarima, Abel et plein d'autres que j'oublie les noms.

Un des cadres, Carlos très présent et attentionné.

Le buffet est vraiment un des meilleurs que j'ai eu la chance de goûter à Cuba.(plus de 10 fois) 3 stations de service.

C'est un bel endroit pour se reposer et non pour faire la fête.

La chambre est OK sans plus.

Trop grande pour rien.

Le confort du matelas, 3 sur 5

Sur le bord du lagon, il y a une petite place vitrée avec deux tables de pool et un Bar.

Dans un hôtel avoisinant, le vendredi ou samedi il y avait un "beach party" avec Dj.

Je ne crois pas que les chambres supérieures dans le lagon en valent la peine.

Malgré le passage de l'ouragan Irma en 2017, la plage du Melia est magnifique.

Malheureusement certains hôtels à Cayo Coco non pas eu la même chance :/ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le staff , la plage, l'orchest cubaine et le buffet!!
Les points faibles
rien à dire...

Très beau site et très propre.

, Laval, QC
2020-01-26
On a bien aimé notre semaine et on aimerait y retourner certainement. Un service courtois toute la semaine, c'est un très bel hôtel propre avec beaucoup d'animation. On a aussi aimé les 3 restaurants à la carte.
On peut se reposer et relaxer avec un petit drink tranquille peu importe l'endroit. Service rapide aux bars, personnel souriant. Super! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très propre partout.Très beau site, belle plage. beaucoup de chaises longues et palapas, bon service. Bonne animation, bons musiciens au lobby. Hôtel 18ans c'est le fun. Le cuisinier Johnny . Personnel très courtois. Nourriture bien pour Cuba.
Les points faibles
Matelas des chambres régulières trop ferme, pas très confortables. Le son du spectacle en soirée (un soir) beaucoup trop fort.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-29
Cher Andre Cote, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement Directeur Général

Très belles vacances.

, Laval, QC
2020-01-24
C'est la premìère fois dans un hôtel pour adultes, tout y est, la plage qui est importante pour nous est vraiment magnifique, l'hôtel est super propre, bonne disposition des chambres tout est proche, le personnel est attentionné et serviable, nourriture pour Cuba est très bien, le violoniste à la piscine donne un charme à tout ça sans oublier le pianiste et les autres musiciens, pour relaxer, marcher, bien manger et se reposer c'est melia cayo coco. BON SOUVENIR. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la plage, la propreté, la tranquilité et le service.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-29
Chere Malika, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Je recommande l'endroit

, Sherbrooke, QC
2020-01-21
J'ai passé une agréable semaine en cet endroit, malgré la météo qui limitait les activités marines. Le buffet était bien (pas exceptionnel, mais quand même bon). Si je retourne à Cayo Coco, je considèrerai y retourner sans hésitation. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel dynamique, belle liste d'activités, belles prestations musicales
Les points faibles
Un peu loin des villes cubaines, la piscine n'est pas très grande
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-22
Cher Simon, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Satisfaits!

, Saint-Laurent, QC
2020-01-06
C'est notre 10ieme fois que nous venons au Mélia , ça veut tout dire! Toujours un acceuil chaleureux! Le Coeur de cette hôtel est sans aucun doute le Staff.
Nous avons rencontré le nouveau directeur
Mr. Juan Pereira qui fait un merveilleux travail et toujours présent sur le site !
La météo n'a pas été au rdv pour cette période!
Je tiens à remercier le service médical pour leur présence et leur dévouement ! Mon mari a eu un petit incident , arrivé immédiatement les deux docteurs ont sû nous rassurer et soigné la blessure! Toute la semaine ils ont changé le pansement et passer des examens ! Pansement spécial pour reprendre l'avion!
Un merci spécial à Yunismy service à la clientèle qui nous a suivi toute la semaine et nous procurer tout ce que nous avions besoin!
Mucho Gratias Amigos Amigas♥️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Acceuil, nourriture variées très bonne, propreté, spectacles, musicien du matin près de la piscine
Les points faibles
Manque de parasol piscine et pavé a refaire!
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-21
Chere lola07, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Hôtel numéro un à Cuba

, Salaberry De Valleyfield, QC
2020-01-06
Nous avons visité presque tous les hôtels de Cuba,Que ce soient Varadero,Sata-Maria,Cayo Largo,Manzanillo ,Cayo Coco ou Habana. C'est à cet hôtel que nous avons passé les 2 plus belles semaines de vacance.

Le service est fantastique et on répond à nos demandes sur le champs.
La propreté des lieux, autant intérieur que extérieur est impeccable.
La nourriture est excellente et assez variée. Les restaurants 'À la carte'' sont excellents, même le restaurant cubain où nous avons mangé du contre filet qui fondait en bouche.
L'entretien des infrastructures est rapides et bien faite.
La plage est très belle et très propre et il y a beaucoup de ''Palapas''.
La piscine est belle et assez grandes pour le nombre de personnes qui peuvent s'y trouver en même temps. À tous les matins,il y a un musicien différent qui joue d'un instrument différent durant 45 minutes.
Tous les soirs,nous avons eu droit à une belle soirée animée au ''Lobby'' par des musiciens de toutes sortes,qui durait au moins 2 heures (même parfois 3 heures) et cela avant le spectacle du soir. D'ailleurs,il y avait de la musique de tous genres qui y jouait toute la journée.

Ce n'est pas un hôtel très grand ni un endroit pour faire la grande fiesta mais c'est précisément ce que nous recherchions. Et c'est pour adultes seulement.

C'est la 23e fois que nous allions à Cuba et c'est l'hôtel le plus merveilleux que nous ayons été. Certe,ce n'est pas un hôtel neuf,mais la chaine d'hôtels Melia à su en faire un merveilleux endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service, l'entretien et la propreté, la nourriture (buffet et restaurants, la plage, la piscine, ''l'entertainment'', hôtel pas fait pour la fiesta mais pour la villégiature.
Les points faibles
Certaine chambre semblent vétustes mais ils sont en train de tous refaire les chambres.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-07
Cher Daniel Laurence, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Semaine de détente au Mélia Cayo Coco

, Boucherville, QC
2020-01-04
Belle plage, on peut marcher loin sur le bord de la mer. Temps venteux durant notre séjour (drapeau rouge 5 jours sur 7). Nous avons fait du kayak, du pédalo et planche à voile durant les deux jours de beau temps. Beaucoup de chaises longues et palapas à la plage mais peu de places à l'ombre sur le bord de la piscine.
Chambre spacieuse, propre, eau chaude; tout était fonctionnel.
Les repas au buffet sont bons et chauds, le boulanger est extraordinaire (pain et viennoiseries exquis). Le resto International à la carte est très bon, les autres sont vraiment ordinaires.
Les concerts matinaux de violon/flûte/etc. à la piscine sont sublimes. Le gym est bien équipé (2 tapis, 2 vélos & 2 elliptiques). Les spectacles sont excellents, musique live au lobby, danseurs et ballet aquatique très réussi. Le wifi est abordable.
Le personnel est extrêmement gentil, certains parlent français. Merci à Gippsy pour son assistance avec le choix de la chambre.
Seul point négatif les chambres sont nettoyées trop tard, souvent le ménage pas encore fait à 17h. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, la plage, complexe de grandeur raisonnable et aucun bracelet.
Les points faibles
Le ménage des chambres se fait trop tard.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Cher Neige, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais leur transmettre vos commentaires. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement Directeur Général

Belle vacance

, Lachute, QC
2020-01-03
service au lobby tres bien... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
lobby bar,plage,
Les points faibles
service en file au buffet,pour certain produit.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Cher Claude Paquette, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur MeliáCayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Beau séjour à cette hotel

, Terrebonne, QC
2020-01-03
Hôtel âgé de style plutôt colonial mais très propre et surtout bien entretenu. Le personnel super gentil, présent et avenant. Belle plage. Belle piscine où matin et soir un musicien vient joué de la musique relaxante, très paisant. Buffet et restaurants excellent et très bon service partout. Le personnel aimable et serviable. Petit complexe, donc tout est à proximité. Nous avions la chambre 9222, non rénovée, salle de bains vieillotte mais fonctionnel. Plusieurs autres chambres ont par contre été rénovées. Le service aux différents bars est excellent. Le wifi est payant, mais fonctionne partout sur le site, même dans la chambre. Endroit plutôt tranquille puisque adultes seulement et c'est cela qu'on recherchait. Le choix de boisson et cocktails est très bien. C'est un des meilleur Hôtel que nous avons eu à Cuba (plus de trente fois à Cuba). Aussi, nous n'avons jamais été importuné concernant la supposée interdiction de rentrer ou sortir des CUC à Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Chere Henriette Pellegrino Rousseau, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Repos et plaisir

, Sherbrooke, QC
2020-01-02
Quatrième fois à ce même hôtel! Pour adultes seulement. Près de l'aéroport. Personnel courtois et fidèle.
Petit complexe, tout est à proximité. Parfait pour relaxer. C'est un endroit calme.
Belle plage où l'on peut marcher longuement.
Plusieurs activités offertes tout au long de la journée mais sans insistance.
Propre, nourriture variée.
Un groupe de musiciens formidables au Ranchon le midi: Sol Del Río de Cuba [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La proximité de l'aéroport. La rapidité du service, la courtoisie. L'amabilité de l'ensemble du personnel La plage! Le Ranchon pour l'ambiance du midi.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Chere Lucie Adam, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous voulons aussi vous remercier pour la confiance et la fidélité déposées dans notre hôtel en nous choisissant une fois de plus pour profiter de vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites et que vous appréciez notre effort pour rendre l'hôtel toute sa splendeur. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Excellent hotel

, Mercier, QC
2020-01-01
Un service courtois toute la semaine,c'est un très bel hôtel pas trop grand avec beaucoup d'animation ,j'ai aimé les 3 restaurants a la carte et le buffet était excellent aussi.Le matin vers 9-30 il y avait un musicien qui jouait de la trompette près de la piscine,le lendemain c'était du violon,c'était très beau a voir assis avec un café matinal,on s'est bien amusé au foam party!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La nourriture,service très professionnel,aucun problème a changer l'argent directement a l'hôtel et un très grand lit
Les points faibles
Honnêtement je dois chercher pour en trouver un et la seule chose qui me viens en tète est qu'il y'a un genre de tourbillon dans la piscine et il ne fonctionnait pas
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Cher Stephen Johnson, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

3ième fois au merveilleux Mélia Cayo Coco

, Trois-Rivieres, QC
2019-12-31
Vraiment un coup de coeur pour cet hôtel. Le personnnel est super serviable et gentil,la nourriture au buffet est aux restos à la carte est excellente. Très belle plage mais venteux et eau très chaude. Yunismy à la clientèle est une perle.Omar,Célia,Béatrix,Osmany et Charlie aux omelettes sont super au buffet et sans oublier notre femme de chambre Taidee. Toujours des bons spectacles et les drinks sont à la hauteur. Nous avons fait plus de 15 voyages à Cuba et c'est le meilleur endroit pour nous et c'est sûr qu'on va y retourner. C'est un 18 ans et plus par contre donc plus dispendieux.C'est notre place préférée à Cuba et environ 15 à 20 minutes de l'aéroport. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel serviable et gentil. Nourriture autant au buffet qu'aux restos à la carte excellente. Très belle plage et on peux prendre de grande marche. Petit complexe et facile de s'y retrouver.
Les points faibles
Un peu moins de choix au buffet comparativement à l'an dernier. Les chambres sont vieillottes mais très propre. Venteux à cette période.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-02
Chers , Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous voulons aussi vous remercier pour la confiance et la fidélité déposées dans notre hôtel en nous choisissant une fois de plus pour profiter de vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites et que vous appréciez notre effort pour rendre l'hôtel toute sa splendeur. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira, Directeur Général

Merveilleux voyage Mère-fille!

, Sorel-Tracy, QC
2019-12-29
Première fois dans un Melia, huitième à Cuba.
J'ai adoré l'hotel. Les employés sont extraordinaires, très accueillants. un merci spécial à Abel et Joseph. La meilleure nourriture que j'ai mangée à Cuba mais il n'y a que 3 restos à la carte. Difficile d'avoir de la place dans les restos à l'heure que vous souhaitez. La clientèle est un peu plus âgée mais il y a tout de même beaucoup d'animation. Toujours de la place à la plage ou à la piscine. La plage est belle, mais comme dans beaucoup de places, infestée de puces de sable. Si vous aimez la musique cubaine, vous allez adorer! Des musiciens tous les midis au resto de la plage. Des musiciens-chanteurs tous les soirs dans le lobby en plus des spectacles. Beach party, BBQ sur la plage, party mousse à la piscine...on ne s'ennuie jamais! Comme j'ai mentionné voyager avec une personne âgée à mobilité réduite, on nous a donné une chambre adaptée et près de tout. La chambre a manqué d'amour mais c'était propre. L'air climatisé fonctionnait bien, il y avait toujours de l'eau chaude. Une bouteille d'eau tous les jours ...Le site est très bien entretenu.
Il n'y a pas de banque pour changer l'argent. Ils font l'échange directement à la réception de l'hotel Mais bien sur vous obtenez moins pour votre argent que dans un guichet. L'internet fonctionnsait tres bien.Un très beau voyage! Je le recommande! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La gentillesse des employés La nourriture La propreté
Les points faibles
Le mobilier de chambre vieillot
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Chere Maggie009 , Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais leur transmettre vos commentaires. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement Directeur Général

Semaine sans souci au Melia

, Rimouski, QC
2019-12-27
Nous avons passé une belle semaine au Melia, malgré une météo un peu capricieuse. Je viens à Cuba depuis vingt ans, au moins une trentaine de séjours, sur les Cayos, Holguin, Varadero, Jibacoa, etc. Le Melia se classe surtout pour son personnel absolument exceptionnel. Ils sont partout souriants, gentils, attentionnés, et ils désirent vraiment la satisfaction du client. Aucune pression pour les pourboires. Croyez-moi, ce n'est pas comme ça partout!
Maintenant, c'est vrai que les chambres et salle de bains sont vraiment désuètes, le décor est celui d'un trois étoiles bien juste. Vraiment besoin d'amélioration. Le tour de la piscine est à refaire aussi. Ceci dit, les matelas sont confortables, on dort bien et la propreté est absolument impeccable.
L'ambiance de l'hôtel est cool. On n'est pas empilés à la plage, au bar et au buffet, qui est à mon avis une coche au-dessus de ce que nous avons connu à Cuba. Nous étions là le 24, et l'hôtel a vraiment fait des efforts pour un buffet spécial, avec fruits de mer, langoustes, desserts spéciaux à volonté. C'est bien.
La plage est belle, on peut marcher longtemps, il n'y a pas de musique à tue-tête et suffisamment de palapas. Je n'aime pas l'animation des jeux de jour, et je ne dois pas être la seule: je pense que c'est plaisant pour les animateurs plus que pour les clients! Le micro à tue-tête et l'insistance pour participer à des jeux quétaines, je m'en passerais tout à fait. J'ai hâte que Cuba comprenne que ce modèle est dépassé et passe à autre chose, surtout dans un resort où il y a beaucoup de personnes âgées, de marchettes et de cannes!
Je ne vais pas aux spectacles de soirée, mais l'hôtel présente des minis shows au 5 à 7 et le midi. Le 24, nous avons eu un violoniste absolument superbe!
Bref, j'y retournerais probablement, si les prix restent raisonnables car par le passé, j'avais regardé l'hôtel et je le trouvais trop cher pour Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Belle plage. Personnel très attentionné et exceptionnel. Buffet très acceptable. Matelas confortables. Tranquillité. Arrangements floraux magnifiques partout! Propreté impeccable. Resort bien pensé où tout est près.
Les points faibles
Chambres, salle de bain et décor désuets. Dalles près de la piscine désagréables à marcher pieds nus. Animation dérangeante.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-02
Chere France, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais transmettre vos commentaires à tous ceux qui vous avez mentionnés. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement, Juan Pereira, Directeur Général

Très belle semaine

, Lévis, QC
2019-12-27
Nous sommes des voyageurs avaries nous voyagons en moyenne 2 à 3 fois pas année donc on a plusieurs critères de sélections et honnêtement j'ai adorée cet endroit.
C'est rare que je le dis car nous ne retourons jamais au meme endroit , mais oui j'y retournerai sans problème. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La propreté des lieux les chambres spacieuses , la nourriture et le coup de coeur la plage ... et sans algues
Les points faibles
Le matelas chambre 6222 est en fin de vie il est très inconfortable.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-02
Cher Andre Lepage, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Bel endroit pour se reposer

, Beloeil, QC
2019-12-25
Site très bien entretenu avec belle végétation. Très bel accueil à la Réception. Bonne nourriture le soir au Buffet, assez variée. Vin rouge imbuvable. Très bons musiciens Live à tous les soirs.

Service impeccable de la part de Osmany et de Yamilet au Buffet. Service exécrable de la part de Julia au restaurant Las Catelas. Nous sommes finalement sortis du resto pour aller souper au Buffet. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Belle plage, bonne bouffe au buffet. Tranquillité assurée et en général personnel souriant et efficace. Chambre OK avec climatisation efficace.
Les points faibles
Algues non ramassées. 1 fois seulement en une semaine. Pas assez de parasol à la piscine. La qualité du vin rouge.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-30
Chers Paul Et Carole, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Très belle semaine au Mélia!

, Montréal, QC
2019-12-21
Nous y étions allés en 2010 et nous n'avons pas été déçus d'y retourner en 2019. Le personnel est très accueillant et courtois. Nous avons bien mangé au buffet et aux restaurants à la carte. La chambre et le site étaient très propres.
La plage était belle, propre, suffisamment longue pour marcher et pas besoin de se lever à 6 h pour réserver une chaise.
La présence d'un musicien (violoniste, clarinettiste ou saxophoniste) le matin, entre 9 h et 10 h, à proximité de la piscine créait une ambiance très zen et relaxante. Les chanteurs dans le lobby avant les spectacles du soir ont donné de belles performances qui étaient appréciés des vacanciers. Wifi paiement (1cuc/h) au lobby et bonne connexion.
En somme, une très belle semaine relaxante et reposante comme nous l'avions souhaité. Nous y retournerons sans hésitation. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel courtois dont quelques-uns parlent français. Belle plage Propreté du site
Les points faibles
Aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-27
Chers Yves et Guilou, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Un personnel remarquable

, Mont Tremblant, QC
2019-12-09
Très belle semaine encore une fois, la 4ieme, à cet hôtel. Le personnel vraiment sympathique.
Les chambres sont vieillottes et devront être rénovées, c'est propre mais à leur limite d'âge.. Le personnel compense grandement en attendant...
Yunismy au service à la clientèle est une perle. Elle a tout fait pour rendre notre semaine agréable... bravo
Osmany et Yamile au buffet sont aux petits soins, même quand il y a beaucoup de monde à servir.
Les spectacles le soir ont déjà été beaucoup plus intéressants. Le seul bémol concerne les promotions d'une journée que l'hôtel accepte des autres endroits. Ces gens ont une passe journalière et sont identifiés et prennent beaucoup de place ... sur la plage, au buffet etc...
Les Cubains ont besoin de nos séjours et leur reconnaissance est perceptible partout. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service partout sur le site. Endroit tranquille. Palapas à profusion et super plage. Nourriture correcte.
Les points faibles
Pas grand chose... Manque de variété au buffet. Invités de promotion (Voir texte ) Le divertissement le soir est décevant.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-11
Chers Robert et JosÉe, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions sur le bon travail d'équipe d'animation et sur la bonne qualité de restaurants seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021