Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.594.594.594.594.59
4.59 sur la base de 1101 commentaires
#1 sur 20 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (717)

Commentaires de voyageurs en

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Hôtel Melia

, Chateauguay, QC
2022-10-02
Bonjour.
On vient de passé une semaine dans cet Hôtel.
J'y ai pensé que ça sera tranquille, car c'est l'Hôtel 18 ans et plus, mais pas en tout.
En commençant de 2100 de soir et jusqu'à 2400 de nuit la discoteque commence. La musique est tellement forte que c'est impossible de dormir.
Si non, tout le reste est correcte, le numéro est propre, le coffre gratuit, il y a de wifi.Il faut pas oublié quie pas longtemps il n'y a pas aucune wifi gratuit à Cuba et aujourd'hui ils nous donnent le wifi gratuit.
Moi, je ne l'utilise pas beaucoup et pour moi le wifi est suffisant.
Je veux dire un gros mot merci pour le buffet, je pense que c'est meilleur buffet que j'ai essayé à Cuba. Les gens qui y travaillent sont très proffessionnels. Tout est propre et bien rangé.Le table de desertes sont exellente.
Je ne sais pas si c'est à cause des pluie, mais c'étais enormement les mousquitaires.
Merci. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
buffet plage wifi personnel propriété
Les points faibles
la musique forte et derangeante mousquitaires il n'Y a pas de pina colada

Mélia Coco

, Granby, QC
2022-09-29
Un hôtel âgé mais qui porte bien ses étoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-30
Chère Lyne Girard, Merci beaucoup pour nous avoir envoyé vos commentaires de voyage. Il est très bon de savoir que vous avez aimé votre séjour avec nous. Nos clients seront toujours la principale raison pour laquelle nous travaillerons. Merci aussi pour reconnaître la qualité de nos services y et les étoiles que nous portons. On éspère de vous avoir de nouveau à notre établisment. N'hesitez à nous contacté pour toute question. Avuec une salutation chalereuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

3 jours à Cayo Coco

, Montréal, QC
2022-09-20
J'ai vécu 3 jours magnifiques à l'hôtel Melia à Cayo Coco, un cadre magnifique, très tranquille le personnel est d'une gentillesse incroyable, le service est au top, je recommande vraiment cet hôtel! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
le service du buffet, du nettoyage, le lieu, la beauté de l'île et ses plages!
Les points faibles
un buffet peu trop redondant
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-22
Cher Eric Viguier, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Nous nous excusons si nos offres alimentaires vous ont semblé redondantes, mais nous présentons en réalité des inconvénients systématiques de la part de nos fournisseurs externes pour l'acquisition d'une liste de produits plus variée et opportune. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Merveilleux séjour

, Montréal, QC
2022-09-20
Nous avons passés une merveilleuse semaine, tout était parfait, les employés très sympathique, la nourriture excellente et bien sûr la plage magnifique [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Services aux chambre Service au buffet Animation Plage Tour de catamaran
Les points faibles
Rien à signaler
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-22
Cher Jflordcan, Merci beaucoup d'avoir partagé vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des vacances très agréables avec notre équipe et nous aimerions avoir votre présence à l'avenir. S'il vous plaît, envoyez-nous simplement les détails de votre réservation et vos demandes, nous nous ferons un plaisir de nous occuper de votre satisfaction. Cordialement de Cayo Coco, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Magnifique!

, Montréal, QC
2022-09-20
Très beau séjour en amoureux!
La plage est magnifique, on peut prendre des longues marches, très sécuritaires.
Allez à gauche de l'hôtel, une autre plage s'y cache, c'est paradisiaque!
Merci Aidelin pour ton accueil et ton beau sourire!
Yaneisy, la meilleure au buffet pour faire les crêpes!
Toujours plein de choix de nourriture.
Bel environnement, très bien entretenu.
Bonne animation ♥️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage La nourriture Le personnel L'environnement
Les points faibles
Aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-22
Chére Subbanbosse, Merci beaucoup de partager vos expériences dans notre hôtel, en particulier pour la description de chaque service et de nos installations. Nous savons que l'équipe humaine du Meliá Cayo Coco est ce qui nous distingue et chaque jour nous les reconnaissons pour leurs efforts à vous servir avec soin. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et nous aimerions avoir votre présence à l'avenir. S'il vous plaît, envoyez-nous simplement les détails de votre réservation et vos demandes, nous nous ferons un plaisir de nous occuper de votre satisfaction. Cordialement de Cayo Coco, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Belle semaine de vacances à Melia Cayo Coco

, Saint-Laurent, QC
2022-09-18
Voyage entre amies de 4 au 11 septembre; nous avons passé une très belle semaine de tous les points de vue:
- les chambres sont grandes et propres, les serviettes de plage sont déjà dans la chambre; mini frigo dans la chambre, rempli à tous les jours;
- la nourriture est bonne est abondante, plusieurs choix au buffet, matin, midi soir; le ragout d'agneau au vin rouge est un must; le Club House nous a surpris, on pouvait manger des très bonnes croquettes au fromage et du calamar; par contre, ma grande déception: ni mangues, ni avocados pendant notre semaine, peut-être pas la saison; nous avons préféré de loin le buffet versus les restos à la carte qui n'ont pas beaucoup de choix;
- la plage est magnifique, l'eau turquoise, très peu d'algues, assez de palapas, pas besoin de réserver, peu importe l'heure d'y aller; possibilité de plongée en apnée proche de la roche au but de la plage ;
- il y a plusieurs activités à la plage, en avant-midi; les animateurs sont tous très sympathiques, je mention ici ''La Chocolate'' et Ariel, j'aimerais mentionner les autres aussi, mais j'ai un peu la misère avec les noms;
- l'accueil a été rapide, même si on est arrivées vers 21h00; l'hôtel est à environ 15-20 minutes de l'aéroport; le personnel à la réception est très gentil aussi, prêt tout le temps à nous aider;
- on avait le droit à du vin mousseux en tout temps, même à la plage ou au petit déjeuner, c'est le fun de commencer la journée avec une Mimosa;
- le parti ‘mousse' à la piscine est très divertissant, je le recommande;
- nous somme allées à la magnifique Playa Pilar, une heure et demi en autobus, pour 5 cad aller-retour et 5 cad la chaise longue;
- les spectacles en soirée sont bon, les gens travaillent fort pour nous entretenir et à la fin nous invitent danser avec eux sur la scène, leur chorégraphie maison;
Je pense avoir fait le tour de tous les points principaux, je recommande cet hôtel et j'ai hâte de retourner dans quelques semaines, pour un voyage de couple cette fois-ci, si la saison des pluies va nous permettre. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
- plage, propreté des lieux et des chambres, bonne choix de nourriture, tout est proche, personnel très gentil et courtois
Les points faibles
L'internet ne marche pas très bien, on reçoit un bloque de 5h et il faut retourner à la réception pour en rajouter, mais pour moi, ça n'est pas vraiment un point faible, je peux m'en passer pour une semaine.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-22
Chère Codruta Livia, C'est un grand plaisir pour nous de voir que vous avez passé une très belle semaine à tous points de vue dans notre hôtel. C'est bien que depuis votre arrivée tout a été bien avec le service de la chambre, où tout a fonctionné correctement et où vous avez reçu un bon service de la part de votre serveuse et du personnel de service. Nous sommes très reconfortes que nos offres alimentaires aient été à votre goût, que vous les ayez trouvées bonnes et abondantes, avec plusieurs options pour chacun. Nous nous excusons si certains produits à votre goût n'étaient pas disponibles. Nous devons vous informer que même lorsqu'il est de saison pour certains fruits ou légumes, et que nos visiteurs peuvent en acheter dans les villes voisines, ils peuvent ne pas être présents dans notre hôtel dans quelque moment en raison des difficultés que nos fournisseurs ont à les faire venir en temps opportun. Nous devons vous dire que nous faisons toujours un effort dans le soin et l'entretien de notre plage, comme nous le faisons également avec notre piscine, nos jardins et le reste des zones. Je suis convaincu que notre programme d'activités est varié et permet à chaque visiteur de se sentir inclus et de trouver en quoi passer le temps. Notre hôtel s'efforce également pour que le visiteur reçoive la chambre le plus tôt possible dans la mesure qu'on a de la disponibilité, même lorsqu'il y a une heure précise pour l'enregistrement. Nous savons à quel point la longue attente après un voyage peut être gênante. Nous sommes vraiment désolés si le système de recharge Wi-Fi devient un inconvénient, mais nous aimerions que vous sachiez que c'est une chose établi par nos supérieurs et notre corporatif. Nous les avons déjà informés à quel point c'est ennuyeux pour beaucoup de nos visiteurs. Cependant, il faut dire que nos clients peuvent demander à recharger leur compte dès leur chambre en appelant notre service d'attention á la clientèle sans avoir de venir à la réception. C'est très rassurant de voir que vous nous recommandez et que vous pensez revenir encore une fois. Comptez sur notre engagement à continuer de respecter nos normes de qualité et de bon service afin que nous continuions d'être le lieu de votre choix. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Semaine de rêve au Mélia Cayo Coco

, Saint Bruno, QC
2022-09-18
Tout était au rendez-vous pour passer une semaine de vacances de rêve. Le personnel est fantastique. Ils ont le service à la clientèle au coeur de leurs priorités. Le site est d'une grande beauté et d'une propreté exemplaire. Les installations sont bien entretenues. La plage est magnifique et idéale pour prendre une longue marche dans le sable blond. Nous avons bien mangé toute la semaine. Chambre vue lagune confortable et coucher de soleil au rendez-vous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Gentillesse du personnel, beauté de la plage, de la mer et des lieux. Tranquillité. Proximité de l'aéroport.
Les points faibles
Les tranches de temps de 5 heures pour l'internet. Problème d'eau chaude dans la douche non résolu.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-20
Chère Manon Lagasse, C'est très bon de pouvoir compter sur vos avis de voyage et votre note cinq étoiles. Voir que malgré les petits inconvénients que vous avez eus pendant votre séjour, nous avons tout de même pu vous offrir un séjour agréable et répondre grandement à vos attentes de voyage, c'est une chose qui nous réconforte et nous encourage. Il est bon que le traitement de notre personnel ait une fois de plus fait la différence, et aussi que notre personnel du service à la clientèle ait été autant de votre satisfaction, afin que vous ayez pu passer une semaine de vacances de rêve. Nos clients seront toujours notre principale priorité, c'est pour eux que nous existons et c'est pour eux que nous travaillerons toujours avec amour. Nous sommes ravis de connaître que l'ambiance générale de l'établissement et la propreté ont été à votre entière satisfaction. Ceci, en plus de la magnifique plage que nous avons et du personnel, est l'un des principaux forces de notre hôtel. C'est aussi très rassurant que vous ayez pu bien manger pendant votre séjour. Les inconvénients que nous présentons avec nos fournisseurs externe sont une réalité, mais nous nous efforçons toujours de proposer une liste de produits de qualité et suffisamment variée, pour que chacun trouve toujours quelque chose à son goût. Nous nous excusons pour le désagrément d'avoir à recharger votre compte Internet chaque cinq heures consommées, mais c'est une chose établi par notre corporative et nos supérieurs. Nous avons déjà les fait connaître comme ça dérange aux visiteurs. Dans tous les cas, nous aimerions que vous sachiez que vous pouvez recharger votre compte dès votre propre chambre sans avoir de venir à la réception, simplement en appelant notre service d'attention à clientèle au 700. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Melia Cayo Coco

, Sainte Marie Madeleine, QC
2022-09-08
Super hôtel!
Propreté exemplaire et ce partout sur le site, plage magnifique, pas besoin de se lever tôt pour réserver des chaises: il y en a assez pour tous, même à l'ombre!
Le buffet était varié et très bon, malgré les petites pénuries
Le personnel est parfait
J'ai eu une semaine magnifique et y retournerai avec plaisir! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage Propreté Personnel souriant et accueillant
Les points faibles
Restaurant à la carte au dessus du bar de la piscine plutôt bruyant
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas vraiment de mesures, mais je ne me suis pas sentie en danger là bas
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-12
Chère Camille, Nous sommes très heureux d'avoir votre contribution dans notre forum social de Monarc. C'est si bon de voir que vous nous considérez comme un super hôtel! Vous ne pouvez pas imaginer la satisfaction que vous ressentez lorsque tout ce que nous offrons a été au goût et à la satisfaction de nos visiteurs. Répondre aux attentes de voyage de tous nos clients sera toujours notre objectif principal. Il est très rassurant que vous ayez trouvé de bonnes conditions de propreté dans tout l'établissement, des toilettes publiques à nos jardins et plages, nous sommes conscients du travail dévoué que fait notre personnel à cet égard. Cela nous rassure de voir que l'effort que nous faisons pour proposer une offre alimentaire variée et de qualité est un motif de reconnaissance de votre part, principalement parce que nous avons presenté des inconvénients dans l'obtention des quelques produits. Comptez sur nous pour passer une autre semaine merveilleuse lorsque vous déciderez de revenir. Nous attendons pleinement votre visite à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Quelles belles vacances !

, Montréal, QC
2022-09-05
Mon copain et moi avons séjourné au Mélia Cayo Coco du 23 au 30 août dernier. Quelle belles vacances ! À cet effet, il nous importe de souligner la gentillesse, le sourire et le professionnalisme de tout le personnel, que ce soit à la réception, au buffet (Fermin), aux différents bars et au resto 24 heures, où la dame qui nous servait connaissait par coeur toutes les chansons diffusées à la radio. Nous saluons au passage Margie, notre femme de chambre d'une efficacité et d'une rigueur sans égales.
Toutefois, nous avons été un peu surpris de constater qu'à l'exception de la grande propreté qui règne sur tout le site, aucune mesure particulière n'est mise en place pour contrer la COVID-19 : le port du masque n'était pas obligatoire dans les endroits fermés, et la plupart des distributeurs de Purell étaient non fonctionnels.
Malgré tout, dès que la COVID-19 prendra un petit congé, nous désirons y retourner. Très Cher Mélia Cayo Coco, tu nous manques déjà ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel, la plage, la nourriture simple mais savoureuse, la propreté.
Les points faibles
Aucune mesure sanitaire n'est mise en place pour contrer la COVID-19.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune mesure sanitaire particulière pour contrer la COVID-19.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-08
Chère Guyll D'Anjou, Nous sommes très heureux de recevoir vos commentaires de voyage et de voir que vous nous avez attribué 5 étoiles. Quelle meilleure satisfaction que de voir que nous avons pu vous offrir les vacances que vous attendiez. Nous sommes super heureux de savoir que vous avez pu vivre pleinement l'extrême gentillesse, le traitement et la chaleur humaine que tout notre personnel est capable d'offrir à chacun de nos visiteurs. Chaque membre du personnel que vous mentionnez sera très heureux de savoir qu'ils ont votre reconnaissance. Nous nous excusons si votre impression dans notre hôtel était celle de l'inexistence de mesures particulières contrer le COVID-19, mais nous aimerions que vous sachiez que, comme pour une indication du ministère de la Santé publique du pays, depuis mai 2022 l'utilisation de masques a été définitivement éliminée, n'est pas obligatoire. Cependant, les gels antibactériens pour la désinfection des mains sont comptabilisés dans les différentes zones et points de consommation. Dans tous les cas, nous nous excusons également si les distributeurs Purell n'ont pas fonctionné, nous avons vraiment eu des problèmes de casse dans certains d'entre eux, et nous avons dû constamment les réparer, mais des démarches sont en cours pour en acquérir de nouveaux. C'est très bon de savoir que votre séjour a été assez bon pour avoir envie de revenir. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Semaine de rêve

, St Lambert, QC
2022-09-05
C était mon 2ieme séjour à cet hôtel, le dernier était en temps de pandémie ce qui fait que j ai pu apprécier davantage tout ce que ce petit resort a à offrir en plus de voir le sourire des employés [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tout était parfait Du premier café du matin au bar de la piscine jusqu au dernier verre de champagne au spectacle de soirée en passant par le buffet, les resto à la carte, la plage et surtout le magnifique personel souriant et avenant
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-08
Chère Diane Piche, Nous vous remercions beaucoup d'avoir envoyé vos commentaires de voyage sur notre importante page Monarc. Il s'agit d'un forum très apprécié pour ceux qui recherchent des critères pour faire leurs choix de voyage. Nous sommes ravis de pouvoir accueillir nos clients fidèles. C'est super que tout ait été parfait avec vous, que vous ayez pu profiter d'un bon café le matin et d'un bon champagne en regardant les shows. Qu'autre chose nous pouvons souhaiter de plus que la satisfaction totale de nos visiteurs. Vous pouvez compter sur nous pour toujours travailler à maintenir nos standards afin que nous puissions toujours offrir de bonnes produits de nourriture et de boissons, un bon programme d'activités, et une belle plage bien propre, ainsi qu'un complexe avec une atmosphère accueillante et un personnel qui délices avec son bon traitement et son service immédiat. Nous comptons d'avance sur votre retour. Nous espérons que vous nous contacterez à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Gerente Générale

Tout simplement parfait !

, Saint Charles Borromee, QC
2022-09-05
Très satisfaits de notre semaine au Melia, c'était magique ! Site peu rempli, donc aucune attente. Très tranquille en général, parfait pour se reposer. Nourriture très bonne et en grande quantité. Sorties en catamaran et à playa Pilar, très appréciées.
Nous y retournerions n'importe quand ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage parfaite, palapas pour tous Buffet très bon, resto à la carte digne des grands restaurants Tranquillité Personnel très gentil Site très très propre
Les points faibles
Rien
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-08
Chére Marilou, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires de voyage sur notre important forum de Monarc. C'est toujours une source de satisfaction lorsque nos visiteurs nous font savoir que nous avons été à la hauteur de leurs attentes et que tout ce qui leur a été proposé était à leur goût. Cela fait du bien de voir que votre semaine a été magique, et que vous avez pu profiter de tout en toute quiétude et sans attendre. Notre hôtel s'est toujours caractérisé en offrant un environnement accueillant, extrêmement propre et un traitement d'extrême gentillesse, disposition et respect, des raisons qui captivent nos visiteurs. Nous serons toujours encouragés de voir que ce que nous proposons en termes de nourriture est au goût de nos visiteurs, nous nous efforçons toujours d'offrir une liste de produits que soient variées et de qualité, à la hauteur de nos standards Meliá. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. .Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Agréablement surpris

, Shawinigan, QC
2022-09-03
On est allé à cet hôtel sans attente mais nous avons très apprécié l'ensemble. Les chambres avec ameublement vieillot mais très propre. Nourriture plus variée qu'on s'attendait mais quand même un peu de redondance. Il y a avait des moules et couteaux de mer chaque soir au buffet. Charcuterie ( viandes et fromages) diversifié. Le vin blanc et rouge buvable et acceptable. Resto à la carte côté piscine était beau avec vue au deuxième. À la plage palapas en abondance donc pas besoin reserver tôt. Belle mer digne de Cuba! Belles maisons sur pilotis mais je choisirais pas car odeur du lagon désagréable et moustiques. Finalement, je recommande cet hôtel même si je préfère Riviera Maya et serait prêt à y retourner! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Grandeur du site , propreté, salle bain public bien entretenue , belle plage, palapas en abondance , bons musiciens au resto plage
Les points faibles
Piscine ferme trop tôt (18hr) et gym ouvre trop tard(9 h) mais sinon rien à dire de majeur
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-08
Chère Yanick Fortin, Nous tenons à vous remercier de nous avoir gentiment permis d'avoir vos commentaires de voyage et d'avoir pris le temps de les publier dans ce forum social important pour la connaissance de nos lecteurs. Il est bon de savoir que même si vous n'étiez pas venu avec de grandes attentes, nous avons pu vous offrir un séjour suffisamment bon pour recevoir des commentaires aussi agréables. Nous aimerions que vous sachiez que nous sommes conscients que nos chambres ont l'air vieilles puisque notre hôtel existe depuis plus de 23 ans, mais nous sommes rassurés que tout a fonctionné et bien propre par votre femme de chambre. C'est aussi très bon que vous sachiez que nous nous efforçons d'offrir une gamme variée et de qualité à nos points de consommation. Cependant, cela est parfois affecté en raison des inconvénients liés à l'approvisionnement auprès de nos fournisseurs externes. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu éprouver le plaisir de vous allonger sur l'un de nos sunbeds et de contempler notre belle plage, c'est ce que beaucoup de visiteurs désirent le plus. Nous nous excusons si l'heure de fermeture de la piscine était trop tôt (18h00) et que la salle de sport est ouverte trop tard (9h00), mais malheureusement, cela est fixé par nos supérieurs et notre corporatifs. En tout cas, nous leur avons déjà soulevé cette observation, encore une fois. Nous espérons vraiment vous revoir dans notre hôtel. Nous aimerions que vous nous contactiez à l'avance pour toute question qui vous préoccupe. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Agréablement surpris cayo coco

, Montréal, QC
2022-08-31
Très belle expérience à Melia cayo coco. Avec un personnel très poli. Nous avons avec rencontré Yanquiel. Et merci à Charles et Paul pour mes papilles gustatives. Service à la chambre très apprécié. Un hôtel propre et sympathique. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, le personnel très gentil, très bon déjeuner. Propreté.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-01
Chère Mel, Nous sommes très reconnaissants que vous nous ayez permis d'avoir vos commentaires de voyage. Il est très important pour l'hôtel que nos visiteurs publient leurs expériences sur ce forum social important et largement lu. Lorsque nous voyons que vous nous avez attribué cinq étoiles, c'est pour nous la confirmation que, malgré les petits inconvénients que vous avez pu rencontrer, votre séjour a été suffisamment bon pour que nous soyons convaincus que nous avons été à la hauteur de vos attentes. C'est bien qu'on ait réussi à vous impressionner, qu'on ait réussi à vous proposer des options à son goût et à son plaisir, que ce soit au niveau de la nourriture, des boissons, du confort, du ménage, des activités. Mais ce qu'est le plus satisfaisant, c'est de voir que notre personnel continue sans nous décevoir dans ses efforts pour faire du séjour de chaque visiteur un moment mémorable. C'est formidable que vous ayez pu découvrir toute la gentillesse et la chaleur humaine de Yanquiel, l'un de nos travilleurs les plus aimés. Je pourrais aussi dire la même chose de Charles et de Paul, ou de la serveuse qui s'occupe de votre chambre. Comptez sur nos efforts pour continuer à être ce que nous sommes, un hôtel à la hauteur de ce que nos visiteurs attendent, l'endroit où vous aurez toujours envie de revenir. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Vacance melia cayo coco

, Saint-Hubert, QC
2022-08-31
Je suis présentement au resort de melia cayo coco, le personnel est tres agreable et serviable, le service est excellent les attentes sont jamais longues. La plage est super belle, bien équipée plusieurs activités sont a notre disposition. Les chambres sont propres et toujours bien nettoyées. Il y a plusieurs choix dans le buffet la nourriture est bonne les cuisiniers sont tres souriants et gentils. Les animateurs mettent beaucoup d'ambiance et sont tres sympathique. Je recommande le site! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-08
Chère Mariam ait, Merci beaucoup de nous avoir donné votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes ravis de voir que nous avons pu vous offrir des vacances agréables. Notre personnel est très heureux d'avoir votre reconnaissance pour leur service et leur attention. C'est bien que vous n'ayez eu aucun inconvénient dans aucune zone de l'hôtel. Notre plage intègre également l'ensemble de nos forces, donc le soin dirigé à sa propreté et sa beauté. C'est très bien que nos lecteurs sachent par nos propres visiteurs à quel point notre programme d'activités est varié et que chacun trouve quelque chose à son goût et qui le fait se sentir inclus. C'est toujours agréable d'avoir la reconnaissance de nos offres alimentaires, qui sont en grande partie le fruit de nos efforts en ces temps de tant de difficultés avec les fournisseurs extérieurs. Notre hôtel s'engage envers vous à continuer d'être un lieu propre et accueillant, avec un bon traitement et un bon service pour continuer à être le lieu de votre choix. Nous vous espérons le revenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Vacances

, Saint-Hubert, QC
2022-08-31
Superbe hôtel , la plage est très belle , le personnel est très dévoué et gentil . Il y a beaucoup de variété de choix au buffet . J'ai adoré mes vacances au melia Cayo coco je recommande définitivement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-01
Chére Claudiam, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Vacance à Melia cayo coco

, Saint-Hubert, QC
2022-08-31
Le prince très gentil et très serviable [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le prince très gentil et très serviable et toute le staff est extraordinaire ils sont tous extrêmement sympathique
Les points faibles
Wifi lag un peu dans les chambres
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-01
Chére Kawtarbrikzi, Merci beaucoup de partager vos commentaires sur ce site. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé d'agréables vacances dans notre hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Faites-nous part des détails de la réservation ainsi que de toute demande particulière et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir. Cordialement de Cayo Coco, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Super!!!

, Deux-Montagnes, QC
2022-08-30
Très bon hôtel, le personnel et le service sont incroyables. Je recommande fortement! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-09-01
Chére Maude, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Meliá Cayo Coco. Merci pour vos compliments qui seront partagés avec toute mon équipe de travail. Nous espérons vous recevoir bientôt ! Recevez mes cordiales salutations, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Merveilleuse vacances

, Repentigny, QC
2022-08-21
Très bon séjour à cet hôtel. Personnel généralement très souriant et aidant surtout M. le Prince . Chambre bien : air climatisé et eau chaude . Nous y reviendrons assurément ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, piscine et spectacle
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-25
Cher Eric, Nous vous remercions de votre gentillesse en nous permettant d'avoir ces excellents commentaires. C'est très bon de constater que le séjour de nos clients s'est bien passé. Nos travailleurs saluent cette action de nos visiteurs, ce type de reconnaissance les encourage à continuer à s'efforcer d'offrir un service toujours meilleur. C'est bien que vous ayez pu ressentir l'agréable chaleur humaine que se ressentent dans notre hôtel. Nous sommes réconfortés de savoir que vous avez trouvé votre chambre adéquate et à votre goût et que tout a fonctionné correctement, ainsi que nos espaces extérieurs, qui comprennent notre plage et notre piscine. C'est très bon de savoir que vous reviendrez. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Vacances réussies

, Pembroke, ON
2022-08-17
Nous avons essayé d'autres hôtels qui avaient des points négatifs sauf pour la mer. Mélia cayo coco s'est avéré le meilleur de tous. Il n'est d'abord destiné qu'aux adultes, un critère très important pour les personnes qui préfèrent le calme absolu, la nourriture est de loin la meilleure et la plus variée, l'hôtel est d'une propreté remarquable et enfin le personnel est remarquablement différent que dans les autres hôtels, gentils, respectueux, dévoués et toujours à notre service le sourire aux lèvres, pas de harcèlement pour le pourboire au point où on veut leur donner volontairement et avec plaisir.
Un grand merci particulier à une personne exceptionnelle c'est le Prince Yanquiel qui s'est montré très attentif à nos besoins et à nos attentes.
Nous retournerons sans hésitation à cet hôtel, il demeure le meilleur ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, personnel aimable, excellente nourriture
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-25
Dear Imen, We want to thank you for letting us know how great your travel vacation has been. We are pleased to know that you have been able to fully enjoy the excellent treatment of our staff, and that they have been very helpful and willing to help you at any time. All that remains is for us to reiterate our gratitude for everything, for having taken the time to publish these comments in this important social forum of Monarc, for having given us a five-star rating. We can guarantee that we are convinced that we will be able to maintain ourselves at the high level of acceptance of the majority of our visitors, by working carefully in the maintenance and care of the entire facility, and ensuring that we will maintain the standards that have always characterized us. Your thanks to Yanquiel the Prince for being so kind to you will be given. It is very good to know that you will return. We hope you contact us in advance for any matter. With warmest regards, Marco Mazzucchelli, General Manager

Parfait voyage !

, Longueuil, QC
2022-08-14
Parfait voyage pour se relaxer sur la plage tout en buvant du rhum!!
Luis de la cuisine était très gentil! Il nous fessait de belle conversation tout en nous fessant des Burger sur la plage !!

Merci beaucoup pour ce beau voyage ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté Amical Belle plage
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-25
Melissasmc, C'est très bon de savoir que vous avez fait un voyage parfait pour vous relaxer. Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour votre récent séjour à Cuba. Comme nous étions encouragés à lire que notre hôtel était un endroit idéal pour se détendre. Nous sommes également heureux que vous ayez pu vous amuser devant notre magnifique plage en bivant du rhum. Tous ces travailleurs qui ont tout mis en oeuvre pour satisfaire pleinement vos vacances seront reconnus par la direction de l'établissement. Comptez sur nous pour vos prochaines vacances. Nous espérons que vous reviendrez encore une fois. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation chaleureuse. Marco Mazzuchelli, Directeur Général

Voyage Cayo-Coco

, Québec, QC
2022-08-13
Notre 2e expérience a été très bonne. Buffet correct, rien à dire sur le choix offert. Restaurant à la carte = très bon [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel, personnel de 1ere classe, plage superbe, très peu d'algues
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-25
Chère Benoit Lachance, C'est très bon de pouvoir compter sur vos avis de voyage. Nous sommes toujours ravis de voir que nos clients fidèles ont pu à nouveau profiter de leur séjour dans notre établissement. Heureux que malgré les inconvénients que nous pourrions avoir concernant nos provisions, vous ayez trouvé notre offre de nourriture correcte et notre restaurant à la carte très bon. C'est une bonne chose que vous ayez une fois de plus ressenti l'excellente chaleur humaine de tous les membres du personnel. Nous sommes ravis de lire qu'une fois de plus, notre plage a été l'un de vos endroits préférés. Nous vous remercions d'avoir posté de si bons commentaires sur notre forum Monarc, et nous nous réjouissons de vous avoir à nouveau dans notre complexe en tant que l'un de nos visiteurs de retour. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Premier séjour à Cuba!

, Montréal, QC
2022-08-04
C'était mon premier voyage et j'ai choisi Cuba et l'hôtel Melia Cayo Coco et je ne regrette pas du tout mon choix. C'est un hôtel tout inclus ou le personnel est extrêmement chaleureux et accueillant comme Monsieur le Prince ou Julio un des managers ou l'équipe d'animation et je pourrais continuer longtemps. C'est un endroit parfait pour se détendre et relaxer avec une plage magnifique et beaucoup d'activités à faire. Il s'arrange toujours pour offrir des choix variés avec des activités sur la plage, dans la piscine, des spectacles et des petits concerts. Je conseille fortement cet hôtel pour une semaine détente avec des magnifiques paysage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service du personnel, la diversité de la nourriture, très propre et beaucoup d'activités.
Les points faibles
Le seul qui serait peut-être à améliorer serait de mieux communiquer les programmes et les activités qui sont incroyables
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-09
Cher/ Chère Wafaa Zelmat, Nous voudrions exprimer notre gratitude pour votre gentillesse de nous permettre d'avoir vos excellents commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. C'est super que vous nous ayez choisis pour votre premier voyage à Cuba. C'est très réconfortant pour nous de savoir que vous ne regrettez pas votre choix et que vous nous recommandez. C'est très agréable d'entendre que vous avez ressenti la chaleur de notre personnel. Monsieur le Prince et Julio sont heureux de votre mention spéciale à leurs égards. Lire que dans notre établissement vous avez trouvé l'endroit idéal pour vous détendre avec une belle plage et de nombreuses activités à faire est plus que ce que nous pourrions souhaiter. Il est très important que nos visiteurs sachent qu'ils peuvent toujours profiter d'une variété d'options avec des activités sur la plage, dans la piscine, des spectacles et des petits concerts à apprécier pendant leur séjour. Nous vous offrons notre engagement à continuer d'être un établissement avec les normes qui l'ont caractérisé en matière de propreté, d'attention, de services, d'environnement général, afin que nous continuions à être le lieu préféré pour vos vacances. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Première fois au Melia

, Laval, QC
2022-07-16
L'expérience est hot en été mais extraordinaire.
La nourriture, les spectacles, Ariel l'animateur, le Prince (yanquiel), l'entretien des chambres tout les gens sont très gentils. S'il se présente l'occasion de revenir à Cayo Coco, je reviendrais ici sans aucun doute. Merci l'équipe de Melia [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-25
Cher Sylvie locas, Nous sommes très heureux que vous nous ayez choisis pour vos premières vacances dans un hôtel de Meliá à Cuba. Voir que vous nous donné 5 étoiles est plus que suffisant pour être convaincu que vous avez aimé votre séjour à notre établissement. Nous voulons que vous sachiez que la principale raison pour laquelle nous travaillons et travaillerons toujours est la satisfaction totale de tous nos visiteurs. Nous pouvons vous assurer que nous nous efforcerons toujours pour que tout ce qui est proposé en termes de nourriture, de service, d'activités, d'ambiance et de confort général, ainsi que le traitement du personnel, soit toujours un motif de reconnaissance par tous ceux qui nous visitent. Nous espérons sincèrement vous revoir dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Superbe!

, Shefford, QC
2022-07-14
Nous avions aucune attente étant donné la situation à Cuba mais WoW! Nous sommes agréablement surpris! Nous avons très bien mangé toute la semaine et tout était parfait! La mer est magnifique bien sûr mais le personnel est aussi excellent ( merci à Marcos, Yanquiel, Arisleidy et Leandro pour leur excellent et sympathique service!) Notre chambre était toujours très propre et l'air climatisée fonctionnait très bien! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel La propreté des lieux La musique
Les points faibles
L'internet ( si on a besoin de l'utiliser pendant nos vacances)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-28
Chère isa, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires de voyage à la suite de ce séjour impressionnant que vous passez dans notre hôtel. Il est bon que malgré la situation à Cuba, la qualité des services et de l'attention, ainsi que les offres qui vous ont été fournies, aient été suffisamment bonnes pour recevoir de vous une expression aussi réconfortante que " ¡guau!". Vos commentaires sont également un bon outil à utiliser par nos lecteurs qui regardent ces critères pour choisir le lieu de préférence pour leurs vacances à Cuba. Cela nous rassure de savoir que vous avez très bien mangé toute la semaine et que tout était parfait. Nous garantissons que nous maintiendrons nos normes de qualité et de bon service et que le soin de notre plage et de nos espaces extérieurs la maintiendra aussi splendide comme toujours. Votre appréciation à tout le personnel, et en particulier à Marcos, Yanquiel, Arisleidy et Leandro pour leurs excellents et aimables services, sera transmise à leurs chefs de département. Nous comptons d'avance sur votre retour à notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Fabuleux

, Shefford, QC
2022-07-14
La plage est superbe et bien entretenue, la piscine est grande avec beaucoup d'espace. Les employer sont serviable avec le sourire. La nourriture est bonne avec beaucoup de choix. La chambre est belle.
Bon choix d'hôtel pour ne pas être déçu.
Merci à yanquiel, Leonardo, Marcos, Arislady, Leandro. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Wifi à améliorer mais fonctionne bien, mais ce n'est pas l'hôtel qui est en cause mais le fournisseur
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-28
Che/Chère Danibout, Nous devons vous remercier pour la gentillesse de nous envoyer ces merveilleux commentaires sur le séjour que vous passez dans notre hôtel. Vos paroles nous réconfortent et nous encouragent à continuer à nous efforcer d'offrir un service toujours meilleur. Il est bon que, comme la plupart de nos clients, notre plage et notre piscine soient excellentes et bien entretenues, nous savons que ce sont les endroits préférés de la majorité de nos visiteurs. Cela nous rassure de savoir que nos offres alimentaires étaient à votre goût et que tout était varié, nous nous efforcerons toujours d'offrir une variété de produits afin que chacun de nos visiteurs trouve quelque chose à son goût. Nous vous engageons à maintenir nos normes de qualité, de propreté et de bon service afin que nous continuions à être l'endroit préféré pour vos vacances à Cuba. Ses remerciements à Yanquiel, Leonardo, Marcos, Arislady et Leandro seront transmis à leurs chefs. Nous espérons vous revoir. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Bonne semaine de vacances

, Le Gardeur, QC
2022-07-13
J'ai passé une très belle semaine à l'hôtel Melia Cayo Coco. Bien mangé, bien reposé. De beaux spectacles très divertissants le soir. Et j'ai fais de belles rencontres avec les employés de l'hôtel. Du monde très gentil dont Yanquiel ( Mr. Le Prince). Je recommande. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-25
Cher/Chère Maestro Eman, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos avis de voyage et nous vous remercions aussi pour les publier sur ce site de Monarc très important pour nos lecteurs. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé une semaine très agréable dans notre hôtel Meliá Cayo Coco. Comme nous l'avons dit à d'autres visiteurs qui nous ont écrit, il est très bon de savoir que vous avez bien mangé même si nous sommes conscients que nous avons eu des problèmes avec nos fournisseurs externes, et que vous avez pu vous reposer. Notre équipe d'animation sera très heureuse de la mention spéciale que vous ferez de nos spectacles. Notre personnel vous remercie de nous avoir attribué une note de 5 étoiles et de reconnaître votre gentillesse. Merci beaucoup de nous avoir recommandé. Nous vous attendons avec impatience à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Séjour Melia Cayo Coco

, Le Gardeur, QC
2022-07-13
1er voyage à Cayo Coco et nous nous sommes bien amusés! Le service est excellent! Merci à Yoel, Alexis, Yanelis, Arisleidy et tous les autres. Mèsi anpil à Yanquiel. Patizan nou. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-25
Chère Irmleen, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires concernant à votre premier séjour dans notre hôtel. Il est bon de voir que vous avez passé un bon moment, c'est un signe que chaque membre de notre personnel a fait un effort pour que vous passiez les vacances souhaitées. Votre reconnaissance de bons services sera transmise à tous les départements, nous vous garantissons qu'ils en tiendront compte, principalement ceux que vous citez de manière particulière tels que Yoel, Alexis, Yanelis, Arisleidy et Yanquiel, Patizan nou an. Nous espérons vous revoir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Cuba c'est terminé pour moi!

, Beloeil, QC
2022-07-04
J'ai choisi le Melia Cayo Coco en raison des nombreux commentaires positifs de voyageurs. C'est d'ailleurs "grâce" à ces commentaires que j'ai donné une nouvelle chance à ce pays comme destination soleil. Le peuple cubain est toujours aussi gentil comme les plages et la mer sont toujours aussi belles. Toutefois, une autre chose qui ne change pas mais qui devrait absolument changer drastiquement, le manque de tout et le rationnement ! Internet contrôlé, papier de toilette rationné, salades en quantité très limitée, saison des langoustes mais pas de langoustes disponible s même si on veut payer... etc etc. Et pour finir le plat, aéroport international pas de clim ni ventilos (à tout le moins) avec toilettes nauséabondes... misère quand tu nous tiens ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Gentillesse du peuple cubain, beauté des plages et mer, propreté des lieux. Les déjeuners et certains plats au snack bar. Resto à la carte méditerranéen était bien.
Les points faibles
Buffet, un désastre: bcp stews et douteux, viandes coriaces et/ou composées de nerfs/gras, desserts qui ne goûtent rien etc, nous étions découragées. Internet contrôlé, chats sur le site, on ns interdit de nourrir mais ils miaulent leur vie, sont affamés
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-25
Chere madame Lapuravida, Tout d'abord, acceptez mes excuses si votre séjour n'a pas été ce à quoi vous vous attendiez et pour cette raison vous dites que vous ne reviendrez plus à notre pays. Nous examinons en profondeur toutes les choses soulevez à propos de la nourriture dans le buffet, car cela a toujours été un de nôtres points forts. La vérité est qu'en ce moment, nous traversons certaines situations avec des produits de meilleure qualité que nous nous concentrons à trouver à tout prix et aussi d'autres produits qui ne se trouvent pas dans le pays en ce moment. En tout cas, nous avons eu une réunion avec les chefs de cuisine et nous leur avons fait part de leurs commentaires, je pense que tout peut être amélioré et nous y sommes plongés. Malheureusement nous avons eu quelques jours où nous manquions de homards même pour les ventes hors carte. Maintenant, le fournisseur nous a ramené ce produit et nous le proposons à nouveau. La carte du restaurant souffre également de manques ponctuels de produits, mais soyez assurés que nous mettons tout en oeuvre pour que les fournisseurs expédient nos livraisons. Concernant aux chats, nous sommes d'accord avec vous, nous n'acceptons pas de les avoir à l'hôtel mais nous n'allons pas non plus commettre de maltraitance animale, nous avons donc demandé des centaines de fois aux entreprises cubaines compétentes en la matière de venir voir pour les animaux et les mettre dans des refuges où ils pourront être adoptés et jusqu'à présent nous n'avons pas eu de réponses ni de solutions. Nous demandons seulement aux clients de ne pas nourrir les chats devant le buffet ou à l'intérieur du ranchón car il y a des gens qui y sont allergiques ou qui ne les aiment tout simplement pas. Nous avons fait appel au bon sens de chacun pour nourrir les chats loin de ces zones. Je précise que nous recherchons toujours des solutions au problème des chats, des solutions compatibles avec le bien-être animal JAMAIS en abuser. En ce qui concerne la question de l'aéroport, elle ne relève pas de la compétence de notre hôtel, mais il serait utile que vous la transmettiez à votre agence de voyage. Je réitère mes excuses et j'espère que vous donnerez une autre chance à Cayo Coco. Recevoir des salutations cordiales, Marco Mazzuchelli Directeur Général

Merveilleuses vacances

, Lac-Megantic, QC
2022-06-29
Super belle place, tout était parfait, bonne bouffe, personnel sympathique un merci particulier à Yordan notre serveur au souper romantique [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel, plage, propreté, nourriture
Les points faibles
Aucuns
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-25
Chère Isa, Nous devons vous remercier pour ces excellents commentaires sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes toujours ravis de savoir que nos visiteurs ont passé de bonnes vacances et qu'ils ont trouvé tout super beau et tout parfait. C'est bien que malgré le fait que nous soyons conscients des inconvénients que nous présentons avec nos approvisionnements de nos fournisseurs externes, que vous ayez trouvé excellentes nos offres alimentaires, c'est un indicateur que les efforts que nous faisons pour qu'il ne soit pas affecté la qualité et la variété des offres sont efficaces. Nous pouvons vous assurer que vous aurez toujours un personnel amical qui fera tout le possible pour rendre vos vacances significatives. Vos remerciements particuliers à Yordan seront transmis à son chef pour le tenir en compte au moment de son évaluation des performances. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Magnifique plage

, Saint Bruno de Montarville, QC
2022-06-29
Séjour de 7 jours et 7 nuits dans cet établissement au bord d'une magnifique plage. Clientèle adulte. Généralement tranquille. Site propre avec du personnel très accueillant et souriant. On n'y va pas pour la qualité de la table mais bien pour la plage. ;) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté du site. Le personnel est chaleureux, courtois et accueillant.
Les points faibles
Bruyant tôt le matin, ennuyeux pour des gens en vacances! Les aliments sont souvent trop cuits (viandes et fruits de mer) et les mets sont peu assaisonnés. Le wifi n'est pas toujours disponible mais il y en a!
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-07-08
Chére Kathleen L, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir. Cordialement, Marco Mazzuchelli Directeur Général

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