Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.564.564.564.564.56
4.56 sur la base de 938 commentaires
#1 sur 20 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (504)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Vacances sécuritaires

, Salaberry-De-Valleyfield, QC
2022-01-10
Le personnel de l'hôtel donne un excellent service, toujours à l'écoute de vos demandes. Un merci spécial à Niurka, Juan Carlos, Orestes,Edelier et Gippsy. Nourriture excellente au buffet et aux restaurants à la carte,merci à tous les chefs. Excellent souper romantique à la plage,merci Dayan et Robert Land. L'équipe de l'animation fait un super travail pour vous divertir avec différents jeux et activités. Lunch time, seulement 3 fois semaine Les Son del Rio et leur musique cubaine, party garanti. En soirée 2 fois semaine le groupe rock Lucky Strike c'était WOW. Le personnel des bars de jour ou de soir vous propose d'excellent cocktails et un très bon service. Les chambres sont très propres et confortables. Les travailleurs (jardiniers,entretien et maintenance) font que ce paradis soit de plus en plus beau et propre de jour en jour que ce soit à la plage, les jardins ou à la piscine. Seul bémol à ce séjour fantastique, la soirée du 31 décembre qui fut très très décevante, comparée à celle de l'année dernière qui était fantastique même en temps de covid. Le protocole sanitaire est suivi rigoureusement. Nous recommandons fortement cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La gentillesse du personnel. Qualité de la nourriture et du service. Les groupes Son del Rio et Lucky Strike.
Les points faibles
A tous les ans ,depuis 9 ans ,nous fêtons le 31 décembre au MCC et celle de 2021 a été la plus décevante.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-17
Chers Claude et Gisèle, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et pour avoir pris le temps de partager vos expériences de résidence secondaire avec d'autres lecteurs de ce site important. C'est bien que vous ayez apprécié à quel point les protocoles sanitaires sont strictement appliqués à tout moment dans notre hôtel, car pour nous, il est de la plus haute importance que nos clients se sentent en sécurité et calmes pendant qu'ils profitent de leurs vacances avec nous. Nous apprécions grandement vos généreux commentaires et compliments sur nos installations et nos services. Vous pouvez être sûr que nous les avons tous partagés avec notre équipe et les responsables de zone que vous référez si gentiment. Pour nous tous, c'est toujours un plaisir d'entendre les opinions de nos clients, en particulier celles de notre fidèle communauté. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant notre célébration du Nouvel An, cependant nous sommes heureux que votre expérience globale dans notre hôtel ait été une fois de plus aussi positive. Merci beaucoup de toujours nous recommander, pour toutes les fois où vous avez séjourné avec nous et pour les visites à venir. Faites-nous part de vos préférences lorsque vous serez prêt à retourner dans votre résidence secondaire dans les Keys, nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs vœux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Beau voyage

, Cantley, QC
2022-01-03
J'ai passer 2 semaine au melia très propre et très sécuritaire pour le COVID tout les employés ont le masque en tout temp et personne est servie au buffet sans le port du masque j'avais demander une chambre rénové et à mon arrivée j'étais ds la partie pas rénové mais le lendemain changer de chambre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage service à la plage et buffet chambre propre toilette lobby très bien entretenu et bon service
Les points faibles
La chose qui m'a déranger manger au buffet toujours froid excepter ce qu'il te font cuire sur demande wifi oui il est illimité mais faut toujours se reconnecter
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-10
Cher Pierre Fournier, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec les autres lecteurs de ce site. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos deux semaines dans notre hôtel et que vous vous êtes senti très en sécurité avec nous. Oui, notre hôtel respecte toujours strictement les protocoles sanitaires car la sécurité et la tranquillité de nos clients sont très importantes pour nous. Concernant votre commentaire sur la nourriture froide au buffet, je voudrais vous dire que ce n'est pas habituel puisque nous recevons toujours des éloges pour la qualité de nos repas, de toute façon nous allons l'examiner avec le responsable de cette zone puisque les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous les prenons en compte. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Enfin nos vacances!

, Laval, QC
2022-01-02
21 au 27 décembre 2021.

Deuxième visite à cette hôtel et une troisième suivra dès que la pandémie nous le permettra. Dès notre arrivée, nos valises ont été vaporisées/désinfectées et nous avons reçu les consignes à suivre pour la pandémie en même temps que le mot de bienvenue le tout accompagné d'un petit pétillant!

Pour un temps de pandémie à aucun moment nous avons manquéde nourriture, oui il y avait peut-être moins de choix mais nous n'avons manqué de rien. Le service était peut-être moins rapide mais pourquoi se plaindre en vacances?

Le fait qu'il y avait beaucoup moins de monde, peut-être 40-50% d'occupation, nous a permis d'avoir une plage quasis privée ce qui avait un côté très relaxant. L'hôtel a tout de même présenté de bons spectacles; chanteurs, musiciens, danseurs etc... et ce fût très apprécié! Un nouveau directeur est sur place et je dois avouer qu'il semble travailler avec la même rigueur que le précédent. Notre chambre était une des maisons sur le lagon était parfaite et je vous dis que les levés de soleil y sont magnifiques.

Nous avons passé une superbe semaine et ne regrettons absolument rien à part notre retour trop rapide au Québec.
:-)

Nous le recommandons vivement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tranquillité, gentillesse du personnel, propreté et surtout rigidité dans le respect des consignes pour la Covid-19.
Les points faibles
De la part de l'hôtel aucun. De la part de la clientèle, quelques relâchement mais rappel à l'ordre rapide part les employés de l'hôtel surtout au buffet.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-10
Chère Manon Legault et Benoit Boisvert, Nous sommes très heureux de savoir que lors de votre deuxième visite, vous avez à nouveau été si satisfait de nos installations et services. Ayant déjà été avec nous, vous savez certainement à quoi vous attendre et à quoi vous attendre. Nous apprécions vraiment chaque compliment et vous avez pris le temps de nous évaluer d'une si bonne manière. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir annoncé votre troisième visite. Tenez-nous au courant de votre prochain séjour car nous serons heureux de vous aider avec toute demande que vous pourriez avoir. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Gerente générale

Exceeded expectations!

, Montréal, QC
2021-12-29
We left from montreal december 27 at 7. When we left the bus, a big comfortable bus with ac drove us to melia. Its a 15 mins drive only. When we arrived at melia, a drink awaited us. The check in was super quick. She gave us our reception card and wifi password (when you log in, you can get wifi for 5 hours. Then you can reset it as many times you want by calling or going to the front desk). After we ckecked in, a little golf cart brought us to our room. The reom was super clean and big. We stayed at 9321. It wasn't « modern », but the room overall was still amazing. A huge king bed, a mini-fridge thats restocked everyday, a tv with CNN, a safe, etc. Very happy with the room!

Once we got settled in, we started exploring the resort. It's not the biggest resort per se, but its so well maintained, with beautiful landscaping. The beach is just amazing as well. We always had sunbeds available either at the beach or near the pool. Easy towel exchange system by the beach. Mosquitoes only come out at night, so they werent really an issue. A few kitties on the resort, they dont bother anyone. There was a lot pf activities, we reeeeeeeaaalllllyyyyy enjoyed the sports center, big shout-out to Pedro!! We did ping pong, tennis, archery, kick boxing. Lots of fun!! Theres also volleyball, yoga, dance and spanish lessons, pedalo, catamaran. At 9:30 every night, there was some sort of entertainment. We really enjoyed the dancing shows!!! On christmas eve there was a special meal at the international restaurant and it was good! Then a special christmas themed dance singing show. Right in front of the hotel, you can rent a car or a scooter for 24h and visit. Theres also the city bus. We went to the gaviota mall and playa pilar.
Not enough hand sanitizer available on the resort. Some of the activities are not covid friendly.

When it comes to food, i was overall good. Theres the buffet thats open for everyone without reservation and three other restaurants that you can go to in the evening with reservation. The pina colada mousse from las arenas is delicious. The international and mediterranean are okay. The buffet is good, lots of options and sea food. You can get customized pastas and your seafood cooked in front of you. It's overall good, but some things lack seasoning. Also, there isnt a lot of fresh fruits and vegetable that look appetizing. I wish there were more cuban food and the real flavors of the « cuba real ». We did not get sick!

Finally the staff is the absolute best!!! They're the reason this trip was so great. They're so nice, charming and kind. It genuinely feels like they care about our well being, not just the tips. Service was always really fast, they came to us to offer us stuff. Very polite and fun too. It feels like they're all friends and it makes them a big family. They all wear masks at all times.

We did a covid pcr test 48h before leaving and got negative results.

So overall, i really suggest staying at melia. Not a big resort but with great people and good food! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
-Staff is EXTRAORDINARY!!! (I can't stress this enough) -Beach -Dance shows
Les points faibles
-Some of the food lack seasoning/not fresh, especially the snack bar (between 2:30 and 7, it's your only option if you wanna eat) -not enough hand sanitizers (covid)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-03
Dear Jt, Thank you for such an extended review with all your comments and observations, which we have read and discussed very well since our customers' opinions are of paramount importance to improve our product. It is great to know you have encountered our hotel up to your expectations and the service my team provides up to a high standard. You can rest assure we have shared all your remarks with our staff; we know they make the difference with their outstanding service and truly appreciate they influence that much on our customers' holiday enjoyment. Thank you very much again for trusting us and for recommending us. Just drop us a note with your requests for your next visit to our hotel as we will be delighted in providing you with another wonderful stay at Meliá Cayo Coco. With warmest regards, Marco Mazzucchelli General Manager

Bon rapport qualité prix

, Laval, QC
2021-12-28
C'est la 3e fois que nous réservons à cet hôtel. Les deux premières fois était avant la Covid. Le service en soirée ( buffet et boissons alcoolisées) était de qualité inférieure aux années précédentes.
Il semblait y avoir beaucoup de nouveaux employés en formation.
Par contre, le service pour les déjeuners et le midi était parfait. Nouveauté pour nous cette année, l'accès à internet gratuit qui fonctionne bien partout et qui est très apprécié. La plage et la chambre était parfaite comme les années passées et nous avons eu droit à de magnifiques couchés de soleil sur notre balcon [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, emplacement des chambres sur le lagon, gentillesse des employés expérimentés le matin et toute la journée à la plage et à la piscine
Les points faibles
Qualité du service le soir particulièrement aux buffets. Les verres d'eau et de vin n'étaient pas remplis sauf exception. Les assiettes sales demeuraient sur la table.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Impeccable et très sécuritaire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-03
Cher marin, Merci beaucoup d'avoir commenté votre troisième fois avec nous et d'avoir partagé vos expériences au Meliá Cayo Coco avec d'autres lecteurs de ce site. Nous nous excusons de ne pas être en mesure de répondre à toutes vos attentes concernant le service de buffet du soir, mais nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience globale dans notre hôtel a été positive. J'ai adressé votre commentaire au responsable en charge de ce domaine pour qu'il examine cette affaire. C'est bien que vous ayez apprécié la rigueur des protocoles sanitaires appliqués dans notre hôtel, car la sécurité de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir, alors s'il vous plaît envoyez-nous une note avec vos demandes car nous serons heureux de les accueillir. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Enfin de retour!

, Saint-Laurent, QC
2021-12-25
Après presque 2année de confinement nous sommes revenu chez nous ( Cuba)
Nous avions hâte de revoir nos amis Cubain que nous considérons comme notre Famille!
Nous avions une superbe chambre donnant sur le lagon! Les règles de sainitations sont suivi avec besucoup de rigueur! Pas de problème
On a passé deux magnifiques semaines assez que nous voulions rester pour une autre!
Nous serons de retour bientôt pour la 13 ieme fois! Ce qui fait de cet Hôtel notre deuxième chez soi!
Merci à Yunismy, Gippsy,et Jorge au buffet pour leur gentillesse et leur attention!
Muchos Gratias! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Emplacement , plage, gentillesse de tout les gens sur place!
Les points faibles
Manque de variétée au buffet ( a cause Covid)
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellente
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-03
Chère lola07, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos expériences au Meliá Cayo Coco avec d'autres lecteurs de cet important site Web. Nous sommes très heureux de savoir que vous considérez notre hôtel comme votre résidence secondaire en grande partie grâce à la merveilleuse équipe de travailleurs que nous avons, que vous considérez déjà comme faisant partie de votre famille. Je partagerai avec eux tous vos compliments, en particulier ceux que vous avez eu la gentillesse de citer nommément. C'est bien que vous ayez apprécié la rigueur des protocoles sanitaires appliqués dans notre hôtel car la sécurité de nos clients est d'une grande importance pour nous. Merci pour votre confiance et pour avoir répété votre séjour parmi nous si souvent. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau ici à Meliá Cayo Coco afin que vous puissiez profiter d'autres merveilleuses vacances avec nous. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Vacances en temps de pandémie

, Verdun, QC
2021-12-25
Nous avons passé de merveilleuses vacances après deux ans d'absence dans ce pays que nous adorons. Nous recommandons cet hôtel. Le personnel est accueillant, soucieux des règles sanitaires. On a très bien mangé et surtout senti en sécurité car tout est très propre et tout le personnel porte un masque et parfois deux. Test PCR à l'hôtel, petit hôtel donc pas d'attente. Pour les pourboires, apporter des un dollars US ou des pièces de monnaie canadiennes qu'ils vous demanderons de changer contre un billet de dollars canadien lorsqu'ils en ont amassé suffisamment (5$ ou 10$). En effet, on trouve aussi que la sécurité devrait interdire les hauts parleurs portatifs sur la plage, le niveau sonore est souvent trop élevé...C'est un vrai fléau. Il y a assez des abords de la piscine qui sont bruyants, quand on va à la plage, c'est pour avoir la paix et profiter du bruit des vagues. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La page, la mer, la nourriture, le personnel souriant et résilient . Mesures sanitaires excellentes, mieux qu'au Québec. Restos à la carte.
Les points faibles
Piqûres de moustiques. N'hésitez pas à relancer le service à la clientèle si vous avez le moindre inconvénient. Pas assez de chaise à la piscine. Le vin est ordinaire sauf au restaurant l'International.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-03
Cher Diane et François, Merci beaucoup pour votre commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre merveilleuse expérience dans notre hôtel avec d'autres lecteurs et futurs clients. Je suis heureux d'apprendre que vous avez été si satisfait de nos services et que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous. C'est bien que vous ayez apprécié la rigueur avec laquelle les mesures sanitaires sont appliquées dans notre hôtel, la sécurité de nos clients est d'une grande importance pour nous. Concernant votre commentaire selon lequel il n'y a pas assez de chaises longues dans la piscine, je voudrais vous dire que c'est quelque chose d'inhabituel mais nous avons quand même informé le responsable de cet espace de l'examiner, merci beaucoup pour votre confiance et pour nous avoir recommandé. Nous apprécions grandement vos opinions, que nous prenons toujours en compte et nous serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau à Meliá Cayo Coco. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Melia Cayo Coco 12 au 19 décembre 2021

, Ste Cecile De Levrard, QC
2021-12-21
Belle expérience, nous n'avons manqué de rien. Personnel très accueillant. Restaurant à la carte cubain, suprenant avec un filet de vivaneau très bon. On peut manger de la langouste au restaurant internationnal moyennant 16cuc. Belle plage, on peut marcher longtemps.Chambre très propre. Mesures covid respectées. Test PCR rapide et bien organisé. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Restaurant cubain et le personnel du buffet (entre autre Beatriz et Yamilet). Le barmaid du restaurant 24 hres a modifié ma marguerita faute d'ingrédient original et c'était très bon.
Les points faibles
Salle de bain un peu désuète mais fonctionnelle
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tout est en place et respecté.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-27
Chère Yvette Demers, Nous sommes très heureux d'apprendre que votre récent séjour parmi nous a été si agréable. Merci beaucoup pour votre avis et pour partager votre expérience Meliá Cayo Coco avec d'autres lecteurs de ce site important. Nous apprécions grandement tous vos éloges pour nos installations et services et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Melia Cayo Coco

, Mirabel, QC
2021-12-21
Très belle semaine au soleil, site propre un peu vieillot et bien entretenu, buffet répétitif mais nous avons bien mangé, chambre avec salle de bains rénovée, malgré la pandémie nous nous sommes senti en sécurité, test Covid sur place pour $30 US.
Personnel souriant et accueillant, merci à Giovanni au lobby bar pour ta bonne humeur. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Environ 15 minutes de l'aéroport. Bonne nourriture. Sécuritaire et propre. Le personnel courtois et souriant.
Les points faibles
Pas grand chose
Mesures sanitaires (Covid-19)
Le masque doit être porté lorsque vous approchez du personnel de l'hôtel. La nourriture est servie par les employés de l'hôtel.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-27
Cher Jean-Marc, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos expériences au Meliá Cayo Coco avec d'autres lecteurs de cet important site Web. Nous sommes très heureux de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous et que vous vous êtes senti très en sécurité dans notre hôtel. Nous apprécions grandement tous vos commentaires et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau. Veuillez donc modifier votre réservation et nous faire savoir s'il y a des demandes que nous pouvons répondre car nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Un vrai bonheur

, Laval, QC
2021-12-20
Trois semaines n'ont pas été de trop pour renouer avec le magnifique environnement offert au Melia Cayo Coco à tout les niveaux.
Surtout le service à la clientèle n'a jamais été si présent et attentionné, note particulière pour Angel.
Nous aurions par contre apprécié qu'on nous propose les petites sorties avec les catamarans sur la plage autre que seulement payantes ( 30 usa/pers pour aller faire une heure de snorkelling à 300 mètres de la plage), tarif que nous n'avons jamais vu pratiqué ailleurs! Pour tout le reste et le sentiment de sécurité qui ne nous a jamais quitté tout au long de notre séjour nous y retournerons sans hésitation.
Merci à toute l'équipe du Melia Cayo Coco [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
propreté, accueil, ambiance, nourriture, aménagement, respect des règles sanitaires Bravo
Les points faibles
Il faut s'assurer de garder la tranquillité et la beauté de sa belle plage et éviter de la polluer avec de la musique excessivement forte dès 10:00 a.m. qui dérange et surtout que le personnel (Eldeler) le comprenne bien sans que nous ayons à intervenir.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Organisation et respect des mesures exceptionnels
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-03
Chère Marie Leduc, Merci beaucoup d'avoir publié vos commentaires sur ce site important. Nous apprécions vraiment le fait que vous ayez pris le temps de revoir votre récent séjour dans notre hôtel. Nous apprécions tous vos éloges pour nos installations et notre personnel, que j'ai déjà partagés avec mon équipe, en particulier Angel, que vous avez eu la gentillesse de mentionner en raison de votre excellent service client. C'est bien que vous vous sentiez en sécurité avec nous car les mesures sanitaires sont toujours strictement appliquées dans notre hôtel. Merci beaucoup pour votre confiance et pour l'annonce d'une prochaine visite. Nous apprécions vraiment vos opinions et nous serons plus qu'heureux de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

MÉLIA CAYO COCO

, Blainville, QC
2021-12-18
ce fut un 10 jours vraiment exceptionnel....encore une fois tout était comme parfait...service et personnel génial et de plus font tout pour que nous soyons satisfait...comme à l'habitude,la nourriture était excellente ...la plage toujours nettoyé du peu d'algues qui si trouvait et le site des plus propres ..vraiment et mème pendant la pandémie nous nous sentions vraiment en sécuritécar tout était respecté de la plupart des visiteurs...donc suite à plusieurs séjours toujours autant satisfait...et peut ètre rafraichir les chambres serait un atout de plus !!donc merci et à la prochaine..... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
tout.........
Les points faibles
rafraichir les chambres.....
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-27
Cher Jean Jr. Lacroix, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos aimables commentaires sur nos installations et notre personnel. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez encore une fois été si satisfait de nos services et que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes très reconnaissants que vous ayez apprécié la façon dont notre hôtel respecte strictement les protocoles sanitaires car la sécurité de nos clients est très importante pour nous. Nous sommes déjà impatients de vous chouchouter à nouveau au Meliá Cayo Coco, alors n'hésitez pas à réserver, nous serons ravis de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Gerente Générale

Voyage au Mélia Cayo Coco

, Montréal, QC
2021-12-15
Nous avons adoré notre semaine à cet endroit.
La gentillesse du personnel, la propreté des lieux,la plage
la nourriture, tout était parfait. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la piscine, la nourriture,le service offert par le personnel,la propreté des chambres etc
Les points faibles
Rien en particulier
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-16
Cher Sylvain Roux, Merci beaucoup pour votre avis fantastique et pour vos commentaires si aimables sur nos installations et nos services. C'est bon de savoir que vous avez aimé notre hôtel et que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos éloges envers nos services et notre personnel. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Mèlia Cayo Coco une semaine de rêve

, Montréal, QC
2021-12-14
Voyage payé 1175.00$
Beau petit resort (18 ) comme je les aiment. En temps de Covid encore plus. Je ne veux pas de grande foule. Protocole sanitaire bien respecter par les employés. Ils ont un double masque toute la journée. Il y a du Purel partout. Tout est propre et bien désinfectés. Il y a un petit spectacle le soir et quelques activités dans le jour. J'y étais pour le repos et la plage. Wow super plage longue et profonde A gauche au bout de la plage il y a une plage caché dans une grande bay. C'est de toute beauté. On a bien manger rien a redire. J'y retournerais avec plaisir. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, le staff, petit resort, WiFi partout.
Les points faibles
Il y en a pas vraiment. Pas de discothèque. Peut-être à cause du Covi?
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien respecter de la part des employés. Test covid de retour est fait sur le resort. facile.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-16
Cher Daniel Narbonne, C'est tellement encourageant de lire une critique aussi fantastique! Merci beaucoup pour tous vos éloges, merci pour vos merveilleuses remarques sur nos installations et services. C'est très encourageant de lire un retour aussi positif de nos clients. Je suis si heureuse de savoir que vous avez passé des vacances de rêve avec nous. C'est tellement bien que vous ayez apprécié la façon dont les protocoles sanitaires de notre hôtel sont strictement respectés car la sécurité de nos clients est très importante pour nous. Je tiens à vous remercier encore une fois d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site. Nous sommes très impatients de vous accueillir à nouveau. Avec mes salutations distinguées, Marco Mazzucchelli Directeur général

Tout à été parfait !

, Terrebonne, QC
2021-12-06
Nous sommes allé au Mélia Cayo Coco du 26 novembre au 3 décembre 2021. Nous recommandons fortement cet hôtel ! Tout y a été parfait ! Notre chambre était située section lagune! Quel paysage ! La chambre était parfaite ! Pour ce qui est de la bouffe très très bonnes et que dire des restos à la carte ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage chambre bouffe restos à la carte
Les points faibles
Pour nous Québécois il était très intéressant d'avoir accès à tva lorsque nous allons à Cuba malheureusement ce n est plus le cas .svp remettre cette chaîne télé à votre forfait
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-10
Chère Josée Langlois, C'est tellement encourageant de lire une critique aussi fantastique! Merci beaucoup pour tous vos éloges, merci pour vos merveilleux commentaires sur nos installations et nos services. Nous espérons vous revoir à l'avenir, alors envoyez-nous vos préférences pour la prochaine fois et nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Voyage de rêve

, Laval, QC
2021-12-05
Nous avons passé une semaine incroyable a cet hôtel, nous avions acheté une chambre premium et ont nous a donné une belle suite immence avec une vue incroyable!!
La plage était incroyable !! Le personnel très gentil et attentionné même pour certain avec double masque et la chaleur!
Les mesures sanitaires bien respectées !
Je vais y retourner encore et encore!
Merci à tout le personnel ! Moi qui avait beaucoup de craintes de voyager en temps de pandémie vous m'avez fait vivre une belle et grande expérience !
Vous êtes un peuple incroyable !! Merci❤ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La vue sur les lagunes et les coucher de soleil magnifiques !!
Les points faibles
Comme nous sommes de nombreux Québécois a visiter Cuba il n'y a pas un seul poste pour nous ( TVA français, Radio Canada français), il y a beaucoup de poste de tout les pays mais rien pour nous...c'est très important !!
Mesures sanitaires (Covid-19)
A quelques exceptions ou le masque n'était pas toujours porté dans les toilettes publiques les mesures étaient bien respectées !
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-10
Chère Sylvie Poirier, Quelle critique fantastique ! Ce sont autant de compliments à partager avec ma merveilleuse équipe! Merci beaucoup pour tous vos compliments, merci d'avoir si généreusement commenté nos installations et nos services. Nous espérons vous voir plusieurs fois à l'avance, nous serons heureux de vous offrir de belles expériences de vacances. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Voyage pleinement satisfait.

, Thetford Mines, QC
2021-12-02
passer 1 semaine presque parfaite (venteux les premières journées), propreté no 1,restaurant buffet et a la carte no 1,les services de la femme de chambre,nettoyer sur la plage, le service au buffet ou au bar, ils sont parfaits et c'est pour ça que je recommande le mélia cayo coco [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
mesures sanitaires,propreté des chambres et tous les services des employés
Les points faibles
aucun
Mesures sanitaires (Covid-19)
mesures plus strictes qu'au Québec
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-10
Cher Jean Guy, Nous sommes très heureux de lire que nous vous avons offert un merveilleux séjour. Merci beaucoup d'avoir si généreusement commenté nos installations et nos services. C'est toujours de tels retours positifs qui réussissent à me fier de mon équipe et de leurs efforts quotidiens pour vous offrir des expériences incontestables. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et de nous recommander. Nous sommes déjà impatients de vous chouchouter à nouveau au Meliá Cayo Coco, alors n'hésitez pas à réserver. nous serons ravis de vous servir. Avec mes salutations distinguer, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Holiday experience

, Lasalle, QC
2021-12-01
We were very happy with this Hotel food was great service OK [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
great area well maintained
Les points faibles
short of staff service was slow
Mesures sanitaires (Covid-19)
excellent
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-06
Dear Gilles Madore, Thank you very much for taking the time to review us on this important website and for leting us know your opinions about the Meliá Cayo Coco. We are happy to hear that you really liked our hotel and that you loved our food. We greatly appreciate your opinions and we will be delighted to welcome you once again at our hotel. With warmest regards, Marco Mazzucchelli General Manager

Melia Cayo Coco

, Montréal, QC
2021-12-01
Très belle semaine au Melia Cayo Coco. La plage est magnifique et bien entretenue. Nous avons eu un excellent service au bar du lobby et surtout au restaurant buffet. Un gros merci à Yamel, Beatrix et la très gentille Celia. Les mesures sanitaires covid sont respectées à la lettre et le test PCR a été rapide [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la propreté des lieux en général. La gentillesse et l'expérience des serveurs
Les points faibles
rien
Mesures sanitaires (Covid-19)
très bien
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-12-06
Chère Lise, Merci beaucoup pour votre avis et pour vos aimables commentaires sur nos services et notre personnel. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une agréable semaine dans notre hôtel et que vous vous êtes senti très bien accueilli par notre personnel. Oui, ils fournissent un excellent service et nous les félicitons chaque jour pour cela. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Nous attendons votre retour avec impatience afin de pouvoir vous offrir d'autres merveilleuses vacances à Meliá Cayo Coco. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Formidable vacances

, Mirabel, QC
2021-11-23
Hôtel très propre, très belle végétation le site est vraiment bien.
Les chambres sont dû à être rénovées.
La bouffe est excellente.
Les drinks sont bons.
La plage était très agitée donc un peu moins belle qu'à l'habitude.
Beaucoup de piqures! Comme d'habitude a cayo coco [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les repas ! Le resort. Le personnel
Les points faibles
Manque de rénovation Beaucoup de moustiques Plage moins belle
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-11-30
Chère Marilyne C, Merci beaucoup d'avoir publié votre avis sur ce site et d'avoir si gentiment commenté nos installations et nos services. C'est bon de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Nous apprécions grandement vos éloges pour nos services. Nous apprécions vraiment vos opinions et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau au Meliá Cayo Coco lors de vos prochaines vacances. Avec mes salutations distinguées, Marco Mazzucchelli Gerente Générale

Très beau séjour

, Laval, QC
2021-11-22
Très belle semaine. Bloc 89 très bien situé, vue sur la mer et proche de la piscine et du buffet, mais chambres non rénovées.

Test PCR rapide à l'arrivée (gratuit) sur place, et un autre formel envoyé au lab 3 jours avant le départ pour retour au Canada.

Au buffet, les employés doivent nous servir, ce qui allonge un peu le délai, mais c'est requis et approprié en temps de Covid. Les employés travaillent fort pour nius servir rapidement.

Le resto de la plage était fermé durant notre séjour, mais il a rouvert le jour de notre départ, soit le samedi 20 novembre.

Grande disponibilité des palapas à la plage et chaises à la piscine.

Les moustiques n'étaient pas très présents, je m'attendais à ce que ce soit problématique mais pas du tout.

Le wifi fonctionne très bien au lobby, dans la chambre et sur le site en général, mais pas dans le buffet à cause du toit je crois. On nous y donne accès par teanches de 5 heures gratuites à la fois, et on n'a qu'ose présenter à la réception pour demander un e nouvelle tranche de 5 heures. Ceci nous force à se débrancher après utilisation, mais c'est gratuit, et une grande amélioration par rapport à l'achat de cartes qui fonctionnaient plus ou moins bien.

J'y retournerais sans hésiter. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la disposition du site ou tout est proche, la nourriture ok en temps de covid, disponibilité des palapas et chaises à la piscine
Les points faibles
Certaines unités devront être rénovées à court/moyen terme
Mesures sanitaires (Covid-19)
Processus pour Test PCR efficace Employés portent tous le masque
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-11-30
Chère Nathalie Pinsonnault, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site important. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un si agréable séjour parmi nous. Il est bon que vous ayez remarqué à quel point notre hôtel adhère strictement aux protocoles sanitaires et à quel point notre personnel s'efforce de vous fournir un bon service. Nous apprécions vraiment vos opinions et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau au Meliá Cayo Coco lors de vos prochaines vacances. Avec mes salutations distinguées, Marco Mazzucchelli Gerente Générale

Bell semaine au melia cayo coco

, Ste Anne Des Plaines, QC
2021-11-17
hotel propre,beau jardin
piscine bien entretenue
personel souriant et attentif
chambre propre
nouriture ok langouste au buffet un soir
qualite prix parfait je le recommande [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
la plage proche de aeroport
Les points faibles
aucun
Mesures sanitaires (Covid-19)
mesure sanitaire parfaite
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-11-19
Cher Royal Roy, C'est très encourageant de lire une critique aussi fantastique. Nous apprécions grandement vos éloges et vos merveilleux commentaires sur nos installations et nos services. Merci encore une fois de nous avoir fait confiance et de nous recommander. Nous espérons vous revoir à l'avenir, alors envoyez-nous vos préférences la prochaine fois et nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Un séjour agréable

, Montréal, QC
2021-10-25
L'endroit est très agréable , le personnel est avenant et souriant , la nourriture était très bonne . Le port du masque chez le personnel est obligatoire et respecté. Chez les clients , il est exigé pour entrer dans les restos et lorsque l'on entre en contact avec le personnel. Nous avons été testé en arrivant à l'hôtel et dans les 72 heures avant le retour pour Montréal . La présence du directeur de l'hôtel a l'accueil et durant toute la semaine , nous prouvent le désir de vouloir que notre séjour se déroule parfaitement . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage est belle , le fait que l'hôtel n'était pas plein fait en sorte qu'il y a toujours des chaises accessibles . La propreté irreproachable. La piscine est propre aussi.
Les points faibles
Penser à prendre de l'anti moustiques car à la tombée du jour à certaine période de l'année , il sera nécessaire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-10-27
Cher Jeanfrançois Desjardins, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos expériences au Meliá Cayo Coco avec d'autres lecteurs de cet important site Web. Nous apprécions grandement vos éloges pour nos installations et nos services. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un séjour aussi agréable, que vous avez trouvé notre personnel si sympathique et toujours prêt, que vous avez vraiment apprécié nos repas et que vous avez toujours remarqué la propreté irréprochable dans tous les domaines de l'hôtel. C'est bien que vous ayez apprécié la façon dont notre hôtel respecte les protocoles sanitaires car pour nous, il est très important que nos clients se sentent à l'aise et en sécurité tout en profitant de leurs vacances avec nous. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et pour vos aimables paroles. Nous espérons vous revoir à l'avenir, alors envoyez-nous vos préférences pour la prochaine fois et nous serons heureux de les aider. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Super hôtel, je recommande dans mes Top5 à Cuba.

, Longueuil, QC
2021-09-27
Nous avons passé une superbe semaine en couple, hôtel très propre, personnels attentifs à nos demandes. Très bon restaurants à la carte, buffet excellent et diversifier, nourriture chaude. Chambre bon matelas et jamais manqué d'eau chaude. Air climatisé neuve pas bruyante. Excellent services. Les spectacles de danse le soir super! C'est dommage il y a un piano au lobby mais pas de pianoman, il me semble un 5 à 7 serait tellement romantique.
Nous sommes impatients d'y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les restaurants à la carte, Wow! Le personnel partout dans l'hôtel super! Angel et Luis aux Services à la clientèles les gars bravo pour votre excellent travail. Les spectacles de danse au lobby le soir bravo la gang.Vous savez mettre de l'ambiance.
Les points faibles
le menu du midi au buffet resto de la plage est redondant. Mais très bon.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-09-30
Cher Carolelan et Benoit, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site important. Je suis ravi de lire que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez vraiment apprécié nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos espaces très propres, que vous pensez que notre personnel est très attentionné et serviable, que vous avez vraiment aimé la qualité et la variété de notre nourriture, et que vous avez aimé nos spectacles en soirée. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous pouvons vous assurer que nous en tiendrons compte car les opinions de nos invités sont très importantes pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Meliá Cayo Coco pour d'autres vacances fantastiques. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Très belle expérience.

, Saint Constant, QC
2021-09-13
Je suis difficile mais le Melia Cayo Coco est sûrement un des top 5 à Cuba. J'y ai séjourné au début septembre 2021. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel La vaste et superbe plage L'offre alimentaire (pour Cuba) La climatisation dans la chambre efficace et silencieuse Le spectacle de danse Le service client Hôtel pour adulte seulement Le bar du lobby Propreté
Les points faibles
Le café Les moustiques en soirée (pantalon long règle le problème) Faible pression d'eau dans certaines chambres
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-09-17
Cher Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site important. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons offert un merveilleux séjour dans notre hôtel et que vous nous avez classé parmi les 5 meilleurs hôtels de Cuba. Oui, l'Adults Only est le meilleur de nos avantages, tout comme le service fourni par notre personnel professionnel. Merci beaucoup d'avoir si généreusement commenté nos installations et nos services. C'est toujours incroyable de lire des retours aussi positifs, ce qui me donne l'impression que nous allons dans la bonne direction pour vous offrir des expériences inoubliables. C'est bon de savoir que vous avez adoré notre plage, que vous avez trouvé notre nourriture et nos boissons de bonne qualité et que vous avez apprécié nos spectacles nocturnes. Soyez assuré que nous prendrons en compte tous vos commentaires car les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Excellent vacation at Melia Cayo Coco

, Montréal, QC
2021-08-28
I went to Melia Cayo Coco second half of August and really enjoyed my one week stay there. At arrival, in the lobby we were greeted by hotel staff, who served us natural juice refreshments and the show group of the hotel performed a Cuban dance for us. Such a greeting was a very pleasant surprise. The check in was quick and professional. The hotel is located right on the beach and has beautiful grounds. Despite the fact that this hotel is not recently build, it's very well maintained. You can see a lot of flowers and vegetation on the hotel territory. The swimming pool is beautifully designed and there is a snack bar and bar by its side. There a few shops on the hotel territory - souvenir shop, alcohol and cigars shop and a mini market.
The room was big and comfortable with flat screen TV, wardrobe with enough storage for 2 people. Bed was very comfortable.
Food was ok for Cuba. There were enough food for everybody. Every day at the buffet you can find different kinds of meet and fish, shrimps and mussels, even calamaries and octopus. Cooked veggies and salads. For lunch - paella, chicken and sardines on the grill as well as baby pig made in the oven. Wines were ok as well. Mainly from Italy, Spain, France and Chili.
But we didn't come to Cuba to eat, we came to Cuba to enjoy the beach and it was fantastic! White sand beach, turquoise water! If there were algae on the beach, the hotel staff were cleaning it right away! Enough palapas for everyone! there is a bar on the beach with good pina colada and gin tonic as well as mojitos.
In the evening professional group of dancers were presenting a different show every day and it was amazing! After the show Ariel, Gernan, Anna, Joshua and other members of the show group were teaching us how to dance salsa and merengue in group! It was a lot of fun!
The staff of the hotel is great! Very professional and friendly! Please don't forget to give tips! These people are working hard to make your stay unforgettable! Thank you, Melia Cayo Coco! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hotel amenities, beach, friendly staff, swimming pool, free wi-fi
Mesures sanitaires (Covid-19)
Everything was well organized - tests at the airports at arrival, tests before leaving Cuba. Hotel staff wearing masks, tourists wearing masks at the buffet when approaching food. Disinfection sprayers everywhere
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-09-01
Dear Svetlana, Thank you very much for posting your comments on this important website. We really appreciate the fact that you have taken the time to review your recent stay at our hotel. Thank you very much for all your praises on our facilities and special services provided by my team. Thank you very much for your remarks on our staff. Yes, they provide wonderful customer service, we know they are hotel's greatest asset and do praise them everyday for their right doing. We are very happy to read that you really loved the warm welcome we gave you, that you liked the good quality and variety of our food and drinks, our beautiful beach, our well maintained and clean facilities. We are so happy to know we have provided you with such an amazing experience! Thank you very much for trusting us. We look forward to welcoming you back in the near future. With warmest regards, Juan Pereira General Manager

Incroyable

, Laval, QC
2021-08-23
Nous avons adoré cet hôtel, le personnel est hyper accueillant, chaleureux et toujours disponible pour répondre à nos besoin. L'hôtel et la plage sont magnifique. Le jambon était super bon. Bref, nous y retournerions sans hésiter! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel était décidément le point fort de notre séjour.
Les points faibles
L'âge de l'hôtel parait un peu mais des réparation étaient en cours lors de notre séjour
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-27
Chere madame Trahan, Merci beaucoup pour votre excellente critique et tous les éloges pour nos installations et services. Je suis heureux de lire que vous pensez que notre personnel est très sympathique et toujours disponible pour vous aider avec vos besoins. Nous savons qu'ils font la différence avec leur service exceptionnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu vous offrir une expérience de vacances très agréable. Vos commentaires nous donnent l'impression que nous réussissons dans nos efforts quotidiens pour rendre notre hôtel encore meilleur pour votre plaisir futur. Il est bon de savoir qu'il reviendra. Nous avons hâte de vous chouchouter à nouveau au Meliá Cayo Coco, alors n'hésitez pas à réserver. Nous serons heureux de vous aider à nouveau. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Deux magnifiques semaines : )

, Laval, QC
2021-08-17
Meilleur voyage dans le sud à vie, de loin. Personnel professionnel, efficace et attachant. Site enchanteur, plage splendide, chaises et palapas en quantité.

Voyage extrêmement sécuritaire: tous les clients sont testés à l'arrivée à l'aéroport, tous les employés sont doublement ou triplement vaccinés et portent double masque en tout temps. Les clients portent le masque au restaurant et bar, en présence rapprochée des employés. Aucune ligne, jamais, aucune pénurie, la COVID améliore l'expérience.

La pause, suivi d'une timide reprise du tourisme a créé de nombreuses pénuries de produits de base à Cuba. S.v.p. prévilégiez les cadeaux en matériel (Médicaments, produits d'hygiène) et les pourboires en $ qui permettent des achats dans les magasins pour touristes. Un pot de Nutella (Ariel le danseur!), de beurre d'arachide ou une brique de café, sont des succès assurés. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel toujours professionnel et sympathique. Les vins : rouge, blanc, rosé et mousseux, bons et toujours disponibles. La plage magnifique, le gym. Réception très efficace et réactive. Très bons et beaux repas à la carte.
Les points faibles
Impossibilité d'avoir du vrai pain (pain tranché et petits pains un peu sec seulement). Café pas assez torréfié. Le service aux tables, au lobby bar, le soir, inférieur. Les résultats du test COVID en espagnol seulement n'étaient pas au goût du douanier.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-19
Cher Yvan Guitard, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour avoir si généreusement commenté votre séjour parmi nous. Merci beaucoup de partager votre expérience avec les futurs clients pour tous vos compliments sur nos installations et services, qui ont déjà été partagés avec mon équipe. Nous savons qu'ils font la différence avec leur service exceptionnel et nous apprécions vraiment qu'ils soient si influents dans le plaisir de nos clients pendant les vacances. Nous pouvons vous assurer que nous prendrons en compte tous vos commentaires puisque les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Nous apprécions vraiment que vous nous ayez choisis pour vos vacances, alors veuillez nous en informer lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions répondre à vos demandes et nous assurer que vous passiez un bon moment au Meliá Cayo Coco. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Séjour sécuritaire et plaisant

, Mirabel, QC
2021-08-02
Je reviens d'un séjour de deux semaines au Melia Cayo-Coco.
Fantastique!
Hôtel vieillot mais très bien entretenu et extrêmement propre. Les chambres lagunes sont plus modernes.
Tout le personnel porte un masque sinon deux en tout temps.
La bouffe était bonne malgré les difficultés que Cuba connaît.
Juan, le gestionnaire du site, est très présent et l'écoute. Il met la main à la pâte au besoin. Il a à cœur le bonheur de ses invités.
Les employés sont des perles!
Durant mon séjour, il y avait Beaucoup de jeunes Russes très gentils et polis.
Vous vous y sentez en sécurité!
On m'a dit que les invités sont habituellement plus vieux et en couple mais durant mon séjour les gens y étaient dans la quarantaine à la soixantaine, probablement à cause du prix vraiment bas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, pratique hygiène irréprochable en temps de COVID. Plage large et bien entretenue. Bouffe variée et bonne. Toujours de l'eau chaude pour la douche. Les chambres ne sentent pas l'humidité. Wifi gratuit jusqu'à la plage.
Les points faibles
Dans les chambres standards, le bain- douche vieillot et devraient être remplacés par des douches. Air climatisé dans ma chambre manque d'efficacité mais les autres chambres visitées étaient ok.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Vraiment bon. J'ai eu la chance de visiter un autre hôtel tout près et le Melia est de loin meilleur. Masques portés à la réception aux buffets par les employés et les invités.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-12
Chère Madame Fortin, Merci beaucoup d'avoir écrit votre avis sur ce site et d'avoir aimablement commenté nos installations et nos services. Je suis heureux de lire que vous avez passé un séjour aussi sûr et agréable dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir qu'à votre avis notre nourriture était variée et bonne, que vous avez trouvé toutes nos zones propres et que vous avez également apprécié la bonne attention que vous avez toujours reçue de notre personnel. Nous pouvons vous assurer que nous prendrons en compte tous vos commentaires car l'opinion de nos clients est très importante pour nous et c'est ce qui nous permet d'offrir à nos clients un excellent service. Nous espérons vraiment vous revoir pour d'autres vacances spéciales au Meliá Cayo Coco. Envoyez-nous vos préférences et demandes par e-mail car nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur général

Excellent séjour

, Otterburn Park, QC
2021-07-30
L'équipe de service à la clientèle exceptionnel. Gros merci à Rolando et Angel qui font tout pour répondre à nos besoins ainsi qu'au directeur général qui est dédié, impliqué et très présent. L'équipe d'animation fait tout en leur pouvoir pour divertir les gens. Merci à Opa et Victor. Et surtout les danseurs exceptionnels parmi les meilleurs que nous avons vus. Nous avons grandement apprécié la musique latine. L'équipe de serveurs que ce soit au buffet, au restaurant de bord de mer ou dans les restaurants à la carte très avenants offraient un service impeccable. Merci à Leandro, Jorge, Yusmelkys et tous les autres et les cuisiniers Sans oublier les gens de l'entretien, femme de chambre et jardiniers, qui s'assurent que le site est impeccable. Merci et à bientôt pour une 3e visite. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Spectacle de danse de haut niveau. Malgré un taux d'occupation faible, tous les services étaient disponibles.
Les points faibles
A l'occasion, manque de savon et papier aux toilettes.
Mesures sanitaires (Covid-19)
- Port du masque par les employés tant à l'intérieur qu'à l'exterieur - Désinfection des tables au restaurant et aux bars -Désinfection des mains des serveurs régulièrement - Quelques distributeurs à désinfectant vides
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-12
Cher Monsieur Chamberland, Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir si généreusement commenté votre récent séjour parmi nous. Ravi de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous. Oui, nous avons une très bonne équipe de travailleurs et je suis fier de tous. Vous pouvez être sûr que nous partagerons tous vos commentaires avec le personnel; Nous savons qu'ils font la différence avec leur excellent service et nous apprécions vraiment qu'ils influencent autant le plaisir des vacances de nos clients. Merci beaucoup de nous faire confiance encore une fois. Nous sommes déjà impatients de vous chouchouter à nouveau au Meliá Cayo Coco, alors n'hésitez pas à réserver. nous serons ravis de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur général

Voyage au Melia Cayo Coco

, Saint Donat De Montcalm, QC
2021-07-26
Très beau voyage à cet hôtel,
Malgré le facteur pandémie qui fait que l'occupation à l'hôtel était selon moi pas plus de 25%, les services et restaurants étaient un peu réduit mais plus que satisfaisants.
La nourriture très bonne, personnel gentil et avenant… très belle plage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La qualité de la nourriture considérant que c'est Cuba, pratiquement aucune attente aux buffets, bars et autres ainsi que le nombres de chaises à la plage et palapas .
Les points faibles
La nourriture le soir / nuit seulement des sandwiches et pas toujours disponible… le directeur à été avisé… pandémie oui mais y'a place à amélioration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-07-30
Cher Monsieur Donald Gareau, Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur ce site important, merci de nous faire connaître les services et les installations qui vous ont plu. Nous savons qu'il y a également place à amélioration et nous nous concentrons sur ces points. Nous espérons vous voir bientôt au Meliá Cayo Coco. recevez un accueil chaleureux! Juan Pereira Directeur Générale

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Cayo Coco, vos préférés:
Évaluation globale Rapport qualité-prix Restauration Plage(s) Vacances en famille Couples Célibataires Aînés

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022