Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.574.574.574.574.57
4.57 sur la base de 1010 commentaires
#1 sur 20 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (606)

Commentaires de voyageurs en

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1ere fois au MCC

, Laval, QC
2022-06-18
Ma 1ere fois au MCC a été surprenante! J'y allais pour me reposer. Occupation environ 50% de l'hôtel selon moi. Hôtel charmant et propre, de bonne dimension avec lobby sans fumeur et un nouvel ameublement qui a été changé durant mon séjour ajoutant un effet 'wow' mais petit conseil : j'ajouterais aux chaises des coussins pour le dos. Cela serait une touche géniale. Meilleure bouffe que j'ai mangée a Cuba malgré ce que l'on peut lire, Restos Mediterraneo et International excellents. Plage magnifique et propre sans mégots de cigarette. La clientèle composée de retraités mais aussi 20-40 ans, et seule on ne s'y ennuie pas. Tout le monde se parle. J'y ai eu beaucoup de plaisir pourtant je voyageais seule. De magnifiques rencontres de partout. Tout le personnel est accueillant et est la principale force de cet hotel. Une chambre avec vue sur la mer m'a fait rêvée m'avait été octroyé. La piscine bonne dimension et bien entretenue avec beaucoup de parasol, lits bali. Piscine sans poolbar et c'est parfait ainsi. Service de serviette impeccable. Équipe d'animation du tonnerre Maite,Leah, Yuris, Yandy, et tous les autres. A ne pas manquer le vendredi Cuban Day et le samedi Noche Blanca. Bands Lucky Strike et Caribeean Song hyper excellent. L'équipe de managers sont constamment en déplacement pour s'assurer du bon fonctionnement. Rien n'est laissé au hasard. Oui c'est hôtel qui date mais beaucoup de choses changent graduellement pour encore mieux. Monsieur Marco Mazzucchelli, directeur général est omniprésent pour le bien-être de tous. Un gros merci M. Mazzucchelli et a Gippsy pour l'accueil et le séjour plus qu'agréable, je fut gâtée. Et pour terminer, l'hôtel ainsi que le personnel est un écrin et la plage est un bijou. Je reviendrai rapidement avec ma famille car cet hôtel est un must. J'ai fait quelques Melia mais celui-ci et mon coup de coeur. A little bit in everything is the perfect balance. En tant qu'agente de voyage, je partais avec une ouverture d'esprit, aucune déception et avec la nouvelle direction le meilleur est à venir. Je vois donc très bientôt mes vacances avec la grande famille du MCC. ♥♥♥ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel et propreté des lieux.
Les points faibles
Nouvelles chaises du lobby inconfortables et manque de musique latine en A.M. à la piscine.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-21
Chère Sylvie Demers, C'est très bon de pouvoir compter sur les commentaires de nos visiteurs. Chaque fois que nous recevons les avis de nos visiteurs, c'est une chose qui nous stimule et nous aide, car cela nous permet d'avoir à la même fois une reconnaissance de la performance de tout le personnel et un outil de rétroaction important qui nous aide à améliorer notre travail chaque jour. Nous vous en remercions parce que c'est votre première visite à Cuba, vous avez choisi notre hôtel Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de voir que l'appréciation avec laquelle vous avez sorti de l'ensemble de l'établissement est celle d'un bel hôtel propre. Notre mobilier du lobby est neuf, il y a quelques jours à peine, ils sont arrivés à notre hôtel et nous les avons placés de la meilleure façon possible. Cependant, nous comprenons que cela puisse être un peu inconfortable pour certaines personnes, en ce sens vous pouvez compter sur la prise en compte de votre recommandation dans les démarches que nous entreprenons à cet égard. C'est bon savoir que notre nourriture ait semblé la meilleure que vous ayez mangée à Cuba, nous nous efforçons pour que chacun trouve toujours quelque chose à son goût, tant au buffet que dans nos excellents restaurants méditerranéens et internationaux. Notre plage est vraiment magnifique, et pour maintenir sa splendeur, notre personnel extérieur travaille consciencieusement et systématiquement. Il est bon que nos lecteurs voient qu'ils peuvent voyager seuls, de toute façon notre hôtel est une bonne option pour s'amuser et se détendre, tout comme vous l'avez fait. Il est rassurant de nous avoir pu vous offert une chambre avec une vue magnifique, même si cela est souvent difficile du le fait de notre disponibilité à l'arrivée des visiteurs. Merci de reconnaître que même s'il s'agit d'un hôtel de plus de 20 ans, beaucoup de choses s'améliorent progressivement en ce qui concerne les travaux de rénovation. Je vous remercie personnellement pour votre reconnaissance de mon travail et de celui de tout le personnel et je vous assure que chacune de vos mots atteindra chaque membre du personnel. C'est très bon de savoir que vous reviendrez bientôt avec votre famille et que d'avance vous nous avez comme votre Melia préféré. Avec une salutation chaleureuse. Marco Mazzuchelli, Directeur général

Belle semaine de vacances

, Ste Marcelline De Kildare, QC
2022-06-18
Hôtel vieillot mais très propre, petit site mais parfait pour la distance entre les différents lieux ( plage, piscine, buffet, restauration, bar, chambre) service excellent au buffet et dans les bars, serveurs très gentil et efficace, Très bonne qualité de nourriture (pour Cuba) La plage est sublime et la mer est incroyable ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage et le buffet et l'excellence du service !!! L'eau très chaude dans la chambre
Les points faibles
Le fait que nous devions quitter la chambre pour midi, et qu'il nous facturerais environ $19.00/heure !!! Autobus à prendre seulement à 17:45 . L'hôtel était rempli à environ 30% ( Il aurait pu nous la laisser)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-21
Cher/ Chère Benoit Desautels, Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage concernant à votre récent séjour dans notre établissement. Il est bon de savoir que vous avez pu profiter de votre séjour et que vous êtes parti suffisamment satisfait pour nous attribuer une note de 5 étoiles. Il est également réconfortant de savoir que malgré le fait que l'hôtel existe depuis plus de 20 ans, c'est pourquoi de nombreuses personnes nous disent que son état semble vétuste, que les conditions de soins, d'ambiance et de propreté le rendent agréable pour nos visiteurs. Cependant, nous voudrions vous informer que de nombreux travaux de rénovation ont été effectués dans tous les blocs et installations que leur conception d'origine permet, et nous espérons continuer à travailler dans les ouvres de rénovation tant que nos plans d'investissement le permettront. Il est toujours bon de lire que le service reçu a été excellent, que ce soit au buffet et dans les bars, ainsi que dans les chambres ou autres espaces de l'hôtel. Nous comprenons que nous avons des inconvénients avec la variété de nos offres car cette a été affectée en raison d'irrégularités dans les délais d'approvisionnement de nos fournisseurs externes, cependant, il est bon de voir que vous avez tout trouvé à votre goût. Nous nous excusons de ne pas avoir pu vous satisfaire concernant le maintien de la chambre plus longtemps après l'heure de départ, mais nous devons vous informer que même si nous nous efforçons toujours de plaire à tout le monde, ce n'est pas toujours possible car cela dépend de la disponibilité dont nous disposons. D'autre part, il n'en est pas moins vrai que l'hôtel n'a pas été à son occupation maximale ces derniers jours, mais nous avons présenté une occupation moyenne, cependant cela ne signifie pas qu'il y a un grand nombre de chambres disponibles, puisque en raison de faible taux d'occupation, et a cause de problèmes d'opérabilité, quelques blocs de logements sont fermés ainsi que d'autres installations. Encore une fois, merci beaucoup de nous avoir envoyé votre avis et pour la gentillesse d'avoir pris une partie de votre temps pour l'écrire dans ce forum de Monarc. Nous nous aimerions de vous revoir dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation chalereuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Voyage Melia Cayo coco 4/6/22 au 11/6/22

, St Alphonse De Rodriguez, QC
2022-06-16
Hotel tres propre et installation tres bien .Le service est excellent pour toute question . [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
plage super pour marcher et se baigner et personnel agreable et souriant
Les points faibles
repare certain palapas .Quand vol arrive tard(23h) peut etre rajoute un peu heure sans supplement pour compenser le retour(a voir avec les parties concernees,Hotel et transporteur)
Mesures sanitaires (Covid-19)
excellent nettoie plus souvent
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-21
Cher/ Chère Cloclo et Lyly, Nous devons vous remercier pour les commentaires sur votre séjour dans notre hôtel que vous nous envoyez via cet important forum social. Il est très encourageant de voir que vous vous êtes senti bien accueilli et que vous avez trouvé tout très propre et un très bon établissement. Avoir une note de cinq étoiles en plus des mots qui expriment que notre service est excellent, que les conditions et la propreté de la plage la rendent optimale pour la marche et la baignade, et que le personnel est agréable et souriant est plus que ce que nous pouvons souhaiter. Nous devons vous dire que nous sommes conscients que l'état de certains de nos palapas n'est pas optimal, mais nous avons le plaisir de vous informer que cela a déjà été relevé, bien avant de recevoir vos commentaires, dans la supervision effectué par notre personnel de qualité, et des actions sont déjà pris pour réparer tous ceux qui présentent un certain état de détérioration. D'autre part, nous aimerions que vous sachiez que nous comprenons que les retards de vol sont un inconvénient, c'est pourquoi les clients perdent du temps de leur séjour dans notre hôtel, mais cela n'a aucun rapport avec l'installation, ce sont les agences de voyages et/ou les transporteurs sont seuls responsables de l'exécution de toute satisfaction à cet égard. Nous réitérons encore une fois nos remerciements pour votre contribution et nous espérons vous avoir avec nous dans le future. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question Avec une salutation chalereuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Hotel Melia Cayo Coco

, Montréal, QC
2022-06-14
Nous avons bien apprécié cet hôtel pour adultes. Tout est super propre, très belle plage et mer. Grande piscine. Nourriture excellente avec beaucoup de choix. Belle grande chambre avec salle de bain rénovée. Air climatise très fonctionnel. Amener du chasse moustiques très important. Personnel A1 [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très belle plage et mer. Grande piscine. Grande chambre, vaste choix de mets au buffet. Ranchon au bord de la mer très agréable. Personnel A1.
Les points faibles
Il n'y en a pas !
Certifié

MÉLIA CAYO COCO

, Blainville, QC
2022-06-14
À nouveau ns avons séjourné au MÉLIA et meme si la température n'était pas tout à fait comme génial !!! nous avons eu de tres bons moments ....nourriture exceptionnelle...chambre avec vue géniale (mer) et tous les services étaient hors pair..merci , à votre personnel qui encore était dévoué ..rien à redire sur l'ensemble de notre voyage ...répétitifs à cet hotel depuis plusieurs années et nous y voyons toujours de l'amilioration.....nous vous le recommendons pour l'ensemble dont la plage magnifique ,personnel dévoué,nourriture excellente À la prochaine..et merci pour le séjour......
. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
l'ensemble (plage,personnel ,nourriture)
Les points faibles
hum !!! pour en trouvé un !!!rigole pres de la piscine qui nécéssite un bon nettoge (endroit revé pour les mosquittos ),,,,,,,,,,,,,,
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Cher jean jr.lacroix, Nous sommes très heureux de pouvoir à nouveau compter sur nos clients répétitifs, fidèles à notre hôtel et à notre chaîne Meliá. Nous vous remercions en mon nom et au nom de tout le personnel de nous permettre à nouveau d'avoir vos commentaires de voyage et de les publier dans ce forum Monarc. Il est bon de savoir que même lorsque les conditions météo n'étaient pas optimales à 100%, vous avez pu passer un bon moment. Nous sommes également réconfortés de voir que notre offre alimentaire était à votre goût. C'est vraiment une fierté pour nous que notre personnel ait pu vous offrir des services et des attentions à la hauteur de ce que vous attendiez pour votre séjour, et que votre chambre ait toujours été bien servis et avec une ambiance agréable. Nous devons également vous remercier de reconnaître et d'informer aux lecteurs que notre hôtel apporte constamment des améliorations visant à satisfaire nos visiteurs. Merci beaucoup de nous recommander pour tout, pour la plage magnifique, le personnel dévoué, la nourriture excellente. Votre observation concernant une rigole près de la piscine que nécessite un bon nettoie a déjà été signalée au personnel de nettoyage des espaces extérieurs et a déjà été prise en compte. Nous espérons vous revoir à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Mélia Cayo Coco FORMIDABLE

, Montréal, QC
2022-06-14
Agréablement surpris. Le buffet, les restaurants à la carte (un seul mais mais le thème change à tous les soirs, tout était bon et goûteux. Pas gras du tout, les pâtes aldenté, la viande, les crevettes, les poissons, et que dire de la langouste un soir au buffet, succulent. Pour les amateurs de fruits, il en a pas beaucoup. Cependant des légumes, il en avait. Très propre et le personnel à tous les niveaux sont très accueillant, c'est Cuba.
Pour les chambres, nous avions deux lits doubles collés ensemble et un bain douche avec rideau propre mais pas rénovés. Le lendemain matin, nous avons demandé de changer de chambre parce qu'il en a qui sont rénovés. Il en avait plus de disponible mais on nous a offert ceux du Lagune. Une fois la négociation terminée, on nous l'a fait pour 280$ canadien au lieu 350$ US. Les chambres sont rénovés, douche seulement et plus moderne, beaucoup mieux et matelas neuf. Certains vont dire qu'il y a plus de moustiques au Lagune mais c'est partout sur le resort. Une fois qu'ils ont arrosés par voie aérienne. Tout était beau. Il ne faut pas oublié qu'une journée il a fait 100% d'humidité.
Il avait de l'animation sur le site et de bon spectacle le soir. Avant les spectacles, il y avait un chansonnier dans le lobby, qui était aussi bien.
La plage WOOOOOW, des palapas suffisant pour la période que nous étions.
Dans le lobby, ils changeaient tout le mobilier, sur le site, ils rénovaient encore des chambres, ils rafraîchissaient la peinture à différent endroits. Un hôtel qui est très bien entretenu.
Une place à retourner. Les cubains sont des gens merveilleux et recevant. Merci pour cette belle semaine après deux ans de confinement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Quoi dire, tout était parfait autant au niveau du personnels, restaurants, plage, propreté.
Les points faibles
Les salles de bains pour les chambres non rénovés. Les boissons alcoolisés seraient peut-être à revoir. Ils ne sont pas très bons.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Estimado Denis Lemieux, Nous voudrions vous remercier de nous avoir permis d'avoir vos commentaires de voyage. Nous devons vous informer que les commentaires de nos visiteurs sont toujours les bienvenus puisqu'ils constituent un outil de rétroaction important. Nous analysons toujours chaque mot que vous nous envoyez et nous le partageons avec toute l'équipe de travail. Nous devons vous informer qu'en raison du faible taux d'occupation, notre hôtel procède à des réajustements dans l'ouverture et la fermeture de certaines installations, c'est pourquoi les offres de nos tous nos restaurants spécialistes sont offertes dans notre restaurant méditerranéen. En tout cas, nous sommes très heureux de lire que vous avez pu tout expérimenter et que chaque offre était à votre goût. Nous nous excusons si nos offres de fruits semblaient insuffisant, mais nous devons reconnaître que nous avons eu des inconvénients avec nos fournisseurs qui ont affecté notre variété à cet égard et d'autres malheureusement. C'est toujours agréable pour nous de pouvoir offrir un hôtel avec un environnement propre et accueillant, et pour nos visiteurs de se sentir à l'aise aussi bien dans nos chambres que dans notre environnement. Il est très rassurant que nous ayons pu répondre à votre demande de chambre et que vous ayez pu passer à l'une de nos chambres rénovées. Il est bon que vous reconnaissiez que même lorsqu'il y a beaucoup de moustiques à certaines heures de pointe en raison de l'environnement dans lequel nous nous trouvons, le programme de fumigation établi a toujours été appliqué, c'est pourquoi vous avez pu constater l'amélioration. Nous sommes également très heureux de savoir qu'il y avait des animations pendant votre séjour et de bons spectacles le soir, ce qui signifiait que vous avait toujours quelque chose à faire et vous sentait incluse. Nous vous remercions de reconnaître et d'informer nos lecteurs de tous les travaux de rénovation et d'embellissement dans lesquels nous sommes engagés afin d'offrir une station toujours plus belle et accueillante. Nous espérons certainement vous reviendriez afin de pouvoir vous offrir un autre beau séjour entouré de personnes merveilleuses et accueillantes. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Vacances parfaites et reposantes!

, Victoriaville, QC
2022-06-13
Tout était parfait !
C'est un complexe pour adultes pas très grand.
Il y a un seul restaurant à la carte dont le thème change chaque soir ( cubain, international et méditerranéen).Nous avons droit à trois soupers. La moyenne d'âge est dans la quarantaine et cinquantaine. Peu importe l'heure de notre arrivée à la plage, il y avait des « palapas »disponibles. L'hôtel est très près de l'aéroport (15 min max).
Pour les pourboires, vous pouvez payer avec des dollars canadiens (1$ , 2$ ou 5$) Pour leur rendre service, on leur a échangé des 5$,10$ ou 20$ en papier car les banques cubaines n'acceptent pas les pièces de dollars en métal.
Pas de vendeurs à la plage!!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la qualité des repas(au buffet ou à la carte) La gentillesse du personnel, le vin en bouteille ( même au buffet), la propreté des chambres, les cafés espagnols
Les points faibles
Pas de sports nautiques( ex: kayak….) Un seul restaurant à la carte au 2 e étage pas idéal pour les personnes à mobilité réduite Nous avons 5 heures d'internet après on doit aller à la réception pour faire réactiver un autre 5 heures .
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Cher/ Chère Nicole Et Serge, Merci beaucoup pour vos opinions sur votre récent séjour dans notre hôtel et pour les avoir mises sur ce site important de Monarc. Il est bon que vous sachiez que les commentaires de nos clients sont toujours bienvenus car ces nous permettent toujours de trouver des opportunités d'amélioration. En effet, comme nous l'avons dit à d'autres clients, nous ne proposons pour le moment que les services de nos trois restaurants spécialisés dans notre restaurant méditerranéen. Nous devons également vous informer qu'il s'agit d'une procédure menée dans le cadre comme une stratégie pour faire face à une faible occupation, une procédure qui est menée dans tous les hôtels. Cependant, ce n'est rigide et la décision de la direction de rouvrir ou de fermer certains établissements est systématiquement évaluée en fonction de l'occupation disponible. Notre personnel vous remercie pour les recommandations que vous faites concernant la meilleure façon de donner des pourboires à nos employés. Nous sommes rassurés que vous ayez trouvé notre offre de nourriture et de boissons bonne, que vous ayez aimé notre plage et que la gentillesse du personnel, la propreté et l'atmosphère de l'ensemble de l'établissement aient été à votre goût. Je voudrais que vous sachiez que notre club nautique propose une liste d'activités dont certaines sont incluses et d'autres non, mais à notre connaissance le kayak fait partie des sports nautiques proposés, nous ne comprenons pas ce que vous voulez dire lorsque vous mentionnez que « pas de sports nautiques (ex : kayak….) », dans tous les cas nous vérifierons cela avec les responsables des activités nautiques. Nous vous informons que nous comprenons que pour les personnes avec mobilité réduite, devoir aller à la réception pour recharger le compte internet est peu pratique, mais vous pouvez demander que votre compte soit rechargé en appelant notre service à la clientèle et en passant votre commande. Nous devons également vous informer qu'il s'agit d'un service fourni par l'entreprise de télécommunications ETECSA et qu'il est établi de cette manière. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous espérons que vous nous permettrez de vous avoir à nouveau avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Vacances Cuba Cayo coco

, Laval, QC
2022-06-13
Belle première expérience à l'hôtel Melia !! Très bon service, Nous avons pu changer de chambre pour une chambre plus rénovée , sans frais! Yanquiel , a pu répondre à nos questions concernant la culture Cubaine et tout ça en français!! Au buffet, plusieurs serveuses et serveurs sont très gentils dont Jorge !!! La plage est superbe et beaucoup de palabras sont disponible !! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel est souriant et répond à nos questions!!!
Les points faibles
La nourriture est souvent la même , moins de choix , mais les restaurants à la carte sont très bons!!!
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Chère Jdou, Merci beaucoup de nous avoir écrit sur notre importante page Monarc et de nous avoir fait savoir que vos vacances avec nous ont été merveilleuses. Nous partagerons chacun de vos mots avec tout le personnel car la reconnaissance bien méritée de nos visiteurs pour un bon service et une bonne attention est toujours bonne. C'est une bonne chose que votre demande de changement de chambre sans frais pour une chambre rénovée ait pu être satisfaite, car même lorsque notre personnel s'efforce de répondre aux demandes de nos clients, nous n'avons parfois pas la disponibilité pour le faire. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti à l'aise avec Yanquiel, qui a su répondre à vos questions sur la culture cubaine et tout ça en français. Nous sommes vraiment désolés que nos offres alimentaires aient été répétitives, cependant nous aimerions que vous sachiez que nous avons parfois des inconvénients avec nos fournisseurs externes qui nous empêchent d'acquérir certains produits ou de nous réapprovisionner en temps opportun. Avec une salutation chaleureusement, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Anthony Shorteno

, Lachine, QC
2022-06-13
Excellente rapport qualité-prix [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel. Nourriture. Entretien.
Les points faibles
Chambres non toutes rénovées Nouvel ameublement au bar principale du foyer: totalement inconfortable mais pensée par un dessinateur ne cherchant que le coup d'oeil et son portfolio sans souci pour le client...
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Chère Anthony Shorteno, Merci beaucoup d'avoir eu la gentillesse de prendre un peu de votre temps libre pour nous faire part de vos commentaires de voyage. Nous voyons que notre personnel et nos offres d'alimentation ont été à la hauteur de ce que vous attendiez, et c'est quelque chose qui nous satisfait beaucoup. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir pu vous proposer une chambre rénovée. Cependant, nous aimerions que vous sachiez que nous avons travaillé à la rénovation de nos chambres classiques dans plusieurs des blocs de logements, tant que les conditions structurelles l'ont permis et suivant notre plan d'investissement approuvé par nos supérieurs, et nous continuerons y travailler jusqu'à ce que nous ayons terminé 100% de nos chambres classiques. Nous sommes vraiment désolés que nos nouveaux meubles dans le hall soient inconfortables pour vous malgré la beauté qu'ils montrent, dans tous les cas nous ferons connaître votre avis à nos supérieurs. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous avoir à nouveau parmi nous et de pouvoir vous offrir un séjour qui vous permettra de nous évaluer avec une note de cinq étoiles. Avec une salutation chaleureusement, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Séjours agréable, hôtel à rénover

, Québec, QC
2022-06-13
Les gens sont sympathiques, la plage est super belle.
Pour le reste, à revoir/à rénover:
- Buffet très moyen (C'est mon 6ème voyage à Cuba)
- restaurant plage ouvert uniquement mes 3 derniers jours, dommage car magnifique
- à 8h du matin on s'est fait aspergé par le liquide anti-moustique pulvérisé par l'avion, on était assis à la terrasse collée au lobby
- Le snack 24 heures n'a pas la nourriture 24h
- Animation quasi inexistante.
- Grande chambre mais désuète
- On t'oblige à payer par carte de crédit dans les boutiques [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
- Plage très belle - Resto plage - Bar plage - Salle de billard - Proximité par rapport au Gaviota shopping center
Les points faibles
- Manque beaucoup de rénovations - Buffet - chambres désuète - Paiement obligatoire par CC
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Chère vivazz, Nous tenons à vous remercier de nous avoir permis de compter sur vos observations de voyage sur notre forum Monarc. Comme nous le faisons toujours, chacun de vos mots sera partagé avec tout le personnel. C'est très encourageant de voir que vous vous êtes senti accueilli par nos gens et leur extrême gentillesse, et que notre plage a été super belle pour vous comme la plupart de nos visiteurs. - Nous voudrions que vous sachiez que nous savons et sommes conscients que nous pouvons encore grandement améliorer ce que nous proposons, mais il n'en est pas moins vrai que les inconvénients avec nos fournisseurs externes sont une difficulté palpable. Il est également vrai que malgré le fait que quelques clients ne soient pas totalement satisfaits, la majorité de ceux qui nous visitent sont satisfaits avec ce qu'ils reçue, et ils nous le font savoir dans chaque scénario. - Nous devons vous informer qu'en raison du bas taux d'occupation, notre hôtel, comme tous les autres, procède à des réajustements dans l'ouverture et la fermeture de quelques installations, en essayant toujours d'affecter le moins possible ce qui est proposé. Dans tous les cas, c'est une chose qui est vérifié quotidiennement afin de prendre des décisions en temps opportun. - L'avion qui effectue la fumigation dans toute la zone de Cayo Coco et Guillermo appartient à l'entreprise de EMPRESTUR, en tout cas nous sommes vraiment désolés pour cet incident que vous mentionnez d'avoir été pulvérisé avec un anti-moustique et nous vous assurons que nous le communiquera aux responsables pour être plus prudent lors de l'exécution de la procédure. - Sachez que notre snack est en effet conçu pour proposer des repas légers 24h/24 et qu'il existe un menu fixe pour chacun des moments de la journée. Nous nous excusons si vous êtes allé à celui-ci et que vous n'avez pas reçu ce que vous avez commandé en raison d'un manque de réapprovisionnement en temps opportun. Dans tous les cas, nous analyserons cela avec les responsables et nous vous assurons que nous prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. - Notre animation a été réalisée selon le programme établi et conçu par nos corporations. Nous devons reconnaître qu'on ne comprend pas bien quand vous nous dites que c'était inexistant, mais on va tout de même l'analyser avec le personnel en charge. - Comme nous l'avons déjà dit à beaucoup de nos visiteurs qui expriment cet aspect dans leurs avis, nous voudrions vous informer que notre hôtel est en activité depuis plus de 20 ans, et en ce sens nous comprenons que nos chambres ne sont pas aussi modernes comme ils peuvent l'être dans un complexe récemment ouvert. Mais nous devons vous informer qu'en ce sens, nous réalisons des travaux de rénovation selon nos plans d'investissement approuvés par nos sociétés le permettent, et en tenant compte des conditions structurelles d'origine. - Nous sommes désolés que les réglementations établies au niveau national, telles que le paiement par carte de crédit dans les magasins, vous gênent, mais c'est une chose sur lequel nous ne pouvons pas agir. Avec une salutation chaleureusement, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Cuba redondant

, Montréal, QC
2022-06-10
Ce résumé est mon opinion personnel et non général. J'avais demandé une chambre rénovée au deuxième étage avec vue sur la mer, j'ai eu un vielle chambre au premier étage et des arbres qui  cachaient la vue sur la mer. L'air climatisé fonctionnait très bien et silencieux en mode de nuit, la salle de bain était désuète mais aucune rouille et je n'ai pas manqué d'eau chaude. Deuxième journée ménage de la chambre tardif vers 13h30  lit fait avec petite décoration, le plancher est resté sale, la salle de bain on a remplacé les serviettes seulement, lavabo, robinets, miroir et toilette sales. Après une visite à la réception, le reste de mon séjour m'a chambre était impeccable même on changeait les draps de mon lit souvent. Première semaine le buffet était bien, il y a eu de la langoustines, deuxième semaines le buffet diminuait et la qualité avait changé même qu'au snack bar un après-midi il n'y avait rien à manger. Le restaurant International à la carte est le seul qui vaut la réservation.
Les activités et les spectacles sont redondants les mêmes depuis une éternité. Malgré l'acharnement de la mauvaise température et beaucoup de moustiques j'ai réussi à passé le temps par d'agréables longues marches sur la magnifique plage et des baignades dans une mer calme ainsi que des conversations intéressantes avec des touristes du Royaume-Uni, Toronto, Ottawa et naturellement Québec.
Bien non! je n'y retournerai pas... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
20 minutes de l'aéroport, plage longue et large, mer magnifique.
Les points faibles
Mes commentaires font que cet hôtel a perdu beaucoup d'étoiles ⭐
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-13
Chère 514morin, Nous voulons vous présenter nous excuses et celles de toute l'équipe de travail de ne pas avoir pu répondre à toutes vos attentes de voyage. Sachez que chaque commentaire que nos clients nous font parvenir est toujours le bienvenu puisqu'il sert d'outil de rétroaction et de thermomètre pour mesurer nos services et notre attention. Chacun de vos mots sera partagé avec tout le personnel et chacune de vos insatisfactions sera analysée. Tout d'abord, nous devons vous expliquer que notre personnel s'efforce toujours de satisfaire toutes les demandes de nos visiteurs, et plus encore en ce qui concerne les chambres. Cependant, toute mesure prise à cet égard doit tenir en compte la disponibilité à l'arrivée. D'autre part, les chambres avec vue sur la mer ou avec une catégorie supérieure ont toujours un coût supplémentaire à payer directement à la réception, au cas où le client souhaite une amélioration. Cependant, même ainsi, il peut y avoir l'inconvénient de ne pas pouvoir améliorer car, comme je vous ai déjà expliqué, cela dépend de la disponibilité dont nous disposons. Il est également vrai que parfois nous pouvons satisfaire nos visiteurs en leur offrant une amélioration gratuit vers une vue mer ou une autre typologie, même lorsqu'ils n'ont payé que pour une chambre classique, car en raison de l'occupation, il y a une surréservation occasionnelle de la chambres standards. Nous voudrions vous informer qu'une fois que nous avons reçu vos commentaires, nous sommes allés au département de service a la clientèle pour vérifier notre système de commentaires des clients et nous n'avons trouvé qu'une interview enregistrée au nom de votre chambre le 06/01 où vous avez dit que tout allait bien pour vous, Nous avons également rencontré une demande de nettoyage supplémentaire en raison d'une bouteille de vin cassée, qui vous avait été offerte et ils agitent rapidement, en comme une courtoisie ils ont vous envoyé une autre bouteille de vin. Quoi qu'il en soit, le jour de son départ, lorsqu'un appel d'adieu a été passé dans sa chambre, vous avez signalé que tout allait bien. Il est très bon pour nous de savoir que même si votre chambre semblait démodée, au moins le service y était adéquat, de sorte que vous ayez toujours eu un environnement propre et accueillant. Quoi qu'il en soit, il est bon que vous savoir que nous travaillons à la rénovation de nos chambres standards. Nous avons déjà fait des progrès dans cette direction et nous avançons à la vitesse que nos plans d'investissement approuvés par nos supérieurs nous permettent, en tenant également compte les caractéristiques des blocs en référence à leur conception initiale. Cependant, certains aspects que vous mentionnez, comme le fait que le deuxième jour de votre séjour, le nettoyage de la chambre ait été tardif, vers 13h30, sont des choses sur lesquelles nous aimerions également apporter un peu de clarté. Selon notre règlement, le nettoyage des chambres doit être effectué de 9h00 à 16h00, ce qui montre bien que nos femmes de chambre ont le temps de faire le service de toutes celles qui leur sont assignées dans la journée. De toute façon, dans le cas où un client précis aurait une préférence horaire, il peut s'adresser à notre service d'attention á la clientèle et nous en faire part, voire en discuter directement avec la femme de chambre dans sa chambre. Tout ce qui précède ne justifie pas le fait qu'à un moment donné, le service n'a pas été à la hauteur de nos normes et que le sol de votre chambre a été laissé sale, sin changement de serviettes, en plus du lavabo, robinets, miroir et toilettes sales. Chacun de ces aspects sera vérifier avec le personnel approprié et vous pouvez compter sur nous pour agir de manière effective sur tout ce que nous pouvons corroborer. Nous aimerions ajouter que nous reconnaissons qu'à certaines occasions, nous présentons des inconvénients pour le réapprovisionnement en temps opportun de certains produits et le remplacement d'autres, ce qui affecte certains de nos visiteurs les plus exigeants, mais nous aimerions que vous sachiez qu'en raison du blocus économique imposées à ce pays nous sommes constamment confrontés aux désagréments de nos fournisseurs externes. Cependant, jour après jour, nous nous efforçons de trouver des solutions alternatives à tous inconvénients qui pourraient survenir afin de pouvoir offrir une variété de produits de qualité capables de satisfaire le goût de la majorité de nos visiteurs, en fait ceux qui lisent nos forums sociaux peuvent vérifier eux-mêmes ce que nos visiteurs en disent. Nous aimerions également vous expliquer que notre programme d'activités s'adresse à un public uniquement adulte, qui cherche normalement profiter des activités dans un environnement harmonieux et où chacun se sent inclus. Il y a aussi un programme varié qui est constamment mentionné par ceux qui nous envoient leurs avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait avec ce que vous avez reçu à cet égard. Concernant les moustiques, nous devons vous informer que nous savons qu'il y a des moments pics de leur apparition, surtout le matin et l'après-midi, associés aux changements de marée, mais dans tous les cas, le programme de fumigation établi par l'hôtel est appliqué et aussi par l'entreprise qui utilise des avionnettes légers à ces fins. Il est également vrai que nous sommes au milieu de la saison des pluies et cela favorise des pics d'apparition de moustiques pendant de courtes périodes de temps, que nous comprenons sont très inconfortables. Votre mention très spéciale à Eduardo de la chaîne hôtelière Meliá pour son dévouement à cet hôtel et son désir d'en faire un succès sera transmis à l'équipe de direction. Nous nous excusons encore une fois de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous revoir afin que nous puissions changer une si mauvaise expérience. N'hésitez pas à nous contacter á l'avance. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur Générale

De très belle vacance

, Repentigny, QC
2022-06-09
Nous avons passé une très belle semaine au Melia Cayo Coco! Le site est petit et facile d'accès pour tous! Le personnels est très sympathique! La plage est belle également! Je vous recommande ce site! Je tiens à souligner l'excellent service de Yanquiel et Jippsy du bureau des vente! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La proximité pour tout, resto, plage, piscine etc…
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-13
Cher Diane fontaine, Merci beaucoup pour votre gentillesse de nous permettre d'avoir vos commentaires à propos de votre séjour dans notre établissement. Savoir que vous avez passé une excellente semaine nous réconforte et nous encourage à continuer à travailler pour un service de première classe. Il est bon qu'en plus des services et de l'attention que vous avez reçus, vous vous sentiez également satisfait avec les dimensions de l'établissement. Nous pouvons vous assurer que nous continuerons à prendre soin de notre plage pour la garder propre et avec une apparence agréable, comme à tout le reste de toutes les zones de l'hôtel, nous savons que c'est le lieu de prédilection de la plupart de ceux qui nous visitent. Nous tiendrons compte de votre référence à Yankiel et Gipsy, qu'ont fait le mieux pour vous vous sentiez plus que bienvenu dans notre maison. Nous espérons te voir bientôt. Comptez sur nous pour toute affaire. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Magnifique

, Carignan, QC
2022-06-08
C'était magnifique compte tenu des problèmes de transports du au Covid. La nourriture est bonne. La chambre parfaite, j'étais dans une chambre rénové bloc 61. Beau site, mer parfaite, employés super gentils [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
le site, la mer, le personnel, wifi partout sur le site
Les points faibles
aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-17
Chère Manon R, Merci beaucoup pour vos commentaires et d'avoir pris une partie de votre temps pour les écrire et les publier dans notre forum Monarc. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé d'agréables vacances avec nous et que nos offres, sur tout les alimentaires, ont été bonnes et variées. Voir que votre chambre était parfaite en dit long sur le bon service et l'attention que vous avez reçu de votre femme de chambre, c'est bien qu'une fois de plus notre personnel d'hébergement ait pu vous proposer une chambre rénovée, même si nous savons qu'en raison de la disponibilité sur arrivée parfois nous ne pouvons pas répondre à toutes les demandes. Sachez à l'avance que notre hôtel continuera d'être ce bel endroit, avec une plage parfaite et des employés super sympas. Nous attendons votre retour lors de futures vacances. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation chaleureusement, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Première expérience à Cayo Coco

, Québec, QC
2022-06-01
Ma première expérience au Melia Cayo Coco a été formidable! C'est certainement un hôtel auquel je voudrais revenir. Même si la clientèle est plus vieille (45 ans et en majorité), j'ai eu beaucoup de plaisir avec mon amoureux même si nous ne sommes âgés que de 19 ans. Le personnel est vraiment le meilleur aspect de cet hôtel, ils sont toujours souriants et très travaillants. De plus, l'hôtel en général est belle et très propre. Les chambres sont côté vieillot mais tout de même très propres. La piscine est propre et toujours bien entretenue, de même que la mer qui est incroyablement belle. Finalement la nourriture est excellente pour Cuba, on mange bien autant au buffet qu'à la carte. Une mention pour le chef Charles qui fait des omelettes extraordinaires et qui a toujours le sourire. Yanquiel a aussi su nous faire sourire et nous divertir! Merci pour cette belle expérience au Melia. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Nourriture très bonne, propreté de l'entièreté de l'hôtel, personnel accueillant
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-06
Chère Anne-Sophie Joubert, Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela nous fait plaisir de recevoir des commentaires aussi flatteurs que les vôtres, venant principalement de clients aussi jeunes que vous qui partagent un séjour avec une majorité moyenne de 45 ans. Voir que c'est votre première expérience dans notre hôtel et que vous avez vraiment passé un bon moment nous fait nous sentir très bien. Vous ne pouvez pas imaginer ce que ça fait de lire nos forums et de voir des phrases comme: C'est définitivement un hôtel dans lequel j'aimerais revenir! Vous êtes un autre des innombrables visiteurs qui reconnaissent une grande force à notre personnel. Être cubain les remplit d'énergie positive, d'optimisme et d'un esprit joyeux qu'ils transmettent et qui a toujours ravi nos clients. Nous pouvons garantir que l'une des lignes de travail de notre hôtel est l'entretien systématique et le nettoyage soigneux de chaque zone afin qu'elle continue à avoir l'environnement propre et accueillant qu'elle présente. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu avoir une chambre confortable et un bon service de votre femme de chambre, même si nous reconnaissons qu'elles sont vieillot et qu'elles peuvent être améliorées lors des travaux de rénovation que nous avons mis en oeuvre, dont, en fait, ils ont déjà été faites un certain volume. Nous vous remercions également de faire savoir à nos lecteurs que vous avez aimé les offres alimentaires que nous proposons et que le personnel de cuisine est très bon dans leurs préparations. Sa mention spéciale à Charles et Yanquiel sera transmise à leurs chefs respectifs. Meliá Cayo Coco vous remercie de nous avoir permis d'avoir votre visite. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et que nous pourrons vous offrir une autre expérience formidable. Avec une chaleureuse salutation, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Premier voyage

, Québec, QC
2022-06-01
J'ai adoré mon séjour au Mélia Cayo Coco.
De un, les employés et le personnel est incroyablement amical, ils sont toujours à l'écoute de nos moindres soucis et finalement ils sont très proche de leur clients. De plus le site est vraiment propre, aucun déchets sur la plage, piscine très bien entretenue, etc… Pour mon premier voyage je suis vraiment satisfait. Je recommande cette Hotel à tout le monde désirant un séjour magnifique☀️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-06-06
Cher Jordan Harvey-Fortin, Nous vous remercions de nous avoir choisis pour votre premier voyage à Cuba. Nous sommes heureux que vous nous ayez envoyé vos commentaires via cet important site Monarc, et nous vous en remercions. Il est toujours rassurant de lire que nos clients se sentent satisfaits avec la totale réalisation de leur séjour. Rien de plus souhaité par un groupe de travail qui pouvoir répondre à toutes les attentes de ses visiteurs. Les employés seront informés de vos observations. Nous vous garantissons que chaque membre du personnel vous toujours verra comme un autre membre de la famille. iIl ne nous reste plus qu'à vous dire que vous pouvez compter sur notre engagement de que on va maintenir la propreté du site, y compris la plage, la piscine et les jardins, de tel façon que ces soient toujours de son goût. C'est tellement bien que vous soyez tellement satisfait de nous et surtout que vous nous recommande. Nous attendrons vos prochaines vacances, nous sommes convaincus que vous nous ferez l'honneur d'avoir votre retour. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Très déçue

, St Hyacinthe, QC
2022-05-23
Ça fait longtemps que je regarde cet hôtel et les commentaires étaient tellement bons qu'on a décidé d'y aller.Le site est vieux et pas très bien entretenu,les jardins ne sont pas luxuriants,les trottoirs presque dangereux,la nourriture correcte pas plus,j'y ai même vu des petites bêtes très désagréables dans la nourriture.La plage et le service par contre étaient très bien,je ne retournerai plus à cet hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage et service
Les points faibles
Chambre,salle de bain,restaurant à la carte ordinaire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-30
Chère Manon Berthiaume, Merci beaucoup de nous avoir permis d'avoir vos commentaires de voyage. Nous concéderons toujours l'intérêt à ce type de commentaires puisqu'ils nous permettent d'avoir une rétroaction et ainsi de pouvoir rectifier toute procédure ou service que nous proposons. Cependant, je voudrais que vous sachiez qu'il est très triste pour nous de lire dans vos commentaires que notre établissement n'est pas bien entretenu, ni que nos jardins ne sont pas luxuriants. Je voudrais que vous sachiez que l'une des choses que nos clients reconnaissent toujours le plus est précisément le travail dévoué de tout notre personnel dans les chambres et les espaces extérieurs pour s'assurer que tout est méticuleusement propre et bien maintenu. Nous recevons également des compliments sur l'excellent état et la qualité de nos jardins. D'un autre côté, je reconnais que notre hôtel est un vieil établissement, et par conséquent que notre section standard a besoin d'être rénovée, mais nous nous concentrons là-dessus. Nous avons pu rénover 35 chambres classiques et en ce moment nous rénovons le bloc 77 jusqu'à ce que nous terminions la rénovation de toutes les chambres standards. Je vous demande pardon si un jour vous trouviez des petites bêtes très désagréables dans la nourriture. Bien que nous ayons les commentaires de votre séjour dans notre système, nous n'avons trouvé aucun rapport à cet égard. Dans tous les cas, nous garantissons que nous redoublerons d'efforts dans la surveillance des aliments et des procédures, ainsi que dans l'application adéquate et opportune du programme de nettoyage en profondeur afin que l'éventuelle apparition de tout insecte autour des zones d'exposition de la nourriture soit évitée de manière opportune. Nous sommes ravis que vous ayez aimé notre plage et le service de tout notre personnel, nous constatons que ces deux points continuent de faire partie de nos principales forces. Nous souhaitons vous revoir dans notre hôtel encore une fois afin de pouvoir gommer la mauvaise expérience que vous avez vécue et vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Retour au Melia cayo coco

, Varenne, QC
2022-05-08
Enfin de retour après 3 ans!Quel plaisirs de retrouver notre petit paradis pour la 6ième fois.Et surtout le bonheur de retrouver tous les employés
qui sont devenus des amis avec les années.Yamil,Jennifer ,Beatrize,au buffet le matin.Leandros le midi,et sutout notre pétillante Célia et Omar le soir au buffet.au lobby,Jovel,Yonel,Yoa,Yolmar.au bar de la plage nous avons été heureux de revoir Jesus (quel service).le site est toujours impeccable ,propre, les jardiniers travail fort pour bien les mettre en valeur. La nourriture cette année était exéllente ,beaucoups de variétés,une panoplie de fruits frais,poissons frais ect...Nous avons eu le plaisir d'aller manger aux trois restaurants et tous les trois étaient très bon avec un exellent service .La plage est toujours magnifique ,l'équipe d'animation super!!meci Maite.Les mesures sanitaires pour le covid étaient suivis a la lettre ,bravo.nous avons bien aimé le fait que les employées nous servent au buffet,et bbq. pas d'attentes et beaucoups moins de gaspillage.nous étions heureux de retrouver le band SON DEL RIO le midi .Merci a toute l'équipe ,merci Gippsy pour avoir fait suite a notre demande de chambre .Cette année nous avons été transferé dans une suite sur le lagune (problème d,eau dans notre chambre).wow.merci encore Angel, Leonardo et Mr Marco Mazzucchelli.
bien entendu nous avons déja hâte en avril 2023.
Linda et Alain [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
le service a la clientèle,la propreté du site,la plage la nourriture,les jardins .
Les points faibles
aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-13
Chère Linda Domenicano, C'est pour moi un grand plaisir de lire vos commentaires sur notre forum de Monarc, et de voir que vous avez pu trouver votre petit paradis dans notre hôtel. C'est bien qu'une fois de plus vous ayez pu retrouver les employés d'antan. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes reconnaissant envers tous ceux qui ont rendu votre séjour encore plus agréable : Yamil, Jennifer, Béatrize, Leandros, Jovel, Yonel, Yoa, Yolmar, Jesús, Maite, Gipps, Marco et vos amis très spéciaux Célia et Omar. Je vous garantis que chacun d'entre eux sera reconnu pour l'excellent service qu'ils offrent à nos visiteurs. Je tiens également à vous dire que nous partageons toujours des commentaires comme le vôtre avec tous les départements, car cette reconnaissance du bon service et de l'attention est une chose qui encourage toujours les travailleurs à continuer de s'efforcer de donner le meilleur d'eux-mêmes. Nous sommes très heureux que vous soyez de retour et que vous ayez pu apprécier la propreté de l'ensemble de l'établissement et l'atmosphère accueillante qui fait que non seulement vous, mais tous nos visiteurs se sentent chez eux. Il est également agréable de voir que chaque produit proposé était à votre goût et que vous avez trouvé suffisamment d'options pour votre satisfaction. Je vous garantis que nous essaierons toujours de nous conformer aux demandes de nos clients en termes de chambre ou autre. Je vous assure que nous continuerons à appliquer toutes les mesures sanitaires pour prévenir le Covid tant que toute menace de contagion possible persiste, de cette façon nous garantissons la préservation de la santé des travailleurs et des invités. Il est très bon de savoir que nous aurons à nouveau votre visite en avril 2023. Encore une fois, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Avec une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Voyage

, Terrebonne, QC
2022-05-07
Très belle expérience bonne ambiance très bonne cuisine très bonne animation très propres personnel accueillant et sympathique souriant une semaine de rêve. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La nourriture
Les points faibles
Pas beaucoup de points faible si ce n était du manque de jus d orange alors.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-12
Cher Jacques Gervais, C´est très bon en effet lorsque j'entre dans ce site Monarc très important pour nos clients canadiens et voir que nos visiteurs ont parti de nos installations entièrement satisfaits. Il est également gratifiant de voir que vous avez employé une partie de votre temps libre à publier vos commentaires sur votre séjour afin qu'ils servent de critères à nos lecteurs pour faire leurs choix de voyage, et pour notre hôtel comme un outil de retroalimentation pour trouver des opportunités d'amélioration qui nous permettent d'améliorer notre travail, et aussi comme reconnaissance pour avoir atteint notre objectif principal d'offrir à nos visiteurs la satisfaction de leurs attentes. Merci beaucoup de nous avoir fait savoir que vous avez passé une belle expérience, entourée d'une bonne ambiance et de très bonnes offres de nourriture et de boissons, ainsi que des animations, sans oublier la propreté et l'atmosphère accueillante de l'ensemble de l'établissement. Je m'excuse pour les désagréments liés à l'absence de quelque produit, comme le manque de jus d'orange. Cependant, je voudrais que vous sachiez que nous avons des problèmes occasionnels avec le réapprovisionnement de certains produits en raison d'irrégularités avec nos fournisseurs externes, mais dans tous les cas, nous recherchons toujours des solutions alternatives afin que ni la qualité ni la variété ne soient affectées. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Beau voyage

, Matane, QC
2022-05-04
Tres bon service personnel attentif mangeons tres bien Jorge au buffet excellent service.restaurant piscine délicieux le midi notre serveuse Yanelis wow.Yordi au buffet tres drole et serviable Le chef KING Charles au omelette excellent bon travaileur .recommende cette hotel a tous les adultes bon spectacle se Micheal Jackson et ses danseurs .sana oublié Yanquiel bon service [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage.
Les points faibles
Pas. De vin blanc
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-13
Cher Daniel Coté, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris un peu de votre temps pour publier ces excellents commentaires sur notre importante page de Monarc. C'est très bon quand notre personnel et notre établissement sont reconnus pour la qualité de leurs services, de leurs attentions et de tout ce qui est offert en matière de nourriture et de boissons, ainsi que de propreté et de confort général. Nous continuerons à nous efforcer de maintenir nos normes afin de continuer à être la préférence de clients comme vous, notre hôtel a beaucoup besoin de vous. Sa reconnaissance spéciale à Yanquiel, Jorge, Yanelis, Yordi, Chef KING sera communiqué. C'est très excitant de savoir que vous nous recommandez, cela nous garantit que nous pourrons à nouveau compter sur votre visite dans la future. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Pas à la hauteur de mes attentes

, St-Zotique, QC
2022-04-30
Je crois que cet hôtel ne mérite pas ses 4,5 étoiles. La piscine est sale, manque d'entretien. Le gym ouvre à 9:00, toujours vide car la plupart des gens s'entraînent avant déjeuner tôt le matin. Mauvais service (personnel blasé) et bouffe au snack bar ( Poutine avec 7-8 frites et sauce douteuse et froide et oublie du serveur de nous apporter nos drink)et compresseur qui part aux 5 minutes et fait un vacarme. Chambre avec douche rénovée mais peu de pression et eau bouillante et lavabo qui coule. Manque de sorte de boisson.
Le positif: super propre, resto à la carte très bon, belle plage, chanteurs au Ranchon
Ça faisait longtemps que je voulais essayer cet hôtel vu les bons commentaires mais pour le surplus payé, il n'en valait pas la peine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-03
Chère Sylvie C, Nous le regrettons beaucoup parce que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes comme c'est le cas pour la plupart de nos clients. Nous comprenons que vous vous soyez senti insatisfait pour les raisons mentionnées, mais pendant tout le mois de votre séjour nous avons eu une forte occupation de clients de différents endroits, bien que la majorité de nationalité canadienne, et l'immense plus avaient des évaluations totalement différentes de celles que vous avez mentionnées. Dans tous les cas, nous voudrons que vous sachiez que vos commentaires, comme ceux de tous nos visiteurs, sont pris en considération car, bien qu'ils ne soient pas aussi flatteurs et souhaités que d'habitude, ils nous aident à trouver des opportunités d'amélioration, pour offrir un service et attention qui améliore chaque fois. Nous devons également à vous informer que notre hôtel présent une équipe de qualité qui veille jalousement sur des aspects d'extrême importance tels que l'état de la piscine, les procédures de manipulation des aliments et des boissons, la propreté des chambres et des espaces extérieurs, entre autres aspects importants pour le bon fonctionnement de l'hôtel et la sécurité totale et la satisfaction de nos clients. Nous comprenons qu'au jour le jour certaines casses éventuelles peuvent apparaître dans quelque part, mais de la même manière qu'elles apparaissent et sont détectées, des mesures sont prises pour les éradiquer. Il est également connu que notre hôtel est adultes seuls, mais il propose un programme d'activités visant à satisfaire tous ceux qui nous visitent. Le plan d'activités a toujours été disponible afin que les clients puissent connaître les horaires et la répartition des activités quotidiennes, afin que des désagréments comme celui que vous avez eu à cet égard ne se produisent pas. En plus, à leur arrivée à l'hôtel, nos clients sont priés de laisser leur adresse e-mail pendant le check-in afin que le programme des activités puisse leur être envoyé via ce canal. Nous devons reconnaitre que nous avons été totalement déconcertés par cet aspect concernant que vous appelez "Mauvais service (personnel blasé)". Et c'est précisément parce que nous savons que notre principale force est notre personnel avec sa disposition totale et son bon service, ce qui en a fait une reconnaissance constante par tous ceux qui nous visitent. Nous savons que nous avons présenté des difficultés fortuites avec certains produits en raison d'irrégularités avec nos fournisseurs, mais nous avons toujours recherché des offres alternatives afin que la variété et la qualité ne soient pas affectées. En tout cas, nous analyserons avec les départements concernés cet aspect où vous parlez de « Poutine avec 7-8 frites et sauce douteuse et froide et oublie du serveur de nous apporter nos boissons ». Nous analyserons également les deux autres aspects: bruit produit par le compresseur et les problèmes de peu de pression et eau bouillante et lavabo qui coule dans votre chambre. Nous vous assurons que dans tous les aspects que nous pourrons identifier, nous agirons sévèrement pour l'éradiquer et que cela ne sera pas un inconvénient pour les clients actuels et futurs. Malgré tout, nous trouvons rassurant de voir que tout n'a pas été insatisfaisant pour vous et que vous avez pu apprécier la propreté générale de l'établissement, la qualité du resto à la carte et de la plage. Ce serait formidable si nous pouvions compter à nouveau sur votre retour dans le futur afin de pouvoir vous offrir un tel séjour qui efface complètement une si mauvaise expérience. Avec un salut cordial, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Voyage

, Sherbrooke, QC
2022-04-26
Nous y sommes allés surtout à cause de la cote de 4.55 qu'on avait vu, mais après avoir fait autour de 17 voyages partout dans le sud, ça aurait dû être coté 3.55 à mon avis. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le côté chaleureux des employés, la propreté, le site (grandeur) tranquillité, la plage.
Les points faibles
La nourriture très décevante, très tiède, de très petite quantité. Manque flagrant de tout côté nourriture. La lenteur du service à certain resto à la carte (Caletas). Chambre (lit...) salle de Bain à être rénovée. Pratiquement aucun service à la plage.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-04-27
Chère France, Nous nous sentons très insatisfaits lorsque nous lisons des commentaires comme le vôtre et constatons que nous n'avons pas été en mesure de répondre pleinement aux attentes de certains de nos visiteurs. Cependant, nous aimerions que vous sachiez que des commentaires comme le vôtre sont également bien reçus puisqu'ils nous aident à détecter nos faiblesses et nos défaillances dans le service et ainsi pouvoir dessiner des plans d'amélioration. Par contre, nous devons vous dire que nous respectons beaucoup vos avis, mais généralement nous nous basons sur l'ensemble de ceux-ci pour nous évaluer par rapport à l'évaluation que nous avons. Justement la majorité de nos clients s'accordent à dire que ce s'agit d'un hôtel qui devrait recevoir une note de cinq étoiles pour la haute qualité du service et l'attention qu'il offre et pour l'atmosphère propre et accueillante de tous ses espaces, sans compter l'essentiel, le personnel formidable, toujours prêt et serviable. C'est vraiment dommage que la nourriture ait été très décevante pour vous, bien qu'à des occasions aléatoires nous ayons présenté des échecs dans l'entrée de certains produits en raison d'irrégularités avec les fournisseurs, il est également vrai que nous nous sommes toujours efforcés de trouver d'autres ressources alternatives pour ne pas remarquer l'absence de l'une ou de l'autre. De plus, chaque fois que nous recevons des commentaires de nos visiteurs, la grande majorité nous fait savoir qu'ils ont été très satisfaits de ce qui est offert en matière de nourriture et de boissons. Cependant, je voudrais que vous sachiez que nous avons pris note des aspects liés à la température et aux portions servies, ainsi qu'au manque de rapidité dans le service, et nous pouvons vous assurer que nous analyserons chaque détail avec ceux responsables afin que de tels incidents ne se produisent pas. Nous analyserons également ce que vous avez mentionné à propos du manque de service sur la plage, un aspect dont nous n'avons pratiquement jamais eu de plaintes, en tout cas nous comprenons que quelque chose a pu faillir dans la performance des travailleurs et bien sûr nous agirons pour l'améliorer. Un autre aspect que vous devez savoir est que notre hôtel est l'un des plus anciens de la région, fondé depuis 1999, mais c'est précisément le travail d'entretien systématique qui le maintien en bon état et qui soi la préférence de tous ceux qui arrivent dans cette région du pays. Dans tous les cas, nous devons également à vous informer que nous travaillons à la rénovation d'un groupe de blocs que sa conception le permet. C'est conçu dans notre plan d'investissement, par exemple, nous avons pu rénover 35 chambres classiques et en ce moment, nous rénovons le bloc 77, jusqu'à que nous terminions la rénovation de toutes les chambres standard. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments et ça sera bien si nous pouvions compter sur votre retour dans le futur, si ça était le cas, nous vous garantissons que nous mettrons tout en oeuvre pour que votre séjour efface totalement les désagréments subis. Avec une chaleureuse salutation, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Bessette et Masse

, Montréal, QC
2022-04-16
C'est notre 4ième voyage à cet hôtel. Toujours très contents de notre
voyage. Personnel très chaleureux et aimable. Très à l'écoute de nos besoins. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter. Pour adulte seulement. Nous y retournerons l'an prochain avec grand plaisir. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Très proche de l'aéroport. La propreté. Nourriture excellente. Buffet de homards à 2 reprises, sushis, dinde etc.. Que de demander de mieux. Beaucoup de mets sans gluten.
Les points faibles
Rien à dire.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Mesures sanitaires très respectées.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-04-25
Chére Francine Bessette, Merci pour vos mots concis mais sincères et agréables concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est un grand plaisir de pouvoir compter sur des commentaires comme le vôtre, non seulement bon pour notre hôtel et notre personnel, mais aussi pour nos lecteurs canadiens qui recherchent des informations sur ces forums afin de faire un choix approprié pour leurs vacances. Je n'ai pas grand-chose à ajouter quand je vois que c'était son quatrième voyage et que vous nous avez marqué 5 étoiles. Il n'y a plus preuve de votre satisfaction et que nous avons été à la hauteur de toutes vos attentes que cela. Nous continuerons sur la ligne du travail d'équipe pour maintenir nos normes de qualité et de soins. C'est très bon de savoir qu'une fois de plus vous nous recommanderez. Avec cordiale salutation Marco Mazzucchelli, Directeur général

Vacances

, Pointe-Aux-Trembles, QC
2022-03-28
Lieu ,chambre,plage très propre ,personnel accueillant souriant et respectueux, bon choix de nourriture au buffets, très bon restaurant à la carte.Je recommande sans hésitation le melia cayo coco. J'en garde un excellent souvenirs et j'ai très hâte d'y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La propreté des lieux ,l'accueil de tout le personnel et un bon choix de buffets.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-04-08
Cher Binou3, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Marco Mazzuchelli Directeur Général

MÉLIA CAYO COCO

, Blainville, QC
2022-03-20
encore une fois, un séjour relaxant ,site génial et surtout le personnel remarquable.....sauf que nous avons demandé un changement de chambres .car la vue n'était comme peu satisfaisante.....alors suite à notre demande nous avons été relocalisé dans le bloc 89...... .l'entretien des chambres fut excellente.....la météo aussi était de notre coté...je recommande toujours l'hòtel.......pour son ensemble.... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
..tout était excellent...........
Les points faibles
salle de bain ou nous avons été transféré quelque défraichis mais fonctionnelle et lorsque l'ont réserve en $$$ canadiens bien je crois respectueusement acquitté en $$ canadiens et non US..
Mesures sanitaires (Covid-19)
tout à fait sécuritaire et respecté...
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-03-24
Cher jean jr., Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site important. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié un séjour aussi relaxant dans notre hôtel, que vous avez aimé nos installations et que vous vous êtes senti très bien pris en charge par notre personnel. Merci beaucoup de nous faire confiance et de nous recommander. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Gerente Générale

Francine et Rita. Sorel Tracy

, Sorel-Tracy, QC
2022-03-13
Très bien. C étais la première fois qu on allais à cette hôtel et nous avons beaucoup aimé. Chambre bien,lobby animé et bon service. Buffet c'est ok personne très gentil et très propre. Je vais y retourner sans hésiter. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage a un peu de coquillages, pour marcher c'est dur pour les pieds
Les points faibles
Côté hygiène c'est numéro 1 surtout en temps de covid. Merci
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-30
Chère Francine Lapointe, Merci beaucoup d'avoir publié vos opinions sur notre établissement concernant à votre récent séjour dans notre hôtel sur cette importante page de Monarc. C'est très bon de savoir que votre séjour s'est très bien passé et que vous avez aimé tout ce que vous avez vécu. Il est toujours agréable que des clients nous écrivent pour nous laisser connaître leur satisfaction à propos de l'ambiance et de la propreté de leur chambre, de l'hôtel en général, et surtout sur la qualité du service et des attentions reçues. Nous vous remercions de nous avoir fait savoir que vous reviendrez et nous voulons que vous sachiez que ce sera un grand plaisir et un honneur de vous compter parmi nos clients fidèles. Avec une salutation cordiale, Marco Mazzucchelli, Directeur général

Séjour très agréable, mesures sanitaires sérieuses

, Saint-Eustache, QC
2022-02-04
Nous avons adoré notre séjour d'une semaine et avons été impressionnés par le sérieux de l'application des mesures sanitaires par le personnel, qui se permettait aussi de rappeler poliment à l'ordre les touristes récalcitrants. Le choix nourriture était très varié, les repas pris aux restaurants à la carte était délicieux (fine cuisine). La plage est propre, le site est bien entretenu, beaucoup de plantes et arbres, beaucoup d'activités sont possibles (apnée, kayak, pêche, gym, billard, dards, tennis, tir à l'arc, ping-pong, baby foot, longues marches sur la plage). Les spectacles de fin de soirée étaient impressionnants. Nous avons logé sur la lagune, bel appartement, site très tranquille. Le personnel était aussi très poli et professionnel, nous recommandons cet hôtel sans hésiter! Merci à Luis et toute l'équipe! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Site très beau, beaucoup d'activités possibles, mesures sanitaires, nourriture, appartements.
Les points faibles
Bien sincèrement, difficile de trouver des points faibles qui vaudraient la peine d'être soulignés.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Le personnel est très stricte sur l'application des mesures sanitaires, le port du masque par les employés est systématique, à l'intérieur et à l'extérieur. Nous nous sentions pleinement en confiance sur cet aspect.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-02-07
Cher Louis B, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et pour avoir pris le temps de partager vos expériences dans notre hôtel à travers ce site important. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez apprécié le strict respect des protocoles sanitaires par notre hôtel. Pour nous, la sécurité et la tranquillité de nos clients sont d'une grande importance. Il est bon de lire que vous avez trouvé notre offre gastronomique très variée, notre nourriture délicieuse, que vous avez remarqué à quel point nos domaines sont soignés, que vous avez aimé notre programme varié d'activités en journée ainsi que nos spectacles en soirée et que vous senti très bien pris en charge par notre personnel. Nous apprécions sincèrement tous vos compliments envers nos services et que vous nous recommandez. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite afin que vous puissiez profiter d'autres vacances inoubliables au Meliá Cayo Coco. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Anthony Shorteno

, Montréal, QC
2022-01-21
Extraordinaire ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel très heureux de vous voir et vous servir Calme Équipes fort bien formées Orchestre Sol del Rio
Les points faibles
Les douches plus modernes dans la salle de bain. En toute honnêteté: absolument rien d'autre à reprocher.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-27
Cher Antonio, Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir pris le temps d'écrire vos commentaires sur ce site important. Nous apprécions grandement vos compliments sur nos services et notre personnel. Je partagerai avec eux vos aimables paroles avec plaisir. Oui, nous savons qu'ils sont l'une des forces de notre hôtel et l'une des raisons pour lesquelles beaucoup de nos clients réguliers nous préfèrent. Merci beaucoup pour vos avis que nous prendrons en compte et pour la confiance que vous nous accordez. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Vacances sécuritaires

, Salaberry-De-Valleyfield, QC
2022-01-10
Le personnel de l'hôtel donne un excellent service, toujours à l'écoute de vos demandes. Un merci spécial à Niurka, Juan Carlos, Orestes,Edelier et Gippsy. Nourriture excellente au buffet et aux restaurants à la carte,merci à tous les chefs. Excellent souper romantique à la plage,merci Dayan et Robert Land. L'équipe de l'animation fait un super travail pour vous divertir avec différents jeux et activités. Lunch time, seulement 3 fois semaine Les Son del Rio et leur musique cubaine, party garanti. En soirée 2 fois semaine le groupe rock Lucky Strike c'était WOW. Le personnel des bars de jour ou de soir vous propose d'excellent cocktails et un très bon service. Les chambres sont très propres et confortables. Les travailleurs (jardiniers,entretien et maintenance) font que ce paradis soit de plus en plus beau et propre de jour en jour que ce soit à la plage, les jardins ou à la piscine. Seul bémol à ce séjour fantastique, la soirée du 31 décembre qui fut très très décevante, comparée à celle de l'année dernière qui était fantastique même en temps de covid. Le protocole sanitaire est suivi rigoureusement. Nous recommandons fortement cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La gentillesse du personnel. Qualité de la nourriture et du service. Les groupes Son del Rio et Lucky Strike.
Les points faibles
A tous les ans ,depuis 9 ans ,nous fêtons le 31 décembre au MCC et celle de 2021 a été la plus décevante.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-17
Chers Claude et Gisèle, Merci beaucoup pour votre merveilleuse critique et pour avoir pris le temps de partager vos expériences de résidence secondaire avec d'autres lecteurs de ce site important. C'est bien que vous ayez apprécié à quel point les protocoles sanitaires sont strictement appliqués à tout moment dans notre hôtel, car pour nous, il est de la plus haute importance que nos clients se sentent en sécurité et calmes pendant qu'ils profitent de leurs vacances avec nous. Nous apprécions grandement vos généreux commentaires et compliments sur nos installations et nos services. Vous pouvez être sûr que nous les avons tous partagés avec notre équipe et les responsables de zone que vous référez si gentiment. Pour nous tous, c'est toujours un plaisir d'entendre les opinions de nos clients, en particulier celles de notre fidèle communauté. Nous regrettons de ne pas avoir pu répondre à vos attentes concernant notre célébration du Nouvel An, cependant nous sommes heureux que votre expérience globale dans notre hôtel ait été une fois de plus aussi positive. Merci beaucoup de toujours nous recommander, pour toutes les fois où vous avez séjourné avec nous et pour les visites à venir. Faites-nous part de vos préférences lorsque vous serez prêt à retourner dans votre résidence secondaire dans les Keys, nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Directeur Général

Beau voyage

, Cantley, QC
2022-01-03
J'ai passer 2 semaine au melia très propre et très sécuritaire pour le COVID tout les employés ont le masque en tout temp et personne est servie au buffet sans le port du masque j'avais demander une chambre rénové et à mon arrivée j'étais ds la partie pas rénové mais le lendemain changer de chambre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage service à la plage et buffet chambre propre toilette lobby très bien entretenu et bon service
Les points faibles
La chose qui m'a déranger manger au buffet toujours froid excepter ce qu'il te font cuire sur demande wifi oui il est illimité mais faut toujours se reconnecter
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-10
Cher Pierre Fournier, Merci beaucoup pour votre avis et d'avoir pris le temps de partager vos expériences avec les autres lecteurs de ce site. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié vos deux semaines dans notre hôtel et que vous vous êtes senti très en sécurité avec nous. Oui, notre hôtel respecte toujours strictement les protocoles sanitaires car la sécurité et la tranquillité de nos clients sont très importantes pour nous. Concernant votre commentaire sur la nourriture froide au buffet, je voudrais vous dire que ce n'est pas habituel puisque nous recevons toujours des éloges pour la qualité de nos repas, de toute façon nous allons l'examiner avec le responsable de cette zone puisque les avis de nos clients sont très importants pour nous et nous les prenons en compte. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance. Nous attendons votre prochaine visite avec impatience. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Enfin nos vacances!

, Laval, QC
2022-01-02
21 au 27 décembre 2021.

Deuxième visite à cette hôtel et une troisième suivra dès que la pandémie nous le permettra. Dès notre arrivée, nos valises ont été vaporisées/désinfectées et nous avons reçu les consignes à suivre pour la pandémie en même temps que le mot de bienvenue le tout accompagné d'un petit pétillant!

Pour un temps de pandémie à aucun moment nous avons manquéde nourriture, oui il y avait peut-être moins de choix mais nous n'avons manqué de rien. Le service était peut-être moins rapide mais pourquoi se plaindre en vacances?

Le fait qu'il y avait beaucoup moins de monde, peut-être 40-50% d'occupation, nous a permis d'avoir une plage quasis privée ce qui avait un côté très relaxant. L'hôtel a tout de même présenté de bons spectacles; chanteurs, musiciens, danseurs etc... et ce fût très apprécié! Un nouveau directeur est sur place et je dois avouer qu'il semble travailler avec la même rigueur que le précédent. Notre chambre était une des maisons sur le lagon était parfaite et je vous dis que les levés de soleil y sont magnifiques.

Nous avons passé une superbe semaine et ne regrettons absolument rien à part notre retour trop rapide au Québec.
:-)

Nous le recommandons vivement. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Tranquillité, gentillesse du personnel, propreté et surtout rigidité dans le respect des consignes pour la Covid-19.
Les points faibles
De la part de l'hôtel aucun. De la part de la clientèle, quelques relâchement mais rappel à l'ordre rapide part les employés de l'hôtel surtout au buffet.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-10
Chère Manon Legault et Benoit Boisvert, Nous sommes très heureux de savoir que lors de votre deuxième visite, vous avez à nouveau été si satisfait de nos installations et services. Ayant déjà été avec nous, vous savez certainement à quoi vous attendre et à quoi vous attendre. Nous apprécions vraiment chaque compliment et vous avez pris le temps de nous évaluer d'une si bonne manière. Merci beaucoup de nous avoir fait confiance et d'avoir annoncé votre troisième visite. Tenez-nous au courant de votre prochain séjour car nous serons heureux de vous aider avec toute demande que vous pourriez avoir. Avec mes meilleurs voeux, Marco Mazzucchelli Gerente générale

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