Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.564.564.564.564.56
4.56 sur la base de 909 commentaires
#1 sur 20 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (450)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Super hôtel, je recommande dans mes Top5 à Cuba.

, Longueuil, QC
2021-09-27
Nous avons passé une superbe semaine en couple, hôtel très propre, personnels attentifs à nos demandes. Très bon restaurants à la carte, buffet excellent et diversifier, nourriture chaude. Chambre bon matelas et jamais manqué d'eau chaude. Air climatisé neuve pas bruyante. Excellent services. Les spectacles de danse le soir super! C'est dommage il y a un piano au lobby mais pas de pianoman, il me semble un 5 à 7 serait tellement romantique.
Nous sommes impatients d'y retourner. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les restaurants à la carte, Wow! Le personnel partout dans l'hôtel super! Angel et Luis aux Services à la clientèles les gars bravo pour votre excellent travail. Les spectacles de danse au lobby le soir bravo la gang.Vous savez mettre de l'ambiance.
Les points faibles
le menu du midi au buffet resto de la plage est redondant. Mais très bon.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Excellent
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-09-30
Cher Carolelan et Benoit, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre avis sur ce site important. Je suis ravi de lire que vous avez passé un merveilleux séjour parmi nous et que vous avez vraiment apprécié nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos espaces très propres, que vous pensez que notre personnel est très attentionné et serviable, que vous avez vraiment aimé la qualité et la variété de notre nourriture, et que vous avez aimé nos spectacles en soirée. Nous apprécions grandement vos commentaires et nous pouvons vous assurer que nous en tiendrons compte car les opinions de nos invités sont très importantes pour nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à Meliá Cayo Coco pour d'autres vacances fantastiques. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Très belle expérience.

, Saint Constant, QC
2021-09-13
Je suis difficile mais le Melia Cayo Coco est sûrement un des top 5 à Cuba. J'y ai séjourné au début septembre 2021. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel La vaste et superbe plage L'offre alimentaire (pour Cuba) La climatisation dans la chambre efficace et silencieuse Le spectacle de danse Le service client Hôtel pour adulte seulement Le bar du lobby Propreté
Les points faibles
Le café Les moustiques en soirée (pantalon long règle le problème) Faible pression d'eau dans certaines chambres
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-09-17
Cher Pierre, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos commentaires sur ce site important. Nous sommes ravis de lire que nous vous avons offert un merveilleux séjour dans notre hôtel et que vous nous avez classé parmi les 5 meilleurs hôtels de Cuba. Oui, l'Adults Only est le meilleur de nos avantages, tout comme le service fourni par notre personnel professionnel. Merci beaucoup d'avoir si généreusement commenté nos installations et nos services. C'est toujours incroyable de lire des retours aussi positifs, ce qui me donne l'impression que nous allons dans la bonne direction pour vous offrir des expériences inoubliables. C'est bon de savoir que vous avez adoré notre plage, que vous avez trouvé notre nourriture et nos boissons de bonne qualité et que vous avez apprécié nos spectacles nocturnes. Soyez assuré que nous prendrons en compte tous vos commentaires car les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Nous sommes déjà impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Excellent vacation at Melia Cayo Coco

, Montréal, QC
2021-08-28
I went to Melia Cayo Coco second half of August and really enjoyed my one week stay there. At arrival, in the lobby we were greeted by hotel staff, who served us natural juice refreshments and the show group of the hotel performed a Cuban dance for us. Such a greeting was a very pleasant surprise. The check in was quick and professional. The hotel is located right on the beach and has beautiful grounds. Despite the fact that this hotel is not recently build, it's very well maintained. You can see a lot of flowers and vegetation on the hotel territory. The swimming pool is beautifully designed and there is a snack bar and bar by its side. There a few shops on the hotel territory - souvenir shop, alcohol and cigars shop and a mini market.
The room was big and comfortable with flat screen TV, wardrobe with enough storage for 2 people. Bed was very comfortable.
Food was ok for Cuba. There were enough food for everybody. Every day at the buffet you can find different kinds of meet and fish, shrimps and mussels, even calamaries and octopus. Cooked veggies and salads. For lunch - paella, chicken and sardines on the grill as well as baby pig made in the oven. Wines were ok as well. Mainly from Italy, Spain, France and Chili.
But we didn't come to Cuba to eat, we came to Cuba to enjoy the beach and it was fantastic! White sand beach, turquoise water! If there were algae on the beach, the hotel staff were cleaning it right away! Enough palapas for everyone! there is a bar on the beach with good pina colada and gin tonic as well as mojitos.
In the evening professional group of dancers were presenting a different show every day and it was amazing! After the show Ariel, Gernan, Anna, Joshua and other members of the show group were teaching us how to dance salsa and merengue in group! It was a lot of fun!
The staff of the hotel is great! Very professional and friendly! Please don't forget to give tips! These people are working hard to make your stay unforgettable! Thank you, Melia Cayo Coco! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hotel amenities, beach, friendly staff, swimming pool, free wi-fi
Mesures sanitaires (Covid-19)
Everything was well organized - tests at the airports at arrival, tests before leaving Cuba. Hotel staff wearing masks, tourists wearing masks at the buffet when approaching food. Disinfection sprayers everywhere
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-09-01
Dear Svetlana, Thank you very much for posting your comments on this important website. We really appreciate the fact that you have taken the time to review your recent stay at our hotel. Thank you very much for all your praises on our facilities and special services provided by my team. Thank you very much for your remarks on our staff. Yes, they provide wonderful customer service, we know they are hotel's greatest asset and do praise them everyday for their right doing. We are very happy to read that you really loved the warm welcome we gave you, that you liked the good quality and variety of our food and drinks, our beautiful beach, our well maintained and clean facilities. We are so happy to know we have provided you with such an amazing experience! Thank you very much for trusting us. We look forward to welcoming you back in the near future. With warmest regards, Juan Pereira General Manager

Incroyable

, Laval, QC
2021-08-23
Nous avons adoré cet hôtel, le personnel est hyper accueillant, chaleureux et toujours disponible pour répondre à nos besoin. L'hôtel et la plage sont magnifique. Le jambon était super bon. Bref, nous y retournerions sans hésiter! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel était décidément le point fort de notre séjour.
Les points faibles
L'âge de l'hôtel parait un peu mais des réparation étaient en cours lors de notre séjour
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-27
Chere madame Trahan, Merci beaucoup pour votre excellente critique et tous les éloges pour nos installations et services. Je suis heureux de lire que vous pensez que notre personnel est très sympathique et toujours disponible pour vous aider avec vos besoins. Nous savons qu'ils font la différence avec leur service exceptionnel. Nous sommes très heureux d'apprendre que nous avons pu vous offrir une expérience de vacances très agréable. Vos commentaires nous donnent l'impression que nous réussissons dans nos efforts quotidiens pour rendre notre hôtel encore meilleur pour votre plaisir futur. Il est bon de savoir qu'il reviendra. Nous avons hâte de vous chouchouter à nouveau au Meliá Cayo Coco, alors n'hésitez pas à réserver. Nous serons heureux de vous aider à nouveau. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Deux magnifiques semaines : )

, Laval, QC
2021-08-17
Meilleur voyage dans le sud à vie, de loin. Personnel professionnel, efficace et attachant. Site enchanteur, plage splendide, chaises et palapas en quantité.

Voyage extrêmement sécuritaire: tous les clients sont testés à l'arrivée à l'aéroport, tous les employés sont doublement ou triplement vaccinés et portent double masque en tout temps. Les clients portent le masque au restaurant et bar, en présence rapprochée des employés. Aucune ligne, jamais, aucune pénurie, la COVID améliore l'expérience.

La pause, suivi d'une timide reprise du tourisme a créé de nombreuses pénuries de produits de base à Cuba. S.v.p. prévilégiez les cadeaux en matériel (Médicaments, produits d'hygiène) et les pourboires en $ qui permettent des achats dans les magasins pour touristes. Un pot de Nutella (Ariel le danseur!), de beurre d'arachide ou une brique de café, sont des succès assurés. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le personnel toujours professionnel et sympathique. Les vins : rouge, blanc, rosé et mousseux, bons et toujours disponibles. La plage magnifique, le gym. Réception très efficace et réactive. Très bons et beaux repas à la carte.
Les points faibles
Impossibilité d'avoir du vrai pain (pain tranché et petits pains un peu sec seulement). Café pas assez torréfié. Le service aux tables, au lobby bar, le soir, inférieur. Les résultats du test COVID en espagnol seulement n'étaient pas au goût du douanier.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-19
Cher Yvan Guitard, Merci beaucoup pour votre évaluation et pour avoir si généreusement commenté votre séjour parmi nous. Merci beaucoup de partager votre expérience avec les futurs clients pour tous vos compliments sur nos installations et services, qui ont déjà été partagés avec mon équipe. Nous savons qu'ils font la différence avec leur service exceptionnel et nous apprécions vraiment qu'ils soient si influents dans le plaisir de nos clients pendant les vacances. Nous pouvons vous assurer que nous prendrons en compte tous vos commentaires puisque les opinions de nos clients sont très importantes pour nous. Nous apprécions vraiment que vous nous ayez choisis pour vos vacances, alors veuillez nous en informer lors de votre prochaine réservation afin que nous puissions répondre à vos demandes et nous assurer que vous passiez un bon moment au Meliá Cayo Coco. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur Général

Séjour sécuritaire et plaisant

, Mirabel, QC
2021-08-02
Je reviens d'un séjour de deux semaines au Melia Cayo-Coco.
Fantastique!
Hôtel vieillot mais très bien entretenu et extrêmement propre. Les chambres lagunes sont plus modernes.
Tout le personnel porte un masque sinon deux en tout temps.
La bouffe était bonne malgré les difficultés que Cuba connaît.
Juan, le gestionnaire du site, est très présent et l'écoute. Il met la main à la pâte au besoin. Il a à cœur le bonheur de ses invités.
Les employés sont des perles!
Durant mon séjour, il y avait Beaucoup de jeunes Russes très gentils et polis.
Vous vous y sentez en sécurité!
On m'a dit que les invités sont habituellement plus vieux et en couple mais durant mon séjour les gens y étaient dans la quarantaine à la soixantaine, probablement à cause du prix vraiment bas. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, pratique hygiène irréprochable en temps de COVID. Plage large et bien entretenue. Bouffe variée et bonne. Toujours de l'eau chaude pour la douche. Les chambres ne sentent pas l'humidité. Wifi gratuit jusqu'à la plage.
Les points faibles
Dans les chambres standards, le bain- douche vieillot et devraient être remplacés par des douches. Air climatisé dans ma chambre manque d'efficacité mais les autres chambres visitées étaient ok.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Vraiment bon. J'ai eu la chance de visiter un autre hôtel tout près et le Melia est de loin meilleur. Masques portés à la réception aux buffets par les employés et les invités.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-12
Chère Madame Fortin, Merci beaucoup d'avoir écrit votre avis sur ce site et d'avoir aimablement commenté nos installations et nos services. Je suis heureux de lire que vous avez passé un séjour aussi sûr et agréable dans notre hôtel. Nous sommes très heureux de savoir qu'à votre avis notre nourriture était variée et bonne, que vous avez trouvé toutes nos zones propres et que vous avez également apprécié la bonne attention que vous avez toujours reçue de notre personnel. Nous pouvons vous assurer que nous prendrons en compte tous vos commentaires car l'opinion de nos clients est très importante pour nous et c'est ce qui nous permet d'offrir à nos clients un excellent service. Nous espérons vraiment vous revoir pour d'autres vacances spéciales au Meliá Cayo Coco. Envoyez-nous vos préférences et demandes par e-mail car nous serons heureux de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur général

Excellent séjour

, Otterburn Park, QC
2021-07-30
L'équipe de service à la clientèle exceptionnel. Gros merci à Rolando et Angel qui font tout pour répondre à nos besoins ainsi qu'au directeur général qui est dédié, impliqué et très présent. L'équipe d'animation fait tout en leur pouvoir pour divertir les gens. Merci à Opa et Victor. Et surtout les danseurs exceptionnels parmi les meilleurs que nous avons vus. Nous avons grandement apprécié la musique latine. L'équipe de serveurs que ce soit au buffet, au restaurant de bord de mer ou dans les restaurants à la carte très avenants offraient un service impeccable. Merci à Leandro, Jorge, Yusmelkys et tous les autres et les cuisiniers Sans oublier les gens de l'entretien, femme de chambre et jardiniers, qui s'assurent que le site est impeccable. Merci et à bientôt pour une 3e visite. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Spectacle de danse de haut niveau. Malgré un taux d'occupation faible, tous les services étaient disponibles.
Les points faibles
A l'occasion, manque de savon et papier aux toilettes.
Mesures sanitaires (Covid-19)
- Port du masque par les employés tant à l'intérieur qu'à l'exterieur - Désinfection des tables au restaurant et aux bars -Désinfection des mains des serveurs régulièrement - Quelques distributeurs à désinfectant vides
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-08-12
Cher Monsieur Chamberland, Merci beaucoup pour vos commentaires et pour avoir si généreusement commenté votre récent séjour parmi nous. Ravi de lire que vous avez vraiment apprécié votre séjour parmi nous. Oui, nous avons une très bonne équipe de travailleurs et je suis fier de tous. Vous pouvez être sûr que nous partagerons tous vos commentaires avec le personnel; Nous savons qu'ils font la différence avec leur excellent service et nous apprécions vraiment qu'ils influencent autant le plaisir des vacances de nos clients. Merci beaucoup de nous faire confiance encore une fois. Nous sommes déjà impatients de vous chouchouter à nouveau au Meliá Cayo Coco, alors n'hésitez pas à réserver. nous serons ravis de vous aider. Avec mes meilleurs voeux, Juan Pereira Directeur général

Voyage au Melia Cayo Coco

, Saint Donat De Montcalm, QC
2021-07-26
Très beau voyage à cet hôtel,
Malgré le facteur pandémie qui fait que l'occupation à l'hôtel était selon moi pas plus de 25%, les services et restaurants étaient un peu réduit mais plus que satisfaisants.
La nourriture très bonne, personnel gentil et avenant… très belle plage [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La qualité de la nourriture considérant que c'est Cuba, pratiquement aucune attente aux buffets, bars et autres ainsi que le nombres de chaises à la plage et palapas .
Les points faibles
La nourriture le soir / nuit seulement des sandwiches et pas toujours disponible… le directeur à été avisé… pandémie oui mais y'a place à amélioration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-07-30
Cher Monsieur Donald Gareau, Merci beaucoup d'avoir donné votre avis sur ce site important, merci de nous faire connaître les services et les installations qui vous ont plu. Nous savons qu'il y a également place à amélioration et nous nous concentrons sur ces points. Nous espérons vous voir bientôt au Meliá Cayo Coco. recevez un accueil chaleureux! Juan Pereira Directeur Générale

Superbe

, Orleans, ON
2021-03-07
Superbe service, bouffe, plage, musique et chambre!!
Sommes allés à plusieurs endroits cubains et celui-ci est notre préféré! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, adultes seulement, sourires et service, wifi à la chambre, bouffe!
Les points faibles
Aucun pour nous.

Tranquilite

, Lasalle, QC
2021-01-29
beau petit hotel propre [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
buffet est bien endroit paisible et employe aimable et devoue
Les points faibles
apres 13 voyages a cuba , matelas sont a changer ( urgent ) les chambres sont vieux. le wifi devrait etre gratuit
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2021-02-01
Chère mh, Merci beaucoup pour votre avis honnête, merci pour vos commentaires sur nos forces et nos faiblesses. Il y a quelques mois, nous avons réussi à rendre le WiFi gratuit et nous l'avons réalisé, seulement que pour le mettre en pratique, il faut une série d'étapes que l'entreprise en charge n'a pas encore terminées. Les matelas ont été changés dans 40% des chambres, nous espérons que l'année prochaine nous pourrons continuer à les changer. Les chambres lalaguna ont été rénovées en 2013 et 2016. Nous rénovons l'étage standard, nous avons déjà une trentaine de chambres rénovées et nous continuerons autant que possible dans ce que cette année nous permet. Nous espérons nous rendre visite à nouveau! Recevez un salut cordial, Juan Pereira Directeur Général

Bien reçu

, Otterburn Park, QC
2020-12-05
En temps de COVID... J'ai passé une très belle semaine au Mélia Cayo Coco hormis une semaine très venteuse et nuageuse. Personnel courtois, avenant et port du masque en tout temps.Jamais vu un directeur aussi impliqué dans son hôtel. Était là pour s'assurer de la satisfaction des clients au niveau de tous les services.On le croise à la plage, aux restaurants, piscine, etc.... Nourriture bonne. Petit site, on est près de tout. Pour le prix payé (799$) , une aubaine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel courtois, directeur très présent et dédié aux clients, nourriture bonne et vin blanc acceptable.
Les points faibles
Algues sur la plage pas toujours ramassées.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Très bien.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-12-18
Cher M. Cloutier, Je suis très heureux de savoir que vous avez passé une semaine fantastique dans notre hôtel. Pour moi et mon équipe, la satisfaction de tous nos clients est de la plus haute importance et nous travaillons dur pour nous assurer de répondre à vos attentes lorsque vous décidez de visiter Meliá Cayo Coco et de vous fournir un environnement sûr où vous pourrez vous détendre complètement. Merci pour vos compliments et pour partager votre expérience avec d'autres voyageurs. J'espère sincèrement que vous déciderez de nous rendre visite bientôt. J'en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et bonne chance en 2021. Meilleures salutations, Juan Pereira Directeur Général

Fantastic

, Sherbrooke, QC
2020-12-02
Tres belle semaine, securitaire , tout est en place pour etre safe du covid 19. Les employees sont tres intentionne pour que vous ayez une belle vacance.
Atmosphere chaleureux. J'ai tres apprecie que le directeur de l'hotel introduise ses employees a l'arrive comme ca on sait qui aller voir si on a un probleme. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les employees de l'hotel, la nourriture, la proprete et desinfectant partout.
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-12-07
Cher Jacinthe, Ce fut un plaisir de vous servir, pour moi et pour toute l'équipe de Meliá Cayo Coco. Il est vrai que nous avons fait des présentations du conseil d'administration à chaque entrée de client, il est important que comment vous dites, chacun sache à qui il doit se tourner pour toute aide ou demande. Merci beaucoup d'avoir mis votre avis sur ce site. Il a été très important pour nous de recevoir vos commentaires. Nous espérons vous recevoir prochainement pour vous offrir un autre excellent séjour. Recevez un salut cordial, Juan Pereira Directeur Général

Belles vacances !

, Laval, QC
2020-11-18
Belle expérience en général, bien aimé l'endroit, proche de l'Aéroport, tranquille, petit hôtel avec tout à proximité. Ma chambre était grande, propre mais très vieille. Demandez pour une rénovée. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le staff du 2 au 14 novembre. Tout le monde était souriant, attentionné, gentil. Plage, marche au bord de la mer, tranquillité. Sécurité concernant l'ouragan ETA.
Les points faibles
Payé trop cher par rapport à d'autres voyageurs (avais réservé 2 semaines). Le staff arrivé le 14. Bête, mauvaise attitude, voulais seulement des pourboires.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Savon sans eau alcoolisé à plusieurs endroits. Pas assez sévère pour ceux qui ne voulaient pas porter le masque.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-11-20
Chere karobear, Merci beaucoup d'avoir publié vos commentaires sur ce site! Nous sommes heureux de savoir que nous avons pu vous offrir d'excellentes vacances et espérons que vous reviendrez dans un proche avenir pour un autre excellent séjour. Veuillez recevoir nos excuses pour le problème que vous avez décrit concernant nos membres du personnel, je ressens le besoin d'expliquer que c'est quelque chose de très inhabituel chez Meliá Cayo Coco, notre personnel est de loin notre plus grand atout et nous recevons des compliments quotidiens sur leurs performances, c'est pourquoi nous avons déjà pris des mesures pour éviter que cela ne se reproduise.Votre avis est celui qui nous permet de nous améliorer, merci beaucoup d'être honnête. Pendant cette pandémie de Covid, nous prenons très au sérieux les questions d'hygiène et de sécurité pour assurer la sécurité de tous nos clients, l'un d'eux est l'utilisation du masque: le personnel est tenu de les porter en permanence et les clients doivent les porter à chaque fois qu'ils entrent dans un restaurant. Nous apprécions beaucoup vos opinions et serons plus qu'heureux de vous accueillir à nouveau au Meliá Cayo Coco lors de vos prochaines vacances. Avec mes salutations distinguées, Juan Pereira Directeur Général

Meilleur Hôtel à Cuba

, Laval, QC
2020-03-15
Nous en étions à notre 3e visite au Melia Cayo Coco et nous en somme revenu comblé.
Nous avons été très bien reçus. Chambre vue sur la mer, bouteille de rhum et de mousseux à la chambre, les réservations pour les restos à la carte déjà faites !
Ils font maintenant un souper spécial pour les clients fidèles. C'était excellent !
Comme à l'habitude, la bouffe est excellente, le personnel est chaleureux. Plusieurs personnes sont là depuis plusieurs années et nous reconnaissent.
Il est facile d'avoir des chaises à la piscine ou à la plage.
La différence de prix en vaut la peine. C'est sure qu'on y retourne ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nourriture excellente. Personnel ultra sympathique. Spectacle de qualité. Ambiance relaxe.
Les points faibles
Certaine salle de bain désuète, demandé une chambre rénové.

À la hauteur des commentaires lu sur ce site

, Longueuil, QC
2020-03-01
Personnel vraiment gentil et professionnel , en particulier à la réception.
Musiciens et chanteurs de grande qualité à tous les jours, plage superbe avec des pala-pas en grande quantité. La nourriture au buffet est variée et de qualité, nettement supérieur à ce qu'on est habitué de manger à Cuba.
Le seul petit bémol, les salles de bain des chambres classiques ont nettement besoin d'être rafraîchies .
Bref un hôtel pour adulte seulement, idéale pour une clientèle tranquille et pour se reposer, qui aime la belle et bonne musique, et je dirais idéalement pour 50 ans et plus [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, la nourriture et la magnifique plage, sans oublié la proximité de l'aéroport (15 minutes) qui rallongent le temps de vacances et diminue celui passé dans les autobus.
Les points faibles
Les salles de bains sont dues pour être rénovées, les clients qui réservent des places pour rien à la piscine, car il y en a une seule.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-09
Cher Jean C, erci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Mariage louis et Manon (18-02-2020)

, Beauharnois, QC
2020-02-24
Superbe voyage et Mariage au Melia cayo coco.
Tout étais parfait.Un merci spécial a Zaima !!!! (coordinatrice de mariage)
merci !!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Tout
Les points faibles
Rien
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Louis Roy, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais transmettre vos commentaires à tous ceux qui vous avez mentionnés. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Vacances au Melia février 2020

, Saint Jerome, QC
2020-02-23
Très belle expérience de vacances ! Nous avons VRAIMENT pris du bon temps de relaxation sur la plage ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très beau site et expérience formidable. Tout était parfait pour nous !
Les points faibles
Même s'il y a des resto à la carte, prévoir aller plutôt au buffet qui est très complet. Nous avons même annuler une réservation en ce sens.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Stephane, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes. Leurs points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Melia coyo coco

, Lasalle, QC
2020-02-18
Ca fait deux fois que nous y allions et nous retournerions sans hesitation.. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
belle plage beaucoup de palapas les chambres sont tres propres la nourriture est bonne le personnel est super gentil.Les spectacles sont super dans le lobby et le theatro.
Les points faibles
le wifi devrait etre gratuit et ameliore.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-20
Cher Alain R, n veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Hôtel à recommandé

, Terrebonne, QC
2020-02-09
Malgré le côté vieillot de hôtel celle ci est très propre. Le personnel est remarquable et le service est excellent. La nourriture est répétitive mais est bien dans l'ensemble. La plage est super belle de couleur turquoise avec un sable fin et blanc. Les activités avec les JO de l'hôtel sont amusantes et permettent la participation de tous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage, le service, la propreté, les JO et le foam party.
Les points faibles
Le wifi disponible dans le lobby au coût de 1 cuc/heure. Le tourbillon dans la piscine qui n'est pas fonctionnel.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-13
Chers Manon et Luc, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Le numéro 1 de Cuba

, Salaberry-De-Valleyfield, QC
2020-02-06
Nous avons séjourné au Melia Cayo Coco du 20 décembre 2019 au 5 janvier 2020. Le point fort de cet hôtel ce sont ses employés. Dans tous les départements, vous aurez le plaisir de rencontrer des employés, très attentionnés et toujours souriants .On a l'impression d'aller visiter notre famille cubaine. Quelques points forts: La gentillesse de Maité et Yénésis de l'équipe de l'animation et le très bon service de Jesus à la plage. Vivian au restaurant de la plage (a l'heure du lunch) qui se fait un plaisir de nous parler en français et Ylayaly qui nous donne un excellent service.
La propreté des lieux, autant intérieur qu'extérieur est impeccable.
La nourriture est excellente et très variée. Que ce soit les restaurants 'À la carte'' ou le buffet
Le dur travail des jardiniers pour entretenir le site est fantastique et Ils ont fait des miracles depuis Irma.
La plage est très belle et très propre et il y a beaucoup de ''Palapas''.
À tous les matins, il y a un musicien qui joue d'un instrument différent
Chambre très propre.
De jour, au lunch, il y a de la musique au Grill : Les « Son del Rio » 4 jours semaine seulement J'aurais préféré un minimum de 6 jours semaine .Clients et staff ensemble qui partagent le plaisir de danser sur de la vrai musique cubaine. Une expérience a vivre. Retour du grill et sa terrasse a la plage ce fut très apprécié.
Tous les soirs, au ''Lobby'' des spectacles variés et différents d'une soirée a l'autre.
Pour ce qui est du '' Beach party'' C'est un DJ maintenant, mais il manquait la musique « live » du groupe cubain Citadel avec sa chanteuse Eglys.
*Pour le temps des fêtes : Les repas du 24 et 31 décembre étaient très impressionnant on aurait pensé être dans un établissement 5 fourchettes.
Bravo ! à toute l'équipe de cet hôtel. Si vous recherchez un tout inclus pour adultes c'est l'endroit rêvé selon nous. Je vous le recommande fortement après 16 visites en 7 ans. Nous n'avons jamais été déçus. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La gentillesse du personnel,la qualité et variété de la nourriture .
Les points faibles
manque de la musique "live" comme avant. Le retour des frites au grill a l'heure du lunch seraient très appréciés.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-11
Cher Claude Gis, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Bel endroit pour relaxer

, Verdun, QC
2020-01-26
8 au 15 octobre 2019

Hôtel: Melia Cayo Coco

Classé #1 à Cayo Coco

20-30 minutes de l'aéroport.

Température entre 25° et 30°

100$=69$

Saison touristique faible.

Pas beaucoup d'animation dans la journée, mais au nombre que nous étions c'est difficile nous joindre tous.

Le soir au Lobby(Los flamenco)

Un excellent orchestre cubain

Spectacle de fin de soirée :

Je ne suis pas trop spectacle de danse, mais je dois admettre que les danseurs étaient excellents, mais un spectacle basic.

Le staff très gentil mention à Annelbys,Yarima, Abel et plein d'autres que j'oublie les noms.

Un des cadres, Carlos très présent et attentionné.

Le buffet est vraiment un des meilleurs que j'ai eu la chance de goûter à Cuba.(plus de 10 fois) 3 stations de service.

C'est un bel endroit pour se reposer et non pour faire la fête.

La chambre est OK sans plus.

Trop grande pour rien.

Le confort du matelas, 3 sur 5

Sur le bord du lagon, il y a une petite place vitrée avec deux tables de pool et un Bar.

Dans un hôtel avoisinant, le vendredi ou samedi il y avait un "beach party" avec Dj.

Je ne crois pas que les chambres supérieures dans le lagon en valent la peine.

Malgré le passage de l'ouragan Irma en 2017, la plage du Melia est magnifique.

Malheureusement certains hôtels à Cayo Coco non pas eu la même chance :/ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le staff , la plage, l'orchest cubaine et le buffet!!
Les points faibles
rien à dire...

Très beau site et très propre.

, Laval, QC
2020-01-26
On a bien aimé notre semaine et on aimerait y retourner certainement. Un service courtois toute la semaine, c'est un très bel hôtel propre avec beaucoup d'animation. On a aussi aimé les 3 restaurants à la carte.
On peut se reposer et relaxer avec un petit drink tranquille peu importe l'endroit. Service rapide aux bars, personnel souriant. Super! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Très propre partout.Très beau site, belle plage. beaucoup de chaises longues et palapas, bon service. Bonne animation, bons musiciens au lobby. Hôtel 18ans c'est le fun. Le cuisinier Johnny . Personnel très courtois. Nourriture bien pour Cuba.
Les points faibles
Matelas des chambres régulières trop ferme, pas très confortables. Le son du spectacle en soirée (un soir) beaucoup trop fort.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-29
Cher Andre Cote, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement Directeur Général

Très belles vacances.

, Laval, QC
2020-01-24
C'est la premìère fois dans un hôtel pour adultes, tout y est, la plage qui est importante pour nous est vraiment magnifique, l'hôtel est super propre, bonne disposition des chambres tout est proche, le personnel est attentionné et serviable, nourriture pour Cuba est très bien, le violoniste à la piscine donne un charme à tout ça sans oublier le pianiste et les autres musiciens, pour relaxer, marcher, bien manger et se reposer c'est melia cayo coco. BON SOUVENIR. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la plage, la propreté, la tranquilité et le service.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-29
Chere Malika, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Je recommande l'endroit

, Sherbrooke, QC
2020-01-21
J'ai passé une agréable semaine en cet endroit, malgré la météo qui limitait les activités marines. Le buffet était bien (pas exceptionnel, mais quand même bon). Si je retourne à Cayo Coco, je considèrerai y retourner sans hésitation. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel dynamique, belle liste d'activités, belles prestations musicales
Les points faibles
Un peu loin des villes cubaines, la piscine n'est pas très grande
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-22
Cher Simon, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Satisfaits!

, Saint-Laurent, QC
2020-01-06
C'est notre 10ieme fois que nous venons au Mélia , ça veut tout dire! Toujours un acceuil chaleureux! Le Coeur de cette hôtel est sans aucun doute le Staff.
Nous avons rencontré le nouveau directeur
Mr. Juan Pereira qui fait un merveilleux travail et toujours présent sur le site !
La météo n'a pas été au rdv pour cette période!
Je tiens à remercier le service médical pour leur présence et leur dévouement ! Mon mari a eu un petit incident , arrivé immédiatement les deux docteurs ont sû nous rassurer et soigné la blessure! Toute la semaine ils ont changé le pansement et passer des examens ! Pansement spécial pour reprendre l'avion!
Un merci spécial à Yunismy service à la clientèle qui nous a suivi toute la semaine et nous procurer tout ce que nous avions besoin!
Mucho Gratias Amigos Amigas♥️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Acceuil, nourriture variées très bonne, propreté, spectacles, musicien du matin près de la piscine
Les points faibles
Manque de parasol piscine et pavé a refaire!
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-21
Chere lola07, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances.Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Hôtel numéro un à Cuba

, Salaberry De Valleyfield, QC
2020-01-06
Nous avons visité presque tous les hôtels de Cuba,Que ce soient Varadero,Sata-Maria,Cayo Largo,Manzanillo ,Cayo Coco ou Habana. C'est à cet hôtel que nous avons passé les 2 plus belles semaines de vacance.

Le service est fantastique et on répond à nos demandes sur le champs.
La propreté des lieux, autant intérieur que extérieur est impeccable.
La nourriture est excellente et assez variée. Les restaurants 'À la carte'' sont excellents, même le restaurant cubain où nous avons mangé du contre filet qui fondait en bouche.
L'entretien des infrastructures est rapides et bien faite.
La plage est très belle et très propre et il y a beaucoup de ''Palapas''.
La piscine est belle et assez grandes pour le nombre de personnes qui peuvent s'y trouver en même temps. À tous les matins,il y a un musicien différent qui joue d'un instrument différent durant 45 minutes.
Tous les soirs,nous avons eu droit à une belle soirée animée au ''Lobby'' par des musiciens de toutes sortes,qui durait au moins 2 heures (même parfois 3 heures) et cela avant le spectacle du soir. D'ailleurs,il y avait de la musique de tous genres qui y jouait toute la journée.

Ce n'est pas un hôtel très grand ni un endroit pour faire la grande fiesta mais c'est précisément ce que nous recherchions. Et c'est pour adultes seulement.

C'est la 23e fois que nous allions à Cuba et c'est l'hôtel le plus merveilleux que nous ayons été. Certe,ce n'est pas un hôtel neuf,mais la chaine d'hôtels Melia à su en faire un merveilleux endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le service, l'entretien et la propreté, la nourriture (buffet et restaurants, la plage, la piscine, ''l'entertainment'', hôtel pas fait pour la fiesta mais pour la villégiature.
Les points faibles
Certaine chambre semblent vétustes mais ils sont en train de tous refaire les chambres.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-07
Cher Daniel Laurence, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Semaine de détente au Mélia Cayo Coco

, Boucherville, QC
2020-01-04
Belle plage, on peut marcher loin sur le bord de la mer. Temps venteux durant notre séjour (drapeau rouge 5 jours sur 7). Nous avons fait du kayak, du pédalo et planche à voile durant les deux jours de beau temps. Beaucoup de chaises longues et palapas à la plage mais peu de places à l'ombre sur le bord de la piscine.
Chambre spacieuse, propre, eau chaude; tout était fonctionnel.
Les repas au buffet sont bons et chauds, le boulanger est extraordinaire (pain et viennoiseries exquis). Le resto International à la carte est très bon, les autres sont vraiment ordinaires.
Les concerts matinaux de violon/flûte/etc. à la piscine sont sublimes. Le gym est bien équipé (2 tapis, 2 vélos & 2 elliptiques). Les spectacles sont excellents, musique live au lobby, danseurs et ballet aquatique très réussi. Le wifi est abordable.
Le personnel est extrêmement gentil, certains parlent français. Merci à Gippsy pour son assistance avec le choix de la chambre.
Seul point négatif les chambres sont nettoyées trop tard, souvent le ménage pas encore fait à 17h. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel, la plage, complexe de grandeur raisonnable et aucun bracelet.
Les points faibles
Le ménage des chambres se fait trop tard.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Cher Neige, Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre séjour au Melia Cayo Coco. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons rencontré vos attentes . Je suis entièrement d'accord avec vous: notre équipe est notre plus grand succès. Je vais leur transmettre vos commentaires. Vos points de vue indiquent que nous sommes sur la bonne voie et que nos clients sont notre priorité. Votre opinion est la clé de notre succès! Nous chérissons vos idées et vos suggestions, car ce sont elles qui nous améliorent chaque jour. Nous nous assurerons de réviser les domaines où vous pensez que nous devrions nous améliorer et de les corriger le plus rapidement possible. Il y a toujours des ajustements à faire et, plus important encore, il y a toujours place à amélioration.Une fois encore, je vous remercie de prendre votre temps pour écrire votre commentaire dans ce site important. En espérant vous voir à nouveau, Cordialement Directeur Général

Belle vacance

, Lachute, QC
2020-01-03
service au lobby tres bien... [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
lobby bar,plage,
Les points faibles
service en file au buffet,pour certain produit.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Cher Claude Paquette, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur MeliáCayo Coco. Nous avons analysé les points que vous mentionnez et nous allons prendre des mesures pour prévenir la récidive et de offrir à nos futurs visiteurs de service améliorée. Les opinions de nos précieux clients sont ceux qui nous aident à notre amélioration continue. Je vous remercie beaucoup pour à nous le faire savoir. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Il sera un très grand plaisir pour nous de vous offrir notre meilleur service. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Beau séjour à cette hotel

, Terrebonne, QC
2020-01-03
Hôtel âgé de style plutôt colonial mais très propre et surtout bien entretenu. Le personnel super gentil, présent et avenant. Belle plage. Belle piscine où matin et soir un musicien vient joué de la musique relaxante, très paisant. Buffet et restaurants excellent et très bon service partout. Le personnel aimable et serviable. Petit complexe, donc tout est à proximité. Nous avions la chambre 9222, non rénovée, salle de bains vieillotte mais fonctionnel. Plusieurs autres chambres ont par contre été rénovées. Le service aux différents bars est excellent. Le wifi est payant, mais fonctionne partout sur le site, même dans la chambre. Endroit plutôt tranquille puisque adultes seulement et c'est cela qu'on recherchait. Le choix de boisson et cocktails est très bien. C'est un des meilleur Hôtel que nous avons eu à Cuba (plus de trente fois à Cuba). Aussi, nous n'avons jamais été importuné concernant la supposée interdiction de rentrer ou sortir des CUC à Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Chere Henriette Pellegrino Rousseau, On veut vous remercier pour écrire un commentaire tellement positif sur notre hôtel. Il a une importance très significative parce qu'il nous aide à perfectionner les services de l'hôtel. Vos opinions seront partagées avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Vos mots nous inspirent et nous encouragent à travailler avec de l'enthousiasme et de la persévérance. Merci beaucoup! On espère que vous retournez l'année prochaine pour profiter une autre fois du bon climat et d'une compagnie si agréable. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Repos et plaisir

, Sherbrooke, QC
2020-01-02
Quatrième fois à ce même hôtel! Pour adultes seulement. Près de l'aéroport. Personnel courtois et fidèle.
Petit complexe, tout est à proximité. Parfait pour relaxer. C'est un endroit calme.
Belle plage où l'on peut marcher longuement.
Plusieurs activités offertes tout au long de la journée mais sans insistance.
Propre, nourriture variée.
Un groupe de musiciens formidables au Ranchon le midi: Sol Del Río de Cuba [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La proximité de l'aéroport. La rapidité du service, la courtoisie. L'amabilité de l'ensemble du personnel La plage! Le Ranchon pour l'ambiance du midi.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-06
Chere Lucie Adam, Merci beaucoup pour poster vos commentaires sur ce site et nous donner votre opinion sur Melia Cayo Coco. Nous voulons aussi vous remercier pour la confiance et la fidélité déposées dans notre hôtel en nous choisissant une fois de plus pour profiter de vos vacances. Nous sommes très heureux de savoir que vos attentes ont été satisfaites et que vous appréciez notre effort pour rendre l'hôtel toute sa splendeur. Nous avons partagé vos compliments avec notre équipe, pour qui c'était un plaisir de vous servir pendant vos vacances. Au plaisir de vous revoir dans notre hôtel. Cordialement, Juan Pereira Directeur Général

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2021