Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
4.594.594.594.594.59
4.59 sur la base de 1234 commentaires
#1 sur 22 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (906)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par

Toujours un excellent choix ce Melia

, Mont-Saint-Hilaire, QC
2023-03-22
Arrivés à Cayo Coco en soirée, formalités cubaines et récupération des bagages rapides. Seuls ma conjointe et moi allons au Melia, même si le vol était plein. L'enregistrement à l'hôtel ne prend alors que quelques minutes.
La chambre est très bien, grande, très propre, murs clairs et lumineux. Les lits et les oreillers sont confortables. Le climatiseur est très efficace et silencieux. Il maintient sans problème 18C la nuit. Il y a eu de l'eau chaude, même très chaude, toute la semaine.
La plage est magnifique, profonde, sans algues (les fameuses sargasses), le sable est fin. Avec les deux hôtels voisins (mais pas trop près), elle doit bien faire un kilomètre de long. Il y a beaucoup de palapas et ils sont tous en bon état. Il y en avait toujours plusieurs de libres même si on arrivait après 10 h. Les jardins sont bien entretenus. Le site est très propre.
Avons mangé au restaurant de la plage le midi, il y avait suffisamment de choix sous forme de buffet pour que nous soyons satisfaits. Il y avait toujours un bbq extérieur: poisson, porc, poulet, crevettes selon les jours et un midi des langoustes. Oui il y avait souvent des frites et elles sont très bonnes. Un groupe de musiciens tous les jours et un service attentionné de la part de serveurs souriants. Avons mangé aux trois restos à la carte, le méditerranéen étant le meilleur. Pas gastronomiques les restos mais très corrects. Avons mangé au buffet principal les autres soirs et pour les déjeuners. Suffisamment de choix même s'il manquait certains produits, par exemple pas de vin blanc en deux occasions mais un mousseux à la place, variété de fruits limitée. C'était notre sixième fois à ce Melia mais nous n'y étions pas allés depuis 8 ans. Nous étions dans le bloc 88, chambre standard, à 2 minutes de la plage et 2 minutes de la piscine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, l'accueil du personnel, la disponibilité des palapas, la propreté partout, la tranquillité du site à dimensions humaines, la sécurité, la proximité de l'aéroport. Massothérapeutes excellents à tarif raisonnable.
Les points faibles
Authentification à Internet lente, déconnexion occasionnelle. Difficulté d'approvisionnement pour tout Cuba, mais mieux gérée à cet hôtel selon conversations avec d'autres voyageurs à l'aéroport.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Distributeurs de désinfectant pour les mains jamais vides aux endroits requis : hall, restos, buffet, toilettes, etc.

Vacances de rêve!

, Saint-Jean-Chrysostome, QC
2023-03-22
Nous avons passé 2 semaines de vacances extraordinaires! Notre chambre sur la lagune était très belle et toujours très propre! Nous avions le coucher du soleil sur notre balcon à tous les soirs! Wow!! L'hôtel est très propre, la nourriture excellente, la plage sublime et tous les employés sont aimables, bienveillants et toujours souriants! À tous les midis, nous allions au restaurant au bord de la plage car il y avait de la très bonne nourriture, un service impeccable et un excellent groupe de musiciens qui venait mettre une belle ambiance avec de la musique cubaine! Du plaisir et de la danse à profusion!! Un immense merci à Yanquiel le Prince qui était toujours là pour nous et qui avait à coeur que nos 2 semaines soient merveilleuses! Merci sincère aussi à Gippsy et Carmen pour votre grande ouverture à bien répondre à nos demandes et à votre amabilité! On a passé du très beau temps avec vous et assurément que nous reviendrons dans une prochaine vacance à Cuba! ♥️ [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-23
Cher Willy, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires de voyage. Nous voudrons vous remercier d'avoir eu la gentillesse de consacrer une partie de votre temps à les partager à travers ce forum d'opinion très important pour nous. Il est vraiment opportun pour nos lecteurs et éventuels futurs visiteurs de pouvoir compter sur les critères de ceux qui ont déjà séjourné dans notre établissement. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes heureux de savoir que vous avez passé des vacances extraordinaires. Voir que vous avez senti que vos vacances ont eu du sens, et que tout ce que nous vous avons offert nous a fait mériter votre note la plus élevée est vraiment très réconfortant. C'est très bon de savoir que vous avez aimé votre chambre sur le lagon, que vous l'avez trouvée très belle et toujours très propre, en pouvant profiter des couchers de soleil spectaculaires sur votre balcon tous les après-midi. Nous aimons beaucoup chaque fois que nous lisons que nos visiteurs ont pu profiter partout d'un environnement propre et accueillant, mais surtout pouvoir compter sur une plage sublime qui ravit tous ceux qui viennent ici. Il est vraiment rassurant de savoir que la nourriture était excellente, que vous avez eu des options à votre goût pendant votre séjour, et que vous n'avez jamais eu faim. C'est bien que tous les employés vous aient accueilli avec autant d'amour et de respect, toujours souriants, très gentils et attentionnés. Vos remerciements à Yanquiel le Prince, qui a toujours été là pour vous, et qui a voulu que vos 2 semaines soient merveilleuses, ainsi qu'à Gipsy et Carmen pour leur grande ouverture à bien répondre à vos demandes et pour leur gentillesse seront transmis à leurs chefs de départements. Nous sommes si heureux que vous ayez pu profiter pleinement du plaisir de déjeuner au restaurant de la plage, en présence d'un personnel qui offre un service impeccable, appréciant l'excellent groupe de musique cubaine en direct de Son del Río. Nous sommes vraiment très heureux que vous ayez passé un bon moment avec nous, et de savoir que vous reviendrez certainement pour des futures vacances à Cuba. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Ce fût un honneur de vous servir, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Beauséjour

, Saint-Jean-Chrysostome, QC
2023-03-22
Très bon temps a l'hôtel les employés son très gentils et Yanquiel (le Prince) et Gippsy, Carmen, le personnel de la réception. La plage belle et propre la nourriture de bonne qualité et le rhum et bière super. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-23
Chère Poncho, Merci beaucoup de nous avoir choisis pour passer vos vacances à Cuba. C'est très bien d'avoir pu vous accueillir dans notre hôtel, et de vous offrir un séjour à la hauteur de vos attentes. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez fait un bon voyage, et que votre séjour dans notre établissement s'est très bien passé. Nous sommes très contents de savoir que tout notre personnel vous a accueilli avec tant d'amour, de respect et d'affection, et qu'ils vous ont fait vivre des moments inoubliables. Sa mention spéciale à Yanquiel (le Prince), Gippsy et Carmen ainsi qu'au personnel de la réception qui ont fait vos vacances mémorables. Nous sommes vraiment très heureux de voir que tout ce qui rend vraiment les vacances de nos visiteurs significatives était à votre disposition: une plage belle et propre, une nourriture de bonne qualité, un rhum et une bière excellents, et surtout, un personnel spécialisé dans la satisfaction générale des visiteurs. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Votre visite nous faire toujours plaisir, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Mélia Cayo Coco

, Granby, QC
2023-03-21
Sixième visite à cet Hôtel, toujours une belle expérience. Il y a eu des rénovations récentes, nouveaux ameublement des parties centrales du site et c'est beau et tendance. Il y a un plan de reconstruction du restaurant sur la Lagune pour 2024, ce sera vraiment beau, à suivre.
Souhaitons que ça reste accessible. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Excellent service de la part de tous le personnel. Endroit très propres.
Les points faibles
Aucune boissons internationales. Un peu trop d'activité avec musique forte (plage et piscine), on souhaiterais un peu plus de tranquillité ou bien, simplement baisser le volume ;).
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-23
Cher/ Chère. Mg & Lg, C'est un grand honneur pour nous que vous nous ayez choisis pour votre sixième visite dans notre hôtel. C'est un si grand soutien que nos clients fidèles reviennent encore et encore dans notre complexe pour leurs vacances, cela montre clairement à quel point nous travaillons dur pour que tous les visiteurs se sentent les bienvenus et vivent des expériences mémorables. C'est bon de savoir que vous avez encore une fois vécu une belle expérience. Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir eu la gentillesse de consacrer une partie de votre temps à rédiger ces bons commentaires, et de les publier pour la connaissance de tous nos lecteurs. Nous sommes très réconfortés par votre commentaire sur les récentes rénovations qui ont eu lieu ici, comme le nouveau mobilier des parties centrales du site, et les travaux de rénovation des chambres qui ont été effectués comme nos plans d'investissement l'ont permis. Nous espérons que le plan de reconstruction du restaurant du lagon pour 2024 se déroule comme prévu, et que nos visiteurs puissent à nouveau avoir ce lieu beau et agréable. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû faire face à un manque de certaines boissons internationales, mais c'est vraiment une chose que nous avons dû gérer en raison des problèmes bien connus avec les chaînes d'approvisionnement. Nous nous excusons également si dans quelque moment le niveau de musique sur la plage et la piscine était trop fort, nous discuterons de votre observation avec le personnel en charge du service des activités. Nous avons été très heureuses de votre visite. On compte déjà sur votre retour. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

SURÉVALUÉ

, Saint-Constant, QC
2023-02-27
Je tiens à souligner la gentillesse des employés.
La plage est magnifique, beaucoup de palapas avec des chaises confortables.
C'est notre 12e voyage à Cuba dont notre 2e au Mélia Cayo Coco (le 1 er en 2016). Nous n'avons donc pas
d'attente irréaliste, nous connaissons la réalité des tout inclus à Cuba.
J'ai cependant de la difficulté avec les commentaires des gens qui donnent une note presque parfaite au
Mélia. Cet hôtel est évalué comme un 4.5 et le prix est trop élevé pour ce que l'on reçoit en retour.
Si on veut être honnête, les repas au buffet sont très ordinaires. Il manque beaucoup d'aliments de base.
Nous avons mieux mangé aux restaurants à la carte, un près de la plage, un près de la piscine (vieux et
désuet, pas digne de Mélia). Un autre est en ruine tout démoli près des lagunes.
Durant notre séjour, pas de vin blanc pendant 5 jours et difficile d'avoir un drink exotique, nous sommes
quand même en vacances dans un 4.5!
Au courant de la semaine, ils ont retiré toutes les chaises de piscine confortables pour les empiler à la
plage ?!? et les ont remplacés par des chaises blanches en plastique inconfortables.
Mon point est que, depuis plusieurs années la cote est très bonne, faussant la réalité de cet hôtel. Ce
Ce n'est pas rendre service aux gens qui paient le gros prix pour y aller. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Belle plage avec beaucoup de palapas. La gentillesse des employés. Près de l'aéroport
Les points faibles
Nourriture très ordinaire pour un Melia 4 1/2. Manque beaucoup de produits de base. Restaurants et bâtiments désuet. Rapport qualité-prix trop élevé et surévalué
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-02
Cher Bob, Merci beaucoup de nous avoir permis de partager vos expériences de voyage. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de les écrire et de les partager dans cet important forum d'opinions largement lu, et si nécessaire pour nos visiteurs. Il est dommage de savoir que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes de voyage, et que vous êtes parti si déçu. Cela nous remplit de plaisir de savoir que vous pouviez compter sur l'extrême gentillesse et l'accueil chaleureux que notre personnel est capable de vous offrir. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé la plage magnifique et avec de nombreux palapas, et avec des chaises confortables. C'est toujours bien d'avoir des visiteurs répétitifs comme vous. Il est bon de savoir que vous saviez que nous présentions des difficultés imposées par la dure réalité que vit ce pays. Vous devez savoir, cependant, si vous avez l'habitude de lire ces forums, que la plupart de nos clients fidèles, ainsi que d'autres visiteurs, reviennent encore et encore pour le personnel formidable, la plage magnifique et le beau temps. Cependant, ils profitent également pleinement de l'offre garantie, bien que ils son conscients de tous les inconvénients, et ils le reconnaissent tout le dans ces forums, mais c'est une réalité que pour cette majorité, les inconvénients de la nourriture et des boissons, et d'autres choses qui peuvent survenir, ne sont pas les qui marquent la qualité de leur séjour, ni la note qu'ils donnent dans ces forums. Même quelle que soit la note qu'ils nous attribuent, la majorité qui repart heureuse et satisfaite de son séjour, mentionne aussi fréquemment toutes ces possibilités d'amélioration qui dérangent de nombreux clients. Nous voudrons vous informer que malgré le fait que notre restaurant international sur le lagon soit sur travaux de rénovation, son menu est proposé en alternance dans nos restaurants cubains et méditerranéens. Concernant votre commentaire sur le changement des transats dans la piscine, nous aimerions que vous sachiez qu'à ce moment nous avions besoin d'en acheter de nouveaux car l'état de certains des bleus était déjà assez détérioré, et ce sont les seuls disponibles dans le pays. Nous sommes vraiment désolés pour tous les inconvénients que vous avez expérimentés pendant de votre séjour. J'espère que vous nous donnerez l'occasion d'avoir à nouveau votre visite, afin que nous puissions vous offrir un séjour qui efface complètement toutes les mauvaises expériences. Recevez une salutation chaleureuse. Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Santa Maria, Cuba

, Westmount, QC
2023-02-20
La plage était très belle et bien entretenu et ils ont refait les palapas. C'est une belle et longue plage . La nourriture était bonne, mais le buffet était redondant, mais c'était très bon aux restaurants à la carte (je dois dire que nous avons vue des coquerelles au buffet et à deux bars). Nous avons rencontrés des gens du Pulman qui avaient coupé leurs bracelets pour venir manger à notre , car nous n'avions pas de bracelet.
Nous avons eu des problèmes avec la porte de notre chambre, elle ne se barrait pas si on ne la tirait pas. Nous avons expliqué le problème à la direction , qu'ils devaient aviser les femmes de ménage et la personne qui remplissait le mini-frigo, mais le problème a été réglé après trois jours quand nous avons demandé à la personne qui est venue changer la lumière en de notre entrée.
Il y avait aussi un manque d'animation , on se serait crue dans une résidence pour personnes âgées. Un soir, on a eu la chance d'avoir un groupe rock qui était super bon qui a fait danser tous les gens qui y ont assisté. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Gentillesse et courtoisie du personnel de l'hôtel. Une plage magnifique et soleil et chaleur durant notre séjour. Les installations extérieures sont très correctes, chaises, serviettes, verdure, passage piétonnier. Les restaurants à la carte sont très bon
Les points faibles
Le buffet est de base et peu varié et on a vue des coquerelles. Pénurie de certaines denrées. Rare spectacle en soirée.

Premier voyage à Cayo Coco

, Gatineau, QC
2023-02-18
Hôtel tout près de l'aéroport, ce qui est plaisant. Manque un peu d'amour à certains endroit, mais correct. Nous avions une chambre dans le bloc 86 et la salle de bain est très vieillote. La poignée du bain nous restait souvent dans la main. L'air climatisé a coulé pendant 2 jours, mais ça été réparé. On a aussi manqué d'eau chaude pendant deux jours, car un pièce était manquante au niveau du chauffe-eau principal. Disons qu'on aurait aimé mieux ne pas avoir ces problèmes à traiter, mais bon, on a quand même aimé notre voyage. Le site est petit, ce qui est un plus et il y a plein de verdure.

La nourriture est bonne et on n'a manqué de rien. Nous avions beaucoup de choix au buffet. Quelques aliments étaient tièdes, mais mangeable.

La mer et la plage… wow et wow!! Par contre, la semaine a été venteuse. Les algues sont ramassées tous les matins. Il est possible de prendre de grandes marches. Nous avons adoré! Beaucoup de palapas à la plage, pas besoin de courir tôt le matin pour en réserver un. Il y a des sections pour les fumeurs et les non-fumeurs. Je crois que certains ne comprennent pas la différence entre la couleur rouge et vert, mais ça n'arrive pas souvent.

Le personnel est très gentil. Felipe, un des jardiniers est un vrai coeur.

Si vous avez des problèmes de toutes sortes, il faut aller au Guest experience et non à la réception. Ils sont rapides et efficaces.

Nous allons sûrement y retourner, mais demander pour une chambre rénovée. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Près de l'aéroport. Magnifique plage et mer turquoise. Personnel très gentil. Petit site avec beaucoup de verdure. Tranquille.
Les points faibles
Hôtel qui a besoin de petites rénovation à quelques endroits et plusieurs chambres qui ont besoins d'amour.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-03-01
Chère Julie Laliberté, C'est très bien d'avoir vos commentaires de voyage. Nous sommes très heureux que vous ayez consacré une partie de votre temps à les écrire et à les partager avec tous nos lecteurs et futurs visiteurs. Nous aimerions que vous sachiez que les commentaires de tous nos visiteurs sont toujours les bienvenus car ils sont un outil de travail important. Nous sommes rassurés de savoir que même si vous avez remarqué notre installation un peu âgée, tout a été en bon état et correct. Et nous sommes conscients que nous avons besoin de plus d'entretien dans les zones hôtelières, mais ce n'est pas que nous ne le traitons pas avec amour, c'est que nous faisons de notre mieux avec les ressources dont nous disposons en ces temps difficiles. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu les inconvénients que vous avez signalés dans votre chambre, mais il est très bon de savoir que tout a été solutionné. Notre personnel du service à la clientèle, en relation avec le département de services techniques, s'efforce toujours de résoudre tout inconvénient qui apparait dans les plus brefs délais. En effet, nous avons eu une panne temporaire avec certains convecteurs, ce qui a affecté la pression de l'eau chaude, mais c'est une chose qui a déjà été résolu. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la station en général avec une bonne ambiance et propreté, et avec de beaux jardins. Nous sommes très réconfortés de savoir que vous avez trouvé la nourriture bonne, et que vous n'avez rien manqué. C'est bien que nous puissions avoir une meilleure offre avec de nombreuses options dans notre buffet pour votre séjour. Votre observation sur la température des aliments a déjà été discutée avec nos chefs, nous surveillons en permanence cet aspect. Nous aimons que vous ayez été émerveillé par notre mer et la plage, c'est vraiment un endroit préféré pour beaucoup de clients. L'hôtel a pris soin d'établir clairement des lieux fumeurs et non-fumeurs afin que cela ne continue pas à être un désagrément, mais comme vous le dites, il y a malheureusement certaines personnes inconscientes qui ne comprennent pas cela, nous devrons être plus vigilants et existants à cet égard. Il est bon que vous ait été accueilli avec affection et respect par tout le personnel, et que vous ait pu vous lier d'amitié avec certains d'entre eux, comme ce fut le cas avec les jardiniers. Nous aimerions vraiment que vous nous rendiez visite à nouveau à l'avenir. Au-delà des difficultés que nous pourrions rencontrer en raison de la situation dans le pays, nous nous efforcerons de vous offrir un merveilleux séjour. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureux. Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Voyage au Melia Cayo Coco

, Montréal, QC
2023-02-17
Très belle expérience. Belle température avec régulièrement des vents modérés et frais le soir. Très bon service et le personnel est courtois, serviable, amical et souriant. La plage et le sable parfait. De belles chaises longues en bonne conditions et de l'ombrage pour tous. La nourriture très bonne et surprenante pour Cuba et considérant les effets de la pandémie. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, mer, ombrage, la propreté, le personnel, la nourriture et les accomodations en général. Bons spectacles.
Les points faibles
Le manque de transparence et d'honnêté concernant les boissons alcoolisées. Des bars en ont et d'autres pas. Des personnes s'en font servir et d'autres pas. Pratiquement pas de vin blanc ni de vodka pendant plusieurs jours
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-20
Chère Jean-Marc Legault, Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage. C'est bien de voir que vous nous avez attribué le maximum d'étoiles en raison de la qualité du séjour reçu. Nous vous remercions beaucoup pour le noble acte que représente le fait de consacrer une partie de votre temps à les écrire et à les publier dans cet important forum d'opinions de Monarc. Nous sommes ravis que vous ayez passé une très bonne expérience, que le temps ait été suffisamment clément pour que vous puissiez profiter de la plage et de tout le complexe. C'est très réconfortant de voir que vous avez reçu un très bon service de la part de tout le personnel, qui a toujours été courtois, serviable, amical et souriant avec vous, c'est une marque de fabrique qui les caractérise, et qui fait la différence quand il s'agit de faire de nos lecteurs leurs choix de voyage. Nous sommes également très réconfortés que vous ayez pu profiter de la belle plage, de son sable blanc crémeux et fin, de ses conforts pour se reposer tels que des chaises longues et des cabanas. Mais encore plus cela nous fait du bien que vous ayez trouvé la nourriture très bonne et surprenante pour Cuba. Il est vrai que les effets de la pandémie, l'intensification du blocus économique des États-Unis d'Amérique contre Cuba, les effets de la guerre entre la Russie et l'Ukraine, entre autres facteurs, affectent gravement la question des approvisionnements et des chaînes de fournisseurs, mais nous nous efforçons et nous nous efforcerons toujours de garantir une offre où chacun trouve toujours quelque chose à son goût. Vous pouvez être convaincu que votre observation, basé sur les points faibles de votre séjour, qui parlent de manque de transparence et d'honnêteté concernant les boissons alcoolisées, sera analysé avec nos Maître d' et sub maître. Cependant, nous voudrons vous faire savoir que chaque bar reçoit un stock de boissons selon la norme et selon la disponibilité, les soustractions peuvent s'épuiser d'abord dans l'un que dans l'autre en correspondance avec le nombre de clients qui viennent chez eux et la préférence qu'ils ont pour boire une boisson ou autre. Il a été vraiment un grand plaisir de vous avoir avec nous. Nous aimerions beaucoup avoir votre visite à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Vacance

, Notre-Dame-Du-Laus, QC
2023-02-13
Belle semaine de température de très beaux spectacle le soir manger passable manquait souper de pâte plage passable [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service au table au buffets était bien surtout notre serveuse Kathy Hima étais très accueillante et serviable
Les points faibles
très déçu de la chambre pas de cafetiere et ne changeait pas le lit et serviette très humide dans la chambre frigidaire vide
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-17
Cher Richard Rivest, C'est un grand plaisir pour nous de pouvoir compter avec vos commentaires de voyage. Nous aimerions que vous sachiez que les opinions de tous nos visiteurs sont toujours les bienvenues, même lorsqu'elles ne sont pas aussi bonnes que nous le souhaiterions, mais en tout cas elles nous aident à améliorer notre travail, en identifiant les faiblesses et les forces de notre travail. C'est très bon de voir qu'en général vous avez passé une belle semaine, avec une bonne température, et que vous avez pu profiter des nombreux spectacles nocturnes. Nous vous remercions d'avoir reconnu la qualité du service à table au buffet et au Ranchón, ainsi que l'excellent travail de votre serveuse Kathy, qui a été très sympathique et serviable. Nous sommes rassurés que même si la nourriture n'a pas été à la hauteur de vos attentes, vous l'avez au moins trouvée "passable". Nous sommes sincèrement désolés pour tous les désagréments que vous dites avoir eu dans votre chambre, c'est une chose que nous analyserons strictement puisque nous avons toujours été reconnus pour recevoir la reconnaissance des visiteurs en raison de l'excellent service fourni par les femmes de chambre. Nous ne comprenons pas non plus comment il se fait que vous reconnaissez le service de sa serveuse dans les points forts, puis nous dit dans les points faibles que vous avez eu tous ces inconvénients dans votre chambre : de ne pas changer les serviettes, les draps de votre lit, et la manque de réapprovisionner de votre frigo. C'est vraiment dommage que toute cette grande déception ait affecté la qualité de votre séjour. Nous aimerions également que vous sachiez que dans notre hôtel, seules les chambres supérieures disposent d'une cafetière, toutes les autres chambres disposent d'une théière. Il peut- être que votre commentaire ne soit pas destiné à notre hôtel, a cause de sa nature, ainsi que le fait que nous ne pouvons pas trouver le nom que vous fournissez dans notre système de commentaires des clients, si tel est le cas, nous vous prions de bien vouloir supprimer depuis notre page. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Au dela de mes attentes

, Brownsburg-Chatham, QC
2023-02-10
Hotel parfait, séjour reposant chaleur au rendez-vous.
Malgrés quelques manque de variété de nourriture nous n'avons manqué de rien et tout était bon. Pas de service de breuvage alcoolisée a la chambre a part de l'eau a tout les jours mais nous pouvions aller en chercher au bar sans problème. Chambre parfaite, lit confortable et air climatisé fonctionnel pas de manque d'eau chaude. Pas de variété d'alcool mais dans le contexte actuel nous sommes satisfait nous avons eu seulement 1 soir sans vin au buffet. La plage propre et parfaite beaucoup de place et de chaise sans problème pas besoin de réservé, a la piscine par contre manque de place pour la grandeur du complexe. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, plage, personnel
Les points faibles
le mobilier dans le loby tellement incorfortable impossible de passé une soirée complète assis sur les nouveaux fauteuils.
Mesures sanitaires (Covid-19)
netoyage des salles bain commune en continue il y a toujours une personne qui nettoie vraiment exeptionnel.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-17
Chère France, Merci beaucoup de nous avoir choisis pour passer vos vacances à Cuba. Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires sur votre récent séjour dans notre hôtel. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela nous fait heureux de voir que nous avons pu aller au-delà de vos attentes. Que pouvons-nous souhaiter de plus? C'est tellement rassurant de voir que malgré le manque de variété alimentaire vous avez passé un bon séjour. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela nous stimule à continuer à nous efforcer d'améliorer notre travail, et ainsi être en mesure d'offrir un service et des soins de mieux en mieux. C'est formidable que vous ayez trouvé l'hôtel parfait avec un personnel qui vous a offert un accueil relaxant et chaleureux tout au long de votre séjour. Nous voudrons vous informer qu'il est normalement établi de placer dans la chambre des rafraîchissements et des bières, qui sont réapprovisionnées en fonction de la consommation. Cependant, il se peut que durant votre séjour nous ayons eu quelques manquants de la part des fournisseurs, et pour cette raison vous ne les ayez pas reçus. Quoi qu'il en soit, nous discuterons votre observation avec le personnel du mini-bar et les superviseurs en charge. Il est très bon de savoir que vous avez trouvé votre chambre parfaite, avec un lit confortable et une climatisation fonctionnelle, ainsi qu'une bonne pression d'eau chaude. Nous aimerions également que vous sachiez que nous avons parfois des pénuries de certains produits, qui peuvent être présents un jour et pas le lendemain, et vice versa, mais vraiment les problèmes d'approvisionnement sont à leur apogée dans le pays. C'est bien que vous ayez choisi la plage comme votre lieu de prédilection, et qu'elle ait toujours été propre et parfaite, avec beaucoup d'espace et de chaises sans problème, et sans qu'il soit nécessaire de réserver. Nous sommes désolés si dans le cas de la piscine, en période de forte occupation, et d'un grand afflux de visiteurs au même temps à cet endroit, la disponibilité des transats et cabanons s'est avérée insuffisante. Nous sommes conscients que les meubles du hall sont inconfortables et qu'il était impossible de passer une soirée entière assis, mais ceux-ci ont été envoyés par le département d'investissement de notre chaîne Gran Caribe-Mintur, et eux, et nos corporatives connaissent le avis des visiteurs à l'égard. C'était super de les avoir eus avec nous. Nous espérons avoir votre visite à nouveau pour de futures vacances. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Magnifique

, Gatineau, QC
2023-02-06
Nous avons fait un très beau séjour au Melia Cayo Coco.

Dès notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons été charmé par ce complexe avec le personnel accueillant et toujours souriant.

Le terrain et ses fleurs magnifiquement entretenu et très propre. La plage avec son sable blanc et la multitude de palapas! La plage est très bien entretenue, très peu de sargasse et amassée très tôt le matin.

Une note toute spéciale pour la section non-fumeur au lobby ainsi qu'à la plage.

Il est certain que nous y retournerons. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage de sable blanc peu de sargasse Personnel accueillant, section non-fumeur au lobby et la plage
Les points faibles
Manque de désinfectant à mains au buffet.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-16
Cher Maurice C, Nous voudrons vous remercier pour la délicatesse de prendre une partie de votre temps pour écrire et partager vos commentaires de voyage avec nous. Il est très rassurant de voir que vous avez passé un très agréable séjour dans notre hôtel. C'est très agréable que notre principale force, le personnel, fasse toujours vivre aux visiteurs de belles expériences, et qu'ils les accueillent avec tant d'amour et d'attention qu'ils leur font oublier tout inconvénient. Notre équipe des espaces extérieurs sera très contente et heureuse que vous reconnaissiez la beauté des jardins et des environs, ainsi que la propreté, et le bon entretien de tout le resort. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la sectorisation des espaces fumeurs et non-fumeurs. Nous nous excusons pour le manque occasionnel de désinfectant pour les mains au buffet, mais nous aimerions que vous sachiez que c'est une chose qui est maintenant corrigé. Nous sommes très heureux de savoir que vous reviendriez. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Magnifique endroit

, Gatineau, QC
2023-02-06
Mon conjoint et moi avons passé un merveilleux séjour au Melia Cayo Coco.

Le personnel attentionné et toujours souriant. Un gros merci à Liz du service « Guest expérience » !

Une grande section au lobby ainsi qu'à la plage réservée au non-fumeur a été très appréciée.

Plage de sable blanc, des palapas pour tous en bonne condition et disponible en tout temps.

Il est certain que nous y retournerons. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Complexe Melia ainsi que son personnel accueillant, le fabuleux paysagèrent , la belle plage. Section réservée au lobby et la plage pour non-fumeur
Les points faibles
Seul point est le manque de désinfectant à mains au buffet.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-02-16
Chère Francine C, Merci beaucoup pour la gentillesse de partager vos commentaires de voyage avec nous. C'est très bon de voir que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel merveilleux, et nous sommes aussi ravis que votre séjour ait été assez bon pour nous donner quatre étoiles. C'est dommage que nous n'ayons pas pu être à la hauteur de votre note de cinq étoiles, mais nous comprenons qu'il y a des inconvénients qui ont un peu affecté la qualité de votre séjour, comme le manque de désinfectant pour les mains au buffet, mais c'est une chose qui était déjà résolu dès que nous l'avons reçu des fournisseurs. C'est une grande satisfaction de voir que notre personnel a toujours été attentif et souriant avec vous. Nous sommes conscients du travail dédié à la satisfaction totale des clients réalisé par notre chère Liz du service "Guest Experience"! C'est bien que vous ayez aimé l'aménagement des espaces pour fumeurs et non-fumeurs, et que notre belle plage ait été un lieu de votre choix. Nous vous remercions par avance de nous informer de votre retour. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Superbe plage

, Boucherville, QC
2023-01-24
L'hôtel est très proche de l'aéroport.
Superbe plage. A marée basse, il est possible de marcher une distance de 5km allé et retour. Le sable est beau. Il y a suffisamment de chaises et d'ombre pour ne pas être obligé de se lever tôt pour se réserver une place.
Par contre, a la piscine, il peut parfois manquer de place.
Cet hôtel n'est pas récent mais est très bien entretenu. Les lieux communs sont toujours propre. Il y a toujours un employé près des salles de bain commune pour nettoyer après notre passage.
Yonel au Bar Billard fait les meilleurs Margarita de tout le resort. La nourriture est bonne. Mais l'approvisionnement n'est pas facile pour eux. Il peut arriver qu'il manque de beurre, de mayonnaise, de ketchups. Il n'y avait pas de vin blanc la semaine que nous y sommes allé. Par contre, le vin rouge était un des meilleurs que j'ai bu dans le sud.
Le Wifi est disponible presque partout sur le site de l'hotel et gratuit. Par contre, il faut s'y connecter avec un usager et mot de passe qu'on nous donne a l'arrivée et il est très difficile a retenir. A chaque fois que notre appareil tombe en veille, l'accès se déconnecte et il faut refaire le processus de connection. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, propreté des lieux, disponibilité des chaises a la plage.
Les points faibles
Le système d'authentification pour le wifi.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Salle de bain commune continuellement nettoyée.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-27
Chère Sophie, Nous sommes très heureux que vous nous ayez permis d'avoir vos commentaires de voyage via notre important forum de commentaires de Monarc. Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour les écrire et les partager avec tous nos followers et lecteurs. C'est bien que nous puissions offrir une magnifique plage qui est l'endroit préféré de la plupart de nos visiteurs, et qu'elle puisse avoir suffisamment de chaises et d'ombre pour que vous n'ayez pas eu de vous lever tôt pour réserver une place. Nous nous excusons si à certaines heures de pointe, où de nombreux visiteurs sont allés à la piscine au même temps, trouver une chaise longue était inconvénient. Merci beaucoup d'avoir reconnu que même si notre hôtel n'est pas l'un des plus nouveaux de la région, il est très bien entretenu et les espaces communs sont toujours très propres. Nous sommes heureux que vous ayez pu déguster de bonnes boissons comme les margaritas de Yonel au Bar Billard, ainsi que de la bonne nourriture. Nous sommes d'accord avec vous dans votre observation honnête sur les problèmes d'approvisionnement qui causent des pénuries occasionnelles de produits. Il a été un grand plaisir d'avoir ‘vous eu avec nous. Nous espérons pouvoir compter sur votre visite à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Toujours à la hauteur de mes attentes

, Lévis, QC
2023-01-21
Ca fait plusieurs fois que je viens passer mes vacances d'hiver au Melia Cayo Coco.. Comme à chaque fois, la gentillesse du personnel et son professionnalisme, la qualité de la prestation, les attentions de la direction ! Rien à redire....
Les chambres, la piscine les installations sont vraiment bien et fonctionnels.
Restauration impeccable...
Malgré tous les problèmes d'approvisionnement et autres, il n'a jamais manquer à manger et avec un choix très respectable... Bravo !
Et que dire de la magnifique plage.....Waw !
C'est assurément le meilleur endroit pour relaxer et passer de belles vacances sur Cayo Coco. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Proche de l'aéroport, un service de grande qualité, un personnel très professionnel et souriant, plage très belle et très bien entretenue, une restauration de qualité, de belles activités possible, Wi-Fi partout sur le site de l'hôtel.
Les points faibles
A plusieurs reprise la boutique (tabac) sensées être ouvertes de 9h am à 21h est malheureusement fermée vers 20h30/20h45... il faut donc anticiper sur ces horaires....
Mesures sanitaires (Covid-19)
Rien à redire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-27
Chère Yves Gir, Nous sommes très heureux que vous ayez été avec nous une fois de plus. Nous vous remercions d'avoir pris une partie de votre temps pour nous écrire vos commentaires, et aussi de nous avoir attribué la meilleure note en raison de la qualité du séjour que vous avez reçu. C'est tellement agréable à lire que nous sommes toujours à la hauteur de vos attentes, que souhaiter de plus... C'est vraiment une chose dont laquelle être fier que vous ayez toujours trouvé un personnel d'une gentillesse exceptionnelle, très professionnel dans leur traitement, et capable d'offrir un service de qualité. Tout ce qui précède ce la raison pourquoi nous sommes l'un des hôtels avec les taux de répétition les plus élevés de la région. Nous aimerions que vous sachiez que nous sommes conscients que nous pouvons faire beaucoup pour améliorer encore le confort et l'atmosphère accueillante de tout l'établissement, mais il est bien vrai que nous entretenons tout avec tant d'amour, et de soins systématiques, qui font de nous un endroit super agréable et confortable. Nous sommes heureux d'avoir votre compréhension de la situation de l'approvisionnement dans ce pays. C'est bien que malgré cela nous ayons pu vous proposer une offre où vous trouviez toujours quelque chose à votre goût, et avec un choix très respectable. Sans aucun doute, nous aimerions continuer à être le meilleur endroit à Cayo Coco pour vous détendre et passer d'excellentes vacances. Nous espérons que vous nous contacterez à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Belles vacances

, Hinchinbrooke, QC
2023-01-21
Nous sommes allés au Melia Cayo coco du 10 au 17 janvier 2023. Du soleil toute la semaine et 28 degrés zéro pluie seulement une soirée venteuse et fraîche.

Très bel endroit tranquille et très propre. Le personnel est très attentionné. La plage est superbe aucune algue en bordure de la plage.
Pour ce qui est des chambres côté lagune sont très belles les autres sont bien et tout est propre. Pour ce qui est de la nourriture au buffet bien mais comme partout ailleurs redondant. Le vendredi midi BBQ sur la plage superbe langoustes à volonté, sanglier sur la broche, côtes levées et poulet bbq le tout miammm. Les soupers à la carte: le resto cubain très bien, le méditerranéen bien sauf qu'ils manquaient de crevettes tout au long de notre séjour malheureusement mais ceci est hors de leur contrôle.

En résumé un séjour chez les cubains est toujours fort agréable [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Ils sont tellement accueillants
Les points faibles
Quelques nourritures manquantes comme crevettes mais hors de leur contrôle
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-27
Cher/Chère Caro Dani, Il sera toujours un grand plaisir pour nous que nos chers et estimés visiteurs prennent le temps d'écrire et de nous envoyer leurs avis de voyage. C'est bien que vous l'ayez fait et nous vous en remercions beaucoup. Nous sommes très heureux de lire que vos vacances se sont bien passées, et que vous avez eu du soleil et de la plage toute la semaine, avec de très bonnes températures et conditions météo. Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela fait du bien de lire que vous avez trouvé tout très agréable, calme et d'une propreté impeccable. Nous sommes heureux que vous ayez reçu un traitement de première classe de la part de tout le personnel, comme ils ont l'habitude de le faire avec tous les visiteurs. Il est très bon de savoir que vous avez trouvé les chambres très confortables et belles, qu'il s'agisse des chambres supérieures sur le lagon ou des chambres classiques de tout l'établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé la nourriture au buffet bonne. Nous nous excusons si cela a semblé redondant dans quelques moments, mais malheureusement cela est dû aux aspects liés aux chaînes d'approvisionnement qui nous affectent à cet égard. En tout cas, il est bon de savoir que vous avez adoré le BBQ sur la plage, et que vous avez pu déguster d'un excellent homard, sangliers à la broche, côtes levées et poulet BBQ. Nous nous excusons également s'il y a eu des pénuries de crevettes pendant votre séjour, mais malheureusement, comme vous le dites, cela est hors de notre contrôle car cela dépend de la capacité de nos fournisseurs à nous approvisionner plus rapidement. En général, nous constatons que vos vacances avec nous ont été pour la plupart agréables et cela nous encourage beaucoup. Nous aimerions pouvoir à nouveau compter sur votre visite. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Bon choix dans l'ensemble

, Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC
2023-01-15
Nous y sommes allés durant les vacances de construction. L'accueil a bien été mais nous avons patienté pour que quelqu'un apporte nos valises. Nous avions une suite lagoon. La chambre était très mal située. Nous étions loin de tout et de plus, elle n'était pas vraiment rénovée mis à part la douche. Nous avions payé un surclassement alors c'était décevant. Nous étions à 15 minutes de marche de la piscine dont le point centrale. D'autres couples se sont plaint également des suites lagunes et ont changé plusieurs fois de chambre. Aussi, la musique au bout du pullman se fait entendre en écho dans les chambres. Donc, je ne recommande pas le surclassement. Par ailleurs, la piscine est propre mais peu creuse style barboteuse à certains endroits. La plage est magnifique. Il y a un petit ranchon où l'ont peut diner et des groupe de musique y sont tous les midis. La vue sur la terrasse est spectaculaire et le service est excellent. Pour les palapas, il y en a en quantité industriel. Vous n'avez vraiment pas besoin de réserver. Il y en toujours de disponible. La mer était en drapeau jaune et rouge durant notre séjour. Elle est belle et propre. La salubrité est excellente pour les toilettes de plages. Il y a toujours des femmes de ménage qui nettoient sans arrêt. Pour le snack bar à la piscine, il ne manque jamais de menthe ou quoi que ce soit pour les drinks donc un gros plus. Pour le buffet, c'est assez varié pour Cuba. Il y avait tous les jours du bacon, des papayes, des bananes. Une journée il y avait de la confiture, le lendemain non. Pour le lobby, le nouveau mobilier est vraiment inconfortable pour le dos. Ils ont voulu mette au goût du jour mais zéro confort. Par ailleurs, le service est excellent. Toujours un serveur dispo qui vient vous voir. Le wifi va très bien mais vous devez aller vous recharger après 6h d'utilisation. Les cafés espagnols sont les meilleurs que j'ai bu. Tous les soirs vers 20h il y a un groupe de musique qui joue au lobby. C'est bien plaisant. Aussi, nous devions avoir trois restos à la carte avec surclassement mais avons eu deux seulement et ordinaire... SI j'y retournerais ? Peut-être, mais j'ai eu des coups de coeur plus favorables à Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service, propreté, palapas plage
Les points faibles
Un peu désuet, manque d'organisation pour restos à la carte, piscine ordinaire

Superbe voyage relaxant en couple

, Saint-Sulpice, QC
2023-01-06
Nous sommes aujourd'hui de retour de notre séjour au Melia Cayo Coco. Nos vacances ont été un succès sur toute la ligne. Le point fort du Melia est certainement la courtoisie de son personnel qui est assez nombreux pour offrir un service de qualité à tous et toutes. Les spectacles en soirée étaient d'une grande qualité (Bravo aux différentes troupes de danse et de cirque!). C'est un resort tranquille, idéal pour ceux et celles qui veulent se reposer. La plage est magnifique, autant le sable que l'eau. Un autre point fort : les chaises et serviettes de plage sont en quantité suffisante pour accommoder tout le monde. Les installations sont belles et propres. Quelques éléments seraient à améliorer dans notre chambre (p.ex. : peu insonorisée et un peu désuète). Nous avons apprécié avoir un accès illimité au wifi sur le site. Finalement, nous avons été agréablement surpris par la quantité et la qualité de la nourriture au buffet durant tout notre séjour. Le souper du réveillon (31 décembre) était particulièrement bon! Nous avons aussi visité les restaurants à la carte et avons été satisfaits. Nous n'avons manqué de rien ni d'eau potable qui était facilement accessible. Merci énormément à toute l'équipe du Melia Cayo Coco pour ces vacances réussies! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-16
Chere micchael6, Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage. C'est très bon d'avoir votre score le plus élevé dans cet important forum d'opinion. Nous sommes très heureux de voir que nous avons pu vous offrir des vacances à la hauteur de vos attentes. On se sent vraiment serein quand on lit que les visiteurs ont passé de merveilleuses vacances, et que tout s'est bien passé. Nous sommes totalement convaincus que le point fort de notre hôtel Meliá Cayo Coco est sans aucun doute le personnel, avec son extrême gentillesse et sa serviabilité et son respect envers les clients. Nous sommes heureux de savoir que vous avez pu vous bénéficier d'un service de qualité sans délai. Il est également très agréable de lire que vous avez aimé les spectacles nocturnes, notre hôtel fait de grands efforts pour maintenir la programmation de ceux-ci, et la qualité qu'ils montrent. Votre observation sur l'atmosphère agréable et accueillante de tout le complexe, et sur la qualité de la plage avec tous ses conditions de détente, c'est une chose que les futurs visiteurs veulent vraiment savoir de ceux qui ont déjà été avec nous. Il est bien vrai que certains éléments des chambres pourraient être améliorés, mais nous aimerions que vous sachiez qu'en ce sens nous faisons de notre mieux, en tenant compte des plans d'investissement approuvés par nos supérieurs, et de la disponibilité réelle des ressources. Nous sommes très, très réconfortés que vous ayez trouvé que la variété et la qualité de la nourriture au buffet étaient bonnes tout au long de votre séjour, c'est tout un défi pour nous, et nous nous sentons encouragés lorsque nous recevons une reconnaissance pour l'effort que nous faisons à cet égard . Merci beaucoup d'avoir été avec nous. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

J'y retournerai

, Sainte-Foy, QC
2023-01-04
Deux points importants méritent que j'y retourne. 1) La diligence et la prèvenance du personnel; 2) L'effort manifeste de maintenir les lieux propres. L'attitude et le professionnalisme du personnel devraient faire des jaloux chez les autres hôtels que j'avais visités avant. Sans les citer tous, mentionnons Olivia dans la chambre, Gady au bar du lobby, Abel, Dailin au buffet, la dame du Service à la Clientèle. Buffet satisfaisant, je ne fais pas de vacances gastronomiques à Cuba de toutes les façons. Enfin, j'adore la végétation sauvage derrière les blocs de chambres. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, service, propreté, climatisation de la chambre, attitude bienveillante des Cubains
Les points faibles
Une serveuse au buffet devrait arrêter d'hiérarchiser les clients...
Mesures sanitaires (Covid-19)
ok
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-09
Chère Jean, C'est un grand plaisir d'avoir vos avis de voyage. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour. Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire et de publier vos commentaires dans cet important forum d'opinion. Il est très réconfortant de savoir que la diligence et la considération du personnel ; et les efforts que nous avons déployés pour garder tout le complexe propre étaient des raisons de bien-être total pour vous. Il est vrai que notre personnel fait figure d'exception dans la région et dans le pays par sa très bonne attitude et son professionnalisme. C'est devenu l'une de nos principales forces. C'est bien que vous ayez pu nouer des relations amicales basées sur le respect avec certains d'entre eux. Toutes les personnes que vous mentionnez de manière spéciale seront reconnues en temps opportun pour leurs bonnes performances. Nous sommes très rassurés de savoir que vous avez trouvé notre buffet satisfaisant, c'est bien que malgré les pénuries nous ayons pu vous proposer une offre où vous trouviez toujours quelque chose à votre goût. Votre observation sur le service d'une de nos serveuses au buffet a déjà été discutée avec le Maître de l'hôtel, le responsable du service, et nous sommes convaincus qu'il prendra les mesures nécessaires pour que cela ne continue pas être une source de mécontentement pour nos visiteurs. Il sera toujours un grand plaisir de vous avoir avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Hôtel Melia Cayo Coco

, Saintemartine, QC
2023-01-02
Je recommande l'hôtel et la plage était très bien. Je retournerais au même endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-03
Cher Yvan Brisson, Merci beaucoup de nous avoir visités, et de nous faire savoir, à travers cet important forum d'opinion, que vous avez passé un bon séjour dans notre hôtel. C'est une grande aide pour nous d'avoir votre recommandation. Il est très bon de savoir que vous avez aimé la plage que nous vous offrons pour la qualité qu'elle présente, et pour les soins que nous y consacrons. C'est vraiment un grand plaisir de savoir que vous seriez de nouveau parmi nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez mes chaleureuses salutations, Marco Mazzucchelli, Gerente Générale

Merveilleux Voyage

, Trois-Rivieres, QC
2022-12-28
Mon chum et moi avons passé un merveilleux voyage au Meliã. Le personnel était très gentil et avenant, particulièrement Yordy au snack-bar qui était toujours au poste, de bonne humeur et de bonne compagnie. (Il connaissait même des blagues en français du Québec!) Vivianne au buffet était toujours rayonnante, et souriante le matin. Robin à la plage avait aussi un service exeptionnel et très amical!
L'hôtel était toujours très propre, autant les chambres que le lobby ou le buffet. Le buffet près de la plage le midi était mon préféré, il y avait un peu moins de choix qu'au grand buffet près du lobby, mais il y avait un bar à salade plus complet et la vue sur la plage. L'eau était très claire et le sable blanc!
Il y avait des spectacles de danse impressionnants à tous les soirs.
Très belle expérience pour mon premier voyage dans le sud, mon chum a mis la barre haute haha! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
-la plage -la propreté du resort -le personnel exeptionnel -les spectacles
Les points faibles
-j'aurais aimé qu'il y ait un peu plus de nourriture locale, il y avait du plantain et des frijoles -il y avait toujours des problèmes d'approvisionnement, mais c'était bien dans l'ensemble
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-03
Chère Lajoienadia, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos commentaires de voyage. Cela nous remplit de joie de voir que vous nous avez attribué cinq étoiles dans cet important forum d'opinions pour nos lecteurs et futurs visiteurs. Il est très bon de savoir que vous avez reçu un accueil de qualité et agréable de la part de tout le personnel, et en particulier de Yordy au snack qui s'est avéré être une bonne et joyeuse compagnie pour vous. On voit aussi que vous avez eu le plaisir d'échanger avec d'autres membres du personnel qui ont toujours été reconnus pour l'extrême gentillesse qu'ils offrent à chaque visiteur, comme Vivianne au buffet et Robin à la plage. Nous sommes très heureux de recevoir votre reconnaissance pour la propreté irréprochable et l'atmosphère accueillante qui imprègne tout l'hôtel. Nous sommes très réconfortés de savoir que vous avez beaucoup aimé l'offre d'aliments et que vous avez apprécié le Ranchón sur la plage, un endroit si agréable et propice au plaisir. Notre équipe d'animation vous remercie également d'avoir reconnu la qualité et la variété de ce qu'ils proposent en termes d'activités. C'est bien que vous ayez beaucoup aimé les shows. Nous sommes vraiment désolés que la variété de la nourriture n'ait pas été optimale, de telles façons qu'on aurait un peu plus de nourriture locale, mais il est vrai que les problèmes d'approvisionnement se font sentir dans tout le pays. Nous aimerions beaucoup vous avoir à nouveau avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général.

Un superbe séjour au Melia Cayo Coco

, Trois-Rivieres, QC
2022-12-28
Nous sommes un jeune couple (28 et 24 ans) et nous avons adoré notre semaine au Melia Cayo Coco. Bien que la plupart de la clientèle soit un peu plus âgée, nous avons trouvé de nombreuses activités à faire. Le site est constitué de plusieurs petits appartements, mais tout est à proximité de la piscine et de la plage. Notre chambre (Bloc 62) était propre et rénovée. Service aux chambres quotidiens. Nous avons particulièrement aimé le restaurant cubain, le méditerranéen mérite une mention aussi et la nourriture au buffet est suffisamment diversifiée. Ce qui fait le charme de l'endroit, c'est également le professionnalisme du personnel (Jordy au snack-bar, Viviane au buffet, etc.) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
- Superbe plage, plusieurs places à l'ombre - Professionnalisme du personnel - Plusieurs bars avec chacun leurs spécialités - Wifi illimité - Propreté - Beaucoup de choix d'alcools (vin blanc, rouge, mousseux, etc.)
Les points faibles
- Il y a toujours quelques problèmes d'approvisionnement, mais qui touche l'ensemble de Cuba. L'hôtel fait de son mieux malgré tout.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Cher Benjamingg, C'est très bon de les avoir eus avec nous et de pouvoir compter sur les retours sur leur séjour. C'est bien de voir que la qualité de votre séjour était assez bonne pour que nous vous attribuez cinq étoiles, mais c'est encore mieux que nos lecteurs voient que même si nous sommes un hôtel qui se caractérise par l'accueil d'une clientèle âgée qui cherche à se reposer, vous aussi des jeunes les gens peuvent passer des vacances de rêve. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre semaine dans notre hôtel Meliá Cayo Coco. C'est vraiment un très bon observation que vous faites sur les activités, et que vous faites savoir aux lecteurs que vous aussi avez trouvé de nombreuses activités à faire, et dans lesquelles vous vous sentez inclus. Il est rassurant de savoir que votre chambre était toujours propre et bien entretenue. C'est aussi très rassurant de savoir que vous avez beaucoup aimé les offres proposées dans les restaurants à la carte, principalement dans le restaurant cubain, ainsi que dans le buffet central, que vous avez trouvé une nourriture suffisamment variée. C'est super que vous ayez expérimenté l'excellent accueil du personnel, principalement de Jordy au snack et Viviane au buffet, qui sont très professionnels. Merci d'avoir reconnu nos atouts, la plage magnifique avec plusieurs endroits à l'ombre, le professionnalisme du personnel, la disponibilité de plusieurs bars avec chacun leurs spécialités, le Wi-Fi illimité, la propreté, et les nombreuses options d'alcool (blanc, vin rouge, mousseux, etc.). Nous nous excusons pour les problèmes d'approvisionnement, mais cela affecte vraiment tout Cuba, et nous faisons vraiment de notre mieux pour respecter nos normes autant que possible. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Merveilleuse vacances

, Pointe-Aux-Trembles, QC
2022-12-27
Un hôtel très propre, un service super. Les gens sont de bonne humeur surtout Chino à l'animation. Grand choix au buffet. Internet gratuit à volonté. Les cocktails au lobby sont de qualités et délicieux. La plage est belle, très peu d'algues. La dernière journée nous avons rencontré le "roi", très sympathique. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-01-03
Chère Johanne Boulay, Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage. C'est très bien de voir que vous avez trouvé l'hôtel très propre et avec un excellent service. Cela a toujours été une force pour nous de pouvoir compter sur ce merveilleux groupe de personnes qui sont tous les travailleurs de notre hôtel Meliá Cayo Coco. C'est formidable que vous ayez pu ressentir toute la chaleur humaine qu'ils transmettent. C'est vraiment très réconfortant de voir que vous avez trouvé un grand choix au buffet, bien plus en ces temps de tant de difficultés avec les chaînes d'approvisionnement, et quand on fait d'énormes efforts pour que ce qui est proposé ait des options pour tous les goûts. Merci d'avoir loué la qualité des cocktails du lobby et la beauté de notre plage. Nous espérons que nous pourrons vous avoir à nouveau avec nous dans futures vacances. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Superbe semaine

, Ange-Gardien, QC
2022-12-24
16 e voyage à Cuba, le meilleur hôtel!
Lit confortable, propreté partout et surtout dans les salles de bains publiques, nourriture impeccable, personnel dévoué, ambiance festive au resto de la plage vers 14hoo… vraiment cool!!!!
Bien sûr, certains drinks n'étaient pas toujours dispo mais quand on connaît la situation politique et les difficultés d'approvisionnement ce serait très maladroit de se plaindre!!!
On y reviendra! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté, confort du lit, personnel, la mer!!
Les points faibles
Aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Cher Charlie, C'est une immense joie de pouvoir compter sur les commentaires de nos fidèles clients. Il est bon de voir qu'une fois de plus, vous et votre famille avez été accueillis et que tout le traitement, l'attention et les offres reçues vous ont fait sentir que notre hôtel continue d'être la meilleure option de voyage à Cuba après être venu 16 fois. Nous sommes réconfortés de savoir que vous pourriez avoir une bonne chambre, avec un lit confortable et une excellente propreté partout, en particulier dans les toilettes publiques, ce qui nous distingue du reste des hôtels de la région. Cependant, ce qui nous réconforte le plus, c'est qu'en ces temps de tant de inconvénients avec les chaînes d'approvisionnement, vous avez trouvé une nourriture irréprochable. Merci de reconnaître que notre personnel est dévoué et que l'hôtel affiche une atmosphère de fête au restaurant de la plage vers 14 heures, ce que nous sommes convaincus que les visiteurs aiment vraiment et trouvent super. Nous nous excusons pour le manque de certaines boissons, mais c'est comme vous le dites, la situation dans le pays et les difficultés d'approvisionnement provoquent ces pénuries ponctuelles. Nous sommes très heureux de savoir à l'avance que vous reviendrez. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Excellent hôtel

, Quebe, QC
2022-12-23
Cet établissement est assurément un des meilleurs hôtels de villégiature de Cuba. Un peu vieillot au niveau des chambres mais compensé par un entretien soutenu. Ça lui confère dans l'ensemble un côté typique avec ses toits en feuilles de palmiers sur la plage et son paysagement mature impeccablement entretenu. L'hôtel est sis à peine à 15 minutes de l'aéroport. Il y a un resto et un bar directement sur la plage. Celle-ci est large et longue avec beaucoup de palapas. Il y a une journée cubaine à ne pas manquer les vendredis où est offert un gros BBQ spécial le midi sur la plage avec une plus grande variété de viandes braisées incluant même de la langouste offerte gracieusement pour tous. Il y a de l'animation constante mais il faut savoir que la clientèle est plutôt âgée en général. Conseil pour les pourboires: n'apportez pas de monnaie canadienne. Les Cubains ne peuvent rien faire avec. Il doivent donc quêter les touristes pour se les faire changer pour des dollars en papier. C'est une plaie pour eux qui travaillent déjà 12h/jour et pour nous également. Apportez plutôt des 1$ US et des 5$ canadiens qui ont tous deux cours légal à Cuba. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté des lieux Entretien paysager soigné Toilettes très bien entretenues Belle grande plage de sable blanc Piscine très bien entretenue Bons spectacles en soirée Variété de nourriture au buffet Personnel soigné et attentionné
Les points faibles
Animation défaillante en soirée Absence de diffusion des activités Choix limité des menus des restos
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Cher Francois Pelletier, Vous ne pouvez pas imaginer à quel point nous sommes heureux de pouvoir compter avec vos commentaires de voyage, et de voir que vous nous considérez, sans aucun doute, comme l'un des meilleurs hôtels de villégiature de Cuba. Nous reconnaissons que nous sommes l'un des plus anciens hôtels de Cuba, donc les chambres peuvent être un peu démodées par rapport aux hôtels récemment inaugurés, mais nous sommes vraiment conscients que cela est compensé par l'entretien soutenu et les soins affectueux. C'est bien que vous ayez aimé tout l'environnement, que vous l'ayez trouvé beau et confortable, en particulier la plage avec ses cabanas couvertes de feuilles de palmiers affichant un paysage mature impeccablement entretenu. Ce sont ces beautés que nous offrons qui captivent tant nos visiteurs. En effet notre hôtel est situé près de l'aéroport et c'est une chose qui est très pratique pour de nombreux visiteurs. La journée cubaine est vraiment tous les vendredis, où il y a un grand barbecue spécial à l'heure du déjeuner sur la plage, avec une plus grande variété de viandes braisées, mais nous aimerions que ceux qui lisent nos réponses sachent que nous proposons parfois des langoustes gratuitement pour tous, mais cela dépendra toujours de la disponibilité et de la quantité que nous avons dans nos stocks. Votre commentaire a propos du programme d'activités nous est très favorable, c'est très bon que les lecteurs sachent de ceux qui ont déjà été avec nous, qu'ils peuvent profiter d'activités agréables où tout le monde peut participer et se sentir inclus. Cependant, nous nous excusons si vous avez trouvé l'animation défectueuse pendant nuit en raison du manque de diffusion des activités, c'est une chose qui a déjà été discuté avec le responsable du service des activités, et ils déjà font un meilleur travail à cet égard. Nous espérons vous avoir à nouveau avec nous. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Belles vacances au soleil !

, Laval, QC
2022-12-21
Nous avons réservé une chambre standard. Troisième visite à cet endroit. Aucune amélioration dans la chambre qui commence à avoir besoin d'amour, surtout la salle de bain. Mais le lit était confortable et la propreté au rendez-vous! Nous avons eu un souci avec la clim. qui a été réglé le jour même ! Notre plus grande déception fut la salle à manger du buffet. Auparavant, il y avait une petite terrasse du côté de la piscine, ils ont rénové et tout fermé, c'est devenu une salle immense où tout résonne, on ne s'entend pas parler !!!! L'enfer !! Deuxième déception, la présence de chats dans tous les snacks et restos à aires ouvertes et comme certaines personnes les nourrissent, ils s'installent près de la table et attendent la nourriture ou circulent tous près et te frôlent les jambes !! Parfois, même ils s'installent tout simplement sur une chaise .... Les places autour de la piscine, celles qui sont installées sur une plateforme en bois ont besoin de réno. le bois est pourri çà devient dangereux !! Cependant les chaises sont propres, neuves et confortables. Les spectacles en soirée sont bons ! La petite terrasse extérieure près du lobby est intéressante, l'atmosphère feutrée et l'éclairage discret fait qu'on s'y sent bien, dommage que ce soit un environnement fumeur .... L'accès internet maintenant gratuit est grandement apprécié ! Pour le souper avec langouste qui est annoncé dans tous les restos moyennant des frais et qu'on nous répond que malheureusement ce n'est pas disponible car réservé pour les clients de la lagune qui ont droit à une langouste gratuite /sem. et que le chef a peur d'en manquer .... ENLEVEZ-LÀ DU MENU bon sens !!! Mais à force de demander, j'ai réussi à la manger ma langouste ... Dommage qu'il faille argumenter et insister pour y parvenir ! Je suis intolérante au gluten et lactose j'aurais grandement apprécié une petite section à cet effet de même qu'un choix de thés ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le sourire et la gentillesse des cubains !! La plage magnifique et la petite terrasse intime même si c'est un environnement fumeur ... Les spectacles en soirée !
Les points faibles
J'aurais apprécié en petit coin de nourriture sans gluten, de même qu'un bar à thé ! L'énorme salle du buffet cacophonique et la présence des chats !! Ces 2 choses font que malheureusement je ne retournerai plus à cet hôtel ....
Mesures sanitaires (Covid-19)
Manquait parfois de gel à l'entrée du buffet ... Mais nettoyage très bien !!
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Cher Lison, C'est très agréable d'avoir vos avis de voyage et de voir que vous avez passé des très bonnes vacances au soleil. Nous vous apprécions grandement de continuer à être partie de nos fidèles visiteurs, et aussi d'employer une partie de votre temps pour écrire vos avis pour le savoir de tous ceux qui suivent ces forums d'opinions. Nous aimerions que vous sachiez que nous reconnaissons que notre hôtel est vieillit, car il a été ouvert il y a plus de 20 ans, et donc certaines des chambres standard ont vraiment besoin d'être rénovées, mais c'est une chose sur laquelle nous avons travaillé, en fait nous avons déjà rénové plusieurs blocs et récemment nous avons fini de rénover les salles de bain des chambres du bloc 70. Nous intervenons également dans des travaux d'entretien quotidiens à divers endroits, mais tout à la vitesse que permettent nos disponibilités de ressources et les plans d'investissement approuvés par nos supérieurs. Dans tous les cas, nous sommes très heureux de savoir que vous avez trouvé votre lit confortable et la propreté de la chambre irréprochable. Nous nous excusons pour l'inconvénient occasionnée avec la climatisation, mais nous sommes rassurés que notre personnel des services techniques, par l'intermédiaire de notre personnel du service à la clientèle, l'a réparé le même jour. Il est dommage pour nous de savoir que la conception du buffet vous a laissé tomber, nous sommes vraiment désolés, mais nous tenons à vous informer qu'après l'ouragan Irma, tout ce qui restait a dû être remodelé, et tout a été fait selon la disponibilité des ressources disponibles à ce moment-là. Nous réfléchissons à la meilleure façon de tout restructurer dans un avenir pas trop lointain, afin que la question du volume sonore ne continue pas à être un inconvénient pour certains. Nous sommes vraiment désolés que la présence de chats vous ait autant dérangé, mais nous aimerions que vous sachiez que cela a déjà été signalé au ministère de la santé animale du territoire, les seuls formés et habilités à intervenir à cet égard. Concernant votre constat sur l'état de certaines terrasses en bois autour de la piscine, nous tenons à vous informer qu'elles ont été réparées récemment, au moins c'est bien savoir que lors de votre séjour vous ayez trouvé les transats propres. Notre équipe d'animation vous remercie d'avoir reconnu la qualité des spectacles. Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé l'ensemble du complexe dans un bon environnement et propre, et avec un éclairage discret que vous font vous sentir bien. C'est vraiment une zone fumeur, car le défi de tout le lobby est la zone non-fumeur. Nous voudrons que vous sachiez que nous avons eu quelques jours que les langoustes étaient réservés aux clients qui les ont inclus par colis, en raison de la faible disponibilité en stock, cela pourrait malheureusement se répéter puisque cela dépend de la capacité de nos fournisseurs à les fournir à nous, mais nous voudrons vous informer que nous en avons actuellement assez, et que nous les offrons à tous ceux qui en font la demande. Nous devons reconnaître que vous avez tout à fait raison de recommander de retirer ce qui n'est pas proposé du menu, c'est une chose dont nous avons déjà discuté avec nos chefs et maitres. C'est bien que malgré tout vous ayez pu prendre plaisir à manger votre langouste. Nous informons toujours de la réalité à laquelle nous sommes confrontés en matière d'approvisionnement afin de pouvoir offrir une alimentation totalement adaptée aux clients ayant des besoins nutritionnels spécifiques, mais nous nous efforçons pour qu'ils trouvent toujours une option pour leur consommation. Nos chefs sont également prêts à gérer pour que les clients avec ces conditions n'ayez pas faim. Il est bon de savoir que vous avez pu ressentir une fois de plus toute la chaleur humaine de notre personnel, leur sourire sincère et l'extrême gentillesse qui caractérisent les cubains. Nous espérons avoir votre visite à nouveau. Nous nous efforcerons de vous offrir un séjour bien supérieur à celui que vous avez déjà vécu. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Magnifique

, Sherbrooke, QC
2022-12-21
Ma conjointe et moi avons été ravis de notre vacance à Melia !!! La propreté était parfaite partout. Resto à la carte parfait. Plage magnifique !!! Le personnel très gentil et professionnel ! Notre chambre était parfaite, propre et très tranquille !!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage et tranquillité
Les points faibles
Nourriture toujours tiède aux buffets
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Cher Alain Cyr, Nous devons vous remercier d'avoir consacré une partie de votre temps à rédiger et publier vos avis de voyage pour la connaissance de nos lecteurs. Il est bon de savoir que vous avez eu une belle expérience et que tout l'établissement était parfaitement propre partout. Nous sommes également très réconfortés que ce que vous avez essayé dans les restaurants à la carte en termes de nourriture était tout aussi parfait, cela en dit long sur les efforts déployés pour que les visiteurs puissent avoir une offre à leur goût. Il est très bon de savoir que vous avez choisi notre plage comme l'un de vos endroits préférés, et que le personnel était très sympathique et professionnel avec vous. Cela nous rassure également de savoir que le room service et les conditions de votre chambre étaient à la hauteur de ce que vous attendiez. Nous nous excusons si vous avez trouvé les offres du buffet toujours tièdes, normalement nos chefs prennent soin de vérifier quotidiennement les zones d'exposition des aliments, nous vérifierons cette question avec nos chefs, bien que nous n'ayons reçu aucun autre commentaire à cet égard. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre contribution. Nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Meilleure séjour deux semaines à Cuba

, Saint Damien, QC
2022-12-20
Malgré tout ce que vous pouvez lire sur Cuba et avec raison, le méliä Cayo Coco est une exemption, nourriture abondante et choix multiples avec qualité hors du commun, services dignes des grands hôtels , chambres bien climatisés et confortable et insonorisées béton, plage magnifique devant l'hôtel, adultes seulement si vous recherchez un endroit calme et même du yoga chaque matin grandement apprécié si vous êtes comme moi amateur, un immense merci à tout le personnel de l'hôtel sans exception incluant tout les jardiniers et travailleurs dans l'ombre, retour l'an prochain c'est certain [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnels incroyable et très serviable avec un grand sourire, nourritures exceptionnelles pour Cuba, pourboires en argent Canadien accepté, musiciens très professionnel, grand respect pour les touristes Canadiens et Québécois, rapport qualité prix
Les points faibles
La nourriture préparée aux buffets souvent pas assez chaude, le vin rouge aux bars et au buffet servi souvent chaud
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tout est nettoyer rapidement aux toilettes publiques, salle à manger etc
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Cher/ Chere Michel Ste Marie, Nous voudrons vous remercier d'avoir été avec nous et d'avoir consacré une partie de votre temps à publier vos expériences de voyage dans notre hôtel. Nous aimerions que vous sachiez que les commentaires de tous nos visiteurs sont les bienvenus et encourageant puisqu'ils constituent un outil de travail important qui nous aide à améliorer tout ce que nous offrons. Il est très bon de lire que malgré tout ce que l'on peut lire sur Cuba, et à juste titre, notre hôtel Meliá Cayo Coco fait figure d'exception. C'est vraiment très réconfortant de savoir que vous avez trouvé une nourriture abondante et de multiples options d'une qualité exceptionnelle, des services dignes des grands hôtels, des chambres bien climatisées et confortables, et une plage magnifique. Tout cela montre à quel point vous avez aimé notre hôtel, les services et l'attention reçus, les offres garanties en tout genre, mais surtout combien nous avons su être à la hauteur de vos attentes pour vos vacances. Que souhaiter de plus que de voir que nos visiteurs ont adoré leur séjour chez nous… Nous sommes très heureux que vous ayez vécu une ambiance générale calme en dans tout l'établissement, et que vous ayez pu profiter chaque matin des séances de yoga relaxantes que propose notre programme d'activités. Vos remerciements à tout le personnel de l'hôtel sans exception, y compris tous les jardiniers et travailleurs de l'ombre, seront transmis à chaque département. C'est formidable que notre personnel extraordinaire et serviable avec de grands sourires ait pu vous offrir l'accueil chaleureux auquel vous vous attendez. Votre observation sur la température des aliments préparés au buffet sera communiquée aux chefs, bien que cette observation ne soit pas fréquente, nous sommes convaincus qu'ils renforceront le contrôle et agiront pour l'améliorer. Nous ferons de même avec nos maitres concernant la température du vin rouge dans les bars. Nous sommes très heureux de savoir que vous serez certainement de retour l'année prochaine. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Super hotel

, Granby, QC
2022-12-19
Super petit hôtel. Très propre partout sur les lieux. Même une personne dédier aux lavages des toilettes toute la journée sur le site.
Jamais manqué de quoi que ce soit durant mon séjour. Nourriture varié, bière, mousseux et vin à volonté. Nous avions une chambre premium vue sur le lac que je recommande. Endroit pas fait pour fêtards mais plutôt pour se reposer. Je dirais moyenne d'âge 45-50 ans. Apres avoir fait plusieurs endroits à Cuba pour moi c'est le meilleure. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Endroit super propre Nourriture varié selon moi pour le contexte actuel Belle plage et propre Visite de la plage Pilar Guillarmo avec bus stop en face de l'hotel
Les points faibles
Pour le meilleure rapport qualité prix j'éviterais les périodes de pointe.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-21
Cher Jack, Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage. C'est très bon de savoir que vous avez passé un moment merveilleux dans notre hôtel Meliá Cayo Coco. C'est formidable que vous ayez pu se bénéficier d'un accueil aussi chaleureux de la part du personnel qui vous a traité avec tant de respect et de courtoisie, et que vous vous soyez également senti à l'aise dans cet établissement super propre. Nous sommes très réconfortés que vous n'ayez pas perçu de pénurie de nourriture ou de boisson, c'est vraiment très bien en ces temps où nous sommes vraiment confrontés à de nombreux inconvénients à cet égard. Nous aimons vraiment beaucoup savoir que tout ce qui vous a été offert a été aimé. Vous êtes chanceur d'avoir pu séjourner dans une chambre Grand Premium avec vue sur le lac, les vues qu'elles montrent et le confort à l'intérieur sont très bons. Ce sera toujours une force pour nous de pouvoir compter sur nos clients fidèles, et vous aurez toujours une action de notre part pour reconnaître votre fidélité à notre hôtel et à notre personnel. Vous êtes d'un grand soutien pour nous. Nous sommes très heureux de savoir que vous reviendrez. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question. Recevoir une salutation chalereuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Beau séjour!

, Lasalle, QC
2022-12-18
C'est la 15e fois que nous voyageons à Cuba et la 2e fois que nous venons au Melia Cayo Coco. La dernière fois que nous y étions, c'était en novembre 2021 et cela nous a tellement plu que nous avons décidé d'y retourner. Nous y sommes donc retournés en novembre 2022. Même si l'hôtel est un peu vieux, nous l'aimons. Un endroit calme où l'on peut se reposer, une belle plage et une eau superbe, avec des gens extraordinairement gentils et toujours souriants malgré les insuffisances de la vie. La chambre était correcte, la climatisation fonctionnait correctement (même si nous ne l'utilisions pas beaucoup) et l'eau chaude ne manquait jamais. Nous avons aimé la nourriture, il n'y avait pas de pénurie de poulet, de porc ou de boeuf, de spaghetti ou de pizza au buffet. Les merveilleux desserts et les bananes flambées nous ont ravis. Nous avons rencontré des gens formidables au Melia, que nous tenons à remercier du fond du coeur pour le merveilleux séjour que nous avons passé : Carmen, de la réception, Celia, Jennifer, Beatriz, Omar, Abel, Chabi, du buffet, Jesus du bar de la plage et bien d'autres. Nous reviendrons bientôt et avec grand plaisir pour ce peuple merveilleux et le service impeccable qu'il offre à tous ceux qui franchissent le pas de sa porte. Nous les considérons comme faisant partie de notre famille et nous leur souhaitons de joyeuses fêtes. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La plage, la mer, le personnel, les services offerts, la propreté, les spectacles, etc.
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-27
Cher/Chére. Alina et Luigi, Nous sommes très heureux d'avoir vos commentaires de voyage. Nous aimerions que vous sachiez que nous sommes très heureux de toujours avoir la visite de nos clients fidèles. La loyauté de personnes comme vous est très opportune dans des moments quand nous avons tant besoin de soutien et de compréhension. C'est boen que vous nous ayez choisis une seconde fois, et que nous ayons pu les accueillir avec autant d'amour et d'affection. Nous sommes conscients que l'hôtel est un peu vieillot, mais nous sommes heureux de savoir que l'amour que nous vouons à son nettoyage et à son entretien vous fait l'aimer. C'est toujours un plaisir de lire que les clients ont pu profiter d'un endroit calme où ils ont pu se reposer, d'une belle plage et de gens extraordinairement sympathiques qui ont toujours vous sourire malgré les aléas de la vie. Nous sommes réconfortés de savoir que votre chambre a été bien entretenue et que tous les équipements ont fonctionné correctement, en particulier la climatisation et l'eau chaude. Cependant, ce qui nous rassure le plus, c'est de savoir que vous avez aimé la nourriture. C'est un luxe que vous ayez pu rencontrer des gens merveilleux dans notre hôtel, dont nous savons qu'ils sont très affectueux. On compte déjà sur son retour. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Voyage cayo coco

, Québec, QC
2022-12-17
content on y retournerait [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
beau site une des plus belles nature que nous avons vue cubain egal a eux meme toujours aimable plage magnifique musique agreable au lobby et restaurant de la plage
Les points faibles
nourriture tres peu varie piqures d insecte travaux avec scie mecanique tres pres de nous bruit desagreable restaurant de la plage ordinaire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-12-30
Chère Marie Boulanger, Nous étions également très heureux d'avoir vous eut de retour dans notre établissement. C'est bon de voir qu'une fois de plus vous avez trouvé notre hôtel magnifique, avec une nature incroyable qui nous entoure toujours, une bonne ambiance générale, des beaux jardins et une plage splendide. Il sera toujours une force que nos travailleurs soient des personnes extrêmement gentilles qui ravissent le visiteur avec leur traitement. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfait de l'ambiance musicale du lobby. Concernant votre commentaire sur la nourriture, nous voudrons que vous sachiez que nous nous efforçons d'offrir le meilleur possible, en tenant compte de tous les inconvénients liés aux chaînes d'approvisionnement qui nous empêchent parfois de pouvoir proposer une offre plus variée. Nous nous excusons si dans quelque moment de votre séjour le bruit d'une scie mécanique provenant de certains travaux d'entretien par le personnel des services techniques vous a été désagréable, nous en discuterons avec le responsable de cette département afin que les horaires de certains travaux puissent être meilleurs prévu. Nous espérons que vous nous permettrez d'avoir votre visite de nouveau, afin que nous puissions vous offrir un bien meilleur séjour que celui que vous avez déjà vécu. N'hésitez pas à nous contacter à l'avance pour toute question. Recevez une salutation chaleureuse, Marco Mazzucchelli, Directeur Général

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023