Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo

Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo
4.634.634.634.634.63
4.63 sur la base de 121 commentaires
#1 sur 21 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (289)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 12

Rainbow un trésor caché

, Val-Belair, QC
2023-05-28
Bel hôtel récent et très bien entretenu. Le personnel est adorable. La plage est belle et propre. La nourriture est très correct. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La propreté, le personnel, la tranquillité
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-06-01
Bonjour Isa : Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Belle découverte

, Boisbriand, QC
2023-05-25
Voyage du 16 au 23 mai 2023.

Quelle belle découverte ! Petit resort à grandeur humaine. Étant relativement nouveau, la végétation n'est pas à son apogée, mais quand même très belle.

La plage est magnifique et le sable n'est pas vraiment rocailleux ( comme certains commentaires l'indiquaient). Il y a aussi une petite plage pour relaxer au son de la mer qui est que très peu occupée : la baignade y est interdite, car c'est un cap rocailleux.

Le buffet n'est pas super grand, mais la nourriture est vraiment bonne ainsi que celle des restos à la carte. N'oubliez pas que nous sommes en basse saison. Merci au chef cuisinier Valentim pour son excellent travail ! Le personnel au buffet et resto sont tous très courtois et serviable.

Les chambres sont de belles dimensions et bien décorées. J'ai personnellement pris un upgrade vers un bungalow avec vue sur la mer, simplement pour me gâter ! Wow ! Le service de majordome a été exceptionnel : Un énorme merci à Liubel pour ses attentions et son professionnalisme.

À la réception, une mention spéciale à Dany et Lisby pour leur travail dévoué. Bien sûr, c'est un resort LGBT friendly, alors ne soyez pas surpris de voir des couples guays. Il n'y a aucun débordement et c'est beau de voir un couple amoureux (peu importe l'orientation sexuelle). J'ai personnellement voyagé en solo et je n'ai eu aucune sollicitation et me suis sentie en sécurité.

Isabelle P. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Plage, nourriture, personnels
Les points faibles
Petit resort, soyez avisé.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-06-01
Bonjour Isabelle: Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuse vacances dans notre resort. Super de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis à nouveau. Salutations

Gran Muthu Rainbow Cayo Guillermo

, Montréal, QC
2023-05-22
Un mot: charmant. J'imagine qu'en haute saison, ce site doit être très animé: de tout pour tous. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Excellent choix, même en basse saison. Beau complexe, chambres magnifiques, personnel accueillant. Rapport qualité/prix vraiment bon.
Les points faibles
Pour les amateurs de viande rouge, oubliez le boeuf. Aussi, comme les arrivages de bouffe et boissons sont incertains, faut s'attendre à changer ses préférences.
Mesures sanitaires (Covid-19)
N/A
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-29
Bonjour : Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuse vacances dans notre resort. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis à nouveau. Salutations

ORIGENE BERUBE

, Montréal, QC
2023-05-20
J'ai fais un excellent voyage. Tout c'est très bien passé. Beaucoup d'activités autour de la piscine, lobby et d'autres endroits. Il n'a pas rien manqué (nourriture, et alcool ) comme il c'est passé dans d'autre hôtels. Pour une semaine j'ai reçu 3 diners (soupers) à la carte avec divers menus. Tous était bon. Le buffet pour le déjeuner très bien fait avec beaucoup de choix ainsi que le lunch du midi. Il faut tenir compte que nous sommes à Cuba. Petit détail: le café au brunch .....pas très bon. Moi je prenais mon café petit bistro ouvert 24/24 et 7/7 jours. Meilleurs café.
Pas manqué de nourriture, Passé une excellente semaine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Hôtel et chambre très propres. Nourriture et service très bien. Beaux shows de dragues Queens. Et pour la nourriture, on trouve toujours de quoi de bien. En passant, les chambres sont très belle
Les points faibles
Le café au brunch pas très bon. Et le steak n'est pas leur spécialité comme dans d'autres hôtel à cuba
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-29
Bonjour : Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Déceptions après déceptions

, Ste-Melanie, QC
2023-05-12
Voyage d'une semaine avec mon conjoint. Nous avons très souvent visité Cuba. J'ai pu observer le déclin avec les années, et ce, même en excluant la nourriture...
Première chambre, vue sur le terrain de tennis : des taches de sang sur le drap. Nous sommes arrivés en fin de journée et je n'ai réalisé que le lendemain matin que nous avions dormi dans ces draps qui n'avaient pas été lavés, puisque les taches de sang avaient passé à travers le drap et le couvre-matelas, donc le matelas était taché exactement aux mêmes endroits (voir photos). C'est aussi à ce moment que je remarque que le bain n'avait pas été lavé: gros cerne noir de crasse tout le tour. Le reste de la chambre n'est pas très propre non plus. Dégoutée, je demande à changer de chambre et considère qu'être upgradés (par exemple, vue mer) serait la moindre des choses, d'autant plus que l'hôtel est pratiquement vide, maximum une centaine de personnes. La charmante dame à la réception me répond qu'il n'y a pas de meilleures chambres disponibles! Voilà ce qu'on appelle faire rire de nous… Elle nous attribue une autre chambre: toilette brisée, une partie du couvert rendu par terre. Troisième chambre: ah bin, tout à coup il y en a une disponible avec vue mer! Imaginez le temps que l'on a perdu: une bonne partie de la journée. Ah j'oubliais : pas l'ombre d'une excuse. Et dans cette 3e chambre, porte de la penderie bloquée, donc impossible de s'en servir, et coffre-fort défectueux.
Par ailleurs, les douches ont été mal conçues, l'eau s'écoule partout à l'extérieur et cause des infiltrations d'eau (voir photo). Je ne serais pas surprise que l'hôtel soit en décrépitude dans peu de temps.
Le service: quel service? Suffisamment de personnel sur le plancher (sympathique, pour la plupart), mais pas moyen d'avoir un café au buffet, et oubliez le refil, il n'existe pas là-bas. Même chose pour le vin (assez mauvais, difficile de distinguer le vin blanc de l'eau), quand il y en a. Pas de vin du tout au bar de la piscine. Drinks très ordinaires. Mon conjoint a découvert le rhum-punch, qu'il a aimé, mais il n'a pas réussi à en avoir un autre qui était bon durant toute la semaine. Les employés n'apprécient pas les pourboires (peu importe le montant) et ils le font sentir. Ils veulent des produits de base comme savon, shampooing, dentifrice, etc..

Bouteille d'eau: une seule pour deux personnes, par jour! Carrément insuffisant, surtout quand il fait 40 degrés.
Je rappelle qu'il s'agit d'un 5 étoiles et que nous avons payé pour un 5 étoiles…

Pas d'air climatisé pendant TROIS JOURS, alors qu'il fait 30-32 (température ressentie 39-40 degrés)!
Plus une seule goutte d'eau (toilettes, lavabos, douches…) dans tout le resort durant deux après-midi… Imaginez les toilettes…

Nourriture : Problèmes d'approvisionnement, oui, mais ça n'excuse pas tout… Ils n'ont plus de bananiers à Cuba? Plus de poissons dans la mer? Et je ne parle pas de fruits de mer, oubliez ça, il n'y en a pas sur le resort. Comment se fait-il qu'il y en ait à l'extérieur du resort, dans un petit resto par exemple?
Seulement deux restos ouverts. Pas de buffet deux soirs. Pourquoi? Aucune information. Obligés d'aller manger dans un resto, qu'on ne choisit pas et qui n'ont pas bonne réputation. Buffet répétitif, bien sûr, mais aussi de très piètre qualité (la pire que j'ai connue à Cuba) et température inappropriée. Attention aux intoxications alimentaires. Pas de bar à pâtes, pas de pizza, pas de fruits de mer (même pas de petites crevettes!), une seule sorte de poisson (lequel?), toujours sec. Les plats sont identifiés une fois sur quatre. Le pain: seulement de minuscules tranches de pain baguette, donc impossible de se faire un sandwich.

L'état des palapas: de gros trous qu'il suffirait de combler avec d'autres feuilles de palmier… À ce que je sache, il y en a encore, des palmiers! Des mouches et des mouches au buffet, assez pour que ce soit très désagréable... De la vaisselle sale dans l'escalier, laissée là pendant 4-5 jours…

À la plage directement face à l'hôtel, il est interdit de s'y baigner. Il n'y a que de grosses roches, mais il y a des palapas. Pour vous baigner dans la mer, vous devrez aller à la plage directement à côté, qui n'a rien à voir avec les belles plages de Cuba, ni l'eau ni le sable. En plus, la sargasse est arrivée (voir photo). La mer est très peu profonde et était très chaude. Pour la première fois, j'ai eu des piqûres de puces de sable, une vingtaine. Les démangeaisons sont redoutables!

Il faut plutôt aller à Playa Pilar, à cinq minutes de bus. Moins tranquille, puisque c'est une plage publique, mais magnifique. Cinq dollars de bus (aller-retour), 5 dollars pour un palapas pour une personne et 10$ pour un palapas pour deux personnes. Sur le resort, pas de problèmes de manque de chaises, ni de remplacement de serviettes. Les matelas et les oreillers sont confortables.

On dirait que le système cubain ne prend plus soin de ses touristes, qui sont pourtant sa vache à lait. C'est la loi du moindre effort. Ils nous prennent pour acquis et surfent sur la popularité de leurs plages, peut-être? En tous cas, ce ne sera plus le cas, puisque la sargasse a atteint l'île et semble-t-il qu'elle est là pour rester.

J'ai fait mes adieux à Cuba. Des vacances doivent être des vacances, et non une suite de désagréments et de privation d'éléments de base. Oubliez les commentaires trop élogieux, ils sont biaisés. Je suppose que les gens LGBTQ ne souhaitent pas dévaloriser l'hôtel et je comprends, parce que le concept est unique et les voyageurs sont chaleureux. Dommage. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-18
Bonjour Marie: Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour pris le temps d'ecrire cet avis. L'objectif principal de notre personnel et de notre management est de fournir un environnement de plaisir, d'acceptation et d'amour, pour tout le monde, à la fois hétéro et la communauté LGBT. Nous pouvons vous assurer que notre équipe professionnelle de chefs travaille toujours très dur pour améliorer et fournir le meilleur service à tous nos clients. Notre objectif principal est que vous passiez tous un merveilleux moment, que vous vous sentiez en sécurité et les bienvenus dans toutes nos installations. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu avoir pendant votre séjour. Lorsqu'un appareil cesse de fonctionner, notre équipe technique répond rapidement et travaille dur et sans arrêt jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous avons pu réparer la situation de la climatisation en moins de 48 heures, et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous a causés. Nous espérons qu'un jour vous nous donnerez une autre chance de vous offrir l'expérience des vacances que nous sommes fiers de fournir à nos clients. Salutations

Décevant (plage, $$$$, moustiques.

, Longueuil, QC
2023-05-12
N'Y RETOURNERAI PAS! Ne reflète pas les commentaires et les avis lus avant mon départ. Vraiment pas fiable. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Amabilité du personnel, piscine, chambre/matelas
Les points faibles
Evaluation surfaite et exagérée, nourriture, beaucoup de mouches, puce de sable,plage, hotel peu fréquenté, LGBTQ?.
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour Robin: Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour pris le temps d'ecrire cet avis. L'objectif principal de notre personnel et de notre management est de fournir un environnement de plaisir, d'acceptation et d'amour, pour tout le monde, à la fois hétéro et la communauté LGBT. Nous pouvons vous assurer que notre équipe professionnelle de chefs travaille toujours très dur pour améliorer et fournir le meilleur service à tous nos clients. Notre objectif principal est que vous passiez tous un merveilleux moment, que vous vous sentiez en sécurité et les bienvenus dans toutes nos installations. Nous sommes désolés pour tout inconvénient que vous avez pu avoir pendant votre séjour. Lorsqu'un appareil cesse de fonctionner, notre équipe technique répond rapidement et travaille dur et sans arrêt jusqu'à ce que le problème soit résolu. Nous avons pu réparer la situation de la climatisation en moins de 48 heures, et nous sommes désolés pour les inconvénients que cela vous a causés. Nous espérons qu'un jour vous nous donnerez une autre chance de vous offrir l'expérience des vacances que nous sommes fiers de fournir à nos clients. Salutations

Super vacances

, Montréal, QC
2023-05-09
Belle semaine. Ambiance géniale. Le staff rien à redire. Je me suis fait de nouveaux amis [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Seule point faible la nourriture. Peu de variété. Accès difficile au resto à la carte . La nourriture laisse à désirer. Pas de barre à pâte pas de pizza. Toujours la même choses au buffet
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-10
Bonjour Josee : Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuse vacances dans notre resort. Super de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis. Salutations

Le rainbow

, Montréal, QC
2023-05-07
C'est ma 2 ieme fois en 5 mois à cette hôtel et j'adore,,, Hôtel LGBT friendly, ouvert d'esprit, pas de jugement, une place ou tu te sens à l'aise. Les chambres très moderne ainsi que les installations. La plage est belle la piscine magnifique. La bouffe répétitif mais ont trouve toujours de quoi à mangé, les restaurants à la carte agréablement surpris, belle présentation et bon, avec un tres bon service. Le snack bar est toujours ouvert 24 hrs pour des bon drinks et de la bouffe. Je suis un joueur de tennis,le terrain est en bonne condition et lumière disponible le soir. A voir aussi plage, playa Pilar, tres belle plage a 3 km de l'hôtel, prendre le bus ou taxi ou sinon faites comme moi un bonne marche de santé. Le restaurant Macumba sur la plage est pas loin de l'hôtel un must, très bonne langouste et crevettes, le propriétaire est super friendly quand tu veux te gâte un peu. Et quoi dire du staff juste WOW, il vont tous faire pour rendre vos vacances agréables toute gentil et friendly. Les barmans font des excellent drinks et cocktails. Show le soir excellent, et divertissent, les danseurs et danceurs sont toute vraiment bon. J'ai adoré mes vacances encore une fois, je vais pas hésité y retourné dans le futur c'est garanti [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Manque un peu de night life, après le show et dance, après minuit si tu veux faire la fête après c'est plus tranquille mais le monde ce ramasse au snack bar pour drinks
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-09
Good morning dear Stephane: We have enjoyed very much reading your beautiful review. Thank you for taking time to write it and share it with us and future travelers. We are very happy to ready you had yet another wonderful vacations with us. Looking forward to welcoming you again soon. Warm regards

Gran Muthu Rainbow

, Québec, QC
2023-05-05
Découverte d'un beau site accueillant , pas trop grand et facile de se rendre d'un endroit à un autre. Belle plage avec des palapas de disponibles. Très belle piscine animée. Équipe d'animation toujours présente.
Très beau complexe propre avec de belles chambres, de beaux restaurants à la carte. On y revient toujours. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beau complexe dont l'approche est familial.Très belle chambre, belle piscine. Bon et beau restaurant à la carte. Proche de la plage de playa Pilar. Très bon service de la représentante du complexe,Yénia.
Les points faibles
Buffet répétitif présentement ,mais comprenable selon le contexte présentement
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-09
Bonjour Mag: Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Rainbow

, Saint Leonard, QC
2023-05-04
J ai eu de bel vacance à cet hôtel le services était très bien je recommande à tout ceux qui veulent aller passé leur vacances à cette hôtel. La plage est bel aussi [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service les spectacles sont très bien classé
Les points faibles
Juste un peux la bouffe mais on peux très bien Manger il y a un peux de tout
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-09
Bonjour Yves: Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuse vacances dans notre resort. Super de savoir que vous avez apprécié le service. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis. Salutations

Gran muthu rainbow

, Québec, QC
2023-04-23
Service impeccable
Personnel courtois
On avait un problème avec le coffre-fort, cela a prit 8 seconde et demi, le gars d'entretient était là!
Ce n'est pas la plus belle plage mais des palapas en masse, pas besoin de rien réserver d'avance. Tu peux aller à pillar pour 5$!
La Piscine toujours animé.
Autre plage sur le complexe sur des roches, belle vue.
La nourriture c'est cuba, tu t'organises avec ce qu'il y a !!!
Représentante du complexe : elle te reconnaît sur le site par ton nom!!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Petit complexe
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-25
Bonjour: Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Belles vacances

, Lévis, QC
2023-04-21
Nous avons passé de belles vacances. Le site est propre et pas trop grand donc facile de se rendre d'un endroit à l'autre. L'hôtel n'était pas à sa pleine capacité donc disponibilité de chaises et parasols à la mer et à la piscine. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les chambres confortable et spacieuses. Nourriture correcte malgré qu'elle soit répétitive. Mais c'est ça Cuba peu importe le nombre d'étoiles. Les spectacles sont très beaux et professionnels. Personnel très gentil.
Les points faibles
Une seule piscine avec de la musique trop forte toute la journée. Dommage ! Par contre la plage offre une belle tranquillité. Ce n'est pas la plus belle plage de Cuba. Pas très longue, un peu d'algue. Ça n'empêche pas de se baigner.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-24
Bonjour cher Élaine: Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Séjour parfait dans un resort paradisiaque

, Montréal, QC
2023-04-09
Semaine de rêve dans un resort exceptionnel!

Nous avons séjourné une semaine au Rainbow et je confirme que nous y retournerons.

Tout était parfait. Le staff courtois, souriant toujours prêt à aider.

Mercis spéciaux à Yenia Rodriguez Batista, la reine du « public relation » nos majordome Liùbel et Twin. Merci au beach boy Hector! Vous avez fait une énorme différence à notre séjour chez vous

Le site est magnifique, la piscine est parfaite, la plage est paradisiaque. Les cocktails délicieux.

Nous allons retourner c'est certai [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour cher Patrice: Merci d'avoir pris le temps de ecrire cette belle avis et de partager votre expérience avec nous. Tout notre personnel vous remercie pour vos aimables mots d'appréciation. Nous avons hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Belle expérience

, Laval, QC
2023-04-09
Je voyage seule et selon mon expérience les trop gros hôtels ne sont pas propices aux rencontres amicales pour ne pas passer tous les repas seule. J'ai choisi celui-ci parce que c'était ma première fois à Cayo Guillermo, que c'est un 5* adultes seulement et que l'installation est petite. Le côté Rainbow n'était pas un frein mais je me suis plutôt dit qu'à cause de cet aspect j'allais certainement en voir de toutes les couleurs, ce qui a bien été le cas !
Il faut signer une entente à l'arrivée en lien avec l'aspect Rainbow, c'est un engagement de respect envers toutes les différences. N'est-ce pas une belle façon de voir la vie ? Tous les clients et employés ont été à la hauteur de mes attentes : gentils, prévenants et avaient à coeur de faire de belles rencontres.
Le site est magnifique et l'aménagement bien conçu, les immeubles modernes, la végétation soignée mais encore jeune, les chambres absolument sublimes, tout est quasi neuf et sent bon. C'est très venteux donc il y a très peu de moustiques. Les activités sont en quantité modérées puisque les gens participent peu. Les spectacles en soirée plutôt répétitifs mais tout de même avec quelques plumes et paillettes [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les chambres luxueuses, matelas confortable, toujours de l'eau chaude, ça sent bon. Les employés (la majorité), la journée Cubaine: enfin on peut manger dehors!
Les points faibles
Manque de variété au buffet
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour chère Stephanie: Premierment, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous nous excusons pour quelques inconvénients que vous pourriez avoir eu pendant votre séjour. Nous pouvons vous assurer que notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients passent des merveilleuses vacances et profitent de nos installations et de nos services. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Nous espérons que vous reviendrez, et nous veillerons à ce que vous passiez des vacances fabuleuses. Salutations

Une autre vacances mémorable

, Gatineau, QC
2023-04-08
Notre deuxième séjour au Gran Muthu Rainbow et ceci n'est pas notre dernier. Tout comme la première fois, ce fut une vacance relaxante, entouré de gens sympathiques et d'un service exceptionnel. Les chambres sont immenses, comfortables et modernes. Le personnel est acceuillant, serviable et souriant. Il y a des activités pour tous les genres et les gouts et les soirées remplies de spectacle, et une soirée dansante pour vous dégourdir les jambles. Je recommande fortement cet hotel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personel, piscine, plage, resto à la carte
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour cher Daniel: Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous vous assurons que notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients passent des merveilleuses vacances et profitent de nos installations et de nos services. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Nous espérons que vous reviendrez et nous veillerons à ce que vous passiez des vacances fabuleuses. Salutations

Vacance

, St Jean Sur Richelieu, QC
2023-03-30
arrive a midi et ont a eu notre chambre a 9 hrs le soir apres avoir insiter 3 fois il n avait plus de drap et de serviette je n ai jamais vu sa .La plage n etait pas bien entretenu donc ont a ete 4 jours de suite a playa pilar plage incroyable le buffet pas chaud l hote; et les chambres rien a dire c est tres beau bel ambiance [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
tout est proche petit hotel
Les points faibles
buffet froid, la plage decevant,pour le prix 1564 je m attendais a plus cote bouffe ont comprend que c est dur a cuba ont le sait ont y va pour la plage mais la plage de l hotel est mal entretenu
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour chère Diane : Premierment, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous nous excusons pour quelques inconvénients que vous pourriez avoir eu pendant votre séjour. Nous pouvons vous assurer que notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients passent des merveilleuses vacances et profitent de nos installations et de nos services. Nous avons pris note de tous vos commentaires et nous informerons les principaux responsables afin qu'ils travaillent à l'amélioration de cette situation. Sachez que pendant que vous êtes dans notre complexe, vous êtes plus que bienvenu pour vous adresser au service à la clientèle ou à la réception, nous sommes disponibles pour vous 24 heures sur 24 et prêts à rectifier tout ce dont vous avez besoin. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Nous espérons que vous reviendrez, et nous veillerons à ce que vous passiez des vacances fabuleuses. Salutations

Super Complexe

, Saint Eustache, QC
2023-03-28
Super Complexe avec excellent service, bonne nourriture, et chambre exceptionnellement belle.
Merci [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service exceptionnel !!!
Les points faibles
Plage ordinaire pour Cuba
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour cher Serge: Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Juste wow beau voyage

, Québec, QC
2023-03-26
2023-02-25 au 2023-03-08
Quel hôtel charmant. La piscine juste wow et la plage. Le personnel fait de cet endroit ce qu'il est. Léo tres charmant et super et les autres barmans et Osmari (pool bar). Jordan (service client) et Yenia, qui est une perle un peu grâce à elle qui a rendu notre séjour incroyable on aurait rester encore 2 autres semaines tellement le site est super merci pour leur merveilleuse attention. Les resto a la carte buffets beaucoup de variété les déjeuner wow et la fille au smouthies. Les lits et les oreillers sont très confortables et c'est très important pour moi. La chambre (plus comme une suite) est grande et propre avec une vue magnifique sur l'océan. Le décor partout est moderne et invitant. J'ai pris un massage de 1h wow belle endroit calme avec le son des vagues. J'ai oublié son nom du gars mais le massage était paradisiaque. Les prix sont très raisonnables. Des spectacles super de beaux modèles et spectacles intéressants et ils étaient absolument fantastiques, excellente musique, des costumes, des interprètes et un éclairage. Bien joué! J'aimerais pouvoir nommer chaque membre du personnel parce que tous étaient vraiment à leurs place. Belle ambiance. Merci pour tout supervbeau séjour déjà hâte d'y retourner. Merci à tous et continuer votre beau travail
Merci Claude et Jean xx [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnels chambre site super et propre
Les points faibles
Aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour cher client : Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuses vacances dans notre resort. Super de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis. Salutations

Un très beau séjour

, Montréal, QC
2023-03-25
Très bel hotel et Personnel vraiment accueillant [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beauté du Site et de la Plage. Belle Piscine. Grandes chambres. Vue magnifique sur la mer.
Les points faibles
Le Wifi est moyen.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour cher Thomas: Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Notre personnel vous remercie, et nous sommes vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Très beau resort mais points importants à savoir

, Deauville, QC
2023-03-18
Voyage en couple du 5 au 12 mars 2023.

L'hôtel est magnifique et récent. Mais le coffre fort de notre chambre ne fonctionnait pas et nous avons avisé à 3 reprises la réception mais toujours défectueux à notre départ. Jamais personne n'est venu pour même vérifier et pourtant l'hôtel était remplie à la moitié de sa capacité donc, ils auraient pu le changer avec une autre chambre.

Le personnel est très sympathique, souriant et à l'écoute de nos besoin à l'exception de la réception. À la réception ils ont l'air de ne pas avoir beaucoup de travail donc, les employés sont toujours sur leurs cellulaires ou en train de discuter avec des collègues et lorsque nous avons besoin de leur parler, ils nous laissent l'impression qu'on dérange et c'est dommage.

Pour la nourriture et bien on a manger à notre faim (toujours là même chose par contre) mais le manque d'approvisionnement se fait vraiment sentir et c'est extrêmement triste mais ils font leur possible. Les restos à la cartes… tout d'abord la réservation est extrêmement compliquée. Nous sommes arrivés un dimanche en PM et ils nous on mentionné que nous pouvions réserver le lendemain matin (comme dans 99% des resorts à Cuba) mais le lendemain matin la dame nous mentionne que l'horaire n'est pas sorti et que l'on doit revenir mercredi 15h00. (Nous étions très déçus de devoir quitter la plage ou la piscine simplement pour faire les réservations c'était bizarre). Mais en jasant avec les autres vacanciers nous avons constater que les restos à la carte ne valaient vraiment pas la peine donc, nous n'y sommes pas aller.

Étant un couple hétérosexuel nous avons été agréablement surpris du grand respect et de l'ouverture que les gens avaient les uns envers les autres. C'était magnifique à voir et ça devrait être comme ça partout sur la terre, respect, respect, respect et ce sans jugements.

Les spectacles se passent un peu partout ils changent de place tous les jours donc, selon l'emplacement de votre chambre, vous aller passer au moins une soirée à ne pas dormir car ça se termine extrêmement tard et la musique est très très fortes.

Vous n'avez plus à faire changer votre argent canadien, ils acceptent même les 1 et les 2 $ mais par contre ils ne peuvent pas les échanger à la banque alors, à l'occasion on vous demanderas de les échanger contre des billets canadiens. Si vous pouvez leurs apporter des médicaments de bases et des articles de bases comme du savon, shampoing, pâte à dent etc. dans vos valises ils seront encore plus reconnaissant que les pourboires faites le test et constater de vous même. (Les jardiniers et les autres employés qui n'ont pas l'habitude de recevoir des pourboires ou des cadeaux vous remercieront plus qu'il le faut et ne les oublier pas). [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour: Premierment, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous nous excusons pour quelques inconvénients que vous pourriez avoir eu pendant votre séjour. Nous pouvons vous assurer que notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients passent des merveilleuses vacances et profitent de nos installations et de nos services. Nous avons pris note de tous vos commentaires et nous informerons les principaux responsables afin qu'ils travaillent à l'amélioration de cette situation. Sachez que pendant que vous êtes dans notre complexe, vous êtes plus que bienvenu pour vous adresser au service à la clientèle ou à la réception, nous sommes disponibles pour vous 24 heures sur 24 et prêts à rectifier tout ce dont vous avez besoin. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Nous espérons que vous reviendrez, et nous veillerons à ce que vous passiez des vacances fabuleuses. Salutations

M.

, St Georges, QC
2023-03-11
Très bon service. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beaux spectacles.
Les points faibles
Aucun
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-10
Bonjour cher Michel: Merci d'avoir pris le temps cette avis. Nous avons hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Excellent rapport qualité/prix

, Stjerome, QC
2023-03-05
Je voyage souvent seule pour me reposer et c'est un excellent choix pour les séjours en solo: sécuritaire, très tranquille, accueillant. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Établissement récent, accueillant, bien aménagé, nourriture et boisson de belles qualités pour Cuba
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-04-11
Bonjour : Merci beaucoup pour avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Salutations

Richard Morneau

, Montréal, QC
2023-02-15
C'est la deuxième fois que moi et mon conjoint allons a cet hôtel. Nous l'aimons beaucoup. Le personnel est très attentionnés et polis. L'hôtel est très propre. Nous allons y retournés. C'est sur. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
La liberté sans préjugés d'être homosexuel dans un hôtel à Cuba et l'accueil des employés de l'établissement. Le naturisme est possible a la petite plage face à d'hôtel mais avec discrétion.
Les points faibles
La nourriture est redondante et ordinaire mais on ne va pas à Cuba si on veux bien manger ou si on es difficile. Le bruit de la disco est trop fort si la chambre est de ce coté.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour Richard : Nous aimerions vous faire savoir que nous apprecions vraiment votre avis. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous tous. Tout notre personnel vous remercie, et vraiment hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Grandiose

, Rawdon, QC
2023-02-12
Le personnel est souriant, on répond à vos besoins rapidement. La bouffe est bonne et il ont fait un repas spécial de langoustine au buffet. Beaucoup d'activités au bord de la piscine. Les chambres sont vraiment belles et très grandes. Les lieux sont très propres. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Chambres très grandes et belles. Personnel très agréable.les resto sont bon. Buffet variés. Beaucoup d'animation
Les points faibles
Difficulté avec internet. Aucun point faible pour l'hôtel ou le personnel. Rapport qualité-prix c'est excellent
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour Mario : Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuse vacances dans notre resort. Super de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis à nouveau. Salutations

Vacances formidables au Gran Muthu Rainbow

, Drummondville, QC
2023-02-06
Vacances formidables. Très belles installations. Service à la clientèle très attentionné, exceptionnel. Un merci spécial à China aux serviettes, et à Maïte, Raiza, Yunior. Ambiance de grande tolérance et acceptabilité sociale. Les spectacles sont magnifiques. Aux touristes qui se plaignent beaucoup de la nourriture à Cuba, lisez ceci : la pandémie fut catastrophique pour le pays. En conséquence, il tentent de limiter au max les importations car ils n'ont pas les revenus nécessaires pour cela. Alors, ils utilisent au max ce que le pays peut offrir : porc, poulet, courge, yucca, fèves noires, etc. S.V.P. Soyez donc empathiques et compréhensifs. Les deux ressources naturelles de Cuba sont : les plus belles plages du sud et l'amabilité extraordinaire de son peuple. Alors, allez-y et soyez heureux ! Apportez des US dollars. C'est ce qu'ils recherchent et qui peut les aider le plus. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Service à la clientèle, magnifiques installations, shows splendides, ambiance de tolérance
Les points faibles
Aucun
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour cher Gilloup : Nous vous remercions pour votre belle et détaillée commentaire. Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuses vacances et que vous avez apprécié les activités et les divertissements en général. Heureux également que vous ayez été satisfait du service de notre personnel. Nous avons pris note de vos commentaires. Nous pouvons vous assurer que notre équipe professionnelle de chefs travaille toujours très dur pour améliorer et fournir le meilleur service à tous nos clients. Notre objectif principal c'est que vous tous passiez des moments merveilleux, que vous vous sentiez en sécurité et les bienvenus dans toutes nos installations. Nous attendons votre prochaine visite. Salutations

Grand muthu rainbow

, Verdun, QC
2023-02-05
3ieme visite a cet hôtel.
la nourriture était le point faible comme bien des hôtels de cuba. grande amélioration a ce niveau depuis ma visite précédente datant de février 2022. durant la période de cette vacance le chef a quitté et remplacé par un nouveau chef a compter du 04 février.
sinon le rainbow est toujours aussi magique avec sa diversité de clients lgbtq. il est bon de noter que le rainbow est aussi un hôtel " straight friendly " [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
son personnel. sa magie.
Les points faibles
quoique de moins en moins le point faible; la nourriture
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour chère Jocelyn : Nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous vous assurons que notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients passent des merveilleuses vacances et profitent de nos installations et de nos services. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Nous espérons que vous reviendrez pour la 4iéme fois et nous veillerons à ce que vous passiez des vacances fabuleuses. Salutations

Voyage seul 21 janvier 2023

, Mascouche, QC
2023-01-30
Bel hotel belle plage animation correct clientèle lgbtq en forte majorité moins interressant pour un hétéro malgré que ça ne m a pas vraiment dérange les gens sont respecteux [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points faibles
Bouffe exécrable pas de choix manque de fruit pas de salade sauf du choux pas de légume ils nous servaient des os de poulet en sauce...le pire de tous mes voyage et au resto il te serve la même chose qu au buffet donc rien de bon
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour Radja: Premierment, nous voulons vous remercier d'avoir pris le temps d'ecrire cet avis. Nous nous excusons pour quelques inconvénients que vous pourriez avoir eu pendant votre séjour. Nous pouvons vous assurer que notre objectif principal est de faire en sorte que nos clients passent des merveilleuses vacances. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services, afin que tous les clients puissent profiter pleinement de leurs vacances. Nous espérons que vous reviendrez, et nous veillerons à ce que vous passiez des vacances fabuleuses. Salutations

Super!! Bel Endroit, Staff attentifs et courtois.

, Laval, QC
2023-01-16
Aucun commentaire négatif. Je recommande fortement le transport privé pour quelques $ de plus plutôt que la navette. La nourriture; c'est Cuba. On ne peut pas se plaindre considérant leur réalité. Apportez des épices et de la Hot Sauce et tout ira bien! Wifi intermittent. je ne l'ai finalement pas utilisé.
J'y retournerai très bientôt. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Staff, Localisation, Calme, services,
Les points faibles
Encore l'utilisation des verres de plastique à usage unique (Pool bar / Beach Bar / Snack)... j'aimerais voir des verres de plastique réutilisables. Quelques bars / resto servent dans des verres de vitre... Spotty Wifi.
Mesures sanitaires (Covid-19)
n/a
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonsoir : Au nom de toute notre équipe, nous vous remercions pour pris le temps d'ecrire cet avis. L'objectif principal de notre personnel et de notre management est de fournir un environnement de plaisir, d'acceptation et d'amour, pour tout le monde, à la fois hétéro et la communauté LGBT. Nous pouvons vous assurer que notre équipe professionnelle de chefs travaille toujours très dur pour améliorer et fournir le meilleur service à tous nos clients. Notre objectif principal est que vous passiez tous un merveilleux moment, que vous vous sentiez en sécurité et les bienvenus dans toutes nos installations. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel, et nous espérons que vous reviendrez bientôt un jour. Salutations

Semaine parfaite

, Québec, QC
2022-12-23
Juste du positif pour cet hôtel sympathique! Nous avons voyagé juste avant les fêtes alors que l'hotel était très peu achalandé! Régnait une ambiance presque familiale où tous les visiteurs se parlaient sans que personne ne se sente envahi. Belle mixité de clientèle où personne ne se préoccupe de l'âge, la race, le statut social, l'orientation sexuelle, etc.

Certains disent avoir manqué d'eau chaude ou d'eau tout court, mais pas dans notre cas (2 chambres dans le bloc 3). Étirer l'après-midi à la plage pour prendre sa douche après la période de pointe (vers 17:30) semble être la bonne approche! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Superbes installations (hôtel, piscine, chambres, etc). Belle plage et grande zone de baignade peu profonde. Excellente nourriture pour Cuba (je n'ai aucune attente et je ne suis pas difficile).
Les points faibles
La pire animation que j'ai pu voir dans le sud (mais qui s'en préoccupe?). La femme de chambre a visiblement coulé son cours de sculpture de serviettes (rire à en pleurer…je vous la souhaite!! LOL).
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour Martin : Merci d'avoir pris le temps de ecrire cette belle avis et de partager votre expérience avec nous et le monde entier. Tout notre personnel vous remercie pour vos aimables mots d'appréciation. Nous avons hâte de vous voir lors de votre prochaine visite. Salutations

Fantastique

, Sainte Adele, QC
2022-12-20
Super voyage. D'abord l'hôtel et ses chambres à l'architecture magnifique, ensuite le personnel dédié, souriant, efficace, ils semblent vraiment aimer leur emploi. Pour finir, la clientèle formidable, composée d'un excellent ratio lgbt et d'alliés ! J'évitais les tout inclus, préférant la liberté de mouvement qu'on retrouve à Puerto Vallarta, par exemple, mais ce resort m'a véritablement permis de décrocher pour la première fois depuis fort longtemps. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Les chambres, les employés et la clientèle
Les points faibles
Transat qui ne dessert pas l'hôtel
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2023-05-15
Bonjour Hugo : Merci pour votre belle avis, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé des merveilleuse vacances dans notre resort. Super de savoir que vous avez apprécié le service de notre personnel. Nous sommes impatients de vous revoir bientôt, merci de nous avoir choisis. Salutations
pages : 12

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2023