Iberostar Selection Playa Pilar

Iberostar Selection Playa Pilar
4.154.154.154.154.15
4.15 sur la base de 226 commentaires
#2 sur 20 hôtels L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires. à Cayo Coco
Classé 4.5 étoiles
Photos des voyageurs (337)

Commentaires de voyageurs en

Filtrer par
Trier par
pages : 1234

2ieme visite et pas la dernière

, Trois-Rivieres, QC
2022-10-02
Ça été une semaine à ne pas oublier! Le personnel incoyable et content de revoir Yenia, Oney, Ana et Alouska! On a fait des nouvelles rencontres Michel et Crosswell à l'animation qui nous a tenu animer à la piscine et au lobby et Gerald le barman à la piscine, très humoriste et bon drink. La piscine principale a besoin d'amour mais les 2 autres piscines sont très propres et la mer toujours belle et très proche! Le Cigar bar est incroyable, Oney fait des cocktails incroyable!! Ana et Alouska, toujours souriante très bon service au buffet et à la carte!!
La chambre est propre et nettoyé à tous les jours. On a pas manque de rien dans la chambre. L'air climantisé fonctionnait bien
Les restaurants à la carte, le Gourmet et le Japonais sont les meilleurs. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Personnel, mer, Cigar bar et restaurant Gourmet et Japonais
Les points faibles
Piscine principale à besoin d'amour

Iberostar selection Playa Pilar

, Nicolet, QC
2022-09-30
Très belle semaine au Iberostar Playa Pilar. Accueil chaleureux, plage de Playa Pilar superbe. Restos a la carte très bon. Animation et spectacles très pbien également. Belles chambres propres. Je repartirais demain matin au meme endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)

7 days of happiness in the most beautiful beach

, Saint Jean Sur Richelieu, QC
2022-08-31
First off, a big thank you to Yenia. She went out of her way to make our trip special. This was my second trip in 6 months the first one being last March at Hotel Xcaret. No comparison between the 5* in Cuba and a 5 diamond in Mexico. This review is made for Cuba and I will not compare with another destination other than Cuba as Cuba is facing shortage at various level which is not their fault. This was my 7th trip to Cuba and last was in 2016. I loved my stay in IPP. Even if they do not have lots of choices for food, you will not go hungry. The food was good (especially the Japanese restaurant and the Mediterranean restaurant - did not try the other 2). Rooms were clean. The employees are very attentive and nice. Do not hesitate to talk to them. The beach....a big plus for this resort. I love the beach with the boardwalk. My son and I loved that we did not have to walk a long distance to have water to our waste and that we could do snorkeling directly at the Hotel. There was no waves...only calm water. It was so hot outside (over40 degrees Celsius with humidity), we needed to be in the water all the time. We also love to be next to Playa Pillar.

On the negative side: the water in the pool was not clear and appeared green. My son and I usually spend a couple hours a day in the pool but not this time. At least we had the ocean . Also, the lack of AC at this temperature was not fun. It was so hot inside the buffet that we ate fast to get out of there. At least the AC was working well in the bar at the entrance where my son and friend played pool at night.

I would not hesitate to return to IPP. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Beach Japanese and Mediterranean restaurant really good. Rooms are clean but would need to be given some love. Staff really nice.
Les points faibles
Pool not clean No AC in buffet
Certifié

5* pas vraiment

, Marieville, QC
2022-08-15
Bel hôtel bien pensé et bien aménagé avec une absence totale d'entretien.
Les toilettes publiques étaient très sales (les 4 sites), sans savon ni papier de toilette, elles ont été finalement nettoyées 4 jours après notre arrivée. Ça vaut la peine d'aller à sa chambre. Les toilettes pour handicapés sont des entrepôts de bidons vides et ne sont jamais lavées.
Les piscines sont vertes avec de l'algue sur les parois.
La femme de chambre ne fait que le lit, malgré le pourboire et des demande de laver la salle de bain et les planchers.
Aucun changement de serviettes de plage n'a été possible de la semaine, pas de serviettes disponibles.
Le trois quart des ampoules qui éclairent le chemin la nuit sont brûlées, on devait trainer le téléphone pour avoir une lampe.
On devait faire la file au buffet et au snack-bar pour avoir une assiette, toujours manquant. Pas de cuillère ni de napkins, elles sont données seulement sur demande. On s'est servi nous-même les breuvage plus d'une fois durant la semaine au buffet. Pour le sucre, il y a juste un pot par serveur et il le passe de table en table.
Une journée a été sans électricité, heureusement de jour. Snack-bar fermé et buffet dans le noir, une chance qu'il y a des vitres, l'hôtel n'a pas de panneaux solaires ni de génératrices.
On a tenté d'avoir un souper de langouste, service non offert. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Bel hôtel, bien aménagé et bien pensé. Tranquille et le mini club est superbe et bien équipé, bien qu'il soit fermé en ce moment. Le restaurant japonais est excellent. Les chambres sont bien, grandes ainsi que la salle de bain et le balcon.
Les points faibles
Le manque d'entretien. Les piscines vertes. Le personnel blasé. Le manque de service au buffet.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Aucune. Il y a des distributeurs d'alcool pour les mains partout, ils sont pour la plupart vides en tout temps.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-25
Chère Valerie, Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions suite à votre visite dans notre hôtel Iberostar. C'est avec regret que nous lisons que vous n'avez pas pleinement profité de votre récent séjour car, nous pouvons vous assurer que notre leitmotiv est d'obtenir la pleine satisfaction de nos clients, et tout notre personnel s'emploie à ces fins, sans relâche, jour après jour, afin d'obtenir un excellent service dans tous les domaines. Nous transmettrons bien sûr les points que vous avez mentionnés au service concerné, et, espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et que nous pourrons améliorer considérablement vos impressions. D'autre part, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel qui se trouve dans le spectaculaire l'archipel des Jardines del Rey, un paradis pour se reposer et se ressourcer sur la fabuleuse plage de Playa Pilar . Nous espérons sincèrement que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau et que nous pourrons améliorer considérablement vos impressions. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Attention, ne pas se fier à la brochure!

, Gatineau, QC
2022-08-02
Suite à la réouverture des hôtels post-pandémie, les standards affichés dans la brochure ne s'applique plus. Nous avons décidé de visiter Cuba pour ses plages, sont accueil chaleureux et la gentillesse de sa population, mais ils sont à court plus que jamais.
Playa Pilar est dans le top 10 des plus belle plage naturelle au monde et elle est fantastique à voir, mais les infrastructures de l'hôtel ont dépéris durant la fermeture de près de 2 ans. Le manque de ressources à Cuba fait en sorte que tout n'est pas de retour à la normale et que l'expérience des visiteurs en souffre. 7 jours avec les même serviettes, difficulté à avoir de l'eau potable dans les chambres, pas de robe de chambre, pas de mini-bar, pas de produits dans les salle de bains, difficulté à avoir du papier de toilette dans les chambres... le surclassement pour une suite junior n'a pas value la peine car les services offerts avec le surclassement ne sont pas offerts/disponibles. Dans les airs commun de l'hôtel, il n'y a pas de savon à main, pas de papier de toilettes ou à mains ou même de mouchoirs et les sèches mains fonctionnent à moitié. Je veux bien que l'hôtel s'affiche comme hôtel "vert", mais pas au détriment de mesure d'hygiène. Ceci nous a laissé perplexe par rapport à la propreté des mains qui visitent les buffets! Il n'y a pas de napkins non-plus au buffet, alors on se lèche les doigts et on y retourne... La climatisation ne fonctionnait pas non plus dans la salle du buffet durant la première semaine donc la fraicheur des aliments en a souffert grandement. Le fromage fondait dans les assiettes. Certains jours, l'eau de la mer est plus clair que l'eau de la piscine. Je vous laisse deviner pourquoi!
Le secret est de se réfugier au SPA et de se payer des soins. Au SPA, quand tu paye, il ne manque de rien! La suite junior devait nous donner accès au SPA gratuitement selon la brochure, mais les "nouveaux standards" font en sorte que tu dois payer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
L'eau de la mer est clair et chaude. La plage Playa Pilar est magnifique. Le personnel est gentil, courtois et souriant. Les cuisines s'occupe biens des gens avec des allergies.
Les points faibles
Propreté, par manque de ressources. Ils n'offrent pas tous les services pour lesquels on paye et sont affichés dans la brochure. Apportez vos mouchoirs, napkins, papiers et désinfectants.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Pas de mesures en place à l'hôtel. Certains employés à la réception portent le masque mais sans plus. Il n'y a pas beaucoup d'option pour se laver les mains, il est préférable de s'apporter le nécessaire.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-08-12
Cher client, Nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris un moment pour nous faire part de votre expérience au sein de notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions nous permettant ainsi d'identifier et de corriger les détails que vous évoquez et qui méritent notre attention et que nous prenons en considération . Nous sommes aussi ravis de lire à quel point vous avez apprécié votre séjour, et que vous ayez remarqué notre engagement envers les mesures prises par notre chaîne hôtelière, où, nous renforçons notre politique environnementale en éliminant entre autre tous plastiques à usage unique en les substituant par des produits plus écologiques afin de préserver notre planète. Nous espérons vous accueillir prochainement pour un nouveau moment inoubliable. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Un voyage parfait!!

, Mirabel, QC
2022-06-23
Nous avons été reçu avec beaucoup d'enthousiasme, service rapide pour obtenir notre chambre, apporter nos bagages à celle ci. Un merci très spéciale à Yenia qui a su répondre à toutes nos attentes et bien plus encore! Tout le staff, du lobby, buffet, piscine, resto à la carte, la plage et autres sont tout simplement super et sont toujours prêts à aider! Toujours souriants et accueillants! La plage est superbe, on peut plonger en apnée ou profiter du sable blanc. Restaurant japonais à essayer sans faute! Si vous aimez la langouste, le repas à l'hôtel vaut vraiment la peine! Nous avons adoré notre voyage et nous retournerons sans hésiter! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Le service exceptionnel, la disponibilité du staff, nourriture variée, la plage, la mer, propreté des lieux, chambre, les piscines.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Tout est place, masque, desinfectant

Vacances très agréables

, Montréal, QC
2022-05-26
Hôtel très propre, chambre impeccable et tres bien situé près de la belle plage Playa Pilar. Personnel hyper sympathique et courtois, on est considéré comme un membre de la famille. Piscine bien entretenue. Spa super propre et nous avons reçu d'excellents massages. Endroit tranquille mais avec animation si on le désire. Tres bon spectacle. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Propreté des lieux, resto à la carte délicieux.
Les points faibles
Il manque un peu de variété au buffet ( si on compare à 2019) mais c'était tres goûteux.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Port du masque au restaurant et bar. Lavage des mains requises à l'entrée du buffet.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-05-30
Chère Nathalie, C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent moment parmi nous. Néanmoins nous avons partagé vos observations constructives avec nos équipes concernées. Nous vous remercions encore d'avoir partagé votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Valeur 1-2 étoiles

, Laval, QC
2022-04-26
Sécurité (éclairage nocturne 75% brisé, aucun téléphone de chambre fonctionnel dans le complexe etc. )
Déficience (toilette évacue de justesse après 5 fois, nettoyage des serviettes de plage hors fonction ,équipement spa brisé ou non lavé...
Buffet pratiquement toujours même nourriture peu de choix et oubliez les desserts .Semble manqué des ingrédients dans les recettes donc goût pas au RDV. Snack Bar pratiquement rien (sandwich spectaculairement cheap)
Repas à la carte bien (portion échantillon) oublié votre premier choix...ils en ont pas.Reservation des resto un défi...
Wi-Fi fonctionne de temps en temps [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
personnel amical, piscine, Resto Japonnais
Les points faibles
Sécurité des lieux ,nourritures, propreté et hygiène , plage de sable remplacé par un boardwalk qui cache des roches
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-04-29
Cher Stephane, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous regrettons votre déception, et avant tout, nous tenons à vous informer que le service, la propreté et la gastronomie sont les piliers de notre chaine hôtelière et ce qui caractérise Iberostar. C'est pourquoi nous sommes profondément déçus de lire vos commentaires concernant notre magnifique hôtel en bord de mer et notre incroyable équipe qui y travaille. Notre priorité est toujours nos clients et grâce aux efforts inlassables comme vous nous l'indiquez si gentiment avec, l'amabilité de notre personnel extraordinaire, nous visons à offrir à nos hôtes la meilleure expérience de vacances possible. Nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but est de réussir à satisfaire tous nos hôtes afin d'obtenir leur pleine satisfaction. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Superbe semaine

, Laval, QC
2022-04-06
Superbe Plongée apnée
J'ai bien mangé
Plusieurs belles soirées à prendre un verre avec de nouveaux amis
Proximité avec playa Pilar [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Employés
Les points faibles
Plage mais je le savais
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-04-08
Cher Marc, Nous sommes vraiment très reconnaissants que vous ayez partagé votre toute récente expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous vous remercions de tout coeur pour vos éloges, et nous prenons aussi bien note de vos indications qui nous aideront à nous adapter au mieux à toutes les attentes de nos hôtes. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre confiance et recevoir votre visite très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Ouf ! loin d'un 5*

, Saint-Paul, QC
2022-01-08
Ouf, ne pas aller à cet hôtel !
Pas de belle plage devant l'hôtel, par contre un boardwalk avec un accès facile a la mer. ( nous le savions). À plus ou moins 30 min de marche par le bord de l'eau, se trouve la Playa Pilar. très très belle plage.

L'hôtel et les chambres manque d'amour, pas eu de rénovation depuis la construction, assez défraichi. Pas de courant 110V, juste du 220. Personnel sympathique

Notre première suite junior vue mer qu'on nous a remis était au bloc 3, une chambre assez de base, 2 petits lits.. avec de la poussière un peu par tout.. vue sur un cap de roche.. des insectes sur le canapés..
On a demandé une autre chambre, on nous a placé dans une autre suite jr, vue piscine ( bloc 8), plus propre avec 1 grand lit, mais.. ouf ! incapable de dormir les soirs.. la musique forte jusqu'à 2-3h du matin.. incapable de se refaire changer de chambre. Les cartes magnétiques pour ouvrir la porte de la chambre ne cessaient de se démagnétiser ( nous avons les refaire programmer au moins 15 fois durant la semaine) - très irritant

La nourriture du buffet, très peu de choix, redondant.. il manquait de choix et en quantité, si on arrivait trop tard, il ne remettait plus de nouvelle nourriture au buffet, quand y en a pu, y en a pu.. ( j'ai du manger une salade sans vinaigrette car y en avait pu pour la soirée !!!). vin servi est atroce.. comme partout a Cuba. Seul le soir du 31 décembre, un banquet spécial pour le réveillon.
Le buffet le matin, incapable d'avoir du lait dans le café ( et le café avait une senteur de vieux fond de cendrier..). Par chance, un cuisto faisait des omelettes sur demande..
Les restos à la carte étaient correct, sans plus ( Cubain, méditerranéen et Gourmet). Nous avons fait une cure d'amaigrissement sans le vouloir durant cette semaine...
Internet , on doit se connecter a chaque fois avec une usager et mot de passe, peu stable, se déconnecte souvent. quand trop de gens dessus, incapable de se connecter..

Très peu de Canadiens ou Québécois sur le site. Beaucoup de Russes, Argentins et Cubain. Malgré les consignes du port du masque, peu de touristes les portaient..( très risqué!), - Le staff cubains les portaient toujours toutefois. Gros party le 31 dans le "théâtre", malgré la pandémie, comme si ça n'existait pas !

Test PCR fait à l'hôtel le matin, mais l'analyse est envoyé à la ville de Moron. Nous avons reçu notre résultat le lendemain tard le soir (9h30), soit la veuille de notre départ, ce qui est assez stressant. Sachant en plus que si déclaré positif, on se faisait transféré en ambulance, vers un hôtel miteux pour notre isolement. Malgré les assurances-Covid, les canadiens testés positifs sont transférés. ça sens la fraude d'assurance de la part des Cubain pour faire de l'argent.. Aucun autre pays demande des tests, alors fort possible que plusieurs Russes étaient positifs sur le site.
Hôtel, loin d'un 4 ou 5*... plus un 2-3*. Trop cher payé pour l'hôtel, service et nourriture
Ce sera mon dernier voyage à Cuba !!! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
  • Mesures sanitaires (Covid-19)
Les points forts
Température 28-29 et Gros soleil, personnel sympathique
Les points faibles
Nourriture, peu de choix et pas bon.
Mesures sanitaires (Covid-19)
Quelques distributeurs "Purell" a disposition des touristes. Touristes portent peu le masque, pas de distanciation.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2022-01-12
Chère Pascale , Merci d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et de consacrer une partie de votre temps à rédiger une appréciation de votre expérience personnelle. Nous regrettons le scénario que vous décrivez car notre chaîne hôtelière Iberostar nous confions en l'attitude professionnelle de tout notre personnel et, notre objectif est de réussir à ce que le client se sente plus en sécurité que jamais, grâce aux mesures que nous avons mis en place dans tous nos hôtels en accord avec les autorités locales pour que nos hôtes puissent oublier ses préoccupations et retrouver son bien-être habituel, tout en veillant à ce que tous nos clients accomplissent nos recommandations. Nous lamentons que vous n'ayez pas eu cette impression. Nous regrettons aussi votre déception concernant certains points de nos prestations, car, la propreté et la gastronomie sont deux des principaux piliers de notre chaine hôtelière et ce qui caractérise Iberostar. Nous vous assurons que nous examinerons chaque question et utiliserons vos commentaires de façon constructive pour améliorer nos services. Notre priorité est toujours nos clients et grâce aux efforts inlassables de notre personnel extraordinaire, comme vous même l'avez indiqué si gentiment, toute notre équipe vise à offrir à nos hôtes la meilleure expérience de vacances possible. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Premier voyage à Cuba

, Brossard, QC
2020-03-29
Belle expérience de vacances. Très bon service, il y a toujours quelqu'un pour demander si on veut boire quelque chose. La nourriture est délicieuse et beaucoup de choix dans le buffet à tous les repas. Un quai couvre la plage et les lits matelas sont tous réservés très tôt par une serviette par des voyageurs... Pour aller à l'eau on passe par le quai car la petite plage ne s'y prête pas... difficile pour les pieds. L'autre bout du quai qui donnait accès à l'eau était en réparation durant les 10 jours du séjour. L'eau était fraîche, mais une fois saucée c'était merveilleux... sauf quand des touristes nourrissaient de pain les poissons pour les attirés... Site très propre, poubelle et cendrier partout... Faudrait aviser certains voyageurs fumeurs que leurs mégots de cigarettes ne doivent pas être lancés à la mer. Le service à la réception est impeccable ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La vue à l'arrivée sur le quai vers la plage. Les choix et la qualité du buffet. La gentillesse des serveuses et serveurs.
Les points faibles
La chambre : l'eau nous montait à la cheville à chaque douche. Le vent sifflait très fort dans la porte patio toutes les nuits même après qu'on soit venu la fixer deux fois. Donc pas bien dormi.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-04-16
Cher client, Merci d'avoir séjourné au sein de notre hôtel Iberostar et d´avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions. Nous prenons en compte chacune des opinions de nos clients pour continuer à améliorer nos services et obtenir leur totale satisfaction. Aussi, nous vous remercions pour vos critiques constructives, à la fois le comportement des autres invités, ainsi que l'état de la chambre car nous sommes conscients que de cette manière nous arriverons à obtenir l´excellence dans la qualité de nos services. Nous espérons avoir l'opportunité et l'honneur de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Un beau voyage entre amis

, Sainte Clotilde De Horton, QC
2020-03-16
Nous avons passé un très beau voyage entre amis (2 couples).
La propreté de notre chambre et le service du personnel est impeccable. Nous n'avons manqué de rien.
L'animation est très bien et les Géo & Barmans sont très attachants (principalement Yany, Darien, Ronny, Humberto, .... et j'en oublie beaucoup d'autres!!!) Le personnel nous reconnais et sont très accessibles et sympatiques.
Le restaurant Japonais (Mickel à l'acceuil) avec un spectacle de cuisson sur plaque était excellent et très divertissant (Avec un "Jackie-Chan" très comique) !!!

Les petits points négatifs: l'accès à la mer; les passerelles étaient très maganées; et un quai sur deux a été inaccessible les derniers jours. :-(
La bouffe au buffet et dans les resto (à part le Japonais) est bonne mais il ne faut pas être difficile parce que c'est un peu redondant... mais on trouve tjrs quelque chose pour manger à notre faim !

Bref, un beau voyage dans l'ensemble ! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Personnel acceuillant; Propreté des lieux; La beauté de la Mer; Proximité de Playa Pilar; Restaurant Japonais / asiatique;
Les points faibles
Les passerelles pour l'accès à la mer; La diversité de la bouffe;
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-23
Chère Line, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar pour profiter de quelques jours de repos. Nous sommes heureux d´avoir réussi à rendre votre séjour agréable et nous apprécions également que vous nous ayez fait part de vos suggestions constructives qui nous aideront à identifier les domaines susceptibles d'être améliorés. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Hôtel à éviter

, Montréal, QC
2020-02-29
Un hôtel à éviter. Il est mal entretenu, sale, des cafards dans la chambre et dans la salle à manger.La porte du balcon qui ne coulissait pas, la porte d'entré qu'on pouvait pas la barrer..Avant mon départ, ils essayaient de nettoyer car ils attendaient une inspection. Naturellement il y avait de l'eau dans les couloirs, sans se soucier qu'on peut glisser. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
la couleur de l'eau
Les points faibles
tous ce qui est dans cet hôtel
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-03-03
Cher Malex, Tout d'abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar Selection Playa Pilar . C'est avec regret que nous lisons que vous n'avez pas pleinement profité de votre récent séjour chez nous et que nous n'avons pas su répondre à vos attentes en matière d'hébergement, de gastronomie et de service, car, le scénario que vous nous décrivez, s´éloigne de nos protocoles d´actions que nous suivons continuellement afin d´obtenir la pleine satisfaction de nos clients. Nous vous assurons que nous examinerons chacune des observations que vous nous exposez et les utiliserons de façon constructive pour améliorer nos services. Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel et son cadre splendide, ont été à la hauteur de votre attente. Nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Bel hotel, buffet à repenser

, Québec, QC
2020-02-18
Nous étions dans un suite, très belle chambre, grande, propre, 2 toilettes, grand garde de robe, beau salon, grand balcon avec vue magnifique sur la mer. Excellent service de la femme de chambre, bouteille d'eau à tous les jours dans la chambre.

Beau site, belle piscine, cependant la majorité des chaises longues sont cassées et non confortable. On peut changer nos serviettes à tous les jours dans problème contrairement à certains hôtel de cuba.

Beau lobby, bon service, bon café.

Le buffet.... peu de choix et de diversité, pâtes faites d'avance donc froide. Si vous ne mangez pas de fruit de mer ou poisson, vous aurez de la difficulté à manger. Le pain nous a sauvé quelque peu. Une amélioration est nécessaire car c'est le seul inconvénient qui me fera hésité à y retourner. Pour avoir fait quelques hôtels à Cuba, j'arrive normalement à me débrouiller, mais là, pas facile.

Playa pilar à seulement 15 minutes de marche par un petit sentier, WOW magnifique. Une chance qu'elle n'ait pas loin car il n'y a pas de plage à cet hôtel. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La chambre, la propreté, le service
Les points faibles
Le buffet, choix et diversité du buffet. Chaises longues brisées à la piscine.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Jean Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients et avons bien noté votre commentaire. Aussi, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter cette qualité de service qui fait la réputation de notre hôtel et dont notre objectif est de l'appliquer au quotidien. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion. Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Superbe de belle semaine

, Sainte-Marie-Saint-Raphael, NB
2020-02-16
C'est un rêve devenu réalité. Depuis l'ouverture que j'espère pouvoir y aller. Donc mon séjour était du 26 janvier au 2 février 2020. Le check inn et le check out ont été très rapide. Ma chambre était super propre, malgré qu'elle commençait à devenir défraîchie. La femme de chambre du nom de Dalianny était super et voyait à ce que ma chambre soit impeccable. A
Par la suite, à la plage, il y avait des chaises et palapa en très grande quantité, en plus de bénéficier d'une mer crystalline. La plage n'est pas longue, mais je le savais avant de partir, mais cela n'était qu'un détail pour moi. Il y a aussi la location de pédalo, canot et catamaran et ce gratuitement. Au niveau de la nourriture, Cuba c'est Cuba. Pour moi je me trouve privilégié de pouvoir me nourrir à Cuba surtout si nous prenons conscience de la pénurie dans leur pays. Au IPP, je peux confirmer que la nourriture est bonne et variée. Le café est plus qu'excellent. Au buffet 2 serveuses du nom de Ideky et Yeniffer sont des perles, d'une gentillesse immense. A pour Ideky et Yeniffer! Si vous êtes servi par elle, vous allez avoir un service d'une grande qualité. De plus le site et les salles de bain sont très propres.
J'ai déjà hâte d'y retourner! :) [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La mer crystalline d'une beauté, la nourriture assez variée, la propreté de la chambre et le service hors pair.
Les points faibles
Pas de plage afin de pouvoir marcher
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Chère Mélanie , Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à vos dernières vacances dans notre établissement. Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions nous permettant ainsi d'identifier et de corriger les détails que vous évoquez et qui méritent notre attention, nous ne manquerons pas de prendre en considération vos remarques. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Belle semaine

, St Boniface, QC
2020-02-10
Belle semaine au soleil
Hotel très propre mais mal entretenu plus au niveau des quais, planches changés différentes tailles, troués, escaliers pour descendre dans l'eau dangeureuse.
Nourriture très ordinaire aux restos à la carte et au buffet bien sans plus.
C'est Cuba j'en suis consciente mais je m'attendais à un peu mieux pour ce type d'hôtel [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Propreté, boissons très bien
Les points faibles
Quais désuets, nourriture aux restos à la carte très ordinaire
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Chère Josee, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous apprécions votre retour détaillé, aussi soyez certain que nous prendrons en compte toutes vos remarques car nous avons à coeur d'améliorer constamment notre service et l'expérience client. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au sein de notre hôtel,. Chaleureusement à vous, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Très bien !

, Chateauguay, QC
2020-02-03
Beau site , propre.
Plage symaptique , eau crystaline.
Bonne nourriture en abondance.

bon service et bon prix.

Je recommande cet endroit. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Plage & prix
Les points faibles
Nourriture plus qu'acceptable. Mais c'est Cuba ... donc point faible = la nourriture. Mais j'y allais pas pour manger. J'y allais pour la plage. Et j'ai été servis.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-02-26
Cher Gaetano, Nous remercions de tout coeur que vous nous fassiez part de vos commentaire suite à votre récent séjour dans notre hôtel Iberostar Selection Playa Pilar. Nous regrettons votre déception, et avant tout, nous tenons à vous informer que la gastronomie fait partie des piliers de notre chaîne hôtelière et ce qui caractérise Iberostar car, nous visons à offrir à nos hôtes la meilleure expérience de vacances possible. Aussi, soyez assuré que nous examinerons chaque question et utiliserons vos commentaires de façon constructive pour améliorer nos services, et nous vous remercions de l´opportunité d´amélioration que ceux-ci nous offrent. Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant directement sur la plage, et son cadre splendide, ont été à la hauteur de votre attente. Nous réitérons nos remerciements pour avoir partagé votre avis, et nous espérons compter sur votre présence parmi nous, dans nos magnifiques hôtels, situés dans les meilleures destinations. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Pas un vrai 4 **, hôtel qui a besoin d'affection

, Beaumont, QC
2020-01-25
Pour un hôtel appartenant à la chaîne Iberostar et surtout pour avoir séjourné dans plusieurs hôtels Iberostar auparavant à Cuba comme ailleurs, nous avons été profondément déçu de l'état général de cet hôtel qui vient tout juste de souffler sa 4e chandelle. Oui, les ouragans récurrents des dernières années font mal à Cuba, mais tout de même, on sent bien déjà la fatigue du site et des infrastructures. Il a un quai entre autre qui sert un peu de plage qui est dans un état vraiment précaire. La sécurité y est totalement absente et des gens négligents pourraient certainement s'y blesser. Les clous sortent de partout, les planches sont super dangereuses pour les pieds, la rampe de sûreté ne tient que par principe, car en fait elle ne peut rien retenir. Nous sommes des gens qui voyagent beaucoup alors à Cuba nous baissons nos standards au minimum sachant bien les conditions réelles dans lesquelles le pays évolue. Par contre, je dois dire que nous sommes retournés loin dans nos souvenirs pour revivre un piètre séjour de la sorte pour le prix payé. Franchement, nous avons déjà payé vraiment moins à Cuba pour définitivement plus. Comme on sait, Cuba n'est pas une destination culinaire, mais vraiment cette fois-ci nous avons été plus que surpris par le manque de produits de bases et le peu de variété. A l'opposé, on nous sert du jambon Serrano directement de la pièce que l'on coupe devant nous, produit totalement hors de prix ici au Québec, mais par contre, n'allez pas demander de l'eau pétillante c'est une denrée franchement rare à cet hôtel. Pourtant encore ailleurs à Cuba, nous en avions déjà eu sans aucun souci.

La chambre en elle-même n'était pas si mal, je vous épargne les détails, rappelons-nous que nous sommes à Cuba et non sur Times Square, car il y en avait plusieurs... mais disons que la propreté était bien correcte. La femme de chambre très agréable et désireuse de plaire, tout comme le personnel de cet hôtel.

Le site en lui-même est vraiment bien situé à seulement 15 minutes à pied de la charmante Plage Pilar. En fait, de l'hôtel, nous avons absolument la même vue, c'est sur la même pointe de Cayo Guillermo, alors pour cette raison j'y retournerais, car le site est plus qu'enchanteur avec les poissons qui nous passent entre les pieds et l'eau cristalline superbement limpide.

En résumé, nous ne sommes pas les gens les plus difficiles à satisfaire, nous avons beaucoup voyagé sur plusieurs continents et donc nous sommes capables de nous acclimater à l'endroit, mais vraiment cette fois-ci pour le prix payé pour Cuba, l'hôtel ne rejoint pas du tout un bon rapport qualité/prix. Je répète que certains autres hôtels de Cuba pour moins chers en offrent réellement plus. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Emplacement de l'hôtel directement sur la même pointe que la Plage Pilar, le personnel, la propreté de la chambre
Les points faibles
L'état général de décrépitude de l'hôtel après seulement 4 ans d'activités, gros manque de sécurité partout. Le peu de variété culinaire.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-29
Cher Carl, Merci de votre visite, ainsi que pour le temps consacré à écrire votre commentaire suite à votre instance dans notre hôtel Iberostar Selection Playa Pilar Comme nous vous l´avons commenté, nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à vos attentes en ce qui concerne votre instance. Nous sommes conscients que notre hôtel n´est pas de nouvelle construction, et pour cela, notre équipe technique est voué à ce que celui-ci soit révisé, rénové et amélioré sans pour autant molester notre clientèle , de façon à assurer que toutes les installations soient parfaitement propres et fonctionnelles à tout moment, car notre seul objectif est d´offrir un excellent séjour à tous nos hôtes. Concernant notre offre culinaire, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la qualité de nos offres car la satisfaction de nos clients reste essentielle. Notre souhait le plus cher est que le client hébergé dans notre superbe hôtel se délecte d'exquis plats cubains, et internationaux à notre très ample buffet, avec une myriade de plats à base de poulet, boeuf et porc qui sont à la base de la cuisine dite créole, très peu commune il est vrai de nos habitudes alimentaires même si nous savons que les voyages sont aussi synonymes de découverte, et nous regrettons que vous ne l´ayez pas perçu ainsi, et nous vous remercions de l´opportunité d´amélioration que nous offre votre commentaire. Encore merci pour votre visite et la courtoisie de votre temps. Nous espérons avoir une seconde opportunité de vous accueillir et de vous offrir de magnifiques vacances au sein de nos établissements dans les plus belles destinations autour du monde. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Un hôtel merveilleux, un service exceptionnel!

, Montréal, QC
2020-01-20
Nous avons été à l'hôtel durant 11 nuits et avons grandement apprécié le service, la plage ainsi que la nourriture très diversifiée. Nous suggérons fortement à ceux qui désirent beaucoup de repos et une ambiance très amicale cet hôtel qui a su être à la hauteur de nos attentes et même plus. Sachant que nous sommes assez exigeant! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Service, repas, le staff, la plage, les activités...tout!
Les points faibles
Beaucoup de vent durant notre séjour!
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-23
Chers Nahid et Ali, Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour tant d´éloges. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Decevant

, Montréal, QC
2020-01-07
Pour un hôtel de 3 ans de la chaîne Ibérostar, décevant. Cet hôtel n'est pas à la hauteur des autres Ibérostar. Sur un site exceptionnel, les bâtiments manque d'amour et d'entretien. Salles de bain publiques '' très'' mal entretenu, quai à réparer etc.. Un soir, on a manqué d'eau dans notre chambre et la solution était de déménager le client parce que le service technique n'était pas disponible avant le lendemain. C'était plus simple de nous imposer un changement de chambre, après beaucoup d'argumentation et avoir demandé à parler au gérant, par miracle le tout à été réglé. Restaurants à la carte ridicules, rien dans les assiettes et il s'agit de buffets déguisés. Par contre à l'asiatique le chef est devant nous, il ne peut donc servir un buffet et les portions sont bonnes. Les employés ont plein de bonne volonté mais la Direction ne semble pas les appuyer. Je comprends que vous aller me répondre que vous allez faire votre possible pour améliorer le tout mais ce n'est pas suffisant. Après plus de 80 voyages à Cuba, je ne vous donne pas plus de 3 étoiles. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Site exceptionnel, moins de 30 minutes à pieds de Playa Pilar en passant dans les dunes de sable qui est une des plus belles plage de Cuba. Pas de problème avec les chaises à la plage et à la piscine. Personnel très serviables et au devant des besoins.
Les points faibles
Site manque d'entretien, Direction n'est pas présente. Restaurant à la carte 1 étoiles, en réalité des buffets avec service et petites portions. Animateurs qui se cache et ne font rien, même pas été capable de faire le décompte le soir du jour de l'an.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-10
Cher Gaston , Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous regrettons vivement que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu. Concernant notre offre culinaire, sachez que nous mettons tout en oeuvre afin de garantir la qualité de nos offres car la satisfaction de nos clients reste essentielle. Notre souhait le plus cher est que le client hébergé dans notre superbe hôtel se délecte d'exquis plats cubains, et internationaux à notre très ample buffet, avec une myriade de plats à base de poulet, boeuf et porc qui sont à la base de la cuisine dite créole, très peu commune il est vrai de nos habitudes alimentaires même si nous savons que les voyages sont aussi synonymes de découverte. Nous sommes conscients qu'un entretien adéquat des parties communes est essentiel pour offrir un séjour confortable à tous nos clients et nous regrettons beaucoup cette première impression reçue. Le volume d'invités est très élevé et l'excellent travail de l'équipe chargée de maintenir l'hôtel dans un état impeccable n'est pas toujours visible. Bien entendu, nous avons transmis vos commentaires au service concerné et nous apprécions la possibilité d'amélioration que nous offre votre commentaire. Par ailleurs, nous nous réjouissons d'apprendre que l'excellente situation de l'hôtel, donnant sur Cayo Guillermo directement sur la plage, et son cadre splendide, ont été à la hauteur de votre attente. Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Semaine du jour de l'an 2020 décevant

, Laval, QC
2020-01-06
Les gens sont gentils bien qu'il manque de plusieurs choses. Nourriture un peu en bas de moyenne. J'ai été déçu de l'hôtel, l'entretient des chambres, la nourriture et l'entretient en général. J'ai été aussi déçu des piscine un peu trop froide. J'ai aimé le personnel en général et le transit entre hôtel et aéroport. endroit très sécuritaire et aucun moustique. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Danay travaille au restaurant de type buffet, elle est toujours souriante, et fraternise beaucoup avec les clients vraiment une perle !, J'ai bien aimé les spectacle de danse en soirée
Les points faibles
Manque d'oreiller, de serviette de plage, pas de cafetière dans les chambres, manque d'eau et manque d'eau chaude lorsqu'il y a des nuages. Salle de bain publique sans barrure vous devez tenir les portes.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2020-01-07
Cher Stéphane, Nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Iberostar et d'avoir pris le temps de publier votre expérience chez nous. Nous sommes conscients que notre hôtel n´est pas une nouvelle construction, et pour cela il est constamment révisé, entretenu, et choyé par tout notre personnel aimable et chaleureux qui veille dans les moindres détails à ce que toutes les installations soient parfaitement fonctionnelles et propres à tout moment pour assurer un excellent séjour à tous nos hôtes. Nous ne manquerons pas toutefois de transmettre à notre service concerné vos remarques pour leur considération immédiate. D´autre part, nous sommes enchantés d'apprendre que nos équipes ont été à la hauteur de vos attentes et qu'ils ont su vous faire passer un moment impérissable grâce à nos services ultra personnalisés. Nous ne manquerons pas de les féliciter de votre part. Nous vous remercions encore pour votre visite et nous souhaitons vivement vous retrouver parmi nous car notre but étant de satisfaire pleinement nos clients, jour après jour. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Belle semaine à Cayo Guillermo

, Montreal, HA
2019-12-22
D'entrée de jeu, il faut savoir que nous avons choisi une semaine de basse saison. Nous étions un très petit nombre à l'hôtel et malgré cela, nous avons apprécié notre séjour.
Le personnel en entier est super sympathique. Nous avions une magnifique chambre dans le bloc 9 avec une vue mer qui donnait directement sur la super plage pilar, quel bonheur. Nous avions droit à 3 restaurants à la carte que nous avons réservé dès notre arrivée. Restaurant japonais avec spectacle qui était délicieux, le seul hic est que nous avons manqué le souper langoustes ;( (du mardi soir), avoir su, nous aurions été voir le buffet avant! Nous avons aussi choisi le restaurant gourmet et le cubain qui étaient bons.
Le vin est passable, nous avons décidé d'acheter 2 bouteilles de vin à 2 restaurants à la carte. (22$ Rioja très bons). Si vous aimez le bon vin, il n'y a aucun endroit pour vous en procurer. Apportez quelques bouteilles avec vous.
La plage, n'est pas creuse, mais très jolie. Nous sommes allés à la plage Pilar à pied de notre hôtel. Il y a un chemin qui mène à la plage à gauche de l'hôtel, c'est assez facile, ayant une petite trail déjà là. Ça nous a pris 25 minutes à pied et la vue est magnifique. Que dire de la plage Pilar! Une plage à couper le souffle. Si vous n'êtes pas aventureux, prenez le bus à étage pour 5$ aller-retour. Ils font la location de chaises pour 2$ pesos ou 10 pesos pour 2 chaises, un palapas et 3 cocktails (ce qui revient à 9 pesos remis pour les cocktails, ça ne fait pas cher au final pour les 2 chaises et e palapas 1 pesos).
Les chaises sont très confortables, comparativement aux chaises bleues de l'hôtel qui donnaient mal aux dos. Il y a un petit restaurant pour ceux qui désirent manger un petit quelques choses.
Les soirées spectacles à l'hôtel sont bons, mais ne pas manquer le spectacle Horreur! Il est excellent, un gros WoWW!
La nourriture était très bonne, malgré le peu de personnes. Déjeuners, dîners et soupers étaient bons, c'est certain que nous sommes conscients d'être à Cuba, la variété y était, mais c'était un peu redondant mas bon.
Les cocktails et drinks étaient corrects.
Aucun mal de ventre rien, nada.
Salle de bains au lobby étaient impeccables.
Le jardinier du bloc 9 était gentil et je lui offrais les 2 boissons gazeuses qui étaient dans notre frigo à chaque jour. Il semblait bien apprécier cela. Nous avions aussi 2 bières chaque jour dans le frigo de notre chambre ainsi qu'une bouteille d'eau.

Voilà! C'est mes commentaires. Je vous recommande cet hôtel. Un petit hôtel parfait pour vous reposer. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-31
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que votre commentaire constructif. Notre but est d´atteindre la perfection afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Très bien

, Lévis, QC
2019-12-20
Endroit tranquille très petite plage mais à 15 minutes de Playa Pilar le genre de patios a la plage vraiment bien mer calme pour voir les poissons le wi-fi se rend à la chambre très rare à Cuba et bon choix au buffet,la meilleure hôtel que j ai eu à Cuba [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points faibles
Les haut parleurs portatifs devrait être interdit dans les hôtels
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-12-31
Cher Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel Iberostar. Nous attachons beaucoup d'importance aux remarques de nos clients et avons bien noté votre commentaire. Aussi, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous apporter cette qualité de service qui fait la réputation de notre hôtel et dont notre objectif est de l'appliquer au quotidien. Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous et de pouvoir faire votre connaissance à cette occasion. Bien cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Belle endroit de detende

, Mascouche, QC
2019-11-18
Belle accueil et endroit de détente , le site n est pas très grand et offre
Un beau petit lobby bar où les cafés sont exquis , le personnel est intentionné et merveilleux, la plage ou le deck est un endroit merveilleux pour la relaxation et la beauté de la mer , ont y a accès par 2 escalier, car le bord est un ancien récifs , drôle a dire mes les poissons sont juste la en-dessous des marches , l eau est limpide et surtout pas profonde
A quelques 15 min de marches ou de voitures (2 min) ont peu se rendre a la plage pillard , c'est un must , une des plus belles plage des caraibes,
J y allais chaque jour a pieds , soit par la route , le bord de plage , un peu rocailleux, beaucoup par bout , ou par la mer ,
C est cuba , ont se trompe pas , la bouffe soso, le buffet , correct
J y passerait pas 2 semaines , comme en republic ,
Le site n est pas très vieux, mais commence à manquer d amour, surtout le deck , [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Le personnel , les cafés et boissons , endroit relaxe , apres le show , c est silence partout La playa pillard
Les points faibles
Le buffet trop repetitif, le snack au bord de la plage ???,
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-11-26
Cher client, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous avons vraiment apprécié votre aimable témoignage ainsi que votre commentaire constructif. Notre but est d´atteindre la perfection afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Très belles vacances!

, St-Basile Le Grand, QC
2019-08-13
Nous avons eu du beau temps et nous avons profité de la plage paradisiaque. Le tour en catamaran vaut vraiment la peine. Seul négatif: j'aurais aimé qu'il y ait une vraie discothèque dansante et mettons sans enfant? Le staff est vraiment sympa et professionnel. Les Restos à la carte sont moyens, le buffet est meilleur parce qu'il présente un beau choix. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Buffet varié Plage avec boardwalk Propreté en général. Un lobby rassembleur
Les points faibles
Les toilettes du site son très utilisées et se salissent rapidement malgré les nombreux nettoyages dont j'ai été témoin. Discothèque: heu pas vraiment non.
Certifié
Réponse de l'hôtel, PR/Marketing, le 2019-08-22
Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de constater que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel Iberostar. Nous apprécions que vous nous ayez fait part de vos observations qui nous permettent de nous adapter au mieux aux exigences de nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau très prochainement. Cordialement, Quality Manager Iberostar Selection Playa Pilar

Très belle semaine ensoleillée!

, Saint Augustin De Desmaures, QC
2019-05-24
Bel hôtel. Personnel très sympathique et souriant. La plage est de toute beauté. Parfaite pour les amateurs de plongée en apnée. L'équipe d'animation était dynamique et toujours de bonne humeur. Nous avons adoré nos vacances. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
La plage!!! Trois restaurants à la carte par semaine. Ils étaient tous très bons. Le personnel serviable et amical.
Les points faibles
Pas de point faible.
Certifié

Insalubre

, Baie-Comeau, QC
2019-04-29
Arrivé le 16 avril en fin de journée et départ aussitôt le 17 avril. Cet hôtel manque de beaucoup d'amour. Salles de bain public malodorante, manque de papier, 2/3 salle de bain des hommes ont les urinoirs hors fonction. Transats couvert d'excréments d'oiseaux et il y en a peu pour un hôtel remplie au maximum, tout est sale, nul pas on peu poser les yeux sur qqchose de propre. Tout ce qui est vitré est sale et gras. Les draps de notre première chambre tachés de sang, les taies d'oreillers plein de maquillage, table de chevets sale de cernes qui part au mouchoir et eau, grande douche crasseuses et plein de poils et cheveux. 2e chambre, un peu plus plus propre mais la douche pas vraiment plus propre et surprise, au coucher du soleil de grosses fourmis entre par le cadre de porte patio! Le quai est mal entretenu, 1/5 planche à lâché ou sur le point de le faire, on a toujours peur de se blesser. Bref je ne recommande pas cet hôtel! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration

Belle région mais hôtel décevant

, L Ancienne Lorette, QC
2019-04-27
- Bien situé, à 5 minutes en taxi de la playa pilar, belle plage, il y a suffisamment d'espace ombre, l'idéal pour la baignade est de mettre des souliers d'eau mais très belle plage avec nature autour, on peut même y faire du snorkeling, un peu plus de douches de plage (qui fonctionnent) seraient bien, mais la plage constitue vraiment LE point positif de cet hôtel, même s'il y a le deck devant avec lits qui sont presque impossible à obtenir sauf en arrivant très très tôt.
- Hôtel totalement désorganisé au plan des services, ce qui occasionne des délais incroyables absolument partout! (réservation des restos, au buffet, à l'entrée du resto à la carte, en attendant le réparateur (donc pratiquement tous les jours comme tout se brisait!), pour avoir des 1$ pour le tips au lieu de billets de 10$, au lobby, au bar, pour les serviettes, pour les toilettes (la moitié était dégoutante et pour les autres soit il n'y avait plus de papier soit elles ne flushaient pas/manquaient des morceaux!!...donc forcément on attendait toutes en ligne pour la seule toilette "à peu près fonctionnelle")
- Pour ce type d'hôtel (qui se dit 5 étoiles alors que ce n'est absolument pas le cas), le manque de souci du détail ne pardonne pas (la décoration est questionnable mais outre cet aspect subjectif, tout (absolument tout) est à moitié réparé, à moitié lavé, à moitié peint, etc. (il y a des trous béants partout, des fils électriques qui sortent en plein milieu d'un mur déco, etc.), réparation approximative des allées/chemins, les lumières/accessoires entourant les allées menant aux blocs de chambres ressemblent à du mobilier de pénitencier (en béton gris).
- L'hygiène est questionnable
- J'ignore pour les autres chambres, mais pour la notre: fourmis au sol à notre arrivée (seulement trois et n'en avons cependant pas revus par la suite, coffre-fort brisé (réparateur nécessaire à notre arrivée à minuit!!), porte patio brisée, douche non fonctionnelle (pas d'eau du tout), drain bouché (bain de pieds pendant la douche avec cheveux qui remontent (pas les nôtres!) et tout ça à notre arrivée. Malgré les demandes de réparations, la porte patio et le drain n'ont jamais été réparés! [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
-Vue magnifique de la chambre -Propreté de la plage -Service pour les chaises longues à la plage (pas d'attente, pas de réservation nécessaire, ils s'occupent de tout (avec tip bien sûr)! -Site d'une taille optimale (tout est accessible)
Les points faibles
- La nourriture en général (température, variété, fraicheur, hygiène, manque d'organisation, etc) -Manque de confort des matelas -Manque d'organisation des services -Esthétisme des lieux, manque d'entretien, bris constants et réparations problématique
Certifié

Iberostar playa Pilar

, Lavaltrie, QC
2019-04-08
Beau séjour, beaucoup de palapas, chaises longues. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Belle hôtel, les employés sont gentils, activités à la piscine très biens, bien mangé
Les points faibles
Plage, on ne peut pas marcher, services à l'hotel Déficient, remplacer lumière n'a pas été fait, demande de réveil à 7:30 non fait ,pas d'oreiller de surplus·
Certifié

Très bel hotel pour Cuba!

, Drummondville, QC
2019-04-08
Les installations de l'hotel était très bien, quand même quelques réparations à faire malgré que l'hotel a seulement 3 ans.
La piscine et la plage étaient propre. La plage a beaucoup de place pour nager. Vous ne pourriez pas marcher le long des plages à ne plus finir comme à Varadero. La plage de cet hotel est intime. Ils ont aménagé un "boardwalk" pour accéder à l'eau que moi j'ai bien aimé.
Plusieurs enfants et familles sur le site, ce n'était pas tant un resort pour faire le party. [Détails]
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Restauration
Les points forts
Nous avons voyagé avec un bébé de 2 mois. Il y avait une dizaine de gros lits sous des toits qui étaient parfait pour le bébé pour le garder à l'ombre, autant à la plage qu'à la piscine. Vraiment super pour le bébé!
Les points faibles
La bouffe à Cuba n'est jamais excellente. Les restaurants à la carte ne vallaient pas la peine sauf le restaurant japonais. Il manque SOUVENT de papier de toilette dans les toilettes sur le site.
Certifié
pages : 1234

Cliquez pour
voir l'hôtel sur
Google Maps

Êtes-vous hôtelier ?

Copyright © Monarc.ca 2008-2022