Recherche

Recherche - République Dominicaine - La Romana - Luxury Bahia Principe Bouganville
Voir classement des hôtels à La Romana

Critique d'hôtel

Luxury Bahia Principe Bouganville
 Description
 Voir sur la carte

Luxury Bahia Principe Bouganville

3.863.863.863.863.86 (3.86)
Sur la base de 36 commentaires

Évaluation globale: #1 sur 8 hôtels à La Romana.
Rapport qualité/prix: #1 sur 8 hôtels.
Restauration: #1 sur 8 hôtels.
Plage(s): #6 sur 8 hôtels.
Vacances en famille: #7 sur 8 hôtels.
Couples: #4 sur 8 hôtels.
Célibataires: #6 sur 8 hôtels.
Âge d'or: #3 sur 8 hôtels.

Note détaillée 


Photos des voyageurs (3)

Photo de voyageur - Luxury Bahia Principe Bouganville Photo de voyageur - Luxury Bahia Principe Bouganville Photo de voyageur - Luxury Bahia Principe Bouganville

Commentaires de voyageurs

Tous
10
16
5
5
0


pages: 1 | 2

 Du luxe !!!

Très bel hôtel, excellent service, tranquillité, car 18 ans et plus, chambre très spacieuse et très propre. Beaucoup de chaise longue et de Palapas. Le site est petit donc tout est près. Quelques secondes de la plage, de la piscine ou du lobby ! Nourriture acceptable, mais c'est un petit site donc les buffets sont moins gros que d'autres Bahia Principe. La plage est belle et longue, mais l'eau de la mer est "brouille" car une rivière se déverse pas très loin du site mais nous le savions avant de partir. Vous avez accès à seulement 1 heure par jour pour le wifi et seulement du côté Luxury car du côté du Bahia il faut payer. L'hôtel par contre est loin de l'aéroport de Punta Cana, 1h30 d'autobus. Les spectacles sont très amateurs, mais si vous voulez vous relaxer pendant votre séjour c'est un magnifique endroit !!! Bon voyage !!
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Relaxation Luxe Grande Chambre Superbe piscine Service Chaleureux Tous est proche

Les points faibles
Plage Accès internet Pas beaucoup de choix dans les buffets

Vanessa Rodrigue Labrecque
Quebec, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-04-20 au 2014-04-27 (7 jours)

 Definately a 10

Beautiful, immaculately clean resort, catered to like royalty, ground are stupendous, great beach, friendly staff, small and quaint, definately a 5 star or more. We will go back for sure. Loved everything about this resort.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
size, staff, cleanliness, lots to do

Les points faibles
none

Lori Manning
Norwood, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-04-19 au 2014-04-26 (7 jours)

 La Romana LUXURY BAHIA PRINCIPE BOUGANVILLE

tout est très bien. la seule chose que je peux dire de négatif est que il y a amplement de chaises longue sur la plage mais un manque de palapa flagrant. on doit se lever à 7 heures le matin pour en réserver un sinon c'est une journée au gros soleil qui nous attends.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
le service et la qualitée

Les points faibles
manque de palapas et la plage qui est pas belle.... roches et eau trouble

Andre Prudhomme
Farnham, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-04-01 au 2014-04-15 (14 jours)

 Bouganville

Excellent rapport qualité/prix
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Endroit ideal pour se reposer. Rapport qualité-prix excellent 1519$/2sem. Restaurant Gourmet,El Pescador et Grill: tres bien

Les points faibles
l'entretien des chambres pourrait être fait avant 16:00h. Restaurant italien ordinaire.

Robert
Chambly, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-31 au 2014-04-14 (14 jours)

 Une semaine parfait

Une semaine de repos et tranquillité .
Excellent service, propre, et nous allons retourner.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Propriété , excellent service

Les points faibles
La mer

Lisa Cotton
St-Marc-Des-Carrieres, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-31 au 2014-04-07 (7 jours)

 Heavenly Experience

Newly built, very clean, with large appointed rooms and bathrooms. Service very courteous and prompt. There was nothing left to be desired.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Clean, great service, hot weather, warm and friendly personnel.

Les points faibles
None

Charles
Toronto, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-17 au 2014-03-31 (14 jours)

 Vacances du 17 au 24 mars 2014

Impeccable. En bonne compagnie. Tout un beau voyage. Une température parfaite, du personnel extraordinaire, la propreté. wowwww tout était parfait. Beau voyage. Je recommande cet hotel sans hésitation.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
La propreté, le service, la bouffe tout étaient excellent.

Les points faibles
La mer. L'eau pas clair et des algues.

Marc St Onge
Blainville, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-17 au 2014-03-24 (7 jours)

 Excellent

Beautiful resort,staff will do anything to please,clean rooms,lots to choose from at buffet,good food at ala cartes,but out of lobster when we ate at seafood restaurant,so much for seafood. All in all a nice place
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Staff,Grounds,Pool,rooms,food,all lovely

Les points faibles
Internet,only one free hour a day in lobby only,

Larry
Ottawa, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-12 au 2014-03-19 (7 jours)

 Apprécaition

Très bel hôtel, qualité supérieure et très propre partout sur le site.
Le personnel très attentionné et toujours prêt à rendre service. Ils se débrouillent assez bien en français.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
très bel environnement avec beaucoup de plantations colorées, chambres spacieuses et confortables, beau choix au buffet et restos à la carte

Les points faibles
Eau brouillée en face de l'hôtel, mais plus claire un peu plus loin, bruit d'une pompe sur un radeau

duizings g
Richelieu, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-10 au 2014-03-17 (7 jours)

 Luxury Bahia Principi- La Romana

Great place- definitely recommend
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Excellent staff, clean and beautiful gardens, management very responsive, excellent deal for quality you get.

Les points faibles
Beach is nice but water murky- they are working on it so may be better soon

Niagara Region
Port Robinson, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-03-02 au 2014-03-09 (7 jours)

 A beautiful, isolated resort

We spent two weeks in the resort. It is beautiful, the staff are wonderful, it is clean with good food. I would recommend staying on the Bouganville (adults only) side if possible. The rooms are bigger and nicer. The bathroom was spa-like. This resort has everything you want, gym, excursions, buffet a la carte restaurants and a spa.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
The service, the friendly and accommodating staff. The adults only side is quiet but has brand name alcohol and better food.

Les points faibles
The murky water is not what one expects in the Caribbean. The resort itself is 30 km away from the nearest town, so it seems isolated.

Wpg travleller
Winnipeg, MB
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-02-07 au 2014-02-21 (14 jours)

 GREAT WEEK AT THE LUXURY BAHIA

couldn't find anything wrong with this place....will def. be back
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Great resort, great food, great drinks especially the beer and most of all great staff....the buffet was the best always something new, Weds steak and lobster..nightly shows were good, overall had a very good week

Les points faibles
the beach is not that good

Tony Silva
Caledonia, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-02-10 au 2014-02-17 (7 jours)

 Appréciation de cet hôtel.

Notre séjour dans cet établissement a comblé nos attentes. Très bel hôtel luxueux au service très personnel et amical. Propreté irréprochable. La directrice de cet hôtel rencontrait les vacanciers pour échanger nos commentaires, grande disponibilité de sa personne. Personnel très gentil et affable.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
L'excellence du service, hôtel luxueuse, personnel très intentionnée, nourriture très bonne, piscine spacieuse et propre, chaises longues en grande quantité. Architecture paysager de grande beauté. Tous les soirs il y a un spectacle très divertissant.

Les points faibles
La mer parsemée d'herbages lors de notre entrée dans l'eau et tombe profonde après quelques pieds de distance donc il peut y avoir problème de crainte et de peur de la part des baigneurs. Le gymnase doté d'équipement désuet et non-climatisé.

Andre Seguin
Lavaltrie, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-27 au 2014-02-10 (14 jours)

 Semaine agréable

très relaxant et paisible
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
ideal pour le repos, couple, beaucoup de chaise sur la plage et à la piscine, petit site, pas de bateau moteur (bruit, odeur d'essence) sur la mer

Les points faibles
qualité de la mer mediocre (couleur, roche et algue), équipments nautique désuets.

Michel
Blainville, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-02-03 au 2014-02-10 (7 jours)

 Quelle déception!

A notre arrivée, nous étions très emballés. Le lobby est très calme et la chambre très belle. Les deceptions sont arrivées après. Au déjeuners, pour ceux qui veulent des œufs déjà préparés (omelettes, brouillés, durs), ils sont laissés dans des plats sur le comptoir (donc froids). Pour le buffet et le resto de la plage, les serveurs sont complètement désorganisés. Ce qui fait que c'est très long avant d'être servi (jus, boisson) et il faut toujours demander plusieurs fois. Ce sont toujours les mêmes plats qui sont servis au resto de la plage. Pour les restos à la carte, sur les 4, il y en a 3 où les entrées et les desserts sont de type buffet. La nourriture est quand même correcte. Pour la plage, il y a beaucoup de palmiers par contre l'eau n'est vraiment pas belle et avec algues. Dès qu'on a les pieds dans l'eau, on ne les voit plus. Rien a voir avec les autres plages des Caraïbes. Sur la plage, il y a énormément de mouches, ce qui devient très agaçant. Il y a donc aussi des mouches dans le resto de la plage et dans les chambres. Mon conjoint a été malade sur place et moi a la maison. 5 jours après notre retour, nous n'étions pas encore tout à fait remis. Ce resort ne valait pas les 1500 $ que nous avons payés. Il s'agit plus d'un 4 *.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Beau lobby Belle grande chambre ( et propre) Bar du lobby Spa extérieur Propreté

Les points faibles
Buffet (correct si hôtel 4*) Désorganisation du personnel Plage ( eau) Mouches Pas d'air climatisé dans le gym

Christine Leith
St Jean Sur Richelieu, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-28 au 2014-02-04 (7 jours)

 Stay at Lux Bahia Principe Bouganville

The hotel was beautiful, rooms lovely and the staff very pleasant and accommodating. Mario the mgr was awesome ,helpful and a pleasure to see him around the hotel so much making sure everything was wonderful for everyone.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Would highly recommend

Les points faibles
The pools were more appealing to swim in rather than the ocean.

Mary Southgate
Barrie, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-27 au 2014-02-03 (7 jours)

 Pas un 5 étoiles

Pour avoir séjourné l'année dernière au Excellence Cancun et autres hôtels du même genre au fil des ans, je peux vous affirmer que le Bouganville n'est pas dans la même catégorie.je me sentais comme dans un 4 étoiles à Cuba. Les infrastructures sont très bien maintenues et magnifiques,le site est très beau et bien entretenu. Cependant, la bouffe au Buffet était constamment froide,bacon pas cuit,accueil à l'arrivée était atroce ,qualité de la bouffe au restaurant à la carte étais ordinaire,manque de constance du niveau de service des serveurs à tous les endroits sur le site ,vers la fin de mon séjour, j'apportais mon café bu bar du Hall car nous avions toujours de la difficulté à se faire servir le matin,et la même chose au dîner . De plus, tous les restaurants à la carte sauf un sont sur le côté Bahia Principe, et à deux occasions nous étions assis à côté d'une famille avec de jeunes enfants. Me chose pour la plage,nous avions une section dédiée pour le Bouganville, mais les gens de Bahia utilisaient notre section avec le consentement de la direction. À quoi bon avoir payé un supplément au Bouganville!!!!

Finalement, plusieurs cas de tourista, dont moi et ma conjointe fut victime à la fin de notre séjour, je vous fait grâce des détails de mon vol de retour

Le personnel,de direction semble travailler fort, mais pas sur les bons points
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Propreté,beauté du site

Les points faibles
Buffet,restaurant à la carte,inconstance du personnel(serveur), accueil atroce

Jean-Yves
Gatineau, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-26 au 2014-02-02 (7 jours)

 Beautiful New Resort

The Bouganville side of this resort is for adults only but the events on the rest of the resort were open to everyone. We were very impressed by the cleanliness of everything and how new it all appeared until we found out this part of the resort had only been open for 6 months at the time of our visit. With this information, from a more critical view I would be concerned that this resort will get rundown very quickly since the repairs seem to be jury-rigged rather than fixed properly. An example of this was our toilet ran on so when I checked in the tank to see the problem I found that rather than replacing the mechanism inside a screw had been used as a "temporary" repair. The jacuzzi tub leaked because the jets hadn't been properly installed. With these problems and the fact that simple rules aren't enforced, such as people taking the sofa cushions out to the pool, I feel it won't take long for the resort to show its age. The food was very palatable with a good variety at the buffets. The a la carte restaurants were a change but not really a la carte as only one served the complete meal start to finish. For the rest, there was a buffet for the soups, appetizers and deserts; only the main course was served. Although there was a very simple dress code for these restaurants (long pants and a shirt for the men) this was not enforced. All the staff were friendly and courteous and did graciously accept tips but did not expect them which was a nice change from the tours which were tourist traps.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
The staff are friendly and attentive and graciously accept tips but do not expect them. The Bouganville side of this resort was only 6 months old so everything was clean and new.

Les points faibles
The tours are tourist traps (as usual) Repairs are often bandaids so the resort will run down quickly 3 of 4 restaurants are buffet for everything but the main course

Paul
Odessa, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-26 au 2014-02-02 (7 jours)

 Good Time

Nice spot. Food not hot. Beach water murky, but knew going in so no problem.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Excellent room, grounds

Les points faibles
do not know how to keep food warm at all.Free wifi does not exist

Rolston Steep
Mississauga, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-20 au 2014-01-27 (7 jours)

 Bouganville

premierement jai acheterde vous suite vue mer facture a lappui sur le billet electronique me suit rendu compte la bas suite face a la merce qui est tres different de ce que jai acheter de vous premier probleme beaucoup de personne malade donc ma femme du a la nouriture pas assez cuite viande rouge et fruit de mer animations cest nul cest un site pour personnes de 65 et plus cest un beau site chambres tres belle les jardins a revoir dans 10 ans restaurant se trouve au bahia principe reservation a la carte tres difficille a avoira 11 tout ferme ne le conseillerait pas personnelle sa cest bien cest vraiment pas un 5 etoile et ne le seront probablement jamais trop de chose a changer la mer est grise
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
belle immeuble proprete belle chambres bon personel

Les points faibles
mer grise nouriture trop de monde malade a cause de cela

Jean Guy Fleury
Granby, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-20 au 2014-01-27 (7 jours)

 Un hotel à 4* seulement

Le pavillon central est très éclairé (lumineux) avec beaucoup d'espace, doté d'un beau mobilier léger et d'une décoration agréable. L'ambiance sonore est feutrée et lorsqu'il y a de la musique elle est très agréable et variée. Salle à dîner est spacieuse et les tables bien espacées. Aménagement paysager est soigné avec un tres bel effet visuel; en somme c'est magnifique. La chambre est spacieuse, bien équipée et très belle. L'environnement général de cet ensemble Bouganville est paisible . Tout est surdimensionné pour obtenir l'effet de détente; on ne sent jamais qu'il ya trop de monde (sauf la picine qui est trop petite) .NÉGATIF: nourriture peu varié et assez ordinaire-
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Pavillon central très éclairé, spacieux et bien décoré. Salle à dîner spacieuse et tables bien espacées. Aménagement paysager soigné. Environnement paisible.

Les points faibles
Nourriture pas très variée et pas très appétissante- Piscine trop petite- Personnel de salle a diner manquait de direction. Verre à vin en plastique restaurant de plage - indigestion alimentaire lors de notre séjour

Michel Chevalier
Ste Adele, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-15 au 2014-01-22 (7 jours)

 Great Holiday

We were welcomed and had a great vacation. The staff were fabulous, as was our room and the common areas and beach and pool.
Everything is new and nice.
We hoped for entertainment at this resort, but had to go to the other resort. The a la carts were very good with the exception of the flies at the salad bar at Los Corales.
The beach BBQ was amazing.
We had a really nice time.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Great location, room, staff, pool,beach and overall property. We had a really good time.

Les points faibles
Too bad the bar closes at 11 p.m. and the lights are turned off. Food was good, but should be great. Need more entertainment.

managermom12
Toronto, ON
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-13 au 2014-01-20 (7 jours)

 Tres tranquille

bonjour,un hotel 5 étoiles,tout es parfais,mais tres tranquille!
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
le service (personnel)

Les points faibles
tres tranquille.

jean-marie martin
Montreal, QC
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-13 au 2014-01-20 (7 jours)

 If you are a senior

We landed in Punta Cana and it says on the website that it's a 45 minute drive to the resort which ended up being an hour and a half and after a 5 1/2 hour flight that was pretty annoying. The resort once we got there was pretty nice and the rooms were clean. Nothing special but good enough except the beds were really hard to the point where my wife's back was sore all the time. We are 33 and 30 years old and looking to have a good time when we are on vacation and there was really nothing to do. There was a beach volleyball court on the family side but the staff never had anything organized. There is nothing on the adults side to do at all which made for a boring vacation. We even walked over to the family side to see if there was anything going on or better music playing and there was nothing. There was music playing at the swim up bar that was elevator music. Many people complained to have it shut off but nothing was done. At the same time that was playing there was salsa music that wasn't much better playing on the other side of the pool. If you're in the pool or sitting at the swim up bar it's really annoying to hear. The resort advertizes 24hr alcohol but everything on the adults side closes at ten and the only place to get a drink is at the disco which is on the far side of the family side of the resort. You can't even get drinks brought to your room cause it would be extra charge once you deplete your three one ounce hard alcohol bottles. The beach was ok but more for people wanting to sit in the shade of the palm trees. The water is full of weeds so walking in is not something most people would want to do. The food was pretty good lots of different things to chose from. The a la cartes where all really good other people didn't like them but our food was good that we ordered. Unless you like to tip everyone that serves you your whole time there you won't get prompt service. We took care of the bartenders and maids and they gave us the best service you can ask for. We rarely tipped the buffet staff as there are so many and you would spend all your money and we had to ask for water to be served every time. The staff there has a real problem with english and communicating was tough at times some were ok but others mostly didn't know what we were ordering or asking for. Over all the resort was beautiful and we made our own fun but we would never go back. This resort is for seniors and older people that only want to sit in the shade and catch up on their sleep.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
The look of the resort

Les points faibles
No activities, music was bad, No internet in the room.

Jeramie and Hayley
Selkirk, MB
Commentaire pour l'hôtel Luxury Bahia Principe Bouganville
du 2014-01-10 au 2014-01-17 (7 jours)

 Over rated, 3 star at best in most areas

Just got back from a week at this resort and I can honestly say I would never go back. I have been to 4-5 star resort and it made this look 2 star in the service department. Don't get me wrong, this is a beautiful looking and laid out resort, but that's all secondary when the service staff is poor. We found front desk people to severely lack any English which makes dealing with issues hard, and some of the waitresses and greeters were very rude, and honestly unless you were dolling out big tips all the time nobody went out of their way to help you. Rooms were clean, but the maids have no set times so they come at all times of the say and dont knock and wait for an answer, they just open the doors and come right in, even with the DND signs on the door. Overall except for a few stand out pool bar tenders and one at the lobby bar, i wouldnt rate any others over a 2. The food is 90% buffet, even the a la carte restaurants just serve the main dish, everything else is buffet style and more catered to European travelers then Cdn/American. I found few meals that I really enjoyed because they prepared so early and baked everything to death under their heat lamps. Food quality I might give a 3, but unless you really love hotdogs, lunch meat and everything cooked in peppers again I say stay away. The lobby for the adults only side has no real entertainment, so its all back to the other adjoining hotel so there is no real point to booking with the Bouganville side as you have the same restaurants and a bigger buffet at the regular site. The pool is closed at 6 and unless you want to sit in the lobby and drink quietly or wait until 10:30 to enter the very scary "discotheque" there is absolutely no night life for the adults only side. Great resort I guess if your older and no desire to go out for the evening, unless to watch a very poor show in the main lobby, and if your looking for a nice beach or a place to swim in the ocean, definitely not the resort to choose. First night there we walked on the beach and it was littered with trash and cigarette butts and those continued the entire week. The water is plain dirty, you can see nothing once you step in it so snorkelling is a waste unless to take an offsite excursion. The beach is long but very narrow with all the trees so its more for people just looking to plop down in a lawn chair back off the beach and sleep or read. The pool is clean and lots of loungers, but for a ocean side resort, your paying just to sit at the pool. We had some other issues, but those were not the fault of the hotel, all air Transat. If you booked with air Transat DO NOT book their Catalina snorkelling trip, complete waste of money and we were lied too about how the whole day was to play out. The tour operators were very nice, but it was nothing like the woman at the hotel described. Also air Transat booked us on our return bus which was too small, and the bus operator rather then taking the direct route back to Punta Cana took s back into La Romana to offer us to shop (ths is not apart of the bus trip home and these guys get kickbacks from the town shops to do this trick) so a 1.5 hour trip took more like 2- 2 1/2. Overall I spoke to some who loved it on our trip, but more that had the same complaints if not way worse, I can say forsure i will never go back to a Biahia Principe or La Romana.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Beautiful looking and set up resort

Les points faibles
Very poor beach, water and nightlife. A friendlier more helpful staff could help a lot

Shane T
Oak Lake, MB
Séjour effectué du 2014-01-03 au 2014-01-10 (7 jours)

 New hotel with nice rooms.

Upon our arrival on Monday, December 30 we were given a room with an unbearable smell of some chemical substances in the room, bathroom and hall. In spite of the fact, that we asked the front desk to change of the room, only the next day afternoon we were transferred to another room without that smell.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Nice rooms.

Les points faibles
Staff knowledge of foreign language (English).

I.R.
Richmond Hill, ON
Séjour effectué du 2013-12-30 au 2014-01-06 (7 jours)

 Great Trip

The hotel was beautiful, very similar in design to the other Bahia Principes we have stayed at, in Punta Cana.

Staff were friendly, great bartenders and the activity staff always kept the party going. Bingo, water aerobics, dance lessons, putting contests, beach volleyball.....you could be as busy as you wanted. No pressure to join in if all you wanted to do was relax.

2 beautiful pools with lots of chairs and cabanas for shade. The larger one was loud with activity and music. For those that like it quieter, a smaller 'quiet' pool off to the side.

Food was good, lots of variety at the Buffet. The A la carte steakhouse was good too, we ate there twice.

Only disappointment was the ocean, but we knew that...resort is in a small bay, water not the aqua blue color and the beach didn't go on for very long, so if you like to walk, not far to go. Aside from water colour, The beach itself was nice, no seaweed, soft light brown sand, lots of beach chairs and palapas.

We enjoyed our vacation very much, and were sad that we had to go home.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Staff, cleanliness, food

Les points faibles
Water colour

T and P
Cobourg, ON
Séjour effectué du 2013-12-23 au 2013-12-30 (7 jours)

 Beau voyage

personnel super, nourriture très bonne, plage avec beaucoup de place pas besoin de courir le matin pour avoir un palapa ou une chaise.
seul petit problème, eau brouillée et pas de vague pour s'amuser
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
personnel de qualité, propreté

Les points faibles
eau brouillée, mais belle plage

Claude M.
Séjour effectué du 2013-11-24 au 2013-12-08 (14 jours)

 Nice Beach

This was a nice quiet resort. We found the sales people to buy Bahia preferred customer packages were over bearing and found we avoided area's of the resort because we knew where their main area's were. The beach was beautiful, the rooms were clean although towels, mini bar... needed chasing daily to be replenished. The food was good, we enjoyed being able to book our a la carte's all at once, however it was difficult to get a reservation yet we saw night after night empty restaurants. The major down fall is that we paid for (in our package) an upgraded room that included a 20 min massage each and 3 cigars. No one at the resort knew anything about it.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
the beach was beautiful and quiet

Les points faibles
we did not get the services in the package we paid for

Clarke's
Grimsby, ON
Séjour effectué du 2013-12-01 au 2013-12-08 (7 jours)

 Vacances réussies!

Gens très amicaux, très à l'écoute. Magnifique plage, bonne bouffe, très bel hotel, bien entretenu.
En général, nous avons très apprécié notre voyage.
  • Chambre
  • Qualité-prix
  • Réception de l'hôtel
  • Plage(s)
  • Situation géographique
  • Salle de bain
  • Personnel
  • Propreté
  • Services affaires
  • Restauration
Les points forts
Plage, hotel magnifique, courtoisie.

Les points faibles
Les chambres sont très propres, mais il semble que l'hotel ne posséde pas d'aspirateurs, donc les tapis des couloirs ne sont pas impeccables. Pour trois des 4 restaurants à la carte, j'aurais préféré que la formule soit "service complet assis".

Jean Pierre Mcneil
Laval, QC
Séjour effectué du 2013-11-25 au 2013-12-02 (7 jours)


Légende

Évaluation de l'hôtel

  • Éviter à tout prix
  • Pas à la hauteur
  • Pour mon argent
  • Plus pour mon argent
  • Endroit de rêve

Échelle de popularité Monarc.ca

L'échelle de popularité Monarc.ca (#1/15) classe tous les hôtels d'une même destination en fonction du nombre de notes reçues sur 5 et du nombre total de commentaires.

Publicité

#1 à/au La Romana

Rapport qualité/prix

Luxury Bahia Principe Bouganville

Luxury Bahia Principe Bouganville

La Romana


36 commentaires


Restauration

Luxury Bahia Principe Bouganville

Luxury Bahia Principe Bouganville

La Romana


36 commentaires


Plage(s)

Be Live Canoa

Be Live Canoa

La Romana


33 commentaires


Vacances en famille

Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus

La Romana


33 commentaires


Couples

Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus

La Romana


33 commentaires


Célibataires

Viva Wyndham Dominicus Beach

Viva Wyndham Dominicus Beach

La Romana


79 commentaires


Âge d'or

Iberostar Hacienda Dominicus

Iberostar Hacienda Dominicus

La Romana


33 commentaires

Publicité

Publicité



hotel, city, contry